boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

rp express ✯ paris plage 2046
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 13 Juil - 16:52 ()

Paris Plage 2046

On a connu templier plus discret. Un éléphant doté d’un collier et de bracelets de clochettes serait probablement plus silencieux que lui. “Paris tout entier vient de se retourner sur toi alors bon, à moins d'être sourde et aveugle...” Noooon, Zak exagère. Et pourtant, les personnes les plus proches le dévisagent. Super. Gênant. A. Souhait. Est-ce qu’il y a une pelle dans un coin pour lui creuser un trou ? Merci. “Peut-être que je t'ai caché, mais ça changerait pas grand chose.” Et c’est censé le rassurer, peut-être ? Franchement, Zak peut mieux faire ! Il devrait emprunter le livre ‘400 façons de rassurer son frère qui vient de se casser la gueule devant la meuf qui l’embête le plus au monde’. “Super...” Comme une réponse à sa question, un rire s’élève. Il n’a encore jamais entendu le rire de Nolan. Et pourtant… Pourtant, il se doute que ce rire lui appartient. Et quand il se retourne, il en a la confirmation. Les poings se ferment. Les épaules se contractent. “Elle se fout de ma gueule.” Un constat qui éveille quelque peu son agacement. Euphémisme.

Il passe à côté du transat renversé. Il esquive les gamins excités, les grands-pères pervers et les lecteurs passionnés pour arriver près de Nolan et Pascaline. C’est vers cette dernière qu’il se tourne avec un sourire forcé. “Salut Pascaline. Je te l’emprunte cinq minutes, j’suis sûr que tu pourras te passer de sa présence rayonnante et agréable.” Il attrape le poignet de Nolan et il l’embarque un peu plus loin. Il la relâche quand il estime être assez éloigné. “Je peux savoir ce que tu fous là ? Tu n’as trouvé personne d’autre pour te moquer ?” Le ton est bas pour éviter que tout le monde ne profite de leur conversation. Et pourtant, son agacement ne fait aucun doute.

SIAL ; gifs tumblr

crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 13 Juil - 16:53 ()
Elle souriait légèrement Vehuhiah, à l’agitation des lieux. L’effervescence des humains lui avait toujours fait du bien. Elle pouvait distribuer les connaissances, observer les sentiments heureux tels une parenthèse dans l’horreur du monde actuel. Jamais elle n’aurait cru dire que pire que les armes nucléaires avaient été créées. Néanmoins, aujourd’hui, elle se rendait compte à quel point tout avait plongé dans la violence… Les yeux perdus dans le vague, elle ne perçut pas la présence d’Azrael avant que celle-ci se mette à parler. L’archange posa les iris bleutées sur la chevelure incandescente, l’étonnement dans le fond des pupilles. « Oui, ma tante m’a poussée à venir ici. Arthur m’aurait tué si jamais j’avais eu l’audace de la contredire… » Et elle avait cédé, à cause de l’hypothétique réaction du chef de l’Ordre. Et puis, elle appréciait Judith, alors, autant lui faire plaisir, à cette femme dont on avait arraché les êtres proches… « Tes frères et sœurs t’y ont poussé toi ? » Elle voyait une silhouette similaire non loin, et elle avait fait le rapprochement.

Des êtres s’excitaient sur la terre ferme, mêlant chutes et acrobaties. Ah, les humains…

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
homecoming : 09/03/2018
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)tyrell & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 13 Juil - 16:59 ()
Tu t’accroches un peu plus au bras de ton accompagnateur. Y’a beaucoup plus de monde que ce à quoi tu t’attends, et avec les lunettes de soleil sur le nez, même les silhouettes de couleurs s’estompent. Alors, tu galères un peu à te déplacer sans manquer de te prendre quelqu’un. Peut-être que t’aurais pas dû venir, mais tu te souviens du discours des médecins. Selon eux, ça te ferait du bien de quitter le carcan hospitalier, maintenant que les blessures sont refermées, et qu’il ne reste que des cicatrices parsemant ta peau claire. Evidemment, t’as eu le droit à une tonne de crème solaire, et tu dois garder un short et un tee-shirt pour te protéger, mais il est nécessaire de prendre le soleil. Pour le moral, et tout un tas d’autres raisons…

Mais y’a beaucoup trop de gens, et d’obstacles sur ton chemin, et tu finis par te prendre les pieds… Dans tu ne sais trop quoi. Que ce soit un rebord ou un transat placé là, tu ne peux pas t’empêcher de pester. Contre toi, contre l’obstacle, ou contre ton guide que ça doit juste faire chier de te trimballer comme ça…

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
PNJ

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Sam 14 Juil - 9:07 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Sous les pavés, la plage !
well, they tried to kill my brother
RP express Paris Plage

L'angoisse était murmure, elle se fait petit à petit brouhaha... Au début, c'était trop discret. Imperceptibles, les centimètres que la Seine a lentement grignoté. Un, puis deux, puis trois. À son rythme et sans se presser... Mais là, elle se précipite, accélère sa course, et si son ascension reste flegmatique, vous ne pouvez plus ignorer le niveau de ce fleuve qui grimpe, avalant plusieurs centimètres par seconde... Tranquillement, la Seine dévore la plage et s'avance, ne reculant devant rien.

Bien sûr, le niveau de l'eau monte trop doucement pour que vos vies se retrouvent particulièrement en danger. Il faudra partir, il faudra se mettre à l'abri, mais il semble que vous ayez le temps. Et Paris panique, et Paris s'intrigue. Entre ceux qui hurlent à l'Apocalypse et cherchent à fuir avec un empressement qui n'est pas justifié et ceux qui y vont de leur petite théorie scientifique, Paris Plage n'est plus serein... Certains s'approchent encore de l'eau, d'autres ramassent leurs affaires, mais tout va doucement. Tout doucement. Un peu comme le rythme de ce fleuve qui grimpe, qui grimpe, et qui à chaque seconde menace de perdre patience et de dévorer la plage d'un coup. D'un seul.

faites vos jeux
sondage #1 – le peuple a parlé

Le premier sondage a trouvé son résultat ici
Par ailleurs, vous choisirez bientôt la prochaine direction de ce rp.
Pour l'heure, l'eau de la Seine grimpe, lentement mais sûrement.
N'oubliez pas que vos réponses ne doivent pas excéder 10 lignes.

Les indications par groupe
On est quand même dans un rp

Humains à pouvoir (tous groupes), la panique qui se distille dans vos veines semble jouer un peu avec vos pouvoirs. Vous ne vous sentez pas bien. Il fait chaud. Il fait trop chaud. Ça doit être la chaleur.
Humains, cette histoire d'eau qui grimpe vous panique au plus haut point. Une inondation en plein été, vraiment ?
Dieux grecs, ce miracle vous inquiète et vous tâchez de le combattre.
Dieux étrangers, enfin un peu d'animation ! Vous êtes persuadé que l'un des vôtres est à l'origine de ce petit tour de force et vous tâchez de centrer l'attention sur ce miracle impromptu.
Anges, cette manifestation est une menace, vous cherchez à l'endiguer. Peut-être auriez-vous besoin d'aide ?
Templiers, il faut sauver Paris ! Et vite ! Mais votre attention restera malgré tout accrochée aux petits plaisantins qui pourraient tenter d'offrir ce miracle en pâture aux réseaux sociaux.
Démons, voici une belle occasion de semer le chaos dans Paris ! Vous profitez de la situation pour tenter d'envenimer les choses, pour l'heure.
Révolutionnaires, deux objectifs : tâcher de rester en vie et obtenir une preuve de cette nouvelle anomalie.

Attention, pour l'heure, exception faite des principaux concernés, vous n'avez aucune idée que les humains à pouvoirs se sentent mal.

Des questions ? Vous pouvez poster toutes vos questions dans le sujet du sondage, un admin passera vous répondre coeur
- a game of shadows, shall we play ?  -

WHAT THEY WANNA
believe

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
homecoming : 25/05/2018
pretty face : Liam Hemsworth
julius caesar : Ectra, je suis partout!
the mighty bush : MANIPULATION GRANULAIRE; Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Pour beaucoup je serais un traître, pour d'autre un visionnaire. À mes yeux, je ne suis qu'un modeste chevalier sans armure tentant d'approcher le problème avec un regard différent et nouveau en espérant réussir à faire une différence. Mon allégeance va à la survie de ce monde, ce n'est pas plus compliqué.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que j'ai pu apprendre. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Sam 14 Juil - 14:30 ()
Paris plage 2046.
Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent

Elle se fout de ma gueule. - Les poings serrés de Noah me surprennent et je l'observe contourner le transat, et moi-même, pour se diriger vers la brunette. Dans le fond il n'a pas tort. Elle se fout copieusement de sa gueule sans la moindre discrétion. Aurait-elle pointé une flèche lumineuse dans sa direction que ça aurait été la même.
Un soupire qui s'échappe de mes lèvres, un regard entendu avec Cora, et je me retourne pour venir m'asseoir au bord du bassin, l'eau engloutissant jusqu'à moitié tibias. Je garde un œil sur Noah, par simple réflexe, mais je n'entend pas ce qu'il dit. Ce que j'entend en revanche, c'est les murmures qui s'élèvent. Plus que des murmures, des voix de plus en plus pleines et de moins en moins calme. Une inquiétude palpable, d'abord surprise, puis peur mystérieuse, je tourne mon regard vers la Seine, origine de ces gens se levant et reculant, et il me faut quelques secondes pour réaliser qu'elle gagne du terrain. Et forcément, je fronce les sourcils. - Cora? Tu as vu ça? - Je ne bouge pas, pas encore, après tout ce n'est peut-être qu'un mouvement passager, mais avec la vie que l'on mène, je devrais savoir que ce n'est pas rien.

Bring me a dream...
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
homecoming : 27/07/2017
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Sam 14 Juil - 20:19 ()
Tu glisses parmi la foule pendant quelques instants. Y a ton regard qui erre alors que le sourire se peint sur ton visage. T'es bien dans ce lieu, même si tu n'es que de passage. Les lunettes de soleil sur les yeux, y a ton regard qui tombe pendant quelques secondes sur les De Fontanges au loin. Cette famille qui avait jadis été liée aux Delmas avant de les lacher lorsqu'ils avaient chuté. Tu les détestais pour cela, pour ce qu'ils avaient fait à celle que tu n'étais pourtant pas mais qui devait mérité bien plus de respect que ce qu'elle n'avait eu.

T'es distraite et c'est le pied qui se prend dans le tien qui te sort de tes pensées. Instinctivement tu tends la main pour récupérer celle qui est en train de basculer (@astrid l. bellerose). « Ca va ? » Mais y a déjà les cris qui retentissent au loin. Et tu t'occupes d'autre chose que de celle qui semble être bien debout. « Qu'est-ce que... » Au loin; tu crois voir des personnes qui reculent, comme chassées par l'eau. Démon, dieu ? T'en savais rien, mais tu pouvais rien faire et tu comptais bien ne pas être une énième victime des plans d'autres surnaturels.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 15 Juil - 1:30 ()
T'aurais jamais cru que tu la retrouverais là, mais c'était bel et bien en face de l'infini que tu te trouvais. Il fallait croire que vos enveloppes un peu gamines ne joueraient jamais en votre avantage. « Oui, ma tante m’a poussée à venir ici. Arthur m’aurait tué si jamais j’avais eu l’audace de la contredire… » Tellement proche de ce qu'il t'arrivait de ton coté. « Tes frères et sœurs t’y ont poussé toi ? » Tu te débrouilles tant bien que mal pour hocher la tête depuis l'eau. « Ca aurait été trop suspect si j'étais pas venue d'après mon frère. Apparemment Jeanne adorait Paris-Plage. » Et même si tu n'étais pas une immense fan, tu pouvais le comprendre, c'était assez agréable comme lieu.

Et puis, t'entends les cris et l'agitation au loin, sur terre. Tu vois les humains qui semblent se lever un peu précipitamment. « Qu'est-ce qu'il se passe encore ? » Oui, encore... Et presque instinctivement, tu commences à te diriger vers la berge, sans comprendre ce qu'il se passe d'où tu te trouves.
crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Lun 16 Juil - 16:39 ()
Elle sentait que la situation n’était pas des plus agréables pour Azrael. L’archange ne put s’empêcher de sourire légèrement, la tête à moitié sous l’eau. Mieux valait que la rousse ne remarque pas que son amie se moquait d’elle. Finalement, là était la principale différence entre la Mort et l’Infini : leur rapport à l’humain et les activités de ceux-ci. Dans un coin de son esprit, Vehuhiah nota d’emmener sa sœur d’armes un peu plus souvent à l’extérieur. De un, ça ne pourra que lui faire du bien, et de deux…. Ca lui offrira davantage de connaissances sur cette nature. « Tu as bien fait. » Oui, elle avait bien fait, pour cacher ce qu’elle était aux yeux d’innocents humains…

Et elle perçut la panique, les personnes reculant des berges. La peur se reflétait dans les regards de ceux proches d’elle, alors que Vehuhiah laissa ses yeux se promener sur les alentours. Lèvres pincées, elle se rendit compte que les points de repères de la Seine se retrouvaient engloutis par l’eau. « Le niveau de l’eau augmente Jeanne ! » L’urgence dans le ton, et elle atteignit la terre ferme. Son impression s’affirma alors. « Tu ne peux pas contacter les pompiers par hasard ? » Elle savait que l’autre y travaillait. Il fallait mettre les templiers sur le coup aussi, mais déjà devait-elle parvenir jusqu’à son sac… Et elle devait trouver qui était derrière tout ça.

crash like lightning
homecoming : 09/03/2018
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)tyrell & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Lun 16 Juil - 21:14 ()
Tu soupires. Ca t’agace quand même parfois, de ne rien voir, si ce n’est les silhouettes colorées, aussi éphémères soient-elles. Autant tu te dis que c’est une chance pour ton oreille absolue, ce second don, autant le plus souvent, t’aimerais bien ne pas rencontrer quelqu’un en lui fonçant dedans, genre, juste une fois. Mais t’es douée pour ça. Et c’est la raison pour laquelle t’as besoin d’un accompagnateur dans les lieux bondés, tels que Paris-Plage, et encore plus depuis le Panthéon. Tu souris, désolée, à la voix féminine qui te demande si ça va : « Oui… Je ne voulais pas vous foncer dedans, désolée. »

Et y’a la panique qui prend au cœur. Ton accompagnateur se fait la malle, te laissant seule dans un monde que tu considères hostile. Mais tu serres les dents, t’essaies d’ignorer les sensations, avant de te rendre à l’évidence : il faut que tu trouves quelqu’un pour t’expliquer. Alors, tu finis par demander : « Que se passe-t-il ici ? » T’as chaud, t’étouffes dans ta tenue, mais ça ne te ressemble pas. Quelque chose semble clocher, mais faudrait déjà que tu comprennes de quoi il en retourne…

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5890-smoke-fire-it-s-all-going-up-
homecoming : 03/07/2017
pretty face : amelia zadro.
julius caesar : kozmic blues.
the mighty bush : Manipulation du système nerveux ↯ Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Hier à 8:21 ()
« Enchantée, moi c'est Pascaline. "  » Les mains se serrent sous les sourires précaires. La poupée glisse un enchantée à son tour, les phalanges accrochées à la peau veloutée. Puis l’agitation à proximité, le gamin qui vient s’exploser sous les yeux médusés. Et le rire qu’elle ne retient pas, qu’elle déverse en éclats. Le contrôle surfait sur ses babines aiguisées et le regard interloqué de la blonde qui cherche à comprendre la vérité. « Toujours là pour se faire remarquer ce cher Noah. "  » Et Nolan se fige, les rougeurs montant aux joues. Un peu gênée, un peu maladroite. Mal à l’aise surtout. Se raclant la gorge, elle reprend, tentant de faire semblant. « Vous vous connaissez ? » Question conne Nolan, elle vient de te donner son prénom. Mais elle n’a pas le temps de se reprendre que déjà le principal intéressé vient se mêler. Déambulant comme un chien enragé et coupant la discussion bien engagée. « Salut Pascaline. Je te l’emprunte cinq minutes, j’suis sûr que tu pourras te passer de sa présence rayonnante et agréable. » Et la poupée reste de marbre. « Je ne compte pas bouger. » Les syllabes sont glaciales, le ton instable. Puis la violence, les doigts qui attrapent le poignet sous le regard agacé et il la force Noah à se lever quand elle regarde la blonde, un peu désespérée. « Excusez moi de son impolitesse. » Elle lache son venin, les lèvres pincées, prête à la frapper. Rien à foutre de faire une scène au milieu des regards indiscrets. Elle va le bouffer tout cru. Et il continue lui de l’attirer loin quand elle peste pour qu’il la lache. Puis les corps s’immobilisent et les prunelles s’électrisent.

« Je peux savoir ce que tu fous là ? Tu n’as trouvé personne d’autre pour te moquer ? » Et elle implose la jolie sous le mépris. Espèce de petit connard qui se croit tout permis. « Je prends du bon temps car dernièrement un petit con a décidé de me faire chier alors j’avais prévu de me détendre. Mais pas aujourd’hui apparement vu que tu es là et que tu cherches la confrontation, à croire que ton égo a vraiment pris cher la dernière fois. » Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres, fierté balancée sous l’expression carnassière. « Et si tu savais marcher droit et tenir sur tes jambes, peut être que je me serais pas foutue de toi, mais ce n’est pas le cas. » La poupée attaque sans cesse, frappe de ses mots ivresses. Mais soudainement, une sensation désagréable vient s’entasser dans son ossature, sous la chaleur dure. Et les hurlements à proximité, les regards tous figés sur la Seine qui augmente à vu d’oeil. Elle vacille un peu la jolie, reculant de quelques pas sous le brasier brûlant, la vision floue sous le feu dans ses membres ankylosés, pourtant elle se détache un peu pour se rapprocher de l’eau, le danger bien trop près. Et elle manque de se vautrer, juste là, la sueur montant sur son front, quand elle se rattrape sur un transat dignement. Un murmure glissant entre ses lèvres. « C’est quoi ce bordel ? »

nos âmes en enfer

Mais j'essaye d'm'en sortir, même si j'm'attends au pire, marre de faire semblant. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant j'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant perdu mon calme, les deux poings sanglants...
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : Vocivus (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Hier à 12:43 ()
Ta peau de nacre semble presque luire tel un éclat de rayon de Lune. Cette pâleur témoigne de cette exposition rare au soleil que tu t’offres, une carence en vitamine D qui ne t’alarmes que peu. Odell, derrière tes lunettes de soleil, tu déambules lentement dans la foule à la recherche d’un point d’ancrage où tu pourras t’allonger afin de bronzer. Petit bikini noir, sobre, ton regard ne s’attarde que peu sur les innombrables visages souriants. Des masques de façades pour ceux, qui comme toi, cachent leur réel intention sous une identité factice. Toi qui ne ressentais pas l’envie de te baigner, voilà que la vue d’un Metafel faisant barbotte te pousse à changer tes plans. Tu poses ta serviette au sol avant d’y poser ton sac de plage et ton gros roman des Rois Maudits. Après t’être étirée de tout ton long, tu rentres lentement dans l’eau  jusqu’à ce que tu n’es plus pieds, jusqu’à l’atteindre lui. Ta main se glisse autour de son bras, et c’est sans gêne que tu le serres contre toi, sans un mot. @Antonin M. Lefèvre
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Hier à 15:53 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Sous les pavés, la plage !
well, they tried to kill my brother
RP express Paris Plage

Je ne la connais pas, mais nous faisons simplement connaissance, rien de fou, une poignée de main échangée, un sourire. Et puis, le Fontanges le plus farceur, le plus drôle aussi se fait remarquer. Alors, même si elle l'a vu puisqu'elle a rit à gorge déployée, je lui fais la petite remarque qui la titille un peu. Elle n'est pas méchante mais je remarque ainsi qu'elle le connait aussi et que visiblement, c'est plus compliqué qu'avec moi. Je n'ai pas le temps de lui répondre autrement que par un signe de tête parce que déjà, il arrive vers nous. Il se montre sarcastique, il veut l'embarquer, mais elle ne bouge pas. Alors, il lui prends le poignet, elle s'excuse pour son impolitesse, mais ils ne partent pas très loin, pas assez pour que je reste moi aussi de marbre. Il y a un soucis entre les deux, je connais suffisamment Noah pour savoir que ce n'est pas un petit soucis, qu'il y a vraiment quelques choses, pas comme avec son collègue Manu. Je ne peux pas les laisser s’entre-tuer là comme ça même si ce n'est que verbalement. Je pose ma main sur l'épaule de Noah, pour lui parler, mais un cri se fait entendre, et l'attention de tous se porte sur la Seine qui semble être subitement en train de monter. Nolan s'approche, et je la suis presque instinctivement.

" Je ne sais pas, mais ce n'est clairement pas normal que le fleuve grimpe de cette façon. C'est plus sûr d'évacuer les lieux. "

Et ainsi, je peux garder un oeil sur le "couple" ou "ex-couple" au vue des paroles échangées. Oui, vous allez avoir Pascaline sur le dos, c'est bête, n'est ce pas ?

- a game of shadows, shall we play ?  -

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : homemade | Sign. : EXODIUM & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Hier à 18:11 ()

Paris Plage 2046

Je prends du bon temps car dernièrement un petit con a décidé de me faire chier alors j’avais prévu de me détendre. Mais pas aujourd’hui apparement vu que tu es là et que tu cherches la confrontation, à croire que ton égo a vraiment pris cher la dernière fois.” Prends toi ça dans la tronche. Jouer le con avec Nolan est devenu une habitude. Réflexe vital. Habitude pourrie. Bien loin de son caractère normal. “Et si tu savais marcher droit et tenir sur tes jambes, peut être que je me serais pas foutue de toi, mais ce n’est pas le cas.” Il lève les yeux au ciel. Exaspération totale. Visiblement, elle n’a pas appris que la moquerie, c’est mal. Leçon que l’on apprend aux gamins dès le plus jeune âge. “Aaaah, mais excuse-moi de ne pas savoir assez bien marché pour toi ! D’ailleurs, je ne savais même pas que c’était aussi drôle de voir quelqu’un se casser la gueule. Franchement, bravo pour ta compassion.” Une main atterrit sur son épaule. Pascaline.

Autour, l'inondation commence. Si quelqu'un a oublié de fermer son robinet, qu'il se dénonce ! Et Nolan. Elle perd un peu l’équilibre. “Nolan ? Ça va ?” Froncement de sourcils. Elle manque de chuter. Un vieux réflexe enfoui lui fait faire un pas en avant. Pour essayer de la retenir. Mais elle se débrouille merveilleusement bien avec un transat. “Je ne sais pas, mais ce n'est clairement pas normal que le fleuve grimpe de cette façon. C'est plus sûr d'évacuer les lieux.” Du coin de l’oeil, il capte un crétin en train de filmer la montée des eaux. Le buzz avant la vie. Parfait. Et un peu plus de travail pour les templiers. “Hey, toi ! Range ce putain de téléphone et sauve tes fesses !” Il regrette presque de ne plus avoir de chaussette à balancer à la gueule du mec. Le spectateur sursaute avant d'obtempérer. Merci de ta coopération.

Noah se concentre sur les deux jeunes femmes. “Tu as raison. Il faut s’éloigner du bord.” Il se tourne vers Nolan. Un sourcil arqué. “Tu as besoin d’aide ou t'essayes de m’imiter ?” Soupçon de sécheresse dans la voix. Réelle inquiétude dans les yeux. Schizophrénie ambiante. Il n’attend pas sa réponse, une main déjà posée sous le coude de Nolan pour l’aider à se redresser. Il ne va pas l’abandonner à un triste sort. Elle serait capable de le hanter.

SIAL & Dandelion ; icon tumblr

crash like lightning

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 ()

rp express ✯ paris plage 2046
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2