boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
Messages : 191
pretty face : camila mendes.
julius caesar : camcam (avatar).
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus. elle est aussi fascinée par malphas et lui
accorde une partie de sa loyauté également.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. Jeu 28 Juin - 23:43 ()
Isadora Maze Soares
citation de ton choix
Human name Soares, un nom connu dans Paris. Le père Soares est une pointure dans l'immobilier et possède beaucoup de bâtiments dans la ville. Encore aujourd'hui, il parvient à s'en mettre plein les poches en profitant des rivalités sans savoir vraiment de quoi il s'agit.
They call me Isadora, comme la grand mère de la pauvre humaine, hommage dont se fiche celle qui habite désormais le corps de la petite-fille.  
laughter lines La démone arbore un corps parfait de vingt-trois années seulement.
moneymaker La demoiselle, qui faisait des études de médecine étant humaine, s'est soudain trouver une passion pour le monde de la nuit.. Elle est barmaid au Lux Hotel, pouvant ainsi rester auprès d'Anarazel.
heart like that Célibataire, profitant des divers plaisirs de la vie.
Sex on fireElle profite de toutes les choses que ce monde a à offrir et cela signifie qu'elle peut se tourner vers les hommes comme vers les femmes.
Blood lines L'humaine a un frère en plus de deux parents qui tentent désespérément de la sauver de la débauche. Si seulement ils savaient que leur fille n'était plus.. Mais c'est ça qui est drôle.
society Le père Soares veille sur un sacré tas d'oseille. Autant dire que la petite ne manquera jamais de plus de rien. Oh, Papa a bien tenté de couper les vivres à Maze, mais cela n'aillant pas ramener la fille chérie à la maison, il tente maintenant de la ramener en la choyant et la couvrant de cadeaux. Que le désespoir humain est pathétique.
home address Elle habite dans un magnifique loft payé par Papa et se situant dans le huitième arrondissement.
theme song Warriors - Vitamin String Quartet.
demon name Maze. Simple, efficace et faisant trembler les murs rien qu'à son évocation.
for centuries Plutôt jeune, elle a un peu plus de cent ans.
this is gospel Maze, démon de la nuit, est le bras droit d'Anarazel, et même si elle n'est pas le lieutenant officiel de la peur pour le moment, elle est bien décidée à prendre la place de celui qui occupe le poste actuellement.  
atmosphere Sphère de la peur.
you're gorgious
citation au choix
Elle avance, tête haute, le dédain imprimé sur son jeune visage. Elle règne sur cet endroit, bras droit d'Anarazel, elle sait qu'elle a le pouvoir et elle apprécie grandement cette agréable sensation. Elle avance d'une démarche à la fois décidée et sensuelle. Elle marche sur le monde, elle marche sur la vermine qui fréquente l'hôtel, elle les écrase du regard tel de pauvres insectes pitoyables. Un sourire se dessine sur ses lèvres parées d'un rouge vif et franc alors qu'elle toise au passage deux démons qui semblent rétrécir à vu d'oeil alors qu'elle passe à côté d'eux. Elle aime ça, Maze, dominer. Elle aime tellement cette sensation qu'elle ne laissera personne lui enlever, jamais.

Elle passe une porte réservée au personnel puis entre dans une petite pièce. Au centre : un homme attaché à une chaise, le visage en sang. Elle fait un signe de tête à la femme qui s'occupait de monsieur qui avait fait une très belle gaffe. Une gaffe qui méritait d'être punie : il avait livré des informations aux anges. Et si elle avait laissé l'une de ses compères commencer le travail, elle n'allait pas se priver d'une petite séance de torture comme elle les aime.. Et c'est en souriant qu'elle se saisit des tenailles..
time to reveal
citation au choix
caractère ambitieuse, libérée, captivante, acerbe, narcissique, intuitive, persuasive, désinvolte, bagarreuse, ironique, sportive, loyale, calculatrice, sans gêne, sarcastique, égocentrique, observatrice, arriviste, combative, autoritaire, hautaine, impulsive, méfiante, stricte.
anecdotes Sa première naissance fut en mai 1905. Le 5 mai. Un conseil : pas besoin de retenir cette date. Elle est insignifiante, inutile. Celle qu'il faut retenir c'est celle de son arrivée en Enfer, de sa renaissance. Du moment où elle a été amenée à devenir celle qu'elle est aujourd'hui.

Elle a eu une vie plutôt classique. Une enfance comme les autres, des études d'infirmière qui l'ont passionnée.. Et puis la naissance de son fils en 1934, son premier enfant, son trésor après cinq ans à essayer d'en avoir. Enfin, sa petite merveille était arrivée, son George, son ange tombé du Ciel.

Quatre mois de bonheur pour ensuite apprendre que l'enfant est gravement malade. Qu'il ne tiendra pas le coup. Qu'elle peut lui dire au revoir, même adieu. Que plus jamais elle ne reverra son ange.. Et alors cet homme qui l'aborde, qui lui parle de pacte. Un pacte honnête disait-il, la vie de l'enfant contre l'âme de la mère qu'il passerait chercher dix ans plus tard. Généreux qu'il est, lui qui offre à la mère de pouvoir élever son enfant avant de mourir pour lui. Elle accepte, Lucie Benoist, elle accepte sans hésiter.

Lorsque la guerre éclate, Lucie s'engage dans l'armée pour faire quelque chose de bien, quelque chose qui compte. Quelque chose en remerciement de la chance qu'elle a eu de pouvoir sauver son fils.

Elle meure en début d'année 1944, huit mois avant la venue du démon pour récupérer son âme. Elle ne put dire adieu à son fils, elle ne put le serrer une dernière fois. Elle n'a pas eu ce droit, cette chance. Elle a été arrachée à cette Terre avant la date convenue.

Elle est arrivée en Enfer presqu'en même temps qu'une autre âme perdue, qu'une autre âme fauchée par les immenses flammes de cet endroit dans lequel il seront torturés, tués puis de nouveau torturés. Ils subirent les mêmes supplices, les mêmes bourreaux. Ils ont vécu pire que la guerre ensemble et ils en sont ressortis grandis, ensemble. Ils sont devenu ce qu'ils sont aujourd'hui : des âmes déchiquetées, écorchées vives, détruites pour être recollées à la mode du bourreau. Des êtres aux allures cauchemardesques mais puissants, ambitieux, battants.

Depuis son arrivée sur Terre, elle a eu deux périodes. Deux années à jouer la jeune bourgeoise bien sage mais avec des secrets inavouables.. Et ces trois dernières années où elle a décidé de foutre la vie de l'humaine qu'elle habite, et celle de son entourage en même temps, en l'air. Le but ? Jouer la bourge qui pète un câble et faire souffrir le plus de personnes possible au passage. Pourquoi ? Pour le fun, tiens ! Elle se délecte particulièrement du désespoir de la famille Soares.

Elle se fait appeler Dora. Pas la petite Dora insupportable de ces anciens dessins animés débiles pour enfants.. Non, plutôt la charmeuse Dora, le serpent Dora, coquine et vicieuse à souhait.

Elle est fière de la promotion d'Anarazel, même si elle ne lui dira pas. Ils ne sont pas de la vermine, ils ne discutent pas feels. Mais elle est fière du chemin qu'ils ont parcouru ensemble. D'ailleurs, même si elle ne l'a jamais avoué non plus, elle est fidèle à son commandant, et même loyale, ce qui est rare chez la demoiselle.

Elle n'en pense pas moins à elle et à sa propre évolution dans la sphère démoniaque. Elle est bien décidée, elle aussi, à passer une étape : elle veut devenir lieutenant. Elle n'a aucune intention de rester au bas de l'échelle bien longtemps : elle ne sera pas une brebis, mais un loup.

not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Umbrakinésie. Elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. Elles prennent alors consistance et on peut les toucher. Elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. Ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée. Ses créations ne peuvent être détruite que par un être possédant le don de luminokinésie ou par un pouvoir destructeur assez puissant.
Arme Elle a récemment marchandé l'acquisition d'un talisman divin.. Ce dernier la protège des pouvoirs des Dieux. Elle en avait entendu parler et, avec la recrudescence des dieux dans Paris, elle a tout fait pour mettre la main sur l'un de ces petits bijoux.
Loyalty Elle est loyale envers Anarazel. Les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus.
What you know Elle pense simplement qu'ils sont revenus sur Terre parce que le Pacte a été rompu par les anges. Elle sait également que les Dieux sont parmi eux et qu'il faut s'en méfier.
Let's play Maze veut escalader les échelons avec Anarazel. Elle veut régner, elle veut du pouvoir, elle veut devenir lieutenant de la peur et officialiser sa place auprès de son commandant.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Elle lui explose la tronche, si elle le peut. Il faut dire qu'elle n'a aucune considération pour eux et qu'elle peut même s'amuser à les provoquer pour le fun.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Elle en profite, elle le tire encore plus au fond du trou, jusqu'à ce que le désespoir soit trop grand, trop douloureux et l'amène à l'auto-destruction. Elle adore voir la vermine s'auto-détruire, il lui suffit de prendre du pop corn et d'observer ce délicieux spectacle.
Que penses-tu de la révélation des dieux ? En tant que jeune démone, elle se sentait en danger face à tous ces dieux qui rôdent. Elle s'est donc procuré le talisman pour évider d'être ré-expédiée en Enfer ou pire, être tuée.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Son sang ne fait qu'un tour à la vue d'un templier et elle ne peut réellement s'empêcher d'approcher, de provoquer. Elle ne supporte pas cette vermine qui fait semblant d'être supérieure au reste des siens, qui fait semblant d'être capable de faire quelque chose contre les démons.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   A vrai dire, elle les aime bien. Elle les trouve très divertissant et surtout, elle adore quand ils foutent le bordel.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Premièrement, elle prendrait officiellement place auprès d'Anarazel et elle s'en donnerait à coeur joie de torturer les humains de toutes les manières possibles.
Et le maire, t'en penses quoi ?   Le maire, elle ne l'a jamais senti et elle ne le sent toujours pas. Elle aimerait pouvoir l'affronter mais comme il semblerait qu'il fasse partie des dieux, elle attend sagement la bonne occasion.
Who were you ? Isadora était une jeune femme droite et exemplaire. Parfaite fille d'un riche homme d'affaire, elle ne faisait jamais un pas de travers, jamais une bêtise. Elle venait de se pré-inscrire en école de médecine lorsque le grand départ est survenu.
The past Si, pendant un moment, elle s'est glissée dans la vie d'Isadora, Maze s'applique maintenant à foutre la vie de la petite bourge en l'air, emmenant avec elle la famille dans un désespoir profond. Elle fait tout pour les blesser un peu plus chaque jour et se régale de leur douleur et de leur impuissance face à la situation.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo hypnotic dream.
âge On va dire que j'ai passé le quart de siècle xD
Comment as-tu trouvé le forum ? Je le connais depuis longtemps, le petit  coeur
Qu'en penses-tu ? Il est toujours aussi canon keur
Feat. Camila Mendes
crédits bazzart et tumblr.
what else ?  :ananas:   


Dernière édition par Isadora M. Soares le Dim 1 Juil - 14:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. Ven 29 Juin - 6:18 ()
Camila en démone, ça lui va tellement bien
Bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a http://www.gameofshadows.org/t5880-eric-monfort-dieux
homecoming : 20/06/2018
Messages : 708
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : Lux Aeterna
legends never die : Héraclès, le plus glorieux et le plus adulé des héros de la mythologie grecque est devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Dans la sphère privée, on le priait comme Alexikakos (celui qui protège du mal).
the mighty bush : Vitesse décuplée ► dieu du sport, fondateur des Jeux Olympiques, athlète accompli et guerrier aux réflexes foudroyants, Héraclès peut se mouvoir à la vitesse de l'éclair. Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, Héraclès est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée.
weapon : [i]Massue d'Héraclès ►[/i] arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Esprit libre et indomptable, Héraclès est fidèle à ses valeurs plus qu'à des groupes ou des individus. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est aujourd'hui un dieu repenti, justicier et protecteur, qui veille sur les humains et les encourage à exprimer leur potentiel.
Il voue un profond respect aux Templiers, ces gardiens qu'il voit en héros des temps modernes (bien qu'il désapprouve leur culte du secret), ainsi qu'à Vox Populi dans leur quête de vérité (mais il condamne la plupart de leurs actions violentes).
Au fil des siècles, Héraclès a également appris à aimer sa famille olympienne, et ne cherchera jamais à les détruire. Pour autant, il n'hésite pas à s'opposer aux actions néfastes de ses pairs et n'accorde aucun passe-droit.
these streets : Dieu grec isolé depuis le Grand Retour, ange du sport factice, collaborateur occasionnel des Templiers, agent d'Interpol récemment affecté à Paris, il n'est que vaguement au courant de tout. Le détail des événements, du jeu des ombres et des conflits individuels lui échappent encore, mais il entend bien combler son ignorance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. Ven 29 Juin - 6:42 ()
Rebienvenue avec ce nouveau personnage démoniaque à souhait !

Nom très judicieux, ce Lux Hotel :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1934
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. Ven 29 Juin - 8:24 ()
Re-bienvenue avec ce personnage!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6712
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. Ven 29 Juin - 9:08 ()
:lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
TROP CONTENTE globul
rebienvenue

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
Messages : 312
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. Ven 29 Juin - 11:19 ()
OUHLALA CA PROMET globul

Rebienvenue parmi nous!

Démon de la nuit please babe

N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus- http://www.gameofshadows.org/t5613-livie-d-delmas-dieux
homecoming : 27/07/2017
Messages : 314
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. Ven 29 Juin - 11:22 ()
Camilla :cutipie2:
Ces choix please babe
J'aime, j'aime, j'aime et je veux en savoir plus aya
Bon courage pour la suite de ta fiche !


Dernière édition par Livie D. Delmas le Ven 29 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6236
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. Ven 29 Juin - 11:50 ()
Camilla globul
Rebienvenuuuue rainbow

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15514
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. Ven 29 Juin - 12:43 ()
Re-Bienvenue par ici What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 343
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : balaclava (avatar) ; solosands (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. Ven 29 Juin - 12:55 ()
ouloulouh mais ces choix :hearteyes2: nous faudra un lien coeur
rebienvenue

_________________

y'aura pas d'destin
je me suis vidée un chargeur dans le pied, crasher la voiture. souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
Messages : 191
pretty face : camila mendes.
julius caesar : camcam (avatar).
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus. elle est aussi fascinée par malphas et lui
accorde une partie de sa loyauté également.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. Sam 30 Juin - 17:19 ()
Merci beaucoup à tout le monde !!  :ohmygad:  :hearteyes:  

@Matt D. Lefèvre J'espère que je serais à la hauteur  :yes:

@Apolline C. Haudesant Ça serait avec plaisir pour un lien inluv

_________________


Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6712
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. Dim 1 Juil - 14:56 ()
:lov: :lov: :lov: :lov: aya aya aya afraid afraid afraid afraid oulala oulala oulala oulala wiii wiii wiii wiii

je valide à 200%

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 597
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : HOODWINK (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. Dim 1 Juil - 18:10 ()
@Matt D. Lefèvre Je suis contente que ma fiche te plaise keur

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 5113
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. Dim 1 Juil - 22:47 ()
Comme la dernière fois, tu passes ta petite souris sur la petite image

you got the power Déjà que le pré-lien était canon mais alors le PERSO! globul  j'ai adoré les petits bouts de l'histoire de Maze avant qu'elle ne devienne un démon, c'est parlant, c'est brillant, j'ai vraiment aimé ta façon d'aborder les choses. Tout le mystère que tu laisses, à demi mot, autour du lien entre Jasper et Isadora, cela attise profondément la curiosité! J'ai hâte d'en lire davantage aya Rebienvenue chez toi  
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est toujours @Louise A. Hardy, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps   .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

ABSENTE JUSQU'AU 26 NOVEMBRE 2018 (bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
maze - j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humphrey Dempsey
» Avec ma gueule d'ange... j'dois être au paradis... Non? [P.V. Ethan Reader]
» [Rôles] Les Personnages
» DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable
» Proserpine - Un démon à la gueule d'ange
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées