boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
pretty face : camila mendes.
julius caesar : camcam (avatar).
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus. elle est aussi fascinée par malphas et lui
accorde une partie de sa loyauté également.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Dim 29 Juil - 22:20 ()
@Alice N. Orlov
Hey toi aya
T'as des idées, des envies ?

@Sohan X. Lacombe
Du coup pour le côté respect mais coup de putes, oui, je pense comme toi ! Ca aurait toujours été comme toi, mais depuis le retour, et surtout depuis le passage de Jasper comme Commandant récemment, Maze veut d'autant plus une place de lieutenant auprès de son commandant ! Et étant donné qu'elle gère pas mal de choses aussi même si elle n'est pas officiellement lieutenant, on peut dire qu'elle ne cache absolument pas (au contraire, elle est tête brûlée pour ça) son souhait de remplacer Soso au poste aya :mdr:

Donc, clairement, il ne peut qu'être au courant  :mdr: Donc je suis super chaude pour un RP "cey la guerre" aya
On peut se lancer ça sans problème, j'ai de la place et tout et tout :ananas: (tu le lances ? je peux le faire, mais je dois d'abord répondre à mes rps avec Gautier :mdr:)

En tout cas, j'ai hâte de voir tout ça ! aya

@Garance M. Lesquen
OWI, on fait tout ce que tu veux hinhin
En tout cas, j'veux un lien avec la grande Reine en personne :bouh: What a Face
Déjà, je pense que Maze pourra facilement être team Malphas

Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Dim 29 Juil - 23:50 ()
bon bah allez, soso va sortir sa dague huhu
j'ai qu'une réponse à faire, donc j'peux le commencer sans souci.
ça va être sale ptdr
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Lun 30 Juil - 17:34 ()
@Isadora M. Soares Désolée pour le retard hide

Alors, pas tellement en fait.
Mais avec le lien Sohan/Isa, on peut faire quelque chose entre Isa et Hestia. Hestia est loyale à sa sphère (même si elle aime bien avoir du mal à obéir aux ordres), ce qui signifie qu'elle est loyale à Jasper et Sohan. Donc voir que Maze essaie de remplacer le lieutenant, ça va un peu la défriser. Du coup, j'imaginerais plutôt un lien de méfiance, sans forcément que ça vire à l'inimité. Surtout qu'elle a un peu une histoire avec Xezbeth (il l'a accueillie, font des coups ensemble, toussa toussa), et donc ne voit pas vraiment quelqu'un d'autre que lui pour la place de lieutenant.

Après on peut partir sur totalement autre chose pour la base, mais j'imagine qu'on en arrivera là de toute façon si elle essaie de voler la place de Sohan. :mdr:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon, ava) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
Admin

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Ven 3 Aoû - 21:03 ()
@Isadora M. Soares je prends les gens dans ma team
Surtout que Nuit et Discorde, ca s'accorde plutôt bien
Avec son travail Isa a dû être en contact avec la jet set parisienne et donc avec Garance What a Face une entente entre elles deux a dû rendre quelques soirées particulièrement divertissantes (a)
ET MALPHAS ADORE LES GENS QUI VEULENT BIEN JOUER AVEC ELLE

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Praise & pray:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus. elle est aussi fascinée par malphas et lui

Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Mer 8 Aoû - 12:18 ()
@Hestia J. Carlisle
Je suis partante pour ce lien ! Jadis serait une alliée de Xezbeth et donc se méfie de Maze parce qu'elle veut garder ce dernier à la place de lieutenant, ça me va What a Face Du coup, Maze se méfierait aussi beaucoup de Jadis, puisqu'elle l'imaginerait faire des plans dans son dos avec Sohan pour la mettre K.O. :mdr: :cutipie2:

@Garance M. Lesquen
Alors, vu le passé de Malphas chez les démons, Maze n'aurait pas pu faire autrement que l'admirer. Je pense qu'elle aurait toujours eu un avis plus que positif sur elle et que donc, lorsqu'elle aurait prit le pouvoir, Maze aurait tout fait pour se rapprocher de ce démon qui en plus d'avoir un parcours de malade, aurait en plus gravit les échelons pour devenir ce qu'elle même rêverait secrètement de devenir un jour.. :ananas:

Donc voilà, je pensais à une espèce de fascination mêlée de d'admiration de la part de Maze qui l'aurait amenée à se rapprocher de la grande Malphas et donc les amener à ces fameuses soirées particulièrement divertissantes Twisted Evil

Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : odistole (avatar) ; solosands (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
Revolutionnaires

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Jeu 9 Aoû - 20:55 ()
@Isadora M. Soares je t'ajoute aussi et quand tu veux pour un RP please babe coeur

y'aura pas d'destin
je me suis vidée un chargeur dans le pied, crasher la voiture. souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
julius caesar : Dandelion (icons, gif) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon, ava) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
Admin

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Dim 12 Aoû - 12:22 ()
@Isadora M. Soares Je dois dire que c'est un truc que j'aime beaucoup exploiter, la nouvelle proximité infernale dans Paris. Je m'explique : il y a finalement en proportion assez peu de démons sur Paris ce qui permet un meilleur mélange des démons, toute hiérarchie confondue. Deux démons qui n'auraient pas été amenés à se fréquenter dans les Enfers, comme Maze et Malphas, peuvent tout à fait entrer en contact avec facilité dans Paris, parce que si la hiérarchie persiste, il y a une espèce de communauté et d'accessibilité qui s'est construite. J'aime beaucoup l'idée que Maze ait approché Malphas à Paris précisément poussée par son intérêt et sa curiosité pour Discorde, ça peut faire une belle base pour un lien aya

Et Malphas est tellement en mal d'Enfers qu'elle ne pourra qu'apprécier la présence d'un démon prêt à jouer avec elle aya Elles pourraient se rapprocher ainsi et avoir créé un lien de proximité entre elles, du coup (a)

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Praise & pray:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6015-jude-orlo-now-you-see-me http://www.gameofshadows.org/t6056-jude-orlo-modern-gods#155729
homecoming : 29/07/2018
pretty face : Armie Hammer
julius caesar : Honeymoon
legends never die : Dieu de la supercherie, de la ruse, de la tromperie, de la fraude, de la roublardise et de l’astuce malveillante
the mighty bush : Réplicat : Le pouvoir de se cloner / Illusion : Le pouvoir de faire apparaitre des mirages ou tout autre illusion.
Allegeance : Rare sont ceux qui connaissent son existence. Il vit en reclus en attendant de savoir exactement a qui il peut faire confiance. Il réponds aux prières de ceux qui le demandent, ce qui le rends un peu plus fort, chaque jour.
Dieux

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Lun 20 Aoû - 18:24 ()
@Isadora M. Soares Je passe par ici avec une ébauche d'idée (oui je maximise mes chances en visitant les fiches de tout tes persos :p) :
Est ce que le talisman d'Isadora lui permet de voir la réalité quand Jude utilise ses pouvoirs (à noter qu'il n'utilise pas ses pouvoir contre elle, plutôt que devant elle)? Si oui, et qu'il fait ça dans un bar, elle arrivera certainement à le voir se dupliquer, et ça peut être drôle à jouer ?
Je n'ai aucune idée sur ou ça peut nous mener, et je planifie rarement le déroulement d'un RP. Mais si t'as une autre idée, je suis complétement ouvert à tes propositions. huhu
crash like lightning

Démons

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Mer 29 Aoû - 1:00 ()
@Garance M. Lesquen
REGARDE, JE RÉPONDS :hey:
J'aime aussi ce côté où des démons qui ne devaient pas vraiment se rencontrer peuvent se rapprocher plus facilement.. Surtout que Maze est tout en bas de l'échelle des démons et assez jeune en plus, donc elles ne se seraient certainement pas croisées, c'est sûr :mdr: Et puis, les Enfers manquent aussi beaucoup à Maze, elle qui commençait tout juste à torturer les âmes en perdition..  niark

Elles pourraient avoir fait quelques méfaits ensembles et, oui, s'être rapprochées, Maze voulant apprendre de la meilleure à ses yeux (avec Jasper). Elles seraient donc alliées (autant que peuvent l'être deux démons :mdr:), voire une certaine forme d'amitié démoniaque naissante ? Régulièrement, pour le plaisir, elles s'amuseraient à semer le trouble, la zizanie la nuit tombée un peu partout dans Paris ?  :cutipie2:

Puis Malphas pourrait lui confier régulièrement des petites missions diverses ? Voire des interrogatoires à mener pour perfectionner ses techniques de tortures ? niark

@Jude Orlo
Alors non, désolée ! Le talisman ne lui permet pas de repérer un dieu, il agit comme un miroir qui renvoie le pouvoir du dieu contre lui. Par exemple, un dieu lui lance un éclair : il rebondira sur elle sans la toucher mais ira griller celui qui l'a lancé. Donc, si elle remarque que l'éclair lui fonce dessus, ne l'atteint pas et est retourné à l'envoyeur, elle pourra en déduire que ce dernier est un dieu, mais c'est tout

Il faut donc qu'on parte sur autre chose, parce que même si le médaillon repousse l'une de ses illusions, elle ne pourra pas en être témoin :ehbien:

Par contre, elle peut très bien être témoin de cette duplication ! Et du coup, mener sa petite enquête sur lui ?

Maze
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6015-jude-orlo-now-you-see-me http://www.gameofshadows.org/t6056-jude-orlo-modern-gods#155729
homecoming : 29/07/2018
pretty face : Armie Hammer
julius caesar : Honeymoon
legends never die : Dieu de la supercherie, de la ruse, de la tromperie, de la fraude, de la roublardise et de l’astuce malveillante
the mighty bush : Réplicat : Le pouvoir de se cloner / Illusion : Le pouvoir de faire apparaitre des mirages ou tout autre illusion.
Allegeance : Rare sont ceux qui connaissent son existence. Il vit en reclus en attendant de savoir exactement a qui il peut faire confiance. Il réponds aux prières de ceux qui le demandent, ce qui le rends un peu plus fort, chaque jour.
Dieux

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Mer 29 Aoû - 1:04 ()
Mais si ça marche comme tu le dis. Elle pourra pas voir qu'il de duplique... Non ? Il lui jette rien en se dupliquant XD
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : HOODWINK (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.

Dieux

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Mer 29 Aoû - 1:14 ()
@Jude Orlo Oui, mais si, au lieu d'y avoir un seul Jude, il y en a deux ou trois pareils, elle va bien remarquer que quelque chose ne va pas :mdr: Qu'il y a du surnaturel derrière, quoi

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

crash like lightning
Admin

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Mar 4 Sep - 21:45 ()
@Isadora M. Soares J'adore ce que tu proposes, c'est une entente qui peut être très dynamique, un peu "décomplexée" par cette échappée de Dis, tu vois
Et une collaboration fructueuse pour l'avenir globul
(et puis Garance adore qu'on l'aime, disons le ptdr )
j'aime l'idée que Garance s'improvise un peu tuteur avec Isadora. Elle a l'habitude de guider un peu les "jeunes" démons talentueux donc ça pourrait tout à fait correspondre.
Quant à semer la zizanie la nuit... Comment dire... C'EST OBLIGEY

(a)

Moi j'achète

Connasse

Praise & pray:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6344-lumieres-celestes-lysandre#16 http://www.gameofshadows.org/t6356-lysandre-androdomyus-dieux
homecoming : 23/09/2018
pretty face : KJ APA.
julius caesar : vae solis.
legends never die : Divinité nordique de la lumière et de la beauté, de la jeunesse et de l'amour pur. Créature banissant le mal, habile de mots et de connaissances, c'est un être décrit comme céleste et pur, faisant naître chez quiconque le regarde un amour pour son innocence.
the mighty bush : Lysandre, ou plutôt Baldr, est capable de créer une luminosité telle qu'elle peut aveugler, réchauffer les coeurs par sa couleur dorée comme le soleil, une luminosité céleste et pure, et qui peut se transformer en arme - qui pourrait, sous le contrôle de quelqu'un aux aspirations brutales. (Luminokinésie)
Il est également capable de faire naître la beauté : qu'elle soit interne ou externe, il est possible d'un simple contact, du bout de doigts tactiles, d'un simple regard, de rendre quelque chose beau. Il émet également cette aura de beauté sensuelle, innocente et fraîche, une beauté étrange, inhumaine et douce, comme une caresse maternelle. Et de cette beauté naît le bonheur, la plupart du temps.
weapon : Aucune arme ne vient heurter son pacifisme ancré.
Allegeance : Si Baldr appréciait autrefois d'oeuvrer pour sa famille de Dieux Nordiques, il a fait bande à part depuis leur retour sur Terre. Le besoin de veangeance de ses semblables lui était étranger ; l'envie de guerroyer, ce sentiment d'injustice, il ne les ressentait pas. Aussi s'est-il fondu dans la masse humaine, ne voulant pas prétendre aux vélléités brutales des autres dieux dont il partage l'ascendance céleste.
Dieux

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze Mer 26 Sep - 22:07 ()
IL NOUS FAUT TELLEMENT UN LIEN.

Alors là comme ça, j'ai pas des masses d'idées
peut-être les faire se rencontrer au bar où elle bosse, vu qu'il fréquente (pour le boulot ou parce qu'on l'invite) des endroits luxueux.
Mais on peut discuter, j'ai grave envie d'un lien avec la jolie Isadora. :hearteyes:

J'te présente un peu le moineau :

- Lysandre, ancien étudiant en lettres modernes, à présent vaisseau du dieu Baldr, divinité de la jeunesse, de la beauté, de la lumière, de l'amour pur. Personnalité douce, généreuse, pleine de bonté et surtout pacifique. Il garde une grande distance avec l'envie de vengeance des autres dieux bannis qui sont revenus et veulent exercer leur représailles sur les dieux grecs et notamment Zeus. Lys est à présent écrivain à succès pour les enfants.
eeeet j'pense avoir fait l'tour.

JE SUIS TOUT A TOI VOILA. :hearteyes:

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze ()

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange - maze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2