boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 rp express ✯ paris plage 2046
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : Schizophrenic | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Lun 30 Juil - 7:07 ()

 

Paris Plage 2046
Est-ce qu’il respire encore, le mec ? Difficile à dire. Sa cage thoracique n’a pas l’air de se soulever. Et en même temps, il n’a pas l’air de mourir. Alors, quoi ? Elle l’a mis sur pause ? Quel genre de pouvoirs est-ce qu’elle a ? Rien de bien sympa, on dirait. C’est la constatation qu’il fait en ayant le visage à moins d’un centimètre du gars. Trop de proximité, peut-être ? “Pascaline ?!” Quoi encore ? Qu’est-ce qu’elle a pu faire, Nolan ? Alors, il se retourne pour se rendre que… Pascalina a disparu. Enfin, pas si loin. Elle s’est déplacée vers un autre groupe. Par la force du saint esprit, probablement. Il fronce les sourcils. De loin, il croit reconnaître un visage (@Antonin M. Lefèvre), mais impossible de dire de qui il s’agit. Et surtout, il ne saurait même pas mettre de nom sur le visage. “OÙ ELLE EST NOAH ?!” Il détourne son attention vers Nolan. La jeune femme se lève déjà. Elle se lance dans une course ridicule, semée d’embûches (de transats). “Nolan ! Attends !” Mais elle ne l’écoute pas.

Il pousse un soupir. Ça devient n’importe quoi. Vraiment. Il est condamné à lui courir après, mais sur la route, il voit une nouvelle personne sortir son téléphone (@Aymeric G. Strauss). Ce n’est pas possible ! Qu’est-ce qu’ils ont tous ? Mieux vaut filmer que secourir, c’est ça ? Son attention est de nouveau détournée. Cette fois par un faisceau lumineux (WTF ? Qui a mis un projecteur ici ?) éblouissant. Qui se rapproche dangereusement de Nolan. Ou est-ce Nolan qui s’en rapproche dangereusement ? “ATTENTION !” Trop tard. Elle est heurtée de plein fouet. Elle s’effondre comme un château de cartes. Et merde. Voilà ce qui arrive quand on court les yeux bandés ! On se prend un rayon lumineux à tous les coups. Les messages de prévention avaient été clairs ! On ne boit pas avant de conduire (ni pendant) et on ne marche pas les yeux bandés. Mais visiblement, elle n’a pas écouté. Noah reprend sa course. Il prend juste le temps de s’arrêter vers Pascaline, Antonin et @Historia Oathbridge. “Quoiqu’il arrive, ne lui retirez pas le tee-shirt des yeux, okay ?” Et il se casse.

Il les laisse gérer Nolan. De toute manière, il ne peut pas grand chose pour elle. Malgré sa détresse et sa souffrance. Pascaline est la mieux placée pour savoir quoi faire. Lui, il doit se concentrer sur sa mission. Rester professionnel. Consacrer son énergie là où il peut être utile. Genre rejoindre sa famille, dire deux mots à cet abruti qui a sorti son téléphone ou appeler le plombier pour gérer les geysers qui apparaissent. Il ne peut pas être utile pour Nolan. Il ne s’arrête que face au mec filmant et l’inconnue qui l’accompagne (@Adèle Duval). Un grand sourire sur les lèvres. “Heeeeey ! Comment vous allez ? Vous faites quoi ? Vous filmez ? Y a encore des gens qui ont besoin d’aide, alors ça vous dirait de les aider ?” Ouais, fais pas le con. Déjà, parce que, c’est pas cool de filmer les gens dans leur détresse. Et parce que sinon, Noah va devoir s’en prendre à ce mec tout en cheveux et en poils. Et ce sera pas très drôle. Autant pour l’un que pour l’autre.



SIAL ; icon tumblr




Spoiler:
 

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan


Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 16 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 129
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : autumnleaves (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Lun 30 Juil - 17:27 ()
Une petite vague houleuse se soulève pour amener la blonde à toi. Tu as devant toi une @Pascaline E. Sabot qui peine à garder la tête hors de l’eau, victime d’une paralysie des membres inférieurs. Tu la soulèves précipitamment en enroulant tes bras autour de sa taille pour la maintenir  en la sauvant d’une éventuelle noyade. « Voilà, cadeau, mon amour. » Tu perçois la virulence dans l’intonation de sa voix, la dureté de ses mots, et l’ironie dans cette appellation. Mon amour.  La tristesse s’empare de ton visage alors que tu détournes le regard pour le poser sur la blonde. « Mademoiselle, vous allez bien ? Accrochez-vous bien à moi ! » Inquiète, tu lui masses le dos pour qu’elle puisse tousser et cracher l’eau qu’elle aurait pu avaler. D’une voix calme, tu entames les présentations. « Je suis Historia, et voici Antonin. » Il y’a l’affliction dans ta voix lorsque tu prononces le nom de celui qui t’en veut tant pour une raison que tu ignores encore aujourd’hui. Tu es sur le point de la questionner sur le problème qui la touche lorsque soudainement tu vois une jeune femme brune qui arrive devant vous. Tout se passe si rapidement que tu n’as pas le temps de réagir face à ce rayon lumineux que @Nolan V. Lozach se prend de plein fouet. Dans un hurlement d’agonie, tu la vois qui s’effondre en se tenant la hanche en pleurant. Ahurie, ton regard interdit s’écarquille devant la brûlure à vif de la jeune femme.  Tu lances un regard paniqué à @Antonin M. Lefèvre alors que tu te sens impuissante. Ton pouvoir de guérison lunaire ne peut être utilisé en plein jour, moment de la journée où ton satellite est absent. @Noah T. De Fontanges passe près de vous afin de vous prévenir qu’il ne faut pas ôter le tissu qui lui bande les yeux. Tu lui réponds d’un bref signe de tête avant de le voir s’éloigner. Tout en tenant Pascaline avec un bras, tu poses délicatement ta main libre sur l’épaule de la brune en pleurs. Un geste bien dérisoire pour toi, qui ne sait comment faire pour l’aider sans l’arrivée des secours.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth http://www.gameofshadows.org/t5614-baz-h-ravel-templiers
homecoming : 27/01/2018
Messages : 206
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Lun 30 Juil - 23:42 ()
Y a les jets de lumière qui apparaissent sur la plage et tu te dis que c’est le bazar. Il faudrait que tu fasses quelque chose mais quoi ? T’étais avec tes potes, fallait que tu sois discret. Y a les autres templiers mais ils sont au loin. Et il y a cette femme avec qui tu discutais (@fleur daubusson). Un faisceau s’écrase non loin de toi, provoquant la panique dans ton coin et tu en profites. C’est uniquement à ce moment que tu les aperçois un peu plus loin (@aymeric g. strauss & @adèle duval). « Merde ! » Parce que tu sais comment ça va se terminer et il faudrait pas que ce soit le cas. Si parfois t’avais envie qu’ils sachent la vérité, tu savais que les vidéos, c’était pas la bonne méthode. Et puis dans le fond, t’étais plus sûr de rien. Peut-être que c’était mieux quand même sans la vérité. Parce qu’ils en feraient quoi de cette vérité. Elle t’avait pourrie ta vie autant que t’étais content de savoir.

« Aymeric !!! » Tu te diriges en direction des deux membres de la Vox. « Adèle !! » Tu fais des grands signes dans leur direction. Et tu les rejoins. Prétendre, toujours prétendre auprès d’eux. Alors @noah t. de fontanges tu le snobes prétendant ne pas le connaitre. « Va les aider, montre l'exemple plutôt que de faire la morale. » Et tu restes avec eux, sortant ton téléphone à ton tour @zakariah l. jones qui a son pouvoir lui échappant - le pauvre. Il fallait que t'arrives à leur piquer leur téléphone avant la fin.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3595
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mer 1 Aoû - 21:27 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Sous les pavés, la plage !
well, they tried to kill my brother
RP express Paris Plage

Rien ne va plus, à Paris Plage. L'eau ne cesse de monter, encore et encore, à ce même rythme lent qui pourtant continue son ascension... Et la panique s'est installée sur le sable. Ça et là des silhouettes perdent le contrôle de capacités extraordinaires, jusqu'à défier le soleil pour le plus remarquable et le plus remarqué d'entre eux. Il y a des cris, en plein jour, à Paris. Il y a des pleurs.

Quelques âmes égarées commencent à se bousculer pour fuir la scène.

[Paris a voté.]

@Nolan V. Lozach, plus discrète peut-être mais ô combien plus sensible, semble céder à la vague de chaleur qui frappe certains estivants, la plongeant dans une forme de fureur proche de l'hystérie. Si elle n'a plus aucun contrôle sur son pouvoir, elle n'a paradoxalement jamais été plus puissante... Et ce n'est que le début, n'est-ce pas ?

Partout autour de vous, ceux qui possèdent des pouvoirs commencent à trembler.

faites vos jeux
sondage #3 – le peuple a parlé


Le troisième sondage a trouvé son résultat ici. Nolan perd totalement le contrôle de ses pouvoirs et se retrouve en proie à une forme de folie. Merci à vous pour votre participation.
@Jules E. Rivière est particulièrement remarqué, avec ses rayons de lumière. @Zakariah L. Jones n'en mène pas plus large.
L'eau de la Seine continue de grimper.
Les bouches à incendie se sont transformées en geysers et arrosent toute la plage.
Les humains à pouvoir se sentent plus mal que précédemment, une forme de nausée se mêle à vos bouffées de chaleur.

N'oubliez pas que vos réponses ne doivent pas excéder 10 lignes.
/!\ N'oubliez pas de mettre vos actions sous spoiler pour permettre à chacun de mieux situer ce qu'il se passe sur la plage. N'hésitez pas à vous taguer mutuellement pour attirer l'attention de vos partenaires sur les actions les visant directement.
Tout le monde continue de suivre ses instructions de groupe. Les surnaturels ont compris que les humains perdent le contrôle de leur pouvoir. Relisez bien les directions de groupe, elles ont changé.

Le prochain sondage aura lieu ce week-end.


Les indications par groupe
On est quand même dans un rp


Humains à pouvoir (tous groupes), vous vous sentez de plus en plus mal, à la chaleur se mêle une nausée insupportable qui fait trembler vos membres. Cela pourrait être une insolation si vous n'étiez pas aussi nombreux à montrer des signes de faiblesse.
Humains, la panique est là et vous ne savez plus si vous devez fuir ou tenter de sauver le monde, dans tous les cas vous êtes dépassé.
Dieux grecs, tout ceci n'a plus rien d'un miracle. Pour préserver le peu de foi et d'espoir des parisiens, vous vous mettez en tête de découvrir à tout prix l'auteur de cette mascarade.
Dieux étrangers, enfin un peu d'animation ! Vous êtes persuadé que l'un des vôtres est à l'origine de ce petit tour de force et vous tâchez de participer à cette démonstration de force lancée contre Zeus.
Anges, vous cherchez le responsable, impérativement, car c'est jusqu'au secret que la menace plane désormais. Vous pouvez solliciter de l'aide, même parmi les démons si vous réussissez à leur arracher un gramme de raison.
Templiers, il faut sauver Paris ! Et vite ! Vu l'ampleur des dégâts, préserver le massacre de tout enregistrement devient votre priorité absolue.
Démons, vous vous amusez bien mais une once de doute commence à vous interroger. Vous pourriez éventuellement – peut-être – décider de vous calmer pour préserver un peu la capitale. Si on vous y incitait. Peut-être.
Révolutionnaires, il faut survivre et témoigner, se faire la voix du peuple, de la vérité, vous cherchez à attirer l'attention de Paris sur cette catastrophe par tous les moyens pour que la Mairie réponde à vos questions.

Des questions ? Vous pouvez poster toutes vos questions dans le sujet du sondage, un admin passera vous répondre coeur
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 2 Aoû - 6:17 ()
Course contre la montre. Empressement sous les enjeux oppressants. Plus le temps de songer ou de penser à la moindre possibilité. La panique monte dans le palpitant. Muscle défaillant qui s’acharne dans la cage thoracique, qui martyrise le corps séraphique. Perte de repères et folie précaire. Elle se lève la poupée sous l’impulsivité, le besoin de retrouver Pascaline avant de se noyer dans les regrets. «  Nolan ! Attends ! »   Et l’ordre qu’elle n’écoute pas, l’instinct qui prend le pas. Puis les obstacles au milieu de sa route, uppercut sur les jambes mises à nues, mais elle reste dans sa cohue. Guidée par le flou de ses pensées, par la nécessité de sauver. Mais elle court la beauté dans un traquenard, les yeux dans le noir. Droit dans la gueule du danger, sans même s’en soucier. Y’a juste ce hurlement pour l’avertir, cette inquiétude dans la voix martyr. «  ATTENTION ! »   Mais le corps s’écroule déjà au sol, les muscles paralysés sous la douleur carnassière. L’agonie dans la trachée, la panique dans chaque veine serrée. Et cette main qui glisse sur la plaie, qui s’empêtre du sang frais. Les nerfs qui lâchent doucement sous les émotions en ébullition. Elle perd pied Nolan, funambule sur son fil perché, elle vient de se cracher la tête la première sur les rochers. Et ça tourne doucement, ça bouillonne lentement. Carcasse à l’abandon, coeur en suspension. Puis la voix du lâche, le rappel tenace. «  Quoiqu’il arrive, ne lui retirez pas le tee-shirt des yeux, okay ? »   Avertissement avant l’échappée prématurée. L’abandon particulier, le j’ai d’autres choses à m’occuper, je vous refile le bébé. Et cette rage insensée qui monte, qui s’effondre entre les os sans un écho. La bombe est sur le point d’imploser, la goupille arrachée. Nolan elle est piégée dans son corps, prisonnière des émotions cannibales, de la chaleur bestiale. Effrayée et brisée. Il y a simplement cette paume qui vient se poser sur son épaule, la douceur de la compassion, la tendresse avant la condamnation. Et tous les nerfs lâchent soudainement, les pleurs s’accentuant. Noyade prématurée sous le feu précipité. Elle ne contrôle plus rien la gamine, entièrement consumée par cette fureur insatiable. Et elle hurle entre les sanglots et les maux. Elle hurle jusqu’à ne plus pouvoir respirer, jusqu’à exorciser cette rage délabrée. Mais son esprit sombre dans l’obscurité. Et l’hystérie vient se mêler…

Sous la souffrance, sous la fragilité, sous la chaleur, sous les émotions entremêlées… La poupée devient monstruosité. La conscience se taisant sous la démence. Les doigts sur la hanche viennent se glisser dans la plaie, rentrent dans la chair brûlée alors que les gémissements larmoyants se transforment en un rire béant. Folie pure, possession dure. La vulnérable se transforme en une bête instable. Prédatrice affamée, atrocité surexcitée. Elle ne ressent même plus la douleur sous l’horreur. Juste cette excitation aux saveurs de libération. Et le corps se relève en un instant sans un bruit, un sourire ahuri sur les lèvres rougies. Rictus carnassier, visage transformé. Elle attrape le t-shirt la poupée sur sa tempe pour l’envoyer dans la Seine qui ne cesse de monter. Et le regard glacial se pose sur la brune en face d’elle ( @Historia Oathbridge ), la carcasse se figeant en un instant sous les grandes prunelles écarquillées. Puis elle se détourne l’atrocité, scrutant l’homme à ses côtés ( @Antonin M. Lefèvre ) le même sort lui étant réservé. Et enfin, le corps danse légèrement pour le public environnant. Pas de raison de priver ces étrangers du spectacle ensanglanté. Elle s’avance un peu le monstre, sa langue glissant sur ses lèvres en un tremblement. Et déjà sa proie apparait, une autre femme à proximité. L’horreur se dessine dans les traits, quand les yeux se posent sur la môme (@Cora de Fontanges) et qu’elle entend le palpitant dans la cage thoracique, qu’elle écoute les battements frénétiques. Puis le néant, quand le pouvoir se répand, quand le corps s’effondre en un instant. Le visage blanc et le souffle absent.

Spoiler:
 


Dernière édition par Nolan V. Lozach le Jeu 2 Aoû - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3595
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 2 Aoû - 6:17 ()
Le membre 'Nolan V. Lozach' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 2, 3

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 238
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by greenhouselab, signature by bat'phanie.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 2 Aoû - 14:10 ()

Paris Plage 2046
RP Express
Astrid lui avait dit qu’elle finissait par croire qu’il y avait une notion de mérite, un karma, quelque part dans ce monde. Le karma ne l’aimait pas. Le karma devait lui en vouloir de dérégler ses plans, il n’y’avait pas de meilleure explication pour justifier la liste de dramatiques coïncidences qui lui tombaient toujours dessus. Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. La chaleur l’écrasait dans le chaos ambiant, la piégeant un peu dans cette sorte de semi-malaise, incapable de venir en aide à @Zakariah L. Jones. Est-ce qu’elle saurait vivre si elle perdait son frère ? Est-ce qu’elle saurait avancer avec cette culpabilité de n’avoir rien fait ? Elle se sentait impuissante, seulement rassurée par la présence d’Azraël (@Jeanne A. Debussy). L’Archange était d’un calme froid qu’elle savait apprécier, qu’elle apprenait à aimer.

Le regard tombe sur @Nolan V. Lozach, se détachant de la Seine menaçante pour observer la folie qui s’empare de ce corps de poupée de porcelaine cassée. @Noah T. de Fontanges avait une évidente attirance pour elle et il était désormais clair que le danger n’était pas étranger à ce choix : il aimait les complications, l’impossible et ce qui mettait généralement sa famille dans un bel embarras. « Hé ! Stop, tu dois te reprendre ! Tu vas le regretter, Nolan.. » Les regrets de l’humanité face à ce dont elle est capable, les remords quand le manque de contrôle provoque des dégâts. A vrai dire, elle préférait que ce soit elle plutôt que des innocents. Debout, la main légèrement tendue vers la jeune femme, elle a croisé les prunelles de la Méduse mortelle.

La douleur rampe, s’incruste dans le myocarde, marque une expression de surprise dans les billes vertes avant que l’effet ne glisse sous la peau. Cora la connait, la tendre faucheuse, elle sait en reconnaître les prémices aux doigts glacés, d’autant plus quand la souffrance court comme une urgence du coeur à l’esprit. Ne l’avait-elle pas assez réclamé ? N’avait-elle pas assez supplié pour un cercueil en ébène et un repos définitif ? Pourquoi fallait-il que ce soit Nolan ? Elle songe à la culpabilité de Noah, à ce que cela va faire à son frère, encore. La pensée fugace se tourne vers Absolem, un sursaut de réflexe de survie dans l’âme. Juste une seconde, une petite minute de plus peut-être, pour des aveux. Les battements sont déréglés, frénétiques, coupent le souffle, font geindre l’enveloppe charnelle qui n’a rien pour lutter, qui est déjà condamnée. Elle a l’habitude d’avoir mal, n’est-ce pas ? Elle a l’habitude de mourir, de devoir abandonner. Azraël, est-ce que c’est la bonne ? On dit qu’au moment de partir, on voit défiler sa vie, on regarde le film de son existence en accéléré mais Cora, elle, ne songe qu’à ce qu’elle n’a pas osé dire, qu’à ces affections qu’elle n’a pas exprimé. Qu’à être libérée, aussi. Le Sort aura-t-il enfin pitié ? Elle ne veut pas revenir, pas au milieu d’une telle foule, le risque de perturber le destin d’autrui en échappant au sien est désormais trop grand, le prix trop lourd à payer.
La prison de chair s'effondre dans un dernier soubresaut de brève agonie interne.

Spoiler:
 

code by bat'phanie

_________________
Inner demons don't play by the rules
pain is what you desire † the pen is mightier than the sword, then how did we get here, my God, sail among liars, blame the deniers. if history is dead and gone then how did we get here, my God.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 2 Aoû - 15:01 ()
Paris plage 2046.
Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent Ft. Les gens qui bronzent


Je ne peux plus bouger. Je ne ressens même plus mon corps, c'est comme si le sable était mort. Comme si je ne contrôlais plus rien, parce que c'est bien le cas. Des gens me filment, je n'y peux rien, un faisceau lumineux et intense me frappe, je ne sens rien, Cora suffoque et je ne fais rien.
Mort nous observe du dessus, un peu trop littéralement, et je dois dire que ça a quelque chose d'angoissant.
Et puis j'entends les cris, la folie qui s'envole dans les airs. Je vois le regard de Cora qui se détourne, attira par les sons et l'hystérie. Je suis incapable de tourner la tête, j'imagine sans mal les grains de sable imbriqués les uns dans les autres, rouage grippé.
Non, Cora, non. Mais elle m'ignore. Elle ignore mon silence, mes lèvres scellées de force. Elle se lève et emporte mes bras avec elle. Sans bras pour m'appuyer, une jambe de moins pour m'équilibrer, le contenu de mon boxer que j'ai senti se décrocher depuis déjà un moment, je pars en avant. Je bascule, incapable de refuser l'attrait de la gravité, et je m'effondre, multitude de grains de sables éparpillés, mélangés au reste du sol artificiel.
Et de là je la vois, Cora. Je vois les sursaut qui surprennent son corps. Je la vois chuter à son tour, s'effondrer comme je l'ai fais. Je la vois mourir, encore une fois, incapable de regarder ailleurs. Incapable de la protéger.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3595
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 2 Aoû - 15:04 ()
[quote="Le Maire"]

some secrets should never be discovered, my friend.

Sous les pavés, la plage !
well, they tried to kill my brother
Intervention express

En proie à ses démons, Nolan sombre et s'éclate sur le grand mur de la déraison, résolue à tout perdre. Quel bruit ça fait, de tout laisser tomber?

Aux premières loges de l'Horreur, Cora s'effondre. Raide. Morte. Victime d'une agonie brève qui lui brise le cœur.

Mais les pouvoirs ne font plus sens, aujourd'hui.
Il y a comme un vent d'absurdité délirante qui frappe Paris.
Et même la Mort n'a plus le contrôle.

( Didascalie : Cora se relève d'entre les morts. )

HRP Surprise. En proie au dérèglement de son pouvoir et à la grande bonté de Monsieur Le Maire, Cora de Fontanges subit la première apparition d'une évolution de sa Renaissance.

Sursaut des immortels : dans certains cas, Cora peut revenir à la vie directement après être morte, sans temps de latence. Ce sursaut est extrêmement douloureux puisqu'elle ne peut que subir la fracture de son propre cœur et ne sera pas sans impact sur sa santé mentale. [pour les sujets collectifs à venir, l'utilisation de cette évolution sera subordonnée à l'utilisation d'un dé]

NB : en dehors de Nolan et des gens qui connaissent le pouvoir de Cora, personne ne comprend qu'elle est décédée. Vous comprenez cependant qu'elle a beaucoup souffert.

Des questions ? Vous pouvez poster toutes vos questions dans le sujet du sondage, un admin passera vous répondre coeur
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : Schizophrenic | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 2 Aoû - 18:31 ()

 

Paris Plage 2046

Son objectif : tenter de convaincre @Adèle Duval et @Aymeric G. Strauss d’être un poil plus utiles. Juste un poil. Il est bientôt rejoint par @Baz H. Ravel. Baz qui le snobe totalement. Noah ne s’en formalise pas. Trop habitué aux couvertures à conserver. Aux mensonges à raconter. “Va les aider, montre l'exemple plutôt que de faire la morale.” Et les sourcils se haussent devant la répartie. Se disputer avec Baz. Comportement contre-nature, mais avec lequel il doit faire. “Tu crois que je fais quoi depuis tout à l’heure ?” Il avance d’un pas. Plus menaçant. Moins enclin à la sympathie. Et obligé de jouer le jeu, alors que l’apprenti templier est en train de pointer l’objectif de son téléphone sur la scène. “Vous pouvez pas filmer ces gens. Ils n'ont pas envie d'être exposés.” Il est prêt à en rajouter une couche. Mais derrière, les hurlements augmentent. L’inquiétude se déploie.

Alors, il se tourne, Noah. Pas préparé au spectacle. Il voit la silhouette s’échouer. Myocarde qui manque un battement. Bouche qui s’entrouvre face à l’image. Envie de hurler son prénom. Mais aucun son ne sort. Il se tourne lentement vers Baz. Ce n’est pas possible. Ce n’est pas la réalité. Dis-le que c'est faux. Supplice dans le regard. Cora vient de succomber. La chute ne trompe pas. La chute… si terrible. Et non loin, il y a @Nolan V. Lozach. Nolan satisfaite. Nolan hors de contrôle. Nolan qu’il a laissé pour un putain de téléphone. Nolan qui a tué sa soeur. Est-ce qu'on pouvait imaginer pire scénario ? Sûrement pas. Première fois qu'il la voit mourir. Première fois traumatisante. C'est une chose d'en entendre parler. Ça en est une autre de le voir. La colère. La tristesse. Cocktail molotov qui embrase le regard. Il se rapproche de @Cora de Fontanges. Ou plutôt, il court dans sa direction. Zak est aux abonnés absents. Disparu. Aucune idée d’où il est, mais Noah est plus préoccupé par sa cadette. Pensant l'aîné probablement dans les airs à se la couler douce. Plus il s’approche, moins elle semble… morte. Il ne comprend plus. Mais le simple fait de la voir rouvrir les yeux est un soulagement. Il s’agenouille à ses côtés pour mieux l'attirer contre lui. Etreinte étouffante. On s'en fout. Elle est en vie !

Merde, Cora ! Ça va ? J’ai cru… bordel ! Tu vas bien ?” Et il s’écarte un peu pour la dévisager. A la recherche d'un indice. Il a mille questions. Du genre “je croyais qu’on devait te congeler pendant quelques jours avant que tu reviennes à la vie, alors quoi ? Pas de congélo, cette fois ? Pourtant, j'ai fait de la place” ou “Tu es morte ou tu t’es évanouie ?” ou encore “PUTAIN C’EST QUOI CE BORDEL ? NE REFAIS PLUS JAMAIS ÇA”. Et il y a Nolan derrière. Nolan qu’il va falloir calmer. Sans compter le mec avec ses mains-ampoules-Ikea, les bouches à incendie qui se déversent. Il aurait dû rester dans son lit ce matin. Foutue journée. Son regard se porte sur les autres victimes. @Historia Oathbridge. @Antonin M. Lefèvre. Trop. Ça en est trop. Les talons pivotent. Le corps se redresse pour faire face à Nolan. “Il faut que tu fermes tes yeux, Nolan. S’il te plaît.” Patience parce qu'il se sent responsable, mais aussi parce qu'elle ne contrôle plus rien. Elle a perdu pied, Nolan. Totalement. Mais la patience a ses limites. Surtout quand on s'en prend à sa famille.


SIAL ; icon tumblr




Spoiler:
 

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan


Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 16 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 238
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by greenhouselab, signature by bat'phanie.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 2 Aoû - 19:12 ()

Paris Plage 2046
RP Express
Le noir. Il fait noir, il n’y’a rien. Le vide, terrible. Et le souffle qui repart, l’inspiration profonde qui remplit les poumons. Le coeur se brise, c’est comme s’il se fracturait, comme si chaque veine, chaque artère envoyait un message d’erreur, milles lames acérées faisant le voyage au travers du corps qui n’est resté inerte que quelques courtes minutes. Les larmes roulent, la bouche cherchant l’oxygène et le regard dans le vague, tentant à exprimer une agonie indicible. Elle ne bouge pas, elle n’ose pas, quelque chose de profondément ancré dans son esprit sait que ce serait pire. L’étreinte soudaine fait geindre, d’abord. « Merde, Cora ! Ça va ? J’ai cru… bordel ! Tu vas bien ? » Le contact est tel un incendie sur les récepteurs de la peau et le cri qui s’échappe aurait presque l’air d’une supplique noyée de larmes pour que ça s’arrête. Pas encore, pas cette fois. Pourquoi ? Dieu la déteste, elle en est sûre, malgré tout ce que disent les anges, malgré toute la protection insolente que ces entités lui offrent. C’est une punition, c’en est forcément une. Qu’on la laisse tranquille, qu’on la laisse dans un coin, qu’on l’oublie. Que l’univers l’efface ou l’envoie dans les tréfonds de la Cité de Dis mais elle n’a plus la force pour ça, plus le courage, l’épreuve est toujours plus difficile à passer. Elle espère ne pas y survivre et la voilà qui revient. Combien de temps s’est écoulé ?

Zakariah est tombé. L’horreur s’estompe et ne reste qu’une Cora allongée sur le sable, clignant des paupières. La respiration a retrouvé son rythme. Les flash reviennent : la plage, la Seine, Nolan, le chaos, Nolan, l’enquête. C’est désordonné, cryptique. Elle se relève pourtant, péniblement. Trop. C’est trop pour elle et c’est trop pour Paris. Les doigts se referment sur un sac en toile qu’elle vide de son contenu. Noah parle, tant mieux. Elle contourne, la petite brune, qu’importe l’attention qui leur est portée, qu’importe le risque, elle passe derrière Nolan et lui place brutalement le sac sur la tête, avec une fermeté aussi froide que visiblement impitoyable parce qu’elle a envie de serrer, d’étouffer la poupée qui lui a causé tant de douleur. « T’arrête de bouger ou je te jure que toi, tu te relèveras pas. » Et qu’est-ce qu’elle regrette de ne pas avoir pris la dague avec elle.

Spoiler:
 

code by bat'phanie

_________________
Inner demons don't play by the rules
pain is what you desire † the pen is mightier than the sword, then how did we get here, my God, sail among liars, blame the deniers. if history is dead and gone then how did we get here, my God.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 28/07/2018
Messages : 105
pretty face : sabrina carpenter.
julius caesar : .sparkle (avatar)
the mighty bush : Animorphose féline. Clarisse peut adopter certaines caractéristiques félines (yeux de chats, ouïe plus développée, etc) ce qui utilise peu d'énergie ou se transformer totalement en félin mais cela lui demande bien plus d'énergie. Il n'empêche, cette deuxième solution peut lui donner un sacré avantage pour fouiner.

Allegeance : Elle prend très à coeur de réaliser les missions nécessaires, que ce soit sur le terrain ou en informatique qu'elle a bien apprit à maîtriser depuis que le monde à sombré dans le chaos. Elle est jeune, oui, mais est une révolutionnaire dans l'âme, et une membre plutôt ancienne du mouvement ce qui fait que les autres lui reconnaissent une certaine valeur.

these streets : Elle ne sait pas grand chose, et c'est justement ça le problème. Elle sait, elle sent que quelque chose ne va pas, et elle veut comprendre ce que c'est pour pouvoir ramener sa famille à la raison.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 2 Aoû - 19:55 ()
SOUS LES PAVÉS, LA PLAGE !
rp express

« j’ai soif des océans de roses, je rase les murs de simples choses m’embrasent. »
Les yeux fermés, les pensées qui s'égarent, la musique un peu trop forte dans les oreilles. Elle n'entend pas, Clarisse, le brouhaha de Paris qui part en vrille. De Paris qui sombre encore une fois alors que le soleil est au plus haut. Elle n'entend pas les cris, la stupeur ou la peur. Mais elle ressent, Clarisse, elle ressent cette chaleur qui se fait toujours plus forte et ce malaise qui s'insinue en elle. Au départ, elle pense que c'est un petit coup de chaud, alors elle l'ignore, toujours plongée dans cette musique protectrice. Mais cette chaleur l'étreint toujours un peu plus, toujours un peu plus fort. Et au bout de quelques minutes, enfin, elle se redresse dans l'idée de boire un peu d'eau, dans l'idée que ça allait passer.

Mais sa mâchoire tombe lorsqu'elle ouvre les yeux sur cette plage plongée dans la folie. Lorsqu'elle retire son casque, alors, les cris résonnent enfin à ses oreilles. Des cris qui lui indiquent la Seine qui monte, qui semble vouloir doucement les faire fuir.. Et puis il y a ces choses qui se passent. Ces choses qui se déroulent juste là, juste sous ses iris bleutés, ses iris écarquillés.. Elle ne comprend pas, Clarisse, elle est paumée. D'un côté, elle aperçoit ces rayons lumineux (@Jules E. Rivière) qui blessent les passants comme des sabres lasers de Star Wars et de l'autre, un mec qui tombe en poussière (@Zakariah L. Jones) et une fille (@Nolan V. Lozach) qui en regarde une autre tomber par terre sans raison apparente (@Cora de Fontanges).

Et alors, sa main se glisse machinalement vers son portable. Elle doit filmer ça, elle doit en avoir la preuve. Mais plutôt que de le prendre dans ses mains telles une groupie en manque, elle lance la capture tout en le posant de façon astucieuse en équilibre sur son sac. De la sorte, on dirait juste qu'il a été posé là négligemment. Armée de son simple short et de son haut de bikini seulement, elle avance en direction de ce qu'elle filme.. Le type qui s'est réduit en poussière et l'autre qui semblait être morte. Mais elle se rend bien compte, à deux mètres d'elle, que ce n'est pas le cas, puisqu'elle reprend soudainement ses esprits et que le type à tout simplement disparu puisqu'il n'y a que le sable à l'endroit où il était quelques instants auparavant.

Secouant la tête comme pour se réveiller, comme pour chasser la brume qui tente d'embrouiller son esprit, elle essaie d'avancer vers la demoiselle allongée au sol pour l'aider mais tombe à genoux avant d'y parvenir. Elle se sent de plus en plus mal et son esprit semble tenter de l'alerter sans qu'elle ne parvienne à le comprendre : tout ça n'est pas normal. Seulement, la demoiselle ne peut s'arrêter sur cette idée, non.. Seules les nausées parviennent à accaparer son attention. D'ailleurs, elle ne remarque que vaguement ce qu'il se passe ensuite, quand la demoiselle reprend vraiment ses esprit et que l'autre type accourt (@Noah T. De Fontanges).

Spoiler:
 

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2056
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 3 Aoû - 1:03 ()
T’as le regard posé sur @cora de fontanges, attendant la réponse de celle qui t’intriguait toujours autant. Et brusquement, tu t’effondres en hurlant alors que tu viens de te prendre quelque chose dans le dos. Ca brule, ça fait mal, mais ça passera. Tu serres les dents alors que tu te relèves, à la recherche du responsable. Et tu comprends qu’il est en compagnie de l’infini (@camille v. rousseau). Elle devait avoir la situation bien en mains, ou tu espérais qu’elle l’aurait sous peu.

Vision qui se fige, mort imminente. Mort programmée mais jamais tu n’aurais cru que cette vision serait la bonne, trop floue, trop peu fréquente. Pas alors que vous étiez plusieurs anges à être présent, pas alors que t’étais juste à côté d’elle. Elle qui s’effondre, pale et raide sur la plage à tes pieds. Mais cette fois, cette fois t’étais aux premières loges et son âme tu comptais bien tout faire pour la récupérer. Tout faire une fois que t’aurais mis la menace hors d’état de nuire. Parce que quelqu’un avait forcément donné un coup de pouce au destin. Regard qui se pose sur celle qui a encore le regard posé sur la brune (@nolan v. lozach). Mais t'as le temps de rien faire qu'elle réapparait et tu ne comprends pas, parce que c'était loin de ce que tu avais cru comprendre lorsque tu l'avais croisée. Tu le regardes à peine le brun arrivant sur les lieux (@noah t. de fontanges). Pas un regard pour lui. Ton regard, il est posé sur celle qui a causé tout ces malheurs, celle à qui Cora vient de passer un sac sur la tête. Et déjà, tu prends le contrôle de son sang.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin http://www.gameofshadows.org/t5615-antonin-m-lefevre-demons
homecoming : 02/11/2017
Messages : 352
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 3 Aoû - 1:10 ()
Y la blonde (@pascaline e. sabot) qui arrive et il sourit alors qu’elle peine à se maintenir à l’air libre. Regard noir lancé à l’encontre de l’ange (@historia oathbridge), qu’elle se mêle de ses affaires. Il reste silencieux, y a que la colère qui gronde autour de lui, y a que l’eau avec laquelle il joue, pour embêter. Alors elle passe régulièrement au-dessus du visage de l’humaine. Et il sourit lorsqu’elle boit la tasse parce que son visage est resté un peu trop longtemps en dessous. Odell semblait la protéger alors elle payerait. Comme ils payeraient tous pour leur inaction, pour leur trahison et ses blessures.

Eclair jaune en provenance d’au loin qui heurte la nouvelle arrivée (@nolan v. lozach). Et il comprend plus rien. Parce qu’en quelques secondes, il peut plus bouger alors que le regard libéré de la brune s’est posée sur lui. Y a plus que l’eau, l’eau lui arrivant jusqu’au ventre et glissant sur lui alors que rien ne semble pouvoir le libérer pour l’instant.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Sam 4 Aoû - 9:17 ()
«  Hé ! Stop, tu dois te reprendre ! Tu vas le regretter, Nolan.. » Avertissement lancinant, rappel consistant. Ce n’est pas toi. Tu ne veux pas faire ça. Regrets enterrés sous l’hystérie, plus d’humanité à laquelle se raccrocher. Elle ne sait pas la jolie ce qu’elle veut la folie. Elle ne sait pas ce qui se trame dans l’esprit démoli. Château de cartes renversées, reine qui renverse les pions de l’échiquier. Elle essaie la brune de lui faire prendre conscience, dans la familiarité de son prénom, appel à la compassion. Mais il n’y a rien qui la retient, rien qui la maintient. Transe sous les écrans allumées, sous les vidéos programmées, possession sous les regards indiscrets. La poupée frêle se mue en cette atrocité blême. Et quand le corps se disloque en des sables mouvants ( @Zakariah L. Jones ), quand il n’y a plus de murmures grinçants, le regard glacial s’éprend de la carcasse, glisse sous la surface. Et les opales dessinent les courbes du palpitant, s’éprennent des grincements dans la cage thoracique pour le stopper en un instant. Un sourire sur les babines aiguisées, la mort entre les traits. Puis le corps qui s’écroule, carcasse vide et visage blanc. Âme volée, pillée pour l’hérésie d’une tragédie. Et la réalisation qui ne se fait pas, l’excitation qui s’accroit dans l’esprit d’effroi.

Y’a tout qui s’effondre entre ses doigts.
Mais elle n’est plus là.
Pour se rendre compte des dégâts.


Puis le sursaut de vie, les yeux qui se réouvrent pour s’ancrer à la réalité, dégager la faucheuse et ses envies ensanglantées. Elle se réveille la morte sous les sourcils froncés, sous l’incompréhension peinte sur le visage de porcelaine. Les larmes sur les joues et le cri dans la gorge. Refus de mourir ainsi. Et le corps familier, le gamin qui rattrape sa soeur sous les yeux médusés. Il la serre Noah dans ses bras. Il la serre comme si c’était la première fois. Et Nolan elle s’effondre comme ça. Juste là. Quand elle réalise enfin ce qu’elle a fait, ce qu’elle a détruit juste par envie. Le sadisme de la noirceur, le besoin d’horreur. Ce n’est pas toi. Tu n’as pas fait ça. Et la carcasse se recule d’un pas.

Si c’est bien toi.


Agonie des poumons, noyade jusqu’à l’abandon. Les cils papillonnent sous l’agitation, les sanglots montent sous la réalisation. Je ne voulais… pas. Ce n’était pas moi. Plus d’excuses possibles, plus d’issues disponibles. Le piège se renferme violemment. Et Noah il se relève, il lui fait face quand elle se tient juste à la surface. Prête à avaler l’eau volontairement, pour taire toutes les émotions en ébullition. «  Il faut que tu fermes tes yeux, Nolan. S’il te plaît. »    Il supplie pour qu’elle arrête sa folie, il supplie pour qu’il la dégage de sa vie. Arrêtes de lutter. Laisse toi crever. Et la panique fait craquer les nerfs, inflige la misère. Puis le noir, le sac qui s’abat sur sa tête, qui agresse la respiration déjà difficile. « T’arrête de bouger ou je te jure que toi, tu te relèveras pas. »     La menace murmurée, l’envie de s’enterrer. Et le souffle qui se décompose, le coeur qui bat plus lentement sous les veines qui se resserrent. Impression de mourir d’une torture douce. Mais les lèvres quémandent l’air sous la tétanie meurtrière. Les mains cherchant quelque chose à s’accrocher pour éviter de chuter, elle arrache le sac sur sa tête pour respirer. Et seul son visage blanc apparait, ses grands yeux océans écarquillés, la peur dans les traits et son souffle en train de siffler.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
homecoming : 18/05/2018
Messages : 134
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Sam 4 Aoû - 22:22 ()
Tu le sais pas si t'as touché des gens. Mais t'entends les cris sur la plage. T'as les mains plantées dans le sable et t'espères que ça va passer. T'espères que t'as touché personne. Et puis il y a @camille v. rousseau qui te dit de faire attention. Et tu comprends rien quand le parasol s'effondre. Tu te mets en boule pour te protéger du mieux que tu peux. Et lorsque tu relèves la tête, tu la vois la marque qui orne son visage. « J'suis désolé. » Tu cherches la brune du regard (@isadora m. soares) pour être sûr qu'elle n'a pas été touchée aussi, mais tu ne la vois pas. Mais tu sens les regards posés sur toi et tu détestes cette sensation.

Et puis les vertiges reprennent. T'as chaud, ça tourne, t'as le cœur au bord des lèvres. Et sans comprendre tu te mets à trembler. « Camille, je me sens vraiment pas bien. » Appel à l'aide alors que tu ne vois pas ce qu'elle pourrait faire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
homecoming : 25/03/2017
Messages : 491
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Schizophrenic / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Kiri
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 5 Aoû - 0:00 ()
« On n'a jamais été les seuls monstres à Paris... » Sinon la Révolution n'aurait aucune raison d'exister. Et il y a son regard, grave, qui vogue entre le triste paysage et Adèle. Et il y a son corps, qui le tire, qui voudrait faire autre chose, quelque chose de concret. Mais de moins utile. Il le sait. Il sait, Aymeric, qu'une part de la vérité se joue sous ses yeux et qu'il faut qu'il l'enregistre, la communique, la diffuse. Parce qu'il faut que la vérité voie le jour, coûte que coûte et même au détriment de ses instincts primitifs... Ce qui explique son silence, sans doute, quand le gosse débarque avec sa grande gueule. “Heeeeey ! Comment vous allez ? Vous faites quoi ? Vous filmez ? Y a encore des gens qui ont besoin d’aide, alors ça vous dirait de les aider ?” J'me paluche, ça se voit pas? Il grogne, le grizzly, il grogne tout bas. Parce qu'il devine la manœuvre grossière pour lui faire lâcher son téléphone, parce que personne avec deux grammes de raison n'aurait osé une approche aussi ridicule pour obtenir effectivement de l'aide... Ce n'est pas comme si une bonne partie de la plage était parfaitement inutile. À la hauteur de la remarque, sans doute. Alors il gronde, un peu. Aussi parce qu'il n'est pas fier. Parce qu'il aurait aimé faire différemment. Faire mieux.

Paris ne leur laisse pas le choix.

Il adresse un sourire, à Baz, derrière sa gueule de clébard et l'épaisseur de sa barbe. « J'aurais aimé te voir dans d'autres circonstances. » il dit, sous-entendant qu'il ne le voit pas assez à l'ombre d'un reproche. Et puis il a la tête qui tourne, un peu, et la chaleur qui l'étouffe. Il a la nausée, Aymeric, et ça le surprend. Mais dans son écran, soudain, il y a des choses qui se passent et qui ne lui plaisent pas... Il reconnaît quelqu'un, d'abord, une petite brune aux grands yeux. Cora. Et la violence, ensuite. Il entend, plus qu'il ne voit, la douleur... Il y a des choses qu'il comprend, d'autres pas, mais il y a la petite brune – l'autre – qui n'a pas l'air d'avoir envie de se calmer... Paris perd la boule. « Dis-leur de se magner, tes collègues. » Quelques mots pour Adèle, jamais beaucoup. Il range son téléphone, le révolutionnaire, lui fait signe à elle de le suivre. De ne pas trop s'éloigner. Il court, vers l'eau, la brune et puis l'autre. Cora est déjà debout, à l'attaque. Pourtant il a senti la douleur, malgré ses doigts qui tremblent un peu et ses crocs qui restent résolument serrés. Tout va très vite. Trop vite. Mais le Grizzly se contente d'attraper sa vieille amie par le bras, délicatement, et de la tirer vers lui. Derrière lui. « Il s'passe quoi ? » grince-t-il, sa ceinture déjà entre ses doigts, la carrure haute et le regard noir malgré ce foutu vertige qui ne le lâche pas.

Spoiler:
 

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4985
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon, ava) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 5 Aoû - 0:51 ()
L'agitation bat son plein, et les pavés – certainement. Il y a un sourire sur les traits délicats de Discorde, qui se remplit de toutes ces tensions, de ces désaccords incessants qui s'exacerbent avec la panique. Face à l'angoisse, n'importe quel anomal mord et l'humain n'a jamais fait exception à cette règle animale. Il y a la flotte qui dégueule des bouches à incendie et dessine des arcs-en-ciel par dessus Paris plage... L'endroit manquait d'élégance ou de fraîcheur, décrète-t-elle, se promenant entre les silhouettes, apercevant ça et là des visages connus. Une cousine. Un ange. Un autre. Des frimousses qui rêvent de bien, de mieux, de meilleur... Qui n'approuveraient pas. Qui n'approuveront pas. Et le sourire s'étire, quand elle rencontre d'autres museaux qui l'amusent beaucoup plus. La Nuit est venue prendre le soleil. Et il y a sa progéniture. Elle s'approche, Malphas, des deux démones, et elle demande le plus simplement du monde. « L'une d'entre vous y est-elle pour quelque chose ? C'est un sacré tour de force... » Le ton est léger, un peu rêveur, à mesure que les prunelles parcourent le champs de ruine, encore fumant du cadavre d'une humanité moins méfiante. Et qu'en feront-ils de toute cette méfiance, les Enfants de Dis ? Que tireront-ils de ce genre d'affichage tape à l’œil ? Elle s'interroge, encore trop curieuse et indisciplinée pour se rapprocher d'une once de sagesse, la prunelle avide de détails bavards. « Les humains perdent complètement le contrôle... » Et il ne serait pas tout à fait idiot de s'assurer que ce n'est pas contagieux.

Spoiler:
 

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3595
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Dim 5 Aoû - 18:27 ()
Le Maire vous a posé une question.

Vous devez vous prononcer ICI avant mercredi 08h00.

En attendant, vous pouvez continuer de paniquer à votre guise.

N'oubliez de parier quelques louis sur l'issue de cette nouvelle question ICI

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 129
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : autumnleaves (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Lun 6 Aoû - 16:41 ()
Elle hurle la brune, elle hurle @Nolan V. Lozach. Et toi, tu es paralysée par l'incompréhension, cette impuissance te dépasse si bien que tu ne trouves rien de mieux à faire que poser une main réconfortante sur son épaule. De l'autre main, tu maintiens toujours @Pascaline E. Sabot pour la préserver de la noyade alors qu'@Antonin M. Lefèvre s'amuse à ses dépens. Tu aimerais lui porter secours à la petite, mais tu ne peux rien faire dans l'immédiat. Et alors que tu t'apprêtes à lui proposer de retourner sur le rivage, tu la vois perdre pieds et s'enfoncer dans une crise d'aliénation. Ahurie par ce changement radicale, tu n'as pas le temps de l'empêcher d'ôter son t-shirt que tu sens ton corps se raidir progressivement jusqu'à ne plus pouvoir bouger. Un regard échangé et tu figée de la tête aux pieds. Seul ton regard chocolaté est mobile et il te permet de voir que ton Metafel aussi dans le même état que toi : incapable de se libérer de cette situation.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 395
pretty face : gal gadot
julius caesar : charney (avatar) - cassini (gif sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Mar 7 Aoû - 21:26 ()
Adèle hoche simplement la tête en guise de salut quand @Baz H. Ravel vint se placer à leurs côtés. De sa bouche ne sortirait que des reproches qui ne devraient pas être dit pendant un tel moment. Il est l'un de ses protégés, un membre qu'elle a personnellement formé et qui jouait la carte du silence radio depuis trop longtemps maintenant. « Dis-leur de se magner, tes collègues. » Nouveau hochement de tête, entendu cette fois. « Ça fait un moment qu'ils auraient dû être sur place. C'est pas normal. » Qu'elle murmure à son ami. Puis les événements s'enchaînent.

Il pleut sur un Paris plage agité et elle n'en croit pas ses yeux Adèle car si elle prend conscience des bizarreries qui l'entourent, son esprit lui est loin de les accepter. La main posée sur son arme à travers sa veste la jeune femme, médusée, observe @Cora de Fontanges se relever aussi soudainement qu'elle était tombée. Il n'y a pas eu d'arme, pas de sang. Pourtant elle sait Adèle que quelque chose cloche. Qu'elle n'est pas la seule extravagance de Paris. @Aymeric G. Strauss entraîne Adèle - en alerte - vers la miraculée. C'est avec peine qu'elle maintient une expression neutre et son envie de la palper. Alors elle se concentre sur @Nolan V. Lozach à qui elle passe les menottes. « Gardez les yeux vers le bas et essayez de vous calmer. C'est les menottes ou le sac et quelque chose me dit que la première option est la plus agréable. » Elle pose une main sur sa nuque pour s'assurer que la jeune femme ne relève pas la tête. « Ça va aller, les secours ne vont plus tarder maintenant. ». Elle ne sait pas que le regard est revolver, elle suit juste un instinct exacerbé par le malaise qui semble tous les paralyser.  

Un regard circulaire et une demande lancée à la cantonade « Quelqu'un pour sortir de l'eau les trois personnes qui restent ? » Avant de repérer celles qui semblent indifférentes au chaos alentours. @Garance M. Lesquen @Alice N. Orlov @Isadora M. Soares. Et les sourcils se froncent, les dents se serrent pendant qu'elle observe l'échange.  « Hey @Clarisse Arsenault » Du menton elle lui montre le groupe en espérant que cette dernière comprenne sa demande.

Mise à jour le 06/09

Spoiler:
 

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution


Dernière édition par Adèle Duval le Jeu 6 Sep - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3595
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 9 Aoû - 13:24 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Sous les pavés, la plage !
well, they tried to kill my brother
RP express Paris Plage

Après un coup d'éclat particulièrement schizophrène, Nolan finit par être maîtrisée grâce aux actions conjointes des personnes qui l'entourent.

[Paris a voté.]

Alors qu'ils essayaient de gérer leur panique et celle qui gagnait aussi leurs proches, personne n'a fait attention à cette petite silhouette recroquevillée dans un coin. Un gamin, pas plus grand que trois pommes, cheveux d'un blond cendré de la même couleur que le sable qu'ils foulent tous; peau hâlée sur laquelle ses doigts laissent des marques blanches à force de s'enfoncer les ongles dans la chair tendre de ses bras ; il maintient ses yeux clos depuis un petit moment, petite caboche enfoncé entre ses genoux, comme un gosse qui cherche à fuir un cauchemar éveillé.

Personne n'y fait attention, mais il est là pourtant. Et soudain, comme tous les autres, il sent un changement infime. C'est son cœur qui pulse plus doucement, le sang qui parcourt ses veines ne lui appartient plus. Sans qu'il ne le sache, un ange - celui de la mort, ni plus ni moins - en a pris le contrôle. Azrael leur impose le calme ; un calme artificiel qui leur apporte la paix. La colère s'efface, la panique s'estompe. Le gamin finit par relever la tête, ses prunelles claires se posent sur la Seine - son niveau inhabituellement haut - et un voile de culpabilité les obscurcit.

faites vos jeux
sondage #3 – le peuple a parlé


Le quatrième sondage a trouvé son résultat ici. Une action réussie de l'ange de la mort Azrael permet de calmer l'ensemble des vacanciers présents sur la plage. Merci à vous pour votre participation.
@Jeanne A. Debussy fait usage de son pouvoir de contrôle du sang pour calmer les présents.
La montée de l'eau de la Seine est ralentie , mais c'est encore trop récent pour que vous le notiez.

N'oubliez pas que vos réponses ne doivent pas excéder 10 lignes.
/!\ N'oubliez pas de mettre vos actions sous spoiler pour permettre à chacun de mieux situer ce qu'il se passe sur la plage. N'hésitez pas à vous taguer mutuellement pour attirer l'attention de vos partenaires sur les actions les visant directement.
Tout le monde continue de suivre ses instructions de groupe. Les surnaturels ont compris que les humains perdent le contrôle de leur pouvoir. Relisez bien les directions de groupe, elles ont changé.

Le prochain sondage aura lieu ce week-end.


Les indications par groupe
On est quand même dans un rp


Tous les groupes, un calme étrange s'impose à vous, vous ne pouvez pas y résister.
Humains à pouvoir (tous groupes) vous vous sentez toujours mal, vous n'avez pas regagné le contrôle de votre pouvoir.
Humains, la panique qui vous habitait s'éteint sans explication
Dieux grecs, tout ceci n'a plus rien d'un miracle. Pour préserver le peu de foi et d'espoir des parisiens, vous vous mettez en tête de découvrir à tout prix l'auteur de cette mascarade.
Dieux étrangers, le calme vous atteint lui aussi, il s'impose à votre volonté et vous aimeriez bien comprendre pourquoi
Anges, vous venez de remporter une manche en calmant tout le monde. Il faut continuer sur cette voie et maîtriser la situation de manière durable pour protéger le secret.
Templiers, profiter du répit obtenu grâce à vos alliés pourrait vous permettre de supprimer les enregistrement que les révolutionnaires enregistrent juste sous votre nez.
Démons, vous vous amusiez bien mais le spectacle s'interromps sans que vous n'en maîtrisiez la raison
Révolutionnaires, il faudrait sécuriser vos enregistrements avant qu'on ne vous repère.

Des questions ? Vous pouvez poster toutes vos questions dans le sujet du sondage, un admin passera vous répondre coeur
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : Schizophrenic | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 9 Aoû - 18:50 ()

 

Paris Plage 2046

Nolan qui se dévoile, qui laisse s’échapper un peu de folie. Nolan qui semble se réveiller, qui prend conscience de la gravité de la situation. Et l’horreur qui se peint sur son visage. Il tente de communiquer, de raisonner. Sa tentative est reuinée dès que @Cora de Fontanges débarque, sac à la main. Enfoncé sur la tête pour mieux masquer les yeux. Pour mieux effrayer. Elle ne va quand même pas… ? Tuer @Nolan V. Lozach devant tout le monde. Tuer Nolan tout court. Hé bien, si. Cora a décidé. Elle maintient le sac sur la tête. Pire, Nolan s’agite, elle cherche de quoi s’accrocher. Sous les yeux horrifiés de Noah. “Cora !” Alors quoi ? Cora va tuer toutes les personnes qui perdent le contrôle de leurs pouvoirs ? Dans ce cas, la plage va se transformer en cimetière. C’est décidé. Plus jamais ils ne remettront les pieds à Paris Plage. S’ils se baignent l'année prochaine, ce sera dans une mini-piscine placée au milieu du salon.

Et Nolan, elle parvient à se défaire du sac pour dévoiler un visage livide, yeux exorbités. Merde. Cora a failli la tuer. L’étouffer. Froidement. Il ne s’agit plus d’un démon à exorciser. Mais d’un humain à assassiner. Aussi coupable soit-il. A quel moment sa soeur a changé ? Très bonne question. “L'étouffer, sérieusement ?!” Il lance un regard noir en direction de sa soeur. Lui cacher les yeux était suffi. Elle n'avait pas besoin de faire plus. Il se rapproche de Nolan. Arrimée à un transat. En quête de son souffle. “Ça va aller, juste... respire doucement.” Désir de ne pas la revoir péter un câble. De ne pas assister à un nouveau meurtre ou une nouvelle tentative. Nolan qui tue Cora. Cora qui tente de tuer Nolan. C’est déjà suffisant, merci. Et la jeune femme de tout à l’heure (@Adèle Duval) qui débarque. Pour passer les menottes à une Nolan en plein mal. C’est une blague ? “Gardez les yeux vers le bas et essayez de vous calmer. C'est les menottes ou le sac et quelque chose me dit que la première option est la plus agréable.” Le regard fulmine, alors qu’elle tente de remettre de l’ordre dans la situation. Il attend qu’elle ait fini de donner ses instructions avant d’exploser. Parce qu’il reste poli, quand même. Un peu. “M’enfin, qu’est-ce qui ne va pas chez vous ?! La menotter alors qu’elle saigne et qu’elle a du mal à respirer, vous voulez qu’elle crève ou...

Il s’arrête au milieu de sa protestation. Sentant ses muscles se détendre, l’agressivité se dissoudre. Il est… apaisé. Oui. Le calme semble être revenu comme par magie et bordel, ça fait du bien. Même si les bouches d’incendie continuent à se déverser et que les pouvoirs se manifestent encore. Il porte son attention sur Nolan. “Tu gardes le contrôle autant que possible et nous, on gère le reste, okay ?" On gère. On gère... C'est vite dit. “Comment tu te sens ?” En attendant la réponse, ses yeux dévient vers Cora pour s’assurer qu’elle va bien. Ou qu’elle n’est pas en train d’étouffer quelqu’un d’autre. Ils voguent jusqu’aux victimes immobilisées. Toujours dans l’eau. Elles vont finir par se noyer. Et calmement, posément, il se fait la réflexion que la bouée-canard de son frère serait quand même bien utile à ce moment précis. Mais évidemment, elle n’est pas à côté. D'ailleurs, Zak... il est où ?



SIAL ; icon tumblr




Spoiler:
 

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan


Dernière édition par Noah T. de Fontanges le Jeu 16 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 238
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by greenhouselab, signature by bat'phanie.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Jeu 9 Aoû - 20:13 ()

Paris Plage 2046
RP Express
« Il s'passe quoi ? » Elle reconnaitrait @Aymeric G. Strauss même dans l’obscurité : sa taille dissuasive, ses yeux bleus-gris comme un océan tourmenté, cette sorte d’autorité qu’il semble posséder naturellement. Elle ne croit pas, cependant, être capable d’en reconnaitre aussi aisément le contact et elle se surprend à penser qu’elle ne l’imaginait pas si délicat. Il y’a le silence, les billes vertes de Cora fixées sur un point difficile à déterminer - elle est froide, dans son attitude, différente de la gamine si douce qui lui venait toujours en aide, qui proposait d’être là à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. L’intervention d’@Adèle Duval lui offre l’opportunité de s’écarter, non sans un duel visuel avec @Noah T. de Fontanges. Elle a envie, un instant, de lui siffler que ses idéaux le perdront mais se contente de reporter son attention sur le géant tatoué. « Est-ce que tu me fais confiance, Aymeric ? » Elle est toute petite, Cora, face à lui. Elle a l’air haute comme trois pommes mais étrangement très détachée du drame ambiant dont elle a pourtant été victime. A son tour, elle l’attrape, saisit son poignet sans brutalité mais avec une détermination notable dans l’objectif de s’écarter de son frère, de Nolan, de l’endroit où elle est tombée raide morte. « Je vous l’emprunte quelques secondes. Merci pour votre intervention. » Elle s'adresse à la femme qui a menotté la jolie créature ayant trop bien envoûté Noah, plutôt satisfaite que quelqu'un tente d'éviter un carnage. Plutôt satisfaite de ne plus avoir entre les doigts le sort et le souffle suspendu de la méduse, les murmures de la nécessité tragique murmurant à son oreille. « Je ne peux pas t’expliquer ce qu’il s’est passé dans l'immédiat mais je le ferai. Le plus important à l’heure actuelle est d’éviter de perturber ceux qui subissent toute cette folie. Les projecteurs ou la vie d’innocents, il faudra choisir. » Cela sonne peut-être un peu dramatique bien qu’elle semble particulièrement sérieuse, sans doute trop concernée. Paris-Plage allait forcément devenir le prochain sujet de prédilection des curieux, des journalistes, des révolutionnaires et lutter contre Aymeric s’il s’interrogeait brutalement trop était la dernière chose dont elle avait envie. Plongée dans sa réflexion, elle met d’ailleurs plusieurs secondes à réaliser que le calme s’empare des alentours.

Spoiler:
 

code by bat'phanie

_________________
Inner demons don't play by the rules
pain is what you desire † the pen is mightier than the sword, then how did we get here, my God, sail among liars, blame the deniers. if history is dead and gone then how did we get here, my God.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 415
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 Ven 10 Aoû - 16:28 ()
Y’avait la douleur qu’elle ignorait bien trop pour la gamine qu’elle était supposée être, alors que les pupilles détaillaient les alentours, sans que la tête ne soit bougée à une seule seconde. Elle se mordillait la lèvre, ne sachant que faire. Elle ne pouvait pas tout gérer, et en fait, à deux anges – même archanges – elles n’iraient pas très loin la Mort et l’Infini. Y’eut les doigts qui se posèrent sur la joue de Jules (@Jules E. Rivière), face aux excuses qui tombaient. « Tais-toi. Tu ne vas pas t’excuser quand tu n’y es pour rien. » Elle souriait avec douceur Vehuhiah, tout en oubliant la brûlure, la plaie sur le visage. Puis tout disparut, aux propos suivants. Elle ne pouvait rien faire, sauf si elle se décidait d’aller faire un tour sous sa caboche, et de manipuler l’esprit…

Sauf qu’elle n’eut pas besoin de tout ça. Les muscles se détendirent, le sang dans les veines ralentit sa course. Azrael. Y’eut aucun changement, aucune tête tournée vers l’autre archange. Mieux valait qu’elles ne montrent pas les liens qui les unissaient. Néanmoins… « Merci. » Leur lien mental était toujours utile pour parler sans que personne ne le sache. « Ca va mieux ? » La tendresse dans la voix, la concentration sur lui… Jusqu’à ce que des éclats lui parviennent. Femme contrôlée (@Nolan V. Lozach par @Adèle Duval) et des téléphones se levant pour filmer les scènes. Se glissant dans les pertes de contrôle humaines, l’archange usa de son pouvoir pour faire s’échapper les appareils des doigts de leurs propriétaires. Certaines machines finirent dans l’eau, d’autres s’éparpillèrent dans le sable, se heurtèrent à d’autres corps…

Et elle ne regardait même pas l’Infini, reposant son attention sur Jules, cherchant à retirer le sable autour des mains pour en savoir plus sur l’état de son pouvoir. « Si je te dis que ça va aller, tu me crois ? » Les pupilles s’accrochaient aux siennes, honnêtes. Il devait y croire…


Spoiler:
 

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: rp express ✯ paris plage 2046 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
rp express ✯ paris plage 2046
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Lucky mâle type Beagle (paris)
» Notre Dame de Paris
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: douzième arrondissement :: Quais de Seine