boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (Alice) ~ Shattered Wonderland
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 04/07/2018
Messages : 4
pretty face : Alissa White-Gluz
julius caesar : (c) Thinkky
legends never die : Lieutenante depuis peu, démon de la fourberie et de la tentation. Avec elle, vous n’aurez jamais le Destin que vous désirez, et les bâtons dans vos roues ne cesseront de se multiplier sur votre chemin... Chien de la Reine, cavalier fou.
Allegeance : Malphas a son entière loyauté et allégeance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: (Alice) ~ Shattered Wonderland Mer 4 Juil - 11:12 ()
Alice N. Orlov
L’éthique est à un mafieux ce que l’honnêteté est à un politicien
Human name Orlov, doux souvenir d’une vie humaine désormais révolue. Pourtant, elle a gardé l’identité, celle-là-même qui la labélise comme traître.
They call me Alice, perdue dans un monde merveilleux chaotique, dans ce doux massacre qui réduit sa mémoire en poussière. Nilin, l’exotisme en nom de code, l’exotisme offert en pâture aux autorités comme aux siens.
laughter lines La trentaine entamée, elle ne jette pourtant aucun regard derrière elle. 31 fleurs, 31 lames et toutes ses dents.
moneymaker Neurologue renommée, elle officie aux yeux de tous à l’hôpital Robert Debré. Officieusement, elle est aussi tueuse à gages pour la mafia démoniaque. Son enveloppe a fait partie de la mafia russe, bien que l’intérêt qu’on lui porte aujourd’hui soit lié à sa disparition.  
heart like that statut civil du personnage Célibataire, incapacité constante à s’attacher, haine des sentiments de tendresse et d’amour, impossibilité à aimer romantiquement.
Sex on fire Pansexuelle
Blood lines Considère-t-on la mafia comme une famille ? Alice aurait pu avoir des dizaines de personnes autour d’elle, mais son hôte en a décidé autrement. Ou tout simplement est-ce le Destin. Elle est une disparue. Et personne ne veut d’une disparue.
society Aisée, elle ne manque de rien. L’argent sale autant que le propre se retrouvent entre ses doigts en quantité bien supérieure à ce qui est nécessaire pour vivre…  
home address Un grand loft au cœur du huitième arrondissement, au milieu des siens…
theme song Liar Liar ~ Kamelot / Tear down your walls ~ Epica / The Arena ~ Lindsey Stirling  
demon name Bythel.
for centuries Le millénaire entamé. Peut-être mille trois cents ans. Peut-être plus. Peut-être moins. Elle n’a jamais aimé repenser à son passé…
this is gospel Lieutenante depuis peu, démon de la fourberie et de la tentation. Avec elle, vous n’aurez jamais le Destin que vous désirez, et les bâtons dans vos roues ne cesseront de se multiplier sur votre chemin... Chien de la Reine, cavalier fou.
atmosphere Anciennement sphère de la Discorde, a rejoint la sphère du Destin sur ordre de Malphas. Lieutenant depuis peu, l’ancien a… Disparu. Il a croisé la route d’un archange, c’est con non ?
Kevlar Skin
Tell me what is pain if not just fear.
La même ruelle, la même odeur rouillée et métallique que dans son rêve. La silhouette jeta un regard derrière elle, angoissée. Elle se pensait à l’abri en agissant de la sorte, pourtant, elle ne perçut pas l’ombre la suivant. Peut-être croyait-elle que personne n’aurait idée de venir dans un tel lieu. Il n’y avait que le silence, brisé par la respiration haletante, et les bruits de pas de l’inconnu. Etait-ce un homme ou une femme déjà ? Dans les ténèbres, impossible de le deviner, ou d’en être certain. Les corps androgynes existaient depuis de nombreux millénaires, et il était si simple de se tromper…. Les pieds s’emmêlèrent, le corps tituba, chuta. Les jurons emplirent l’espace, durant une seconde, avant que tout ne retombe. Rien ne lui répondit. Aucun être vivant ne marchait dans les environs. Pas un animal, pas un humain. Rien d’autre que la silhouette effrayée, et son accompagnatrice. Comment ne pouvait-il pas la percevoir, elle dont les pas s’engouffraient dans les siens ? Elle était si proche, et si lointaine à la fois… Un bras tendu, un arrêt trop brutal, et il la toucherait. Néanmoins, il semblait perdu dans ses pensées, marmonnait de temps à autre. Si seulement quelqu’un avait pu le sauver…

Une impasse, quelques mètres plus loin, au détour de la ruelle, et lui s’y engouffra. Jusqu’à arriver face au mur, littéralement. Sa dernière échappatoire venait de se refermer sur lui. L’ombre prit place dans son dos, sans un bruit. Silhouette féminine que les talons grandissaient, la faisant dépasser d’une demi-tête sa victime. Car oui, c’était ce que l’autre était, au vu de la configuration. Une malheureuse proie… Les doigts glissèrent sur le dos, trouvèrent position sur l’épaule du pauvre homme. Il ne se retourna pas. Se croyait-il lui aussi dans un songe ? On aurait voulu le secouer, mais on ne pouvait que regarder l’action, impuissant. Un cauchemar… L’atmosphère s’alourdit, à l’instant où un éclat métallique quitta sa poche. Les respirations se faisaient plus hachées, les êtres se décharnaient. Le Destin était parfois une vraie garce… Il n’y eut même pas de cris quand la lame passa sur la gorge, juste un gargouillis infect. Le corps s’affaissa, fut relâché, et le silence retrouva ses droits. Sans un sourire, sans aucune satisfaction manifestée de la part du bourreau.

La lame fut à nouveau utilisée pour subtiliser quelque chose sur le mort, puis les doigts gantés s’emparèrent d’une petite bouteille. Une fois débouchée, l’odeur de pétrole envahit l’espace. Tout fut déversé sur la masse inerte, et la cigarette encore embrasée fut jetée dans le liquide. Une flame magistrale en ressortit, et tout le corps fut enflammé en quelques secondes. Le bourreau observa son œuvre, avant de faire demi-tour.

Et l’astre lunaire dévoila la démarche féline, la crinière cyan, et le scalpel, parfaite arme du crime. Aucune goutte de sang ne tâchait son apparence.

Désormais, il ne subsistait du meurtre qu’une mèche de cheveux, tenue comme preuve de l’acte, entre deux doigts enveloppés d’un gant noir…

Un dernier regard, droit dans les yeux du témoin impuissant, et le songe vola en éclats…
In twilight hours
Along the broken road of reveries
caractère solitaire, obéissante, assurée, rigoureuse, doucereuse, efficace, discrète, mystérieuse, manichéenne, pragmatique, blessée, silencieuse, impitoyable.
anecdotes Asymbolie à la douleur Incapacité à ressentir la douleur comme étant désagréable ou dangereux. Si les changements de température sont perçus, le corps ne réagira pas forcément en connaissance. En soi, ça peut paraître plutôt sympa, de ne pas ressentir la douleur. En réalité, ça l'emmerde bien Alice. Ca implique de toujours faire attention, pour pas crever par inadvertance. Un peu comme un hémophile. Puis le comble, un trouble neurologique pour une neurologue...
Polyglotte Alice parle trois langues en plus du français : l'anglais, l'italien et le russe, sa douce langue maternelle.
Chocolat Sans savoir pourquoi, viscéralement, elle ne supporte même pas de voir un seul carreau de chocolat. Blanc, noir, au lait, et tous les dérivés, aucun ne trouve grâce à ses yeux.
Chats A défaut d'être capable de s'attacher à quelqu'un, et quitte à finir sa vie seule, autant que ce soit en bonne compagnie. Alors, son appartement est envahi en permanence par des chats. Son petit favori a une fourrure noire comme les ombres, des pupilles bichromiques, et une légère tare neurologique. Il faut croire qu'ils s'attirent entre eux...
Scalpel Son arme de prédilection, lame toujours aiguisée et cachée sur elle... Chacun de ses meurtres était signé de la sorte avant le grand Départ, puis Bythel a gardé ce rituel. Une signature, voilà donc ce qu'est devenu pour elle cette arme. 
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Manipulation du subconscient : Vous connaissez, cette petite voix dans un coin de votre tête, qui vous donne de très bonnes idées, comme de très mauvaises ? Hé bien Alice a cette merveilleuse capacité qui est de planter des petites graines dans un esprit inconscient, et de vous faire croire que tout est de vous. Elle vous soigne donc physiquement, et détruit votre vie par la suite. Tout en fourberie.
Arme Судьба, un scalpel qui ne la quitte jamais. Inoxydable, toujours tranchant, il est son arme de prédilection. Il a la particularité de pouvoir être masqué et rendu invisible aux yeux des humains, et de pouvoir blessé les anges, ceux de son niveau. Rien de bien grave, juste de quoi les agacer...  
Loyalty Malphas a son entière et unique loyauté. Son arrivée en tant que Reine des Enfers a été fortement appréciée par Alice, qui en avait plus qu'assez du gamin ayant pris le trône. Jamais son instinct meurtrier n'avait autant été titillé qu'au cours des derniers mois...
What you know Elle comprend de mieux en mieux, avec toutes les informations lui parvenant jour après jour... Si elle doutait auparavant, tout a pris une nouvelle dimension depuis que les Dieux ont été dévoilés. Et autant dire qu'ils sont un sérieux souci pour la jeune femme...
Let's play Loyale comme un chien, Alice ne fait que suivre les ordres données par la Reine. Vulgaire pion, elle reste particulièrement utile pour éliminer des éléments, plus ou moins récalcitrants...
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Tout dépend de l'ange. Pour un lambda, elle s'amusera un peu, s'en prendra aux humains qu'il protège, ou le tuera tout simplement... Pour un archange ou supérieur, il a intérêt à courir vite pour parvenir à la rattraper. Alice ne s'arrêtera pas, elle tient trop à la vie.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Faibles petits humains... Des forces bien supérieures à ce qu'ils pensent connaître se jouent de leur destin, et aucun ne parvient à réagir. Ils sont la main d'œuvre dont les démons ont besoin pour l'avenir...
Que penses-tu de la révélation des dieux ? Ils sont chiants. Alice n'aime pas les grains de sable dans ses plans, ceux pouvant lui résister si facilement. Ils l'emmerdent mais elle ne peut pas les attaquer de front. Alors, elle observe, elle déniche. Et elle cherche à faire tomber, sans jamais se dévoiler.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Une petite moue oscillant entre tristesse et amusement. Cependant, mieux vaut être sous-estimé pour mieux détruire. Et Alice, elle aime qu'on la sous-estime. Tout devient plus simple alors...
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   De braves bêtes. Ils pensent œuvrer pour le bien, pour la vérité, mais finalement, la plupart finiront morts et en Enfer. La beauté des meurtres..
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Y'a pas d'idéal. Elle ne saura pas quoi en faire Alice, parce que ce n'est pas dans son caractère. Et ça ne le sera jamais.
Et le maire, t'en penses quoi ?   Louche. Et à fuir. Donc Alice se cantonne à cela : la fuite. Pas envie de crever pour une connerie, sauf si l'ordre se fait contraire.  
Who were you ? Une jeune fille parmi tant d'autres, un bras armé et docile de la mafia russe, Alice n'avait jamais été différente. Certes brillante, elle a effectué de très nombreuses missions, allant du meurtre à l'espionnage. Qui aurait fait attention à une femme, et pire encore, une fille ? C'était sexiste, ça l'avait emmerdée, mais il fallait l'avouer, l'humaine en avait joué avant.
Alors, s'il fallait décrire sa vie avant, ce serait une relation banale avec ses parents, des frères et sœurs desquels elle n'a jamais été très proches, une mafia qui lui a offert bien des opportunités, mais surtout beaucoup de sang...
The past Aucune relation avec le passé du corps dont elle a pris possession. Même si elle avait voulu essayer, la mafia russe n'est pas connue pour grandement apprécier les disparus. Au mieux, elle est considérée par une traitre par les siens, au pire... L'élimination pure et dure.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo ...
âge 21
Comment as-tu trouvé le forum ? J'avais dit que je ne ferai qu'un compte.
Qu'en penses-tu ? HEHE
Feat. Alissa White-Gluz
crédits Moi-même pour celle déjà là :Arrow:.
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, tu peux nous faire part de tes pensées ici  


Dernière édition par Alice N. Orlov le Mar 17 Juil - 23:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 04/07/2018
Messages : 4
pretty face : Alissa White-Gluz
julius caesar : (c) Thinkky
legends never die : Lieutenante depuis peu, démon de la fourberie et de la tentation. Avec elle, vous n’aurez jamais le Destin que vous désirez, et les bâtons dans vos roues ne cesseront de se multiplier sur votre chemin... Chien de la Reine, cavalier fou.
Allegeance : Malphas a son entière loyauté et allégeance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: (Alice) ~ Shattered Wonderland Mer 4 Juil - 11:13 ()
Parce qu'après 4 persos, j'y crois encore que je ferai une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
Messages : 69
pretty face : camila mendes.
julius caesar : neon cathedral.
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: (Alice) ~ Shattered Wonderland Mer 4 Juil - 11:29 ()
Re-bienvenue :ohmygad:
J'ai trop hâte de te voir la jouer et faut qu'on discute d'un lien hinhin
En tous cas bon courage pour ta fiche :bain:

_________________


Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1193
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: (Alice) ~ Shattered Wonderland Mer 4 Juil - 14:20 ()
Eh ben, le destin est en vogue ces temps-ci... huhu
Re-bienvenue avec cette démone et bon courage pour la fiche (et l'histoire !)

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1630
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (Alice) ~ Shattered Wonderland Mer 4 Juil - 14:25 ()
aya aya J'ai hâte d'en savoir plus.
Rebienvenue par ici please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 58
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : Vocivus (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: (Alice) ~ Shattered Wonderland Mer 4 Juil - 14:32 ()
Re-bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5601
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: (Alice) ~ Shattered Wonderland Mer 4 Juil - 17:56 ()
très bon choix de prénom :siffle:
rererereeebienvenue chez toi
juste un petit détail qu'on a oublié de mentionner plus tôt (a), le démon de la frustration est déjà pris, par notre Gaga nationale, donc il faudrait modifier cette partie please babe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4117
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (Alice) ~ Shattered Wonderland Mer 4 Juil - 22:40 ()
huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu
:lov: :lov: :lov: :lov: :lov:

  
:cutipie2:
keur

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13941
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: (Alice) ~ Shattered Wonderland Ven 6 Juil - 19:55 ()
Re-Bienvenue par ici

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 123
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : bltmr (avatar) ; anaphore & vocivus (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: (Alice) ~ Shattered Wonderland Lun 9 Juil - 7:24 ()
la schizophrénie fait des ravages tu sais que t'es canon ? huhu

_________________
careless when I wear my rebel clothes
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 04/07/2018
Messages : 4
pretty face : Alissa White-Gluz
julius caesar : (c) Thinkky
legends never die : Lieutenante depuis peu, démon de la fourberie et de la tentation. Avec elle, vous n’aurez jamais le Destin que vous désirez, et les bâtons dans vos roues ne cesseront de se multiplier sur votre chemin... Chien de la Reine, cavalier fou.
Allegeance : Malphas a son entière loyauté et allégeance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: (Alice) ~ Shattered Wonderland Aujourd'hui à 0:06 ()
Merci à tous, vous êtes trop choux coeur.

@Isadora M. Soares Mais oui choute, viens faire un lien avec petite Alice, elles s'entendront... Pas forcément trop bien .

@Estelle T. Delerne Une histoire ? Où ça ? (a). Mais le Destin, c'est cool .

@Jeanne A. DebussyJ'espère que les détails rajoutés te vont alors .

@Historia Oathbridge Merci madame la Lune globul.

@Jade S. Dumeny je suis un peu bête mais j'ai changé .

@Garance M. Lesquen MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA globul.                        :lov:  :lov:  :lov:  :lov:  :lov:  :lov:  :lov:  :lov:  :lov:  rainbow  rainbow  rainbow  rainbow                  

@Apolline C. Haudesant T'es canon toi aussi *lui envoie des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1321
pretty face : jlc
julius caesar : the riddler (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: (Alice) ~ Shattered Wonderland Aujourd'hui à 10:18 ()
Citation :
comment as-tu trouvé le forum ? J'avais dit que je ne ferai qu'un compte.

:ouh: :ouh: :ouh: :ouh: :ouh:

ça te va trop bien de te dédoubler chat please babe please babe

_________________
rise and rise again
until lambs become lions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5850-fleur-memories-are-the-cage-y
homecoming : 10/06/2018
Messages : 62
pretty face : Sarah Gadon
julius caesar : Tara ♥ (avatar) | Beylin (signature)
legends never die : Elle arpentait les dédales épurés, Là-Haut, il y a bien longtemps, dans son rôle d'Archange de l'Espoir. Elle soufflait doucement la promesse d'un avenir meilleur, même lorsque cet être qui lui était si cher s'acharnait sur cette Humanité qu'elle aimait tant. Et puis, elle est tombée, écrasée par le poids de sa souffrance, torturée par la douleur de l'abandon. Seule. La Déchéance.
Elle a rallié la Cité de Dis, après avoir délaissé ce qui la caractérisait le plus, après avoir perdu cet atout qui faisait d'elle un être ailé du Créateur, tellement essentielle et tellement futile. L'Espoir est mort comme son esprit s'est entaché de pourpre, le rouge terrible de l'agonie. L'Espoir est mort pour toujours. Aujourd'hui, elle est Commandant du Désespoir, douceur aux antipodes complexe, l'âme de l'ange s'est métamorphosée en celle d'un démon.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: (Alice) ~ Shattered Wonderland Aujourd'hui à 11:56 ()
Bienvenue à ta petite dernière ! :ananas: :ananas: :ananas:

_________________

   
— lost Hope —
« And all of the steps that led me to you, And all of the hell I had to walk through... But I wouldn't trade a day for the chance to say, my love, I'm in love with you. And I know the scariest part is letting go, Cause love is a ghost you can't control... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (Alice) ~ Shattered Wonderland ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(Alice) ~ Shattered Wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lièvre de Mars (Alice au Pays des Merveilles) [Réservé]
» [News] Alice in Wonderland
» FRANK BRUNNER
» BACK IN WONDERLAND
» Jasper & Alice Forever
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours