boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

rp express ✯ paris plage 2046
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: rp express ✯ paris plage 2046 Mar 10 Juil - 15:12 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Sous les pavés, la plage !
well, they tried to kill my brother
RP express Paris Plage

L'édition précédente s'était peut-être soldé sur un sentiment d'étrangeté hors-du-commun ; la municipalité a décidé de renouveller Paris Plage pour une nouvelle année. Les pavés disparaissent sous les bancs de sable blonds, un espace aménagé permets aux baigneurs de faire quelques longueurs tandis que d'autres bronzent sur des transats. L'été s'est bien installé sur Paname et personne ne le regrette. Comme un air de vacances sur les quais de Seine.

Vous profitez vous aussi de la quiétude et de la chaleur en tentant de vous protéger des UV. C'est un dimanche estival comme un autre, pourtant une drôle de rumeur se répands silencieusement. La nervosité commence à gagner les parisiens rassemblés dans le coin.

faites vos jeux
sondage #1

Vous pouvez commencer à rp en évoquant la présence de votre personnage sur les lieux,en le faisant intéragir avec les autres participants
Un sondage sera ouvert à la prochaine intervention dans deux jours
Vous aurez alors l'occason d'élire la raison pour laquelle la nervosité agite les vacanciers
Attention, ce qui perturbe les parisiens n'ai pas encore connu !

Des questions ? Vous pouvez poster toutes vos questions dans le sujet d'explication ici, un admin passera vous répondre coeur
- a game of shadows, shall we play ?  -

WHAT THEY WANNA
believe

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mar 10 Juil - 15:51 ()

RP express Paris Plage Il fallait toujours que quelques choses arrivent pour perturber notre tranquillité. Pourtant, j'avais décidé de ne pas en tenir compte, observant, mémorisant seulement ce qui se passait autour de moi, afin de voir si je ne connaissais pas quelqu'un, afin de voir de potentiels comportements suspects. Jusqu'à présent, je me prélassais au soleil, mais je venais d'entrer en phase d'observation, sans savoir ce qui allait nous tomber sur le coin de la tête. En même temps, ici, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, pour changer évidemment, sinon, ce ne serait pas vraiment drôle. Je restais néanmoins, le sourire aux lèvres, jusqu'à ce que le couperet ne tombe.

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
homecoming : 18/05/2018
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mar 10 Juil - 18:25 ()
Paris-Plage, ça faisait des années que t’y allais et c’était pas maintenant que ça allait changer. Alors t’étais là, le drap de bain à l’épaule alors que tu te recouvres de crème. T’as le T-shirt qui reste, cachant les cicatrices parsemant ton torse. La piscine, c’était un luxe que tu ne pouvais pas t’offrir, la mer non plus d’ailleurs. Un luxe qui n’existait pas pour les gars de la mafia, pour ceux qu’avaient pris des balles et qui voulaient pas que ça se sache. Alors tu te contentes de te poser dans un transat après t’être recouvert de crème solaire. Au loin, y a les rires qui résonnent et tu te dis que c’était cool quand toi aussi tu pouvais le faire. Un regard pour un pote à tes cotés. Une réponse bidon à sa remarque. « J’ai peur de l’eau, mais vas-y toi. » Et y a pas de questions à se poser. Il te laisse là. Et t’as les yeux qui se ferment sous tes lunettes de soleil. T’es bien. Endormi, le soleil réchauffant ton visage, tu sens pas l'ambiance qui change.
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mar 10 Juil - 21:06 ()
Paris plage 2046.
Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent

C'est l'été, il fait soleil, il fait chaud, il fait beau... Enfin c'est ce que la majorité des parisiens disent quand les températures commencent à monter mais honnêtement, je préfère de loin une petite fraîcheur que l'étuve parisienne entre immeubles et goudrons. Et pour mieux le vivre, quoi de mieux qu'une excursion en terre inconnue le long de la Seine?
Mon maillot noir pour seul vêtement, le soleil martelant ma peau protégée, je bondis sans prévenir à côté de @Noah T. De Fontanges et le piège, corps et bras, à l'intérieur d'une large bouée jaune à effigie d'un gros canard. Pourquoi? Oh, sérieusement? Faut-il une raison? - Cora! Regarde! - Interpellé-je @Cora De Fontanges, allongée sur l'un des transats avec un livre pendant que ses deux enfants de frères font mumuses...
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mar 10 Juil - 23:09 ()

Paris Plage 2046

Aaaah. Le soleil. La plage. Les cocotiers… Ah non, attendez, il y a erreur. On recommence : Aaaaah. Le soleil. La plage. Les buildings. La pollution. Forcément, les de Fontanges sont sur le coup. Le sourire aux lèvres. Le maillot sur le cul (ou sur la tête, selon comment vous préférez le porter et l'heure de la journée/soirée). Et les conneries qui démangent les doigts. Ça ne manque pas. Noah a l’audace de tourner le dos cinq secondes et c’est déjà la fin. En un rien de temps, il se retrouve avec une bouée en forme de canard autour de lui. SÉRIEUX ? “ZAK ! ” Vas-y, il veut changer de frère ! Où est-ce qu’il est le bon de retour à coller sur les fesses de Zak ? On lui a livré un frère défectueux ! “Cora ! Regarde !” Putain et il est coincé en plus ! Comment il fait pour sortir de là ? La bouée a l’air enfoncé à telle point qu’il n’arrive pas à s’en dégager. CONNARD. Il va le payer. Oooooh que oui. Mais avant ça… Voilà, libéré, délivré, il ne mentira plus jamaiiiis. Pardon. Noah fonce sur Zak, les bras en avant. Et il le pousse. Dans la Seine. Ça va ! Il va rejoindre les capsules de bière jetées dans l’eau. Y a pire !

SIAL ; gifs tumblr

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan

Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Mer 11 Juil - 21:17, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
pretty face : camila mendes.
julius caesar : camcam (avatar).
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus. elle est aussi fascinée par malphas et lui
accorde une partie de sa loyauté également.

Démons

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 11 Juil - 1:10 ()
SOUS LES PAVÉS, LA PLAGE !
rp express

« parfois, il faut souffrir pour être belle, ou sortir en pleine journée pour bronzer »
Elle ne sort pas la journée. Jamais, ou presque. Mais s'il y avait la plage qui venait à elle, elle pouvait faire l'effort de sortir de sa tanière. Elle n'avait besoin que de quelques heures, tout au plus, pour changer de couleur de peau.. Elle pouvait au moins dire merci aux origines portugaises d'Isadora pour ça !

Elle était allongée sur son transat, les yeux fermés, profitant de la chaleur qui tape sur sa peau. Elle aime la chaleur, ça lui rappelle chez elle, en Enfer. D'ailleurs, si vous passez chez elle, vous pourrez remarquer qu'il y fait souvent particulièrement chaud.. Elle profite de ce moment de répit après une nuit particulièrement mouvementée, et une douche pour enlever tout le sang. Elle pouvait désormais profiter du dicton : "Après l'effort, le réconfort !".  

(c) DΛNDELION

Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.

Dernière édition par Isadora M. Soares le Dim 22 Juil - 23:52, édité 6 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by greenhouselab, signature by bat'phanie.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 11 Juil - 2:07 ()

Paris Plage 2046
RP Express
Bronzer, c'est une perte de temps. Se prélasser sur le sable est une perte de temps. Elle est venue pour faire plaisir à @Zakariah L. Jones et @Noah T. de Fontanges, sans toutefois se défaire de ses très chers livres, parce que même là, elle en a un, juste entre ses mains. A croire qu'elle a épousé du papier. Elle a fait un effort, toutefois. Elle a l'air un peu moins taciturne, depuis quelques temps, bien que personne ne puisse prédire la durée d'une telle attitude, parce qu'elle ne choisit pas quand la mort la frôle, la brune. "Cora ! Regarde !” Elle lève le nez, observe l'attaque surprise de ce Psykokwak que forme le duo Zak et la bouée contre Noah puis elle lève les yeux au ciel. En fait, elle n'est pas venue faire plaisir à ses frères mais les surveiller, comme les deux grands gamins qu'ils sont. Elle se sent comme... comme dans Chérie j'ai agrandi le bébé, en double. « Et ceci, mesdames et messieurs, est un très digne directeur d'Opéra ! » Elle est moqueuse, avec son sourire en coin, mais elle ne devrait pas trop évoquer les lieux ni son rôle. Elle avait été bien contente quand il lui avait filé des places. « Noah, venge-toi sur le casse-croûte. » Pour atteindre ces énergumènes, il fallait passer par l'estomac.

code by bat'phanie

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 11 Juil - 8:57 ()
Paris plage 2046.
Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent

Le son du Noah piégé dans la bouée est un délice à mes oreilles, même si en vérité c'est assez agaçant ce grincement plastique contre peau, mais je suis vite trop occupé pour m'en soucier. Noah le canard me bouscule en rétribution et je bascule en arrière, directement dans l'un des bassins aménagés. Merci, j'ai pas fini dans la Seine en elle-même, j'aurais été forcé de me doucher à la javel.
Le choc de la fraîcheur de l'eau contre ma peau chaude a quelque chose de revigorant et je nage jusqu'à la bordure. - Et ceci, mesdames et messieurs, est un très digne directeur d'Opéra ! - Toujours, tant que c'est fait avec dignité. - C'est lorsque je me hisse hors de l'eau, torse humide et muscles de sortis, parce qu'on avait besoin de cette précision, que j'entend la suite. - Noah, venge-toi sur le casse-croûte. - Quoi?! - Hey! Non! Pas touche à la bouffe. Noah! - JAMAIS la nourriture!
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 11 Juil - 10:08 ()
« Paris plage - 2046 »
« RP Express »

La veille, un message un peu particulier lui arrive sur son téléphone. « Coucou ! Tu es libre demain ? Est-ce qu’une virée sur le sable fin te dirait ? Tu sais, pour renouer avec ta vieille peau de sœur, que tu préfères apparemment éviter tout le reste de l’année… » Louise, tout en subtilité. Elle débarquait toujours comme un cheveu sur la soupe, ce qui n’avait jamais gêné Fleur mais qui exaspérait Vezadkiel au plus haut point.
Et pour être honnête, elle aurait voulu dire non. Elle a même essayé, prétextant une réunion récapitulative sur l’avancée de son projet – hyper importante, évidemment. Ce qui n’a pas spécialement pris. Louise l’a relancée à peu près dix fois, dans la soirée, et c’est avec d’amers regrets qui commençaient déjà à se former dans son esprit, que la blonde a finalement accepté.

Sitôt arrivée, elle constate la chaleur écrasante, réverbérée par les couleurs claires du sable, posé là, en épaisses couches recouvrant le bitume. Elle repère rapidement un transat libre, flanqué d’un deuxième sur lequel elle balance son sac en osier, réservation tacite. Bien entendu, sa sœur n’était pas encore arrivée ; « ponctuelle » ne faisait clairement pas partie de son vocabulaire. Elle ne prend pas la peine de retirer sa robe aux motifs fleuris, assez légère pour qu’elle ne la gêne pas malgré les températures, et s’installe sur son transat, un vieux bouquin déjà ouvert entre les mains.    

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5890-smoke-fire-it-s-all-going-up-
homecoming : 03/07/2017
pretty face : amelia zadro.
julius caesar : kozmic blues.
the mighty bush : Regard de Méduse ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps quelques minutes. Le détenteur peut également pétrifier le muscle du cœur entraînant la mort instantanée du regard, au prix de grands efforts. Quand le porteur donne la mort avec ce pouvoir est grandement affaibli et ne peut plus utiliser ses dons pendant une durée variant en fonction du statut du personnage.
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 11 Juil - 11:01 ()
Envie téméraire de s’exiler, de profiter un peu de cette vie qui s’écoule trop rapidement sous les sabliers. La poupée elle est sortie aujourd’hui pour se prélasser, trouver un peu de réconfort dans la légèreté. Besoin de respirer de l’air frais jusqu’à l’agonie, d’effacer les dernières journées ahuries. Alors Nolan elle est venue ici. Paris Plage. Les Quais de Seine bien remplis par ceux qui s’ennuient ou qui veulent bronzer pour dorer leurs peaux ternis. Elle n’aurait jamais penser la poupée participer à cette drôle de supercherie. Et pourtant elle arrive la môme, le regard perdu sur l’horizon, pas l’envie de se mélanger ou sans doute la peur de retrouver des visages familiers. Elle file vers le transat le plus près, enlevant son haut sans se soucier, puis son bas pour dévoiler son corps marqué par les cicatrises. Puis elle vient se prélasser, profitant des rayons solaires pour lacher un sourire précaire. La silhouette étendue et le corps détendu…

nos âmes en enfer

Mais j'essaye d'm'en sortir, même si j'm'attends au pire, marre de faire semblant. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant j'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant perdu mon calme, les deux poings sanglants...
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 11 Juil - 12:11 ()

Paris Plage 2046

Et pouf, @Zakariah L. Jones dans l’eau. Dans un magnifique plongeon élégant et gracieux. Tout Zak, quoi. Noah se retourne fièrement. “Et ceci, mesdames et messieurs, est un très digne directeur d'Opéra !” Très digne, très digne. C’est vite dit. Laissez-moi feuilleter mon dictionnaire imaginaire. Définition de digne : qui tombe dans l'eau avec un gros plouf. Ah oui, c’est bien Zak ! “Toujours, tant que c'est fait avec dignité.” Et voilà que le gars sort de l’eau. Noah lui jette une serviette, histoire qu’il évite de goutter partout. Il va saloper tout notre sable bien propre ! On a passé deux heures à le nettoyer ce matin ! “Noah, venge-toi sur le casse-croûte.” Hein ? Se venger sur le casse-croûte ? Elle n’est pas sérieuse. C’est scandaleux de proposer ça !

Il jette un regard outré à @Cora de Fontanges. Est-ce qu’on est sûr qu’elle est bien sa soeur ? Si ça se trouve, elle a été échangée à la maternité ! “Hey! Non! Pas touche à la bouffe. Noah!” AH ! Enfin quelqu’un de sensé dans cette famille ! Putain, il l’aime, Zak ! D’un amour fou.  “Je comptais pas le faire, mais comme elle est insultante, on devrait manger sa part. Tu nous en voudras pas, Cora ?” Le regard s’arrête sur une silhouette. Bien trop connue. @Nolan V. Lozach. “Oh bordel, pas elle...” Gêne à l’horizon. Il se retourne brusquement. Elle ne l’a pas vu. Et il espère bien que ça reste ainsi. Il s’enfonce dans le premier transat vide. Et le plus profondément possible pour disparaître. “Faites comme si je n’étais pas là.” Il glisse un oeil discret par-dessus le transat, pointe du doigt la jeune femme et articule un “C’est Nolan” silencieux.

SIAL ; gifs tumblr

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan

Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Mer 11 Juil - 21:18, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 11 Juil - 13:09 ()
Douce liberté bien méritée. Y avait l’air qui fouettait doucement son visage à Antonin. Y avait la chaleur qui réchauffait sa peau blanchie par l’année d’emprisonnement. Y avait les cicatrices à nue alors qu’il glissait au milieu de la foule. Et y avait ce truc qui clochait, cette boule au ventre comme si tout allait de nouveau lui tomber dessus. Détestable impression qu’il n’avait pas vécue depuis une semaine et qui revenait lui pourrir la vie. Il a ses sens en alerte et pourtant, il n’a jamais été en plus grande position de force qu’aujourd’hui. Le corps baignant dans l’eau, celui qui viendrait à le capturer n’est pas encore né. Alors, il est un peu rassuré.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus- http://www.gameofshadows.org/t5613-livie-d-delmas-dieux
homecoming : 27/07/2017
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 11 Juil - 13:14 ()
Lunettes de soleil sur le visage, t’en reviens pas d’avoir réussi à s’éclipser au milieu de son service. Mais tu t’en moques un peu, de cette ange qui pense te contrôler comme une employée lambda. Viendrait le jour où tout basculerait. Un jour où tu ferais tout exploser, y compris ce restaurant sous contrôle angélique, cette pyramide présente dans ces lieux également. Tu rêvais de plus, toujours, depuis tout temps.

Tu l’aimes l’ambiance à Paris-Plage. Instant hors du temps. Instant où les riches se mêlent aux pauvres, où les puissants deviennent insignifiants, où leur fric et leur pouvoir ne peut acheter la liberté et le bien-être des autres. Ici, pas besoin de barrières ou de frontières. Ici, pas besoin d’ordres et de limitations. Y avait que la joie et la liberté de faire ce que vous souhaitiez. Mais tu t’arrêtes pas, ici, t’es que de passage. Un passage pour te repaitre de l’ambiance sans leader dont tu avais toujours puisé ta force. Tu reconnais @cora de fontanges pour l’avoir vu sur les photos. Mais tu passes ton chemin, c’est ni le lieu, ni l’endroit de lui faire payer l’abandon de la carcasse dont tu avais hérité.
crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 11 Juil - 13:14 ()
Elle ne voulait pas y aller, et elle avait cherché à prendre la fuite, prétextant un travail bidon à rendre. Mais s’il y avait bien quelque chose de commun chez tous les Leroy, c’était leur foutue détermination, et même l’archange qu’elle était avait fini par courber l’échine. Alors, la voilà désormais à Paris-plage, au milieu d’humains et surnaturels de toutes sortes. Son regard ne cessait de dévisager les différents êtres sur la plage, se prélassant ou jouant. Elle reconnut des templiers, agissant comme deux grands gamins. D’ailleurs, l’un d’entre eux (@Zakariah L. Jones) finit dans l’eau, atterrissant juste à côté d’elle. Un sourire sur le coin des lèvres, elle entreprit de nager quelques mètres plus loin. Qu’ils s’amusent tant qu’ils le peuvent encore, et elle savait que sa présence pouvait les refroidir. Ou alors était-ce juste Noah qui avait peur d’elle… Bon, ce n’était pas le moment d’y penser.

Puis y’eut une agitation légère, une nervosité qui se dessinait dans un groupe. Vehuhiah la perçut du coin de l’œil, sans trop s’y attarder. Tant qu’aucun danger n’était visible…

sont hantés
ANAPHORE
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 11 Juil - 15:28 ()

RP express Paris Plage

Et il y en avait du monde sur cette plage. J'observe les gens, derrière mes lunettes de soleil et je vois des têtes connues, plus ou moins comme la famille Fontanges. D'ailleurs les deux frères semblent bien s'amuser ce qui me fait sourire. Mais finalement, mon regard se pose sur une silhouette qui me semble inconnue, mais une silhouette qui m'intrigue légèrement, @Nolan V. Lozach qui semble avoir des cicatrices sur le corps. Et l'aide-soignante que je suis s'inquiètes, même s'il n'y a sans doute pas à le faire, mais c'est plus fort que moi. Alors, je m'approche, et lui adresse la parole.

" Bonjour, il fait beau aujourd'hui, n'est ce pas ? "

Déjà, j'ai mémorisé les cicatrices, et je me fais des films sur les possibilités, sur le comment elle a eu cela, même si mon début de conversation est d'une banalité affligeante.

▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth http://www.gameofshadows.org/t5614-baz-h-ravel-templiers
homecoming : 27/01/2018
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 11 Juil - 19:03 ()
C’est avec des potes d’enfance que t’es venu. Parce que quand on perd la copine, il ne reste que les potes pour oublier. T’as été faire trempette et tu retournes à ta serviette. Ton cœur en morceaux semble s’être reconstruit un peu en bonne compagnie. Tu te sèches rapidement et tu t’installes sur ton transat pour que le soleil finisse de te sécher. Ton regard accroche pendant quelques instants le titre du livre de celle à coté de toi (@fleur daubusson). Sérieusement ? T’en avais pas lu beaucoup comme bouquin, mais celui-là oui, en détention quand il fallait tuer le temps. « Il est sympa comme bouquin. Vous en êtes où ? » Curiosité.

Et puis, cette tension qui monte, la nervosité qui te gagne sans que tu n’en prennes pleinement conscience. Comme si c’était le calme avant la tempête. Peut-être que c’était ça le problème, c’était trop calme.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 11 Juil - 19:10 ()
Paris-Plage. Ils avaient voulu aller à Paris-Plage et t’avais pas eu d’autre choix que de dire oui. Parce que c’était important pour eux. Parce que le frère de Jeanne t’avait bien fait comprendre qu’elle adorait ce lieu qui changeait de l’ordinaire. Alors t’étais là, à les suivre, prétendant être enjouée par l’idée. Est-ce qu’ils y croyaient à ton mensonge ? T’en savais rien mais si non, ils prétendaient aussi bien le contraire que tu pouvais feindre la joie de vivre.

Et te voilà, devant suivre ta cadette pour aller faire trempette. Y a les éclaboussures qui partent dans tous les sens et t’aimes pas ça. C’est froid, t’aimes pas l’eau, t’as jamais aimé ça contrairement à Jeanne. Heureusement son corps a retenu les principes de la natation. Y a ton regard qui se pose un peu plus loin sur @camille v. rousseau. Tu la rejoins en quelques brasses. « Ah, toi aussi ils ont réussi à te convaincre de venir ? » Comment aurait-il pu en être autrement ?
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5890-smoke-fire-it-s-all-going-up-
the mighty bush : Regard de Méduse ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps quelques minutes. Le détenteur peut également pétrifier le muscle du cœur entraînant la mort instantanée du regard, au prix de grands efforts. Quand le porteur donne la mort avec ce pouvoir est grandement affaibli et ne peut plus utiliser ses dons pendant une durée variant en fonction du statut du personnage.
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 12 Juil - 7:55 ()
Le calme, la tranquillité, toutes ces notions qu’elle a oubliées depuis bien des années. Elle les retrouve dans ce moment d’abandon, dans la solitude et la quiétude. Sous les rayons incandescents et son coeur qui bat doucement. Pas d’anxiété, pas de questions dans ses pensées entremêlées. Aucune distraction, aucune agitation. Rien que cette chaleur et le vent inquisiteur. Alors elle se perd la jolie, quand elle se déshabille sans pudeur révélant sous les lueurs claires les cicatrices précaires. Brûlures qui dévorent sa chair. Et elle se pose sur le transat, s’allongeant tranquillement, faisant le vide dans sa caboche toujours alertée. Mais y’a comme de l’agitation au loin, un éclair brusque dans cet océan plat. Alors elle regarde la poupée, le corps qui se retourne soudainement, analysant doucement les indices parsemés. Et quand la carcasse vient s’écraser contre un transat, elle reconnait ce visage paniqué et à son tour, elle sent son coeur louper un raté. Bordel de merde ! Pas lui putain ! Elle se renferme directement la beauté, s’effaçant dans sa chaise quand une voix vient la faire sursauter. « Bonjour, il fait beau aujourd'hui, n'est ce pas ?  » Et Nolan elle virevolte un peu, sous les échos, la panique en bourreau. Elle scrute la jeune femme blonde avec ses grands yeux écarquillés, la bouche pâteuse et l’envie de s’échapper. «  Oui bonjour… très beau en effet. » Et ça se sent qu’elle n’est plus trop là, bien trop concentrée à s’effacer du tableau, et pourtant vite elle se rend compte de son impolitesse. «  Pardon excusez moi, je viens de voir un visage familier que je n’avais pas envie de voir. Je m’appelle Nolan et vous êtes ? » Elle se fait civilisée la poupée, tendant sa main à la belle blonde pour compenser le tumulte de ses pensées.

nos âmes en enfer

Mais j'essaye d'm'en sortir, même si j'm'attends au pire, marre de faire semblant. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant j'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant perdu mon calme, les deux poings sanglants...
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 12 Juil - 8:36 ()
Paris plage 2046.

D'un bond d'un seul, ou plutôt plusieurs petits bonds comme un lapereau pas très subtil, j'observe Noah se carapater sur le transat le plus proche et s'y enfoncer comme s'il se faisait dévorer, se cachant le visage et... Les joues qui rougissent? J'arque un sourcil, j'arque même les deux. un arc de sourcils prêt à décocher.
- Qu'est-ce qui t'as piqué? - Faites comme si je n’étais pas là. - Double arquage de sourcil et finalement il sort son index et pointe du doigt une jeune femme à la peau claire et aux cicatrices évidentes - C’est Nolan. - Articule-t-il sans pour autant réellement en prononcer le son.

Tiens tiens...

Je croise les bras en marchant de côté pour m'éloigner du bassin et rejoindre Noah. Un regard de lancé à Cora, et je m’assoie sur le transat qui lui sert de très mauvais camouflage. Avec moi, assis là où je le suis, plus personne d’intérêt ne peux voir son visage et je pose ma main sur son bras. - Elle t'a chopé en train de la mater dans les cabines d'essayages, c'est ça? - Mon sérieux a quelque chose de désopilant, mais pour moi c'est aussi douloureux que de contenir un rire au fond de sa gorge. - Je t'avais dis d'être plus discret.

Je joue le mec déçu parce que son apprenti n'as pas géré sa mission, en réalité je suis en train de mourir à l'intérieur. - Est-ce que tu veux ton string jaune? Pour attirer l'attention ailleurs que sur ta tronche toute rouge. Je l'ai mis dans la glacière pour que t'ais les valseuses au frais. - Faut dire que c'est pas le soleil qui lui fait ça. - Je vais aller lui parler et te la ramener. Faut que vous arrangiez tout ça. - Et je commence à me lever. Qui sait à quel point je suis sérieux? Oh, absolument personne, c'est là la beauté de la chose.

(désolé pour les 10 lignes, mais y'en avait besoin ^^")
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
PNJ

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 12 Juil - 22:21 ()
Le Maire vous a posé une question.

Vous devez vous prononcer ICI avant samedi 08h00.

En attendant, vous pouvez continuer de vous amuser à faire des châteaux de sable.

WHAT THEY WANNA
believe

crash like lightning
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 13 Juil - 8:05 ()

Paris Plage 2046

Mayday mayday. Alerte rouge. Tous aux abris. Cachez-vous. Il fallait qu’elle vienne. Genre, elle ne peut pas se passer de lui, elle doit le suivre après ce qu'il s'est passé ? C’est ça ? Heureusement, Zak (je l’ai dit combien je l’aime ?) vient à sa rescousse. “Elle t'a chopé en train de la mater dans les cabines d'essayages, c'est ça ? Je t'avais dis d'être plus discret.” Rectification : Zak vient l’enfoncer un peu plus. C’est quel genre de frères que Noah a, hein ? Il lance un regard désespéré en direction de Cora. Son seul espoir. Sa bouée de sauvetage. Sa soeur préférée (facile, il n’en a qu’une). Son rayon de soleil. Sa plus grande fierté. On va s’arrêter là parce qu’on pourrait penser qu’on la vante pour mieux l’attirer dans notre camp. “Est-ce que tu veux ton string jaune? Pour attirer l'attention ailleurs que sur ta tronche toute rouge. Je l'ai mis dans la glacière pour que t'ais les valseuses au frais.” Ah. Ah. Ah. Très drôle. Vraiment. Noah attrape la première chose qui lui tombe sous la main : une chaussette (chaussette qui ne lui appartient pas, soit dit en passant, sinon elle sentirait la rose) et la balance sur Zak. “Arrête de dire des conneries ! Je ne vais pas essayer d’attirer son attention. Elle est machiavélique.” Et il croise les bras. Gamin boudeur par excellence. Gamin à qui on aurait volé son goûter.

Je vais aller lui parler et te la ramener. Faut que vous arrangiez tout ça.” Zak se lève de son transat. Il passe à l’action, ce con. Non, mais au secours ! “Mais ça va pas, non ! Reste-là !” Noah lui attrape le bras tout en se remettant debout. Les pieds le trahissent en s’empêtrant dans ceux du transat. Il trébuche comme… comme une grand-mère tirée par son petit bichon. Disons-le clairement. Il lui manque les bigoudis dans les cheveux et la robe fleurie et on y est. Zak jouant le rôle du bichon, évidemment. Il tente de se rattraper, mais il emporte le transat dans sa perte d'équilibre. Transat qui bascule sur le côté dans un bruit de fracas qui résonne sur tout le quai. Espèce de traître. Aussitôt l’équilibre retrouvé, il tourne le dos à Nolan. De dos, elle ne peut pas le reconnaître, pas vrai ? “Dis-moi qu’elle ne m’a pas vu.” Il y a une infime chance pour qu’elle soit devenue sourde ces derniers jours et qu’elle n’ait pas entendu la chute. Il y a une infime chance pour qu’elle n’ait pas fait attention. Allez, on y croit.

SIAL ; gifs tumblr

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 13 Juil - 10:25 ()
Paris plage 2046.

J'ai dévidé la chaussette avec le bras, l'odeur se rependant dans l'air et jusqu'à mon nez. C'est pas la sienne, pas plus que la mienne, et Cora n'a pas les pieds si grands... À qui diantre est donc cette chose?!
Enfin bref, lorsque je me lève pour aller rejoindre la dite Nolan, une voix paniquée s'élève. - Mais ça va pas, non ! Reste-là ! - Et un sourire amusé étire mes lèvres. Il saisit mon bras, me force à me retourner, et là tout part en sucette et c'est comme si j'étais au milieu d'une explosion sans que jamais le moindre débris ne m'atteigne.
Il tombe, le transat se retourne, le monde entier part en vrille et lorsque le bruit de la chute fait s'envoler quelques grands oiseaux, je ferme les yeux en enfonçant ma tête entre mes épaules. Lorsque je les rouvre, Noah me tourne le dos. Comme moi je tourne le dos à la jeune brune. - Dis-moi qu’elle ne m’a pas vu. - Comment te dire... - Paris tout entier vient de se retourner sur toi alors bon, à moins d'être sourde et aveugle... - Je croise les bras, témoin immédiat de ce bordel qu'il vient de causer en se levant simplement. - Peut-être que je t'ai caché, mais ça changerait pas grand chose. - Boulet.
crash like lightning
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 13 Juil - 14:21 ()
Le regard rivé, accroché aux traits de la belle blonde, elle se coupe la poupée. Concentrée sur l’étrangère, pas prête à scruter en arrière. Gêne dans les entrailles, panique entre les paupières. Elle ne réfléchit plus à rien, ni à la honte ni aux décombres de leur dernière rencontre. Sa torture l’ayant eu à l’usure, les mots en échos. Fille facile. Insinuation difficile, boule coincée dans sa gorge fine. Elle ne veut plus le voir Noah, ni l’observer, ni fouiner. Elle a lâché prise avant de prendre des risques. Seulement quand un grand vacarme retentit à proximité, elle ne peut s’empêcher de tourner la tête pour scruter. Et elle le voit le brun qui se casse la gueule, qui se mange le sol avant de se révéler fièrement, dos au reste des regards amusés et surtout à celui bleuté. Et c’est immédiat l’éclat. Le rire contagieux, la barre monumentale quand elle oublie la discrétion et qu’elle se marre, presque heureuse qu’il se fasse mal. Sans doute une preuve qu’il existe un karma. Alors pendant de longues secondes, la jolie brille de cette joie éphémère avant de se rendre compte de l’attention qu’elle attire à son tour et qu’elle se calme prématurément. Discrétion niquée mais bon ça valait la peine de se moquer.

nos âmes en enfer

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 13 Juil - 14:57 ()
« Paris plage - 2046 »
« RP Express »

Parfois, elle se demande ce qui l’attire, dans ce que les humains couchent sur le papier. L’Histoire l’intrigue car elle est contée d’un point de vue différent, selon les auteurs. Mais c’est dans ce qu’ils trouvent à la lecture d’une œuvre fictive, dotée forcément d’un soupçon de cette réalité dans laquelle ils baignent tous, qu’elle se sent encore le mieux. Elle adopte ce qui pousse à la réflexion quand, pendant un temps indéfini, ne lui a pas réellement été transmise cette connaissance et toutes les dérives qui s’en suivent. Et l’aventure humaine, telle qu’on la narre parfois, soulève en elle un millier d’interrogations dont elle se gardera bien de parler.  Mais elle est humaine, aujourd’hui. Une journée de plus, une journée de mensonges et de faux-semblants. Une journée qu’elle passera avec sa « sœur » alors même que cette dernière ne se rend compte de rien.

« Il est sympa comme bouquin. Vous en êtes où ? »  

La voix masculine (@Baz H. Ravel) la fait sursauter. Elle n’a pas fait attention à ce qu’il se passait alentours, elle n’a pas non plus pris conscience de l’occupation des différents transats. Elle s’est juste perdue dans sa réflexion, les yeux fixés sur une ligne qu’elle a cessé de lire. Et un sourire orne son joli minois qu’elle relève en direction du jeune homme, lunettes de soleil sur le nez.

« Quand Algernon commence à décliner… Les premiers signes. Je pense qu’il va vite mourir. Mais… ne dites rien. C’est déjà une belle aventure humaine, jusque-là. »

crash like lightning
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 13 Juil - 15:56 ()

RP express Paris Plage

Il semblerait que le timing soit mauvais, qu'elle ne s'attendait pas à ce que je lui parle sans doute, parce qu'il y a quelques choses qui ne va pas pour elle. Mais si elle est surprise, elle me répond néanmoins. Je comprends cependant que je ne devrais peut être pas l'importunée d'avantage, n'est ce pas ? Mais finalement, elle s'excuse, elle se rend compte qu'elle n'a peut être pas agit de façon très polie. Mais si elle est dans cet état, c'est qu'elle a vu un fantôme, ou quelques choses dans ce genre là. Alors je regarde dans la direction où elle regardait. Je vois des visages plus ou moins familiers, à des degrés diverses. Elle me donne donc son prénom.

" Enchantée, moi c'est Pascaline. "

Et donc, je lui sers la main, comme pour sceller notre première rencontre. Pourtant, je continue de regarder là où elle regardait, et je ne peux m'empêcher de voir le malaise apparent de Noah. Mais je me concentre sur la brune, pour ne pas accentuer son malaise même s'il faudrait sans doute crever l'abcès. Surtout que ce dernier se ramasse, et que du coup, tout le monde l'observe. Elle se moque, ça semble lui faire du bien. Alors, tant pis, je mets les pieds dans le plat.

" Toujours là pour se faire remarquer ce cher Noah. "

Mais moi aussi j'ai souris de sa chute, qui ne l'aurait pas fait ?

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 ()

rp express ✯ paris plage 2046
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant