boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

rp express ✯ paris plage 2046
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 25 Juil - 22:28 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Sous les pavés, la plage !
well, they tried to kill my brother
RP express Paris Plage
La chaleur et la panique semblent s'être installées au milieu des vacanciers et des profiteurs d'un instant, de ces parisiens venus chercher un moment de paix qu'ils ne trouveront pas. Parce qu'elle monte, la Seine, petit à petit, sans accélérer. Autour de vous, certains commencent à perdre vaguement conscience, à avoir l'équilibre agonisant.

[Paris a voté. Trois. Trois humains perdent totalement le contrôle de leur pouvoir]

1 @Nolan V. Lozach
2 @Zakariah L. Jones
3 @Jules E. Rivière

Au cœur de la foule, des éclairs et des éclats se font voir tandis que des humains perdent le contrôle de leur pouvoir. Ce n'est que le début de la fin, vous pouvez le sentir.

Et pendant ce temps-là, la Seine continue son ascension...

faites vos jeux
sondage #1 – le peuple a parlé

Le second sondage a trouvé son résultat ici. Le chiffre trois a été élu et vos admins adorées ont nommé trois victimes perdant le contrôle de leur pouvoir. Merci à vous pour votre participation.
L'eau de la Seine continue de grimper.
N'oubliez pas que vos réponses ne doivent pas excéder 10 lignes.
/!\ à partir de maintenant, vous devez mettre vos actions sous spoiler pour permettre à chacun de mieux situer ce qu'il se passe sur la plage.
A l'exception des trois victimes de ce tour, tout le monde continue de suivre ses instructions de groupe. Les surnaturels peuvent commencer à comprendre que les humains perdent le contrôle de leur pouvoir.

Le prochain sondage aura lieu ce week-end.

Les indications par groupe
On est quand même dans un rp

Humains à pouvoir (tous groupes), la panique qui se distille dans vos veines semble jouer un peu avec vos pouvoirs. Vous ne vous sentez pas bien. Il fait chaud. Il fait trop chaud. Ça doit être la chaleur.
Humains, cette histoire d'eau qui grimpe vous panique au plus haut point. Une inondation en plein été, vraiment ?
Dieux grecs, ce miracle vous inquiète et vous tâchez de le combattre.
Dieux étrangers, enfin un peu d'animation ! Vous êtes persuadé que l'un des vôtres est à l'origine de ce petit tour de force et vous tâchez de centrer l'attention sur ce miracle impromptu.
Anges, cette manifestation est une menace, vous cherchez à l'endiguer. Peut-être auriez-vous besoin d'aide ?
Templiers, il faut sauver Paris ! Et vite ! Mais votre attention restera malgré tout accrochée aux petits plaisantins qui pourraient tenter d'offrir ce miracle en pâture aux réseaux sociaux.
Démons, voici une belle occasion de semer le chaos dans Paris ! Vous profitez de la situation pour tenter d'envenimer les choses, pour l'heure.
Révolutionnaires, deux objectifs : tâcher de rester en vie et obtenir une preuve de cette nouvelle anomalie.

Des questions ? Vous pouvez poster toutes vos questions dans le sujet du sondage, un admin passera vous répondre coeur
- a game of shadows, shall we play ?  -

WHAT THEY WANNA
believe

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
homecoming : 25/05/2018
pretty face : Liam Hemsworth
julius caesar : Ectra, je suis partout!
the mighty bush : MANIPULATION GRANULAIRE; Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Pour beaucoup je serais un traître, pour d'autre un visionnaire. À mes yeux, je ne suis qu'un modeste chevalier sans armure tentant d'approcher le problème avec un regard différent et nouveau en espérant réussir à faire une différence. Mon allégeance va à la survie de ce monde, ce n'est pas plus compliqué.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que j'ai pu apprendre. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 25 Juil - 23:33 ()
Paris plage 2046.
Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent

Zak. Y’a un problème. J’crois que.. - Je tourne la tête vers elle, observant le vertige qu'elle semble expérimenter, et alors que je m’apprête à la rejoindre je ressens moi-même la bouffée de chaleur qui l'a surprise. Elle est si brutale que pour m'éviter les mêmes conséquences, j'active mon pouvoir et transmute mon corps en sable. - Un nouveau cercueil ? J’veux de l’ébène. - Arrêtes tes conneries, tu veux? - Dis-je en traversant la distance jusqu'à elle, m'accroupissant à son niveau pour observer ses pupilles, la rougeur de sa peau et... Et merde.
Ni vu ni connu, la moitié de ma jambe droite se décroche du reste et se mélange au sol dans le sable de la plage artificielle, me forçant à poser genoux à terre. Je ne ressens pas de nouveau la chaleur, mon corps toujours transmuté, mais quelque chose cloche. Quelque chose de pas bon. - noaAAH!

Spoiler:

Bring me a dream...
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 26 Juil - 0:02 ()
L’infini t’avait sorti de ta semi-transe et c’est un regard sombre que tu posais sur elle. « Ca va aller ? Si tu as besoin d’aide, je suis là Jeanne. » Tu hoches la tête. Oui ça allait aller, la mission n’était pas si difficile que ça au final. L’eau ne montait pas aussi vite que ça non plus. Non, ce que tu ne pouvais pas prévoir c’était que sur ton trajet jusqu’à ta serviette t’allais tomber sur ça (@zakariah l. jones), ce qui semblait être un humain en train de perdre une jambe. Tu croises le regard de ton frère et il est aussi sombre que le tien. « Faut que tu préviennes l’ordre. » Nettoyage à venir obligatoire... Parce que tu ne sais pas qu’il y appartient, le grand dadet au sol et celle qui l'accompagnait (@cora de fontanges). Cora… Celle qui ne mourrait pas. Etait-il prévu qu’elle meure aujourd’hui ? Cela serait bien dommage étant donné qu’il était fort probable que tu ne puisses t’occuper d’elle au vue des possibilités de futur de bien des personnes dans ce lieu. Mais rien n’était encore fixé, malheureusement. Et toi, pour l'instant, le mieux que t'avais à faire c'était de contacter les pompiers, ce que tu fis rapidement. « Qu'est-ce qu'il vous arrive ? » Et ensuite tu commenças à t'intéresser aux cas des humains présents, parce qu'ils l'étaient forcément non ?

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
homecoming : 18/05/2018
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 26 Juil - 0:10 ()
T’as chaud, bien trop chaud lorsque tu te réveilles. Le soleil a dû un peu trop taper pendant ton sommeil. Tu te rattrapes à la brune. « Asseyez-vous un peu à l'ombre, ça va vous faire du bien.. » Mais alors que tu vas le faire, parce que l’eau reste relativement loin, t’as la tête qui tourne encore un peu plus. Et lorsque tu veux apporter tes mains à ton front, comme pour voir si t’aurais pas de la fièvre, tu vois la lueur au sein de celles-ci. Alors tu te dépêches de les refermer tes mains. Pour que personne ne voit qu’elles s’illuminent. Parce que c’était ton secret, ton secret et celui de la mafia, fallait pas que ça se sache.

Mais ça brulait, ça brulait trop alors que tu les fermais. Tu te mords la langue pour penser à autre chose, pour passer à douleur ailleurs. Et puis t’y arrives plus. T’ouvres les mains et y a les rayons lumineux qui partent en direction du soleil brulant au passage le parasol en dessous duquel tu te trouves alors qu'elle le transperce.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin, icons Mamie bousille + pinterest.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 26 Juil - 0:58 ()

Paris Plage 2046
RP Express
Elle n’est plus capable de jouer son rôle, écrasée par cette chaleur qui n’a pas de sens. Elle voudrait s’agiter pour aider ceux qui en avaient besoin mais tout son corps était si mou qu’elle aurait voulu s’allonger et attendre de mourir. En fait, l’idée fait toujours son chemin. Est-ce que si elle priait Absolem, il pourrait l’aider ? Elle voit flou, un peu. Elle ne devrait pas penser à lui, elle se l’était interdit, depuis… « Arrêtes tes conneries, tu veux? » « Qu'est-ce qu'il vous arrive ? » « Oh. Mon cercueil en ébène. » Elle a un petit rire. Ca valait clairement pas mieux que sa cuite de la dernière fois. C’est ça, elle se sent aussi mal ! Mais ce coup-ci, c’est Azraël. Reprends-toi s’ordonne-t-elle quand son regard tombe sur la non-jambe de @Zakariah L. Jones. « Mon frère a comme qui dirait un petit soucis avec sa capacité à être un super château de sable.. et s’il s’envole complètement, il va disparaître de votre liste un moment, je pense. » Elle n’a pas oublié. Elle n’oublierait pas Azraël (@Jeanne A. Debussy). Jamais. Elle doutait que sa froideur soit appréciée mais elle, ça la rassurait.

Spoiler:

code by bat'phanie

endure & survive.
Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead - Sigrid.
crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 26 Juil - 9:51 ()
Et tout s’écroula. Finalement, il était devenu impossible de profiter d’une journée lambda à Paris sans que tout s’effrite. Un léger soupir quitta les lèvres, alors qu’elle jouait des coudes pour atteindre à nouveau sa place. Un instant, elle hésita à contacter directement Arthur, avant de se rappeler que Jeanne avait déjà demandé à son frère de le faire. Autant attendre du coup, pour faire une piqûre de rappel si besoin. L’archange garda le téléphone sur elle, quand un parasol non loin… fut agrémenté de deux trous. Deux jets lumineux vers le ciel, et les sourcils s’arquèrent. Luminokinésie. C’était le même pouvoir que Gabriel, qu’elle avait eu le malheur de voir. Et il était aussi entre les mains de quelqu’un qu’elle estimait, qu’elle appréciait.

Sans attendre, elle se dirigea jusqu’à la silhouette, bien connue (@Jules E. Rivière). Doucement, elle s’approcha, s’accroupit à ses côtés, ignorant sciemment la brune (@Isadora M. Soares), même si ses propres pouvoirs étaient prêts à enfermer ou tuer quiconque chercherait à jouer. « Garde tes paumes vers le ciel. » Fallait qu’elle gère ça. Jeanne était déjà sur un autre cas, d’après ce qu’elle voyait, néanmoins, en cas d’urgence, elle lui demanderait de faire s’évanouir ceux dont les pouvoirs s’échappaient…

Spoiler:

crash like lightning
homecoming : 04/07/2018
pretty face : Alissa White-Gluz
julius caesar : (c) Thinkky
legends never die : Lieutenante depuis peu, démon de la fourberie et de la tentation. Avec elle, vous n’aurez jamais le Destin que vous désirez, et les bâtons dans vos roues ne cesseront de se multiplier sur votre chemin... Chien de la Reine, cavalier fou.
Allegeance : Malphas a son entière loyauté et allégeance.
Démons

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 26 Juil - 11:26 ()
C’était toujours assez drôle de voir les réactions des humains, quand des pouvoirs commençaient à voler dans tous les sens. Ils étaient à la fois pathétiques et… Effrayants. Que des êtres comme eux obtiennent des dons proches de ceux des démons signaient la fin. Et ça la faisait sourire Alice, un peu trop. Une dernière bouchée de glace, et elle resta interdite quelques secondes, détaillant le petit bout de bois lui restant entre les doigts. Autour d’elle, tout le monde paniquait, tout le monde courrait, que ce soit pour échapper à la montée inévitable de l’eau, ou aux pouvoirs surnaturels emplissant l’espace. Elle… Poker face. Puis son regard capta une chevelure ténébreuse, une silhouette connue, non loin de là (@Isadora M. Soares). Comme c’était étonnant…

Le bout de bois fut plié en deux, puis lancée, pour atterrir sur le crâne de la jeune femme. C’était un moyen comme un autre de montrer sa présence…

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 26 Juil - 19:05 ()
T’as reconnu Cora et tu la rejoins après avoir prévenu les pompiers. Qu’est-ce qu’il leur arrivait à elle et l’homme qui l’accompagnait ? « Oh. Mon cercueil en ébène. » Et elle se met à rire. Etait-elle tombée sur la boule ? C’était peut-être le soleil… Tu la comprends pas l’humaine, mais tu comprends rarement les humains dans le fond… « Mon frère a comme qui dirait un petit soucis avec sa capacité à être un super château de sable.. et s’il s’envole complètement, il va disparaître de votre liste un moment, je pense. » T’as le regard qui se pose sur l’autre (@zakariah l. jones). Et pendant quelques secondes, tu restes songeuse. Tu pouvais pas grand-chose pour lui. « S’il s’évanouie, t’es suffisamment en forme pour le trainer au loin ? » Parce que tu ne pourrais pas le faire. T’avais d’autres choses à faire. Parce que le chaos n’allait pas tarder alors que tu voyais déjà au loin deux faisceaux lumineux qui s’élevaient dans les airs. Soit les dieux attaquaient, soit les humains perdaient les plombs. Et vu la configuration, tu penchais pour la seconde solution. Les dieux ne se seraient pas contentés de s’amuser à perdre une jambe ou envoyer de la lumière dans le ciel. Pétage de plombs ? Contrôle des petits êtres ?

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
homecoming : 25/05/2018
pretty face : Liam Hemsworth
julius caesar : Ectra, je suis partout!
the mighty bush : MANIPULATION GRANULAIRE; Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Pour beaucoup je serais un traître, pour d'autre un visionnaire. À mes yeux, je ne suis qu'un modeste chevalier sans armure tentant d'approcher le problème avec un regard différent et nouveau en espérant réussir à faire une différence. Mon allégeance va à la survie de ce monde, ce n'est pas plus compliqué.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que j'ai pu apprendre. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 26 Juil - 19:14 ()
Paris plage 2046.
Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent

Ok, Noah, à barrer de la liste pour noël. Pas foutue d'accourir pour aider sa propre famille. Je vais te lui payer une pilule de castration chimique moi... - « Qu'est-ce qu'il vous arrive ? » - Je perds pied, littéralement, pourquoi, y'a la voiture qui gêne? Désolé, je peux plus appuyer sur l'accélérateur. - Mon frère a comme qui dirait un petit soucis avec sa capacité à être un super château de sable.. et s’il s’envole complètement, il va disparaître de votre liste un moment, je pense. - Je lève la tête vers elle, les sourcils froncés, m'inquiétant un instant qu'elle révèle ça à n'importe qui, simple réflexe, mais finalement je lève le regard vers la jeune femme qui nous a rejoins. Elle doit en savoir plus que ça pour que Cora lui parle aussi franchement.
« S’il s’évanouie, t’es suffisamment en forme pour le trainer au loin ? » - Vu l'allure que prenne les choses, si je m'évanoui, il n'y aura plus rien à traîner. - Dis-je simplement, me rappelant à leur présence, avant que ma main posée sur le genoux de Cora ne s'effondre en un tas de sable comme pour appuyer ce que je viens de dire. La moitié de ma jambe droite, ma main gauche.. Au moins c'est symétrique. - Ne vous occupez pas de moi. - Je pose mon regard sur Cora. - Toi d'abord. - Après tout, à part que je m'effondre, je ne ressens pas cette intense chaleur. Je suppose que c'est plus urgent, non?

Spoiler:

Bring me a dream...
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin, icons Mamie bousille + pinterest.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 26 Juil - 19:42 ()

Paris Plage 2046
RP Express
Elle rit Cora, à la remarque de @Jeanne A. Debussy. Elle rit parce qu’elle réalise qu’elle a oublié l’information la plus importante à son propos, parce qu’elle n’est pas seulement la fille qui ne peut pas vraiment mourir ou celle que Destin veut rallier à ses anges. @Zakariah L. Jones souligne qu’il n’y’aura plus rien à ramasser et il y’a un peu d’angoisse dans son regard, quand elle constate que la main disparaît. Elle n’a plus envie de rire du tout. « Azraël, nous sommes Templiers. » Elle l’a dit assez bas pour ne pas alerter tout le voisinage mais vu la panique alentours, ça n’est pas très risqué. « Zakariah, je te présente la Mort. Je l’aime beaucoup mais elle a du mal à le comprendre. Et à comprendre les gens en général. » Elle soupire. « Moi je risque rien, il ne peut rien m’arriver. Si toi tu te changes entièrement en sable, on ne pourra pas te venir en aide. Est-ce que vous êtes venue pour les âmes ? » La question, elle la pose en reportant son attention sur l’Archange. Est-ce qu’elle sait quelque chose ?

Spoiler:

code by bat'phanie

endure & survive.
Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead - Sigrid.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5890-smoke-fire-it-s-all-going-up-
homecoming : 03/07/2017
pretty face : amelia zadro.
julius caesar : kozmic blues.
the mighty bush : Regard de Méduse ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps quelques minutes. Le détenteur peut également pétrifier le muscle du cœur entraînant la mort instantanée du regard, au prix de grands efforts. Quand le porteur donne la mort avec ce pouvoir est grandement affaibli et ne peut plus utiliser ses dons pendant une durée variant en fonction du statut du personnage.
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 27 Juil - 5:19 ()
Chaleur accablante, flammes trépidantes. Elle se consume la poupée sous les yeux inquiets de l’enfoiré. Le corps prêt à lâcher et la tempe mouillée sous la température qui ne cesse de grimper. Et elle brûle la beauté, cramant de l’intérieur. Et Noah il la rattrape, il la maintient dans cet équilibre malsain. «  Heeeey, doucement ! Je te tiens. »  Et bordel qu’est ce qu’elle déteste déprendre de quelqu’un. Pourtant elle n’a pas le choix la môme, figée à se stabiliser contre ce dernier. Son bras venant la rattraper, glissant sur les cicatrises peintes en un frisson entier. «  Tu sais quoi ? On n’est pas pressé, ce n’est que de l’eau. Donc, tu vas t’asseoir cinq secondes. »  Et elle se plie Nolan à sa volonté, pas trop le choix de râler. Elle se laisse guider légèrement, tentant de se maintenir aux transats à proximité, malgré l’eau qui ne cesse de monter. La panique grinçant tout autour. «  Il y a peut-être quelque chose pour la rafraîchir dans le coin ? »  Il tente Noah de l’aider, quémandant un service à Pascaline tout en assistant la brune à s’installer. Et elle s’allonge la poupée, laissant la brise légère envelopper ses muscles lourds. Le carcasse offerte et la tête en apnée sous les pensées embrouillées, la peur venant se mêler. «  Tu dis quand tu te sens mieux. »  Mais elle panique Nolan, elle panique sous sa vision floue et le brasier qui continue de monter crescendo. Elle va étouffer sous son souffle saccadé. Et quand les hurlements se font entendre encore plus virulents qu’auparavant, elle cherche à comprendre la gamine. Mais elle ne voit que ce flash transperçant, éclair de lumière et la silhouette effacée d’un homme qui se décompose petit à petit. Et c’est là que ça lui prend, c’est là que son corps se tort légèrement. Sous la violence de sa peur, sous le feu de sa rancoeur. Son regard se pose sur Pascaline et elle comprend dans l’expression tétanisée ce qu’elle vient d’exaucer. La blonde a les jambes paralysées sous son regard bleuté et vite elle détourne ses prunelles et vient immobiliser un homme à proximité. La panique ne cesse de monter et vite elle se couvre les yeux de sa main pour éviter d’autres excès. Gamine qui n’a jamais su se contrôler, elle est en train de pétrifier tout ce qu’il y a à proximité.  «  Noah bandes moi les yeux ! »  Elle ordonne la gamine, la voix effrayée et cassée face à son atrocité.

Spoiler:

nos âmes en enfer

Mais j'essaye d'm'en sortir, même si j'm'attends au pire, marre de faire semblant. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant j'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant perdu mon calme, les deux poings sanglants...
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : myself and I | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 27 Juil - 6:48 ()

Paris Plage 2046

Regard fixé sur l’eau. Elle se rapproche. Insidieuse. Malveillante. Angoissante. Elle l’observe. Elle le dévisage. Elle le menace. “NoaAAH!” L’appel lui fait relever la tête. Il cherche d’où ça peut venir. Accroupi, il ne voit rien. Alors, il se lève et il comprend. Au premier coup d’oeil, @Zakariah L. Jones semble accroupi. En y regardant de plus rien… il a perdu une demi-jambe. Wow. Rien que ça. Peut-être qu’il l’a cachée quelque part pour leur faire une blague ? Ah. Ah. Ah. Très drôle. C’est bon, on a assez ri, tu peux récupérer ta jambe. “Noah bandes moi les yeux !” Ben voyons ! Elle a d’autres demandes cheloues du genre ? Et puis, il lui bande les yeux avec quoi ? Son maillot de bain ? Que dalle. Il va rester bien accroché à son fessier.

Il se tourne vers @Pascaline E. Sabot. “Je reviens dans cinq minutes.” Ouais, il revient. Parce que pour une raison qu’il ignore, il est la première personne que l’on appelle quand on perd sa jambe. Mais à son expression, il comprend que quelque chose ne va pas. Elle semble un peu trop immobile du bas du corps. “Pascaline ? Ça va ?” Ses yeux vont de l’aide-soignante à la détective. De la détective à l’aide-soignante. C’est quoi ce délire ? Son attention est attirée par un mec qui ne bouge pas depuis cinq secondes. Figé dans une posture étrange. “Il se passe quoi, là ?” Donc, l’eau monte. Zak perd un bout de jambe. Des gens sont paralysés. Par Nolan, vu sa réaction.

Ce résumé lui suffit à s'activer. Noah récupère un tee-shirt oublié. Il sent un peu la sueur. Mais elle ne va pas s’en plaindre, hein. “Tu peux enlever tes mains ?” Et il noue le vêtement autour de sa tête. S’assurant qu’il soit bien serré, histoire que le tee-shirt ne tombe pas et que Nolan ne pétrifie pas tout le monde. Son oeuvre terminée, il pose une main rassurante sur son épaule. “C’est bon, on ne risque plus rien… alors, comment on fait pour inverser leur état ? Il y a un bouton ?” Et pendant qu’il pose la question, il se rapproche de l’inconnu. Il passe une main rapide devant ses yeux. Cherchant à déclencher un clignement. Mais non. Est-ce qu’il peut respirer, au moins ?

SIAL & Dandelion ; icon tumblr

Spoiler:

❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : Kane (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 27 Juil - 11:40 ()
Tu poses ton oreille contre son torse et tu sembles respirer à nouveau. Lorsque tu sens cette odeur qui lui est si propre, ton palpitant se réveille à nouveau après quarante ans d’arrêt cardiaque. Une étreinte tant désirée mais si vite avortée. Odell, comme l’affliction se lit sur ton visage ravagée par le désarroi. « J’ai entendu ta voix qui m’appelle au fond de toi, alors ne me rejettes pas. » Il a besoin de toi tout comme tu as besoin de lui. Mais en a-t-il seulement conscience ? Il est figé dans cette crainte qui l’étrangle, cette peur incommensurable de te blesser à nouveau. Tes doigts survolent délicatement la cicatrice de ta blessure, souvenir éternel de cet accident qui demeurera à jamais un regret entre vous. Oseras-tu un jour lui avouer, que, depuis bien des siècles, votre Père tout puissant t'a marquée des stigmates de la Passion et confesseras-tu  que ces plaies te brûlent, jours et nuits lorsque tu penses à lui ?

Cette pensée n’a pas le temps de fleurir dans ton esprit car l’agitation environnante t’arrache à ta réflexion et votre bulle dans laquelle vous étiez murés. Sous ton regard interloqué, tu vois la panique qui s’empare de la foule. Une petite blonde (@Pascaline E. Sabot) semble être dans un état désastreux, comme paralysée non loin de toi. Tu es trop loin pour la rejoindre, et tu ignores si elle va bien. Ta main s’accroche désespérément au bras d’@Antonin M. Lefèvre que tu implores d’une voix faible : « Mon doux Haiael, s’il te plaît, utilises ton pouvoir de l'eau pour la faire venir à nous. » Ta prise se resserre un peu plus alors que tu tentes de capter son regard à l’aide de tes pupilles chocolat. « Il n’est pas trop tard pour la Rédemption de ton âme, reviens dans la Lumière … mon amour ! » Si hier, tu l’aurais appelé mon frère, aujourd’hui tu n’as plus peur de l’appeler comme tu aurais dû le faire il y’a bien longtemps. Peut-être l’aurais-tu sauver de la Damnation en le plongeant sous la coupole de ton attachement.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 27 Juil - 15:15 ()

RP express Paris Plage

Oui, c'est clairement plus sûr d'évacuer les lieux, n'est ce pas ? Je ne sais pas exactement le lien qu'il y a entre Noah et Nolan, mais ils se cherchent, comme deux amoureux transis, ce qui malgré les circonstances me fait sourire. Mais Nolan a chaud, un peu trop chaud d'ailleurs. Noah me regarde, il me demande implicitement ce qu'il faut faire, mais elle est brûlante, plus que ce qu'il ne faudrait effectivement. L'eau monte, mais elle peut s'asseoir un instant. Elle n'est pas la seule qui ne se sent pas bien, car Cora aussi semble avoir un coup de chaud, décidément. Mais elle est avec Zak, ça va aller, en principe. Au pire, elle ne craint pas grand chose quand on sait ces capacités même si je n'aimerais pas mourir de cette façon, entre un coup de chaud et une noyade. Bref, je ne suis pas du genre à paniquer mais les choses ne vont pas s'arranger. La chaleur gagne, l'eau monte et certains commencent à perdre le contrôle. Mon regard se porte sur Cora et Zak, comme si la famille Fontanges à elle seule clochait. Une rouquine vient alors à leur chevet, ça devrait le faire. Il y a une lumière intense qui sort des mains d'un jeune homme, mais c'est Nolan qui m'inquiètes. Elle ne va pas bien, elle est en train de paniquer, et si elle a une capacité offensive, cela pourrait faire mal. Tout d'un coup, mes jambes cessent de fonctionner alors qu'elle me regarde. Elle regarde ailleurs et paralyse un homme. Je ne sais pas quelle est exactement sa capacité, mais tout passe par son regard, alors elle demande à Noah de lui bander les yeux. Il va de toute évidence chercher quelques choses pour lui bander les yeux.

" Cela ira pour moi Noah, la priorité c'est Nolan d'accord ? "

Alors je la regarde même si je ne peux plus bouger les jambes et qu'à priori c'est sa faute. Alors je me mets à côté d'elle, je lui prends les mains dans les miennes, et je les masses doucement, comme pour l'emmener dans un cocon de sûreté alors que Noah appose un tee-shirt mouillé sur la tête de la jeune femme pour qu'elle ne voit plus rien.

" Nolan, respires profondément d'accord ? Tout va bien se passer, nous sommes là pour t'aider, ok ? "

J'ai mis toute l'empathie possible dans ma voix, pour qu'elle se sente en sécurité, pour que tout aille bien pour elle, mais je ne sais pas si cela sera suffisant. Noah lui demande s'il y a un bouton pour inversée la tendance, pour que les gens puissent à nous bouger, et que je retrouve l'usage de mes jambes mais je ne sais pas si cela est aussi simple.

Spoiler:

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
pretty face : tom webb
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 27 Juil - 17:07 ()
« J’ai entendu ta voix qui m’appelle au fond de toi, alors ne me rejettes pas. » Y a les mots qu’il comprend, parce qu’ils ne veulent rien dire. Il l’observe juste l’ange qui s’accroche un peu trop alors qu’elle ne le devrait pas. Il a le temps de rien dire que sur la plage, les pouvoirs semblent exploser et les cris avec.

« Mon doux Haiael, s’il te plaît, utilises ton pouvoir de l'eau pour la faire venir à nous. » Haiael. Ce nom qu’il n’utilisait plus depuis bien longtemps, celui qu’il refusait d’entendre alors que parfois revenait les souvenirs qui l’effrayaient parce qu’ils le perdaient encore plus. Qui était-il ? Son regard tombe sur celle qu’elle lui montre l’ange (@pascaline e. sabot). « Il n’est pas trop tard pour la Rédemption de ton âme, reviens dans la Lumière … mon amour ! » Mais y a plus de lumière dans sa vie, y a plus de lumière dans son âme.  Et y a les mots qui tournent en boucle. Mon amour. Il a les battements de cœur qui sont un peu trop désordonnés. Entre bonheur et colère. Y a la blonde qui est happée par l'eau montante que tu controles et qui glisse jusqu’à eux. « Voilà, cadeau, mon amour. » Y a la violence dans la parole et les actes. Elle chute dans l'eau leur arrivant maintenant au ventre la blonde. Il lui en veut à l’ange. Parce que s’il comptait tant pour elle, elle n’avait qu’à le sauver plutôt que de le jeter en pâture aux démons comme tous les autres.

Spoiler:

crash like lightning
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Sam 28 Juil - 0:47 ()
Tu comprends pas, quand @cora de fontanges se met à rire. Peut-être que t’avais fait une remarque à côté, pour cette Terre. Et puis il se met à parler l’humain en sable (@zakariah l. jones) et bientôt sa main s’effondre. Il joue les braves. S’il savait le nombre de personne de t’avais vu, jouant les braves un instant et puis pétrifiés de peur à l’idée que t’allais venir leur prendre leur âme. « Azraël, nous sommes Templiers. » Quoi ? Et là, tu comprends pourquoi elle était pas étonnée que tu viennes la voir alors que ça aurait dû être le cas. Comment avais-tu pu ne pas comprendre avant ? « Zakariah, je te présente la Mort. Je l’aime beaucoup mais elle a du mal à le comprendre. Et à comprendre les gens en général. » Et ton regard il tombe sur elle, interdit. Comment pouvait-elle bien t’aimer ? Elle ne te connaissait pas. Si peu. T'en oublies que tu détestes qu'on dévoile ton identité à tout le monde, même templiers. « Moi je risque rien, il ne peut rien m’arriver. Si toi tu te changes entièrement en sable, on ne pourra pas te venir en aide. Est-ce que vous êtes venue pour les âmes ? » Si seulement. « Non, je suis venue parce que Jeanne aimait ce lieu d’après mon frère et que ça aurait été suspect que je n’accompagnes pas ma famille. » Silence relatif au milieu des hurlements de toutes parts. « Mais ça vient de changer. » Parce qu’il allait falloir que vous interveniez. Des morts, même si rien n’était stabilisé, tu ne voyais pas comment il pouvait ne pas y en avoir. A commencer par lui. Tu poses ton regard sur lui et tu cherches à ralentir son sang pour le calmer. Avant de comprendre qu'il doit ne pas en avoir sous cette forme. Peut-être qu'au final, il faisait partie des âmes de t'allais collecter.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Sam 28 Juil - 14:50 ()

RP express Paris Plage

Il faut qu'elle se calme, vraiment, et je vais faire en sorte que cela arrive, mais je n'en ai pas vraiment le temps car une vague d'eau m'emporte vers deux inconnus, du moins, je ne les connais pas, pas encore peut être, même si j'ai pu les croiser précédemment. A vrai dire, je n'ai pas la force de chercher dans ma mémoire, alors j'arrive vers eux, sans vraiment comprendre, si ce n'est le jeune homme qui semble m'avoir offert à sa petite amie au vue de ce qu'il lui dit. Mais je ne comprends pas le pourquoi du comment. J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais je ne me départis pas de mon optimisme pour autant. Enfin, presque car je ne peux pas bouger les jambes, elles sont paralysées, et je me retrouve avec de l'eau jusqu'à la tête ou presque. Alors j'agite les bras qui sont encore fonctionnel pour rester hors de l'eau. Un peu d'aide ne serait pas mal venu, s'il vous plait.

Spoiler:

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Dernière édition par Pascaline E. Sabot le Sam 28 Juil - 23:59, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
pretty face : camila mendes.
julius caesar : neon cathedral (avatar)
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus.

Démons

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Sam 28 Juil - 21:25 ()
SOUS LES PAVÉS, LA PLAGE !
rp express

« parfois, il faut souffrir pour être belle, ou sortir en pleine journée pour bronzer »
Alors qu'elle pensait s'amuser avec le blondinet (@Jules E. Rivière), tout part en vrille. Ce dernier, qui semble aller de plus en plus mal, serre des poings, comme s'il souffrait le martyr. Au départ, elle ne comprend pas et puis, d'un coup, il ouvre ses mains et deux rayons lumineux puissants pulvérisent le parasol. « Putain ! » Elle en reste bouche bée. Et il en faut beaucoup pour mettre la démone dans cet état. La luminokinésie. « C'est quoi ce bordel ?! » Son opposé, le pouvoir qui pouvait faire taire le sien. Celui qu'elle ne voulait absolument pas croiser.. Et il fallait qu'elle tombe sur un être qui en était doté ! Bordel de merde ! Et elle qui l'avait directement catalogué comme un humain, le faiblard. Mais ce don.. Ce don ressemblait à celui d'un ange.. Peut-être en était-il un, en fait. Peut-être qu'elle s'était trompée, qu'elle avait fait erreur.

Au moment où les questions tourbillonnent dans sa tête, une pimbêche débarque (@"Camille V. Rousseau") comme si de rien n'était et décide de prendre la situation en main. « Garde tes paumes vers le ciel. » Elle le tutoie, comme si elle le connaissait. Ou peut-être que c'était pour montrer son assurance et le calmer ou une connerie du genre. Peu importait. Maze, elle, voulait surtout savoir qui était ce mec sorti de nulle part et qui voulait la faire frire. « T'es qui, toi, au juste ? » Oui, elle voulait savoir, mais c'était certainement pas le moment.. Mais elle ferait son enquête, plus tard. Il faudrait qu'elle en sache plus sur ce type.. En attendant, elle jette un regard noir à @Alice N. Orlov, qui lui a jeté un truc dans les cheveux. Au départ, elle n'avait rien contre sa compère, mais la situation ne lui plaisait pas, alors elle était d'une humeur massacrante. Elle était donc décidée à foutre la merde. Jouant les humaines écervelées, elle s'approche de Jules et fait mine de tomber pour le bousculer, ce qui envoie ses mains dans tous les sens et les rayons avec. Elle jette ensuite un regard à Bythel et lui fait un clin d'oeil discret tout en restant à terre quelques secondes au cas où.

Spoiler:

(c) DΛNDELION

Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
homecoming : 25/03/2017
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Pathos / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 29 Juil - 10:30 ()
Il y a des amitiés reposantes et silencieuses. Une fois n'est pas coutume, Aymeric a embarqué @Adèle Duval à l'arrière de sa bécane pour dévorer du macadam et oublier que la vie est moche, quand elle n'est pas traversée à 130 kilomètres heures. Et ils auraient pu oublier le monde, il se dit le Grizzly, ils auraient pu, c'est vrai, mais il y a toujours le devoir pour s'accrocher aux chevilles d'une flic ou d'un pompier... Il y a toujours le devoir pour arrêter la course, faire frotter la gomme contre le goudron. Alertés par message de choses étranges se déroulant à Paris plage, les deux révolutionnaires n'ont pas hésité une seconde. Il met les gaz, Aymeric, il tire sur la puissance du moteur... Et quand ils arrivent, c'est déjà l'Apocalypse avant l'heure.

Et il fait chaud.

Le Grizzly abandonne son casque, abandonne son manteau. Et il fait chaud. Il se retient de dégager son jean, ses bottes ou son débardeur. Eux, ils cavalent plus qu'ils ne s'approchent, se précipitent plus qu'ils ne se méfient. Si des gens ont besoin d'aide, il faut arriver vite. Il y a de la lumière, des gens qui gémissent, des cris qui se font entendre.

« C'est quoi ce bordel ? » il grogne, en se tournant vers Adèle. Et il a chaud. Trop chaud. « … t'as vu la Seine ? » qu'il rajoute, fronçant les sourcils. Et il sortirait bien son téléphone mais le clébard est trop entouré de personne qui aurait besoin d'une meilleure idée.

Alors il aide, les gens à fuir, à se relever, sans s'éloigner d'Adèle, sortant finalement son smartphone pour commencer à filmer le fleuve, les gens qui gueulent et le mec qui se prend pour un puits de lumière.

Spoiler:

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
PNJ

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 29 Juil - 14:44 ()
Le Maire vous a posé une question.

Vous devez vous prononcer ICI avant mercredi 08h00.

En attendant, vous pouvez continuer de vous amuser à faire des châteaux de sable.

WHAT THEY WANNA
believe

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
pretty face : louis hofmann
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 29 Juil - 17:43 ()
Mains que tu ouvres sous la douleur de la brulure. Et y a la lumière qui s’élève dans le ciel. Tu paniques. Parce que tu sais ce qu’il peut faire ton pouvoir, et t’as pas envie que les blesser eux. « Putain ! » Tu tournes ton regard paniqué vers celle qui t’avait mis à l’ombre quelques instants plus tôt (@isadora m. soares). « C'est quoi ce bordel ?! » Tu réponds pas, parce que tu sais pas. Parce que t’aurais aimé que jamais il n’échappe à ton contrôle, pas ici en tout cas. « Garde tes paumes vers le ciel. » Ton regard accroche celui de la brune qui vient d’arriver (@camille v. rousseau) « Cam… » Ouais, t’as peur. Un peu trop. Parce que t’as beau essayer, t’arrives pas à le stopper ton pouvoir. « T'es qui, toi, au juste ? » Tu te retournes vers l’autre. Mais tu réponds pas. Parce que t’es concentré. Et parce que tu veux pas qu’on sache ton nom, il valait mieux pas.

Tu chutes et y a la lumière qui part en direction des gens (@pascaline e. sabot, @zakariah l. jones & @jeanne a. debussy). Alors tu fermes tes mains instinctivement. Mais beaucoup trop tard et tu le sens aux cris qui résonnent autour de toi. Ca brule, ça brule tellement alors tes mains, tu les plantes dans le sable, là où elles ne seront néfastes à personne.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
pretty face : gal gadot
julius caesar : terpsykore (avatar) - cassini et alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Revolutionnaires

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 29 Juil - 21:35 ()
La vitesse apaise la douleur. Les inquiétudes s'envolent. Elle ferme les yeux Adèle et le monde qui l'entoure s'efface. C'est devenu un rituel entre les deux amis, la balade de l'oubli. Celle qui permet de s'envoler pendant une heure ou deux. On parle de tout et de rien ou on ne parle pas du tout. Le vibreur dans la poche se fait insistant, la jeune femme tapote l'épaule d'@Aymeric G. Strauss pour lui demander de ralentir un peu. Elle soupire et lui tend le téléphone. Il hoche la tête et lance la bécane en direction de Paris plage.

Le géant coupe le moteur et s'élance sur le sable en semant comme le petit poucet, casque et vêtements. Il porte déjà assistance à la foule tandis qu'Adèle embrasse la scène du regard. Elle tend machinalement la main pour aider deux malheureux à gravir les escaliers. Son regard incrédule se porte tour à tour sur l'homme de sable (@Zakariah L. Jones ) et iron man (@Jules E. Rivière). « C'est quoi ce bordel ? … t'as vu la Seine ? » « Je n'en sais rien mais on dirait qu'on est pas les seuls monstres à Paris. » Elle fronce les sourcils Adèle, essaye d’ignorer la chaleur qui l’étouffe et le poids qui s’abat sur ses épaules. Elle a vu trop de choses étranges au sous-sol du restaurant pour s’étonner encore du spectacle qui se joue en face de cette Seine débordante. Elle muselle en partie son côté rationnel qui crie sous la panique et s’en sert pour prendre du recul, analyser la situation. Mais…  « Je vais appeler les médias, c'est l'occasion qu'on attendait tous ! » Dit-elle en joignant le geste à la parole. Puis le souffle devient saccadé, la gorge s'assèche et brûle. Les yeux papillonnent. « Je m'occupe aussi... de contacter les collègues. »

Spoiler:

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution

Dernière édition par Adèle Duval le Jeu 2 Aoû - 12:36, édité 2 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5890-smoke-fire-it-s-all-going-up-
homecoming : 03/07/2017
pretty face : amelia zadro.
julius caesar : kozmic blues.
the mighty bush : Regard de Méduse ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps quelques minutes. Le détenteur peut également pétrifier le muscle du cœur entraînant la mort instantanée du regard, au prix de grands efforts. Quand le porteur donne la mort avec ce pouvoir est grandement affaibli et ne peut plus utiliser ses dons pendant une durée variant en fonction du statut du personnage.
Humains

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 29 Juil - 22:54 ()
La panique monte comme les vagues à proximité. Hurlements sous la peur contagieuse, empressement sous les manifestations dangereuses. Les corps courent pour s’évader, besoin d’échappatoire sous le désespoir. Et la pression augmente petit à petit, un cran à chaque seconde écoulée. Puis la chaleur, cette fièvre douloureuse qui s’impose entre les muscles ankylosés, qui brûlent les os jusqu’à l’excès. La poupée elle se tord sous l’effet, le regard paumé vers l’horizon, les questions emmêlées dans les pensées. Et son univers se stoppe quand elle rencontre le regard de la blonde inquiète, quand la brûlure se fait plus profonde et que le palpitant s’excite de battements. Paralysie des membres. Les jambes se bloquent sous les prunelles océanes et elle s’enlise la poupée entre l’horreur et la rancoeur. Le regard fuyant se pose sur un autre homme et la carcasse s’immobilise en un instant. Alors elle se raccroche Nolan, à se bander les yeux de ses mains, à se retenir de son don malsain. Voix déraillée sous l’ordre donné, elle hurle à Noah de l’aider. Et la blonde insiste, persiste.  « Cela ira pour moi Noah, la priorité c'est Nolan d'accord ? »  Et la panique encore.  «  Il se passe quoi, là ? »» La brune se tait, la peur d’en dire trop ou pas assez. Mais elle agonise sur le côté, les tremblements encerclant ses muscles. La peur irriguant dans son crâne. Et si elle dérapait encore ? Et si ça s’amplifiait ? Elle ne connait pas les risques la poupée, elle ne sait pas gérer, elle ne sait pas qu’elle pourrait tuer.

«  Tu peux enlever tes mains ? »  Elle s’exécute pourtant la môme, elle écoute quand elle perd un sens. L’impression d’être seule malgré l’aide. L’impression d’être en enfer alors que ce n’est que le début du calvaire. Et pendant une seconde, elle ne voit pas d’issues possibles, pas de retour en arrière. Juste cette misère. Mais y a des mains qui viennent récupérer ses paumes, y’a ce réconfort au milieu de tous ses remords. La douceur de phalanges contre ses doigts tremblants. Les paupières fermées, serrées puis la pression d’un tissu contre sa tête. Elle essaie de calmer son souffle saccadé, de reprendre le contrôle, de se maintenir dans cet équilibre défait. «  Nolan, respires profondément d'accord ? Tout va bien se passer, nous sommes là pour t'aider, ok ? »  Et l’empathie, la compassion alors qu’elle vient de l’immobiliser. La douceur qu’elle ne mérite pas, alors qu’elle tremble encore plus, qu’elle sent les larmes lui monter. «  Je suis … désolée. »  Elle balbutie, elle supplie, elle s’enferme dans la folie. Et une autre main vient se déposer sur son épaule, plus ferme.  «  C’est bon, on ne risque plus rien… alors, comment on fait pour inverser leur état ? Il y a un bouton ? »  Et l’envie de le frapper encore et toujours, quand elle récupère une de ses mains pour le frapper mais qu’elle ne trouve que le vide. Puis la disparition de la paume de la blonde, la froideur de quelques gouttes sur sa peau et la panique totale, infâme. «  Pascaline ?! » Elle se soulève la brune, l’inquiétude se mêlant à la panique. «  OÙ ELLE EST NOAH ?! »  Et elle n’attend pas la réponse, elle part à l’aveuglette, les mains en avant sous les hurlements. Elle ne pouvait pas faire autrement, elle ne voulait pas avoir une mort sur la conscience à cause de ses erreurs. Alors elle ne s’arrête pas même sous la douleur quand elle se tape quelques transats, elle continue, soulevant par instant son bandeau pour trouver une piste et elle voit le corps dans l’eau, entend les mouvements défaits et s’en est assez. Elle accoure la poupée, les yeux bandés, la sécurité mise de côté et elle ne voit pas le rayon lumineux qui s’approche de trop près. La tentative de sauvetage qui se rapproche plus d’un suicide mal organisé. Et elle prend le faisceau de plein fouet, la lumière brûlant sa hanche alors qu’elle vient de se sacrifier pour la blonde. La douleur la fait hurler quand elle s’immobilise et qu’elle tombe au sol. Les larmes glissant des paupières et la main glissant sur la peau ensanglantée.   

Spoiler:

nos âmes en enfer

Mais j'essaye d'm'en sortir, même si j'm'attends au pire, marre de faire semblant. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant j'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant perdu mon calme, les deux poings sanglants...
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Lun 30 Juil - 0:09 ()
Il y a des coïncidences heureuses, d'autres beaucoup moins... Et qui saura dans quelle catégorie classer celle qui promène Garance Lesquen le long des quais, aujourd'hui. Le regard perdu aux pierres et aux remous du fleuve parisien, la Garce se laisse porter par le hasard puis attirer par les cris et la détresse. Un indicible sourire vient ourler ses lèvres tandis qu'elle accélère le pas, aussi curieuse que joueuse. Le monstre cherche l'Apocalypse jusque sous le moindre petit grain de sable...

Et il y en a du sable, à Paris Plage. Du sable, et des silhouettes qui se bousculent et qui s'agitent, et des vagues qui remontent, doucement, le long des berges... Menaçantes, à l'image du démon qui s'approche et rejoint le tout Paris en panique et maillot de bain. Elle inspire, tranquillement, observant les petites âmes et les autres plus vieilles qui s'entassent et cherchent une solution à un problème pour le moins insoluble. Fluctuat nec mergitur, il paraît. Elle retient l'éclat de rire cristallin qui ronronne dans sa gorge, se contentant de ce même sourire indécrottable qui ne quitte jamais ses lèvres carmines.

Un rayon de lumière la frôle et l'oblige à reculer, attirant son attention vers un humain qui plante ses mains dans la plage, résolument. Et ça la fascine. Que se passe-t-il ? Elle l'ignore mais elle peut sentir les pensées s'échauder et la révolte au milieu de l'angoisse. Discorde crève la dalle, prédateur sur les crocs. Et ça lui échappe presque quand, comme par magie, les boulons de sécurité des deux bornes incendies qui flanquent les quais disparaissent pour laisser s'échapper de beaux geysers totalement inappropriés. On va bien se marrer.

Spoiler:

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Lun 30 Juil - 0:48 ()
Il fallait qu’elle le rassure, qu’elle l’oblige à reprendre le contrôle, parce qu’elle ne pouvait pas le faire elle-même sans le blesser. Mais elle n’eut pas le temps, l’autre gourdasse de brune (@Isadora M. Soares) chutant sur eux. Pour un peu, elle ne la penserait pas humaine. Un faisceau l’effleura, créant une belle brûlure et blessure sur la joue de la gamine. Aucun ressenti, aucune douleur ne pouvaient rivaliser avec la colère qui rugissait dans son cœur. Elle capta l’arrivée de deux êtres non loin, dont un avec un téléphone (@Aymeric G. Strauss), mais y’avait rien qu’elle pouvait faire, surtout avec les geysers d’eau qui apparaissaient comme par magie au milieu de ce bordel. Elle n’avait pas encore perçu @Garance M. Lesquen mais qu’importait…

« Faut empêcher la prise de vidéos ! » C’était balancer sur la radio des anges, et elle espérait bien l’arrivée rapide de renforts, ou ceux des templiers. Maintenant, gérer les bornes incendies et cette foutue connasse….

Et son propre pouvoir se déclencha, magnétisme dont elle possédait l’entier contrôle. Pression effectuée pour colmater les bornes métalliques, sans s’attarder sur son succès ou non, alors que le parasol tanguait dangereusement non loin d’eux. Aujourd’hui, tout avait une partie de métal en lui, c’était devenu si simple…

Et tout bascula, tomba droit sur la brune. Elle avait voulu jouer… Vehuhiah empêcha Jules de se relever, ponctuant son geste d’un « Fais attention ! » empreint d’une certaine peur. Elle était douée l’archange, pour faire croire que tout cela n’était dû qu’à un énième humain en perte de contrôle…

Spoiler:

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 ()

rp express ✯ paris plage 2046
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant