boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 The sun is a bird + Albin
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 02/07/2018
Messages : 3
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: The sun is a bird + Albin Lun 2 Juil - 22:47 ()
Albin Hoarau
citation de ton choix
Human name Hoarau. Nom banal, sans véritable importance. Agréable à l’oreille.
They call me Albin. Simple, court et facile à retenir. Prénom choisi par son père, sans avoir le consentement de sa tendre moitié. Elle l’a accepté, faute d’autres choix.
laughter linesVingt-trois ans. Il est jeune, sans grande expérience dans la vie. L’avenir s’offre à lui.
moneymaker Serveur à l’Opium’s Nightclub. Vivre la nuit, apprendre les nouvelles coutumes d’une époque qui lui est inconnue. Une situation étrange à laquelle il ne se fait pas vraiment. Il n’apprécie pas ce travail, mais ça lui permet de vivre.
heart like that Célibataire, trop jeune pour être en couple légalement parlant.
Sex on fire Homosexuel. Il aime les hommes et ne se cache pas de le dire, de l’assumer.
Blood linesFils unique, ses parents vivent dans le Nord de la France. Il n’a pas énormément de contacts avec eux.
society Milieu aisé. Ses parents possèdent chacun une carrière permettant un niveau de vie confortable, dont il jouit grâce aux rares contacts qu’il a avec eux.
home address Précisez ici l'arrondissement dans lequel habite votre personnage et, si vous le souhaitez, dites nous s'il vit dans un studio, un appartement, un loft...
theme song Insérez ici la chanson qui représente le mieux votre perso ou qui vous a inspiré pour le créer.  
legendary name Huitzilopochtli
for centuries Plusieurs millénaires à son actif.
this is gospel Huitzilopochtli, le « colibri de gauche » ou encore le « guerrier ressuscité ». Dieu de la Guerre et du Soleil, le Protecteur de la tribu aztèque. Associé à la guerre et à la mort, il protège les colibris ; représentation des âmes, guerriers morts au combat. Dans la mythologie aztèque, ils accompagnent le soleil tout au long de sa course, suivant l’astre quotidiennement.
Titre de ton choix
citation au choix
Dans cette partie, introduisez votre personnage. Il s'agit en effet d'un prologue ; que ce soit une page de son journal intime, un résumé de son histoire, une partie marquante de sa vie... laissez-vous emporter par votre imagination ! Pourquoi ne pas décrire votre personnage vu d'un de ses proches ? Ou d'un de ses ennemis ? Vous avez le choix ! Aucun nombre de lignes imposé, n'oubliez pas que ce passage doit être accrocheur pour les lecteurs. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)
titre de ton choix
citation au choix
caractère adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,
anecdotes Ici, racontez-nous ce que nous devons absolument savoir sur votre personnage, ce qui le rend unique en son genre. Ses manies, ses particularités, on veut tout savoir. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche dmode se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Précisez le nombre et la nature du ou des pouvoirs de votre personnage.
Arme Votre personnage possède-t-il une arme ? Si oui laquelle ?
Loyalty Expliquez ici dans quel camp se situe votre personnage ? Est-il loyal envers les autres personnes de son groupe ? Fait-il bande à part ?
What you know Expliquez ici ce que votre personnage sait sur le grand départ. A-t-il des certitudes ? Des doutes ?
Let's play Dites nous quel est le rôle de votre personnage dans le jeu d'ombres ? Est-il un leader ou un suiveur ? Quelles sont ses intentions ? Veut-il prendre le pouvoir sur Paris ou plutôt se la jouer discret ? Dites nous tout.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Dites nous ici ce que pense votre personnage des démons.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Dire ici ce que ton personnage pense des anges.
Comment vis-tu la découverte de ta nature ?   Précise ici comment ton personnage vit la révélation des dieux. Se sent-il menacé ? Se sent-il plus fort ? Ou est-ce qu'il s'en fout ?
Es-tu prêt à te servir des humains pour arriver à tes fins ?   Que penses-tu des mortels ? Faut-il les protéger ? Les asservir ?
Que penses-tu du maire, aka Zeus ? Quelle est l'opinion de ton personnage sur Zeus ? le craint-il ? S'en moque-t-il ?
Who were you ? Donnez nous quelques informations sur le disparu dans lequel votre personnage s'est incarné.
The past Expliquez brièvement les relations que votre personnage entretient avec l'entourage du disparu. Est-ce qu'il les ignore, par exemple ? Ou est-ce qu'au contraire il fait tout pour qu'ils ne se doutent de rien ?
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo ton pseudo ou ton prénom ici pour qu'on sache comment t'appeler tahvu
âge ton âge ici parce que c'est ainsi
Comment as-tu trouvé le forum ? Pour qu'on sache si nos sacrifices de chèvres ont fonctionné
Qu'en penses-tu ? Remarques ou suggestions sont les bienvenues
Feat. Dis nous quelle célébrité tu as choisi pour qu'on l'ajoute au répertoire
crédits Indique les différents crédits des images utilisées sur ta fiche.
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, tu peux nous faire part de tes pensées ici  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 02/07/2018
Messages : 3
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: The sun is a bird + Albin Lun 2 Juil - 22:47 ()
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 09/03/2018
Messages : 95
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)tyrell & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: The sun is a bird + Albin Lun 2 Juil - 22:52 ()
Bienvenue parmi nous aya !

Oh, un dieu aztèque, c'est tellement un bon choix, bien que je connaisse trop peu cette mythologie ! *note d'aller se renseigner en détail*
En tout cas, tu as une très jolie plume, j'ai hâte que tu termines de remplir ta fiche coeur.

_________________
And some things that were not meant to be forgotten were lost.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 256
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : alaska (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre égyptien oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée.

the mighty bush : Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Allegeance : Sa propre personne. Montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. Même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : Il sait tout de ce qui fait trembler Paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler Paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: The sun is a bird + Albin Lun 2 Juil - 23:56 ()
Oh tiens, le Dieu aztèque de la Guerre :hey:
Je crois que Paris va bientôt être en cendres :mdr:
En tous cas, bienvenue et j'ai hâte de voir ce que ça va donner aya
Réserve moi un lien, surtout

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 388
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: The sun is a bird + Albin Mar 3 Juil - 7:13 ()
Vas-y, Albin a l'air beaucoup trop angélique pour être le dieu de la guerre

Bienvenue dans le game, en tout cas !
J'espère que tu te plairas par-ici :ananas:

_________________
MAKE THE WORLDA BETTER PLACE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1193
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: The sun is a bird + Albin Mar 3 Juil - 10:25 ()
Bienvenue par ici avec ce dieu aztèque ! Choix super intéressant effectivement, bonne écriture :cutipie2:

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
homecoming : 20/02/2017
Messages : 213
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic. • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : J'ai servis, je sers et je servirais pour toujours les Templiers. Ils sont mon sang, ma chair, mon âme, ma famille.
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: The sun is a bird + Albin Mar 3 Juil - 14:00 ()
Bienvenue parmi nous :D

_________________
YOU, ME AGAINST THE WORLD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13941
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: The sun is a bird + Albin Mar 3 Juil - 15:16 ()
Bienvenue dans le coin aya
Super choix de divinités aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 02/07/2018
Messages : 3
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: The sun is a bird + Albin Mar 3 Juil - 16:30 ()
@Astrid L. Bellerose a écrit:
Bienvenue parmi nous aya !

Oh, un dieu aztèque, c'est tellement un bon choix, bien que je connaisse trop peu cette mythologie ! *note d'aller se renseigner en détail*
En tout cas, tu as une très jolie plume, j'ai hâte que tu termines de remplir ta fiche coeur.

Merci :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Il y a une seule chose à retenir sur la mythologie aztèque : sacrifice :mdr:

@Gautier M. Wagner a écrit:
Oh tiens, le Dieu aztèque de la Guerre :hey:
Je crois que Paris va bientôt être en cendres :mdr:
En tous cas, bienvenue et j'ai hâte de voir ce que ça va donner aya
Réserve moi un lien, surtout

Oui, c'est moi :lov:
Merci, je te réserve un lien

En cendres... Disons qu'on va rendre à la terre ce qui lui appartient

@Noah T. de Fontanges a écrit:
Vas-y, Albin a l'air beaucoup trop angélique pour être le dieu de la guerre

Bienvenue dans le game, en tout cas !
J'espère que tu te plairas par-ici :ananas:

Et bhe ouais, tous les dieux de la guerre sont pas des John Sena en puissance :vmdr:
Merci en tout cas

@Estelle T. Delerne a écrit:
Bienvenue par ici avec ce dieu aztèque ! Choix super intéressant effectivement, bonne écriture :cutipie2:

Merciiiii :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

@Justyne A. Devereaux a écrit:
Bienvenue parmi nous :D

Merci :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

@Pascaline E. Sabot a écrit:
Bienvenue dans le coin aya
Super choix de divinités aya

Merciiiii :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 301
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: The sun is a bird + Albin Mar 3 Juil - 16:38 ()
(Je repasse avec un autre compte
Mais vous êtes sûrs qu'avec 4 dieux de la Guerre on va réussir à s'en sortir ? ptdr *n'avait pas tilté sur le coup*)

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 123
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : bltmr (avatar) ; anaphore & vocivus (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: The sun is a bird + Albin Mar 3 Juil - 17:52 ()
:hearteyes2: :hearteyes2:
bienvenue

_________________
careless when I wear my rebel clothes
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5601
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: The sun is a bird + Albin Mar 3 Juil - 18:10 ()
oh punaise ce choix de divinité je suis absolument fan aya :well:
j'ai hâte d'en lire plus rainbow
bienvenue sur gos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 58
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : Vocivus (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: The sun is a bird + Albin Mer 4 Juil - 14:39 ()
On est pas sorti de l'auberge :ohla:
Un autre dieu de la Guerre, ça va swinguer !

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4117
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: The sun is a bird + Albin Jeu 5 Juil - 8:30 ()
OHLALA LES BONS CHOIIIIIX aya

*se meurt devant tout ce swag*

BIENVENUE PARMI NOUS.

N'hésite pas si tu as des questions

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: The sun is a bird + Albin ()
Revenir en haut Aller en bas
 
The sun is a bird + Albin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [réservée]Le secret du Black bird...
» “If you're a bird... I'm a bird...” MIA&SUTTON
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free
» Nos centennaires démentent les statistiques
» 2ieme salon normand de la figurine
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours