boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Laure A. Delacour
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5896-laure-a-delacour
homecoming : 26/06/2018
Messages : 14
pretty face : Miranda Kerr
julius caesar : Tag
legends never die : Démone de l'infidélité, mais pas que. Abrahel était une succube. Mais grâce à l'infidélité humaine, Lilith a forgé la démone de ces propres mains. Ainsi, elle devient le bras droit et lieutenant d'Asmodée, dans la sphère de la luxure.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des démons, Abrahel possède le pouvoir de manipulation des désirs. Elle s'en sert principalement pour déchirer les couples et les forcer à l'adultère et à succomber au désir. En tant que Succube, Abrahel possède également le don d’absorption d'énergie sexuelle. Elle absorbe l'énergie vitale de ses proies pendant l'acte. Si elle ne se contrôle pas, elle peut tuer un humain mais cela ne tue pas les autres races. Cela peut les épuiser, les affaiblir pendant un certain temps.
Allegeance : Pour l'instant, Laure reste fidèle à son commandant Asmodée. Mais l'idée de surpasser le grand patron et ainsi abolir l'autorité suprême pourrait lui avoir déjà effleuré l'esprit...
these streets : Elle sait qu'elle est revenue sur Terre en même temps que les démons et les anges. Elle sait maintenant que les dieux ont également pris une place dans le monde. Mais elle ignore tout du pacte. Toutefois, elle est bien déterminé à prendre sa place et à faire régner le chaos, tout comme les autres démons...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Laure A. Delacour Mer 27 Juin - 6:20 ()
Laure A. Delacour
I am what i am.
Human name Delacour
They call me Laure
laughter lines 25
moneymaker Strip-teaseuse et sous-gérante du Moulin-Rouge. Quelque fois serveuse au bar "Elle croqua la pomme"
heart like that Libre comme l'air. être enchaîner à quelqu'un, jamais de la vie. Elle aime beaucoup trop s'amuser pour se limiter...
Sex on fire Bisexuelle
Blood lines Laure est née à Paris, dans une famille assez aisée et plutôt riche. Comme beaucoup d'autre jeune de son âge, elle entreprend des relations plutôt douteuse, voir-même malsaines. Elle commence à gouter aux plaisir de la vie, lâchant des études et préférant la vie de la rébellion et de la ruelle. C'est d'ailleurs à force de fréquenter ce genre de personne qu'elle a rencontrer celui qui allait l'introduire au Moulin Rouge. Dès lors, elle devient un strip-teaseuse là-bas et le Moulin-Rouge devient littéralement sa deuxième famille, sa deuxième maison.
society Très aisée.
home address Dans un superbe loft, dans le 18e arrondissement.
theme songJust like fire - P!nk
demon name Abrahel
for centuries Il y a bien longtemps qu'elle a arrêté de compter. Les années, c'est tellement futile...
this is gospel Démone de l'infidélité, mais pas que. Abrahel était une succube. Mais grâce à l'infidélité humaine, Lilith a forgé la démone de ces propres mains. Ainsi, elle devient le bras droit et lieutenant d'Asmodée, dans la sphère de la luxure.
atmosphere Luxure
Bienvenu en enfer.
Tu n'as qu'à croiser son regard... une seule fois.
Tout le monde a déjà entendu parlé du Moulin Rouge. Ce fameux bordel où hommes et femmes se retrouvent pour se changer les idées, danser, boire, se rincer l'oeil, mais surtout, s'amuser dans ces chambres closes. Même de l'extérieur, l'endroit attire les faibles à l'intérieur. Ceux qui, jusqu'au plus profond de leur âme ne recherche qu'une chose : S'échapper de la réalité. En vrai, ça tombe plutôt bien puisque Laure, ou plutôt Abrahel est là pour les accueillir à bras ouverts. Son charme intarissable, doublé par ces pouvoirs de séduction, de charme, sans oublier son pouvoir propre à elle, la manipulation des désirs. La démone n'a qu'à croiser le regard d'une cible, qu'elle soit faible oiu forte, humaine ou non, elle les entraine un à un vers les délices et la vices de la vie. Les faisant culbuter vers le pécher. Forçant ainsi les couples à commettre un faute irréparable. Évidemment, notre belle démone en profite, pendant l'acte, pour se charger de l'énergie vitale de ces proies. Profitant de ce moment de proximité et de laisser-aller de la part de ces victimes. Alors que leur garde est au plus bas, elle en profite pour drainer de leur énergie, faisant un effort pour ne pas trop les affaiblir, ou pire encore (ça dépend pour qui...) les tuer.
Tu veux tout savoir ?
Tout le monde a un secret....
caractère Joueuse ↯ Franche ↯ Manipulatrice ↯ Travailleuse ↯ Charmeuse ↯ Sarcastique ↯ Loyale ↯ Menteuse
anecdotes Danseuse au Moulin Rouge * Fait difficilement confiance * Franche et grande gueule * Aime plaire et séduire * N'a pas vraiment d'attache si ce n'est ce qu'elle fait au Moulin Rouge et Asmodée. * Elle aime cette position privilégiée qu'elle a dans la sphère de la luxure. * Aime briser les couples. * Est beaucoup plus fidèle à Asmodée qu'elle ne l'est envers Lucifer. * Voudrait pouvoir être indépendante et non-concernée par les conflits entre les démons et les anges.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) En plus des pouvoirs classiques des démons, Abrahel possède le pouvoir de manipulation des désirs. Elle s'en sert principalement pour déchirer les couples et les forcer à l'adultère et à succomber au désir. En tant que Succube, Abrahel possède également le don d’absorption d'énergie sexuelle. Elle absorbe l'énergie vitale de ses proies pendant l'acte. Si elle ne se contrôle pas, elle peut tuer un humain mais cela ne tue pas les autres races. Cela peut les épuiser, les affaiblir pendant un certain temps. Arme Aucune Loyalty Elle fait partie du clan démoniaque. Elle est fidèle à Asmodée, mais refuse l'autorité suprême. Pour s'éviter trop de trouble, elle marche droit, pour l'instant et elle n'a rien fait qui pourrait compromettre sa loyauté envers le grand patron... pour l'instant. What you know Elle sait qu'elle est revenue sur Terre en même temps que les démons et les anges. Elle sait maintenant que les dieux ont également pris une place dans le monde. Mais elle ignore tout du pacte. Toutefois, elle est bien déterminé à prendre sa place et à faire régner le chaos, tout comme les autres démons... Let's play Pour l'instant, Laure reste fidèle à son commandant Asmodée. Mais l'idée de surpasser le grand patron et ainsi abolir l'autorité suprême pourrait lui avoir déjà effleuré l'esprit...
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Ça dépend. S'il s'agit d'un ange en qui elle voit une faiblesse qui pourrait devenir une cible ou une proie dans le cadre de son travail, elle serait plus qu'heureuse de lui voler un peu de sa vitalité. Par contre, dans d'autres circonstance, elle laissera l'ange attaquer en premier. Ne voulant pas initié les hostilité entre démons et anges. Elle s'en fiche un peu de ce combat en vrai. Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? C'est ce qu'elle fait chaque jour. Elle ne vit que dans ce but... Aider de son mieux le monde des humains, les coeurs qui souffrent, les pauvres âme en détresse, qui n'ont personne vers qui se tourner... Que penses-tu de la révélation des dieux ? C'est peut-être un piège pour attirer les démons dans un piège ? Peu importe, mieux vaut ne pas les croiser. Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ? Elle lui montre ce qu'est une vraie petite merde et elle l'envoie gentiment valser en enfer. Pourquoi ne pas simplement le tué ? Les merdes ne mérite pas la vie.Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? S'ils rapportent de l'argent, de l'énergie ou qu'ils sont apte à recevoir ces services, elle s'en fou, elle au final, de qui elle a devant elle un fois les portes closes... Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ? Voyez le Moulin-Rouge ? Alors ça deviendrait ça, le monde. Un monde où roule la luxure, le sexe, la drogue et où tous les pécher sont permis. Vous en pensez quoi ? Et le maire, t'en penses quoi ? Elle n'a pas beaucoup d'opinion sur les gens "diurne" qui ne passe jamais les portes du Moulin. La journée où il osera mettre ces fesses ici, on en reparlera.
Who were you ? Laure Delacour était une jeune femme née et vivant à Paris. Elle a toujours apprécié cette ville de par son côté vivant. Elle venait d’une famille aisée et plutôt riche mais comme beaucoup de jeunes, elle a commencé à avoir de mauvaises fréquentations. Elle était fortement manipulable et elle a commencé à sortir très souvent, lâchant même ses études de droit. Elle a goûté à de nombreuses joies de la vie sans se douter de ce qui allait arriver d’elle. De par ses mauvaises fréquentations, elle a fait la rencontre d’un homme qui recrutait des jeunes filles pour venir danser au Moulin Rouge. C’est comme cela qu’elle est devenue strip-teaseuse là-bas avant de disparaître, peu après, comme 2% de la population de la ville. The past Il faut croire que Laure lui a bien facilité la chose en quittant rapidement sa famille. Et pour ce qui est de son entourage au Moulin, c'est pas important. Il n'y a que Asmodée qui est au courant et c'et parfait. Les autres ne sont que des jouets et rien ne la force à se confier à ces jouets.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Ladyx7 âge 28 ans Comment as-tu trouvé le forum ? Topsite :D Qu'en penses-tu ? Trop beau, c'est ce qui m'a chargé... PUIS l'histoire !! Wow ! Feat. Miranda Kerr crédits Magnetism & Tag what else ? Coucou :D J'ai hâte de rp avec vous xox
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 388
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Laure A. Delacour Mer 27 Juin - 6:46 ()
Bienvenue sur GoS :ananas:
J'approuve totalement Miranda Kerr please babe bave

_________________
MAKE THE WORLDA BETTER PLACE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1898
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Shiya
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Laure A. Delacour Mer 27 Juin - 7:03 ()
Bienvenue parmi nous! aya quelle rapidité! En tout cas, je valide pour ma part, tout ce qui est présent dans la fiche est fidèle au scénario!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a http://www.gameofshadows.org/t5880-eric-monfort-dieux
homecoming : 20/06/2018
Messages : 243
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : Lux Aeterna
legends never die : Héraclès, le plus glorieux et le plus adulé des héros de la mythologie grecque est devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Dans la sphère privée, on le priait comme Alexikakos (celui qui protège du mal).
the mighty bush : Vitesse décuplée ► dieu du sport, fondateur des Jeux Olympiques, athlète accompli et guerrier aux réflexes foudroyants, Héraclès peut se mouvoir à la vitesse de l'éclair. Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, Héraclès est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée.
weapon : [i]Massue d'Héraclès ►[/i] arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Esprit libre et indomptable, Héraclès est fidèle à ses valeurs plus qu'à des groupes ou des individus. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est aujourd'hui un dieu repenti, justicier et protecteur, qui veille sur les humains et les encourage à exprimer leur potentiel.
Il voue un profond respect aux Templiers, ces gardiens qu'il voit en héros des temps modernes (bien qu'il désapprouve leur culte du secret), ainsi qu'à Vox Populi dans leur quête de vérité (mais il condamne la plupart de leurs actions violentes).
Au fil des siècles, Héraclès a également appris à aimer sa famille olympienne, et ne cherchera jamais à les détruire. Pour autant, il n'hésite pas à s'opposer aux actions néfastes de ses pairs et n'accorde aucun passe-droit.
these streets : Dieu grec isolé depuis le Grand Retour, ange du sport factice, collaborateur occasionnel des Templiers, agent d'Interpol récemment affecté à Paris, il n'est que vaguement au courant de tout. Le détail des événements, du jeu des ombres et des conflits individuels lui échappent encore, mais il entend bien combler son ignorance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Laure A. Delacour Mer 27 Juin - 7:17 ()
Bienvenue, démone !

Décidément, les scénarios ont la côte en ce moment, c'est chouette

_________________

Héraclès
A TRUE HERO ISN’T MEASURED BY THE SIZE OF HIS STRENGTH BUT BY THE STRENGTH OF HIS HEART ~ WHERE WE FALL ARE THE STEPPING STONES FOR OUR JOURNEY ~ THERE ARE ALL KINDS OF COURAGE IN THE WORLD, AND MOST OF IT TAKES PLACE FAR FROM BATTLEFIELDS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5896-laure-a-delacour
homecoming : 26/06/2018
Messages : 14
pretty face : Miranda Kerr
julius caesar : Tag
legends never die : Démone de l'infidélité, mais pas que. Abrahel était une succube. Mais grâce à l'infidélité humaine, Lilith a forgé la démone de ces propres mains. Ainsi, elle devient le bras droit et lieutenant d'Asmodée, dans la sphère de la luxure.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des démons, Abrahel possède le pouvoir de manipulation des désirs. Elle s'en sert principalement pour déchirer les couples et les forcer à l'adultère et à succomber au désir. En tant que Succube, Abrahel possède également le don d’absorption d'énergie sexuelle. Elle absorbe l'énergie vitale de ses proies pendant l'acte. Si elle ne se contrôle pas, elle peut tuer un humain mais cela ne tue pas les autres races. Cela peut les épuiser, les affaiblir pendant un certain temps.
Allegeance : Pour l'instant, Laure reste fidèle à son commandant Asmodée. Mais l'idée de surpasser le grand patron et ainsi abolir l'autorité suprême pourrait lui avoir déjà effleuré l'esprit...
these streets : Elle sait qu'elle est revenue sur Terre en même temps que les démons et les anges. Elle sait maintenant que les dieux ont également pris une place dans le monde. Mais elle ignore tout du pacte. Toutefois, elle est bien déterminé à prendre sa place et à faire régner le chaos, tout comme les autres démons...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Laure A. Delacour Mer 27 Juin - 14:00 ()
Woooha :D
@Noah T. De Fontanges Mercii !! :D
@Sophie A. Lovett Merci :) Et oui.. ça m'arrive d'écrire plus vite que mon ombre... hihi
@Eric Monfort Merci !! C'est ce qu'on appelle les coup de foudre je crois Je suis tomber en amour direct avec le scénario :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13941
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Laure A. Delacour Mer 27 Juin - 16:21 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 141
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Laure A. Delacour Mer 27 Juin - 16:24 ()
@Noah T. de Fontanges. On bave pas sur les dames, c'est pas poli !
Bienvenue sur GoS avec cette vile créature (a)

_________________
Meet me in the graveyard.
Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead. Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5896-laure-a-delacour
homecoming : 26/06/2018
Messages : 14
pretty face : Miranda Kerr
julius caesar : Tag
legends never die : Démone de l'infidélité, mais pas que. Abrahel était une succube. Mais grâce à l'infidélité humaine, Lilith a forgé la démone de ces propres mains. Ainsi, elle devient le bras droit et lieutenant d'Asmodée, dans la sphère de la luxure.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des démons, Abrahel possède le pouvoir de manipulation des désirs. Elle s'en sert principalement pour déchirer les couples et les forcer à l'adultère et à succomber au désir. En tant que Succube, Abrahel possède également le don d’absorption d'énergie sexuelle. Elle absorbe l'énergie vitale de ses proies pendant l'acte. Si elle ne se contrôle pas, elle peut tuer un humain mais cela ne tue pas les autres races. Cela peut les épuiser, les affaiblir pendant un certain temps.
Allegeance : Pour l'instant, Laure reste fidèle à son commandant Asmodée. Mais l'idée de surpasser le grand patron et ainsi abolir l'autorité suprême pourrait lui avoir déjà effleuré l'esprit...
these streets : Elle sait qu'elle est revenue sur Terre en même temps que les démons et les anges. Elle sait maintenant que les dieux ont également pris une place dans le monde. Mais elle ignore tout du pacte. Toutefois, elle est bien déterminé à prendre sa place et à faire régner le chaos, tout comme les autres démons...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Laure A. Delacour Jeu 28 Juin - 3:13 ()
@Pascaline E. Sabot & @Cora de Fontanges
Merci à vous deux :D xox
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6166
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Laure A. Delacour Jeu 28 Juin - 12:24 ()
bienvenue sur le forum aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1256
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : matt (avatar & signa) ♥︎
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Laure A. Delacour Jeu 28 Juin - 14:08 ()
bienvenue

_________________
UN SOLDAT JEUNE, BOUCHE OUVERTE, TÊTE NUE, ET LA NUQUE BAIGNANT DANS LE FRAIS CRESSON BLEU, DORT ; IL EST ÉTENDU DANS L'HERBE, SOUS LA NUE, PÂLE DANS SON LIT VERT OÙ LA LUMIÈRE PLEUT.
I'LL BE RIGHT THERE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5601
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Laure A. Delacour Ven 29 Juin - 11:52 ()
Bienvenuuuue rainbow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
Messages : 295
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Laure A. Delacour Ven 29 Juin - 23:30 ()
@Laure A. Delacour

Hello Laure!

Et bienvenue parmi nous avec un personnage haut en couleurs! globul

Pourrais-tu me développer un peu ton introduction, je te prie? La fiche est un peu courte (tu peux sinon étoffer tes anecdotes sans retoucher ton prologue, par exemple) et il y a quelques fautes d'orthographe qui pourraient mériter ta relecture.
J'ai bien saisi globalement l'idée mais j'aimerais comprendre comment elle investit le Moulin Rouge, en savoir un peu plus sur elle please babe

Je te remercie, tague moi quand c'est bon pour toi

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5896-laure-a-delacour
homecoming : 26/06/2018
Messages : 14
pretty face : Miranda Kerr
julius caesar : Tag
legends never die : Démone de l'infidélité, mais pas que. Abrahel était une succube. Mais grâce à l'infidélité humaine, Lilith a forgé la démone de ces propres mains. Ainsi, elle devient le bras droit et lieutenant d'Asmodée, dans la sphère de la luxure.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des démons, Abrahel possède le pouvoir de manipulation des désirs. Elle s'en sert principalement pour déchirer les couples et les forcer à l'adultère et à succomber au désir. En tant que Succube, Abrahel possède également le don d’absorption d'énergie sexuelle. Elle absorbe l'énergie vitale de ses proies pendant l'acte. Si elle ne se contrôle pas, elle peut tuer un humain mais cela ne tue pas les autres races. Cela peut les épuiser, les affaiblir pendant un certain temps.
Allegeance : Pour l'instant, Laure reste fidèle à son commandant Asmodée. Mais l'idée de surpasser le grand patron et ainsi abolir l'autorité suprême pourrait lui avoir déjà effleuré l'esprit...
these streets : Elle sait qu'elle est revenue sur Terre en même temps que les démons et les anges. Elle sait maintenant que les dieux ont également pris une place dans le monde. Mais elle ignore tout du pacte. Toutefois, elle est bien déterminé à prendre sa place et à faire régner le chaos, tout comme les autres démons...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Laure A. Delacour Sam 30 Juin - 1:50 ()
@Elizabeth Daniels

Pas de souci :) Par contre, est-ce que c'est okay avec toi si ça va à mardi ou mercredi ?
(#TrancheDeVie : J'ai un weekend en amoureux sans notre fille ce weekend  )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
Messages : 295
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Laure A. Delacour Sam 30 Juin - 13:27 ()
@Laure A. Delacour Bien sûr ma belle, profite bien de ton week-end surtout

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1193
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Laure A. Delacour Lun 2 Juil - 12:11 ()
Bienvenue par ici

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 256
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : alaska (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre égyptien oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée.

the mighty bush : Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Allegeance : Sa propre personne. Montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. Même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : Il sait tout de ce qui fait trembler Paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler Paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Laure A. Delacour Lun 2 Juil - 18:39 ()
Ces choix, franchement :well:
Entre Miranda, le nom d'Abrahel et le pouvoir.. aya
En tout cas, bienvenue
Et a bientôt sur le forum coeur

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
homecoming : 20/02/2017
Messages : 213
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic. • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : J'ai servis, je sers et je servirais pour toujours les Templiers. Ils sont mon sang, ma chair, mon âme, ma famille.
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Laure A. Delacour Mar 3 Juil - 14:02 ()
Bon choix de scénario ^^ bienvenue :D

_________________
YOU, ME AGAINST THE WORLD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 58
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : Vocivus (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Laure A. Delacour Mer 4 Juil - 14:48 ()
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4117
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Laure A. Delacour Jeu 5 Juil - 15:10 ()
@Laure A. Delacour je me permets aussi de t'indiquer que les lieutenants n'ont droit qu'à un seul pouvoir. Il va falloir que tu choisisses!

A très vite!


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5896-laure-a-delacour
homecoming : 26/06/2018
Messages : 14
pretty face : Miranda Kerr
julius caesar : Tag
legends never die : Démone de l'infidélité, mais pas que. Abrahel était une succube. Mais grâce à l'infidélité humaine, Lilith a forgé la démone de ces propres mains. Ainsi, elle devient le bras droit et lieutenant d'Asmodée, dans la sphère de la luxure.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des démons, Abrahel possède le pouvoir de manipulation des désirs. Elle s'en sert principalement pour déchirer les couples et les forcer à l'adultère et à succomber au désir. En tant que Succube, Abrahel possède également le don d’absorption d'énergie sexuelle. Elle absorbe l'énergie vitale de ses proies pendant l'acte. Si elle ne se contrôle pas, elle peut tuer un humain mais cela ne tue pas les autres races. Cela peut les épuiser, les affaiblir pendant un certain temps.
Allegeance : Pour l'instant, Laure reste fidèle à son commandant Asmodée. Mais l'idée de surpasser le grand patron et ainsi abolir l'autorité suprême pourrait lui avoir déjà effleuré l'esprit...
these streets : Elle sait qu'elle est revenue sur Terre en même temps que les démons et les anges. Elle sait maintenant que les dieux ont également pris une place dans le monde. Mais elle ignore tout du pacte. Toutefois, elle est bien déterminé à prendre sa place et à faire régner le chaos, tout comme les autres démons...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Laure A. Delacour Ven 6 Juil - 22:10 ()
Coucou :) Je passe juste rapidement pour dire que j'ai eu quelques souci avec le temps cette semaine, mais que d'ici une semaine je devrais avoir apporter les correctifs à ma fiche :) Désolée pour le délai !! A bientot xox
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2992
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Laure A. Delacour Sam 14 Juil - 13:30 ()
@Laure A. Delacour Coucou ma belle coeur

Déjà je te souhaite la bienvenue sur gos coeur

Ensuite, je reprends le relai de Garance concernant la validation de ta fiche pour le week end coeur comment t'en sors-tu avec tes modifs' ? n'oublie pas de nous taguer pour nous dire quand c'est fini ou de nous demander un nouveau délai si tu en reçois le besoin, pour le moment ton délai est jusqu'à demain soir - mais nous t'en donnerons un sans soucis sur demande - faut juste nous le faire savoir coeur

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4117
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Laure A. Delacour Aujourd'hui à 7:34 ()
@Laure A. Delacour Faute de réponse de ta part, je te laisse un ultime délai jusque lundi pour effectuer tes modifications. Au delà de cette date, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée... please babe

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou besoin d'aide

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Laure A. Delacour ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Laure A. Delacour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laure Manaudou
» [Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire
» présentation de fleur delacour...
» Laure Dubois - Parfumeuse
» Gabrielle Delacour [ACCEPTEE] ~ Chargée de relations publiques avec les Moldus
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours :: en danger