boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 97
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mar 24 Juil - 2:22 ()
« Et un autre apparut sur un cheval rouge : il reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre pour que les êtres humains se déchirent entre eux. Et il reçut une épée.. »
identity
Héloïse Blanc-Sec
& they will break us down again
age 38 ans.
heart like that Veuve par trois fois. Le dernier en date est passé de vie à trépas, il y a quatre ans. Les murmures racontent qu'Héloïse s'est gentiment débarrassée de ses époux afin de faire main basse sur leurs héritages. Mais cela n'a jamais été prouvé. Un bon alibi fait une bonne veuve.
métier Héloïse est à la tête de Decleor, une grande marque de Cosmétique Française, dont le siège social se situe à Paris. Cette entreprise qui fait d'elle une femme riche, existe depuis une quinzaine d'années. Elle est sa création, sa fierté.
adresse Un loft dans le VIIIe arrondissement, non loin des Champs Élysée, acquis peu après Le Grand Retour.
sunset Guerre, le Cavalier de l'Apocalypse.
power(s) Guerre possède en son sein les pouvoirs alloués aux démons, ainsi qu'un trio de capacités extraordinaires.
Primo, la Résonance de la Violence lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.
Secundo, la Manipulation Mentale lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.
Et Tertio, le Contrôle du Sang.. Si la Résonance de la Violence garde une place toute particulière dans son affecte lorsque la foule l'entoure, il n'en demeure pas moins que l'Hémocontrole à sa préférence face à l'individualité. Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
allegeance Le Cavalier Rouge est avant tout fidèle à la Guerre, aux conflits engendrés et au sang. Mais dire qu'elle ne respecte rien n'y personne est une aberration. Guerre est fidèle à Lucifer, qu'elle considère comme étant son créateur et son Monarque Originel. Par extension, Dis porte également la marque rouge de son respect, pour ses origines mais également parce que cela est censé être sa demeure, bien qu'elle ait été enfermée loin de tout cela pendant une éternité.
Autrement, Guerre a été créée en tant que Démon Supérieur, elle connait sa place, elle a connaissance de chaque rouage de la hiérarchie que constitue l'entreprise démoniaque. De ce fait, bien qu'elle ne voie pas d'un bon œil le changement de Monarque Infernal et les trahisons au parfum de Discorde qui en ont découlés, il n'en demeure pas moins qu'elle ne manquera jamais de respect à la tête Couronnée -Malphas - qui occupe les lieux.
temper manipulatrice ↯ charismatique ↯ sadique ↯ déterminée ↯ cruelle ↯ loyale envers ses frères ↯ sanglante ↯ stratégique ↯ méfiante ↯  vaniteuse ↯ intransigeante ↯ garce.
trivia ± Héloïse a toujours eu conscience de sa beauté et de ses capacités. Vaniteuse par nature, elle a creusé un fossé entre elle et ce monde qui l'entourait. Elle a rapidement été amenée à considérer les Hommes tels des pions. Le sentimentalisme n'a jamais été un penchant auquel elle s'est adonnée, elle se targue même de ne jamais avoir réellement aimé.

± Femme au cœur de pierre et à la beauté fatale, elle craint les ravages du temps plus que quiconque. Son entreprise de Cosmétique l'aide à surmonter cette peur qui la ronge depuis sa trentaine passée. Aujourd'hui, si Héloïse n'est plus vraiment, cette peur n’en demeure pas moins profondément ancrée dans sa chair et en est même arrivée à affecter Guerre.

± Ce sont ses trois mariages, ou plutôt, ses trois veuvages qui ont permis à Héloïse de devenir une femme riche. Son premier veuvage lui a permis de fonder Decleor, le second en a fait une multinationale et le troisième n'a été qu'un bonus, pour tuer l'ennui et ajouter quelques zéros à son compte en banque.

± Solitaire dans l'âme, Héloïse a fini par le devenir jusqu'au plus profond de son corps. Stérile, elle n'a jamais pu fonder de famille et cela, bien qu'elle l’eût appris très tôt, contribua à faire d'elle ce monstre ambitieux et avide. Car si elle ne pouvait posséder de famille, alors, elle vivrait dans le luxe.

±±±

± Le Cavalier Rouge fût, aux prémices de son existence, un homme. Le temps fût nécessaire afin qu'il puisse s'accommoder de sa nouvelle apparence.

± Ayant perdu la mémoire lors de son arrivée sur Terre, Guerre s'accrocha aux quelques brides de savoir qui l'habitait : Elle se savait appartenir à Dis, elle en connaissait toutes les règles et les fondements. Donc, à défaut d'être Lui - ou plutôt Elle-, elle fût un démon inférieur de la Guerre pendant les premières années qui suivirent le Grand Retour.  Simplement obéissante, elle resta en retrait le temps d'accepter son existence, de prendre ses marques et de s’accommoder de son corps sans pour autant comprendre ce qui pouvait autant la déranger dans ses courbes. Ses pouvoirs bridés, sa mémoire arrachée et ce monde découvert furent son quotidien tandis qu'elle n'en retint que son appétence pour la Guerre et le Chaos.

± Deux Anges changèrent la donne, il y a environ un an, lisant les lignes du manuscrit de l'Apocalypse qui était relié au Chevalier Rouge. Elle s'éveilla enfin à la suite de cela, retrouvant la pleine possession de ses pouvoirs et l'entièreté de sa mémoire.

± Pour célébrer son retour et surtout, pour envoyer un appel à ses frères, Guerre organisa un jeu télévisé, une véritable téléréalité : le Dare or Die. Ce jeu mortel eu son heure de gloire, allant jusqu'à repeindre de rouge Paris. Encore aujourd'hui, Guerre a pleinement conscience que le Dare or Die a laissé de nombreuses traces dans son sillage sanglant et elle en retire une certaine fierté.

± Si Guerre a retrouvé Famine, elle se demande encore où se trouve Pestilence et Mort. Aujourd'hui, elle est à la recherche de ses frères manquant à l'appel afin que l'Apocalypse puisse déferler sur Paris, et plus largement sur le monde.
a sinner's prayer
most wanted
& they will break us down again
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

titre du lien recherché description du lien recherché par ici

titre du lien recherché description du lien recherché par ici
hopeless dreams
to be continued
& they will break us down again
A Ajouter :
± Jeanne.
± Antonin.
± Siam.
± Pomme.
± Eleonore.
± Garance.
± Clément.
± Lucas.
± (..)

 
 



_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.


Dernière édition par Héloïse Blanc-Sec le Dim 29 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 97
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mar 24 Juil - 2:24 ()
Les Hommes
Les hommes sont des femmes comme les autres

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici



_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.


Dernière édition par Héloïse Blanc-Sec le Mar 24 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 97
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mar 24 Juil - 2:26 ()
Les Femmes
Les femmes sont des hommes comme les autres

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici



_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 97
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mar 24 Juil - 2:28 ()
Un post de réserve, au cas où !
Et c'est à vous

_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2056
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mar 24 Juil - 10:41 ()
Il va falloir qu'on voit pour un lien avec Jeanne. C'est Azrael, archange de la mort. Elle a aussi le controle du sang. Et je pense qu'il y a un truc à faire vu qu'elle est vachement dans le combat contre les démons. Peut-être qu'elle pourrait avoir fait partie des anges ayant réussi à l'enfermer la première fois ? Ou au moins qui l'ont combattu ?

Et j'ai plusieurs comptes mais je pense qu'on peut aussi trouver avec @antonin m. lefèvre c'était l'ange de l'eau. il s'est fait capturé par des démons, ils lui ont complétement chamboulé l'esprit et maintenant il se bat à leurs cotés. notamment aux cotés de famine qui s'en sert bcp parce qu'il est assez utile pour asséché, provoquer des orages etc. c'est très récent qu'il soit chez les démons (capture il y a 40 ans), et il a passé un long moment en cellule. du coup je suis pas sûre qu'ils se connaissent réellement - ou depuis peu (à travers famine ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15274
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mar 24 Juil - 14:56 ()
@Héloïse Blanc-Sec A la base, j'avais un lien avec l'ancienne, avec Siam, un de mes DC, qui était l'une des égéries de ta marque de cosmétique
Je ne sais pas si cela te tente toi, mais si oui, on peut voir plus précisément le lien qui pourrait les unir

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 97
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mer 25 Juil - 4:06 ()
@Jeanne A. Debussy
@Jeanne A. Debussy a écrit:
Il va falloir qu'on voit pour un lien avec Jeanne. C'est Azrael, archange de la mort. Elle a aussi le controle du sang. Et je pense qu'il y a un truc à faire vu qu'elle est vachement dans le combat contre les démons. Peut-être qu'elle pourrait avoir fait partie des anges ayant réussi à l'enfermer la première fois ? Ou au moins qui l'ont combattu ?

Et j'ai plusieurs comptes mais je pense qu'on peut aussi trouver avec @antonin m. lefèvre c'était l'ange de l'eau. il s'est fait capturé par des démons, ils lui ont complétement chamboulé l'esprit et maintenant il se bat à leurs cotés. notamment aux cotés de famine qui s'en sert bcp parce qu'il est assez utile pour asséché, provoquer des orages etc. c'est très récent qu'il soit chez les démons (capture il y a 40 ans), et il a passé un long moment en cellule. du coup je suis pas sûre qu'ils se connaissent réellement - ou depuis peu (à travers famine ?)

Helloooo  coeur
Alors oui, effectivement, je pense qu'il y a bien quelque chose à faire avec tout ça  :cutipie2:
Pour Jeanne, j'aime beaucoup l'idée qu'elle ait pu participer au premier enfermement de Guerre. Je pense que du coup, elle se souviendrait d'elle, et évidemment, de manière fort négative  :mdr: (ça va sans dire XD)
Je vois bien Guerre tenter de lui pourrir l'existence autant que possible pour lui rendre la monnaie de sa pièce, parce qu'elle a la rancune tenace. A voir jusqu'où elle pourrait même aller !

Pour ce qui est d'Antonin, j'avoue que son profil est fortement intéressant mais effectivement, leur rencontre va devoir être récente ! Par le biais de famine, ça pourrait être une bonne idée, après, leur lien aurait pu se développer à part. Je vois bien Héloïse tenter tenter d'étudier, d'une certaine manière, cette bête curieuse qui a retourné sa veste, un peu par méfiance, un peu par curiosité, et aussi pour voir si elle peut, peut-être, le pousser d'avantage dans ses retranchements, ses vices et ses péchés. Ça peut être une idée de base, à voir comment on pourrait l'arranger  :cutipie2:

@Pascaline E. Sabot
@Pascaline E. Sabot a écrit:
@Héloïse Blanc-Sec A la base, j'avais un lien avec l'ancienne, avec Siam, un de mes DC, qui était l'une des égéries de ta marque de cosmétique
Je ne sais pas si cela te tente toi, mais si oui, on peut voir plus précisément le lien qui pourrait les unir

Coucou
Ah oui, ça me tente tout à fait de reprendre ce lien ! Il consistait en quoi précisément ?
C'était une ancienne participante au Dare or Die, non ? Du coup, notre lien se baserait là dessus me semble-t-il ! (a)

_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.


Dernière édition par Héloïse Blanc-Sec le Mer 25 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin http://www.gameofshadows.org/t5615-antonin-m-lefevre-demons
homecoming : 02/11/2017
Messages : 352
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mer 25 Juil - 11:04 ()
@Héloïse Blanc-Sec Ah parfait, on peut partir sur ça avec Jeanne du coup. A voir comment on met ça en place mais le mieux c'est en rp je pense please babe

Avec Antonin, alors j'aime le coté curiosité et tout. Par contre, il a pas retourné sa veste, enfin pas vraiment. En fait, il se souvient pas de sa vie d'ange, il pense que les anges l'ont trahi et il bosse pour les démons pour survivre. Il est clairement pas "mauvais" et c'est là tout le fond du pb. Dans le fond, je pense qu'il reste ange mais il leur en veut beaucoup vu qu'il pense qu'ils ne l'ont pas sauvé des démons et qu'il a été torturé pendant des années à cause d'eux. Mais y a grave moyen qu'elle le pousse plus loin dans ses retranchements vu ses pouvoirs, ce qui pourrait être grave intéressant, surtout avec manipulation mentale.

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 04/07/2018
Messages : 33
pretty face : Alissa White-Gluz
julius caesar : (c) Thinkky
legends never die : Lieutenante depuis peu, démon de la fourberie et de la tentation. Avec elle, vous n’aurez jamais le Destin que vous désirez, et les bâtons dans vos roues ne cesseront de se multiplier sur votre chemin... Chien de la Reine, cavalier fou.
Allegeance : Malphas a son entière loyauté et allégeance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mer 25 Juil - 11:32 ()
@Héloïse Blanc-Sec

Comme prévu, je viens chercher des petits liens :cutipie2:. Et comme j'ai beaucoup de persos, j'ai quelques idées .

Pour Arla : c'est la déesse de la Guerre, avec Arès, et elle a un lien plutôt fraternel avec Famine (ben oui, elle sait ce que sait que d'avoir Guerre pour frère, vous êtes assez emmerdants :cuirmoustache: *sort*). Bref, je pense qu'elles peuvent se heurter, se connaître, se détester... pendant longtemps, elle s'est fait passer pour un démon inférieur de la sphère de la Guerre chez les démons, sans faire de vagues, mais Lucifer a fini par la griller quand elle s'est battue contre lui (au Fight Club) et qu'elle a un peu trop tenu tête .

Pour Astrid : c'est une humaine violoniste, qui a pour particularité d'être aveugle de naissance. Elle a perdu sa mère dans les émeutes après le grand départ, et ne connait le nom de son père que depuis quelques mois. Elle est reconnue pour son talent de musicienne, et son oreille absolue. Son pouvoir lui permet de voir/entendre les auras des gens l'entourant.
Comme relations, elle a Lucifer en mécène et Absolem en tuteur légal.
Mais du coup, je me disais : en tant que pdg d'une marque de cosmétiques, elle a dû faire pas mal de publicités non? Dans un tel cas, elles ont pu travailler avec Astrid à plusieurs reprises ? A voir comment elle considérerait une petite humaine qui est capable de créer de la musique très juste pour chaque personne (à cause de leur aura /mur/)

Après, je pensais que y'avait possibilité de faire quelque chose avec Vehuhiah, mon archange de l'Infini, mais je n'ai pas forcément d'idées précises :hm:.
Et y'a Alice, ma démone, mais j'sais pas si elle apprécierait Héloïse :cuirmoustache:.
Et j'ai une templière aussi. ptdr

Donc tout dépend de ce que tu rechercherais aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 97
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mer 25 Juil - 14:45 ()
@Antonin M. Lefèvre
@Antonin M. Lefèvre a écrit:
@Héloïse Blanc-Sec Ah parfait, on peut partir sur ça avec Jeanne du coup. A voir comment on met ça en place mais le mieux c'est en rp je pense please babe

Avec Antonin, alors j'aime le coté curiosité et tout. Par contre, il a pas retourné sa veste, enfin pas vraiment. En fait, il se souvient pas de sa vie d'ange, il pense que les anges l'ont trahi et il bosse pour les démons pour survivre. Il est clairement pas  "mauvais" et c'est là tout le fond du pb. Dans le fond, je pense qu'il reste ange mais il leur en veut beaucoup vu qu'il pense qu'ils ne l'ont pas sauvé des démons et qu'il a été torturé pendant des années à cause d'eux. Mais y a grave moyen qu'elle le pousse plus loin dans ses retranchements vu ses pouvoirs, ce qui pourrait être grave intéressant, surtout avec manipulation mentale.

Ça roule alors ! Effectivement, je pense que le mieux pour fixer la relation sera le rp ! Pour voir au niveau des caractères notamment, je trouve ça toujours déterminant dans les relations  

Pour Antonin, du coup, ça se justifie d'autant plus le mélange de curiosité et de méfiance. Surtout s'il n'est pas " mauvais " dans le fond et que ce qui l'anime, c'est la rancœur. Parce que dans le raisonnement de Guerre, elle va se dire naturellement que la rancœur, ça peut passer (ils sont éternels, y'a l'temps de digérer) alors qu'une allégeance véritable, ça reste. Autant dire qu'elle le poussera d'avantage dans ses retranchements mais pas sûre qu'elle utilise sa manipulation mentale pour ça, elle tenterait d'avantage la subtilité, pour que ses actes ne soient pas dictées par une manipulation surnaturelle mais le résultat d'un choix (bonjourjesuistordue  :mdr: )
En tout cas, ça peut être très intéressant à jouer aussi !  

@Alice N. Orlov a écrit:
@Héloïse Blanc-Sec

Comme prévu, je viens chercher des petits liens :cutipie2:. Et comme j'ai beaucoup de persos, j'ai quelques idées .

Pour Arla : c'est la déesse de la Guerre, avec Arès, et elle a un lien plutôt fraternel avec Famine (ben oui, elle sait ce que sait que d'avoir Guerre pour frère, vous êtes assez emmerdants :cuirmoustache: *sort*). Bref, je pense qu'elles peuvent se heurter, se connaître, se détester... pendant longtemps, elle s'est fait passer pour un démon inférieur de la sphère de la Guerre chez les démons, sans faire de vagues, mais Lucifer a fini par la griller quand elle s'est battue contre lui (au Fight Club) et qu'elle a un peu trop tenu tête .

Pour Astrid : c'est une humaine violoniste, qui a pour particularité d'être aveugle de naissance. Elle a perdu sa mère dans les émeutes après le grand départ, et ne connait le nom de son père que depuis quelques mois. Elle est reconnue pour son talent de musicienne, et son oreille absolue. Son pouvoir lui permet de voir/entendre les auras des gens l'entourant.
Comme relations, elle a Lucifer en mécène et Absolem en tuteur légal.
Mais du coup, je me disais : en tant que pdg d'une marque de cosmétiques, elle a dû faire pas mal de publicités non? Dans un tel cas, elles ont pu travailler avec Astrid à plusieurs reprises ? A voir comment elle considérerait une petite humaine qui est capable de créer de la musique très juste pour chaque personne (à cause de leur aura /mur/)

Après, je pensais que y'avait possibilité de faire quelque chose avec Vehuhiah, mon archange de l'Infini, mais je n'ai pas forcément d'idées précises :hm:.
Et y'a Alice, ma démone, mais j'sais pas si elle apprécierait Héloïse :cuirmoustache:.
Et j'ai une templière aussi. ptdr

Donc tout dépend de ce que tu rechercherais aussi coeur

Aloha
Trouvons du lien, y'a pas de problème, au contraire, c'est avec plaisir

Pour Arla, le rapprochement est tout trouvé ! Guerre aime bien s'amuser (d'une manière ou d'une autre) avec les Dieux de la guerre et puis, s'il y a un rapprochement avec Famine, Héloïse va vouloir en être. Après, elle a été un démon inférieur récemment dans la sphère de la guerre ? Genre vraiment récemment ? Parce qu'elles auraient pu d'avantage se côtoyer du coup, vu que Guerre y a été pendant un temps lorsqu'elle avait perdue sa mémoire.
Après, elles ont un sacré caractère toutes les deux, donc je pense qu'elles auraient pu se trouver des points communs, par contre, son infiltration aurait flingué ça, selon moi. Ça viendrait d'un sentiment de trahison je pense ! donc on pourrait partir sur une relation plus tendue, en partant de cette logique ! :cutipie2:

Pour Astrid, Lucifer peut l'avoir "pistonnée " auprès d'Héloïse pour qu'elle lui trouve une place dans sa boite. Parce qu'effectivement, je pense que son talent musical aurait intéressé Guerre ! C'est sympa pour embobiné les gens par le biais des pubs :mdr: Clairement, elle n'aurait pas hésité à le faire ! Après, Astrid aurait un côté bête curieuse pour Héloïse, sa capacité à voir les auras, ça aurait pu l’intéresser autrement que pour la pub. Genre, elle l'aurait testé au sein de sa boite pour voir qui l'entoure :mdr: A voir comment Astrid pourrait considérer Guerre de son côté après !

Dans le lot, je pense qu'Alice pourrait avoir quelques atomes crochus avec Héloïse (et en plus, elles peuvent être voisines :mdr: )
Ce côté extrêmement fidèle aux siens, et en particulier à Malphas, ça peut les rapprocher comme les éloigner un peu, dans la mesure où Guerre est une création (pure souche) de Lucifer. Certes, elle demeure dans les rangs et ne fera rien de désobligeant, parce qu'elle est avant tout fidèle à Dis, il n'empêche que voir Malphas à la place de Lucifer sur le trône, ça lui provoque un petit brainfuck (bien que les jeux de pouvoir, toussa, elle est pas bête.. Mais bon :mdr: )
Du coup, je sens bien qu'il y a moyen de faire quelques choses avec ça, ou même sur les rumeurs (sij'aitoutcompris) selon lesquels elle se serait débarrassée de l'ancien Lieutenant de la sphère du destin. Guerre peut vouloir y mettre son nez pour comprendre pourquoi est-ce qu'un démon entièrement dévoué à Malphas chercherait à devenir Lieutenant d'une autre sphère que la sienne. (Autant dire qu'elle tenterait de mettre le nez dans un truc qui ne la regarde pas, mais ça occupe alors.. Et si ça peut finir en baston.. stringo  )
Eh bahs, j'parle trop en vrai, pardon :pray:

_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15274
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mer 25 Juil - 14:48 ()
@Héloïse Blanc-Sec Oui, l'ancienne Héloïse s'était rapprochée de Siam grâce au Dare or Die, c'est comme ça qu'elle l'a connu, et donc engagé pour être égérie de sa marque, sans savoir qu'elle était Guerre évidemment

Il y avait eu un début de rp avec l'ancienne, si ça te fait mieux visualiser -> http://www.gameofshadows.org/t4852-violence-violence-et-encore-violence-siam

Du coup, si ça te dit, on peut évoluer en rp aussi si ça te tente

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 97
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mer 25 Juil - 15:05 ()
@Pascaline E. Sabot
@Pascaline E. Sabot a écrit:
@Héloïse Blanc-Sec Oui, l'ancienne Héloïse s'était rapprochée de Siam grâce au Dare or Die, c'est comme ça qu'elle l'a connu, et donc engagé pour être égérie de sa marque, sans savoir qu'elle était Guerre évidemment

Il y avait eu un début de rp avec l'ancienne, si ça te fait mieux visualiser -> http://www.gameofshadows.org/t4852-violence-violence-et-encore-violence-siam

Du coup, si ça te dit, on peut évoluer en rp aussi si ça te tente

J'aime bien l'idée ! On peut s'faire ça en rp ! J'ai même envie de dire qu'on pourrait se jouer l'entretien de Siam :ouh: Héloïse la cuisinerait un peu pour savoir ce dont elle serait capable pour devenir l'égérie de Decleor ! Ça serait une entrée comme une autre, à une corruption sur le long terme, j'sais pas ce que tu en penses

_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15274
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mer 25 Juil - 15:07 ()
@Héloïse Blanc-Sec Oui, ça me semble être un bon petit rp à faire
Du coup, on le ferait "actuellement" ou il y a quelques temps, genre peu de temps après que le palmarès du Dare or Die soit donné ?
Dans les deux cas, ça me va en tout cas aya
Tu veux commencer ou tu veux que je le fasses ?

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 97
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mer 25 Juil - 15:57 ()
@Pascaline E. Sabot
Moh, on peut s'faire un truc plus actuel, je pense ! Elle aura eu un " petit temps de répit " comme ça, Siam
Je vais le commencer, ça va me permettre de me lancer aussi avec le perso, je pense ! ballon (J'aibesoindemedérouillerunpeu :mdr: )

_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15274
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mer 25 Juil - 19:23 ()
@Héloïse Blanc-Sec Parfait, je te laisse me Mpotter sous Pascaline, c'est plus simple quand tu auras rédiger tout ça alors aya
Bonne inspiration

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin http://www.gameofshadows.org/t5615-antonin-m-lefevre-demons
homecoming : 02/11/2017
Messages : 352
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mer 25 Juil - 19:28 ()
@Héloïse Blanc-Sec je suis d'accord, il faut qu'on voit pour les deux. on voit ça par mp ? please babe

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 97
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Mer 25 Juil - 19:34 ()
@Antonin M. Lefèvre Ça roule J'te laisse me mp du coup pour qu'on fixe tout ça !

_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 19/07/2018
Messages : 113
pretty face : Audrey Plaza
julius caesar : Miroir
legends never die : Démone de la petite musique qui court dans la tête • Sphère de la discorde
the mighty bush : Parasite sonore• Ce parasite s’insinue ensuite dans l’esprit de la victime. Il peut être une petite musique entêtante qui empêche de se concentrer ou de dormir ou une idée fixe et terrible qui se répétera en boucle au point de difficilement faire la différence entre son idée ou ce parasite.
weapon : Soit un poignard, soit une chaine
Allegeance : Pomme est loyale à sa sphère et aux démons. Son coeur, si on peut appeler ça ainsi, ne bat que pour l'amusement et l'adrénaline.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Ven 27 Juil - 20:42 ()
@Héloïse Blanc-Sec Je débarque, les mains vides! Mais en vrai j'ai du chocolat :hey: :hey:

Le truc c'est qu'elles ne sont pas du tout du même milieu et n'ont pas trop de similitudes niveau caractère (j"ai fait une impulsive, lunatique, caractérielle). Elles ont un pouvoir assez similaire (même si le tien est plus puissant). Peut être qu'elles ont pu bosser un peu ensemble lorsque Heloïse se croyait simple démon inférieur de la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 97
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Dim 29 Juil - 1:11 ()
@Pomme Petit
On a trouvé ! Ouais j'te tag rien que pour ça ! Parce que petit oiseau, tu vas apprendre à voler (a) :mdr:

_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis- http://www.gameofshadows.org/t6432-theodoric-petritsch-demons#166526
homecoming : 04/10/2018
Messages : 315
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) arté / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. Ven 12 Oct - 15:24 ()
@Héloïse Blanc-Sec Bonjour vous
J'aurais peut-être un petit lien business à te proposer si ça te tente (histoire de changer un peu geu )

La mère de Théodoric, est une styliste réputée sur Paris. Mourante, c'est ce qui a amené son fils dans la capitale. À présent dans le coma, Théo s'est rendu compte que le testament de sa mère faisait de lui l'héritier de ses acquis, don un partenariat important avec Decleor. (J'expose l'entièreté de mon idée, supposant que ce partenariat existe et que tu sois d'accord avec ça hein ) Si jamais son entreprise perd ce partenariat,  cela pourrait lui faire du tord dans un sens... Puisque c'est un client important et donc, une part importante de son marché.
C'est pourquoi Dalgoneth veut rencontrer la fameuse Guerre, histoire de négocier :muchacho: (Par exemple; lui proposer l'achat de cet héritage. Ainsi, elle serait la garante de ce partenariat et son entreprise ne sera (plus) jamais menacée Cool, en échange d'un service équivalent évidemment hihi ) Parce que bon... un prêtre à la tête d'une boite de stylistes réputés, bon... ça aide pas à garder une image d'homme pieu

Qu'est-ce que tu en pense ?
Est-ce que ça te plais ? Est-ce que ça te tente ? Est-ce que tu déteste ? Est-ce tu souhaites modifier quelque chose (en sachant que Dal' ne sera jamais une réelle menace quand même hein ) ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Horse(wo)man of the apocalypse ± HELOÏSE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Apocalypse 45 cherche une guilde
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Girls