boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

NOTICE ⊰ Signaler son retour
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 1733
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: NOTICE ⊰ Signaler son retour Mer 25 Mar - 17:17 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

faire son grand retour
come back to me, sailor !

c'est pas trop tôt ! Ben alors, on croyait que tu viendrais plus aux soirées, mais finalement tu reviens ? :hoho:  Poste le formulaire ci dessous à la suite du sujet pour faire archiver ton absence et ramène tes fesses dans tous les sujets.  stringo

Code:
<center><div class="resa"><div class="titre-resa">I'm back, bitches.</div></center>
<div class="texte"><span class="label">Pseudo </span> si vous avez plusieurs comptes, il vous faudra les lister.
<span class="label">Lien vers le topic</span> répondre ici.
<span class="label">Un dernier mot </span> répondre ici
</div>

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 270
pretty face : bryden jenkins.
julius caesar : wicked game (avatar), XynPapple (code signature)
the mighty bush : électromagnétisme. Oui, elle est capable de contrôler le métal en manipulant les champs magnétiques autour d'elle.

these streets : Elle est persuadée que les disparus ne sont plus eux-mêmes. Elle l'a bien constaté avec son propre père. Elle veut comprendre ce qu'il s'est passé, ce qu'ils ont subit. Elle se demande parfois s'ils sont encore humains ou s'ils sont autre chose, sans réellement savoir quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1303-constance-le-poids-du-
Revolutionnaires

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Dim 16 Avr - 21:51 ()
I'm back, bitches.

Pseudo Constance Vasseur, Camille N. Humbert et Amira S. Al Saoud
Lien vers le topic http://www.gameofshadows.org/t2492-parce-que-parfois-il-faut-penser-un-peu-a-soi
Un dernier mot Merci

Repentance
    † et alors qu'elle est au bord du gouffre, plus rien n'a d'importance. alors, elle sourit, et elle se laisse emporter.
the last young renegades
homecoming : 14/01/2017
Louis d'or : 401
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : avatar : mon héroïne, ma muse, beylin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2738-ses-yeux-eclair-eclair-qui-gl
phoque

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Dim 16 Avr - 21:57 ()
J'archive aya
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1465
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Luxaeterna (ava) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : c'est un pouvoir passif, dont il n'a pas conscience, qui fonctionne tout seul et qui l'isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire. Cela n'a pas d'impact sur les capacités surnaturelles de ses interlocuteurs, c'est juste qu'ils ne peuvent pas l'atteindre personnellement.
Allegeance : Il fut extrêmement loyal aux Templiers pendant les 33 premières années de sa vie. Mais depuis quelques temps, son coeur change. Il est toujours loyal aux templiers, bien sur, et il le sera à vie, mais il développe à présent une opinion un peu divergente de celui des templiers. Il estime que les surnaturels sont tous dangereux pour les humains et qu'à ce titre anges comme démons doivent disparaître.
these streets : Il était déjà templier à l'époque du grand départ, et comme les siens il s'est protégé du mieux qu'il pouvait sans pouvoir empêcher la tragédie. Il est bien sur au courant de l’existence des anges et des démons, gardant un œil de plus en plus aigri sur eux. Il n'hésite pas à les éliminer lorsque l'occasion se présente.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Modo

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Jeu 27 Avr - 12:29 ()
Coucouuuu les adminettes, et merci coeur

I'm back, bitches.

Pseudo Lukas Vanek
Lien vers le topic http://www.gameofshadows.org/t2480-ralentissement-mi-avril-fin-avril#78551
Un dernier mot :fiyah: :fiyah: :fiyah:

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2738-ses-yeux-eclair-eclair-qui-gl
phoque

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Jeu 27 Avr - 20:50 ()
J'archive aya
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Louis d'or : 213
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : Jo <3
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Ven 28 Avr - 21:15 ()
I'm back, bitches.

Pseudo Sophie A. Lovett/Aphrodite A. Leblanc avec Gabriel
Lien vers le topic ici
Un dernier mot De retour! Et j'en ai chié pour me connecter! Merci bien!

Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
the last young renegades
phoque

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Ven 28 Avr - 21:18 ()
@Aphrobitch la gueuse ma pauvre ptdr
mais heureuse de te voir de retour, j'archive
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 108
pretty face : emilia clarke.
julius caesar : (a) ultraviolences (aes) leo de riv et kimouille (g) matt
the mighty bush : VOLONTÉ DÉCUPLÉE — insidieuse, il y a la voix qui contrôle tout; celle qui fouille les esprits, tire sur la corde sensible, oblige et abuse. celle-là qui murmure un ordre sacré.
et l'autre qui n'a pas d'autre choix, l'autre qui s'exécute. le petit pantin qui refuse et refuse et refuse, mais la voix calculatrice qui oblige. les fils invisibles sont tirés et personne ne le sait.
l'autre est marionnette et joue sa partie, dépité.
Allegeance : c'est un élément important; un pion dont on ne se débarrasse pas d'un mouvement du poignet. elle fait partie du mouvement, a fusionné avec la cause et partage les valeurs des révolutionnaires. mais comme toujours, ad c'est une solitaire. une môme qui a dû se battre pour être là où elle est. alors certes elle est polie et plus ou moins agréable, mais il ne faut pas croire que ses sourires signifient avec confiance. elle a des alliés, pas des amis.
these streets : elle sait que quelque chose, quelque part, s'est brisé. que tout a changé depuis, que tout a commencé à se fissurer et tomber en ruines. elle sait que rien ne tourne rond et que personne, nulle part, ne veut donner de réponses. elle sait que le mystère est complet et, qu'au fond, elle ne sait rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t440-anything-could-be-holy-
Revolutionnaires

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Mar 2 Mai - 20:25 ()
I'm back, bitches.

Pseudo a. kaliss duval
Lien vers le topic boum.
Un dernier mot merci please babe

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 167
pretty face : lagarce.
julius caesar : wicked game (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Modo

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Mar 2 Mai - 20:26 ()
@a. kaliss duval yaw banboula te revoilà j'archive, merci chat please babe

the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 418
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : FAUST LA MIEUX DLA LIFE / signa : matt, beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Mer 17 Mai - 22:44 ()
I'm back, bitches.

Pseudo Jo C. Duval
Lien vers le topic la ptite horreur
Un dernier mot jsuis trop à la ramasse mais je suis de retour bitches  huhu  

you transfix me
✵✵✵
⊰ they say every sin will have a thousand eyes to guilty fools with guilty minds, but i must be cruel to be kind deep within my head of stone ⊰
the last young renegades
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Modo

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Jeu 18 Mai - 0:07 ()
@jo c. duval c'est fait ma belle, bon retour ici coeur
the last young renegades
homecoming : 13/03/2017
Louis d'or : 41
pretty face : Sara Fabel
julius caesar : By Me
these streets : Moi ce que je sais c'est que mon boss, Charlie, il a disparu du jour au lendemain comme ça POUF et y avait pas de poudre de perlimpinpin autour hein, non, que dalle. J'ai lu les journaux, j'ai vu les émissions en parler en boucle, c'était sur tous les écrans géants de la ville. Le gros délire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2262-aslinn-et-puis-un-jour
Humains

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Mer 31 Mai - 11:38 ()
I'm back, bitches.

Pseudo Aslinn Crowley
Lien vers le topic http://www.gameofshadows.org/t2724-il-est-temps-que-je-vous-dise
Un dernier mot Ma santé est de nouveau là, je vais tenter de me remettre très vite à jour please babe

Drink up babe, stay up all night with the things you could do, you won't but you might. Drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars. Drink up one more time and I'll make you mine, seperate from the rest, where I like you the best.
BETWEEN THE BARS
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 1702
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Mer 31 Mai - 17:40 ()
@Aslinn Crowley c'est fait, contente de te retrouver

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Jeu 1 Juin - 13:39 ()
I'm back, bitches.

Pseudo Antigone Z. d'Orléans
Lien vers le topic http://www.gameofshadows.org/t3035-antigone-s-en-va#91356
Un dernier mot je me remets en route doucement
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 112
pretty face : baby reece king.
julius caesar : pathetic fallacy (av)
legends never die : pourfendeur de miroirs. il dégueule de narcissisme le commandant des égos, désirant son reflet plus que sa propre personne.
the mighty bush : métamorphose ✗ uc.

nécromancie ✗ uc.
Modo

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Ven 2 Juin - 11:28 ()
heureuse de te revoir, j'archive please babe
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 2056
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Beylin (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Ven 2 Juin - 18:14 ()
I'm back, bitches.

Pseudo Alexis H. Darmaillac
Lien vers le topic http://www.gameofshadows.org/t3121-shokobon-party
Un dernier mot J'avais dit jusqu'au 18 juin environ en faisant large, je ne serais pas forcément opérationnelle de suite niveau rp cela dit :hm: mais le minimum étant 1 rp par mois, je me dis que quand même, ce sera fait avec Alexis donc il n'y a pas de raisons spécifiques pour garder l'absence en elle-même outre mesure (surtout si c'est pour se connecter toutes les 48h quoi, c'est inutile ptdr ). Sorry du dérangement holyshit De la papouille sur le nez :lovelove:.

The mechanic
There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
the last young renegades
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Sam 3 Juin - 11:21 ()
@Alexis H. Darmaillac contente de lire ça J'archive du coup coeur

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Lun 5 Juin - 14:55 ()
I'm back, bitches.

Pseudo Daniel Salvage
Lien vers le topic ici
Un dernier mot Je suis officiellement rentrée chez moi donc je retrouve les joies d'internet En revanche, j'attaque mon stage dès demain donc je ne sais pas encore à quel rythme je pourrais RP !
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Lun 5 Juin - 18:30 ()
@Daniel Salvage bon retour parmi nous wo J'archive donc coeur

homecoming : 04/12/2016
Louis d'or : 249
pretty face : Kendall Jenner
julius caesar : Avatar, signature, gifs griffés la connasse suprême (Beylin)
phoque

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Mer 7 Juin - 13:40 ()
I'm back, bitches.

Pseudo Ophé & Ethel
Lien vers le topic http://www.gameofshadows.org/t2636-quand-on-a-plus-le-temps-de-perdre-son-temps
Un dernier mot Je te donne du boulot chaton smile

the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 112
pretty face : baby reece king.
julius caesar : pathetic fallacy (av)
legends never die : pourfendeur de miroirs. il dégueule de narcissisme le commandant des égos, désirant son reflet plus que sa propre personne.
the mighty bush : métamorphose ✗ uc.

nécromancie ✗ uc.
Modo

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Mer 7 Juin - 20:28 ()
@ophélia lefèvre trop bien je me sens importante
contente de te revoir bb chat please babe
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 304
pretty face : Candice Swanepoel
julius caesar : plafeau
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Mar 27 Juin - 15:39 ()
I'm back, bitches.

Pseudo Sophie, Rose, Mila et Eléonore.
   Lien vers le topic http://www.gameofshadows.org/t3090-le-mois-de-juin-c-est-nul
   Un dernier mot Je serai encore absente jeudi et vendredi mais on peut dire que mon absence est terminée, je reviens petit à petit!

the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 108
pretty face : emilia clarke.
julius caesar : (a) ultraviolences (aes) leo de riv et kimouille (g) matt
the mighty bush : VOLONTÉ DÉCUPLÉE — insidieuse, il y a la voix qui contrôle tout; celle qui fouille les esprits, tire sur la corde sensible, oblige et abuse. celle-là qui murmure un ordre sacré.
et l'autre qui n'a pas d'autre choix, l'autre qui s'exécute. le petit pantin qui refuse et refuse et refuse, mais la voix calculatrice qui oblige. les fils invisibles sont tirés et personne ne le sait.
l'autre est marionnette et joue sa partie, dépité.
Allegeance : c'est un élément important; un pion dont on ne se débarrasse pas d'un mouvement du poignet. elle fait partie du mouvement, a fusionné avec la cause et partage les valeurs des révolutionnaires. mais comme toujours, ad c'est une solitaire. une môme qui a dû se battre pour être là où elle est. alors certes elle est polie et plus ou moins agréable, mais il ne faut pas croire que ses sourires signifient avec confiance. elle a des alliés, pas des amis.
these streets : elle sait que quelque chose, quelque part, s'est brisé. que tout a changé depuis, que tout a commencé à se fissurer et tomber en ruines. elle sait que rien ne tourne rond et que personne, nulle part, ne veut donner de réponses. elle sait que le mystère est complet et, qu'au fond, elle ne sait rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t440-anything-could-be-holy-
Revolutionnaires

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Ven 30 Juin - 18:54 ()
I'm back, bitches.

Pseudo juste adèle.
Lien vers le topic boum.
Un dernier mot bon courage pour la maintenance.

Spoiler:

the last young renegades

Modo

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Ven 30 Juin - 19:23 ()
bon retour parmi nous les filles j'archive

the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 418
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : FAUST LA MIEUX DLA LIFE / signa : matt, beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour Dim 9 Juil - 13:35 ()
I'm back, bitches.

Pseudo Jo C. Duval
Lien vers le topic le dawa
Un dernier mot

you transfix me
✵✵✵
⊰ they say every sin will have a thousand eyes to guilty fools with guilty minds, but i must be cruel to be kind deep within my head of stone ⊰
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: NOTICE ⊰ Signaler son retour ()

NOTICE ⊰ Signaler son retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant