boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 play with me (sohan)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5936-play-with-me-sohan
homecoming : 09/07/2018
Messages : 65
pretty face : dylan o'brien
julius caesar : ala boudin (av) hippopeye (crack)
legends never die : lieutenant de la sphère de la peur, démon de l'angoisse, il est les griffes qui torturent les âmes, qui déchirent l'esprit, il est ce souffle de crainte, le cauchemar réel qui s'infiltre dans les crânes.
the mighty bush : hallucination cauchemardesque ; capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.
weapon : dague du paradis (bien cachée merci bien)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: play with me (sohan) Mar 10 Juil - 0:21 ()
Sohan Xezbeth Lacombe
iving in sin is the new thing
Human name Lacombe, écho d'un abandon jamais vraiment pardonné par l'ego, blason doré ou blason souillé, il n'y a plus que lui pour en décider.
They call me Sohan, prénom parfois susurré, souvent hurlé. Prénom que deux crétins précipités ont dû choisir avant de le confier entre d'autres griffes.
laughter lines vingt-six ans à flirter avec la démesure enchaînée par des fils d'acier déjà rongés.
moneymaker brouillons, croquis, dessins, histoires gribouillés, chefs d’œuvre ou art incompris, il est cet illustrateur qui passe des heures à noircir et colorer la feuille de papier.
heart like that infidésexuel, Sohan joue mais ne s'attache pas, Y'a trop de cœurs à renverser et de chair à griffer pour s'attarder. Pauvre poupée accrochée à son bras qui croit être l'unique, la bonne, alors que les prunelles de Sohan déshabille déjà la meuf croisée sur le trottoir d'à côté.
Sex on fire lèvres sucrées, robes à déchirer, Sohan, il préfère les décolletés qu'aux cravates amidonnées.
Blood lines bambin abandonné ballotté de foyer en foyer, babillages transformés en soupirs blasés d'année en année. L'orphelin n'a jamais espéré, n'a jamais rêvé, et n'a jamais charmé des étrangers pour se faire adopter. Sohan n'a jamais cherché pour découvrir l'abruti qui à oser le jeter. Parce que dans l'abandon y'a cette pointe de liberté dont il ne veut pas se priver.
society un porte-feuille troué, un compte en banque souvent carminé, mais le démon a su s'adapter pour s'assurer le confort minimum.
home address trop longtemps coincé avec une colocataire imposée par son hôte, Xezbeth a laissé l'appartement cramer pour s'installer dans le neuvième, entre feuilles chiffonnées et pages blanches charbonnées.
theme song shelter - machineheart 
demon name Xezbeth, souvent confondu avec le démon des mensonges et des histoires craquelées, similaire à ce qu'il sait faire, il ne nie qu'à moitié.
for centuries trop de bougies à souffler sur le gâteau, trop de siècles à compter.
this is gospel Lieutenant de la sphère de la peur, démon de l'angoisse, il est les griffes qui torturent les âmes, qui déchirent l'esprit, il est ce  souffle de crainte, le cauchemar réel qui s'infiltre dans les crânes.
atmosphere sphère de la peur.
like an ancient story
full of death and glory
Y'a les rayons de lune qui s'écrasent sur sa nuque. Y'a les lumières des néons des rues, là, en bas, qui éraflent ses rétines. Y'a le brouhaha de l'agitation de la foule. Y'a le monde qui tourne sans lui. Et y'a Xezbeth coincé entre les étoiles et son carnet de croquis. Des pages noircies par des formes cauchemardesques, par des horreurs couchées sur la blancheur des feuilles. Le talent de Sohan toujours imbriqué dans ses doigts, le démon peut pas s'empêcher de laisser ce dernier morceau de son hôte de survivre. Puis y'a le carnet qui s'referme, le dos qui heurte le sol bétonné du toit de son immeuble. Puis le fantôme d'Hippolyte qui vient le narguer dans son crâne. Obsession qui le rafle dès qu'il ose se poser. Obsession qui fait rager le palpitant délabré par l'absence d'humanité. Obsession macabre qui fait craquer des scénarios dégueulasses dans la caboche. Des murs carminés, des veines qui claquent, des os pétés, des poumons crevés, des hurlements de souffrance qui transpercent le silence, des yeux embués, rougis et suppliants d'une victime qui mérite pas de respirer. La démesure d'un ego piétiné. Le déni d'un semblant de sérénité. La haine certainement exagérée, et cette envie presque douloureuse de buter la garce.
Et un moment de lucidité.
Une seconde pour se stopper dans cette tempête de rancune et de fureur qui ronge cœur et âme.

La solution facile.
« Jadis. »
Les bras se croisent derrière le crâne. La tête dévissée vers la gamine apparue, Xezbeth imite la mine boudeuse des mortels alors qu'elle lui offre son plus beau regard indifférent. « Je m'ennuie. » Suggestion simple. Proposition routinière. Cette déclaration est généralement suivie de leur départ pour un hôtel. Pour jouer et rejouer le mythe de Bloody Mary. Parce que ça fait rire les deux débiles. Parce que ça satisfait leurs âmes démoniaques. Parce que ça permet de bouffer parfois. Parce que ce spectacle n'a rien de lassant.
Mais pas cette fois. Y'a encore un peu de cruauté dans les tripes d'avoir pensé à Hippolyte pour simplement partir s'amuser.
« Jadis... j'ai tué ton bébé. » Un sourire con sur une face faussement innocente. Une farce détraquée dans ses traits face aux prunelles enflammées de la brune. Et il disparaît, le salaud. Téléporté ailleurs. Loin des griffes de Jadis prêtes à essayer de l'étrangler pour cette blague répétitive qui au mieux la fait soupirer, qui au pire réveille toute sa monstruosité. Et qui pourtant n'abîme jamais cette relation tordue construite depuis Dis.
let my eyes be the rhythm
let my mind be your freedom
caractèreviolent ↯ cruel ↯ manipulateur ↯ possessif ↯ pervers ↯ sadique ↯ intelligent ↯ curieux ↯ persévérant ↯ bestial ↯ doux parfois ↯ sarcastique ↯ prévoyant ↯ control freak
anecdotes Sohan et Hestia, la belle histoire de deux orphelins, la terrible histoire de deux âmes craquées. Prisonnier de ses rires et de ses défis, Hestia a été ce morceau de famille qui lui manquait. Elle a été cette main tendue pour le tirer de ses feuilles griffonnées. Inséparables, insupportables, la terriblement belle histoire de deux orphelins. Les deux gosses ont grandi, leurs conneries ont gonflé aussi, jusqu'à ce qu'un jour Sohan se fasse juger pour coups et blessures à cause d'une mauvaise blague d'Hestia ou qu'un autre jour il la fasse virer de son travail pour une plaisanterie revancharde. Xezbeth a « accueilli » Jadis en Enfer avec un « j'ai crié moins fort que toi pendant la torture ». Premiers mots magiques qui résonnent encore. Xezbeth et Jadis s'amusent à souvent torturer les humains ensemble grâce à la légende de Bloody Mary, lui, donnant l'illusion cauchemardesque au départ, elle, se détachant réellement du miroir à la fin.  Sohan n'a connu l'amour qu'une fois. Grazyna, brise de douceur pour son cœur brisé, chaleur pour ses nuits glacées, bouclier contre ses doutes, lumière à ses idées noires. Xezbeth s'est approprié Grazyna, d'abord utile pour sa couverture, maintenant propriété pour ses humeurs détraquées. Il la hait autant qu'il veut garder ce corps fragile et désarticulé en vie pour mieux la détruire lui-même. Hippolyte. Putain d'Hippolyte. Le rejet. L'ego martyrisé. La rage qui creuse ce cœur pourri. Putain d'Hippolyte. Le fantasme de la buter, le fantasme de la torturer et de l'entendre hurler. Hippolyte, cet étrange effet anesthésiant qu'il préfère encore nier. Hippolyte, cette obsession. Cette sale garce dont il rêve pourtant encore, parfois, d'effleurer, de la sentir gémir sous ses coups de reins. Xezbeth n'est qu'un Sohan amélioré. Le démon a appris, s'est calqué à son hôte, l'envie de tout cramer en plus. Il commence à se faire un nom dans le monde de l'illustration. Les dessins enfantins de Sohan devenus des couvertures sombres de livres d'horreur. Ironie dégueulasse, le démon de l'angoisse, angoisse. La panique, les doutes, tout ça tourne et vrille dans sa caboche fissurée. Xezbeth préfère chasser la nuit, et une fois la traque terminée se récompenser par un tacos, meilleure invention humaine.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) hallucination cauchemardesque ; capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.
Arme dague du paradis ; très prudent, prévoyance presque démesurée, la puissance de son angoisse, ce putain de besoin de le savoir au contrôle, et l'envie de buter ses foutous plumés l'ont amené à tout faire valser, à tout retourner pour retrouver une de ses lames, ironiquement capable de le tuer lui aussi. Précieux trésor, bombe à retardement ou simple arme pour se protéger, Xezbeth n'est plus certain du but premier de posséder cette arme. Au point où elle est plus souvent cachée que réellement utilisée.
Loyalty casé entre l'amour pour cette famille tordue et l'exaspération de sa race, Xezbeth leur est loyal et n'oserait jamais claquer ça pour d'autres rangs.
What you know un pacte brisé, des démons et des anges débarqués sur terre, une guerre, du sang, des humains à bousiller. Il croyait à cette simplicité jusqu'à l'apparition des dieux bannis récemment.
Lieutenant dévoué, lieutenant discret, il tient son rôle, torturant gaiement une fois l'obscurité tombée.
Let's play il fantasme de l'humanité réduite en esclavage, peu importe les moyens, peu importe s'il doit se sacrifier pour cette cause
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? dans ses rêves, il le fait directement rôtir. En réalité, il traque, il place une stratégie pour pouvoir arracher ses plumes une par une.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? dans ses rêves, il le fait rôtir. En réalité, il attend le crépuscule pour torturer l'âme fragile.
Que penses-tu de la révélation des dieux ? Il s'en fout un peu, y'a déjà assez d'anges à buter et d'humains à déchirer. Et il s'en foutra totalement dès qu'il sera certain qu'aucun d'eux ne se camoufle parmi les siens.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Direction rôtisserie.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   des humains plus en colère que les autres, mais ça reste de la bouffe et des jouets.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Buter son obsession, détruire Hippolyte, construire des trônes pour chaque démon, continuer de semer les cauchemars dans les rues et illustrer cette belle histoire dans une BD, nouveau best seller .
Et le maire, t'en penses quoi ?   ça pue. Possible entrave aux plans démoniaques, il s'méfie mais n'agira pas tant qu'il n'aura reçu aucun ordre.
Who were you ? Gosse torturé entre la désillusion de la réalité et l'utopie de son imagination, valsant entre solitude et crayon de papier. Transporté par ses histoires gribouillées, l'espoir crevé que la vie lui a offerte abandonné une fois le nez plongé sur ses bouts de papiers. Bulle bétonnée pour pas sombrer, pour continuer de respirer. Pour s'éloigner d'un abandon pas encore digéré. Puis y'a eu la lassitude oppressante, les familles d'accueils multipliées, des étrangers qui ont continué de défiler. Sohan, il avait plus que ses croquis pour exister. Puis il a été réveillé par les rires débiles d'Hestia, plus tard par les sourires de Grazyna. L'artiste amateur a ouvert les yeux, a détaché les prunelles des feuilles ternies, a découvert la connerie avec Hestia, l'amour avec Grazyna. Puis la roue a décidé d'arrêter de tourner.
The past Xezbeth, connard chanceux, n'a pas eu de famille à dégager. Pourtant Xezbeth, s'est retrouvé avec une meuf chialant sur son épaule, suppliant de la récupérer. Le démon paumé dans ce monde trop immaculé a joué le jeu, ne voyant qu'en elle cette occasion de s'adapter à cette terre, à pouvoir s'fondre dans la masse. Maintenant toujours coincé avec elle, elle n'est plus que ce truc utile pour s'cacher, elle est devenue cette petite poupée à fracasser. Pauvre petite humaine toujours accrochée malgré les mots tranchants, malgré les rabaissements. Hochet de chair, il continue de la garder comme un bambin agrippé à son jouet. La naïveté de l'humanité dans toute sa perfection.
Xezbeth a aussi choppé la colocataire de Sohan, la meilleure amie, la seule famille qu'il n'ait jamais eu, la tendresse et les conneries d'une enfance maintenant oubliée. Et si Sohan et Hestia n'existe plus,  leur histoire a trouvé un nouveau commencement avec Xezbeth et Jadis. Lien d'acier tortillé sur leurs poignées, amitié haineuse construire en Enfer, atroce relation incassable coulée dans l'or et le sang. Mais sur Terre, la colocation n'a duré qu'un temps jusqu'à ce que les deux démons camouflés sous les masques de chair ont calciné leur appartement. La soumission de Jadis pas assez satisfaisante pour le lieutenant, la supériorité trop arrogante de Xezbeth pour Jadis.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo kiri
âge quatre. Sept, non non, mille, mille mille (bravo à ceux qui comprendrons la référence)
Comment as-tu trouvé le forum ? pointe du doigt Hippo et lui pince les fesses
Qu'en penses-tu ? Remarques ou suggestions sont les bienvenues  
Feat. Dylan O'Brien 
crédits swan + amor fati
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, tu peux nous faire part de tes pensées ici  


Dernière édition par Sohan X. Lacombe le Jeu 12 Juil - 19:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
homecoming : 15/05/2017
Messages : 342
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : black madnesss. / beylin
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: play with me (sohan) Mar 10 Juil - 0:41 ()
fais pipi

_________________

Go ahead and cry little girl nobody does it like you do.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1377
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : ala-boudin ♥︎ (avatar) ; vocivus (icons) ; astra (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: play with me (sohan) Mar 10 Juil - 0:46 ()
se cache

bienvenue hide

_________________
levitate with a little help
et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, pâle dans son lit vert, où la lumière pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: play with me (sohan) Mar 10 Juil - 1:50 ()
Bienvenue copain de compte en banque carminé ! Bon courage pour la suite de ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 683
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: play with me (sohan) Mar 10 Juil - 6:36 ()
Ce choix de scénario aya :fiyah:
Bon courage pour la rédaction !

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1402
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: play with me (sohan) Mar 10 Juil - 8:37 ()
Bienvenue par ici avec ce joli scénario !
Bonne écriture

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?


Absente jusqu'au 28/09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14853
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: play with me (sohan) Mar 10 Juil - 15:10 ()
Oh oui, elle est de retour
Pourquoi est ce que ça m'étonne pas qu'Hippo te ramène par ici par les peaux de ton derrière habillé d'un string léopard ?
Re-Bienvenue dans le coin :siffle:
/me l'attache au forum

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth http://www.gameofshadows.org/t5614-baz-h-ravel-templiers
homecoming : 27/01/2018
Messages : 184
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: play with me (sohan) Mar 10 Juil - 18:10 ()
Le scénar tant attendu est là aya aya
Bon courage pour la suite de ta fiche please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
Messages : 188
pretty face : camila mendes.
julius caesar : camcam (avatar).
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus. elle est aussi fascinée par malphas et lui
accorde une partie de sa loyauté également.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: play with me (sohan) Mar 10 Juil - 23:40 ()
@Sohan X. Lacombe Bienvenue, mon cher démon, qui a la place tant convoitée par Maze :bouh:
Faut qu'on discute lien, justement
Et j'ai hâte de voir le fameux Xezbeth en jeu :cutipie2:

_________________


Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5936-play-with-me-sohan
homecoming : 09/07/2018
Messages : 65
pretty face : dylan o'brien
julius caesar : ala boudin (av) hippopeye (crack)
legends never die : lieutenant de la sphère de la peur, démon de l'angoisse, il est les griffes qui torturent les âmes, qui déchirent l'esprit, il est ce souffle de crainte, le cauchemar réel qui s'infiltre dans les crânes.
the mighty bush : hallucination cauchemardesque ; capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.
weapon : dague du paradis (bien cachée merci bien)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: play with me (sohan) Mer 11 Juil - 18:56 ()
@Hippolyte P. Fauvet tu veux une couche ?

@Lucien Charon viens voir tonton que j'te bute

@Liam Campbell on peut s'arranger pour que mon compte à moi ne soit plus dans le rouge tu sais :siffle:

@Noah T. de Fontanges @Estelle T. Delerne @Baz H. Ravel merci :cutipie2:

@Pascaline E. Sabot *lui plonge la tête dans le caniveau*

@Isadora M. Soares va falloir qu'on cause oui atta d'abord je vais me gluer à mon poste de lieutenant

_________________


x. Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 585
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: play with me (sohan) Mer 11 Juil - 19:16 ()
Bienvenue parmi nous

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5936-play-with-me-sohan
homecoming : 09/07/2018
Messages : 65
pretty face : dylan o'brien
julius caesar : ala boudin (av) hippopeye (crack)
legends never die : lieutenant de la sphère de la peur, démon de l'angoisse, il est les griffes qui torturent les âmes, qui déchirent l'esprit, il est ce souffle de crainte, le cauchemar réel qui s'infiltre dans les crânes.
the mighty bush : hallucination cauchemardesque ; capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.
weapon : dague du paradis (bien cachée merci bien)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: play with me (sohan) Jeu 12 Juil - 19:57 ()
@Tatiana L. Petrova merci :cutipie2:

@Hippolyte P. Fauvet j'ai finis, viens me faire des babies :bouh:

_________________


x. Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
homecoming : 15/05/2017
Messages : 342
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : black madnesss. / beylin
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: play with me (sohan) Jeu 12 Juil - 23:51 ()
ci parfait love je dis oui oui OUI validez mon petit please please babe
par contre on bz pas

_________________

Go ahead and cry little girl nobody does it like you do.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5936-play-with-me-sohan
homecoming : 09/07/2018
Messages : 65
pretty face : dylan o'brien
julius caesar : ala boudin (av) hippopeye (crack)
legends never die : lieutenant de la sphère de la peur, démon de l'angoisse, il est les griffes qui torturent les âmes, qui déchirent l'esprit, il est ce souffle de crainte, le cauchemar réel qui s'infiltre dans les crânes.
the mighty bush : hallucination cauchemardesque ; capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.
weapon : dague du paradis (bien cachée merci bien)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: play with me (sohan) Jeu 12 Juil - 23:56 ()
@Hippolyte P. Fauvet comment ça on bz pas ? j'ai signé pour ça moi

_________________


x. Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3430
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo(yeux), le 6ième fidèle de BN <3
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: play with me (sohan) Sam 14 Juil - 12:46 ()
comme d'hab, on survole l'image
you got the power mon petit dresseur de pokémon pokéball je suis super contente de pouvir valider cette fiche oulalala :fiyah: bon déjà je m'excuse pour l'attente hide on a été un peu débordé hide alors j'adooooore ce scena, mais encore plus j'adore ce que tu en as fait la collaboration bloody mary / sohan c'est un petit coup de génie, j'adore le côté je fais l'illusion et elle passe à travers le miroir c'est machiavélique ptdr Re-bienvenue dans le coin c'est un plaisir de te voir de retour coeur
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est @Garance M. Lesquen, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps   .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  


_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: play with me (sohan) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
play with me (sohan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une erreur part souvient d'un rien... [Sohan]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées