boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Hit'Em Up - Liam
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5915-liam-dog-of-war http://www.gameofshadows.org/t5931-liam-campbell-templier
homecoming : 03/07/2018
pretty face : Scott Eastwood
the mighty bush : Armure corporelle ↯
La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
weapon : Une dague du paradis
Allegeance : 200% loyal envers les templiers. Je n'ai aucune confiance envers les anges mais accepte de boire parfois avec certains démons.
these streets : Je sais tout ce que quelqu'un de mon rang doit savoir. Ça me suffit amplement.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Hit'Em Up - Liam Dim 8 Juil - 21:47 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
Liam Campbell
Les humains sont bien plus fort qu'ils ne le pensent.
age 27 printemps,
heart like that Botter des culs démoniaques laisse pas le temps d'avoir une relation sérieuse
métier Garagiste. Un soucis de moteur ? Y a la réduc spécial templier.
adresse J'habite dans le 18ème. On va pas se mentir le loyer défit toute concurrence. De plus c'est ici qu'on trouve le plus de personne dans le besoin, et par conséquent c'est ici aussi que j'y trouve le plus ma place. En plus, comparé à d'autre, c'est plutôt tranquille comme endroit quand on n'a l'habitude

sunset Le pourfendeur de Satan ? Non je déconne j'en n'ai pas.  
power(s) Armure Corporelle La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.

allegeance Ma vie pour les templiers et l'humanité

temper Impulsif, Crédule, Optimiste, Grossier, Sens de l'humour douteux, Ami fidèle, pas rancunier, Grognon le matin, Très bonne tolérance à l'alcool, Impatient, Sportif, Bagarreur, Curieux, Puéril, Joueur

trivia - Je suis Irlandais. Tous les membres de ma famille sont d'important membre de l'Ordre local. Pour ma part j'ai rejoins les forces de Paris il y a quelques années et j'ai le grade de Chevalier.

- Je crois en l'humanité, et j'ai tendance à ranger les démons, les anges et les dieux dans le même panier. Oui je n'ai aucune confiance envers les anges.

- Grand bagarreur et buveur, je suis blacklisté dans une dizaine de bars de la capital. Sois-disant c'est moi qui aurait "cherché" les problèmes.

- Fan de bécane customs j'en possède deux que je retape pendant mon temps libre.

- Il m'arrive de boire des verres avec certains démons. Faut dire que qu'ils font de bien meilleur compagnon de boisson que les anges.

- Je possède une dague du paradis.
a sinner's prayer
most wanted
& they will break us down again
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
& they will break us down again
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: Hit'Em Up - Liam Mar 10 Juil - 2:07 ()
@Liam Campbell je passe pour des liens. comme ça, j'ai pas le temps de trop réfléchir, mais j'ai @baz h. ravel un templier (novice) de 22 ans avec qui il doit y avoir moyen de faire un truc.

Sinon en vrac j'ai jeanne, archange de la mort, 20 ans, pompier et vient d'une famille riche. Son frère ainé est templier (si ça peut servir de base :hm:

@antonin m. lefèvre 23 ans, démon de l'eau (ange tombé récemment suite à une capture par les démons qui lui ont retourné le ciboulot). il est étudiant en botanique.

@livie d. delmas la déesse de l'anarchie, 25 balais, ancienne riche qui a tout perdu suite à la faillite de l'entreprise familiale (c'était avant le grand départ). elle est serveuse sous les ordres d'une ange un poil trop pacifiste à son goût. elle essaie d'un peu foutre en l'air toutes les organisations pyramidales, elle s'en rapproche pour faire tomber les têtes. elle a joué avec les templiers en se faisant passer pour une ange, mais qu'auprès d'une partie d'entre eux. elle peut aussi jouer les humaines. bref, limite, j'ai une idée, je te mpotterai pour en parler plus en détails.

et @jules e. rivière un gosse de 18 ans, fils adoptif de membre de la mafia russe. bref, le sang, les réglements de compte tout ça, il connait. et il prie beaucoup beaucoup pour le salut de son âme.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5915-liam-dog-of-war http://www.gameofshadows.org/t5931-liam-campbell-templier
homecoming : 03/07/2018
pretty face : Scott Eastwood
the mighty bush : Armure corporelle ↯
La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
weapon : Une dague du paradis
Allegeance : 200% loyal envers les templiers. Je n'ai aucune confiance envers les anges mais accepte de boire parfois avec certains démons.
these streets : Je sais tout ce que quelqu'un de mon rang doit savoir. Ça me suffit amplement.
Templiers

Sujet: Re: Hit'Em Up - Liam Mer 11 Juil - 23:33 ()
@Jeanne A. Debussy Salut du coup j'ai finis de farfouiller dans les différentes fiches de tes personnages ! Du coup avec Baz, je pense qu'on peut être de très bon pote. L'optimise de nos deux perso peux les rapprocher on n'a la même mentalité quand on ce dit que certains on vécu pire que notre histoire. En plus Liam trouve admirable le faite qu'il tente de préserver son couple malgré la vie de templier. De plus on ce moque tout les deux des anges. Enfin son côté un peu froussard couplé à l'attitude belliqueuse de Liam ca peut être marrent.

Pour Jeanne je pense qu'ils ne sont clairement pas fais pour s'entendre, déjà c'est une ange, et dans son caractère sa manière d'être Liam aurait le plus grand mal à la supporter. Après ça peut toujours être marrent à voir What a Face

Antonin est complétement le genre de démon que Liam choisirai de laisser vivre en ce disant qu'il y'en n'a des plus dangereux à traquer pour le moment. On est fumeur tout les deux, et il a l'air d'en avoir gros sur la patate. Si il veut discuter ou oublier Liam est son homme, tant qu'on bute des humains bien évidement

Livie... voilà une déese très dangereuse pour Liam. Soyons honnête il partage un paquet des idées de Livie, et c'est aussi un pro pour foutre la merde en boite par ce qu'il à envie de ce battre. Mais il sais que ce monde à besoin d'ordre pour survivre à cette guerre. Bref je suis très curieux d'entendre ton idée Cool

Pour Jules j'ai pas d'idée par contre mais je suis ouvert à toute proposition What a Face
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: Hit'Em Up - Liam Jeu 12 Juil - 0:00 ()
@Liam Campbell Yes bon, ben on peut partir sur ça avec les 3 premiers. A voir quand ils se croiseront avec Jeanne, elle est pas trop trop non plus avec les templiers, mais ça pourra être l'occaz de faire un défi ou une quête ou bien en évent. Il peut avoir juste "entendu" parler d'Azrael par des collègues templiers sans savoir sa tronche pour l'instant par ex. Et elle, ben elle connait les templiers qu'elle croise mais c'est tout alors smile

Avec Baz ça me va nickel, faudra voir pour les faire se croiser rapidement en rp. Et avec Anto, c'est pas connu depuis très longtemps que c'est un démon donc voilà (genre c'est depuis qu'il est vraiment actif, donc un peu plus d'un an, mais le temps qu'il soit repéré, je dirais 6-8 mois).

Avec Jules c'est pas pressant, y a déjà de quoi faire avec les autres, si j'ai une idée qui ressort je dirais, sinon on aura bien l'occaz de bâtir un lien en jeu (surtout qu'ils ont pas du tout le même age et tout donc voilà quoi :cutipie2: )
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Hit'Em Up - Liam ()

Hit'Em Up - Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1