boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
pretty face : camila mendes.
julius caesar : neon cathedral (avatar)
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Lun 2 Juil - 10:15 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
isadora maze soares
& they will break us down again
age Vingt-trois ans d'apparence mais 102 ans de vie démoniaque.
heart like that Célibataire, profitant des plaisirs de la vie.
métier Barmaid au Lux Hotel.
adresse Un loft dans le huitième arrondissement.

sunset Maze, démon de la nuit et bras droit officieux d'Anarazel.
power(s) Umbrakinésie. Elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. Elles prennent alors consistance et on peut les toucher. Elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. Ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée. Ses créations ne peuvent être détruite que par un être possédant le don de luminokinésie ou par un pouvoir destructeur assez puissant.

allegeance Elle est loyale envers Anarazel. Les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus.

temper ambitieuse, libérée, captivante, acerbe, narcissique, intuitive, persuasive, désinvolte, bagarreuse, ironique, sportive, loyale, calculatrice, sans gêne, sarcastique, égocentrique, observatrice, arriviste, combative, autoritaire, hautaine, impulsive, méfiante, stricte.

trivia ▣ Sa première naissance fut en mai 1905. Le 5 mai. Un conseil : pas besoin de retenir cette date. Elle est insignifiante, inutile. Celle qu'il faut retenir c'est celle de son arrivée en Enfer, de sa renaissance. Du moment où elle a été amenée à devenir celle qu'elle est aujourd'hui.

▣ Elle a eu une vie plutôt classique. Une enfance comme les autres, des études d'infirmière qui l'ont passionnée.. Et puis la naissance de son fils en 1934, son premier enfant, son trésor après cinq ans à essayer d'en avoir. Enfin, sa petite merveille était arrivée, son George, son ange tombé du Ciel.

▣ Quatre mois de bonheur pour ensuite apprendre que l'enfant est gravement malade. Qu'il ne tiendra pas le coup. Qu'elle peut lui dire au revoir, même adieu. Que plus jamais elle ne reverra son ange.. Et alors cet homme qui l'aborde, qui lui parle de pacte. Un pacte honnête disait-il, la vie de l'enfant contre l'âme de la mère qu'il passerait chercher dix ans plus tard. Généreux qu'il est, lui qui offre à la mère de pouvoir élever son enfant avant de mourir pour lui. Elle accepte, Lucie Benoist, elle accepte sans hésiter.

▣ Lorsque la guerre éclate, Lucie s'engage dans l'armée pour faire quelque chose de bien, quelque chose qui compte. Quelque chose en remerciement de la chance qu'elle a eu de pouvoir sauver son fils.

▣ Elle meure en début d'année 1944, huit mois avant la venue du démon pour récupérer son âme. Elle ne put dire adieu à son fils, elle ne put le serrer une dernière fois. Elle n'a pas eu ce droit, cette chance. Elle a été arrachée à cette Terre avant la date convenue.

▣ Elle est arrivée en Enfer presqu'en même temps qu'une autre âme perdue, qu'une autre âme fauchée par les immenses flammes de cet endroit dans lequel il seront torturés, tués puis de nouveau torturés. Ils subirent les mêmes supplices, les mêmes bourreaux. Ils ont vécu pire que la guerre ensemble et ils en sont ressortis grandis, ensemble. Ils sont devenu ce qu'ils sont aujourd'hui : des âmes déchiquetées, écorchées vives, détruites pour être recollées à la mode du bourreau. Des êtres aux allures cauchemardesques mais puissants, ambitieux, battants.

▣ Depuis son arrivée sur Terre, elle a eu deux périodes. Deux années à jouer la jeune bourgeoise bien sage mais avec des secrets inavouables.. Et ces trois dernières années où elle a décidé de foutre la vie de l'humaine qu'elle habite, et celle de son entourage en même temps, en l'air. Le but ? Jouer la bourge qui pète un câble et faire souffrir le plus de personnes possible au passage. Pourquoi ? Pour le fun, tiens ! Elle se délecte particulièrement du désespoir de la famille Soares.

▣ Elle se fait appeler Dora. Pas la petite Dora insupportable de ces anciens dessins animés débiles pour enfants.. Non, plutôt la charmeuse Dora, le serpent Dora, coquine et vicieuse à souhait.

▣ Elle est fière de la promotion d'Anarazel, même si elle ne lui dira pas. Ils ne sont pas de la vermine, ils ne discutent pas feels. Mais elle est fière du chemin qu'ils ont parcouru ensemble. D'ailleurs, même si elle ne l'a jamais avoué non plus, elle est fidèle à son commandant, et même loyale, ce qui est rare chez la demoiselle.

▣ Elle n'en pense pas moins à elle et à sa propre évolution dans la sphère démoniaque. Elle est bien décidée, elle aussi, à passer une étape : elle veut devenir lieutenant. Elle n'a aucune intention de rester au bas de l'échelle bien longtemps : elle ne sera pas une brebis, mais un loup.

a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus.

Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Lun 2 Juil - 10:15 ()
Ceux qui ont un intérêt
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.

Dernière édition par Isadora M. Soares le Sam 11 Aoû - 0:55, édité 1 fois
crash like lightning

Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Lun 2 Juil - 10:15 ()
Les larves, les insectes
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

NOAH T. DE FONTANGES
feat. Logan Lerman

APOLLINE C. HAUDESANT
feat. Adèle Exarchopoulos

Maze

Dernière édition par Isadora M. Soares le Sam 11 Aoû - 1:01, édité 3 fois
crash like lightning

Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Lun 2 Juil - 10:16 ()
Et c'est à vous coeur

Maze
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : myself and I | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Lun 2 Juil - 20:28 ()
MWAAA MADAAAME
Alors, en lisant ta fiche, j'ai eu quelques idées, tu me dis ce que tu en penses ! Isadora vient d'une famille aisée, Noah aussi. Donc, il pourrait connaître ses parents et peut-être même Isadora de loin. En croisant ses parents ou en tout cas, son père (qui a l'air d'être celui qui aimerait la voir revenir dans le droit chemin), ils auraient discuté de tout et de rien. Ils en seraient venus à parler d'Isadora qui a clairement changé de comportement ces dernières semaines. Et je me dis que, du coup, Noah aurait pu tiquer, en mode "hein hein, madame est différente, mon flair de super templier me dit qu'il y a anguille sous roche :muchacho:" Résultat, ni une ni deux, il serait aller voir Isadora pour savoir et maybe, la tester à l'eau bénite discrètement :siffle:  et évidemment, ils en seraient venus aux mains death et mes idées s'arrêtent là :mdr:

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
crash like lightning

Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Lun 2 Juil - 20:57 ()
@Noah T. de Fontanges Alors, ton idée me botte franchement ! Soit on la met en oeuvre dans un RP si t'as la place, soit on dit qu'ils se sont battus et que le combat a été interrompu parce que Maze a été appelée par son commandant.. Ce qui veut dire qu'elle l'a en travers de la gorge et qu'elle veut finir ce qu'elle a commencé la prochaine fois qu'elle le croisera :hey: niark

Maze
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : myself and I | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Lun 2 Juil - 21:20 ()
On peut le lancer maintenant, oui ! Par contre, je suis en vacances jusqu'à mercredi et j'ai potentiellement un rp à ouvrir. Donc, je vais devoir te faire attendre jusqu'à jeudi, je pense

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : DΛNDELION (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
Dieux

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Lun 2 Juil - 21:23 ()
@Noah T. de Fontanges Pas de soucis, je te réserve un RP sans soucis coeur
Si j'ai le temps avant jeudi, je le lancerais

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : lunar (avatar) ; anaphore & vocivus (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
Revolutionnaires

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Mer 4 Juil - 18:02 ()
coucou

crash like lightning

Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Mer 4 Juil - 21:04 ()
@Apolline C. Haudesant Coucou toi
Alors, tu peux ma faire un petit topo de la miss ? Qu'est-ce qu'elle fait de son temps ? Est-ce qu'elle pourrait faire des choses illégales par exemple ?

Maze
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
Revolutionnaires

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Mer 4 Juil - 21:36 ()
@Isadora M. Soares tu annonces tout de suite la couleur toi :mdr: mais oui elle peut carrément faire plein de trucs illégales y'a aucun soucis dessus What a Face
alooors déjà à son lieu de travail (le paradis perdu), il y a une forte influence démoniaque si tu vois ce que je veux dire et du coup bah elle se laisse bernée, elle traine avec pas mal d'entre eux et comme elle fréquente pas mal les bars aussi je me disais qu'elles auraient très bien pu se rencontrer au lux hotel (il est où d'ailleurs ?) please babe

voilà un petit résumé a écrit:
• Apolline n'est pas son vrai prénom, c'était celui de sa défunte grande soeur. Beaucoup la connaissaient en tant que Cyprine, mais elle l'a faite passée pour morte à la place de sa soeur.
• Elle travaille au Paradis perdu.
• Célibatârde libertine & bisexuelle, mais son coeur est ailleurs, occasionnellement pris par un con.
• elle vit dans un milieu modeste.
• Vit dans le 18ème arrondissement dans un petit appartement. Toujours seule, entre ces quatre murs.
• Elle a rejoint le Vox Populi le 9 février 2041.
• Apolline déteste rester au QG et ne rien faire, la plupart du temps elle est sur le terrain. Mécanicienne aguerrie, elle ne traîne jamais sans une arme à feu.
caractère : autonome • aventureuse • déterminée • direct • intègre • intuitive • observatrice • protectrice • réaliste • sportive • froide • impulsive • instable • irritable • obstinée • rancunière.
anecdotes : elle a tendance a avoir un peu trop de fierté. Elle a un chat qui s'appelle Chausson. Elle joue de la batterie. Elle considère Vox Populi comme sa seule famille maintenant, ayant coupé tout contact avec sa famille biologique depuis bien longtemps. Elle déteste qu'on l'aide. Elle aime particulièrement se balader dans le XXème arrondissement, elle trouve que tout ce qui est abandonné est magnifique. Elle s'aventure aussi dans le XIVème, qui sait sur quoi elle peut tomber. Mais la plupart du temps vous la trouverez surtout dans un bar.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Mer 4 Juil - 21:56 ()
Ola :cutipie2:

Je veux des liens.
Surtout avec jeanne ou @antonin m. lefèvre mon petit démon de l'eau.
sinon j'ai @baz h. ravel qui a à peu près son age et est serveur dans un restau aya - mais avant ils étaient clairement pas du même milieu, donc à voir ce que ça pourrait donner.
crash like lightning

Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Sam 7 Juil - 13:19 ()
@Apolline C. Haudesant
Alors, déjà, pour le Lux Hotel, il n'a pas été créée je crois, mais je vais voir avec Matt  :cutipie2:
Ensuite, question lien, j'avais une petite idée pour un début xD
Alors, tu dis qu'elle déteste qu'on l'aide, du coup, on pourrait partir de là. La première fois qu'elles se seraient rencontrées Apo' aurait pu être dans une situation merdique et Maze qui passait par là se serait arrêtée deux secondes, Apo' l'aurait envoyé chier et Maze aurait répondu un truc du genre "J'ai pas l'intention de m'abimer un ongle pour t'aider, pauvre cruche" et se serait barrée  (a) Du coup, Apo' aurait pu apprécier la jeune femme pour son côté franc et singulier et lorsqu'elles se seraient revues plus tard, elles auraient plutôt bien accroché. Elles pourraient très bien faire affaire ensemble pour des choses plus ou moins légales et Maze aurait pu découvrir qu'elle fait partie des révos et elle s'y intéresse de près.. Donc, elle pourrait tenter de s'immiscer dans leur groupe via Apolline ?  

@Jeanne A. Debussy
Alors, oui, un lien avec Jeanne pourrait être sympa Une archange contre un petit démon, Maze est mal barrée je crois :mdr: Après faut voir comment elles se seraient rencontrées

Mais, par contre, Maze pourrait particulièrement mépriser Antonin :bouh: Après tout, pour elle, il est l'un des plus inutiles dans leurs rangs, et puis elle pourrait se méfier du fait qu'il soit un ancien ange et que ce soit encore récent. Et puis, elle trouve qu'il ne s'applique pas assez bien à sa tâche de démon

Maze
crash like lightning
Revolutionnaires

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Dim 8 Juil - 22:35 ()
@Isadora M. Soares  j'ai vu ça please babe  
ah ptdr j'adore What a Face je vois bien les deux caractères accrocher ouai :hysté: je suis carrément partante on va faire des étincelles c'est parfait

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Dim 8 Juil - 22:59 ()
@Isadora M. Soares Pour quelles raisons elle le trouve inutile ? Mais bon, elle peut très bien le trouver inutile
Par contre j'aime l'idée qu'elle se méfie de lui. Surtout que Famine l'a complètement pris sous son "aile" et se sert de lui assez régulièrement puisqu'il est très utile dans la mission d'affamer la population et il le fait plutôt bien (parce qu'il a peur de ce qui lui arriverait sinon certes, mais il le fait quand même smile )

Avec Jeanne, elles peuvent aussi ne s'être jamais croisées pour l'instant et on verra ça en rp à la suite (ou en event/défi).
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5936-play-with-me-sohan
homecoming : 09/07/2018
pretty face : dylan o'brien
julius caesar : dark dreams. (av) tweek + vocivus (icons) hippo (gif)
legends never die : lieutenant de la sphère de la peur, démon de l'angoisse, il est les griffes qui torturent les âmes, qui déchirent l'esprit, il est ce souffle de crainte, le cauchemar réel qui s'infiltre dans les crânes.
the mighty bush : hallucination cauchemardesque ; capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.
weapon : dague du paradis (bien cachée merci bien)
Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Sam 14 Juil - 18:34 ()

crash like lightning

Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Dim 15 Juil - 16:01 ()
@Apolline C. Haudesant
Bon, ben du coup je t'ajoute dans mes liens rapidement

@Jeanne A. Debussy
Pour Jeanne, on attend de voir, alors :cutipie2:
En ce qui concerne Antonin, j'avais cru comprendre une fois qu'il ne voulait pas trop faire de mal aux humains, pas plus que nécessaire pour ne pas se faire choper.. Mais du coup, si c'est bien le cas, il pourrait paraitre suspect aux yeux de Maze.. Et si je me plante, on peut quand même partir sur l'idée de la méfiance :hey:

@Sohan X. Lacombe
Salut toi :mdr:
Alors, comment on s'organise pour que je te pique ta place ? :ehbien: :omgey:

Maze
crash like lightning
Admin

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Dim 15 Juil - 16:27 ()
@Isadora M. Soares alors oui antonin est pas trop dans l'attaque directe sur les humains, mais surtout parce que c'est pas vraiment son rôle. il gère l'eau alors voilà quand il est sous les ordres du chaos, c'était pas trop ce qu'il lui demandait et pareil pour famine. après clairement, ça lui plait pas et il se débrouille pour pas s'y attaquer. d'autant plus qu'il avait le pouvoir de biokinésie aqueuse, dont il n'arrive plus à se servir vu qu'il s'en servait pour "soigner" et le pouvoir était comme "bloqué" jusqu'à très récemment.

mais je pense qu'il vaut mieux juste partir sur l'idée de méfiance, parce qu'ils sont pas du tout dans la même sphère donc voilà. sauf si on trouve une véritable raison grâce à laquelle elle pourrait savoir qu'il s'attaque pas aux humains, parce que c'est pas ce qu'il fait et je suis pas sûre qu'ils se "cotoyent" énormément quand même vu qu'ils ont pas du tout le même rôle entre les deux. Mais ça pourra être trop intéressant si elle trouve une genre de confirmation à un moment ou à un autre :cutipie2:
crash like lightning

Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Dim 15 Juil - 17:26 ()
@Jeanne A. Debussy
On va partir sur un lien de méfiance, parce que Maze est quelqu'un d'assez méfiant et que peut-être que plus tard ça pourra la conduire à se rendre compte qu'il essaie d'éviter de s'en prendre aux humains, mais dans un premier temps on laisse cette idée de côté :cutipie2: En gros, elle se méfie de lui, parce que même s'il fait son job (et qu'il le fait bien), elle le trouve pas assez offensif envers les humains, mais sans plus ? Ca te va comme ça ? :cutipie2:

Maze
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5936-play-with-me-sohan
legends never die : lieutenant de la sphère de la peur, démon de l'angoisse, il est les griffes qui torturent les âmes, qui déchirent l'esprit, il est ce souffle de crainte, le cauchemar réel qui s'infiltre dans les crânes.
the mighty bush : hallucination cauchemardesque ; capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.
Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Lun 16 Juil - 20:23 ()
bon alors déjà, tu n'auras jamais ma place
avant de partir dans les détails (tu vas voir j'aime les détails ), j'vois deux voies qui s'ouvrent à nous. Soit au tout début ils pouvaient pas se pifrer et là on part sur une les meilleures ennemies depuis l'Enfer. Soit ils s'entendaient bien, et y'a eu une couille dans le potage, amitié brisée, rancune et j'sais pas quoi, et donc là on part sur des morceaux de quelque chose qui aurait pu être beau. maistauraspasmaplacequandmême

crash like lightning
homecoming : 10/07/2018
pretty face : emily rudd
julius caesar : ava (c)midnight blues / gif (c)sohan
Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Dim 22 Juil - 2:40 ()
crash like lightning

Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Dim 22 Juil - 23:06 ()
@Sohan X. Lacombe
Pour la place, c'est à voir niark
Alors, j'aimerais bien partir sur une idée de meilleurs ennemis :hey: Je pense que ce serait une relation stimulante, chacun voulant toujours dépasser l'autre, motivant toujours plus l'autre dans sa démarche de progresser dans la hiérarchie Twisted Evil En gros, ils pourraient à la fois se respecter et se faire les pires crasses en continue.. D'ailleurs, Maze aurait eu les boules quand Xezbeth serait passé lieutenant.. Mais depuis qu'Anazarel est passé commandant, elle veut d'autant plus prendre sa place en tant que lieutenant

@Hestia J. Carlisle
Salut, toi
Alors, t'avais déjà une idée en tête ou pas du tout ?

Maze
crash like lightning
homecoming : 04/07/2018
pretty face : Alissa White-Gluz
julius caesar : (c) Thinkky
legends never die : Lieutenante depuis peu, démon de la fourberie et de la tentation. Avec elle, vous n’aurez jamais le Destin que vous désirez, et les bâtons dans vos roues ne cesseront de se multiplier sur votre chemin... Chien de la Reine, cavalier fou.
Allegeance : Malphas a son entière loyauté et allégeance.
Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Mer 25 Juil - 9:36 ()
Salut

that know love
ANAPHORE
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Mer 25 Juil - 22:15 ()
deal pour les meilleurs ennemis j'comprends totalement l'idée d'équilibre entre le respect et les coups de pute ptdr donc du coup j'imagine que ça a toujours été comme ça entre eux, mais qu'après le grand retour c'est devenu encore plus la foire :mdr:
sauf que maintenant xezbeth a la dague du paradis tu vois, bon personne le sait, il s'en sert pas, elle est cachée parce qu'il flippe le monsieur, mais j'imagine que si ce truc de le remplacer lui revient aux oreilles (je sais même pas s'il le sait si maze veut sa place ou si c'est clairement annoncé ou si c'est juste des rumeurs ou s'il a deviné), il va vouloir la sortir pour s'en prendre à maze. Et c'est là que j'te propose un rp "cey la guerre" sachant qu'évidemment j'peux pas te kill, mais suivant comment on s'en sort, Maze saura au moins au courant que y'a une dague près d'elle qui peut tuer Xezbeth et régler le problème facilement, voire même (bon je t'avoue que pour l'instant j'suis pas très chaude à l'idée, mais on sait jamais en rp tu sais) que la dague change de propriétaire :prettyplease:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Ven 27 Juil - 23:44 ()
On fait des trucs? (a)

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze ()

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant