boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Petits éclaircisements
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méduse
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Petits éclaircisements Jeu 26 Juil - 17:53 ()
Bonjour/bonsoir !

Alors j'ai une foooule de questions, mais qui dépendront des réponses que la suivante va recevoir. psycho

En parcourant les annexes toussa toussa, côté panthéon grec surtout, j'ai noté qu'il était possible de jouer ses créatures. Comme mon pseudo l'indique, c'est la petite Méduse qui m'intéresse fortement huhu (version Ovide/Apollodore).
Sachant qu'un certain Persée lui a fait perdre la tête, je m'interrogeais sur la viabilité de ma petite idée.

Merci par avances les chats.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
Messages : 267
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Petits éclaircisements Jeu 26 Juil - 18:04 ()
Bonjour :cutipie2:

Merci de t'intéresser au forum globul
Owi Méduse aya aya C'est tout à fait possible de la jouer, en plus c'est tellement un bon choix de personnage please babe
Voilà maintenant on attend les questions
Revenir en haut Aller en bas
Méduse
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Petits éclaircisements Jeu 26 Juil - 18:30 ()
Alala t'as pas idée comme ta réponse m'a mise en joie

ça faisait un petit moment que je tournais autour, parce que bon vous avez des scéna' qui envoient du lourd, mais ma petite Méduse je l'aime tellement. J'ai honte de pas avoir pensé à elle plutôt

Alooooors je vais essayer de me rappeler tout ce qui est passé par ma petite tête.

Ah oui, déjà, parce que bon, voilà, le côté viable du personnage m'a poussée au questionnement, parce que dans l'histoire de la demoiselle il y a quand même le viol par Poséidon. Sachant que vous en avez un en jeu, je me suis demandée si la personne derrière le personnage serait opé pour rappeler que son dieu au trident a pu être un tel connard. Etre catalogué comme violeur n'est pas nécessairement une étiquette simple à porter. Un refus de sa part serait totalement légitime

Ensuite, je me suis demandée si tout ce qui concerne les dieux (faiblesses/pouvoirs etc....) est valable pour Méduse. Etant une créature, elle pourrait avoir droit à un traitement différent.

De fait, pour ce qui est des pouvoirs, je me suis longuement interrogée sur ce qui serait viable en jeu/intéressant/original.
Il y a une particularité du sang de Méduse plutôt méconnue et qui m'a fait de l'œil huhu Hop petit c/c de Wikipédia : Le sang qui sort de sa blessure est recueilli par Asclépios : celui qui coulait de la veine gauche est un poison, tandis que celui de la veine droite est un remède capable de ressusciter un mort.
Sans aller jusqu'à la résurrection, je me suis demandée si je pouvais creuser de ce côté-ci pour lui trouver un don intéressant ?

Hm je crois que c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1707
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Petits éclaircisements Jeu 26 Juil - 18:47 ()
Alors je vérifie un peu auprès du reste du staff mais je tague déjà @garance m. lesquen pour qu'elle vienne te répondre à propos de poséïdon.

sinon au niveau du pouvoir en lien avec son sang, il y a certainement moyen de faire quelque chose.
Il y a ce pouvoir qui existe déjà :
Citation :
résurrection ↯ TOUTE RACE ► pouvoir rare
Capacité de réssuciter une personne pour une durée de 24 heures.
Mais bon, après ça reste à voir, son sang peut aussi être considéré comme "arme" il y a droit à une arme à l'inscription - à voir les conditions (mais pour le coté poison ça devrait pas poser de pb - et ça permettra un autre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/06/2017
Messages : 729
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)MATT-BB & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux, même si le doute s'immisce dans l'esprit hyper cartésien de la gamine...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Petits éclaircisements Jeu 26 Juil - 18:56 ()
MEDUSE ELLE EST PARFAITE aya

Rejoins-nous vite, tu vas voir, on s'amuse bien par ici .

*sort les cookies pour l'attirer*

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
Méduse
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Petits éclaircisements Jeu 26 Juil - 18:58 ()
Merci :cutipie2:

*acquiesce et prend des notes* Ouiii j'avais lu ça effectivement, après je ne pensais pas aller jusque là. De toute façon, vu l'humeur médusienne générale, je pense que si elle devait ressusciter quelqu'un ce serait pour le torturer/tuer sans fin. :siffle:  

Hm je n'avais pas pensé à la catégoriser en tant qu'arme mais ça ouvre la possibilité à un autre pouvoir. L'idée est aussi tentante.

Faux edit : Ah ah oui elle est parfaite la petite gorgone huhu *suit le chemin de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1707
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Petits éclaircisements Jeu 26 Juil - 20:40 ()
Alors j'ai la réponse. Les monstres ont bien les mêmes capacités que les dieux à ceci près qu'ils restent moins puissants puisqu'ils ne sont pas... des dieux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Méduse
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Petits éclaircisements Jeu 26 Juil - 20:50 ()
Bon, j'avais suivi la même logique, donc de ce côté-là, on est bon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6025-nocturnal-animal-salome?nid=1
homecoming : 26/07/2018
Messages : 17
pretty face : Gemma Arterton
julius caesar : the dead poets.
legends never die : Gardienne de l'Hadès au regard qui pétrifie.
Allegeance : Elle n'a que la vengeance pour allégeance. Ces dernières années passée loin de ces dieux honnis. Elle n'entend pas tous les détruire, mais compte en conduire certains à leur perte. Si pour cela elle doit s'allier aux démons, elle pourrait céder à la tentation. Il en va de même avec les autres panthéons, bien qu'elle éprouve une profonde animosité envers les dieux de manière générale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Petits éclaircisements Ven 27 Juil - 7:21 ()
Hop, here I am (a)

J'en profite pour poser les questions qui me sont venues en cours de route et/ou que j'avais oublié précédemment.
Si jamais la/les réponse(s) se trouve(nt) dans les annexes je vous autorise à taper. Je suis un vrai kinder surprise malade :blase:


Je pars du principe que le fond de ma petite gorgone n'était pas mauvaise - allant au-delà de l'image que l'on se fait du monstre - mais, une deuxième chance lui étant donnée, elle ne peut pas laisser passer l'occasion de mettre à plat une petite vengeance envers Athéna et Poséidon. De fait, je me tâte encore un petit peu à la faire passer du côté obscur définitivement. Je suis assez tentée de laisser la balance en équilibre, quitte à le faire en jeu. Voir jusqu'où elle serait prête à aller pour parvenir à ses fins.
Lui serait-il possible de s'être volontairement tenue à l'écart des autres dieux du panthéon tout ce temps ? J'ai lu que les dieux peuvent percevoir les auras mais sans vraiment savoir quel(le) dieu/créature leur fait fasse. Aurait-elle pu se faire passer pour quelqu'un d'autre afin que les autres dieux ne perçoivent pas de "menace" et qu'elle puisse faire sa vie & concocter sa petite vengeance dans son coin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4253
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Petits éclaircisements Ven 27 Juil - 7:35 ()
@Salomé Sorel

SALUT.
Popo's in da place (sous une forme plus... Blonde)

Avant tout, répondons à ta question : ton personnage peut tout à fait s'être tenu à l'écart autant que possible des autres dieux, il faut le justifier dans ta fiche mais c'est envisageable bien sûr.

Pour ce qui est de Poséidon et Méduse, je vais te donner la même réponse que j'ai donnée précédemment.
D'abord, il existe deux versions du mythe de Méduse et j'ai une nette préférence pour celle où Méduse défie la beauté d'Athéna et se retrouve punie, nous avions adapté avec la précédente cette histoire en disant que Méduse en voulait à Poséidon, alors son amant, de ne pas l'avoir protégée de la vengeance d'Athéna.
Et il existe celle du viol, en effet. Si tu préfères cette option, tu peux la choisir et garder le mythe intact, cela étant, cela signifie que nous n'aurons aucun rp car j'accepte le mythe mais ne désire pas en jouer cette partie. Par ailleurs, je me permets d'attirer ton attention sur le fait que le viol était monnaie courante à l'époque et particulièrement ancré dans les mœurs, je ne pense pas qu'il puisse être jugé et condamné (à tout le moins par les pairs de notre coupable, aka Popo l'papa) comme nous le ferions de nos jours (mais ça c'était pour le regard historique et criminologique sur la question).

Pour le reste, j'ai hâte de voir ta méduse en jeu globul
Et bien sûr que tu peux jouer l'équilibre des forces et le développer dans tes rps, ce sera très beau à lire.

Tiens moi au courant pour ta décision!

Et n'hésite pas si tu as des questions


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6025-nocturnal-animal-salome?nid=1
homecoming : 26/07/2018
Messages : 17
pretty face : Gemma Arterton
julius caesar : the dead poets.
legends never die : Gardienne de l'Hadès au regard qui pétrifie.
Allegeance : Elle n'a que la vengeance pour allégeance. Ces dernières années passée loin de ces dieux honnis. Elle n'entend pas tous les détruire, mais compte en conduire certains à leur perte. Si pour cela elle doit s'allier aux démons, elle pourrait céder à la tentation. Il en va de même avec les autres panthéons, bien qu'elle éprouve une profonde animosité envers les dieux de manière générale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Petits éclaircisements Ven 27 Juil - 8:23 ()
Déjà comme ça fait plaisir d'avoir une réponse aussi vite :cutipie2:

Sinon hellow version blonde huhu

Bon alors déjà c'est top si ma créature a pu se tenir à l'écart. Je vais creuser mes petits méninges pour rendre cela le plus pausible possible.

Ensuite, si je peux développer sa balance morale en jeu, c'est tip top :muchacho:

Pour le reste, Méduse est un personnage que j'adooore et que j'ai déjà un peu joué et j'avoue avoir du mal à la voir un peu plus "vaniteuse" que ce que j'ai pu l'imaginer. Comme dit précédemment je comprends toooout à fait que la version Ovide/Apollodore ne te convienne pas.
Sur un précédent rpg où j'ai pu la jouer, nous étions parties - avec le Popo en place - qu'il n'y avait pas eu viol, mais relation consentie et que Méduse avait tenu rancune à Poséidon de ne pas l'avoir défendu et, à posteriori, de ne pas avoir été puni à son tour.

Du coup un dilemme s'offre à moi, parce que se serait dommage de sacrifier des possibilités de jeu avec Popo. The struggle is reaaal.

_________________

Almost. It’s a big word for me. I feel it everywhere. Almost home. Almost happy. Almost changed. Almost, but not quite. Not yet. But soon.
+ ghost czerny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5066-alexandre-the-hurricane-you-s
homecoming : 16/07/2017
Messages : 171
pretty face : Michael Fassbender
julius caesar : (c) Thinky / (c) Beylin
legends never die : Roi-Trident, Dieu des mers et des Océans, l'Ebranleur du Sol. Faiseurs de typhons, d'ouragans et de tsunami.
the mighty bush : Aquakinésie, pour commander aux flots capricieux. Faire des vagues. Métamorphose, en animal changeant, sale bestiole séculaire qui hante les terres sous différents visages. Biokinésie aqueuse pour détruire ou réparer, des gouttes d'eau au bout des doigts.
Allegeance : Les dieux, grecs. Le premier Panthéon. Le seul qu'il entend sauver de l'Apocalypse.
these streets : Tout. Sans concession ni détour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Petits éclaircisements Ven 27 Juil - 8:33 ()
La version que tu as précédemment jouée correspond à ce que j'ai fait avec la précédente Méduse

Et ce n'est pas que le mythe d'Ovide ne me convient pas, c'est juste que personnellement je n'ai pas envie d'explorer la psyché du passage à l'acte, quand bien même j'en suis capable, c'est simplement une chose que je n'ai pas envie d'écrire (et puis je ferai flipper tout le monde, je crois).
Donc si tu veux le jouer ainsi, nous n'aurons juste pas de rp, ça ne te pénalisera pas sur le reste de ton évolution (ni sur des liens avec mes autres personnages)

Mais comme je suis fourbe, je te donne un petit aperçu de mon Poséidon


(et on répond rapidement parce qu'on est nombreuse, il y a toujours un admin qui traîne dans le coin )

_________________
The Sea King
or the Broken one
Crawl on my belly til the sun goes down I'll never wear your broken crown I took the rope and I fucked it all the way In this twilight, how dare you speak of grace

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6025-nocturnal-animal-salome?nid=1
homecoming : 26/07/2018
Messages : 17
pretty face : Gemma Arterton
julius caesar : the dead poets.
legends never die : Gardienne de l'Hadès au regard qui pétrifie.
Allegeance : Elle n'a que la vengeance pour allégeance. Ces dernières années passée loin de ces dieux honnis. Elle n'entend pas tous les détruire, mais compte en conduire certains à leur perte. Si pour cela elle doit s'allier aux démons, elle pourrait céder à la tentation. Il en va de même avec les autres panthéons, bien qu'elle éprouve une profonde animosité envers les dieux de manière générale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Petits éclaircisements Ven 27 Juil - 8:43 ()
Merci pour la fourberie. J'ai éclaté de rire dans le bus :mdr:

Bon apparemment je suis encore trop shootée par les médicaments vu que je comprends à moitié et que je fais dans le redondant :mdr:

Je comprends ton point de vue à tous les niveaux. J'ai ma journée de formation pour y penser au lieu de bosser, et au pire je modifierais ce que j'ai commencé à écrire cette nuit au lieu de dormir. #teaminsomniaques

_________________

Almost. It’s a big word for me. I feel it everywhere. Almost home. Almost happy. Almost changed. Almost, but not quite. Not yet. But soon.
+ ghost czerny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
Messages : 267
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Petits éclaircisements Ven 27 Juil - 10:31 ()
@Salomé Sorel Coucou :cutipie2:
Je fais juste un passage rapide pour te prévenir que le nom de Sorel est déjà pris et qu'il va falloir que tu en trouves un autre globul
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et les idées que tu proposes sont déjà bien intéressantes please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3093
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara chou
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Petits éclaircisements Ven 27 Juil - 10:39 ()
Citation :
J'ai ma journée de formation pour y penser au lieu de bosser


Coucou hide j'ai rien à voir avec toutes tes questions (éventuellement, je peux répondre au prochain round si tu en as des nouvelles ) mais j'ai vraiment bien ri en lisant le passage cité ci dessus (je me dis "tiens je suis pas la seule à faire ça" ptdr ) donc voilà je voulais juste te le dire ptdr

Bienvenue sur le forum :fiyah:

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6025-nocturnal-animal-salome?nid=1
homecoming : 26/07/2018
Messages : 17
pretty face : Gemma Arterton
julius caesar : the dead poets.
legends never die : Gardienne de l'Hadès au regard qui pétrifie.
Allegeance : Elle n'a que la vengeance pour allégeance. Ces dernières années passée loin de ces dieux honnis. Elle n'entend pas tous les détruire, mais compte en conduire certains à leur perte. Si pour cela elle doit s'allier aux démons, elle pourrait céder à la tentation. Il en va de même avec les autres panthéons, bien qu'elle éprouve une profonde animosité envers les dieux de manière générale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Petits éclaircisements Ven 27 Juil - 12:37 ()
Ah zuuut ! Comme quoi je n'ai pas les yeux en face des trous :mdr:
Merci de m'avoir prévenu, je fais ça dès que possible !

@Andreas Van Haan tu m'as tué xD  Mais en vrai c'est tellement ça. C'est quand je vois les autres prendre des notes que je réalise que j'ai loupé qqch xD

Et merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Petits éclaircisements ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits éclaircisements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Les petits santons ;-)
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Les petits cailloux d'amour
» Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les questions :: questions & suggestions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet