boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (HESTIA) I killed your baby
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5938-hestia-i-killed-your-baby http://www.gameofshadows.org/t5954-hestia-j-carlisle-demons
homecoming : 10/07/2018
Messages : 41
pretty face : emily rudd
julius caesar : ava (c)alapinou / gif (c)soso
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: (HESTIA) I killed your baby Mar 10 Juil - 0:47 ()
Hestia Jadis Carlisle
citation de ton choix
Human name Héritage artificiel, artefact d'une pitié exacerbée, d'un égoïsme sans aucune mesure. Nom offert à une enfant inconnue, pour le plaisir de posséder une vie humaine. Ils sont venus faire leurs courses, et ont décidé de faire d'elle une Carlisle.
They call me Derniers souvenirs d'une vie passée, d'une vie disparue avant même d'avoir une chance d'exister. Relents de nostalgie imaginée, d'amour fantasmé. Hestia, le prénom choisi par celle qui fut, quelques minutes durant, sa mère.
laughter lines Vingt-six années à parcourir la surface du monde, à voir l'univers se construire et se déconstruire, à voir d'un œil distrait les machines nécessaires au maintien de l'équilibre. Vie brutale, vie futile, vie disparue, remplacée par celle d'une créature multi-centenaire.
moneymaker C'était l'évidence même. Malgré ses envies d'indépendance, malgré sa volonté de ne pas être sous ses ordres, elle n'a jamais résisté bien longtemps à l'appel du pied de son patron. Elle aurait pu avoir mieux, aurait pu avoir pire. Mais être femme de ménage au Lux Hotel lui confie de nombreux avantages.
heart like that Le cœur enfermé dans un sarcophage inviolable, les sentiments relégués au plus profond d'elle-même. Incapable de laisser un être autre qu'elle-même percer autant des défenses bâties depuis des siècles. Célibataire, jusqu'à la fin des temps.
Sex on fire Bisexuelle, d'avantage par nécessité que par réelle volonté. Si elle ne comprend pas ce désir insatiable des humains pour les plaisirs de la chair, elle sait que c'est l'une des façons les plus aisés de les détourner du droit chemin. D'atteindre leur intimité la plus profonde, leur faiblesse la plus grande.
Blood lines Orpheline, depuis aussi longtemps qu'elle puisse s'en souvenir. Une enfance passée en foyer, puis une adoption qu'elle n'attendait pas, qu'elle ne désirait pas forcément. Un couple stérile, et la voilà sans frères ni sœurs avec qui jouer.
society Elle appartient à ce que l'on pourrait appeler la classe moyenne. Celle de ceux qui ne peuvent se permettre le luxe et le champagne, mais qui ne vivent pas dans le besoin ou dans la crainte d'être délogés, de voir leurs dernières économies disparaître pour toujours.
home address Un appartement abandonné dans le IXe arrondissement. Et si la plupart des démons ont opté pour des locations hors de prix, elle a préféré y habiter. Un appartement simple, avec une seule chambre, et un miroir dans quasiment chaque pièce.
theme song Imagine Dragons, Believer / Katie Garfield, Gallows  
demon name Jadis, nom méconnu de tous, oublié à travers les âges, effacé par un pseudonyme soufflé avec un certain défi et une crainte certaine. Démon devenu légende, monstre déguisé sous les traits de Bloody Mary.
for centuries Née des siècles plus tôt, à une époque où les Hommes craignaient encore le courroux de Dieu et la perfidie des démons, où seul le Seigneur pouvait sauver les âmes. Quelques cinq-cents ans au compteur, pour celle qui fut abandonnée.
this is gospel Démon inférieur, sans réelle attribution. Voguant à son rythme, se séparant tantôt des siens pour mieux les retrouver. Elle n'est le démon de rien, et de tout à la fois. Devenue légende urbaine dans le monde des mortels, outil de peur et de jeu, monstre implacable emportant dans son sillage les âmes des plus téméraires.  
atmosphereSphère de la peur  
do you know why
they call me bloody mary ?


BECAUSE SOME OF THEM, THEY THINK IT'S FUNNY TO HAVE THEIR LITTLE SLEEPOVERS AND GO INTO THEIR LITTLE BATHROOMS AND SAY MY NAME THREE TIMES IN THE MIRROR. THEY FIND IT LESS FUNNY WHEN I ACTUALLY SHOW UP AND FEED THEIR LUNGS TO THE FAMILY DOG.





Derrière les rires et les sourires d'apparence se cachait une inquiétude latente. Non pas qu'elle croyait aux esprits et aux fantômes, c'était même tout l'inverse. Mais elle se gardait sous le coude ce principe de précaution, qui lui dictait de ne pas jouer avec l'occultisme et tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin aux forces surnaturelles et, plus encore, au risque de finir empalée, déchiquetée, ou tout simplement tuée. Et quand bien même il ne se passait rien, quand bien même aucun esprit ne sortait d'on-ne-sait-où pour les tuer, la simple peur d'attendre que quelque chose se passe la mettait mal à l'aise. « Je sais pas... – Allez, t'as quand même pas peur d'un jeu. » Elle aurait aimé pouvoir lui dire que non, qu'elle n'avait absolument pas peur, qu'elle ne ressentait pas un certain effroi à l'idée même de se mettre devant un miroir, dans la pénombre, avec seulement deux bougies comme veilleuses. Mais aussi bonne menteuse fut-elle, elle était incapable de prononcer ces paroles, alors que sa sœur l'entraînait déjà en direction de la salle de bain. « Tu verras, c'est comme un film d'horreur. C'est drôle. » Parce qu'elle l'avait déjà fait, elle.

Quand elle posa le premier pied dans la salle de bain, elle découvrit la pièce déjà décorée pour l'occasion. Le rideau de douche était ouvert, les bougies posées de chaque côté du verre réfléchissant, la lumière prête à être éteinte dès lors qu'elle serait en position pour le jeu. Elle se laissait faire en silence, tandis que sa sœur la poussait pour l'installer sur le côté droit du miroir, au plus loin de la porte et de l'interrupteur. Pour ne pas que le réflexe d'allumer la lumière les empêche de continuer ce stupide petit jeu, certainement. Et alors que la sœur prenait place à ses côtés, la main toujours sur l'interrupteur pour l'éteindre, elle se tourna légèrement vers elle. « Tu connais la règle, hein ? On dit trois fois son nom devant le miroir, puis ''j'ai tué ton bébé'' et on attend un peu. Et normalement, elle apparaît. – Et il se passe quoi ? – D'après la légende, elle nous tue. »
Elle venait de dire ça avec une telle nonchalance, comme si elle parlait du petit déjeuner, ou d'une prank qu'une amie à elle lui avait fait. Et elle se sentait tellement bête, à côté, à être autant terrifiée par quelque chose dont elle ne croit pas, que son esprit cartésien est incapable d'imaginer comme vrai. Sans doute l'était, finalement. Que pouvait-il se passer, de toute façon, alors qu'elles étaient deux dans la pièce, avec leurs parents dans le salon ? Pas grand chose, si ce n'était une grosse peur et des rires une fois le calme revenu. Elle ne risquait rien alors, autant se lancer...

« Bloody Mary... Bloody Mary... Bloody Mary... J'ai tué ton bébé. »

Et... rien, comme elle s'y attendait. Quelques minutes passées dans la même pénombre, avant que la sœur n'allume finalement la lumière, l'air déçu sur le visage. Cette légende n'était qu'une légende, ce jeu rien de plus qu'une connerie inventée par certains pour effrayer les gens. Et c'était une réussite, tant elle avait senti son cœur palpiter à une vitesse excessivement folle. Un sourire commençait à se dessiner sur ses lèvres, alors qu'elle s'accoudait au rebord du lavabo, dos au miroir, face à sa sœur qui faisait toujours sa mine boudeuse. « T'es fière de m'avoir fait peur avec ces conneries ? »

Mais le regard de sa sœur avait totalement changé, son air jusque là boudeur s'était transformé en une sorte de terreur absolue. Les yeux exorbités, la bouche grande ouverte, le doigt pointé vers le lumière. Mais elle, elle ne voulait absolument pas rire. Elle ne voulait pas voir quelle connerie sa chère sœur venait encore d'inventer. Sans doute voulait-elle faire croire que Bloody Mary était en fait apparue, dans le miroir, et qu'elle se tenait pile devant elle, dans son costume de fantôme invisible.

Mais elle n'eut pas le temps de faire une quelconque réflexion à sa sœur. Une douleur intense dans le bas du ventre, la chaleur du sang coulant le long de sa peau. Et quand elle baissa le regard, ce fut pour mieux voir une plaie béante à l'abdomen, un truc long, rouge sang, s'extirpant petit à petit de son corps. Elle ne pouvait ni parler, ni crier, seulement trembler alors que sa sœur, elle, venait un hurlement perçant. Le monde lui-même semblait disparaître autour d'elle, tandis qu'elle tournait la tête vers le miroir pour y voir une ombre sombre, un visage terrifiant, ensanglanté, empli d'une haine féroce. Et plus les secondes s’égrainaient, plus la douleur devenait violente, puissante. Avant qu'une autre ne vienne prendre sa place, cette fois-ci au niveau du crâne. Et toujours dans le miroir, elle voyait le bras de cette chose disparaître à l'arrière de sa tête. Et le sourire de l'esprit, du démon. Elle n'entendait plus sa sœur crier. Mais avant que tout ne disparaisse, avant que son cerveau ne cesse de fonctionner, elle put apercevoir une dernière image. Sa sœur, pendue au rideau de douche par ses propres organes, et un message derrière elle. J'ai tué vos bébés.
Long live the queen
Out with the old. In with the new.
caractère agressive, belliqueuse, directe, égoïste, fière, impulsive, caractérielle, indépendante, insolente, intelligente, joueuse, loyale, nonchalante, possessive, puérile, râleuse, rancunière, sadique, sanguine, sans pitié, solitaire, susceptible, vénale
anecdotes
Hestia

o1. Le père décédé peu de temps avant sa naissance, la mère qui le suit dans la tombe quelques heures après sa venue au monde, son seul héritage de cette famille décimée est son prénom, Hestia. o2. Elle a passé les premières années de sa vie en orphelinat, où elle fait la connaissance de Sohan Lacombe. o3. A 12 ans, elle est finalement placée dans un foyer d'accueil, avant d'être définitivement adoptée par la famille Carlisle. o4. C'est avec Sohan qu'elle connaît son premier baiser et sa première fois. o5. Son Bac en poche, elle se lance dans des études supérieures de management, et travaille en temps partiel au restaurant du coin pour subvenir à ses besoins. o6. Bien que financièrement aisés, ses parents la forcent à financer les choses par elle-même pour apprendre la valeur de l'argent, et ne pas ruiner leurs économies une fois ceux-ci disparus. o7. A 20 ans, elle obtient son BTS et trouve rapidement un emploi de manager dans un restaurant rapide. o8. Elle fait partie des disparus du 4 décembre. o9. Hestia fumait, buvait occasionnellement et ne sortait que rarement - Sans être exceptionnelles, ses notes lui ont permit d'obtenir une mention bien au Bac et au BTS. - C'est une fan de metal symphonique. - Elle pouvait passer des nuits entières à jouer. - Relation parfois tordue, elle et Sohan ne pouvaient se supporter qu'en se faisant des crasses de toutes sortes.

Mary

o1.Née Mary Tudor, dont la légende fut fondée dès son vivant. Fille d'un roi lunatique, autoritaire et sanguinaire et d'une reine désespérée à l'idée d'accomplir la tâche qui lui fut confiée. Enfant choyé, enfant qui avait tout pour être heureux, et qui pourtant depuis sa naissance souffrait d'une mélancolie froide. o2. Un divorce devenu affaire d'état, briseur d'alliances et d'amitié. Briseur d'enfant, qui n'a laissé pour le fruit de cet amour fané que du regret et de la honte pour sa propre condition de sexe faible. Incapable d'assumer une succession, indigne d'une position que seul un homme pourrait supporter. o3. Privée de mère, privée d'amour paternel, privée de beaucoup trop de choses pour une enfant, elle voit arriver cette opportuniste, cette catin qui ne cachait même pas ses intentions. Reine sournoise, reine futile, devenue première ennemie lorsqu'elle éclipsa la jeune Mary de la succession au trône. o3. Règles douloureuses, règles irrégulières, aux causes inconnues. Jusqu'à l'assaut fatal, brutal, de ce que les humains appelleront plus tard cancer. o4. Jadis fillette, auparavant femme, aujourd'hui reine d'un pays en proie au chaos. Fidèle à Dieu et à l'Église, fidèle à ses principes et ses lois, amoureuse d'un pays qui n'a pourtant jamais vraiment hésité à lui tourner le dos, et pourtant inquisitrice de la plus grande purge de son histoire. Au nom de Dieu, elle brûlait les hérétiques, les envoyait à la mort pour tous ce qu'ils représentaient. Pour avoir souillé l'Église, pour s'être rendus hérétiques, pour avoir propagé l'héritage d'un père qui ne fut jamais réellement un père. o5. Implacable, sans aucune pitié, elle fut rapidement surnommée Bloody Mary par ses opposants. Un surnom qu'elle n'a jamais cherché à rejeter, ou à accepter. Du moment que les brebis galeuses regagnaient le troupeau. o6. Une grossesse, un rêve et une mission enfin achevés. Des mois de mise à l'écart, de préparation. Un testament mis à jour. Et le néant. Point d'héritier à l'horizon, seulement la solitude et la honte. Encore et toujours cette honte d'avoir une faiblesse en elle. Ou peut-être était-ce là le châtiment du Seigneur pour avoir toléré, toutes ces années durant, l'existence des hérétiques en son pays. o7.Terrassée par la grande faucheuse, son esprit et son corps abandonnés par ce Dieu qu'elle aimait tant. Elle s'éteignit emplie de mélancolie, de honte. Les seuls sentiments qui lui furent fidèles toute sa vie durant.

Jadis

o1. Âme fidèle à Dieu, et pourtant envoyée dans le tréfonds des Enfers. La souffrance et la colère se sont mélangées au fil du temps et des tortures, pour la réduire à néant et la reconstruire de ses cendres. Mary, devenue Jadis. L'esprit de la haine, de la peine, de la mélancolie. o2. Il était là pour l'accueillir, avec son plus grand sourire et ses paroles. Xezbeth, celui qui allait devenir son lieutenant au sein de la sphère de la peur. o3. Retourner dans le monde des vivants, les voir vivre et évoluer sans elle, voir cette paix qu'elle essayait d'insuffler. Mary aurait pu être heureuse de voir ses rêves devenus réalité, de voir son héritage préservé. Jadis, elle, n'en ressentait qu'une colère intense, une haine viscérale pour cette humanité agaçante, fidèle à un Dieu qui n'éprouve qu'indifférence à leur égard. o4. Sous des visages différents, de possession en possession, elle développa une forme d'obsession pour les miroirs. Elle pouvait y passer des heures, à se contempler et imaginer ce qu'elle fut un jour. Pour mieux retomber dans sa mélancolie maladie. o5. « Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary... I killed your baby. » Parce qu'il n'a pas pu ne jamais exister, parce qu'il était réel, là, dans son ventre. Parce que Dieu le lui a enlevée pour la châtier. Et ces humains qui se jouaient de son malheur, de la plus grande déchirure que son cœur ait connu. En Enfer, elle hurlait à la mort, leur promettait milles souffrances. Et leur infligeait la pire des morts lorsqu'elle se retrouvait dans leur salle de bain, derrière eux. Lorsque leurs corps si frêles se déchiraient entre ses mains sanglantes. o6. Jadis, Bloody Mary, Jadis... Nul ne connait le démon, tous connaissent la légende. o7. Xezbeth, elle le hait. Xezbeth, elle l'adore. Le premier à l'avoir accueillie, le premier à l'appeler, le seul à pouvoir la comprendre. Le seul à pouvoir parler de son bébé sans s'attirer sa haine. Le seul à avoir pu percer l'armure du démon. o8. De retour chez les mortels, coincée dans un corps humain, prête à tout pour que les clients de son hôtel prononcent les quelques mots magiques. Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary... o9. Humaine, elle était passionnée par le feu. Devenue insensible à cet élément purificateur, elle n'a pas mis longtemps avant de transformer son appartement en cendres, avec le concours de Xezbeth. Une colocation entre les deux démons n'aurait pu avoir d'autre résultat.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Contrôle des miroirs ; Capacité de traverser un miroir pour rejoindre un autre miroir assez proche dans lequel la personne s'est déjà reflétée.
Arme Pas d'arme pour la dame.
Loyalty Si elle ne l'avouerait jamais à personne, si elle conteste régulièrement les ordres donnés par Anarazel ou Xezbeth, sa loyauté envers les membres de sa sphère reste pourtant sans faille.
What you know Elle sait qu'anges et démons sont revenus sur Terre. Pour tout le reste, elle ne porte pas suffisamment d'intérêts pour y réfléchir ou s'y investir. Seul compte sa propre existence, seuls comptent les chemins qu'elle emprunte. Savoir qui est à l'origine de ce retour, qui a brisé le pacte entre immortels, qui mérite le plus de disparaître, ce n'est tout simplement pas pour elle.
Let's play Elle n'a pas besoin de prendre le pouvoir, de se retrouver sur le devant de la scène pour exister. Elle n'a pas besoin de se foutre une cible sur le dos pour se sentir toute puissante. Depuis des siècles, sa vie est rythmée comme un papier à musique. Suiveuse plutôt que leader, elle pourrait suivre Anarazel jusqu'au trône s'il le fallait. Du moment qu'elle reste dans l'ombre.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? La logique voudrait qu'elle se batte contre eux, qu'elle en fasse ses ennemis naturels. Qu'il n'y ait entre eux qu'une haine immense, que le combat comme moyen de conversation. Mais pour elle, la haine des anges remonte bien loin que ça, dépasse son statut de démon. Car c'est à cause de ce Dieu auparavant idolâtré qu'elle a terminé sa course en Enfer.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Créatures faibles, effrayées, effrayantes. Ils ont beau se démener pour se sortir de leur condition de banales créatures de chair et de sang, ils ont beau fermer les yeux pour mimer l'ignorance, elle restera là, dans l'ombre, guettant les fous et les téméraires prêts à affronter sa cruauté infinie. Victimes de ses assauts, ils ne sont que des carcasses en devenir, des âmes prêtes à subir ce qu'elle-même a subit.
Que penses-tu de la révélation des dieux ? Figures du passé, autrefois autorités absolues devenues aujourd'hui vestiges d'une époque révolue. Disparus depuis que les humains se sont détournés d'eux, leurs pouvoirs quasi inexistants. Elle ne craint rien d'eux, ne voit en leurs actions que de vaines tentatives de se remettre sur le devant de la scène. Mais anges et démons sont aujourd'hui les maîtres du monde.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Malgré leurs connaissances, malgré leurs armes, malgré leur apparent courage, ils n'en restent pas moins des humains. Avec les mêmes faiblesses que tous les autres, avec cette même fragilité inhérente aux êtres mortels. Qu'ils aient ouvert les yeux, qu'ils agitent leurs jouets et se prennent pour de parfaits petits soldats, leur destin est toujours d'être, eux aussi, les victimes des démons.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Ils sont drôle, à poser des questions, à faire exploser des trucs pour montrer leur mécontentement. Ses parents auraient pu en être, s'ils en avaient eu le courage. Mais ils ont arrêté leurs actions coup de poing, se contentent désormais de quelques tags par-ci, par-là. Bien dure fut la chute pour elle, déçue de voir un tel potentiel de violence et de sang gâché de la sorte.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Elle redeviendrait celle qu'elle fut avant le grand retour, avant de se retrouver coincée dans le corps d'une mortelle, incapable d'user de tous ses pouvoirs. Elle rendrait sa gloire à la légende de Bloody Mary, l'améliorerait même. Si elle ne pourrait prendre le pouvoir pour elle-même, elle s'arrangerait certainement pour y placer quelqu'un de confiance, quelqu'un qui ne lui tournerait pas le mot. Et recouvrirait le monde de miroirs, d'autant de portes entre les vivants et les morts.
Et le maire, t'en penses quoi ?   Quelque chose ne tourne pas rond avec lui. Construire un temple en l'honneur des divinités grecques, alors que ces derniers font officiellement leur apparition sur l'échiquier... Elle se méfie de ce type, et de ce qu'il peut savoir sur ce qui se passe à Paris. Une menace potentielle, sans doute. Mais tant qu'Anazarel décide de ne rien faire à son sujet, elle n'a aucune raison de s'intéresser plus que ça à lui. Tant qu'il n'interfère dans les affaires.
Who were you ? Gamine désabusée, la cruauté de la vie balancée en pleine gueule, les derniers espoirs d'une vie normale balayés sans aucune pitié. Orpheline depuis la naissance, ou peu après, envoyé dans des foyers d'accueil jusqu'à trouver une famille d'adoption. Elle avait prit pour habitude de ne jamais s'attacher aux gens, de ne jamais se créer de souvenirs qui puissent, à leur tour, fabriquer une nostalgie dans laquelle elle pourrait se laisser tomber. Et à quelques exceptions près, elle y était parvenue. Gamine solitaire, dont les amis se comptaient sur les doigts d'une main qui en aurait perdu quelques uns, elle n'avait qu'un seul objectif, qu'une seule raison d'écraser son voisin ; elle-même. Et si Sohan était là, s'il était un peu le seul confident, le seul à avoir jamais obtenu quelque chose d'elle, elle restait la priorité de sa vie.
The past Revivre parmi les mortels ne l'intéressait pas. Jouer le jeu, faire semblant d'être une personne qu'elle n'était pas, faire de ces humains une famille... L'idée même de devoir faire tout ça lui donnait la nausée. Alors elle a coupé tous les ponts, disparu de ces vies aussi futiles que pathétiques.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo heavy
âge 25 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Pour qu'on sache si nos sacrifices de chèvres ont fonctionné
Qu'en penses-tu ? Remarques ou suggestions sont les bienvenues  
Feat. emily rudd
crédits avatar 1 (c)ultraviolences / avatar 2 (c)midnight blues / gifs (c)kiri
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, tu peux nous faire part de tes pensées ici  


Dernière édition par Hestia J. Carlisle le Ven 13 Juil - 2:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (HESTIA) I killed your baby Mar 10 Juil - 1:46 ()
Bienvenue ou re-bienvenue ! What a Face

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette femme de ménage démoniaque ! Bon courage pour le reste de ta fiche :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 683
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: (HESTIA) I killed your baby Mar 10 Juil - 6:40 ()
Emily Rudd aya
Le début de ta fiche est prometteur, j'ai hâte de lire la suite :hearteyes:
Peut-être à bientôt au détour d'une chasse aux démons

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1402
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: (HESTIA) I killed your baby Mar 10 Juil - 8:39 ()
Bienvenue avec cette démone ! Le choix de perso est intéressant, bon courage pour la fiche :cutipie2:

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?


Absente jusqu'au 28/09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 585
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: (HESTIA) I killed your baby Mar 10 Juil - 9:59 ()
Re-bienvenue parmi nous!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
Messages : 92
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semperbis (gifs) vocivus (aes) dvnwild
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. ☆ Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: (HESTIA) I killed your baby Mar 10 Juil - 12:37 ()
Houuu j'adore le concept ! Bienvenue

_________________


( I've got scars that can't be seen. We could steal time just for one day )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14853
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: (HESTIA) I killed your baby Mar 10 Juil - 15:13 ()
Un visage si doux pour un catfish pareil
J'espère que tu t'amuseras bien avec la douce Emilie, même si sur ton avatar, elle ne parait pas si douce que ça
J'en connais une qui aimerait bien t'avoir comme femme de ménage en tout cas (aka Siam un de mes DC :siffle: )
Re-Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth http://www.gameofshadows.org/t5614-baz-h-ravel-templiers
homecoming : 27/01/2018
Messages : 184
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (HESTIA) I killed your baby Mar 10 Juil - 18:08 ()
Bienvenue :cutipie2:
Excellent choix de personnage, hésite pas si tu as la moindre question please babe
Bon courage pour la suite de ta fiche, on veut en savoir plus aya aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
Messages : 188
pretty face : camila mendes.
julius caesar : camcam (avatar).
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus. elle est aussi fascinée par malphas et lui
accorde une partie de sa loyauté également.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: (HESTIA) I killed your baby Mar 10 Juil - 23:37 ()
Bienvenuuuuuuuuuue
Il faut absolument qu'on discute lien :ananas: :ananas:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Bloody Mary :omgey: aya

_________________


Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5938-hestia-i-killed-your-baby http://www.gameofshadows.org/t5954-hestia-j-carlisle-demons
homecoming : 10/07/2018
Messages : 41
pretty face : emily rudd
julius caesar : ava (c)alapinou / gif (c)soso
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: (HESTIA) I killed your baby Ven 13 Juil - 2:31 ()
@Noah T. de Fontanges a écrit:
Emily Rudd aya
Le début de ta fiche est prometteur, j'ai hâte de lire la suite :hearteyes:
Peut-être à bientôt au détour d'une chasse aux démons

Oh viens donc que je te crame les fesses. huhu

@Pascaline E. Sabot a écrit:
Un visage si doux pour un catfish pareil
J'espère que tu t'amuseras bien avec la douce Emilie, même si sur ton avatar, elle ne parait pas si douce que ça
J'en connais une qui aimerait bien t'avoir comme femme de ménage en tout cas (aka Siam un de mes DC :siffle: )
Re-Bienvenue dans le coin aya

Mais elle est douce Jadis
Par contre, c'est une femme de ménage de luxe, faut allonger la monnaie

@Isadora M. Soares a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuue
Il faut absolument qu'on discute lien :ananas: :ananas:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Bloody Mary :omgey: aya

Un lien s'impose, effectivement.


Merci tout le monde ! globul

@Jasper A. Deslauriers J'ai terminé ma fiche, ta Mary est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6649
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: (HESTIA) I killed your baby Sam 14 Juil - 13:03 ()
Bienvenuuuuue globul
Jasper here (a)

Ok, la fiche est juste parfaite globul Le prologue est dingue et la suite, t'as tellement bien interprété le perso, je meurs globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3430
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo(yeux), le 6ième fidèle de BN <3
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (HESTIA) I killed your baby Sam 14 Juil - 13:11 ()
you got the power Re-bienvenue sur le forum :fiyah: un plaisir de voir de voir ce que tu as fait de ce pré-lien ;globul: comme je l'ai dit à Sohan, j'aime beaucoup la collaboration entre Jadis et le lieutenant de la peur, c'est diabolique, et super classy :fiyah:  
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est @Garance M. Lesquen, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps   .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  


_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (HESTIA) I killed your baby ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(HESTIA) I killed your baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Haitian official says 2 journalists killed in mob attack
» Baby Deoxys alias Deox
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées