boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (Défi) The Proud & The Broken (Elizabeth)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/06/2017
Messages : 714
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)MATT-BB & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux, même si le doute s'immisce dans l'esprit hyper cartésien de la gamine...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: (Défi) The Proud & The Broken (Elizabeth) Sam 14 Juil - 1:27 ()


the proud and the broken



Il y avait eu beaucoup de changements, beaucoup trop pour son petit cœur. Pourtant, il était anesthésié depuis tant d’années… Tara soupira, se laissa aller contre le dossier de son fauteuil, seul objet confortable dans son bureau. Elle pinça l’arrête de son nez. Tout allait beaucoup trop vite, et la templière peinait à suivre les nouveautés. Les découvertes au sujet des dieux avaient donné un coup d’accélérateur à la cellule de recherche mise en place depuis la mission à la Sainte-Chapelle, et ce n’était pas pour plaire à la gamine. Ca lui rajoutait une dose de travail supplémentaire, puisqu’elle gérait la foutue cellule à leur sujet. Et ajouter à cela les dizaines de vidéos sur le net reprenant les exploits de ces Dieux…. Tara passait un temps fou derrière son ordi, à effacer et modifier tout ce qui se retrouvait sur les réseaux. Et les humains étaient particulièrement prolifiques, lui faisant enchaînées nuits blanches sur nuits blanches. Aucune nuit, aucune journée de repos. Il fallait protéger les humains, à défaut d’être capable de se protéger soi-même. Combien de temps tiendrait-elle ? Finalement, les anti-douleurs avaient été nécessaires pour continuer à vivre, pour rester éveillée, alors qu’elle avait promis à Arthur qu’elle arrêterait… Si Don avait été là, tout cela n’aurait pas eu lieu. Mais là, elle n’avait plus le choix…

Après quelques minutes à tourner en rond, elle attrapa son téléphone. Elle n’avait jamais pris le temps de discuter avec ses collègues à la cellule de recherche, et c’était peut-être le moment de proposer à l’une d’entre elles d’aller se promener dans le coin. Prendre une pause, prendre une inspiration… Même si le boulot et les templiers n’étaient jamais loin. Quoi qu’on dise, devenir templier de soi-même était l’une des pires décisions à prendre, et Tara le ressentait bien. Elle n’avait pas la culture templière dans sa famille, et cela l’avait définitivement écarté des siens. Le regrettait-elle ? Oui, certainement. Trop de sacrifices pour si peu… Qui apprécierait ? Et surtout, qui accepterait en en connaissant toutes les conséquences ? Personne de sensé. La tête se secoua, et le message fut envoyé à Elizabeth dans la foulée. A trop réfléchir, la gamine en oubliait d’agir. Elle attrapa sa canne rétractable, et un petit sac dans lequel elle fourra sa tablette fétiche, et ses pas la menèrent hors du QG. Voir la lumière naturelle l’étonna un instant, preuve que ses visites à l’extérieur avaient été rares sur les derniers jours…

Elle finit par apercevoir la silhouette de sa collègue, pile à l’heure du rendez-vous. Au moins, elle n’aurait pas à attendre longtemps… Tara détestait les retards, bien qu’elle ait du mal à être à l’heure elle-même… Le paradoxe. Elle se rapprocha d’elle, laissa sa voix s’élever : « Salut Eliz…. » Et la phrase ne se termina pas. Parce qu’évidemment, un dieu ou un démon avait décidé de faire des siennes dans le quartier, se dévoilant. Et qu’évidemment, il y aurait au moins un humain pour voir le tout. Et si ce n’était qu’un humain… Tara le sentait, que le problème sera plus compliqué que prévu à régler. Ce devait être le karma qu’elle se prenait en pleine gueule en permanence, parce qu’elle récoltait toujours les plus gros soucis. Et elle aimait se plaindre oui, il va falloir s’y habituer…

Y’eut une silhouette qui se rapprocha, marmonnant quelques mots à propos de la Vox, et des événements. Le regard de la plus jeune se tourna vers Elizabeth, sombre. Bien sûr que son foutu instinct avait eu raison. C’était pire qu’un humain qu’il faudrait stopper, c’était un révolutionnaire…



_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
 
(Défi) The Proud & The Broken (Elizabeth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: Premier arrondissement