boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 rp express ✯ paris plage 2046
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 680
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 13 Juil - 16:52 ()



 
Paris Plage 2046

On a connu templier plus discret. Un éléphant doté d’un collier et de bracelets de clochettes serait probablement plus silencieux que lui. “Paris tout entier vient de se retourner sur toi alors bon, à moins d'être sourde et aveugle...” Noooon, Zak exagère. Et pourtant, les personnes les plus proches le dévisagent. Super. Gênant. A. Souhait. Est-ce qu’il y a une pelle dans un coin pour lui creuser un trou ? Merci. “Peut-être que je t'ai caché, mais ça changerait pas grand chose.” Et c’est censé le rassurer, peut-être ? Franchement, Zak peut mieux faire ! Il devrait emprunter le livre ‘400 façons de rassurer son frère qui vient de se casser la gueule devant la meuf qui l’embête le plus au monde’. “Super...” Comme une réponse à sa question, un rire s’élève. Il n’a encore jamais entendu le rire de Nolan. Et pourtant… Pourtant, il se doute que ce rire lui appartient. Et quand il se retourne, il en a la confirmation. Les poings se ferment. Les épaules se contractent. “Elle se fout de ma gueule.” Un constat qui éveille quelque peu son agacement. Euphémisme.

Il passe à côté du transat renversé. Il esquive les gamins excités, les grands-pères pervers et les lecteurs passionnés pour arriver près de Nolan et Pascaline. C’est vers cette dernière qu’il se tourne avec un sourire forcé. “Salut Pascaline. Je te l’emprunte cinq minutes, j’suis sûr que tu pourras te passer de sa présence rayonnante et agréable.” Il attrape le poignet de Nolan et il l’embarque un peu plus loin. Il la relâche quand il estime être assez éloigné. “Je peux savoir ce que tu fous là ? Tu n’as trouvé personne d’autre pour te moquer ?” Le ton est bas pour éviter que tout le monde ne profite de leur conversation. Et pourtant, son agacement ne fait aucun doute.



SIAL ; gifs tumblr



_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 360
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 13 Juil - 16:53 ()
Elle souriait légèrement Vehuhiah, à l’agitation des lieux. L’effervescence des humains lui avait toujours fait du bien. Elle pouvait distribuer les connaissances, observer les sentiments heureux tels une parenthèse dans l’horreur du monde actuel. Jamais elle n’aurait cru dire que pire que les armes nucléaires avaient été créées. Néanmoins, aujourd’hui, elle se rendait compte à quel point tout avait plongé dans la violence… Les yeux perdus dans le vague, elle ne perçut pas la présence d’Azrael avant que celle-ci se mette à parler. L’archange posa les iris bleutées sur la chevelure incandescente, l’étonnement dans le fond des pupilles. « Oui, ma tante m’a poussée à venir ici. Arthur m’aurait tué si jamais j’avais eu l’audace de la contredire… » Et elle avait cédé, à cause de l’hypothétique réaction du chef de l’Ordre. Et puis, elle appréciait Judith, alors, autant lui faire plaisir, à cette femme dont on avait arraché les êtres proches… « Tes frères et sœurs t’y ont poussé toi ? » Elle voyait une silhouette similaire non loin, et elle avait fait le rapprochement.

Des êtres s’excitaient sur la terre ferme, mêlant chutes et acrobaties. Ah, les humains…

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 09/03/2018
Messages : 123
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)tyrell & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 13 Juil - 16:59 ()
Tu t’accroches un peu plus au bras de ton accompagnateur. Y’a beaucoup plus de monde que ce à quoi tu t’attends, et avec les lunettes de soleil sur le nez, même les silhouettes de couleurs s’estompent. Alors, tu galères un peu à te déplacer sans manquer de te prendre quelqu’un. Peut-être que t’aurais pas dû venir, mais tu te souviens du discours des médecins. Selon eux, ça te ferait du bien de quitter le carcan hospitalier, maintenant que les blessures sont refermées, et qu’il ne reste que des cicatrices parsemant ta peau claire. Evidemment, t’as eu le droit à une tonne de crème solaire, et tu dois garder un short et un tee-shirt pour te protéger, mais il est nécessaire de prendre le soleil. Pour le moral, et tout un tas d’autres raisons…

Mais y’a beaucoup trop de gens, et d’obstacles sur ton chemin, et tu finis par te prendre les pieds… Dans tu ne sais trop quoi. Que ce soit un rebord ou un transat placé là, tu ne peux pas t’empêcher de pester. Contre toi, contre l’obstacle, ou contre ton guide que ça doit juste faire chier de te trimballer comme ça…

_________________
And some things that were not meant to be forgotten were lost.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3544
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Sam 14 Juil - 9:07 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Sous les pavés, la plage !
well, they tried to kill my brother
RP express Paris Plage

L'angoisse était murmure, elle se fait petit à petit brouhaha... Au début, c'était trop discret. Imperceptibles, les centimètres que la Seine a lentement grignoté. Un, puis deux, puis trois. À son rythme et sans se presser... Mais là, elle se précipite, accélère sa course, et si son ascension reste flegmatique, vous ne pouvez plus ignorer le niveau de ce fleuve qui grimpe, avalant plusieurs centimètres par seconde... Tranquillement, la Seine dévore la plage et s'avance, ne reculant devant rien.

Bien sûr, le niveau de l'eau monte trop doucement pour que vos vies se retrouvent particulièrement en danger. Il faudra partir, il faudra se mettre à l'abri, mais il semble que vous ayez le temps. Et Paris panique, et Paris s'intrigue. Entre ceux qui hurlent à l'Apocalypse et cherchent à fuir avec un empressement qui n'est pas justifié et ceux qui y vont de leur petite théorie scientifique, Paris Plage n'est plus serein... Certains s'approchent encore de l'eau, d'autres ramassent leurs affaires, mais tout va doucement. Tout doucement. Un peu comme le rythme de ce fleuve qui grimpe, qui grimpe, et qui à chaque seconde menace de perdre patience et de dévorer la plage d'un coup. D'un seul.


faites vos jeux
sondage #1 – le peuple a parlé


Le premier sondage a trouvé son résultat ici
Par ailleurs, vous choisirez bientôt la prochaine direction de ce rp.
Pour l'heure, l'eau de la Seine grimpe, lentement mais sûrement.
N'oubliez pas que vos réponses ne doivent pas excéder 10 lignes.


Les indications par groupe
On est quand même dans un rp


Humains à pouvoir (tous groupes), la panique qui se distille dans vos veines semble jouer un peu avec vos pouvoirs. Vous ne vous sentez pas bien. Il fait chaud. Il fait trop chaud. Ça doit être la chaleur.
Humains, cette histoire d'eau qui grimpe vous panique au plus haut point. Une inondation en plein été, vraiment ?
Dieux grecs, ce miracle vous inquiète et vous tâchez de le combattre.
Dieux étrangers, enfin un peu d'animation ! Vous êtes persuadé que l'un des vôtres est à l'origine de ce petit tour de force et vous tâchez de centrer l'attention sur ce miracle impromptu.
Anges, cette manifestation est une menace, vous cherchez à l'endiguer. Peut-être auriez-vous besoin d'aide ?
Templiers, il faut sauver Paris ! Et vite ! Mais votre attention restera malgré tout accrochée aux petits plaisantins qui pourraient tenter d'offrir ce miracle en pâture aux réseaux sociaux.
Démons, voici une belle occasion de semer le chaos dans Paris ! Vous profitez de la situation pour tenter d'envenimer les choses, pour l'heure.
Révolutionnaires, deux objectifs : tâcher de rester en vie et obtenir une preuve de cette nouvelle anomalie.

Attention, pour l'heure, exception faite des principaux concernés, vous n'avez aucune idée que les humains à pouvoirs se sentent mal.

Des questions ? Vous pouvez poster toutes vos questions dans le sujet du sondage, un admin passera vous répondre coeur
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Sam 14 Juil - 14:30 ()
Paris plage 2046.
Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent


Elle se fout de ma gueule. - Les poings serrés de Noah me surprennent et je l'observe contourner le transat, et moi-même, pour se diriger vers la brunette. Dans le fond il n'a pas tort. Elle se fout copieusement de sa gueule sans la moindre discrétion. Aurait-elle pointé une flèche lumineuse dans sa direction que ça aurait été la même.
Un soupire qui s'échappe de mes lèvres, un regard entendu avec Cora, et je me retourne pour venir m'asseoir au bord du bassin, l'eau engloutissant jusqu'à moitié tibias. Je garde un œil sur Noah, par simple réflexe, mais je n'entend pas ce qu'il dit. Ce que j'entend en revanche, c'est les murmures qui s'élèvent. Plus que des murmures, des voix de plus en plus pleines et de moins en moins calme. Une inquiétude palpable, d'abord surprise, puis peur mystérieuse, je tourne mon regard vers la Seine, origine de ces gens se levant et reculant, et il me faut quelques secondes pour réaliser qu'elle gagne du terrain. Et forcément, je fronce les sourcils. - Cora? Tu as vu ça? - Je ne bouge pas, pas encore, après tout ce n'est peut-être qu'un mouvement passager, mais avec la vie que l'on mène, je devrais savoir que ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus- http://www.gameofshadows.org/t5613-livie-d-delmas-dieux
homecoming : 27/07/2017
Messages : 290
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Sam 14 Juil - 20:19 ()
Tu glisses parmi la foule pendant quelques instants. Y a ton regard qui erre alors que le sourire se peint sur ton visage. T'es bien dans ce lieu, même si tu n'es que de passage. Les lunettes de soleil sur les yeux, y a ton regard qui tombe pendant quelques secondes sur les De Fontanges au loin. Cette famille qui avait jadis été liée aux Delmas avant de les lacher lorsqu'ils avaient chuté. Tu les détestais pour cela, pour ce qu'ils avaient fait à celle que tu n'étais pourtant pas mais qui devait mérité bien plus de respect que ce qu'elle n'avait eu.

T'es distraite et c'est le pied qui se prend dans le tien qui te sort de tes pensées. Instinctivement tu tends la main pour récupérer celle qui est en train de basculer (@astrid l. bellerose). « Ca va ? » Mais y a déjà les cris qui retentissent au loin. Et tu t'occupes d'autre chose que de celle qui semble être bien debout. « Qu'est-ce que... » Au loin; tu crois voir des personnes qui reculent, comme chassées par l'eau. Démon, dieu ? T'en savais rien, mais tu pouvais rien faire et tu comptais bien ne pas être une énième victime des plans d'autres surnaturels.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1939
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 15 Juil - 1:30 ()
T'aurais jamais cru que tu la retrouverais là, mais c'était bel et bien en face de l'infini que tu te trouvais. Il fallait croire que vos enveloppes un peu gamines ne joueraient jamais en votre avantage. « Oui, ma tante m’a poussée à venir ici. Arthur m’aurait tué si jamais j’avais eu l’audace de la contredire… » Tellement proche de ce qu'il t'arrivait de ton coté. « Tes frères et sœurs t’y ont poussé toi ? » Tu te débrouilles tant bien que mal pour hocher la tête depuis l'eau. « Ca aurait été trop suspect si j'étais pas venue d'après mon frère. Apparemment Jeanne adorait Paris-Plage. » Et même si tu n'étais pas une immense fan, tu pouvais le comprendre, c'était assez agréable comme lieu.

Et puis, t'entends les cris et l'agitation au loin, sur terre. Tu vois les humains qui semblent se lever un peu précipitamment. « Qu'est-ce qu'il se passe encore ? » Oui, encore... Et presque instinctivement, tu commences à te diriger vers la berge, sans comprendre ce qu'il se passe d'où tu te trouves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 360
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Lun 16 Juil - 16:39 ()
Elle sentait que la situation n’était pas des plus agréables pour Azrael. L’archange ne put s’empêcher de sourire légèrement, la tête à moitié sous l’eau. Mieux valait que la rousse ne remarque pas que son amie se moquait d’elle. Finalement, là était la principale différence entre la Mort et l’Infini : leur rapport à l’humain et les activités de ceux-ci. Dans un coin de son esprit, Vehuhiah nota d’emmener sa sœur d’armes un peu plus souvent à l’extérieur. De un, ça ne pourra que lui faire du bien, et de deux…. Ca lui offrira davantage de connaissances sur cette nature. « Tu as bien fait. » Oui, elle avait bien fait, pour cacher ce qu’elle était aux yeux d’innocents humains…

Et elle perçut la panique, les personnes reculant des berges. La peur se reflétait dans les regards de ceux proches d’elle, alors que Vehuhiah laissa ses yeux se promener sur les alentours. Lèvres pincées, elle se rendit compte que les points de repères de la Seine se retrouvaient engloutis par l’eau. « Le niveau de l’eau augmente Jeanne ! » L’urgence dans le ton, et elle atteignit la terre ferme. Son impression s’affirma alors. « Tu ne peux pas contacter les pompiers par hasard ? » Elle savait que l’autre y travaillait. Il fallait mettre les templiers sur le coup aussi, mais déjà devait-elle parvenir jusqu’à son sac… Et elle devait trouver qui était derrière tout ça.

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 09/03/2018
Messages : 123
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)tyrell & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Lun 16 Juil - 21:14 ()
Tu soupires. Ca t’agace quand même parfois, de ne rien voir, si ce n’est les silhouettes colorées, aussi éphémères soient-elles. Autant tu te dis que c’est une chance pour ton oreille absolue, ce second don, autant le plus souvent, t’aimerais bien ne pas rencontrer quelqu’un en lui fonçant dedans, genre, juste une fois. Mais t’es douée pour ça. Et c’est la raison pour laquelle t’as besoin d’un accompagnateur dans les lieux bondés, tels que Paris-Plage, et encore plus depuis le Panthéon. Tu souris, désolée, à la voix féminine qui te demande si ça va : « Oui… Je ne voulais pas vous foncer dedans, désolée. »

Et y’a la panique qui prend au cœur. Ton accompagnateur se fait la malle, te laissant seule dans un monde que tu considères hostile. Mais tu serres les dents, t’essaies d’ignorer les sensations, avant de te rendre à l’évidence : il faut que tu trouves quelqu’un pour t’expliquer. Alors, tu finis par demander : « Que se passe-t-il ici ? » T’as chaud, t’étouffes dans ta tenue, mais ça ne te ressemble pas. Quelque chose semble clocher, mais faudrait déjà que tu comprennes de quoi il en retourne…

_________________
And some things that were not meant to be forgotten were lost.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5890-smoke-fire-it-s-all-going-up-
homecoming : 03/07/2017
Messages : 240
pretty face : amelia zadro.
julius caesar : kozmic blues.
the mighty bush : Regard de Méduse ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps quelques minutes. Le détenteur peut également pétrifier le muscle du cœur entraînant la mort instantanée du regard, au prix de grands efforts. Quand le porteur donne la mort avec ce pouvoir est grandement affaibli et ne peut plus utiliser ses dons pendant une durée variant en fonction du statut du personnage.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 18 Juil - 8:21 ()
« Enchantée, moi c'est Pascaline. "  » Les mains se serrent sous les sourires précaires. La poupée glisse un enchantée à son tour, les phalanges accrochées à la peau veloutée. Puis l’agitation à proximité, le gamin qui vient s’exploser sous les yeux médusés. Et le rire qu’elle ne retient pas, qu’elle déverse en éclats. Le contrôle surfait sur ses babines aiguisées et le regard interloqué de la blonde qui cherche à comprendre la vérité. « Toujours là pour se faire remarquer ce cher Noah. "  » Et Nolan se fige, les rougeurs montant aux joues. Un peu gênée, un peu maladroite. Mal à l’aise surtout. Se raclant la gorge, elle reprend, tentant de faire semblant. « Vous vous connaissez ? » Question conne Nolan, elle vient de te donner son prénom. Mais elle n’a pas le temps de se reprendre que déjà le principal intéressé vient se mêler. Déambulant comme un chien enragé et coupant la discussion bien engagée. « Salut Pascaline. Je te l’emprunte cinq minutes, j’suis sûr que tu pourras te passer de sa présence rayonnante et agréable. » Et la poupée reste de marbre. « Je ne compte pas bouger. » Les syllabes sont glaciales, le ton instable. Puis la violence, les doigts qui attrapent le poignet sous le regard agacé et il la force Noah à se lever quand elle regarde la blonde, un peu désespérée. « Excusez moi de son impolitesse. » Elle lache son venin, les lèvres pincées, prête à la frapper. Rien à foutre de faire une scène au milieu des regards indiscrets. Elle va le bouffer tout cru. Et il continue lui de l’attirer loin quand elle peste pour qu’il la lache. Puis les corps s’immobilisent et les prunelles s’électrisent.

« Je peux savoir ce que tu fous là ? Tu n’as trouvé personne d’autre pour te moquer ? » Et elle implose la jolie sous le mépris. Espèce de petit connard qui se croit tout permis. « Je prends du bon temps car dernièrement un petit con a décidé de me faire chier alors j’avais prévu de me détendre. Mais pas aujourd’hui apparement vu que tu es là et que tu cherches la confrontation, à croire que ton égo a vraiment pris cher la dernière fois. » Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres, fierté balancée sous l’expression carnassière. « Et si tu savais marcher droit et tenir sur tes jambes, peut être que je me serais pas foutue de toi, mais ce n’est pas le cas. » La poupée attaque sans cesse, frappe de ses mots ivresses. Mais soudainement, une sensation désagréable vient s’entasser dans son ossature, sous la chaleur dure. Et les hurlements à proximité, les regards tous figés sur la Seine qui augmente à vu d’oeil. Elle vacille un peu la jolie, reculant de quelques pas sous le brasier brûlant, la vision floue sous le feu dans ses membres ankylosés, pourtant elle se détache un peu pour se rapprocher de l’eau, le danger bien trop près. Et elle manque de se vautrer, juste là, la sueur montant sur son front, quand elle se rattrape sur un transat dignement. Un murmure glissant entre ses lèvres. « C’est quoi ce bordel ? »

_________________


nos âmes en enfer

Mais j'essaye d'm'en sortir, même si j'm'attends au pire, marre de faire semblant. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant j'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant perdu mon calme, les deux poings sanglants...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 115
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : autumnleaves (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 18 Juil - 12:43 ()
Ta peau de nacre semble presque luire tel un éclat de rayon de Lune. Cette pâleur témoigne de cette exposition rare au soleil que tu t’offres, une carence en vitamine D qui ne t’alarmes que peu. Odell, derrière tes lunettes de soleil, tu déambules lentement dans la foule à la recherche d’un point d’ancrage où tu pourras t’allonger afin de bronzer. Petit bikini noir, sobre, ton regard ne s’attarde que peu sur les innombrables visages souriants. Des masques de façades pour ceux, qui comme toi, cachent leur réel intention sous une identité factice. Toi qui ne ressentais pas l’envie de te baigner, voilà que la vue d’un Metafel faisant barbotte te pousse à changer tes plans. Tu poses ta serviette au sol avant d’y poser ton sac de plage et ton gros roman des Rois Maudits. Après t’être étirée de tout ton long, tu rentres lentement dans l’eau  jusqu’à ce que tu n’es plus pieds, jusqu’à l’atteindre lui. Ta main se glisse autour de son bras, et c’est sans gêne que tu le serres contre toi, sans un mot. @Antonin M. Lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14822
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 18 Juil - 15:53 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Sous les pavés, la plage !
well, they tried to kill my brother
RP express Paris Plage

Je ne la connais pas, mais nous faisons simplement connaissance, rien de fou, une poignée de main échangée, un sourire. Et puis, le Fontanges le plus farceur, le plus drôle aussi se fait remarquer. Alors, même si elle l'a vu puisqu'elle a rit à gorge déployée, je lui fais la petite remarque qui la titille un peu. Elle n'est pas méchante mais je remarque ainsi qu'elle le connait aussi et que visiblement, c'est plus compliqué qu'avec moi. Je n'ai pas le temps de lui répondre autrement que par un signe de tête parce que déjà, il arrive vers nous. Il se montre sarcastique, il veut l'embarquer, mais elle ne bouge pas. Alors, il lui prends le poignet, elle s'excuse pour son impolitesse, mais ils ne partent pas très loin, pas assez pour que je reste moi aussi de marbre. Il y a un soucis entre les deux, je connais suffisamment Noah pour savoir que ce n'est pas un petit soucis, qu'il y a vraiment quelques choses, pas comme avec son collègue Manu. Je ne peux pas les laisser s’entre-tuer là comme ça même si ce n'est que verbalement. Je pose ma main sur l'épaule de Noah, pour lui parler, mais un cri se fait entendre, et l'attention de tous se porte sur la Seine qui semble être subitement en train de monter. Nolan s'approche, et je la suis presque instinctivement.

" Je ne sais pas, mais ce n'est clairement pas normal que le fleuve grimpe de cette façon. C'est plus sûr d'évacuer les lieux. "

Et ainsi, je peux garder un oeil sur le "couple" ou "ex-couple" au vue des paroles échangées. Oui, vous allez avoir Pascaline sur le dos, c'est bête, n'est ce pas ?

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 680
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 18 Juil - 18:11 ()

 

Paris Plage 2046

Je prends du bon temps car dernièrement un petit con a décidé de me faire chier alors j’avais prévu de me détendre. Mais pas aujourd’hui apparement vu que tu es là et que tu cherches la confrontation, à croire que ton égo a vraiment pris cher la dernière fois.” Prends toi ça dans la tronche. Jouer le con avec Nolan est devenu une habitude. Réflexe vital. Habitude pourrie. Bien loin de son caractère normal. “Et si tu savais marcher droit et tenir sur tes jambes, peut être que je me serais pas foutue de toi, mais ce n’est pas le cas.” Il lève les yeux au ciel. Exaspération totale. Visiblement, elle n’a pas appris que la moquerie, c’est mal. Leçon que l’on apprend aux gamins dès le plus jeune âge. “Aaaah, mais excuse-moi de ne pas savoir assez bien marché pour toi ! D’ailleurs, je ne savais même pas que c’était aussi drôle de voir quelqu’un se casser la gueule. Franchement, bravo pour ta compassion.” Une main atterrit sur son épaule. Pascaline.

Autour, l'inondation commence. Si quelqu'un a oublié de fermer son robinet, qu'il se dénonce ! Et Nolan. Elle perd un peu l’équilibre. “Nolan ? Ça va ?” Froncement de sourcils. Elle manque de chuter. Un vieux réflexe enfoui lui fait faire un pas en avant. Pour essayer de la retenir. Mais elle se débrouille merveilleusement bien avec un transat. “Je ne sais pas, mais ce n'est clairement pas normal que le fleuve grimpe de cette façon. C'est plus sûr d'évacuer les lieux.” Du coin de l’oeil, il capte un crétin en train de filmer la montée des eaux. Le buzz avant la vie. Parfait. Et un peu plus de travail pour les templiers. “Hey, toi ! Range ce putain de téléphone et sauve tes fesses !” Il regrette presque de ne plus avoir de chaussette à balancer à la gueule du mec. Le spectateur sursaute avant d'obtempérer. Merci de ta coopération.

Noah se concentre sur les deux jeunes femmes. “Tu as raison. Il faut s’éloigner du bord.” Il se tourne vers Nolan. Un sourcil arqué. “Tu as besoin d’aide ou t'essayes de m’imiter ?” Soupçon de sécheresse dans la voix. Réelle inquiétude dans les yeux. Schizophrénie ambiante. Il n’attend pas sa réponse, une main déjà posée sous le coude de Nolan pour l’aider à se redresser. Il ne va pas l’abandonner à un triste sort. Elle serait capable de le hanter.



SIAL ; icon tumblr



_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan


Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 16 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1939
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 19 Juil - 15:50 ()
Vous étiez toutes les deux dans le même panier, vous les archanges aux corps d’enfants. Vous qui n’aviez pas osé briser les familles au sein desquelles vous étiez tombée. Et là, là tu devais prétendre que t’appréciais ce moment quand ce n’était définitivement pas le cas.

Et puis t'entends la panique sans réellement comprendre ce qu'il se passe d'où tu te trouves. Alors tu ne mets pas longtemps à rejoindre la berge. Les paroles de l'infini tu ne les entends même pas, parce que t'es submergée par vagues d'image de mort. Le destin frappait encore une fois. « Tu ne peux pas contacter les pompiers par hasard ? » Tu émerges. C'est un regard sombre que tu lui retournes alors qu'elle t'a coupé au milieu de ton travail. Toi cherchant qui allaient être les premières victimes. Tu t'extirpes de l'eau. « Pas sûre qu'ils y pourront grand chose, mais j'appelle un collègue. » Ton bip, tu l'as pas sur toi. T'étais de repos et ils avaient bien insisté pour que tu ne l'emmènes pas. Peut-être avaient-ils eu peur que tu profites de la moindre occasion pour te faire la malle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5890-smoke-fire-it-s-all-going-up-
homecoming : 03/07/2017
Messages : 240
pretty face : amelia zadro.
julius caesar : kozmic blues.
the mighty bush : Regard de Méduse ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps quelques minutes. Le détenteur peut également pétrifier le muscle du cœur entraînant la mort instantanée du regard, au prix de grands efforts. Quand le porteur donne la mort avec ce pouvoir est grandement affaibli et ne peut plus utiliser ses dons pendant une durée variant en fonction du statut du personnage.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 20 Juil - 14:39 ()

Emprise sur le poignet, regard perdu sur la beauté. La situation dérape sous les grands yeux écarquillés, les deux mômes s’attrapant pour mieux s’écorcher. Et ça part vite les attaques violentes, les syllabes méprisantes. Sous la tension latente et la pression oppressante. Elocution dangereuse face à la frustration des non dits et des compromis. Et elle balance la jolie tout son mépris. Les lèvres pincées et l’envie de gifler. Quand lui se fait arrogant, habitude faite à l’usure sous la désinvolture.  «  Aaaah, mais excuse-moi de ne pas savoir assez bien marché pour toi ! D’ailleurs, je ne savais même pas que c’était aussi drôle de voir quelqu’un se casser la gueule. Franchement, bravo pour ta compassion. »  Et elle voudrait répondre Nolan, le faire taire une fois pour toute mais Pascaline vient se mêler à la confrontation prématurée. Une main sur l’épaule de l’enfoiré. Et déjà la poupée se recule sous les hurlements et la chaleur brûlante qui s’installe dans ses membres ankylosés. Vertige laborieux quand sa vision devient floue et ses jambes lourdes.  «  Nolan ? Ça va ? »  Elle ne répond pas, reprenant son équilibre difficilement, les paupières papillonnant. Face à la Seine qui monte dangereusement et son corps qui va la planter à tout moment. Bordel de merde ! Qu’est ce qu’il se passe ? «  Je ne sais pas, mais ce n'est clairement pas normal que le fleuve grimpe de cette façon. C'est plus sûr d'évacuer les lieux. »  Et Pascaline lit dans ses pensées, sous l’alerte et l’agitation. Mesure de sécurité prioritaire face au calvaire. Noah hurle sur un gamin mais Nolan est déjà loin. Concentrée à la fois sur son état de santé et l’événement particulier. Les phalanges tremblantes sur le siège.  «  Tu as raison. Il faut s’éloigner du bord. »  Et le visage lui fait de nouveau face, les sourcils arqués.  «  Tu as besoin d’aide ou t'essayes de m’imiter ? »  Et la colère remonte comme la rancune. Petit con ! Elle lui envoie un coup la môme en plein torse avant de s’effondrer légèrement sur lui, se rattrapant difficilement. Et le brun choppe son coude pour l’aider quand elle titube légèrement. Qu’est ce qui lui arrive ? Elle a tellement chaud la poupée, l’impression d’être en enfer encore une fois. Les flammes rongeant sa peau comme autrefois.  «   Il fait tellement chaud. »  Elle tourne un peu de l’oeil la beauté, s’accrochant au bras de Noah, n’ayant même pas la foi de répondre à son attaque sous sa vulnérabilité intacte.

_________________


nos âmes en enfer

Mais j'essaye d'm'en sortir, même si j'm'attends au pire, marre de faire semblant. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant j'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant perdu mon calme, les deux poings sanglants...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 360
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Sam 21 Juil - 15:29 ()
Ca secouait, les humains paniquaient. Dans le tas, Vehuhiah cherchait à reconnaître des visages démoniaques, de ceux qu’elle connaissait personnellement, et des autres qu’elle avait entraperçus. Heureusement, Lucifer, tout comme Curson ne semblaient pas être présents, et une part d’elle se détendit. Tout irait bien aujourd’hui. Enfin, si on enlevait le fait que la Seine se barrait en couilles. Et que les problèmes ne faisaient que commencer. Comme toujours. Faudrait vraiment qu’elle résilie son abonnement aux soucis.

Elle avait secoué Azrael, et remarqua son regard sombre, et les pensées qui se reflétaient dans ses yeux. Avant de la laisser partir, Vehuhiah lui attrapa les deux mains, les serra doucement. « Ca va aller ? Si tu as besoin d’aide, je suis là Jeanne. » Oui, elle était toujours là pour soulager sa conscience, discuter. Puis elle se glissa un peu plus loin sur la berge, s’éloignant de l’eau qui ne faisait que la suivre…


_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3544
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 22 Juil - 14:39 ()
Le Maire vous a posé une question.

Vous devez vous prononcer ICI avant mercredi 08h00.

En attendant, vous pouvez continuer de vous amuser à faire des châteaux de sable.

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 04/07/2018
Messages : 23
pretty face : Alissa White-Gluz
julius caesar : (c) Thinkky
legends never die : Lieutenante depuis peu, démon de la fourberie et de la tentation. Avec elle, vous n’aurez jamais le Destin que vous désirez, et les bâtons dans vos roues ne cesseront de se multiplier sur votre chemin... Chien de la Reine, cavalier fou.
Allegeance : Malphas a son entière loyauté et allégeance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 22 Juil - 17:21 ()
Elle était là Alice, perchée sur un muret sur les berges de la Seine. Son regard se promenait sur les différentes silhouettes, caché derrière les lunettes de soleil teintées. Néanmoins, elle attirait l’attention aussi la démone, avec ses cheveux bleu cyan, et son maillot de bain sophistiqué, même si elle s’en moquait. Il y avait peu de chances que quelqu’un vienne l’attaquer aujourd’hui. Pourtant, elle avait quand même son scalpel accroché à la cuisse, invisible aux yeux de la plupart. Et puis les humains, comme les autres, baissaient leur garde, se laissaient à de petites siestes sous le soleil éclatant et écrasant de la Capitale. Pile de quoi elle avait besoin pour semer quelques graines dans leur subconscient, en mangeant une glace, comme si de rien n’était.

Puis y’eut les premiers cris, agaçants. Son regard embrassa la situation. L’eau montait, indéniablement. L’eau chassait les badauds, obligeait les anges à réagir. Et elle, elle était là, un sourire en coin, en train de continuer à dévorer sa glace, et de faire de discrets croche-pieds à des humains cherchant à fuir. La Fourberie, toujours présente pour vous servir…


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
homecoming : 18/05/2018
Messages : 110
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 22 Juil - 18:56 ()
Ce sont les cris qui te tirent de ta rêverie. Et lorsque tu ouvres les yeux, tu vois tes potes qui reviennent vers toi en courant. « Bouge, y a l’eau qui monte ! » Tu tentes d’assimiler et tu comprends qu’une fois de plus, ça craint. Alors tu te lèves. Et t’as un coup de chaud. Tête qui tourne, vision un peu trouble. Tu chavires. Tu te rattrapes tant bien que mal au mat d’un parasol qui traine par là. Ca doit être que tu t’es levé trop rapidement. T’as chaud. Et puis t’as mal au crane aussi. « Ca va ? » Tu relèves la tête. « Ouais, j’ai dû prendre un coup de chaud, ça va passer. » Mais alors que tu cherches à avancer il faut se rendre à l’évidence, ça ne va pas. Et tu finis par te rattraper à une nouvelle personne @isadora m. soares.


Dernière édition par Jules E. Rivière le Lun 23 Juil - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus- http://www.gameofshadows.org/t5613-livie-d-delmas-dieux
homecoming : 27/07/2017
Messages : 290
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 22 Juil - 18:59 ()
Tu te prends cette personne en pleine face et tu l’empêches de basculer (@astrid l. bellerose). Humaine, petite humaine si frêle qui a manqué de chuter. Elle se confond en excuse mais tu t’en moques bien. T’étais tout aussi distraite qu’elle. Et puis il y a ces fameux cris qui commencent à retentir. Ton regard se porte dans leur direction et tu comprends. L’eau qui monte. Encore un coup d’éclat des nouveaux arrivés dans cette ville qui ne cessaient de semer le chaos ou de démons qui étaient tout aussi actifs qu’eux de ce point de vue là. « Y a l’eau qui monte, faut bouger d’ici. » Vous aviez encore de la marge, mais mieux valait ne pas être entrainées par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth http://www.gameofshadows.org/t5614-baz-h-ravel-templiers
homecoming : 27/01/2018
Messages : 184
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 22 Juil - 19:01 ()
T’as le regard qui s’est porté sur le bouquin et t’as direct sourit. Ouais, c’était rare un livre que t’avais aimé, mais celui-là c’était le cas. Alors ça valait bien la peine de l’importuner quelques secondes pour discuter avec elle. T’avais toujours été comme ça, sociable et souriant. Elle te répond et tu ne peux t’empêcher de songer à la dramatique suite à venir. « Je ne dirai rien, vous pouvez compter sur moi. » T’allais poser une nouvelle question lorsqu’il y a le monde qui bascule un peu plus loin. Tu vois @noah t. de fontanges qui s’écrase au sol, oui, ça devait bien être lui-même s’il tentait de se cacher. Tu reconnais son frère et sa sœur en tout cas, alors tu souris. Quel maladroit ! Et puis y a les cris qui viennent d’une autre direction. « Ah, il semblerait qu’on va bientôt prendre l’eau. » Parce qu’elle monte, comme elle pouvait monter à la mer la seule fois où tu t’y étais rendue avec ta mère. C’est lent, mais c’est la Seine alors c’est pas normal. Alors tu te lèves, récupères ta serviette et tes quelques affaires et tu commences à prendre la direction opposée. Encore un coup d’éclat des dieux ou démons, mais tu dis rien, personne ici sait ce que tu es et ça serait suspect que tu rejoignes les De Fontanges alors que t’es venu entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
Messages : 184
pretty face : camila mendes.
julius caesar : camcam (avatar).
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus. elle est aussi fascinée par malphas et lui
accorde une partie de sa loyauté également.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Lun 23 Juil - 0:13 ()
SOUS LES PAVÉS, LA PLAGE !
rp express

« parfois, il faut souffrir pour être belle, ou sortir en pleine journée pour bronzer »
Elle se redresse, la démone, alertée par les murmures inquiets d'abord.. Et ensuite par les vives voix qui s'élèvent. Les humains semblent paniqués, tournant en rond en s'agitant sans vraiment réagir, sans vraiment trouver de solution au problème. Quelle plaie ces insectes.. Elle soupire. Parfois, elle se demande comment ils peuvent encore être si nombreux sur Terre à la vue de leur stupidité maladive. Elle se lève alors, observant l'eau de la Seine qui semble, en effet, monter doucement mais sûrement. Elle se demande comment s'est possible, et surtout, qui est derrière tout ça.. En période de pluie diluvienne d'accord, mais là.. C'était bien trop incongru pour que rien de surnaturel ne se cache derrière. Puis, elle hausse les épaules, nonchalante. Elle se fiche pas mal de savoir ce qu'il se passe réellement.. Le plus important était, pour l'heure, de profiter de l'inquiétude générale pour s'amuser avec les petites bêtes qui courent sur la plage..

« Ouais, j’ai dû prendre un coup de chaud, ça va passer. » Maze tourne la tête vers la voix (@Jules E. Rivière). Un insecte en déroute, quelle surprise ! Et alors qu'elle se place dans sa trajectoire, il ne manque pas de s'accrocher à elle. Un sourire étire les lèvres de la brune qui amène l'étranger à s'asseoir. « Asseyez-vous un peu à l'ombre, ça va vous faire du bien.. » Il semble ne pas aller bien, et elle pense le garder sur la plage en attendant de voir ce qu'il se passe.. Et s'amuser à lui arracher une patte ou deux lorsque tout partira en vrille.

(c) DΛNDELION


_________________


Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 680
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Lun 23 Juil - 12:50 ()

 

Paris Plage 2046

Il s’inquiète. Juste un peu. A l’idée de voir Nolan titubante. Seulement parce qu’il doit veiller sur les autres. Simple réflexe qui ne cache rien d'autre. Absolument pas. Il s’inquiète, mais ce con est décidé à ne pas le montrer. Alors, il persiste et signe dans sa connerie. Pas au goût de Nolan, si on en croit le coup frappé contre son torse. Il recule d’un pas sous l’attaque. Avant de revenir en la voyant perdre l’équilibre. “Il fait tellement chaud.” Ouais, enfin, pas tant que ça. Ou alors, elle passe les trois-quart de l’année dans un congélateur. Elle part un peu, Nolan. Elle semble perdre pied. Et elle s’accroche à lui. Par défaut. Il y aurait eu un lampadaire à côté, elle se serait tourné vers le luminaire plutôt que vers Noah. Il en fait le pari. Mais bon, il ne va pas se décaler pour la laisser tomber, hein. Quoique… “Heeeey, doucement ! Je te tiens.” Un bras se glisse dans son dos pour mieux la soutenir.

Il échange un regard avec Pascaline. “Tu sais quoi ? On n’est pas pressé, ce n’est que de l’eau. Donc, tu vas t’asseoir cinq secondes.” Que de l’eau. Mais ouiiii. Les mots lui arrachent la gorge. Ce n’est pas comme s’il ne kiffait pas les baignades. Comme s’il pouvait paniquer dans l’eau. Tout. Va. Bien. Et puis, il risque quoi ? Il n'y a pas de piranhas ou de crocodiles dans la Seine. Pas vrai ? Au pire du pire, il se noie et on retrouve son corps deux semaines plus tard, couvert d’algues. Y a pire. En fait, oubliez, il vit un véritable cauchemar. Boule au ventre. Panique à deux doigts d'exploser. Il se tourne vers Pascaline. Elle est l'aide-soignante. La mieux placée pour savoir quoi trouver pour lutter contre un coup de chaud. “Il y a peut-être quelque chose pour la rafraîchir dans le coin ?” Il aide Nolan à s’installer sur le transat le plus proche. Lui, il reste debout, le regard tourné vers le niveau de l’eau. Comme pour guetter une grande vague qui les emporterait tous. Prêt à jeter Nolan sur son épaule, telle un sac à patates, dès que la Seine se rapprochera d’un peu trop près.  “Tu dis quand tu te sens mieux.” Ouais, c’est quand elle veut. D’ailleurs, si elle pouvait se sentir mieux dès maintenant, ça arrangerait Noah. Qui ne manque pas d’exprimer son impatience dans le ton et le pied qui tapote nerveusement le sol.



SIAL ; icon tumblr



_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan


Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 16 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
Messages : 334
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mar 24 Juil - 12:04 ()
Il est dans l’eau le démon et il est heureux le déchu. Parce qu’il ne se sent jamais aussi vivant que dans cette étendue bleutée. Il s’en aperçoit même pas que l’eau monte. Pas avant que les cris de peur ne retentissent et qu’il s’approche de la berge pour voir ce qu’il se passe. Mais il s’en moque, plus proche, l’eau jusqu’aux genoux, il s’en occupe pas, pas pour l’instant. De toute façon, c’était certainement une entité supérieur qui était en train de jouer. Il la voit pas arriver l’ange (@historia oathbridge). C’est que lorsqu’elle le sert dans ses bras qu’il réagit. Parce qu’il est doux le contact et il ferme pendant quelques secondes les yeux avant de les rouvrir brusquement. Et de la repousser. Il a la gorge nouée alors qu’il se souvient de sa blessure la fois précédente. « Tu devrais pas être là. » Parce qu’il était un démon et elle une ange, parce qu’il pourrait la blesser et elle le savait aussi bien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 230
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by greenhouselab, signature by bat'phanie.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mar 24 Juil - 14:35 ()

Paris Plage 2046
RP Express
Parfois, avec ses frères, il vaut mieux faire comme s’ils n’existaient pas. Vous n’imaginez pas le nombre de fois où elle a ignoré leurs disputes, un sourire moqueur en coin et le silence pour toute réponse, un peu comme là, le sourcil haussé quand @Noah T. de Fontanges fuit, les yeux levés vers le ciel quand @Zakariah L. Jones se moque de lui. Franchement, qu’est-ce qu’elle pouvait dire ? A part évidemment que Noah avait toujours eu très mauvais goût en matière de femmes. On pouvait dire de Cora, lui aussi n’était pas mal dans le genre. Le seul qui gérait la séduction, c’était l’aîné. « Cora? Tu as vu ça? » Elle ne sait pas si elle a vu, en revanche elle sait ce qu’elle ressent. Qui a fait buguer le soleil ? La chaleur est étouffante, suffocante même. Et ça n’est pas parce qu’elle est incapable de mourir de façon définitive qu’elle apprécie les sensations extrêmes. Bon, un peu, en mission, mais bordel elle était tranquille à la plage, là ! « Zak. Y’a un problème. J’crois que.. » Elle a chopé une insolation, elle ne voit pas d’autre explication. Si, quelque chose de surnaturel, qui brûle à l’intérieur, qui fait bouillir ses sens mais elle essaye de chasser la supposition, elle essaye de se lever, il faut partir, juste s’éloigner de cet endroit. Elle ne tient pas debout, molle, si fiévreuse. Un rire nerveux. « Un nouveau cercueil ? J’veux de l’ébène. »

code by bat'phanie

_________________
Inner demons don't play by the rules
pain is what you desire † the pen is mightier than the sword, then how did we get here, my God, sail among liars, blame the deniers. if history is dead and gone then how did we get here, my God.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
rp express ✯ paris plage 2046
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Lucky mâle type Beagle (paris)
» Notre Dame de Paris
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: douzième arrondissement :: Quais de Seine