boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Show me your real face | Isadora
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Show me your real face | Isadora Mer 4 Juil - 17:35 ()

Show me your real face
Est-ce qu’il adore mettre son nez là où ça ne le regarde pas ? Oooh que oui, il adore ça ! C’est même plus plaisant d’aller là où on ne l’attend pas. De lire la surprise ou l’agacement sur le visage de l’autre. De pointer les problèmes du doigt. De remuer le couteau dans la plaie. Y a pas à dire : il aime faire son emmerdeur. Ce n’est pas pour rien qu’on le considère comme un, je cite sa soeur, “petit con”. Mais un petit con adorable. Regardez son petit minois tout adorable. Comment peut-on le détester ? Je vous le demande ! Si être fouineur est un véritable avantage dans son job de journaliste, ça l’est aussi dans celui de templier. Enquêter, c’est un peu une habitude. Parfois, il le fait exprès. Parfois, pas du tout. Comme ce jour où Monsieur Soares lui a fait part de son plus grand désarroi. Une rencontre impromptue. Des salutations courtoises. Quelques banalités échangées. Et finalement, il s’est laissé aller à une confession. Sa fille est un monstre sur pattes (enfin, c’est ce qu’a extrapolé Noah). Elle a totalement changé ces dernières années. Comme si elle faisait une crise d’adolescence. Fois mille. Pendant longtemps. En général, il n’écoute pas grand chose des histoires de parents et de leurs enfants. Chiantes à mourir. Sauf que là, il a entendu chaque détail avec attention. Il a été attentif. Il s’est montré démesurément intéressé. Il a même promis de parler à la jeune femme. Histoire de la raisonner. Et peut-être aussi, de lui proposer un poste de stagiaire au Nouveau Monde. Une excuse comme une autre pour obtenir l’adresse d’Isadora Soares.

C’est ainsi qu’il se retrouve ce jour-là devant la porte de la jeune femme. Ils se sont croisés… quoi ? Une ou deux fois ? Ils se connaissent de loin. Ils n’ont jamais pris le temps de créer des liens. Son sac-à-dos est fixé à son dos. Quelques trésors dont il a les secrets, cachés à l’intérieur. Il compte bien s’en servir pour faire le jour sur le comportement d’Isadora. Vous voulez connaître ses théories ? 1/ Isadora a été kidnappée et remplacée par un clone. Ledit clone se rend compte de la situation et se débat. Il compte renverser le maire et prendre le pouvoir pour dominer tous ces humains de pacotille. C’est sa préférée, même si ce n’est pas pour celle-là qu’il penche. 2/ Isadora en a marre de jouer les gentilles. Elle se rebelle et essaye de trouver un sens à sa vie. C’est qu’être pourrie gâtée ne l’a jamais aidée à découvrir qui elle est.  Et ça dure depuis quelque temps. 3/ Isadora est en réalité un démon qui a décidé de faire chier son monde. Il s’y connaît moyennement en clone. Il s’y connaît aussi moyennement en femme qui décide de changer d’image. Pour le moment, Cora n’est pas dans cette ambiance. En tout cas, elle ne le montre pas. Peut-être qu’elle joue la comédie ou qu’il n’observe pas le changement ? Du coup, il base tout sur la troisième théorie. Et ça tombe bien, il est comme qui dirait templier. Ce qui lui donne quelques avantages. Et une petite longueur d’avance.

Il passe une main dans ses cheveux. Histoire de dompter les cheveux maltraités par le vent extérieur. Il prend une inspiration. Prêt à se glisser dans le rôle de Noah, le mec qui se fait du souci pour toi, tu comprends ? Le mec qui est mandaté par ton papounet adoré pour t’emmener dans le droit chemin. On repassera sur le fait qu’il se pointe à l’improviste. Ses parents seraient sûrement choqués par ce manque de savoir-vivre. En même temps, est-ce que Isadora aurait accepté qu’il vienne si elle avait su ? Pas sûr. L’effet de surprise est donc la meilleure technique. Et puis, elle aurait sûrement voulu qu’ils se rencontrent dans un café ou tout autre lieu public. Ce qui n’aurait pas arrangé les affaires de Noah. Il a besoin de discrétion. Il a besoin d’un endroit tranquille. Il a besoin d’un espace où aucun être humain ne sera mis en danger (excepté lui-même, mais pour ça, il est couvert par son assurance vie spéciale templier). D’ailleurs, il a dû profiter qu’un voisin entrait pour se faufiler à sa suite. Histoire de ne pas sonner à l’interphone. Vicieux, le petit. Je vous dis pas la galère pour trouver la bonne porte. Il a dû regarder les noms de famille à côté de chaque porte. Un véritable enfer. Peut-être un indice sur la réelle identité d’Isadora ? Ou alors, c’est trop s’avancer. Mystèèèèère. Il compte bien le découvrir. Alors, enfin, il sonne. Tout en croisant les doigts pour qu’elle soit là. Le contraire serait con.

Mais finalement, la porte s’ouvre. Lever de rideau. Le spectacle peut commencer. “Heeeey ! Je suis Noah de Fontanges, je ne sais pas si tu me remets ?” Il marque un temps d’arrêt. C’est que même lui n’est pas certain d’avoir la bonne personne devant lui. Il pourrait s’agir d’une de ses amies ou de sa jardinière qu’il ne saurait pas. Ils se sont si peu vus. Il n’a jamais pris le temps de bien mémoriser tous les traits de son visage. Il a simplement son adresse et sa bonne étoile. Ah si ! Il se rappelle qu'elle a les cheveux foncés. On est sur une avalanche d'indices, là. C'est la folie ! “Je ne viens pas te vendre des cookies ou un calendrier de pompiers sexy, ne t’en fais pas ! C’est ton père qui m’envoie. Parait que ça ne va pas fort ?” Maintenant que tout est dit, il s’attend à plusieurs réactions. Un rire jaune, un gros majeur envoyé dans sa face, une porte qui claque. A moins qu’elle ne le surprenne avec un sourire bien poli et une voix mielleuse à souhait. Dans tous les cas, il a hâte de découvrir !

SIAL ; icon tumblr

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan

Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 16 Aoû - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
pretty face : camila mendes.
julius caesar : camcam (avatar).
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus. elle est aussi fascinée par malphas et lui
accorde une partie de sa loyauté également.

Démons

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Ven 6 Juil - 20:16 ()
SHOW ME YOUR REAL FACE

« everything that drowns you makes me wanna fly »
La nuit venait à peine de tomber. La nuit, son moment, son domaine. Elle adorait la nuit, elle adorait l'obscurité, la noirceur. La nuit pouvait cacher tout un tas de cauchemars, tout un tas de monstres, toutes les horreurs dont les humains avaient si peur. Il est vrai qu'elle avait été humaine, elle aussi, il y a bien longtemps, mais elle avait eu la chance de pouvoir quitter cette condition, d'avoir pu évoluer en quelque chose d'autre. De plus fort. De plus puissant. De plus évolué. Et alors qu'elle profite de ce qu'elle est, la sonnette retenti. Un soupir, blasée. Pourquoi donc quelqu'un viendrait-il frapper à sa porte à une heure pareille ? Pour plein de raisons possibles, en fait.. Après tout, elle ne vivait quasiment que la nuit. Ses relations le savaient et comme elle ne fréquentait pas que de jolies vermines qui sentent la rose, la plupart de ses contacts avaient le même rythme de vie qu'elle.

Pourtant, elle fait la moue, savourant une gorgée de plus de ce merveilleux whisky de trente ans d'âge qu'elle tenait dans la main. Sans glace, bien entendu. Déjà, on ne gâche pas un whisky pareil avec de l'eau. Et puis, la glace, c'est pour les faibles. Elle avance tout de même vers la porte en dansant langoureusement sur le jazz qu'elle avait mis en fond sonore pour démarrer sa soirée en douceur. Elle ouvre la porte en sirotant une nouvelle gorgée.

En face d'elle se trouve un total inconnu. Elle ne l'avait jamais rencontré depuis son arrivée sur Terre, elle en était absolument certaine. Pas qu'elle s'intéresse vraiment à la vermine, mais elle trouvait à ce spécimen une allure particulièrement pathétique. Sa tête d'innocent, son pauvre sac bien accroché à ses épaules comme si quelqu'un aurait eu l'ambition de le voler et surtout ses pauvres yeux bleus vide de sens. Bouuuh. Maze eu un frisson de dégoût qui remonta toute sa colonne vertébrale. « Oui ? » Le dédain dans la voix, l'attention toute portée vers l'inconnu.. Même si elle compte le virer vite fait bien fait, pour qu'il ne gâche pas l'ambiance. « Heeeey ! Je suis Noah de Fontanges, je ne sais pas si tu me remets ? » Elle penche la tête sur le côté et soupire. Premièrement, elle s'ennuie.. Et puis, faut dire que même son nom est pathétique, inutile. De Fontaaaaanges.. Elle se l'imagine avec une voix de vieille bourgeoise, caricaturale. Ridicule. « Je ne viens pas te vendre des cookies ou un calendrier de pompiers sexy, ne t’en fais pas ! C’est ton père qui m’envoie. Parait que ça ne va pas fort ? » Elle lève les yeux au ciel. Le père de la pauvre pimbêche se mêle encore de sa vie. Mais elle en était aussi heureuse parce que cela signifiait qu'elle pourrait encore jouer avec le paternel.

« En fait, j'aurais préféré les pompiers sexy. » Calme, tranchante, sans aucune once d'intérêt pour le fameux Noah. « Et qu'est ce que ça peut te foutre, comment je vais.. Je me fiche bien de comment tu vas. » Elle se demande tout de même si elle ne devrait pas chercher à savoir pourquoi il était là. Concrètement, cette énergumène n'avait jamais tenté de trouver Dora depuis cinq ans, et là, d'un coup, il sonne chez elle a une heure bien avancée pour la sauver ? Il est évident qu'ils ne devaient pas être proches, peut-être bien qu'il y avait autre chose. Peut-être quelque chose dont il aurait besoin ? Argent ? Autre ? Elle met vite un terme à ses pensées. Peu importe. « J'suis pas intéressée, salut. » Elle referme la porte et se dirige vers son incroyable canapé pour continuer tranquillement son verre.

(c) DΛNDELION

Spoiler:

Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Sam 7 Juil - 13:44 ()

Show me your real face
Le numéro du gars sympa, ça fonctionne toujours. L’avantage d’être sociable et d’avoir le visage d’un gamin. On peut difficilement être de mauvaise humeur avec lui. A moins qu’il ne vous fasse chier volontairement. Ou que vous ayez clairement autre chose à foutre. Enfin, ce numéro fonctionne surtout avec les grands-mères.  Qui ont, étrangement, toutes besoin d'aide. Est-ce qu'il se serait fait avoir toutes ces années ? Noooon... Si ? Un coup d’oeil à Isadora lui indique clairement qu’elle n’est pas une mamie en déambulateur et charentaises. Okay, peut-être. Mais qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? Il ne peut pas simplement la pousser et entrer chez elle… Oh, tout compte fait, si. Il pourrait. C’est tout à fait son genre. Mais aujourd’hui, il veut la jouer plus finement. Parce que cela concerne une connaissance. Parce qu’il ne sait pas totalement qui il a en face de lui. “En fait, j'aurais préféré les pompiers sexy.” Hé oh, pas besoin de se faire vexante ! Il peut tout à fait éteindre un feu, lui aussi. Y a rien de bien incroyable à affronter les flammes, à risquer de finir en poulet rôti. Ça va ! Lui aussi, il affronterait un incendie si son plat de lasagnes risquait d’être carbonisé. Y a pas que les pompiers pour jouer les super-héros.

Et qu'est ce que ça peut te foutre, comment je vais.. Je me fiche bien de comment tu vas.” Il claque des doigts. Elle vise juste. C’est vrai quoi ! Il a clairement autre chose à faire que de s’inquiéter pour une inconnue. Il pourrait tricoter trois pulls (en dix ans, dont cinq années passées à apprendre à tricoter). Il pourrait changer de coupe de cheveux pour une iroquoise rose fluo. Il pourrait s’améliorer au piano. Oui, il a tellement de choses à faire. Mais non, ce con est devant la porte d’Isadora. “Ah, tu marques un point ! Tu vois, je suis sympa et je m’inquiète pour mon prochain. Un truc appris par mes parents. Du coup, c’est plus fort que moi.” Son nez se plisse dans une espèce d’expression mi-désolée mi-faut-se-résigner-ma-pauvre-Lucette. Terrible éducation que de se faire du souci pour les autres. Vous imaginez ? Depuis quand on s’intéresse aux autres et on essaye de prendre soin d’eux ? Probablement l’invention d’un idiot qui s’ennuyait. En tout cas, c’est un concept qui semble déplaire à Isadora. Elle ne s’empêche pas de le faire savoir. Il ne va pas s’en plaindre. Il adore la franchise. Même une franchise aussi sèchement et froidement envoyée en pleine gueule. “J'suis pas intéressée, salut.

La porte se referme. Même pas le temps de glisser son pied dans l’ouverture. Erreur de débutant. Il aurait dû. Il aurait bien tenté de bloquer le battant avec ses doigts, mais il les aime trop pour les casser. Au moins, c’est clair. Elle n’est pas intéressée. Le message est bien passé. Il expulse un soupir. Il savait que ce ne serait pas facile. Il s’en doutait. Si elle avait voulu être aidée, elle aurait écouté son paternel. Sauf qu’elle ne l’avait pas fait ces dernières années. Ce n’est pas super-Noah de Fontanges qui allait changer son avis en quelques secondes. Mais elle ne sait pas à qui elle a affaire. Elle ne sait pas qu’elle vient de déclarer la guerre à la pire personne possible. Si elle croit qu’une simple porte peut empêcher Noah de mener à bien sa mission, elle se fourre le doigt dans l’oeil. Il a de multiple talents. Dont son préféré : la détermination. Appelez-le Super-Têtuuu (à prononcer avec tous les -u). Il est un peu ce moustique bien chiant qui apparaît pile au moment de se coucher. Qui se met à tourner dès que la lumière est éteinte. Qui arrête de faire du bruit dès que la lumière se rallume. Increvable, le moustique. Vous le voyez ? Hé bien, c’est Noah tout craché. Il n’a pas toujours été ainsi. Ou peut-être, si. Est-ce qu’il était aussi tenace quand il voulait une compote à la place de ses épinards ? Peut-être.

Clairement, je suis aussi sexy qu’un pompier. Si tu ouvres la porte, je te promets de faire une danse de pecs.” Est-ce que l’on est sûr de ça, Noah ? Okay, tu es musclé, mais tu n’as encore jamais essayé de bouger les pectoraux. Casser une noix entre tes fesses, n’en parlons pas. Une vraie publicité mensongère, sa proposition. Il ne s’arrête pas là. Reprenant la parole d’une voix forte devant la porte obstinément fermée. “On peut aussi parler à travers la porte, ça ne me dérange pas. En plus, il y a un petit côté confessionnal trop sympa. Donc, si tu as envie de te confier, c’est le moment.” Il laisse passer quelques secondes. Le temps d’écouter si des pas se rapprochent. Il n’y a qu’un voisin qui se pointe dans le couloir. Le regarde de travers. Noah lui adresse un sourire et un geste de la main. Technique pour rassurer le voisinage. Technique pas du tout efficace, si on prend en compte la fuite du voisin. Noah se concentre de nouveau sur son objectif. Motiver Passe-Partout à ouvrir cette fichue porte. “Tu as intérêt à me parler parce que sinon, je vais me mettre à chanter du Patrick Sébastien. D’ailleurs, j’ai une voix merveilleuse. Tu vas apprécier !” La chanson de torture préférée des démons. Il en est convaincu. Si Isadora se révèle en être un, elle souffrira autant que ses victimes. Y a pas de raison.

Il ferme son poing et le place juste devant sa bouche. Il toussote pour s’éclaircir la voix. Il n'a pas menti. Il est un vrai rossignol. Un rossignol qui aurait perdu ses cordes vocales et qui serait passé sous les roues d’un poids lourd. Un rossignol quand même. Peu importe son état. Allez, trois, quatre ! “Et on fait tourner les servieeeeeetteuuuuh. Comm’ des petites giiiiroueeetteuuuuh. Ça nous fait du vent dans les coueeettes. C’est bêêêêteuuuh, c’est bêêêêteuuuh. Mais c’est bon pour la têêêêteuuuuuh. Et tous les grincheux, on s’en fout ! Et tous les envieux, on s’en fout ! Tous les prétentieux, on s’en fout ! Les gens trop sérieux, on s’en fout !” Est-ce qu’il est fier de connaître le refrain d’une chanson de Patrick Sébastien ? Pas vraiment. Ce n’est pas le genre de trucs que tu mets dans ton CV. Comment est-ce qu’il a découvert cette chanson ? La réponse reste un mystère pour lui. Ses parents n’ont jamais écouté du Patrick Sébastien chez eux. Ils en auraient saigné des oreilles. Ce chanteur d'une autre époque n'était pas leur passion. Alors, par quelle bénédiction (ou malédiction) doit-il cette connaissance ? Il soupçonne des gens mal-intentionnés de lui avoir fait écouter cette chanson durant son sommeil. Sûrement le démon de la beaufitude. Parce qu’il existe. Forcément. Sinon, comment expliquer la ceinture-porte-bières ? Les pantalons qui dévoilent la raie du cul ? La coupe mulet ?

SIAL ; icon tumblr

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan

Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 16 Aoû - 18:41, édité 2 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus. elle est aussi fascinée par malphas et lui

Démons

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Sam 7 Juil - 15:14 ()
SHOW ME YOUR REAL FACE

Sa tête oscille au gré de la musique, au gré des instruments, au gré des.. « Clairement, je suis aussi sexy qu’un pompier. Si tu ouvres la porte, je te promets de faire une danse de pecs. » Bordel. Ce que les humains peuvent être fatiguant, usants, épuisants. Il ne savent pas quand s'arrêter, ne comprennent jamais quand parler et quand se taire.. Apparement, celui là ne faisait pas exception. Il parait qu'il y en a pourtant toujours une qui confirme la règle, l'insecte qui se tient de l'autre côté de la porte n'est certainement pas cette fameuse exception. Non. Il fait partie de la masse, mouton écervelé qui ne sait pas s'abstenir de faire chier son monde. De faire chier Maze, en particulier, ce soir. « On peut aussi parler à travers la porte, ça ne me dérange pas. En plus, il y a un petit côté confessionnal trop sympa. Donc, si tu as envie de te confier, c’est le moment. » LOL. MDR. Confessionnal mon cul, ouais. Elle soupire, exaspérée d'entre cette référence à l'église et à ce qu'elle représente pour elle. Mais surtout, elle reste silencieuse aux minables tentatives de la vermine.

Enfin, il se tait. Enfin, la tranquillité. Elle boit une gorgée de son excellent breuvage lorsque la voix raisonne de nouveau. « Tu as intérêt à me parler parce que sinon, je vais me mettre à chanter du Patrick Sébastien. D’ailleurs, j’ai une voix merveilleuse. Tu vas apprécier ! » Elle manque de recracher la gorgée, qu'elle n'avait même pas eu le temps d'avaler, sous le coup de la colère. Elle la sent monter en elle, l'exaspération. Elle ne souhaite qu'une chose, écraser la bestiole avant qu'elle ne chante.. Mais au final, il aurait gagné. Et si elle sort, elle montrera à l'humain qu'elle en a quelque chose à faire, finalement, de sa pauvre tronche désabusée. Alors elle se résout à ne rien faire.. Jusqu'à ce que la voix de Noah retentisse derrière le battant. Une seconde s'écoule. Une deuxième. Puis plusieurs autres.. Mais elle ne tient pas. Maze a bien saisi qu'il ne partira pas avant d'avoir discuté avec Isadora.

Elle se précipite sur la porte et l'ouvre à la volée, juste avant de lancer le verre au visage de Noah. Il l'évite au dernier moment et ce dernier part se fracasser sur le mur d'en face. « Si tu rechantes, je te tue. Compris ? » D'aucuns auraient pu croire qu'elle plaisantait, mais en réalité Maze était très sérieuse. Elle rêvait de voir l'insecte mort, mais elle se contenta de faire un pas sur le côté pour le laisser entrer. Après tout, elle n'avait pas de réponses quant à sa présence réelle ce soir et si elle devait le supporter quelques instants, autant essayer de découvrir ce qu'il cachait.

Une fois qu'il eut passé le seuil de la porte, elle referma cette dernière après avoir lancé un regard assassin à son voisin toujours trop curieux qui se dépêcha de rentrer vite fait chez lui. Elle ne put s'empêcher de laisser apparaitre un petit sourire satisfait au coin de ses lèvres. Soupirant, elle se retourna vers le nouveau venu une seconde à peine avant de se diriger vers le whisky pour se servir un nouveau verre. « A cause de toi, j'ai gâché du whisky alors ne me fait pas gâcher de mon temps aussi. » Elle prend place sur son canapé telle une reine, prenant soin de ne pas l'inviter à s'asseoir. Après tout, elle se fichait pas mal de son confort, elle voulait simplement en venir au fait. « Pourquoi être venu me voir après plusieurs années sans prendre contact ? » Elle le fixe de son regard dur. « Je crois pas à ton histoire de bon samaritain. Qu'est-ce que tu me veux ? » Elle porte le verre à ses lèvres tranquillement, comme si elle se fichait de la réponse.  

(c) DΛNDELION

Spoiler:

Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Dim 8 Juil - 9:26 ()

Show me your real face
Ouais, il est plutôt fier. De réussir à détruire une chanson déjà hideuse à la base. Il ne pensait pas être capable de la torturer, de la déformer, de la changer ainsi. Mais il l’a fait ! Il devrait peut-être se reconvertir en destructeur de chansons. Finalement, le journalisme, c’est surfait quand tu as un talent pareil. Faudrait pas le gâcher ! Et puis, il est fier de l’interpréter avec beaucoup d’émotions et d’enthousiasme. Il espère qu’Isadora en a les larmes aux yeux. Y a intérêt ! Il y met ses tripes. Ses souvenirs. Ses blessures. Ses coeurs brisés. Ses moments de joie. Ses espoirs. Il se livre tout entier dans cette chanson. Et finalement, la porte s’ouvre. Mieux que ‘Sésame ouvre-toi’, une chanson paillarde ! Noah est coupé dans son élan par l’arrivée d’un verre en pleine face. Il l’esquive en s’écartant sur le côté. Okay, dans les concerts, on balance des petites culottes, pas des verres. Ça se voit qu’Isadora n’a pas l’habitude d'en voir.

Il reprend sa position initiale, un sourire satisfait. “Si tu rechantes, je te tue. Compris ?” Aaaaah, sûrement l’émotion. Elle n’a pas supporté de revivre des souvenirs tristes. Il comprend. Ça fait souvent ça à ses spectateurs. Mais c’est bien. Ça veut dire qu’elle a encore des sentiments, qu’elle a encore un coeur. Elle ne veut pas revenir dans cet état de faiblesse. “De toute manière, je ne fais pas plus d’un show par jour. Sinon, ma voix se fatigue vite.” Il a presque envie de rire à l'idée de ce qu'il vient de se passer. Il a osé chanter du Patrick Sébastien. Est-ce qu'on va le déshériter pour ça ? Quand Isadora s’écarte pour le laisser passer, il n’attend pas une seconde. Il pourrait s’agir de sa seule chance de pénétrer dans l’antre du monstre. Enfin, d’Isadora. Une fois à l’intérieur, il observe. A la recherche de quelques indices. Pas de cercueil. Pas de poches de sang. Pas de cape cheloue. D’un autre côté, Isadora n’est pas soupçonnée d’être une vampire, mais une démone. Donc, jusque là, rien d’anormal. Sauf peut-être le jazz en fond sonore. Est-ce que cette musique est caractéristique des démons ? Pas vraiment.

Il pose son sac-à-dos dans l’entrée. Non sans en extirper discrètement une petite fiole qu’il glisse dans sa poche. Et il suit Isadora, s’enfonçant un peu plus dans ce loft inconnu. Un loft qu’il ne manque pas de détailler. “A cause de toi, j'ai gâché du whisky alors ne me fait pas gâcher de mon temps aussi.” Dommage. Il était à deux doigts de lui demander s’il pouvait prendre un bain et manger un truc. Il va attendre d'être chez lui, alors. Quel dommage, franchement ! “Je te promets que ce sera constructif… et la prochaine, évite de me balancer un verre au visage, ça évitera de gâcher du whisky.” Ça peut aider. En effet. Et puis, est-ce que c’est de sa faute ? Pas vraiment. Il s’est seulement adonné à sa passion dans le couloir. Pile devant sa porte. Le hasard, tout simplement. C’est elle qui a réagi violemment devant tout son talent. La jalousie, sûrement ! Bouuuh, c’est pas bien ! Mais si elle est sympa, il pourra lui apprendre. Parce qu’il est comme ça, Noah, il partage, il transmet, il enseigne.

Il s’empare d’un bibelot posé sur un meuble. Avec toutes les précautions du monde. Il ne voudrait pas casser quelque chose, au risque de finir comme le verre brisé dans le couloir. “Pourquoi être venu me voir après plusieurs années sans prendre contact ?” Il tourne la tête en direction d’Isadora. Voilà une ouverture parfaite. Il repose soigneusement l’objet là où il l’a trouvé. Il pivote sur ses talons pour faire face à Isadora. Son visage est peint d’une expression gênée. Il hausse les épaules. “Après notre… petite aventure, je ne savais pas si tu te souvenais de moi. Alors, j’ai hésité à prendre de tes nouvelles jusqu’à ce que je croise ton père. Il m’a convaincu de passer te voir.” Aventure qui n'a jamais existé. Chose que seule l’ancienne Isadora peut savoir. Premier test pour détecter un démon : mettre à l'épreuve la mémoire de la personne. C’est aussi risquer de se prendre une baffe si Isadora ne se révèle pas être une démone. Mais au moins, le test sera rapide et il pourra s’en aller, l’esprit tranquille. Et la joue en feu.

Il se dirige lentement vers la bouteille de whisky. Prêt à en admirer l’étiquette. Il a eu un père qui lui a appris à reconnaître les alcools. Pourtant, Noah n’a jamais réussi à vraiment mémoriser toutes les informations. Trop intéressé à l’idée de goûter à tous les alcools possibles avec la bénédiction paternelle. Dans ces moments-là, il n’avait pas besoin de se cacher avec des amis pour boire. “Je crois pas à ton histoire de bon samaritain. Qu'est-ce que tu me veux ?” Il savait qu’il aurait dû mettre une chemise boutonnée jusqu’au menton. Ah ! Et la raie de côté séparant des cheveux plaqués sur son crâne. Il aurait tout de suite été plus crédible. “Quoi ? Tu trouves que je n’ai pas une tête de bon samaritain ?” Il attrape la bouteille de whisky pour observer son reflet. M’enfin, il a des yeux bleus, les traits jeunes… il a l’air angélique, voyons ! Le parfait élève studieux, assis au premier rang, qui lève toujours la main quand le professeur pose une question. Comment pourrait-on en douter ? Okay, peut-être que son sourire en coin et la lueur malicieuse de son regard le trahissent. Parfois.

Il repose la bouteille de whisky. “Tu peux parler. Tu fous le bordel dans ta famille. Ton père est à bout, il ne sait plus quoi faire pour retrouver sa petite fille chérie.” Le ton est dur. Il tranche avec les traits d’humour précédents. Son regard clair se darde sur elle. Comme pour capter la moindre réaction. On dirait que cette histoire lui tient à coeur. On dirait qu’il s’inquiète davantage pour le père que pour la fille. Il prend place sur l’accoudoir du canapé. Pour ne pas envahir l’espace d’Isadora. Même si, on est d’accord que la forcer à le laisser entrer est une invasion. Pour qu’il prenne ses aises, aussi. Mieux il sera installé, plus elle aura de difficulté à le faire partir. C’est qu’il est capable de se ventouser à tout et n’importe quoi pour ne pas qu’on le tire hors d’un lieu. Une vraie sangsue. Ou un calmar. Il semble hésiter. Mais il expulse un soupir avant de se lancer. “Je lui ai promis de te trouver un poste au Nouveau Monde. Tu pourras écrire des articles de santé, interviewer des gens, contribuer à faire quelque chose de bien.” Faire quelque chose de bien. Chacun a sa définition. Pour certains, il s'agit d'arracher les poils d'oreille de son père pendant sa sieste. Pour d'autres, il s'agit de céder sa place à un grand-père dans le métro. Chacun son truc.

SIAL ; icon tumblr

Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 16 Aoû - 18:41, édité 2 fois
crash like lightning

Démons

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Dim 8 Juil - 23:33 ()
SHOW ME YOUR REAL FACE

Elle l'observe, le méprise. Elle supporte mal sa présence chez elle. Si au moins il pouvait l'amuser mais non. Il n'est qu'une pauvre créature inutile. D'habitude, quand elle amène un humain dans son loft, c'est pour l'emmener dans sa chambre. Ensuite, elle l'envoie balader. Elle ne le laisse pas dormir tranquillement, elle préfère garder les insectes en dehors de son lit. C'est vrai quoi, elle ne voudrait pas devoir enfumer la chambre ! Eurk ! Elle porte son attention sur son verre, bien plus passionnant que No.. Noan ? Noam ? Nolan ? Oui, ce devait être ça, Nolan. De toute façon, ça n'avait pas réellement d'importance. « Je te promets que ce sera constructif… et la prochaine, évite de me balancer un verre au visage, ça évitera de gâcher du whisky. » Elle reporte son regard sur le gamin. Après tout, elle est bien plus âgée que lui, en réalité. « Si tu l'avais pas évité, il n'aurait pas été gâché.. » Elle l'observe, il se promène dans l'appartement et touche à tout, comme l'insecte qu'il est. Il rampe, il souille de ses petites pattes écoeurante. « Après notre… petite aventure, je ne savais pas si tu te souvenais de moi. Alors, j’ai hésité à prendre de tes nouvelles jusqu’à ce que je croise ton père. Il m’a convaincu de passer te voir. » Elle fronce imperceptiblement les sourcils. Elle est bien consciente d'une chose : c'est que même si elle commence à bien connaitre Dora, elle ne connait pas tout de sa vie. Du coup, lorsque quelqu'un parle d'un évènement qui remonte avant son arrivée, Maze ne relève pas ou change de sujet. Après tout, il vaut mieux prévenir que guérir. « Franchement, j'm'en souviens pas. J'ai eu tellement d'expériences diverses que je ne me rappelle pas de toutes. » Soit l'histoire de Noam était vraie et elle se contentait de passer pour une connasse prétentieuse qui veut vexer son interlocuteur. Soit elle était fausse et elle passait pour une salope.. Tant qu'elle évitait de vraiment répondre à la question, elle se fichait bien de ce que l'autre pouvait imaginer.

« Quoi ? Tu trouves que je n’ai pas une tête de bon samaritain  » En tant que femme à gueule d'ange, elle était extrêmement bien placée pour savoir que les apparences pouvaient être trompeuses. Elle partait du principe qu'elle se méfiait de chaque personne, ou créature d'ailleurs, qu'elle avait en face d'elle. Et Noé ne faisait pas exception à la règle. « Tu peux parler. Tu fous le bordel dans ta famille. Ton père est à bout, il ne sait plus quoi faire pour retrouver sa petite fille chérie. » Après avoir câliné sa bouteille de whisky hors de prix et s'être admiré dedans, il change de ton. Plus dur, accusateur, et un tantinet plus intéressant et stimulant qu'avant. « Oh, mais c'est qu'il mord ! » Un petit rire méprisant qu'elle laisse échapper d'entre ses lèvres. « Du calme, Médor. C'est pas ta famille, pas ton problème. Retourne dans ta niche, tu seras gentil. » Elle sirote sa boisson, bien loin d'être sensible à cette conversation qui devenait tout de même intéressante. L'insecte voulait se prendre pour un loup. Mais il n'en n'était pas un et il n'en deviendrait jamais un.. A part s'il avait la chance de prendre la même voix que Maze. D'ailleurs, elle s'imaginait très bien lacérer son âme à coup de griffe sans relâche pour le détruire, petit à petit.

Un sourire satisfait lui était apparu sans même qu'elle s'en aperçoive. Elle imaginait, avec délectation, mille autres tortures possibles.. Elle le suit du regard alors qu'il s'installe sur l'accoudoir, comme s'il était chez mémé. « Je lui ai promis de te trouver un poste au Nouveau Monde. Tu pourras écrire des articles de santé, interviewer des gens, contribuer à faire quelque chose de bien. » Elle ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Et voilà, il redevient barbant au possible. « Je cherche pas de boulot, j'en ai déjà un. » Et puis, plus important, elle ne voulait rien faire de bien.. A part bien torturer les humains et, son hobbie préféré : les amener doucement vers la folie ou la mort en prenant son temps sur le chemin.. Elle se lève, bien déterminée à mettre fin à tout cela. Elle se plante face à lui. « Bon, t'as essayé, t'as échoué, tu peux t'en aller ! » Puis elle s'approche un peu plus, suivant la couture de sa veste du bout du doigt en souriant de façon presque bestiale. « Ou alors on s'amuse un peu tous les deux, au moins ton passage ici aura servi à quelque chose.. » Oui, elle avait faim. Faim d'une toute autre chose que la nourriture. Après tout, cela fait déjà deux jours qu'elle ne s'était pas envoyée en l'air ! Faut pas lui en vouloir.. Puis, son air de chien battu avait un petit côté excitant..

(c) DΛNDELION

Spoiler:

Maze
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Lun 9 Juil - 20:54 ()

Show me your real face
Franchement, j'm'en souviens pas. J'ai eu tellement d'expériences diverses que je ne me rappelle pas de toutes.” C’est bon signe. Il n’y aura pas de gifle envoyée en pleine face. Il n’y aura pas de moment gênant où il passera pour le mec qui a tant fantasmé qu’il a cru que ses rêves étaient devenus réalité. Premier test passé avec succès. Isadora se rapproche un peu plus du statut de démon. Il poursuit. Il continue à avancer ses pions. Un à un. Avec une grande minutie. Avec la plus grande prudence. Ne pas aller trop vite pour ne pas exposer son jeu. Ne pas aller trop lentement pour ne pas refermer toutes les combinaisons possibles. S’il n’est pas le meilleur aux échiquiers, il est bien plus doué en manipulation. C’est le rôle de templier qui veut ça. Manipuler son monde par le bout du nez. Faire croire à tous qu’il n’est qu’un journaliste. Prétendre avoir une vie chiante à en crever la bouche ouverte devant Plus belle la vie. “Oh, mais c'est qu'il mord !” Si peu. Il mordille, tout au plus. Il n’aimerait pas avoir le sang d’un démon sur ses lèvres, dans sa bouche. Il risquerait une infection mortelle. “Du calme, Médor. C'est pas ta famille, pas ton problème. Retourne dans ta niche, tu seras gentil.” Médor ? Allez, elle n’a pas que ça ! Elle semble avoir plus de hargne, plus de mépris que ça. Elle peut frapper bien plus fort. Elle peut frapper bien plus douloureusement.

Il se contente de hausser les sourcils. Qu'est-ce qu'il peut faire d'autre ? Il ne peut pas se rouler en boule aux pieds d'Isadora et se mettre à pleurer. Il ne peut pas la supplier de le prendre sous son aile. Il ne peut pas lui masser les pieds jusqu’à ce qu’elle accepte de le considérer comme légèrement mieux qu’un chien. Tout du moins, un chien capable de bien masser ses orteils. Il s’installe. Il prend ses aises dans cet appartement. C’est l’heure de passer à l’étape suivante. La proposition de travail. “Je cherche pas de boulot, j'en ai déjà un.” Il fronce les sourcils. Il feint la réflexion. A la recherche de ce qu’aurait pu lui dire le père sur son travail. Et ça y est, il retrouve cette information. Les traits reprennent leur place. “Ah oui ! Serveuse, c’est ça ?” Barmaid. Elle est barmaid. Elle domine probablement le monde derrière son bar. Décidant qui elle va servir. Décidant si une boisson sera plus ou moins alcoolisée. Décidant qui mérite son attention. Oui, elle doit se sentir puissante, observée, regardée, enviée derrière un simple meuble. Alors, il fait exprès. De se tromper. De faire d’elle une serveuse, obéissant aux appels des clients, devant courir à droite à gauche.  L’héritière Soares qui s’abaisse à servir des gens. Pas terrible pour l’égo familial. Pas terrible pour l’image de la famille.

Alors que Noah, lui, il est journaliste. Un journaliste qui cherche les exclusivités, qui lutte pour le bien. Un journaliste qui travaille le jour, qui rencontre des gens importants. En tout cas, des gens importants non ivres. Sauf ce jour où il a rencontré un député qui avait fini par glisser de sa chaise, la bave au coin de la bouche, les paupières closes. Il puait l’alcool à trois kilomètres à la ronde. Il avait fallu trois personnes pour le réveiller. C’était sa première interview avec un politique. Il s’en souviendra pendant très longtemps. Il est tiré de son souvenir par Isadora. Elle se lève. Pour se placer juste devant lui. “Bon, t'as essayé, t'as échoué, tu peux t'en aller.” Il fait une moue. Il ne peut pas s’en aller. Pas maintenant. Il n'a pas encore de preuve concrète. Il va devoir aller plus loin dans son enquête. Alors, hors de question de partir d’ici. Pas tout de suite. “Ou alors on s'amuse un peu tous les deux, au moins ton passage ici aura servi à quelque chose..” L’expression d’Isadora a changé. Sans prévenir. Sans envoyer une petite alarme du genre “attention, prédatrice en approche”. Sans annoncer qu'après l'avoir traité de chien, elle allait lui faire des avances. Soit 1/ elle est schizophrène 2/ elle est lunatique 3/ elle a soudain une pulsion comme il peut en avoir pour un burger (auquel cas, ça devient inquiétant s’il ressemble à un burger) 4/ elle aime la domination, les insultes et compagnie.

Est-ce qu’il est prêt à coucher pour vérifier qu’elle est démoniaque ? Moyennement. Mais il faut parfois se mouiller, non ? Il ne peut pas toujours rester intègre. Il ne peut pas toujours rester propre sur lui. Il faut parfois utiliser des méthodes… alternatives. Il aura qu’à raconter aux templiers qu’ils ont mangé une raclette ensemble et qu’il a découvert la vérité, au moment de lui tendre le plat de fromages. Pauvre raclette. Être mangée par une démone. Un véritable sacrilège. Il baisse le regard sur le doigt baladeur. Le va et vient sur sa veste. Il abandonne l’accoudoir, non sans un sourire. Les corps se frôlent quand il se lève. Il n'y a plus qu'un infime espace entre eux. Il n’y a pas d’hésitation quand ses doigts se faufilent dans la nuque d’Isadora. Il n’y a pas d’hésitation quand il vient poser son front contre celui d’Isadora. “J’ai cru que tu ne le demanderais jamais...” Confession mensongère qui s’échappe dans un murmure. La séduction dans le regard et sur les lèvres. Mais il s’arrache à son contact. “Laisse-moi nous servir un verre avant.” C’est ça, Noah, fuis, cours, voooole ! Elle va te manger tout cru, te dépecer, te scalper, te désongler ! Mais non, il attrape tranquillement le verre d’Isadora et il s’en va en direction du whisky. Sérieusement ? Le mec est suicidaire. Pire que sa frangine. Il se jette directement dans la gueule du loup. Bon, essayons de réfléchir calmement. Il n’est pas encore prouvé qu’Isadora fait partie des démons. Elle aime juste… les plaisirs charnels. Jusque là, rien d’anormal. Tout. Est. Sous. Contrôle.

Il s’assure d’avoir le dos tourné pour cacher ses mouvements. Les doigts qui attrapent un deuxième verre. La main qui verse le whisky pendant que l’autre, plus fourbe, vient récupérer la fiole. Elle verse généreusement son contenu dans un des verres, le mélangeant à l'alcool. Une petite dose d'eau bénite. Inoffensive pour tout humain qui se respecte. La fiole est rapidement rangée juste avant que Noah se retourne, les mains chargées des deux boissons. L'heure du deuxième test est arrivé. Après la mémoire, la résistance à l'eau bénite. Et après, il l'achèvera avec un chapelet et un collier d'ail. Non, j'rigole. Quoique... Il tend l'un des verres à Isadora. Celui contenant l’eau bénite. Il lève le sien, un sourire en coin sur les lèvres. “À cette soirée mémorable.” Et si tout se passe comme prévu, elle devrait l’être. Il porte le verre à sa bouche pour en boire le contenu. Il ne quitte pas du regard Isadora, alors que l'alcool descend dans sa gorge. Il attend une réaction. Bonne ou mauvaise. Neutre ou notable. Une expression qui la trahisse.

SIAL ; icon tumblr

Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 16 Aoû - 18:42, édité 2 fois
crash like lightning

Démons

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Dim 22 Juil - 16:23 ()
SHOW ME YOUR REAL FACE

Elle pensait qu'il refuserait. Elle pensait qu'il se sauverait, qu'il n'assumerait pas. Elle ne le voyait pas comme un type à se taper une fille pour un soir.. Surtout après tout son speech sur les bonnes manières, et le fait de devoir retourner sur la bonne voie.. Est-ce que la bonne voie était de se taper un quasi inconnu ? Pas vraiment. Mais bon, il semblait tout de même répondre à ses avances, alors pourquoi pas ? Peut-être que Noam cachait bien son jeu et qu'il avait quelques atouts dans sa manche une fois en position horizontale.. Il la saisit dans le cou d'une poigne à la fois confiance et ferme et Maze laisse un sourire étirer ses lèvres. « J'ai cru que tu ne le demanderais jamais.. » Après tout, peut-être qu'il avait joué la comédie du petit saint mais qu'il en était tout autre, au fond, qui sait ? Les humains sont parfois aussi tordus que les démons. « Laisse-moi nous servir un verre avant. » Il se tourne de sa silhouette maintenant assurée. Comme s'il n'avait plus peur de rien, plus d'hésitation. Il faut dire que le changement d'attitude plaisait particulièrement à Maze. Certes, le petit samaritain avait quelque chose d'attrayant, mais le mauvais garçon lui faisait bien plus d'effet.

Elle l'observe négligemment, réfléchissant à la suite des évènements, s'imaginant ce qu'il pourrait se passer dans les minutes à venir. « À cette soirée mémorable. » Elle se saisit du verre et trinque avec ce visiteur étonnant. Elle trinque au changement de la situation, à cette évolution. Et puis, elle porte le verre à sa bouche, pressée de tremper ses lèvres dans ce breuvage qu'elle apprécie tant.. Le liquide s'insinue, se propage et transforme sa gorge en véritable enfer. Elle recrache tout sans pouvoir feindre de ne rien sentir tellement la douleur est forte. « PUTAIN ! » Elle recule d'un pas et observe Nolan avec effarement. « Mais c'est quoi ce bordel ?! » Apparement, le petit humain n'était pas vraiment ce qu'il prétendait être. Il devait être de ces cafards qui se croient plus intelligents que la moyenne. L'un de ces cafards qui se pensent protecteur des autres insectes. « Templier, je suppose ? Il y a bien que vous qui pouvez prétendre connaitre les vertus de l'eau bénite. » Elle se redresse, fière et supérieure. « Mais ça ne changera pas grand chose au final, je vais t'écraser comme un vulgaire insecte.. » Elle alors qu'elle parle, les ombres de son appartement aux lumières tamisées se rassemblent en deux poignards qui viennent se loger dans ses mains. La rage au ventre de s'être fait si facilement duper, elle se jette sur l'étranger..

Mais il se décale. Elle tente de modifier sa trajectoire, mais par le plus grand des miracles, il parvient à éviter la démone. Elle se retourne pour lui faire face à nouveau et grogne. Elle déteste l'échec. Elle est née, ou née à nouveau, pour gagner. Et surtout, rater un insecte comme Noam, c'est une entaille dans sa fierté. Et elle est bien décidée à lui planter son poignard dans l'oeil..

Lancer de dés a écrit:

1, 2 - Elle parvient à le toucher mais à peine, une simple éraflure.
3, 4 - Elle parvient à planter Noah avec son poignard d'ombre.
5, 6 - Il l'esquive presque par miracle.. Comment a-t-elle pu le manquer ?!

A toi de voir où elle a réussi à le toucher si on tombe sur 1, 2, 3 ou 4  :hey:

(c) DΛNDELION

Spoiler:

Maze

Dernière édition par Isadora M. Soares le Dim 22 Juil - 16:27, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
PNJ

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Dim 22 Juil - 16:23 ()
Le membre 'Isadora M. Soares' a effectué l'action suivante : roll the dice

'let's fight' : 5

WHAT THEY WANNA
believe

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Lun 23 Juil - 18:09 ()

Show me your real face
Entrer dans le jeu de la séduction est toujours compliqué. Il faut réussir à garder ses distances tout en jouant le jeu. Il ne s’agirait pas de se laisser séduire et de finir au lit avec un démon. Vous imaginez les cauchemars, après ? Non merci ! Noah est bien décidé à s’arrêter avant d’en arriver là. Et pour ça, il n’y a rien de mieux que de passer à l’action. De toute manière, Isadora le trouve chiant à en crever la bouche ouverte. Il faut qu’il fasse un peu le spectacle. Il faut qu’il lui prouve qu’il n’est pas un petit chrétien bien sage. Il en va de son honneur ! Ses gestes sont précis et rapides, tandis qu’il tourne le dos à la jeune femme. Il ne faudrait pas qu’il soit surpris en pleine concoction de son cocktail maison. Cela gâcherait toute la surprise. Franchement, ce serait dommage ! Surtout qu’il le confectionne avec beaucoup d’amour et de passion. En espérant que Isadora le sentira quand le liquide lui brûlera le fond de la gorge. Le feu de la passion, vous comprenez ? C’est à ça que l’on reconnaît l’amour que l’on porte à quelqu’un, c’est prouvé. Ou alors, c’est le masochisme. Je ne sais jamais. Les preuves effacées, il est temps de passer à l’épreuve de la révélation. Ou devrait-on parler de l’épreuve de la survie ?

Et il surveille, le fourbe. Le regard aux aguets de la moindre réaction. Elles ne se font pas attendre, alors que le breuvage débute son oeuvre. “PUTAIN !” MUHAHAHAHAHA. Il l’a eue ! Il le savait ! Petite lueur de victoire qui passe dans le regard. Passagère, la lueur. Il vient déjà de chatouiller un être démoniaque. Il n’a pas envie de rajouter une couche en twerkant à deux centimètres de son nez. Quelque chose me dit qu’Isadora apprécierait moyennement. Quoique, il a quand même un joli fessier. Pas aussi musclé que la vieille Kim Kardashian. Mais quand même, ça vaut le détour ! “Mais c'est quoi ce bordel ?!” Il pose lentement son verre sur le meuble le plus proche. Se libérer les mains. Pour intercepter le premier objet dangereux qu’elle pourrait lui envoyer à la tronche. Pour courir tranquillement sans s’inquiéter de renverser du whisky partout (professionnalisme, on a dit). “Templier, je suppose ? Il y a bien que vous qui pouvez prétendre connaitre les vertus de l'eau bénite.” Oupsiiiiiiie. Démasqué ! Franchement, il voit vraiment pas pourquoi elle dit ça. C’est pas de sa faute si elle ne supporte pas l’alcool, non mais ! Ce n’est pas non plus de sa faute si son whisky est de mauvaise qualité. Hé oh, il ne maîtrise pas tout !

Attention, préparez-vous à un jeu d’acteur émouvant, mais bref. Un jeu d'acteur qui mérite au moins un Oscar. “Templ-quoi ? Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles ! On peut peut-être prendre le temps de discuter calmement, non ?” Il voit pas du tout. Faut le croire. Promis, juré, craché ! Il n’est qu’un sage petit humain qui n’a pas du tout versé d’eau bénite dans son verre. Que nenni. Il est innocent Votre Honneur ! Mais tout de même, il fait un pas en arrière. Parce qu’elle commence à se faire menaçante, la madame. Pire que tout à l’heure quand elle lui a balancé son verre à la tronche. “Mais ça ne changera pas grand chose au final, je vais t'écraser comme un vulgaire insecte..” Oh, vraiment ? Non parce qu’il avait prévu de lui, l’écraser comme un vulgaire insecte. Va falloir qu’ils se coordonnent, histoire qu’ils ne finissent pas par crever tous les deux. Il arque les sourcils. Ce serait franchement dommage. Et quitte à devoir désigner un seul survivant, autant que ce soit Noah, hein. D’ailleurs, la situation commence à basculer un petit peu.  Sur la jauge du “je suis dans la merde”, Noah est passé de “j’ai oublié de mettre un caleçon” à “la maison est en train de cramer avec moi dedans”. Sous ses yeux, Isadora est en train de créer des armes, de les forger avec… des ombres. C’est possible, ça ? Sûrement. Tout est possible de nos jours. “Tu feras attention, y a des trucs relativement dangereux dans tes mains.” Et elle fonce sur lui avec la rage de la vengeance.

Il échappe à l’attaque en se jetant sur le canapé. Juste au dernier moment. Il a le temps de sentir le souffle d’Isadora avant d’atterrir au milieu des coussins. Confortable, le canapé, d’ailleurs. Où est-ce qu’elle l’a acheté ? Sûrement pas à Ikea. Il prendra le temps de la questionner après. Quand elle arrêtera de le menacer avec ses… ombres. Il rampe sur le canapé jusqu’à escalader l’accoudoir le plus éloigné d’elle. Les paumes en l’air en signe d’apaisement. “Tu sais quoi ? Je vais y aller, tu me sembles plus trop d’humeur hospitalière...” Il fait quelques pas en marche arrière, avant de faire volte-face et de se précipiter sur son sac-à-dos. Resté à l’entrée. Pourquoi est-ce qu’il l’a foutu si loin déjà ? Mystère. Que l’âme de Dora l’Exploratrice soit avec lui !

Résultats du dé
1 à 3. Il atteint son sac et parvient juste à temps à en sortir son arc pour menacer Isadora. (A toi de voir si elle ignore et le plante ou si ça la calme un peu  :mdr: )
4 à 6. Il trébuche dans son sprint, ce qui le ralentit et donne la possibilité à Isadora d’en faire un carpaccio ou de lui faire des chatouilles (les chatouilles, c'est bien ).

SIAL ; icon tumblr

Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 16 Aoû - 18:43, édité 3 fois
crash like lightning
PNJ

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Lun 23 Juil - 18:09 ()
Le membre 'Noah T. de Fontanges' a effectué l'action suivante : roll the dice

'let's fight' : 1

WHAT THEY WANNA
believe

crash like lightning

Démons

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Ven 3 Aoû - 21:37 ()
SHOW ME YOUR REAL FACE

Il l'agace, l'insecte. Il lui apparait comme ces moustiques insupportables qui bourdonnent à vos oreilles la nuit tombée, alors que vous tentez de dormir. Vous savez, ce moustique qui peut facilement vous tenir éveillé pendant des heures, debout sur votre lit, armé d'un magasine pour le pulvériser dés que vous aurez mis la main dessus ? Eh bien Noam lui fait cet effet. Ni plus, ni moins. Il l'agace comme jamais alors qu'elle ne le connait que depuis quelques minutes à peine. Il faut dire qu'elle n'aime pas, Maze, se faire avoir. Elle ne supporte pas tout ce qui approche de près ou de loin à ce que l'on pourrait qualifier de défaite. Elle n'avait pas encore perdu, certes, mais il l'avait démasqué. Elle avait baissé sa garde, elle s'était laissée avoir, et elle ne comptait pas laisser la situation tourner à l'avantage de l'avorton. « Tu feras attention, y a des trucs relativement dangereux dans tes mains. » Elle ne peut empêcher un rictus de se former.. Si seulement il savait..

Mais il l'évite. Au dernier moment. Comme par réflexe, par instinct. Il semble bon le templier, il semblerait que ce ne soit pas son premier rodéo. Mais ce n'était pas celui de Maze non plus et elle comptait bien le lui faire comprendre. Alors qu'elle se reprend, il rampe tel l'insecte qu'il est jusqu'au sac qu'il a laissé à l'entrée - peut-être n'était-il pas si doué, l'avorton - pour se saisir d'un arc qu'il tend rapidement en sa direction. Oh, l'insecte à un dard. Le rictus carnassier s'étend. Maze n'apprécie pas les victoires faciles autant que celles qu'elle mérite, même si elle peut s'en contenter parfois. « C'est qu'il n'est pas sans défense, l'avorton ! » Elle fait un pas menaçant en sa direction. « Tu crois que ça suffira à m'arrêter ? » Un léger rire s'échappe d'entre ses lèvres rouges sang. « Tu sais quoi ? Je vais y aller, tu me sembles plus trop d’humeur hospitalière.. » Elle penche la tête sur le côté, comme pour envisager cette possibilité, bien qu'elle sache déjà qu'elle n'est pas d'accord. Sans répondre immédiatement, elle en profite pour dresser un mur d'ombres devant la porte pour empêcher la proie de se sauver, de s'échapper. « Je ne crois pas non. » Elle fait un signe de tête vers la porte condamnée. « Tu crois pouvoir m'attaquer dans ma propre maison et partir comme une fleur ensuite ? » Sa langue claque à deux reprises. « C'est bien mal me connaitre.. Oh, c'est vrai ! Tu ne me connais pas encore.. » Elle lance alors ses poignards l'un après l'autre sur le templier, bien décidée, cette fois, à faire mouche. « Maze, enchantée. » Donner son nom.. Pour avoir la satisfaction de savoir qu'il sait qui l'aura battu, peut-être ?

Lancer de dés a écrit:

1, 2 -  Elle parvient à toucher Noah, mais ne lui fait qu'une petite égratinure ridicule, elle bouillonne intérieurement de ce nouvel échec. (bordel, je hais les dés :mdr:)
3, 4 - Elle parvient à le blesser un plus sérieusement avec l'un des poignards.
5, 6 - Elle parvient à lui faire deux belles blessures avec les deux armes.

Dans tous les cas, elle disparaissent ensuite, et à toi de voir quelles blessures selon les résultats  coeur

(c) DΛNDELION

Spoiler:

Maze

Dernière édition par Isadora M. Soares le Ven 3 Aoû - 21:44, édité 2 fois
crash like lightning
PNJ

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Ven 3 Aoû - 21:37 ()

'let's fight' : 1

WHAT THEY WANNA
believe

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Mar 7 Aoû - 13:44 ()

Show me your real face
Sauve qui peuuuut ! Isadora se le joue bouchère folle. Elle ne va pas tarder à transformer Noah en hachis parmentier, qu’elle ne manquera pas de mettre au four à 200° et de déguster chaud. Est-ce que Noah a la tête d’un hachis parmentier ? Non. Est-ce qu’il a le temps de remplir l’estomac d’un démon ? Non. Alors, il se bouge les fesses. Il noie l’attention derrière quelques traits d’esprit bien affûtés (tout comme les ombres d’Isadora, on suppose. Mais si les lames étaient émoussées, ce serait franchement plus sympa). Juste avant de tenter une échappée en direction de son sac-à-dos. En se disant que peut-être, oui peut-être, qu’il aurait dû garder un peu d’eau bénite. Histoire d’en asperger la gueule du démon. Ça aurait pu être malin pour gagner quelques précieuses secondes. Mais sa dernière pensée avant de mourir ne peut pas être “putain, quel con, j’ai gâché de l’eau bénite”. Alors, il lutte. Il sprinte comme jamais en direction de l’entrée. Et finalement, il met la main sur son sac. Il en extirpe son arc. Un coup sec et l’arme se déploie, pendant que l’autre main récupère une flèche dans le double-fond. “C'est qu'il n'est pas sans défense, l'avorton !” Il dessine une moue satisfaite. Ouais, il n’est pas sans défense. En même temps, il n’est pas suicidaire. Il a encore trop de choses à vivre pour crever sous la main d’un démon. Il préfère encore mourir écrasé par un livreur de pizza. Best mort ever. “T’as vu ça ! Et je suis quelques cours de self defense quand je m’ennuie.” Il hésite à lui proposer de tâter ses triceps afin de lui prouver son incroyable force (qui ferait pâlir de jalousie Hulk). Mais il se retient. Il ne voudrait pas trop se rapprocher des lames d’Isadora.

Tu crois que ça suffira à m'arrêter ” Il baisse les yeux sur son arc. Bon, peut-être pas. Même si une flèche en plein milieu du front, ça pourrait aider. Mais sa position ne permet pas de viser aussi bien. Pas pour le moment, du moins. “Je ne crois pas non.” Le regard se tourne vers la porte d’entrée. Qui est obstruée par un mur d’ombres. Alors, quoi ? Elle le séquestre pour en faire son animal de compagnie ? Faut pas croire, Noah n’est pas contre. Ça doit être agréable de vivre en compagnie d’un démon qui vous pourchasse avec des armes. Mais il a une vie, une famille. Il ne peut pas rester ici. “Okay, alors ça, ce n’est pas sympa.” Sa seule sortie se trouve maintenant du côté des fenêtres. Autant vous dire que ce n’est que dans les films américains qu’une benne à ordure attend juste en-dessous de la fenêtre. Est-ce qu’il a sincèrement envie de s’écraser au sol ? NAAAAN. Donc, il va devoir trouver une solution. Jeter Isadora par la fenêtre ? “Tu crois pouvoir m'attaquer dans ma propre maison et partir comme une fleur ensuite ?” Alors, non, à la base, il pensait juste venir boire le thé, échanger quelques banalités et lui demander gentiment d’arrêter son bordel démoniaque. C’est elle qui a commencé en réagissant mal à son cadeau béni. Il n’y peut rien si elle est allergique, quand même ! Regardez, si un jour Noah fait une réaction aux crustacés, il n’ira pas menacer le poissonnier avec des poignards. Faut pas déconner !

C'est bien mal me connaitre.. Oh, c'est vrai ! Tu ne me connais pas encore..” BORDEL DE CROTTE. Il voit le premier poignard filer droit sur lui. Il a tout juste le temps de faire un pas de côté que déjà, le deuxième arrive. L’arc se dresse en protection, mais la lame parvient à le frôler. Petite griffure au bras. Son bras préféré, en plus ! Ça ne se fait pas ! Il va devoir arborer un pansement Hello Kitty pendant au moins deux heures. Il sera déséquilibré pendant tout ce temps. “Maze, enchantée.” Maze. Il se promet de mémoriser son prénom et de se renseigner auprès de ses confrères. Peut-être qu’ils connaissent quelque chose sur cette Maze aux mains d’ombres. Peut-être ? “Alors, ça va peut-être t’étonner, mais ici, on se serre la main pour se présenter. On ne lance pas des ombres à la tronche de l’autre. Mais tu n'es peut-être pas habitée à nos coutumes. Du coup, je vais me montrer clément.” Il encoche sa flèche. Quelques centimètres de moins que les flèches traditionnelles pour qu'il puisse les transporter. Plus dangereuses aussi pour tous ceux qui craignent l’eau bénite. Ah oui, faut pas croire ! Ce ne sont pas de jolies petites flèchounettes pour chatouiller. “Tu ne veux pas qu’on discute calmement ? On a besoin de tout le monde pour lutter contre les dieux. Tu pourrais avoir un rôle important à jouer dans ce combat.” Il s’écarte doucement du mur, Noah. Il enchaîne les pas lents sur le côté. Histoire de ne plus être acculé contre le mur. De prendre un peu de distance, aussi. Histoire de ne plus être la proie qui se débat. Même si pour le moment, il y a 1 à 0 pour Maze. Mais Noah n’a pas dit son dernier mot.

S’il n’a pas de pouvoir, il a d’autres moyens de se défendre. Et je ne parle pas d'une chanson de Patrick Sébastien. Même si Maze pourrait y réagir. “Après tout, pourquoi il faudrait toujours que les démons et les templiers se fassent la guerre, hein ? D’ailleurs... je m’excuse pour l’eau bénite.” Hey, si ça, ce n’est pas une preuve de sa bonne foi de s’excuser, franchement ? Surtout que s’excuser lui arrache la gorge. Ça brûle sûrement autant que l’eau bénite, d’ailleurs. Il sent que le mot reste coincé dans sa gorge. Un arrière-goût d’amertume. Mais il fait un effort. Il essaye de faire la paix. Ou de trouver une solution pendant qu’il discute. On ne sait pas trop. “Ce qu'il vient de se passer restera entre nous. Personne ne saura que la grande Maze s'est fait avoir par de l'eau bénite.” Son visage se tend en un sourire moqueur. Provocation ? Si peuuuu. Il plaide non coupable, le gentil petit agneau. Il est l'innocence incarnée. Pour autant, il se tient prêt, Noah. Corde bandée. Flèche pointée. Il est hors de question qu'il collectionne les pansements Hello Kitty.

SIAL ; icon tumblr

Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 16 Aoû - 18:43, édité 1 fois
crash like lightning

Démons

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Jeu 9 Aoû - 13:15 ()
SHOW ME YOUR REAL FACE

Parfois, il y a des gens comme ça, pour lesquels vous n'avez qu'une envie : les étriper. Et c'était ce que Maze ressentait dans l'immédiat. Etriper ce templier la comblerait de joie, de bonheur, de satisfaction. Malheureusement, il semblerait que ce ne soit pas son premier round, son premier combat.. Et il ne se laisse pas faire, l'insecte. Elle est partagée entre l'idée que le battre n'en sera que plus glorifiant et l'idée qu'elle voudrait en terminer rapidement avec cette histoire. Après tout, elle n'avait pas prévu une soirée pareille et comptait profiter du reste de la nuit pour faire.. Autre chose. L'avorton lui lance quelques banalités dont elle se fiche éperdument. Il passe son temps à faire le malin, à collectionner les répliques fumeuses. On dirait presque qu'il veut papoter avec elle, mais elle s'en tamponne le coquillart avec des babouches. Tout ce qu'elle veut, c'est écraser l'autre moustique infernal. Et l'air de rien, le moustique en question encoche une flèche. Elle se méfie, garde ses distances. Après tout, elle n'a aucune idée de ce dont ces dards sont capables.. Elle fait face à un templier et elle n'est pas idiote : il lui a déjà montré qu'il avait plus d'un tour dans son sac à malices.

« Tu ne veux pas qu’on discute calmement ? On a besoin de tout le monde pour lutter contre les dieux. Tu pourrais avoir un rôle important à jouer dans ce combat. » Elle est étonnée, mais ne le montre pas. Elle a du mal à croire qu'un templier puisse prononcer ces mots. En réalité, elle ne le croit pas, tout simplement. Elle remarque qu'il commence à bouger, à s'éloigner. Il pense certainement trouver un moyen de la gruger, surtout qu'il se croit malin l'avorton. Mais elle ne se laissera pas faire, elle ne le laissera pas gagner.

Elle se téléporte juste derrière lui, pour lui susurrer quelques mots à l'oreille.. « Cause toujours.. » Avant de retourner à sa place initiale. Enfin, pas tout à fait. Plutôt assise dans le canapé de façon nonchalante, jambes croisées, observant ses ongles comme si elle ne craignait rien de la part de l'insecte. « Après tout, pourquoi il faudrait toujours que les démons et les templiers se fassent la guerre, hein ? D’ailleurs... je m’excuse pour l’eau bénite. » Elle laisse échapper un petit rire méprisant. Des excuses.. Il était fort, le petit. « Parce qu'on est ennemis et que ça ne changera pas de si tôt, tiens ! » Elle se redresse dans le canapé. « Des excuses ? Elles ont dû te faire mal, celles là.. » Elle soupire. Au fond, elle se dit que se mettre un templier dans la poche pourrait lui être utile, plus tard.. Mais elle a du mal à croire Noam. Après tout, de la vermine ferait tout pour sauver sa peau, même mentir.. « Ce qu'il vient de se passer restera entre nous. Personne ne saura que la grande Maze s'est fait avoir par de l'eau bénite. » Elle jette un regard noir vers l'avorton. Au sens littéral du terme puisque ses yeux deviennent aussi sombres que le néant à l'évocation de son nom. « Je me fiche pas mal que ça reste entre nous ou non. » Elle se lève et se dirige vers le templier sans montrer aucune crainte. Une fois plantée juste devant lui, la flèche à deux millimètres de sa peau, elle plante son regard toujours aussi sombre dans le sien. « Tu sais quoi ? Je ne te crois pas. Je suis persuadée que tu veux juste sauver ta misérable existence parce que les templiers n'accepteraient jamais de frayer avec des démons, même pour battre un autre ennemi. » Oui, elle pense que c'est de la poudre aux yeux, que c'est du baratin et Maze, elle n'a pas l'intention de se laisser avoir aussi facilement par de belles paroles.

(c) DΛNDELION

Spoiler:

Maze
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Ven 10 Aoû - 18:16 ()

Show me your real face
Pas après pas. S’éloigner. S’écarter. Pour mieux agir ensuite. C’est une danse lente dans laquelle il se lance. Probablement la seule danse qu’il maîtrise. Mettez-le dans une boîte de nuit et… non, en fait, ne le faites pas. A moins d’avoir envie de récolter un oeil crevé par un coude ou un orteil écrasé par un talon maladroit. Même avec de l’alcool dans le sang, Noah ne se découvre pas d’aisance. Son corps est complètement désarticulé et incontrôlable. Il s’est fait une raison. Ce n’est pas pour rien qu’il déteste ces endroits. Pourquoi adorer le seul lieu où on a l’air ridicule et où on attire tous les regards à cause dudit ridicule ? Mais la danse du “je-me-déplace-doucement-pour-mieux-te-buter”, ça, il maîtrise. Et il y arrive. Jusqu’à ce qu’Isadora disparaisse de devant lui. “Cause toujours.” Il sursaute quand la voix d’Isadora résonne dans son oreille. Merde. Il pivote, mais c'est déjà trop tard. Elle n'est plus là. Ils sont rapides, ces trucs-là. Noah devrait peut-être mettre en place quelques règles. Ne pas utiliser ses pouvoirs, ce serait la première et seule règle. Sinon, le combat est inégal. Et ça, c’est franchement pas juste. La seconde d’après, le corps d’Isadora se retrouve assis sur le canapé. En toute décontraction. Il ne se laisse pas démonter. Il s’excuse, même. C’est pour dire à quel point il essaye de faire des efforts. Même si ses excuses ne sont pas sincères, mais c’est le geste qui compte, non ?

Alors, elle rit, Maze. De son rire méprisant, presque machiavélique. Une véritable sorcière dans son donjon. A ceci près qu’elle est démoniaque. Et les démons sont légèrement plus compliqués à battre. Déjà parce qu’ils ont plus de force. Pour ça, toutes les séances de sport de la planète ne suffisent pas. “Parce qu'on est ennemis et que ça ne changera pas de si tôt, tiens !” M’enfin ! Qui a déterminé qu’ils devaient absolument être ennemis, hein ? Un con qui s’est réveillé du mauvais pied et qui a percuté un démon, sûrement. Mais Maze et Noah ne sont pas des moutons. Ils sont des êtres dotés de leurs propres opinions. Ils peuvent faire leurs propres choix. Et donc, faire la paix, n’est-ce pas ? Ou en tout cas, juste le temps d’enfoncer une flèche dans le coeur d’Isadora. Tant pis pour son père qui perdra sa petite fille adorée. Il l’a perdue depuis longtemps. “Des excuses ? Elles ont dû te faire mal, celles là..” Il fait une moue. Mince alors, elle l’a si facilement démasqué. Un templier qui s’excuse, c’est si étrange que cela ? Ouais, peut-être bien. C’est qu’ils n’ont pas trop le temps d’avoir des remords. Impossible d’en avoir avec des créatures qui foutent le bordel. Comme un parent avec son gamin. On sévit directement. Pour les démons, ça passe par un exorcisme aux petits oignons pour les renvoyer d’où ils viennent. Avec les compliments de la maison. “M’en parle pas, elles restent là.” Il touche sa gorge du bout des doigts.

Il remet bientôt sa main sur l’arc. En position. Surtout qu’il se lance dans la provocation. Et que le prénom démoniaque est prononcé. Les yeux virent au noir. Dernière preuve s’il en fallait que Isadora n’est plus l’humaine qu’il a connue. “Je me fiche pas mal que ça reste entre nous ou non.” Et elle s’approche, Maze. Démone qui se dresse face à l’arme et au templier sans même sourciller. Il ne tire pas. Il la laisse venir. Probablement une erreur. Il aurait dû lui tirer une flèche entre les sourcils. Mais sa mère l’a bien élevé. On ne coupe pas les gens pendant qu’ils parlent, surtout pas avec une flèche. Sinon, on va en enfer et regardez ce qu’il en sort. Des Maze grincheuses et violentes. Nooon. Noah, lui, il va aller à la Cité d’Argent, récupérer des ailes bien fournies en plumes et embêter tous les autres anges. Maze n’est plus qu’à quelques millimètres de la flèche. Impossible de la tirer maintenant. Elle ne fera que percuter Isadora sans même l’érafler. “Tu sais quoi ? Je ne te crois pas. Je suis persuadée que tu veux juste sauver ta misérable existence parce que les templiers n'accepteraient jamais de frayer avec des démons, même pour battre un autre ennemi.” Okay, elle est forte. Il plaide coupable. Tout ceci n’est que manipulation et mensonge. Dans le seul objectif de goûter à son merveilleux whisky. Ou presque. Habituellement, les templiers ne fraternisent pas avec les démons. En temps normal, ils en font des barbecues et des feux de joie. Mais en temps normal, il n’y a pas de dieux sur terre. Maintenant que l'équilibre est renversé, les templiers pourraient très bien avoir besoin des démons de leurs côtés.

Il esquisse un grand sourire forcé. “Démasqué !” Et pour avoir réussi, Maze gagne un dictionnaire mandarin-russe et un week-end dans la source thermale de la Seine. Elle aura la chance de nager avec les poissons et autres joyeusetés perdues dans le fleuve. Par contre, on ne prend pas en charge les éventuelles mycoses et autres infections. “Tu as exactement raison. A ceci près que je ne veux pas sauver ma peau. Je n’y tiens pas plus que ça, sinon je ne serais pas venu ici tout seul…” Il s’interrompt. Les yeux se plissent, juste le temps qu’il reprenne la parole. “... tiens, d’ailleurs, est-ce que je suis seul ?” Coup de bluff. A moins que… dans cinq secondes, il va vous sortir le clone de Ratatouille d’une de ses poches, vous n’allez rien comprendre. Sauf que ce sera un rat formé à tuer un démon. Attention, il est aussi rapide qu’Usain Bolt pour monter sur le corps d’une personne. En plus, vu la taille d’Isadora, le rat atteindra rapidement la nuque afin d’y planter une aiguille d’eau bénite. Parfait ! Bon, la réalité est plus triste et moins drôle. Il n’y a pas de rat dans sa poche. Non, mais il a une oreillette. Il y a toujours un templier pour superviser les missions. Seul réconfort si jamais il crève. Quelqu’un le saura et viendra récupérer son cadavre… ou l’oubliera et le laissera pourrir chez Isadora. Hors de question. Elle serait capable de l’empailler, tel un trophée de chasse. “Tu devrais peut-être regarder derrière la porte, on ne sait jamais.” Il fait un signe en direction de ladite porte. La seconde d’après, il se lance dans un roulé-boulé parfaitement maîtrisé (le cirque du soleil, si vous passez par-là, n’hésitez pas à contacter son agent.). Objectif s’éloigner et mettre un peu de piquant dans leur relation. Par piquant, j'entends la percer avec une flèche. A peine la roulade terminée, les doigts lâchent la corde, libérant la flèche pour une livraison express en moins de 24 heures. Satisfaite ou remboursée.

Résultats du dé
1-2 : il tire sa flèche à la suite de sa pirouette, mais elle passe à côté d’Isadora.
3-4 : il tire sa flèche, Maze est seulement légèrement touchée (un pansement et ça repart)
5-6 : il tire sa flèche, Maze est touchée gravement (appelez les secouuuurs)

SIAL ; icon tumblr

Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 16 Aoû - 18:43, édité 2 fois
crash like lightning
PNJ

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Ven 10 Aoû - 18:16 ()
Le membre 'Noah T. de Fontanges' a effectué l'action suivante : roll the dice

'let's fight' : 4

WHAT THEY WANNA
believe

crash like lightning

Démons

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Ven 10 Aoû - 23:04 ()
SHOW ME YOUR REAL FACE

Le sang afflue dans ses mains qui ne rêvent de se serrer autour du maigre cou de son adversaire. Il n'est pas qu'un intrus, pas qu'un humain. Il est plus que ça, désormais, depuis son petit « Démasqué ! » de tapette. Elle avait prit une décision, Maze, l'avorton aurait le droit à son traitement de faveur phare : une petite séance de torture des familles avant de crever comme la petite merde qu'il était. Oui, elle se le jurait intérieurement, comme une promesse. Une promesse dont le templier n'avait aucune conscience et qui lui coûterait pourtant les doigts, les dents, peut-être aussi d'autres organes dont il pouvait se passer quelques minutes.. Avant de rendre son dernier souffle. Le démon sourit légèrement à cette idée alléchante, mais l'autre ne lui laisse pas le temps de savourer pleinement. « Tu as exactement raison. A ceci près que je ne veux pas sauver ma peau. Je n’y tiens pas plus que ça, sinon je ne serais pas venu ici tout seul.. » Elle penche la tête sur le côté, intriguée. « ..tiens, d’ailleurs, est-ce que je suis seul ? » Aurait-il eu l'intelligence de ne pas venir affronter un démon en pleine nuit tout seul ? Là était la question. Il n'était qu'un humain, certes, mais parfois ils pouvaient montrer quelques pointes de.. Jugeote ? Elle n'y croit pas vraiment, mais c'est peut-être son dégoût de l'Humanité qui parle. De sa propre humanité, peut-être.. Elle secoue la tête, refusant de penser à cela à un moment pareil.

Elle se concentre sur le gamin qui lui fait face. Elle est bonne joueuse, pour une fois, elle attend quelques secondes à peine qu'il tente quoi que ce soit. Elle s'imagine déjà se saisir de son arc de poche et lui fourrer.. Hum. Mais au lieu d'agir, comme d'habitude, il papote. Encore et encore. Elle soupire Maze, fatiguée de l'entendre blablater. « Tu devrais peut-être regarder derrière la porte, on ne sait jamais. » Par automatisme, elle tourne légèrement la tête vers la porte, comme pour vérifier ses dires. Pourtant elle sait bien que, si personne ne peut sortir, personne ne peut entrer non plus par la porte toujours bloquée par les ombres. La seconde suivante, l'insecte exécute un roulé-boulé du feu de Dieu. Elle ne le pensait même pas capable d'une action aussi vive, ni de pouvoir se stabiliser aussi rapidement pour lui tirer dessus. Et dire que s'il avait mieux visé, il l'aurait eu. Quelle tristesse.. Elle passe les doigts sur la plaie insignifiante qu'elle a au bras gauche pour les lécher presque.. Goulument. Elle sourit un peu plus, prête à passer à l'action, prête à se délecter du sang, cette fois, du templier.

Ses yeux toujours parés de sa couleur favorite - le noir - elle se téléporte juste devant lui et se saisit de sa gorge si frêle qu'elle avait tellement hâte de serrer depuis quelques instants maintenant. Elle claque la carcasse contre le mur, choppant son arme au passage pour la jeter à l'autre bout de la pièce. « Alors, encore des répliques bien senties en stock ? » Elle laisse retomber les ombres présentes devant la porte. Penche la tête sur le côté, amusée. « Appelle donc ton ami imaginaire qu'on puisse enfin s'amuser.. » Tout en parlant, elle invoque un poignard aussi noir que son regard au creux de sa main pour le planter dans la chair tendre du ventre de Noah.

lancer de dés:

(c) DΛNDELION

Spoiler:

Maze

Dernière édition par Isadora M. Soares le Ven 10 Aoû - 23:08, édité 4 fois
crash like lightning
PNJ

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Ven 10 Aoû - 23:04 ()

'let's fight' : 4

WHAT THEY WANNA
believe

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Sam 11 Aoû - 21:35 ()

Show me your real face
Le décor qui pivote. Et le plaisir de ne pas avoir abusé au dîner. Il aurait pu en avoir l’estomac retourné. Bientôt, le décor retrouve le bon sens. Les pieds ancrés dans le sol. Pas le temps de viser correctement. Les bras se mettent en position. Les épaules se placent. Automatisme acquis depuis bien longtemps. La seconde d’après, les doigts se retirent. La flèche file vers sa cible. Libérée de la pression. Mais elle ne fait que de frôler Maze. Et merde ! Noah se redresse, prêt à affronter la suite. Parce qu’il va y avoir une suite. Même s’il espère secrètement qu’elle va lui tendre ses poignets et accepter d’être emmenée dans le commissariat imaginaire des templiers. D’ailleurs, c’est une idée ! Pourquoi est-ce qu’ils n’en ont pas un ? Ce serait tellement plus pratique. Un démon s’amuse à foutre le feu quelque part. Bim, en prison sans passer par la case départ ! Un démon martyrise un humain. Bye bye la liberté. Coucou les barreaux. Franchement, ça règlerait pas mal de problèmes. Et ça en créerait d’autres. Comment cacher une prison aux humains, hein ? Il y a un moment où ce n’est plus possible. Donc, il n’y a vraiment aucun espoir pour que Maze coopère... pas vrai ? Limite si ce n’est pas pire, maintenant qu’il l’a touchée… et qu’elle lèche le sang qui a taché ses doigts. Okaaaaaaay. On est face à une psychopathe doublée d’une cannibale. Dans quelle merde est-ce qu’il s’est mis, hein ? Hé bien, je vais vous le dire. Une merde bien noire. Et dangereuse. Et mortelle.

Pourtant, il se tient toujours bien droit. Il n’est pas encore décidé à courir vers la première fenêtre pour sauter. Parce qu’il n’y a toujours pas de benne à ordures. Ni d’hélicoptère pour apparaître entre deux bâtiments et le rattraper. Ni de trampoline juste en-dessous. Ni de parachute caché sous son tee-shirt. En fait, il n’y a que le bitume du trottoir pour le réceptionner. Et peut-être une crotte de chien. Ce qui est très peu rassurant, vous en conviendrez. En un claquement de doigts, Maze se retrouve juste en face de lui. Les deux mains se referment sur sa gorge sans qu’il n’ait le temps de réagir. Et le choc. Du dos qui explose contre le mur. La tête qui frappe la surface. Aïe ? Un peu, oui. Beaucoup, même. Il est sonné, Noah. Souffle coupé. Pouls résonnant dans ses oreilles. Okay, il l’a énervée. Un tout petit peu. Un peu trop, peut-être ? Ça lui apprendra à rater son tir. “Alors, encore des répliques bien senties en stock ?” Hmmm, laissons-le réfléchir cinq secondes… NON. Là, tout de suite, il a juste envie qu’elle le relâche pour cracher ses poumons et peut-être dormir un peu. Un temps mort, c’est possible ? Il veut un temps mort. Où est l’arbitre ? Ah, il n’y en a pas. Est-ce que s’il hurle ‘pouuuuce’, elle va lui laisser un peu de répit ? A la voir, non pas vraiment. Il s’accroche au poignet qui le maintient à la gorge. Geste vain pour l’empêcher de serrer davantage. Du coin de l’oeil, il voit l’ombre disparaître. Super. Une sortie de secours qui ne nécessite pas de finir écrasé par terre. Il apprécie, merci. Il lui enverra des macarons, si jamais il sort d’ici. Vivant, de préférence. “Appelle donc ton ami imaginaire qu'on puisse enfin s'amuser..

Il parvient à esquisser un petit sourire. Et fuck, ça fait mal d’étirer des lèvres ! Finalement, tout ça amuse Maze. Bon, ça amusait aussi Noah jusqu’à ce qu’elle décide d’employer sa force. Là, il ne fait plus tellement le malin. Ses doigts s’enfoncent dans le poignet pour la forcer à lâcher sa gorge. Il en profite pour le tordre, balancer un coup de genou dans le ventre et passer dans le dos d’Isadora. Tout pour éviter la lame apparue par enchantement. Dans son élan, il perd l’équilibre. Tel un alcoolique qui n’aurait pas bu une seule goutte d’alcool. C’est trop injuste d’avoir la démarche maladroite sans les avantages ! Il se rattrape au premier meuble qui passe, plié en deux. Content de retrouver sa liberté. Et il tousse un peu, le gars. Sentant l’air remplir complètement ses poumons sous ses inspirations. “C’est pas bien de se moquer des amis imaginaires.” Souvenir ému de Rikiki, son pote imaginaire. Cheveux bouclés. Cape dans le dos. Une peluche sous le bras. RIP Rikiki. A jamais enterré dans le cimetière des amis imaginaires. A quel moment est-ce que l’on arrête de rêver ? Grandir est terriblement triste ! Si ça se trouve, Rikiki aurait eu une super idée pour surprendre Maze et lui botter les fesses. Mais Noah doit se débrouiller tout seul. Comme un grand garçon. Et après, il pourra se plaindre comme un gamin de cinq ans de son mal de crâne. Il se redresse et glisse jusqu’à son sac-à-dos. Il en retire une nouvelle flèche. Bien décidé à la ficher dans le coeur d’Isadora cette fois. A la main, s’il le faut. Il creusera dans la noirceur de son corps, s’il le doit.

Mais bon, quand même, s’il pouvait récupérer son arc, ce serait pratique. Il le repère du regard. De l’autre côté de la pièce. Maze est entre eux. Evidemment. Il balance son sac dans son dos. Cette fois, il ne s’en sépare pas. Il pourrait avoir besoin de son contenu. Et de son contenant. Un sac envoyé en pleine gueule, ce n’est pas cool pour le destinataire, mais pratique pour l’expéditeur. Maintenant, il doit trouver un moyen de rejoindre son arc. Et de s’envoler loiiiin d’ici. Le tout en restant hors de portée d’une personne capable de se téléporter et de manipuler les ombres. Mission impossible, vous avez dit ?  “Je t’ai blessée, tu m’as blessé. Tu as même essayé de m'écraser comme un moustique et de m'embrocher, mais je ne t'en veux pas... on peut dire que l’on est quitte, non ?” Sans attendre la réponse, la main se referme sur un vase et le balance en de Maze. Désolé, Isadora, tu peux dire adieu à ta décoration. Il en profite pour faire un pas sur le côté. Pour se rapprocher. Et de nouveau, la main attrape le premier objet qui lui tombe sous la main. Un cadre. “Tu sais que c’est injuste d’utiliser tes pouvoirs contre quelqu’un sans défense ? Tu voudrais pas te battre sans ?” Et il ponctue son interrogation en envoyant le cadre en direction de Maze. Nouveau pas sur le côté. Cool. Il a gagné deux mètres sur son objectif. Et foutu un peu de bordel chez Isadora. Il s’en voudra un autre jour, hein. Pour l’instant, il a autre chose à foutre. Genre sauver ses fesses d’ici. Il mérite une mort un peu plus cool. Dans un avion. Dans un restaurant. Dans une voiture. Dans son lit. N’importe quoi vaut mieux qu’ici. Et puis, il ne va pas lui faire cette joie. Elle serait trop contente de pouvoir se balader en montrant son cadavre. Alors, que dalle !

SIAL ; icon tumblr

crash like lightning

Démons

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Mar 28 Aoû - 14:27 ()
SHOW ME YOUR REAL FACE

Elle aime, Maze, se sentir forte. Maintenir l'humain au creux de sa main, tenir sa vie entre ses doigts fins mais puissants. Elle aime, Maze, sentir ce coeur qui palpite, qui ralenti sous la pression. Elle aime, Maze, remette l'avorton à sa place, lui qui ne peut plus parler dans la situation actuelle. Elle aime voir son visage changer de couleur, imaginer la difficulté de ses poumons à trouver de l'air. Elle aime être ce qu'elle est aujourd'hui. Être démon plutôt qu'humaine. Être puissance plutôt que misérable. Et elle va lui faire comprendre, à ce templier de pacotille, ce qu'elle est aujourd'hui, qu'elle est supérieure, qu'elle le surpasse, qu'il n'est rien. Ridicule. Alors, elle vise le ventre de Noah, décidée à lui faire un peu plus comprendre encore. A lui rentrer l'idée dans la tête à coups de couteau. Mais il se défend l'insecte. Il parvient à enfoncer ses doigts dans son poignet et à le faire pivoter. Elle ne peut que lâcher, Maze, à son grand mécontentement. En même temps, il lui lance un coup de genou dans le ventre avec la force du désespoir, la force du condamné. Il se bat pour survivre. Il faut lui reconnaitre ça, au moins, sa volonté de survivre.. Même si cela ne fait que repousser l'échéance, la sentence.

Elle recule d'un pas, surprise, mais ne sent qu'une légère douleur qui s'estompe rapidement. L'insecte a déjà rampé plus loin, mais plié en deux. Cherchant de l'air. Cherchant à reprendre un souffle qui lui échappe encore. Il est pathétique, le templier, et Maze se satisfait tout de même du tableau pitoyable qu'il offre à son regard qui perd enfin sa couleur noire pour retrouver les teintes marrons habituelles. « C’est pas bien de se moquer des amis imaginaires. » Elle lève les yeux au ciel. Même en position de faiblesse, il faut qu'il la ramène, qu'il sorte une de ses phrases à deux balles, l'un de ses traits d'humour mal placé.

Il se redresse enfin, pour se précipiter sur son sac à dos et en tirer une flèche. Elle lâche un petit rire. « C'est avec ça que tu comptes me faire peur ? Déjà que tu sais pas viser, alors sans ton arc, faut pas rêver, bichon. » En parlant de l'arc, elle jette un coup d'oeil dans la pièce et remarque que l'arme est derrière elle, hors de portée du bichon en question, pour le moment. « Je t’ai blessée, tu m’as blessé. Tu as même essayé de m'écraser comme un moustique et de m'embrocher, mais je ne t'en veux pas... On peut dire que l’on est quitte, non ? » Quitte. Qu'il est naïf. D'après Maze, on est jamais quitte. On est contre elle ou avec elle. Il n'y a pas d'entre deux, il n'y a pas de dette en suspend. Soit elle laisse vivre, soit elle tue. Elle ne se considère pas "quitte". Et puis elle reçoit un vase dans la tronche - enfin dans l'épaule, plus précisément - et elle ne les considère plus quittes du tout.. Déjà que ça n'avait jamais été le cas.. « Tu te fous de ma gueule, c'est ça ? Ton beau petit discours pour exploser ma déco trois secondes plus tard ? Très crédible, t'as raison. » Elle observe son petit manège. Son petit pas sur le côté. Il lui avait déjà fait le coup, elle n'allait pas se laisser berner, elle n'était pas stupide. « Tu sais que c’est injuste d’utiliser tes pouvoirs contre quelqu’un sans défense ? Tu voudrais pas te battre sans ? » Cette fois, elle l'évite, elle avait deviné son intention à la seconde même où il s'était saisi du cadre. « Han, la photo de papa, je suis triste. Snif. » Elle laisse passer une seconde alors qu'elle note le nouveau déplacement de l'humain. « Injuste ? J'm'en tape. J'ai évolué, pas toi. Toi t'es toujours à l'échelle d'insecte misérable, j'y peux rien. »

Elle pensait attaquer une nouvelle fois, elle pensait le réduire en bouillie.. Mais les paroles de l'humain lui revenaient en tête.. Une alliance paraissait assez peu probable, mais elle pouvait peut-être trouver autre chose, se servir de cette position de pouvoir qu'elle était convaincue d'occuper. Elle avait une idée derrière la tête. La démone était peut-être impulsive, mais elle était tout de même capable de réflexion dés qu'il s'agissait de ses propres intérêts. « J'ai une offre à te faire. » Après tout, ils savaient y faire avec les offres, les démons, non ? Tout faire pour empocher une âme.. Même si cette fois c'était pour sa propre âme délabrée qu'elle oeuvrait. « On n'est pas quitte, mais je te propose de quitter mon appartement sain et sauf en échange d'une dette. » Elle penche la tête sur le côté, comme pour évaluer la réaction de l'insecte. Il ne devait pas s'y attendre à celle-là. « Un jour, je te demanderais quelque chose et tu ne pourras refuser. Si tu le fais, si tu tentes de me doubler ou si tu tentes quoi que ce soit contre moi entre temps, sache que moi ou d'autres démons trouveront le moyen de te faire payer.. On te tuera, ou on trouvera quelqu'un que tu aimes pour le tuer après l'avoir torturé de toutes les manières les plus délicieuses possibles. » Après tout, les humains avaient ce fâcheux défaut de s'attacher. Ils ont tous quelqu'un qui leur est cher, et il était rarement difficile de le trouver. Chaque vermine avait son point faible et même s'il la tuait, elle chargerait d'autres démons de la venger.

(c) DΛNDELION

Spoiler:

HRP:

Maze
crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora Mer 29 Aoû - 15:32 ()

Show me your real face

L’oxygène qui afflue dans ses poumons. Les inhalations qui sont d’un coup beaucoup plus aisées. Pas de doute. Il s’est bien libéré de l’emprise de la démone. Et heureusement. Sa gorge était à deux doigts d’être réduite en bouillie. Mais si Noah est têtu avec ses questions, il l’est aussi avec la vie. Étrangement, il s’y accroche comme un escargot à son cailloux, comme une sangsue à sa proie, comme… comme un mec désespéré à l’idée de crever. Il a retrouvé ses flèches et son sac. Une bonne chose. Il ne manque plus que l’arc. Un constat qui ne semble pas effrayer Maze. En même temps, pourquoi s’effrayer quand on peut se téléporter et qu'on a une force surhumaine, hein ? Définitivement, le combat est injuste. Elle devrait avoir un handicap. Genre de l’eau bénite dans les yeux, juste histoire de l’aveugler quelques minutes. Vous croyez qu’elle accepterait ? “C'est avec ça que tu comptes me faire peur ? Déjà que tu sais pas viser, alors sans ton arc, faut pas rêver, bichon.” Bichon ? Oooh, ça y est ! Ils ont passé un cap dans leur relation. Ils en sont aux surnoms adorables. Allez, il va l’appeler chaton. Pour que ça rime. Son regard descend sur ladite flèche avec une moue. Maze est un peu vexante, mais okay. Il accepte la remarque. Et merde. Elle a vu l’arc. Il aurait dû faire diversion en se mettant tout nu, tiens. Elle n’aurait pas pu quitter du regard son nombril. Je vous jure, il est excessivement beau ! Un rond parfait. Parfois, Noah le décore avec des fleurs fraîches ou dessine autour. Une véritable toile pour l’artiste qu’il est. Enfin, l’artiste raté qu’il est.

À défaut d’offrir un strip tease à Maze, il préfère attirer son attention avec une proposition. Enfin, ça, c'est juste avant de tester sa capacité à bien viser en se servant d'un vase. Elle n’avait qu’à pas critiquer, aussi ! Et pour le coup, il a bien réussi puisque l’objet atteint son épaule, nah ! “Tu te fous de ma gueule, c'est ça ? Ton beau petit discours pour exploser ma déco trois secondes plus tard ? Très crédible, t'as raison.” Personne n’est parfait, voyons. Et ce n’est pas une démone qui va dire le contraire, non ? Il se contente d’adopter l’air le plus innocent qu’il ait en réserve. Celui qu’il servait à sa mère quand il avait fait une bêtise. Maintenant qu’il y repense, ça ne marchait jamais. “J’ai glissé...” Ooooh, regardez, il recommence ! Il reglisse et cette fois, c’est un cadre qui est envoyé en direction d’Isadora. Sauf qu’elle l’évite. Zut ! “Han, la photo de papa, je suis triste. Snif.” Ouais, pauvre papounet. De toute manière, le mec n’est pas à une photo près. Si ça se trouve, il ne met même pas les pieds ici. Il ne s’en rendra pas compte. Et au pire, Noah niera toute implication dans la disparition de ce cadre. “Injuste ? J'm'en tape. J'ai évolué, pas toi. Toi t'es toujours à l'échelle d'insecte misérable, j'y peux rien.” Il est un insecte ? Et pas n’importe quel insecte, un misérable. Attention, elle va créer une crise de panique chez Noah qui va découvrir qu’il n’est pas un humain, qu’il a grandi dans le mensonge toutes ces dernières années. “Heeeey ! T’as pas besoin d’être vexante ! Est-ce que je critique tes manières de vivre dignes d'un vampire, moi ? Non.

Le regard de Noah parcourt la pièce. Il doit trouver un autre moyen de la divertir pour se rapprocher. L’arc n’est plus aussi loin, mais quand même. Il ne peut pas tenter un sprint, ce serait un peu trop suicidaire. “J'ai une offre à te faire.” Aaah parce que maintenant, on négocie ? Madame est disposée à s’asseoir autour d’une table et de discuter calmement ? Peut-être que c’est le vase dans l’épaule qui l’a ramollie, tiens. Très bonne technique à réutiliser ! “Je t’écoute.” Si elle le laisse lui planter une flèche dans le coeur, il signe tout de suite ! En échange, elle aura le droit de lui chatouiller la plante des pieds. C’est équitable, non ? “On n'est pas quitte, mais je te propose de quitter mon appartement sain et sauf en échange d'une dette.” Évidemment. Ça ne peut pas être aussi simple qu’une flèche dans le coeur et des chatouilles. Faut toujours que les démons compliquent tout. “Un jour, je te demanderais quelque chose et tu ne pourras refuser. Si tu le fais, si tu tentes de me doubler ou si tu tentes quoi que ce soit contre moi entre temps, sache que moi ou d'autres démons trouveront le moyen de te faire payer.. On te tuera, ou on trouvera quelqu'un que tu aimes pour le tuer après l'avoir torturé de toutes les manières les plus délicieuses possibles.” Résumons : soit il sort d’ici vivant, mais il est coincé avec elle quoiqu’il fasse, au risque de crever ou de faire tuer un de ses proches, soit il refuse et il est sûr de mourir. Hein hein. Elle sait proposer des plans réjouissants. Il finit par éclater de rire, avant de se reprendre. “C’est vraiment drôle, vraiment… attends, tu es sérieuse ? Okay, laisse-moi cinq minutes pour y réfléchir sérieusement...” Il fait semblant de réfléchir pendant quelques secondes, tapotant la flèche contre son menton. Pour se remettre à rire de plus belle. Non, vraiment, l’idée est nulle. Et drôle. Maze a un potentiel comique qu'elle devrait mettre au service de la communauté. Les démons ont besoin d'un one-woman show afin de les divertir un peu. “Tu crois vraiment que je vais accepter ? C’est mal connaître les templiers.

Il ne va clairement pas vendre son âme au diable. Même si ce diable a les traits d’une connaissance. Il préfère encore sortir d’ici par ses propres moyens. Enfin, si ça ne dérange pas Maze. Il pointe la flèche dans sa direction, non sans faire un pas de côté. Il ne perd pas de vue son objectif : récupérer son arc. “À mon tour d'écouter mon offre : je te laisse en vie et tu te fais discrète pendant… allez, disons une semaine. Moi, je te promets de te laisser tranquille et d’arrêter de casser des choses chez toi. Je peux même aller voir ton cher et tendre paternel pour lui faire ton éloge et lui dire de ne plus s’inquiéter pour toi. Comme ça, tout le monde est content.” Plutôt honnête comme proposition, non ? Oui, vous avez raison, il aurait dû demander à récupérer la bouteille de whisky. Histoire de faire passer le mal de gorge après son étranglement. Mais allez, il est sympa, il la lui laisse. Il est d'une incroyable bonté, vous ne trouvez pas ? “Après ça quand on se recroisera, on fera comme si on ne se connaissait pas... sauf si, évidemment, par mégarde, tu venais à t'en prendre à un humain devant moi.” Il veut bien éviter l'exorcisme lors de leurs prochaines rencontres. Mais il ne faut pas le chercher, non plus. C'est qu'il a la patience défaillante. Surtout avec les démons.

SIAL ; icon tumblr

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Show me your real face | Isadora ()

Show me your real face | Isadora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1