boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

[Liam]- Dog of war
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5915-liam-dog-of-war http://www.gameofshadows.org/t5931-liam-campbell-templier
homecoming : 03/07/2018
pretty face : Scott Eastwood
the mighty bush : Armure corporelle ↯
La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
weapon : Une dague du paradis
Allegeance : 200% loyal envers les templiers. Je n'ai aucune confiance envers les anges mais accepte de boire parfois avec certains démons.
these streets : Je sais tout ce que quelqu'un de mon rang doit savoir. Ça me suffit amplement.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: [Liam]- Dog of war Mar 3 Juil - 2:38 ()
Liam Campbell
Ange,démon, divinité tout la même merde
That's my name  Campbell, rien de très original, c'est le nom de ma famille, voilà tout, et je n'éprouve pas le besoin d'en changer.
They call me Liam, pour être honnête je sais même pas qui de mon père ou de ma mère en a eu l'idée, mais j'aime bien mon prénom.
laughter lines 27 ans et presque toutes mes dents. Oui l'être humain vieillit vite, et pourtant je sais qu'il me reste assez de temps pour casser du démon. Bref pour le moment je ne me préoccupe pas de l'avenir.
moneymaker J'suis garagiste. Les moteurs j'adore ça, sans compter que je suis un fanatique des bécanes customs. Sinon niveau étude je déteste en parler mais j'ai une licence en histoire de l'art. Mais c'est un secret bien gardé, je tiens à mon image de grossier personnage sans éducation. .
heart like thatJe suis bien trop intenable pour être casé.
Sex on fire  hétéro, les femmes restent une des mes faiblesses
Blood lines Un frère et une sœur plus âgés, ainsi qu'une autre plus jeune. Ouep le clan Campbell est du genre large, je parle même pas des cousins des autres branches.... Une véritable usine à soldat pour les templiers.
society Ma famille appartient à la bourgeoisie de Dublin, mais pour ma part, je vis dans une certaine précarité, disons que l'argent qu'il me reste après avoir payé mon loyer, part en alcool. Quand à l'argent que je touche de l'ordre je le reverse différente association de quartier pour aider les gens qui en ont vraiment besoin.
home address J'habite dans le 18ème. On va pas se mentir le loyer défit toute concurrence. De plus c'est ici qu'on trouve le plus de personne dans le besoin, et par conséquent c'est ici aussi que j'y trouve le plus ma place. En plus, comparé à d'autre, c'est plutôt tranquille comme endroit quand on n'a l'habitude
theme song MGK ft. Kid Rock - Bad motherfucker, et John Lee Hoker - One Bourbon, One Scotch, One Beer  
the age of a knight Les templiers c'est une histoire de famille. Toute ma famille est dans l'ordre et ça dure depuis des générations. J'ai bien essayé d'échapper à la tradition mais j'ai dû très vite me rendre à l'évidence, les humains ont besoin de nous pour les protéger. Pour ma part,j'ai appris leurs existences à l'âge de 18ans mais je ne les ai rejoins qu'à l'age de 20 ans après avoir pas mal baroudé.  
soldier of the order Comme beaucoup j'ai gravis les échelons. Mes parents sont tous deux membres des maitres de l'ordre en Irlande et mon grand frère ainsi que ma sœur ainé occupent le poste de chevalier. Après être resté plusieurs années soldat j'ai fini par être envoyé à Paris pour aider sur une mission en 2037 et depuis je ne suis plus parti. Aujourd'hui j'occupe le poste de Chevalier. J'ai toujours été un homme de terrain. Les recherches sont importantes mais je préfère quand quelqu'un d'autre les fait pour moi.... J'ai jamais été un rat de bibliothèque. De plus c'est pas mes frères d'armes qui se plaindront de ma présence sur le terrain. Enfin pas devant moi. Mon optimise et mon sens de l'humour douteux permettent en général de faire retomber n'importe quelle pression durant les missions. Cependant mon langage vulgaire ainsi que mon immaturité et mon manque de sérieux peuvent parfois en froisser plus d'un. Ma curiosité sans gène peut aussi bien engager de franche discussion ou alors me valoir des regards noirs et des silences pesant. Bref avec moi ça passe ou ça casse.
Titre de ton choix
Patron, la même chose !
Dans cette partie, introduisez votre personnage. Il s'agit en effet d'un prologue ; que ce soit une page de son journal intime, un résumé de son histoire, une partie marquante de sa vie... laissez-vous emporter par votre imagination ! Pourquoi ne pas décrire votre personnage vu d'un de ses proches ? Ou d'un de ses ennemis ? Vous avez le choix ! Aucun nombre de lignes imposé, n'oubliez pas que ce passage doit être accrocheur pour les lecteurs. J'admirai depuis plusieurs minutes l'alcool ambré qui occupait un tiers de mon verre. Le bar était plutôt calme, une bande de jeune, surement des étudiants, si je m'en tenais aux brides de conversation que j'ai pu entendre venant de leur table, et trois pochetrons qui à vu d’œil, et à l'odeur, n'avaient pas bougés d'ici depuis des années. Enfin je pouvais toujours les critiquer mais pour le moment je ne valais pas mieux qu'eux. Accoudé tout seul au comptoir, occupé à dilapider ma maigre paye dans ce bourbon bon marché. De toute façon je n'avais rien de mieux à faire. Demain se serait réglé je dirais définitivement adieu à mon Irlande natale, à ma famille, et je rejoindrais officiellement les forces de Paris. Je me demandais alors si c'était belle et bien dans cette ville que j'avais envie de crever au combat. Enfin il était trop tard pour penser à ce genre de chose. J'engloutis mon verre d'une traite avant d'en recommander un deuxième d'un signe de la tête. Personnellement je ne fuyais aucun problème dans l'alcool, j'aimais boire un point c'est tout. Après si les problèmes venaient à moi pendant cette occupation j'appréciais tout autant. J'avais toujours été un bagarreur. et une bonne petite esbroufe de comptoir j'adorais ça. Mais vu l'état de clientèle c'est pas ce soir que je m'amuserai. Finalement quatre hommes débarquèrent dans le bar. A leurs dégaines et vêtements on aurait dit de simple clodo. Leurs comportements étaient clairement hostile, au point ou le petit groupe d'étudiant commençaient déjà à filer vers la sortie discrètement. Mon regard fut attiré par le quatrième homme. Ce dernier restait curieusement en retrait derrière les trois autres et à la vu de ses fringues, il ne faisaient clairement pas partie de la même catégorie social. Ses yeux ne me lâchaient pas et il abordait un putain de sourire satisfait qui avait l'étrange don de me mettre hors de moi. Je pris un faux aire je-m'en-foutiste et me tourna de nouveau vers mon verre sans me préoccuper d'eux et engloutis le contenu d'une traite. Le spectacle allait commencer.

Mon instinct ne me trompa pas. Les trois clodos annoncèrent un pseudo braquage et déballèrent tout un tas de connerie sur des inégalités social. Le quatrième homme semblait jubiler sur place à la vue de la scène. J'avais beau être armé, il était hors de question que je joue du flingue dans un endroit pareil. C'était un coup pour se faire engueuler par la hiérarchie et je détestais me faire remonter les bretelles pendants des heures. A la place je tentais vainement de clamer le jeu. Le seul résultat que j'en tira fut un violent crochet du droit de la part d'un des clodos. L'attaque me fit chuter de mon tabouret. C'est à ce moment précis que mon cerveau se mit sur off. Je me relevais aussitôt pour attraper mon assaillant par le col et lui envoyer un puissant coup de tête en plein dans le pif. Le craquement de l'os résonna dans tout le bar et le clodo tomba sur le sol occupé à stopper son hémorragie nasal. Les deux autres se jetèrent aussitôt sur moi et s'en suivit une véritable rixe à l'ancienne sans aucune discipline ni beauté. Après plusieurs minute d'échange de coup, et d'un tabouret fracassé sur un dos, je finis par venir à bout de mes deux adversaires. Etant des humains j'avais plus laissé parler le bagarreur que le soldat parfaitement entrainé. Et putain que ça faisais du bien. Le calme était retombé et le quatrième homme me dévisageait à travers la vitrine de l’établissement dans la rue. Je ne le perdis de vue qu'une seule seconde et lorsque j'ai débarqué à l'extérieur je ne trouvai qu'une ruelle déserte. Revenant tranquillement vers le comptoir je plonge la main de l'autre côté pour en sortir une bouteille de whiskey et sans me soucier du barman et des pochtrons terrés derrière ce dernier, je lâchai une poignée de billet et m'en alla. Trois gorgées et un coup de fil plus tard, la chasse au démon était ouverte.
titre de ton choix
T'veux battre ? Ou boire ?
caractère Impulsif, Crédule, Optimiste, Grossier, Sens de l'humour douteux, Ami fidèle, pas rancunier, Grognon le matin, Très bonne tolérance à l'alcool, Impatient, Sportif, Bagarreur, Curieux, Puéril, Joueur,,
anecdotes  Ma famille nous a imposé à mes frères et sœurs un entrainement drastique dès notre plus jeune age. J'ai toujours gagné à la bagarre mais je reste un zéro pointé en tactique et stratégie...- J'ai une licence en histoire de l'art, licence choisit pour m'éloigner de ma famille et aussi pour draguer. Les deux objectif furent couronnés de succès. - J'ai un faible pour la bière et je reste un grand amateur de whiskey. - Je suis fumeur, une mauvaise habitude que j'essaye de stopper mais j'ai beaucoup de mal. - Je suis interdit d'accès dans une dizaine de bars de Paris, la faute a un trop grand nombre de bagarre que "j'aurai déclenché" - Les conversations sérieuses me mettent mal à l'aise j'ai tendance à les fuir. - En bon fanatique de bécane, j'en possède deux, une Intruder de 94 et une Shadow de 98, sur mon temps libre je m’emploie à les modifier afin d'en faire des Bobbers.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Et oui, moi qui déteste tant le surnaturelle me voilà membre de ses bêtes de foires. Les têtes d'ampoules du QG l'ont nommé "armure corporel", pas très glamour comme nom mais tout est dans le titre. En bref je suis un char d'assaut humain lorsque je le décide. Cependant maintenir cette carapace me fatigue énormément, je fais donc très attention avec son utilisation pour ne pas me retrouver sans défense. Un pouvoir obtenu 2041 ça ne fait qu'une année que j'ai enfin réussi à le maitriser.
Arme Bien sûr que je possède des armes ! Un placard entier remplit de salière ! A chaque fois je dois redoubler d’ingéniosité pour justifier ça quand je ramène une fille chez moi... Comme cadeau pour le passage au grade de chevalier, mes parents m'ont remis une dague du Paradis, un héritage familiale.
LoyaltyJ'appartiens aux templiers. Ouep je suis fier d'être l'un d'entre eux, même si je peux pas m'empêcher de croire que je n'ai jamais eu d'autre choix que de les rejoindre. Alors oui je suis loyal mais pour ma part on fait face à une véritable guerre, et parfois il faut choisir des chemins détournés pour la gagner. Bref je suis pas le plus social des mecs mais je suis pas un loup solitaire.
What you know Je sais que c'est un putain de foutoir de merde. Genre le gros bordel bien merdique qu'on peut pas cacher sous un tapis. C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète le plus, qu'un mec comme moi se rends compte du bordel que ça peut-être... Bref je laisse les cerveaux de l'ordre gérer tout ça. Moi je me tiendrais prêt à intervenir là où on me dira d'aller
Let's play Les intrigues et les luttes de pouvoir je m'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l’indifférence. La seule chose qui me préoccupe ce sont les civils qui pourraient trinquer dans l'histoire. Protéger les innocents, leurs offrir un bouclier contre tout ces êtres qui se disputent inutilement le pouvoir, voilà pourquoi j'ai rejoins les templiers. Bref je suis un suiveur je pense .
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Je l'aborderai comme toute personne normal, puis je trouverai une vacherie à lui balancer, Je le pousserai à bout puis quand l'heure du combat sonnera je ferai ce que j'ai à faire. Après, le racontait pas à l’organisation mais il m'est arrivé de trainer avec quelques démons. Pas ma faute si ils font de bien meilleurs compagnons de boisson que les mauviettes ailés. Pour certaine mission il m'arrive même de demander des renseignements à certains d'entre eux. Bref les démons sont mes ennemis, ça ne changera jamais, il n'empêche que je m'autorise des petites fraternisations selon le démon.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Je râle et je demande de faire équipe avec un humain. Et puis si ça marche pas je fais un caprice encore plus fort. Je n'ai aucune confiance envers les anges. Ils sont bien trop parfait pour être sincère. C'est uniquement par ce que je n'en n'ai pas reçu l'ordre que je ne les combats pas comme n'importe quel démon. Je suis sûr que notre monde n'est qu'un énième champs de bataille contre les démons pour eux et qu'ils n'ont aucune envie de le quitter une fois la guerre gagné. Bref je crois que je les déteste encore plus que les démons.
Comment vis-tu la découverte des dieux ?   J'avoue être curieux d'en affronter un. Un humain qui terrasse un dieu je trouve ça super classe... non en dehors de ça j'ai peur pour les civils. Ils n'avaient pas besoin d'une menace supplémentaire. Bref les dieux restent la même saloperie que les anges ou les démons.Es-tu prêt à recruter des humains dans la lutte ?    Pour être honnête je pense pas avoir les épaules pour répondre à ce genre de question. Bien sûr ils mériteraient de savoir, mais le monde entier ? Ça ne serait pas sans conséquence. En plus j'ai jamais été bon pour juger une personne. Bref à moins que la personne me fasse une énorme impression je préfère laisser les autres se charger du recrutement. Cependant j'ai beaucoup de respect pour les révolutionnaires, mais c'est un secret.
Et le maire, tu lui fais confiance ? Si j'ai pas plastiqué ces temples de mes deux c'est uniquement par ce que je n'en n'ai pas reçu l'ordre. Ce maire part complétement en couille. Il faut chasser ces dieux, par leurs ouvrir de putain de sanctuaire  
They left Ba étrangement non. Ma famille a beau faire partie de l'ordre et faire comme tout le monde des missions sur le terrain aucun d'eux n'a encore passé l'arme à gauche. Pour Paris avec ses 2% de disparus pareil. J'ai beau sortir souvent, aucun de mes lieux habituelle n'a était touché, bon après si je fouille bien y a bien eu des amis d'amis qui on disparut ou des types que j'ai croisé une ou deux fois seulement. Mais dans l'ensemble je m'en suis plutôt bien tiré... malheureusement je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.
where did they go ? Je décuvais encore de la veille quand j'ai appris ça. Alors oui il y a eu la surprise, puis l'énervement. Comment cela pouvait-il rester impunis ? Bref je jure que moi vivant cela ne ce reproduira plus.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudoBa du coup ça sera Liam :)
âge 24 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Un top site
Qu'en penses-tu ? Nope :)
Feat. Scott Eastwood
crédits @Tag @Brooklyn et tumblr
what else ? J'ai hâte de casser du démon/ange/dieu, bref j'ai hâte de jouer avec vous.   

Dernière édition par Liam Campbell le Ven 6 Juil - 18:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: [Liam]- Dog of war Mar 3 Juil - 7:08 ()
Templier + début de ta fiche = j'ai hâte d'en savoir plus, alors avance donc cette rédaction
Plus sérieusement, il nous faudra un lien aya

Bon courage pour ta fiche !

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : alaska (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre égyptien oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée.

the mighty bush : Résonance de violence Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Allegeance : Sa propre personne. Montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. Même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : Il sait tout de ce qui fait trembler Paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler Paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
Dieux

Sujet: Re: [Liam]- Dog of war Mar 3 Juil - 7:56 ()
Bienvenue ici, cher templier aya :cutipie2:

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

Sujet: Re: [Liam]- Dog of war Mar 3 Juil - 8:54 ()
Bienvenue parmi nous! aya

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5915-liam-dog-of-war http://www.gameofshadows.org/t5931-liam-campbell-templier
homecoming : 03/07/2018
pretty face : Scott Eastwood
the mighty bush : Armure corporelle ↯
La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
weapon : Une dague du paradis
Allegeance : 200% loyal envers les templiers. Je n'ai aucune confiance envers les anges mais accepte de boire parfois avec certains démons.
these streets : Je sais tout ce que quelqu'un de mon rang doit savoir. Ça me suffit amplement.
Templiers

Sujet: Re: [Liam]- Dog of war Mar 3 Juil - 9:42 ()
merci pour vos message de bienvenue ballon
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
Dieux

Sujet: Re: [Liam]- Dog of war Mar 3 Juil - 10:27 ()
Bienvenue sur le forum avec ce templier ! Bon courage pour la fiche

That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
homecoming : 27/01/2018
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

Sujet: Re: [Liam]- Dog of war Mar 3 Juil - 11:29 ()
Bienvenue par ici please babe
On veut en savoir plus aya
Bon courage pour la suite de ta fiche et hésite pas si tu as des questions :cutipie2:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
homecoming : 20/02/2017
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic. • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : J'ai servis, je sers et je servirais pour toujours les Templiers. Ils sont mon sang, ma chair, mon âme, ma famille.
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
Templiers

Sujet: Re: [Liam]- Dog of war Mar 3 Juil - 14:01 ()
Blblblblblblblblbllll :hearteyes: ce choiiiiix bienvenuuue =D nous faudra un lien (a)

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: [Liam]- Dog of war Mar 3 Juil - 15:19 ()
Bienvenue dans le coin aya
Super choix d'avatar en tout cas

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : bltmr (avatar) ; anaphore & vocivus (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
Revolutionnaires

Sujet: Re: [Liam]- Dog of war Mar 3 Juil - 17:48 ()
bienvenue

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
ange en carton

Sujet: Re: [Liam]- Dog of war Mar 3 Juil - 18:08 ()
cet avatar huhu
bienvenue sur gos !
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton templier globul
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : Vocivus (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

Sujet: Re: [Liam]- Dog of war Mer 4 Juil - 14:35 ()
Scott

Casser de l'ange ? Bring it to me, je suis sûre qu'Odell te roulera dessus.
Bienvenue à toi !
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
Admin

Sujet: Re: [Liam]- Dog of war Ven 6 Juil - 8:11 ()
@Liam Campbell Hello you What a Face

UN TEMPLAR COMME ON LES AIME

Juste avant de te valider, quelques petits éléments :
- Si Liam a récupéré son pouvoir avec le crash, c'est à peine s'il en a conscience, les événements sont très récents, au mieux il vient de le découvrir, il ne peut pas encore le maîtriser,
- Les armes que tu vises dans ta fiche sont des armes classiques et ne sont pas réglementées par le forum, par contre, tu peux aussi récupérer des armes comme indiqué dans le pawnshop, juste . Comme tu n'en as pas pris alors que la première est gratuite, je t'invite quand même à y jeter un oeil
- Si tu pouvais relire ta fiche pour en épurer les fautes, ce serait parfait. Tu peux avoir de l'aide sur scribens ou sur bonpatron au besoin.

C'est tout pour moi
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me taguer ou à me mp et fais-moi signe quand c'est bon, que je puisse te valider aya

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
Admin

Sujet: Re: [Liam]- Dog of war Dim 8 Juil - 19:14 ()
Il faut passer ta souris sur l'image pour avoir mon commentaire!

you got the power Je dois dire que j'aime chez ton personnage son efficacité globul Il regroupe plusieurs images assez classiques qu'on s'imagine dans ce genre de groupe, vu à travers les films, mais avec une justesse qui permet de frapper juste et d'obtenir un résultat vraiment crédible, qu'on a envie de lire et de voir évoluer aya Alors je suis vraiment contente de te valider! Bon jeu, amuse-toi bien
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est @Lukas Vanek, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit  niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

crash like lightning

Sujet: Re: [Liam]- Dog of war ()

[Liam]- Dog of war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1