boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 MARTIN + les fleurs du mal
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/06/2018
Messages : 86
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: MARTIN + les fleurs du mal Lun 25 Juin - 19:01 ()
Martin Samaël Langelier
par toi je change l'or en fer et le paradis en enfer
Human name Son nom, il est strident d'ironie, il crie l'hypocrisie de quatre lettres assassines insidieusement insérées parmi d'autres. Langelier, comme pour constamment lui rappeler l'être déchu qu'il est.
They call me La banalité, l'indifférence, pas vraiment d'ipséité, triste reflet du gamin dont il a dérobé l'enveloppe. Martin.
laughter lines Le bel âge, il parait, la jeunesse sur les traits et la vigueur dans le corps, le sang chaud qui attire les demoiselles. 21 ans qu'il ne fait malheureusement pas, au plus grand dam de Samaël.
moneymaker Il accueille, mais surtout surveille de sa tour de guet tout ce qui entre et sort de l'Eden Palace, dissimulé derrière une coupe de cheveux soignée, une étiquette à son nom et un encart de bienvenue. Tout, que ce soit humain ou pas. Que ce soit légal ou pas.
heart like that Samaël n'a clairement pas le temps de s'encombrer de quelqu'un, ou même de le feinter. Les histoires sans lendemains ne sont pour lui que de factices exutoires. Les affaires avant tout.
Sex on fire Les femmes, ces ensorceleuses, ces ravageuses, à son plus grand regret. Il a fait l'erreur, il y a des années de ça, de faire confiance à l'une d'elle. Plus jamais.
Blood lines Fils unique d'une mère brutalement arrachée à sa famille par la maladie, disons que depuis la mort de son père, furieusement tué par Samaël, Martin est orphelin.
society Le démon est fait pour l'or et la victoire, toutefois il doit bien se contenter de ce que son hôte lui a légué : c'est à dire pas grand chose. Cela dit, qu'importe, quand en réalité on possède absolument tout ?
home address Il fait croire à tous ces misérables humains qui trafiquent avec lui quelques grammes de cocaïne qu'il se contente d'une chambre de bonne à l'Eden Palace, situé dans le 8e. Quelle n'est pas leur surprise lorsqu'une fois invités dans sa "piaule" pour un échange quelconque, Martin leur ouvre les portes de la plus grande suite de l'Hôtel avant de leur briser la nuque.
theme song No church in the wild, de Jay-Z & Kanye West.
demon name Il retentit comme un coup de fouet fendant l'air, inspire le respect et l'autorité. Samaël, ou le venin de Dieu, le chevalier de l'enfer.
for centuries Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vieux que toi.
this is gospel Samaël est un de ceux de la haute sphère, un de ceux qui donnent des ordres. Commandant des armées, c'est lui qui rendra aux démons ce qui leur est dû.
atmosphere Nulle terre sans Guerre.
Bal des pendus
la lune perd l'argent de son teint clair et blanc, la lune tourne en haut son visage de sang
Les nuages n'avaient jamais été aussi noirs et l’atmosphère aussi lourde dans les cieux qu’en ce jour. La cité d’argent ne brillait pas. Non, pas aujourd’hui. Lucifer était à la tête du cortège, Samaël, Michaël et Gabriel tous trois emboîtant ses pas vers le trône de leur Père, le tout puissant. Ils surent tous où s’arrêter, s’inclinèrent en guise de salut. Dieu ouvrit ses bras, les paumes vers le ciel, posture annonciatrice d’un grand discours, et il commença à faire l’éloge de sa toute nouvelle création. Le ton était retentissant de fierté, retentissant d’amour et d’égocentrisme à la fois. Adam, le tout premier homme, celui qui verrait naître le reste de l’humanité. Ces nouvelles créatures à servir et chérir, à couver et préserver quoi qu’il en coûte. Ces petits êtres chétifs à guider dans le chemin de la foi le temps de leur existence fugace, en ne les détournant jamais de ce qu’il qualifiait être le bien. "Prosternez-vous devant Adam." C’était un ordre, n’est-ce pas ? Alors Samaël n’eut pas réellement le temps d’y réfléchir. Un de ses genoux fléchit, l’autre vint rencontrer le sol froid de l’antre gigantesque. Le silence régnait, pesant. Il essuya brièvement du regard ses comparses, à sa droite et sa gauche, mais ses prunelles restèrent fixées sur son ami Lucifer. Pourquoi n’était-il pas à genoux ? Pourquoi refusait-il d’obéir ? Les sens de Samaël s’affolèrent. Il commençait à sentir le mauvais augure s’envoler vers eux : ce jour allait marquer au fer rouge sang l’histoire de la cité. "Je suis fait de feu et lui d’argile, je ne m’agenouillerai pas devant lui." La voix grave de Lucifer déchira l’air, Samaël put y déceler le ressentiment brûlant provoqué par le sentiment de trahison. Il vit aussi dans le regard de leur créateur la déception, entremêlée à quelque chose qui s’apparentait au péché de la colère.  "Michaël. Je condamne Lucifer à l’exil." Samaël observa ses frères se désunir avec violence. "Samaël. Ne me déçois pas." Samaël vit Lucifer chuter dans une cage en enfer.

Lilith, était belle, délicieuse. Était-ce de l’amour, pur et innocent comme celui qu’il avait pu avoir pour son Père ? Samaël n'en était pas vraiment sûr, tout comme, depuis la disparition de Lucifer, il avait des doutes tus à propos de la légitimité des humains. Le déchu avait peut-être raison, dans le fond. Les hommes étaient insipides, benêts, toujours l’air hébété, et surtout, ils étaient mauvais. Samaël l’avait constaté avec un dégoût certain à plusieurs reprises. C’était… Injuste. Lilith était corrompue. De cela, il était sûr. "Samaël. Tu sais très bien que tes idéaux sont plus proches de ceux de ton ami Lucifer que de tes infidèles de frères. Si tu rejoins notre cause, nous construirons un empire ensemble, je te le promets.". Mais son parfum l’enivrait, et sa voix le berçait. L'amour. La rébellion qui chuchotait dans son cœur ne tarda plus à devenir un cri sourd et la cité de Dis déplora un nouveau fratricide lorsque deux cavaliers d'argent vinrent le faire chuter. "Nous avons été prévenus par Lilith du plan que tu élaborais pour renverser notre Père. Nous te pensions plus intelligent que cela, Samaël. Tu portes bien ton nom. Le venin de Dieu." Samaël aurait simplement pu finir en enfer. Mais de ce mensonge éhonté, craché pour des histoires de pouvoir à Dis ou des histoires de clémence venant des cieux -la vérité resterait hors de sa portée, Samaël passa à son tour huit cents ans prostré dans une des cages de l’enfer. Il aurait dû le savoir. L'amour n'est que tromperie. Pas la destruction. Et ainsi naquit le Samaël nourri de révolte et de rancoeur.
de sang et de lumière
à son appel ardent l'épouvante s'abat, sous sa main qui frémit, en ses desseins féroces, pour aider et fournir aux massacres atroces, toute matière est arme, et tout homme soldat
caractère charismatique ; manipulateur ; calculateur ; orgueilleux ; exigeant ; intelligent ; rancunier ; violent ; excessif ; jaloux ; autoritaire ; loyal ; inflexible ; insensible ; imprévisible ; irascible ; froid ; adepte de l'humour noir ; observateur ; instruit ; sarcastique ; franc ; valeureux.
anecdotes Samaël s'est découvert une passion pour un jeu de stratégie créé par les humains : les échecs. S'il méprise grandement ces petites créatures fébriles, il doit bien reconnaitre que ce jeu de réflexion est une invention et un passe temps remarquables dans lequel il excelle. C'est presque comme la guerre, les échecs. Il faut savoir avoir dix coups d'avance sur l'adversaire.

Dans le même registre, le démon sait apprécier l'art, la littérature et la culture des hommes. Les grands auteurs, musiciens et peintres lui inspirent beaucoup de respect. Il regrette grandement n'avoir pas pu en convertir quelques-uns.

Martin est chétif, Martin est frêle, Martin était de ceux qui étaient incapables de faire face à l'oppression : tout le contraire du démon. Samaël exècre le corps dans lequel il s'est retrouvé, exècre l'image qu'il renvoie à ses pairs et a gaspillé beaucoup d'énergie à re-discipliner les membres de ses troupes.

Samaël, derrière ses airs de dealer à la sauvette, est en réalité le grand parrain de la mafia Parisienne et trafique toutes sortes de substances illicites, voit tous les jours défiler sur son bureau de nouvelles merdes prêtes à pourrir les entrailles des hommes. Mais lui, en dehors de la clope qu'il trouve étrangement relaxante, n'a jamais rien touché de sa marchandise. Pas comme ces connards de Russes.

Il y a un décalage assez frappant entre Martin et Samaël que ce dernier n'a aucunement envie de cacher. Martin a les traits doux, délicats et enfantins, les yeux tristes et profonds. Samaël a une élocution particulière, un peu précieuse, digne d'un vieux démon, des gestes bruts qui ne collent pas à son allure et des regards brûlants figés sur un visage froid comme le marbre.

Etrangement, le démon éprouve une certaine sympathie pour les animaux, notamment les chiens dont il respecte la loyauté. Il en possède d'ailleurs deux qui lui répondent au doigt et à l'oeil, un Staffordshire Bull Terrier et un Rottweiler, à qui il donne parfois les restes de ceux qu'il tue dans l'enceinte de l'Hôtel. Samaël ne les exhibe pas constamment et ils ne sont pas particulièrement agressifs, mais mine de rien, les deux bêtes lui apportent de la crédibilité auprès des hommes.

Il ne supporte pas deux choses en particulier : la défaite et la déloyauté. Il a des principes et des valeurs bien arrêtées, alors si vous vous êtes engagé à ses côtés et que vous n'êtes pas à la hauteur de la place qu'il vous a octroyée, cela peut le mettre dans des états de férocité intenses. Dans ces moments là, un conseil : laissez-le seul. A contrario, il saura récompenser comme il se doit ceux qu'il estime le mériter.


not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Samaël, il te vole l'espace de quelques jours ce qui fait de toi un être exceptionnel. Ton ou tes pouvoirs, il te les draine pour que tu te retrouves en position de faiblesse dans ton propre jeu, alors que tu pensais enfin t'être élevé contre lui. Mais surtout, Samaël, il est littéralement capable de jouer avec tes nerfs. Te priver de tes sens ou de te torturer d'un simple coup d'oeil. Ses iris tranchantes comme des couteaux affolent tes nerfs et toutes tes blessures se rouvrent en même temps. Une pluie de lames aiguisées s'abat sur toi, de l'or en fusion coule sur ton front. Ta tête n'en pourra plus de supporter tant de douleur. Tu le supplieras de te tuer afin de cesser le calvaire.
Arme Nul besoin d'arme particulière quand une légion de démons et une ribambelle d'humains dispensables sont à vos ordres.
Loyalty Samaël n'a confiance en personne si ce n'est en lui-même et en Lucifer. S'il est effectivement pour la suprématie de son sang envers et contre tout, ses semblables l'indiffèrent et les pertes ne sont pour lui que des sacrifices nécessaires. L'ancien régent, feu un ami, est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes.
What you know Ange déchu, Samaël sait énormément de choses, et avant tout, sait où chercher les informations, sait démêler les calomnies des vérités. Les Dieux sont de retour chez les hommes, cela est une certitude. Les anges et les démons foulent la Terre simultanément ? Tout est forcément lié. Il se doute bien que ces anges, ces sacro-saint sauveurs de l'humanité, ont forcément posé un pion sur l'échiquier en douce et il sait quelle brèche infiltrer pour un bel échec et mat.
Let's play Paris est son champ de bataille. Paris sera sienne un jour. Paris sera la nouvelle cité de Dis. A la guerre comme à la guerre.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? S'il n'arrive pas à lui retourner le cerveau ou à lui soutirer les informations qu'il convoite, c'est simple : il trouve un moyen de le buter.  
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? S'il ne lui apporte pas de fric ou de valeur, s'il n'a rien de pertinent à tirer d'entendre ses lamentations, rien qui lui permette de faire évoluer sa stratégie ou d'abattre les bonnes cartes, il le bute Samaël sourit froidement et, glacial, demande poliment via la rhétorique s'il peut prendre congé.
Que penses-tu de la révélation des dieux ? Ils ne savent pas se tenir. Ils se mêlent de tout. Insupportables. Cela dit, ils ont cette ambivalence manichéenne et cet orgueil absolument somptueux à voir qui font qu'ils sont intéressants. Surtout, ils pourraient s'avérer être utiles. De ce qu'il a pu distinguer, il y a ceux qui se battent auprès des anges, et il y a les sauvages, les loups enivrés par leur liberté soudaine, qui jusque là font cavaliers seuls. Ceux-là, ils sont pour lui.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Les anges, les templiers, pour lui c'est la même merde. Des fauteurs de troubles qui se déguisent derrière de bonnes intentions artificielles, alors qu'au fond, ils le savent très bien, leur âme est tout aussi noire et corrompue que celle des démons. Alors, le jugement de Samaël envers les templiers est le même que pour ses alter ego célestes. S'il ne parvient pas à rallier le membre de l'ordre à sa cause, ni à lui faire cracher ce dont il a besoin, vous connaissez la suite : il s'arrangera pour le buter.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Ce qu'il a ri, Samaël, quand il a entendu qu'une bombe avait malencontreusement explosé lors de la fameuse convention du grand départ. Ils étaient presque touchants, ces révolutionnaires, à tenter de se justifier par tous les moyens, à invoquer le coup du sort. Cela dit, le Baron de la Guerre les remercierait presque en personne pour ce magnifique chaos dont ils ont fait cadeau à son camp.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Samaël a faim de victoire, il a cet appétit insatiable pour la puissance et la gloire. Il aime contrôler  le monde et le façonner au gré de ses envies. Néanmoins, il n'a pas fondamentalement soif de pouvoir, dans le sens où il ne s'estimera jamais plus légitime que Lucifer à la tête de la cité. Samaël n'a nul besoin de putsch, de roublardises ou de démonstrations de force pour imposer ses idées : il gagne le respect pour qu'on les accepte ensuite. Mais ça demande un peu de temps. S'il le pouvait, la première chose qu'il ferait serait de renverser le régime actuel pour remettre sur le trône le seul qui devrait y avoir droit, et poursuivre, comme prévu, le tortueux chemin de l'apocalypse.  
Et le maire, t'en penses quoi ? La discrétion de cet homme à la gueule grande ouverte n'est sûrement pas une de ses vertus, Samaël n'est pas dupe : un Dieu se loge dans ce corps là. Le démon surveille le Maire du coin de l'oeil, apprécie le fait que sa notoriété fragile approfondisse le clivage parmi la population de la ville. A l'heure actuelle, Samaël ne le craint pas particulièrement, même s'il sait très bien que tous les Dieux ne jouent pas dans son camp.
Who were you ? La chance n'est pas juste. Dieu n'est pas juste. Martin se le murmurait souvent, entre deux sanglots, la tête enfouie dans sa taie d'oreiller trempée de larmes et tâchée du sang qui s'écoulait de son arcade, de son nez, de sa bouche esquintés par les poings de son père. A l'aube du décès de sa mère, dévorée par le cancer, il avait tenté d'être compréhensif envers son géniteur, déjà de nature fragile. Il préférait se dire que les insultes, les cris, les tirades accusatrices étaient l'expression d'un deuil lourd et suintant de peine. Puis il comprit, à force de brimades, de bouteilles de whisky fracassées sur le crâne que c'était de la haine. Que son père ne s'en remettrait jamais. L'âme abimée, il se complaisait davantage dans la solitude et ses rêves d'aventure que dans les mondanités. Entouré d'amis triés sur le volet, à l'école, le plus souvent, on le dévisageait. Les professeurs simulaient de ne pas voir les stigmates qui marquaient la peau et le regard du garçon. Mais Martin tenait debout, ployait mais jamais ne se brisait. Martin ne s'accrochait qu'à cette ténacité sous jacente, cette chimère de liberté qui l'attendait au bout du tunnel et cette rage de vivre latente dont il ignorait l'existence même. Et Samaël vint, ôtant à Martin tout espoir d'un jour briser les fers de sa prison de chagrin.
The past Le peu de personnes dont Martin s'était entouré de son vivant ont rendu un grand service à Samaël en s'éloignant d'eux-mêmes. Le temps est trop précieux pour être gâché en frivolités : le démon n'aurait jamais eu la patience d'entretenir des relations illusoires avec les proches de son hôte. Après qu'il ait tué cet impie qui avait osé lever la main sur lui les premiers jours du grand retour, en plaidant un premier temps l'accident, la rumeur a vite couru qu'en réalité, Martin avait vrillé puis massacré son père. Après tout, tous ignoraient ce que les disparus pussent avoir vu ou vécu durant cette interminable année. Mais face à tant de nonchalance, presque terrifiante, face à un Martin ostensiblement transformé par -ils le pensaient- ce crime impardonnable, les amis et la famille ont préféré couper les ponts, l'abandonner à nouveau. Culpabilisez. Qu'importe.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo appelez moi jade  huhu
âge j'ai 22 ans mais IRL j'en fais 16 je crois  
Comment as-tu trouvé le forum ? je me suis perdue sur bazzart et le prophète est venu me trouver  :muchacho:
Qu'en penses-tu ? pour le moment vraiment, rien à dire, je suis faaa(...)aan de l'univers et c'est ce forum qui m'a donné envie de recommencer à rp donc de l'amour en barres sur vous  keur  :cutipie2:
Feat. jake cooper  
crédits avatars par soleil & odistole
what else ?  :grumpy:  


Dernière édition par Martin S. Langelier le Lun 2 Juil - 22:43, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/06/2018
Messages : 86
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Lun 25 Juin - 19:02 ()
Dans l'obscurité j'avance au clair de ma plume
les montagnes toujours ont fait la guerre aux plaines
red dead redemption
Y'a mort d'homme car j'ai plus de coeur, les fleurs fanent y'a plus de chrysanthèmes

PARTIE I

"Où est-ce que t'étais parti, espèce de sale petit merdeux ? Un an tu t'es barré, ingrat de merde !" C'était étrange. L'air dégoulinait les relents d'alcools forts, l'haleine de ce type qui lui hurlait dessus empestait le tabac froid. Ces odeurs alourdissaient l'atmosphère. Le corps de Martin était là, les bras ballants dans l'entrée de la maison, immobile, les iris figées au sol. "Tu m'écoutes quand j'te parle, sale putain d'gosse ?" Il fallait juste que les connexions se fassent, que le démon se saisisse de sa nouvelle situation le temps d'un instant. Un adolescent, donc. Génial. Samaël releva la tête, balaya brièvement la maison de ses tous nouveaux yeux. L'autre mécréant n'arrêtait pas de cracher des insalubrités de sa voix rauque et éraillée, son énervement semblant aller crescendo à l'indifférence du garçon. "Je me calmerais immédiatement, si j'étais toi." Glacial. Un silence peint de stupeur s'installa entre les deux hommes. Le père Langelier fit un pas en avant, le regard embrasé par un courroux incontrôlable. Il attrapa son fils par le col de son t-shirt et leva le poing vers lui. "J'vais t'apprendre les bonnes manières, moi !" Et les phalanges vinrent s'abattre sur le visage pâle et immaculé de l'enfant. Samaël avait-il vraiment eu mal ? Non. Mais la rage s'empara de lui à la vitesse de la lumière et il ne vit plus que du rouge. Ses mains fébriles attrapèrent avec force les avant-bras de l'homme, ses pupilles se plantèrent dans les siennes, destructrices, grandement satisfait de la lueur de peur qu'il pouvait voir naître au fond de ses orbites. "Je t'avais pourtant prévenu. Pourquoi faut-il toujours que vous n'en fassiez qu'à votre tête, vous, les humains ?" Ses paumes se resserrèrent davantage autour des membres qu'il tenait fermement, les os se brisèrent sous la pression, les cris de douleur firent écho. Le vieux Langelier s'époumonait et suppliait son fils de le lâcher, invoquant les sentiments, l'amour, le pardon. Foutaises. "Je n'ai que faire de tes boniments." Samaël libéra finalement ses prises, et il ne put retenir le rire cynique qui s'échappa de son gosier à la vue de cet animal à genoux, horrifié face à ses avant-bras inertes, tombants comme deux morceaux de viande sans muscles. Martin, j'aurais aimé que tu puisses voir cela. Le démon fit un pas, Langelier recula tel une proie. Il le guida dans cette danse macabre jusque dans là cuisine, jusqu'à ce qu'il heurte un mur. Il attrapa le couteau le plus aiguisé qu'il trouva, s'agenouilla face au père de son hôte et un rictus taillé à la lame de rasoir s'étira sur son visage. "Veux-tu vivre ou mourir ?" Avant même que le malheureux ne puisse lui répondre, Samaël usa de son don des cieux et fit grand jeu de son système nerveux. La bête de chair beuglait, beuglait, beuglait, encore et encore.  "Arrête ce calvaire, je t'en supplie !" Samaël cessa la torture, sourit, attrapa l'homme par les cheveux et feinta d'être peiné. "Très bien. C'est toi qui l'a demandé." Et le couteau vint sans interruption percer la panse, l'hémoglobine chaude s'écoulait à flots sur le carrelage, et  la vie quitta les lieux, montée au ciel dans un soupir.

Martin plaida la légitime défense d'une voix cristalline et de deux yeux tristes. Un des policiers avait vomi en arrivant sur la scène de crime, en tombant sur les morceaux d'intestins qui tapissaient les murs. Tout le monde savait qu'il n'y avait pas seulement eu défense mais aussi offense. Mais tout le monde savait également que son Père lui faisait vivre un enfer. La seule chose qu'ils ignoraient, c'était d'où Martin revenait. Alors on préféra abandonner.

C'est parfait.  

PARTIE II

Samaël faisait les comptes du jour dans sa grande suite de l'Eden Palace, lascivement étendu dans son fauteuil en cuir, une cigarette au creux des lèvres. La drogue. Le strip. Les putes. L'alcool. Quelques organes à droite à gauche. Toutes ces choses transformées en de belles coupures, c'était si simple. Soudainement, quelqu'un frappa à la porte et celle-ci s'ouvrit sur un de ses sbires qui fit quelques pas vers lui, presque timides. Visiblement excédé, le chevalier des enfers se redressa lentement et fit face à son soldat. "D'ordinaire j'aime mieux que mes invités me laissent le temps de dire que je suis disponible avant d'entrer, donc j'espère pour toi que c'est important." Il lui fit signe de s'avancer, le démon inférieur s'exécuta et vint s'enraciner non loin de lui, respectant la distance de la hiérarchie. "Je viens vous prévenir de quelque chose qui se prépare. J'ai entendu Kolam dire à ses régiments que vous n'étiez désormais plus à la hauteur d'être commandant du fait de votre corps. Quelque chose va voir lieu, j'ignore quand, mais... " Samaël lui indiqua de se taire d'un bref geste de la main, les paupières closes. Un soupir las accompagna la fumée noire de sa cancéreuse. Ils étaient fatigants, eux aussi. Cette énergie, il n'avait objectivement pas le temps de la dépenser à traquer les traîtres parmi les siens. Mais ceux-là ne lui laissaient pas le choix. "N'en dis pas plus Melhaer, tu peux disposer. Je m'en occupe." Il enroula un élastique autour de toutes les liasses de billets grassouillettes, les disposa dans un coffre scellé, puis convoqua Kolam et les armées incriminées. A vrai dire, il avait déjà eu vent de ce retournement de veste, mais jusque là, il n'y avait pas prêté une grande attention. Samaël connaissait sans exception tous les démons à sa solde, ainsi que leur rôle. Aucun n'allait lui échapper.

Le baron de la Guerre irradiait de prestance et de puissance face à ses sujets, à qui il avait préalablement demandé de mettre un genou à terre, proprement en rangs. L'aura noire émanant de son tout petit corps ne présageait rien de bon. Il faisait des allers-retours dans la pièce, lents mais rythmés comme la trotteuse d'une montre, mimant de réfléchir. Puis il appela Kolam. Le patron posa une main d'abord avenante sur l'épaule de son officier et un faux sourire vint s'imprimer sur ses traits. "J'ai cru comprendre que tu t'inquiétais pour moi, Kol." A mesure que ses mots tranchants défilaient, sa poigne vint finalement trouver la nuque du démon et il le força à se mettre à genoux. "Que tu t'inquiétais de ma crédibilité à cette place que j'occupe pourtant depuis des siècles. Très bien. Je suis prêt à te la laisser, si c'est ce que tu désires. Mais sache que pour être un bon commandant, la loyauté des tiens sera la chose la plus précieuse que tu auras entre les mains." Ses iris n'étaient plus bleues mais aussi noires qu'une nuit d'hiver. Kolam ne parvenait pas à parler, seulement à gémir, tant sa gorge était comprimée par les serres de son supérieur. Le regard de Samaël se dirigea à nouveau vers l'assemblée qui leur faisait face, tétanisée, interdite. La voix du démon se fit plus caverneuse. "Régiments, suivriez-vous Kolam jusque dans la mort ?" Et il les tortura tous. Pendant dix minutes, il tortura tous les infâmes traitres à leur commandant. Ceux qui étaient prêts à se retourner contre lui pour avoir un peu plus de pouvoir. C'était dégoûtant, déshonorant. Ils mugissaient, braillaient. Certains se roulaient au sol, certains étaient à deux doigts de s'arracher les yeux. En définitive, à l'unissons, ils finirent par glapir de tuer celui qui était à l'origine de tout ça, mais de les épargner. "Kol, il semblerait que toi non plus tu n'aies pas l'étoffe d'un chef." Les cervicales cédèrent, les yeux du malheureux se révulsèrent, et Samaël termina cette affaire en lui arrachant la tête. Non, la guerre n'est point débonnaire.

Bon retour à Dis.  

PARTIE III

"Samaël, rejoins-moi." Cette voix, ces notes particulières, il les auraient reconnues entre milles. C'était son frère d'armes Lucifer qui l'appelait. Lucifer était de retour et il le réclamait. Une sensation désagréable traversa alors son échine : la culpabilité. Avait-il trahi son ami en décidant de plus ou moins se ranger du côté de Bayemon, feu le temps où celui-ci était à la place de Malphas ? Le renversement du régent originel fut une des premières situations dans laquelle Samaël s'était senti démuni, durant laquelle il n'avait pas su anticiper la meilleure solution. Il avait pris la décision de ne pas faire d'éclats instinctivement, et ça ne lui ressemblait pas. Pas lorsque de la stratégie était en jeu, et surtout pas lorsque quelqu'un à qui il avait juré loyauté était impliqué. Mais il n'avait pas su réagir comme il l'aurait voulu. Il se rappelait de son ami, jeté de force dehors par un bouquet de démons inférieurs. Il se rappelait avoir croisé son regard éclaboussé de carmin et lui avoir demandé pardon sans l'avoir formulé verbalement. Oui, Samaël, ce grand démon au coeur noeud de vipères, connu pour son inflexibilité, avait culpabilisé. Cela dit, plus l'idée que Lucifer était de retour afin de reprendre ses droits germait dans son crâne, plus la galvanisation le prenait aux tripes. Depuis ce coup d'état, le commandant des armées s'était contenté de faire ses affaires de son côté, la majorité du temps sen et dans l'ombre, répondant simplement aux ordres qu'on lui donnait d'un point de vue militaire. Secret et insondable, il ne s'était que peu mêlé à la politique infernale. Bayemon ne lui avait jamais fait confiance, conscient des affinités qu'il avait eues avec Lucifer. Il n'aurait d'ailleurs sans doute pas tardé à le remplacer par la force, dans l'optique d'évincer toute menace potentielle. Malphas avait probablement cette même opinion en demi-teinte à son propos. Mais ça allait changer, à présent. Samaël venait de retrouver une cause pour laquelle se battre, autre que la suprématie de son espèce. Une nouvelle cause autour de laquelle rassembler ses plus puissants guerriers. Aux côtés de Lucifer, il allait construire un empire et gagner son pardon. Une autre pioche de cartes entre les mains, le jeu était lancé.





Dernière édition par Martin S. Langelier le Lun 2 Juil - 2:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
homecoming : 06/05/2017
Messages : 293
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Lun 25 Juin - 19:07 ()
Bienvenue par ici mon amour Contente que tu tentes Samaël! C'est un super PV! aya J'ai hâte de pouvoir te montrer à quel point je t'aime!

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 423
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Lun 25 Juin - 19:10 ()
Bienvenue parmi nous ! globul

Quel bon choix de pv aya ! Il faudra que je vienne gratter un lien avec Arla, en tant que déesse de la guerre se faisant passer par moment pour un démon de la même sphère, y'a moyen qu'on se trouve un truc .

Bon courage pour la rédaction :lovelove: !

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/06/2018
Messages : 86
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Lun 25 Juin - 19:20 ()
@éléonore : afraid afraid afraid
VADE RETRO TOI !!! traitresse, comment as-tu pu :tears:
autrement merci beaucoup, je serai ravie de te montrer à quel point je t'en veux globul keur

@camille : un grand merci boté ! c'est noté pour le lien, ce sera avec plaisir -même s'il y a de fortes chances que ça tourne au vinaigre entre eux deux   :yes: keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2084
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Lun 25 Juin - 19:21 ()
J'aime tellement Samael, je suis trop trop contente qu'il soit tenté please babe
Et pas de soucis pour le changement d'avatar :cutipie2:
Bon courage pour ta fiche et je vais pas tarder à venir te taxer un lien avec ma p'tite archange smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 09/03/2018
Messages : 270
pretty face : Jared Leto
julius caesar : @Avatar Morphine @Signature Beylin aka Matt D. Lefèvre
legends never die : Porteur de Lumière, Ancien Roi des Enfers, Commandant de l'Orgueil, Général Flamboyant, Jadis Colonel des Légions de Feu, Autrefois Maréchal des Armées Divine, Souverain Légitime de Dis, Ingénieur Général de l'Équilibre, Dompteur du Chaos ;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Lun 25 Juin - 19:53 ()
Allelua.... Oups...

Gloire à mon Commandant, à mon Chef des Armées, à mon Bras Droit !

Amen !

Bienvenue !

_________________
The Fallen
follow the light and rise up from the darkness
« Comme tu es tombé du ciel fils de l'aurore ! Comme tu as été renversé jusqu'à terre, dompteur des nations ! Tu disais en ton cœur : "Je monterai au ciel, au-dessus des étoiles de Dieu j'érigerai mon trône, je m'assiérai sur la montagne du rendez-vous, dans les profondeurs du Nord. Je monterai sur les hauteurs des nuées, je serai l'égal du Très-Haut." »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Lun 25 Juin - 19:56 ()
Welcome on board :cuirmoustache:
Pourquoi un démon ? Les humains sont beaucoup plus sympas mais bon courage quand même pour ta fiche

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/06/2018
Messages : 86
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Lun 25 Juin - 20:02 ()
@jeanne : à qui le dis-tu, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pou tomber full in love du personnage globul
j'espère que je saurais être à la hauteur
merci beaucoup en tout cas, i'll wait for you pour le lien huhu :cutipie2: keur

@lucas : meilleure bromance ever
merci à toi patron aya

@noah : ahahah je n'en doute pas, samy sera ravi de faire connaissance :muchacho:
et merci beaucoup btw keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1562
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Lun 25 Juin - 21:22 ()
Bienvenue ici avec un sacré démon !
Par contre c'est tout vide, on veut en savoir plus :cutipie2:

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15514
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Lun 25 Juin - 21:32 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/06/2018
Messages : 86
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Lun 25 Juin - 23:12 ()
merci beaucoup à vous deux globul
@estelle, ça va arriver, promis aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 343
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : balaclava (avatar) ; solosands (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Mar 26 Juin - 23:18 ()
pas si ange que ça ce langelier :hm: What a Face

bienvenue

_________________

y'aura pas d'destin
je me suis vidée un chargeur dans le pied, crasher la voiture. souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/06/2018
Messages : 86
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Mer 27 Juin - 22:06 ()
je constate que nous avons le même humour/oeil de lynx, je n'ai pas manqué de faire remarquer ce détail sur ma fiche What a Face
et merci beaucoup pour l'accueil ! globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6205
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Jeu 28 Juin - 12:23 ()
ce choix de pv aya bienvenue sur le forum globul

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1803
pretty face : beetlejuice
julius caesar : Swan (av+signa+icons)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Jeu 28 Juin - 22:27 ()
ce pvvv please babe
bienvenue par ici

_________________
PAINTED SKIES IN MY BRAIN
TO ESCAPE THIS OLD WORLD

Some days I lie wide awake 'til the sun hits my face and I fade, elevate from the earth far away to a place where I'm free from the weight this whole world. I don't trust anything below the sun I don't feel anything at all.@swan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6712
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Ven 29 Juin - 9:10 ()
Omg ce pv globul que de bons choix
Bienvenue à toi globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5113
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Ven 29 Juin - 11:15 ()
@Lucas L. Carter techniquement, c'est plus le tien niark

SAMMY IS IN DA PLACE!
Excellent choix de pv
Il me tarde de voir cette fiche terminée et de pouvoir t'embêter avec un petit lien
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 26 NOVEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6236
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Ven 29 Juin - 11:51 ()
Bienvenue officiellement avec ce superbe personnage aya :well: :fiyah:

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/06/2018
Messages : 86
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Ven 29 Juin - 17:49 ()
aya aya aya aya

dites donc vous êtes tous très beaux ici bave  

merci beaucoup à vous tous pour l'accueil globul keur
@garance : techniquement, en effet... le mot est bien choisi
#sorrynotsorry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 597
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : HOODWINK (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Lun 2 Juil - 18:41 ()
Bienvenue sur le forum :antoine:

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6236
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Lun 2 Juil - 20:31 ()
@Martin S. Langelier bouh :cutipie2:
c'est moi qui m'occupe de la validation de ta fiche globul
comme tu l'avais deviné, ça bloque un peu au niveau du pouvoir :mdr:, il faudrait que tu choisisses entre absorption temporaire des pouvoirs ou d'énergie vitale, comme tu préfères

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/06/2018
Messages : 86
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Lun 2 Juil - 22:46 ()
@Jade S. Dumeny à ke koukou globul
effectivement, je me doutais qu'il pouvait y avoir quiproquo :hey:
du coup j'ai choisi absorption de pouvoirs, vraiment désolée si ça rajoute du travail au niveau des registres hide
merci encoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Mar 3 Juil - 14:01 ()
J'adore le titre :D bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6236
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal Mar 3 Juil - 17:55 ()
you got the power J'adore ta fiche , tu as parfaitement cerné le personnage en lui ajoutant ta touche personnelle, je dirai presque que c'est divin mais le vu le personnage ça collerait pas ptdr. Ta plume est sublime, ce qui ne gâche rien please babe. Puis ce prologue j'ai adoré wo. Je te valide avec grand plaisir
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est Jade S. Dumeny, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: MARTIN + les fleurs du mal ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MARTIN + les fleurs du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées