boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves!
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1323
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Dim 29 Juil - 1:12 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
isaac m. guérin
& they will break us down again
age Un nouveau cap de passé, Isaac fête ses trente-sept ans, le temps n'aura jamais été aussi généreux sur ses traits, il paraît. L'Ange, âgé de quelques millénaires, qui réside dans l'enveloppe y est pour beaucoup, d'autres vantent la magie de la génétique.
heart like that Veuf célibataire, Isaac à perdu sa moitié il y a quelques années, l'ange, lui, n'a jamais rencontré la sienne
métier Après quinze ans dans les ordres, il devient propriétaire de la librairie saint-martin, l'ancien gérant un ami et paroissien quitte Paris pour passer sa retraite dans le sud. Ouvert cinq jours sur sept, il profite de son temps libre pour travailler comme bibliothécaire volontaire à la bibliothèque historique.
adresse Quatrième arrondissement, il vit dans l'un des deux appartements au-dessus de sa librairie.
sunset Iahhel est un Ange chérubin, ancien ange de la sphère de la nature. Il a rejoint la sphère des arts lorsque celle-ci fut créée. D'abord ange de la poésie, puis au Ie siècle avant J.C., il devient Ange supérieur et ange des lettres puis de la littérature.
power(s) Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie.
allegeance Sa loyauté va à Dieu, la cité d’argent et les Anges, mais aussi aux Hommes sans oublier leurs alliés, les templiers.
temper loyal sans failles ✗ strict, mais toujours juste ✗ compréhensif ✗ orgueilleux ✗ déterminé ✗ sarcastique ✗ ouvert ✗ débrouillard ✗ réservé ✗ créatif ✗ académique ✗ caractériel...
trivia Isaac faisait pousser des mandarines lorsqu'il était prête, puis dans la petite cours à l'arrière de sa librairie. Iahhel à continué à prendre soin des mandariniers, lui aussi adore les mandarines. La religion à toujours était un refuge pour lui, après la mort de son père est décédé lorsqu'il était très jeune, d'une maladie orpheline, ce sont les cours de catéchisme puis les scouts qui l'ont aidé à surmonter cette épreuve. Il avait tout juste 19 ans lorsqu'il retrouva sa mère pendue, avec une lettre s'excusant de son geste, mais qu'elle ne pouvait plus vivre sans son père. Isaac arrêtera ses études d'archéologie pour rejoindre les ordres, il fut aussi contacté par les templiers, mais il avait refuser leur offre la perte de sa mère était encore trop récente.Féru d'histoire, il voulait devenir Indiana Jones, comme son père quand il était gamin ou chasseur de trésor. Il adorait aussi voyager, réalisant un voyage par an. Isaac et son feu époux, Camille, se sont rencontrés lors d'un pèlerinage vers Saint-Jacques-de-Compostelle, d'abord un coup de cœur en amitié, les deux hommes ont fini par avoué leurs sentiments.

✗ ✗ ✗

Iahhel était encore un jeune ange lors de la chute de Lucifer, mais celle-ci l'a extrêmement marqué, autant par la colère de Dieu, que la réaction de l'archange face à l'Homme, il ne l'a jamais compris et il l'a vécu comme un véritable chagrin. C'était la première fois que son amour pour le créateur fut mis à l'épreuve. Défenseur de la sagesse de Dieu et guide des Hommes vers celle-ci, Iahhel a découvert, parfois de manière assez brutale, que ce n'était pas toujours compatible. On lui a souvent reproché son amour aveugle lorsqu'il était plus jeune, il a su prendre du recul à travers les âges, sans que sa confiance soit pour autant entachée. S'il est l'ange de la littérature, Iahhel peut-être rock'n'roll dans ses meilleurs jours et s'il a la réputation d'être un supérieur plutôt strict, il ne vous tapera pas sur les doigts pour avoir traversé au rouge, sauf si bien entendu vous n'aviez pas regarder avant. Iahhel a failli refuser sa promotion, car il ne se sentait pas prêt, mais ses plus proches frères lui ont rappelé que ce n'était pas le genre de nomination qui se refuse. Ancien Ange de la sphère de la nature, Iahhel est très attaché à tout ce qui a un rapport avec l'eau, il passe le peu de son temps libre sur les quais de Seine. Il lui arrive de quitter Paris pour rendre visite à la cousine d'Isaac, mais en vérité, c'est surtout pour aller voir la mer. C'est un excellent nageur. Iahhel prends très à cœur ses devoirs d'ange supérieur, bon soldat, il n'a pourtant jamais manqué de courage pour lever la voix pour ce qui était moralement juste. Même avec tout l'amour qu'il porte pour Dieu, il ne le trouve pas toujours juste. Si on devait le décrire avec l'un des sept pêchés, ça serait l'orgueil.
a sinner's prayer
most wanted
& they will break us down again
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

titre du lien recherché description du lien recherché par ici

titre du lien recherché description du lien recherché par ici
hopeless dreams
to be continued
& they will break us down again
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

 
 




Dernière édition par Isaac M. Guérin le Dim 7 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1323
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Dim 29 Juil - 1:12 ()
The Ladies
Here’s to strong women: may we know them, may we be them, may we raise them.

camille v. rousseau
feat. odeya rush - anges
description du lien ici
charlotte s. lane
feat. natalia dyer - anges
description du lien ici
cora de fontanges
feat. danielle campbell - templiers
description du lien ici
grazyna o. shadowsky
feat. kristina bazan - humains
description du lien ici
historia oathbridge
feat. kiko mizuhara - anges
description du lien ici
jeanne a. debussy
feat. luca hollestelle - anges
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici




Dernière édition par Isaac M. Guérin le Dim 7 Oct - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1323
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Dim 29 Juil - 1:13 ()
The Gentlemen
Just as a candle cannot burn without fire, men cannot live without a spiritual life.

antonin m. lefèvre
feat. tom webb - démons
description du lien ici
etienne h. ferrand
feat. jordy baan - anges
description du lien ici
gabriel e. ash
feat. jensen ackles - anges
description du lien ici
joachim v. gates
feat. douglas booth - templiers
description du lien ici
lysandre androdomyus
feat. k.j. apa - dieux
description du lien ici
maddox cartier
feat. colin o'donoghue - anges
description du lien ici
minki yeoun
feat. park ji-min - demons
description du lien ici
noah t. de fontanges
feat. logan lerman - templiers
description du lien ici
spencer massot
feat. oscar isaac - dieux
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici



_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.


Dernière édition par Isaac M. Guérin le Dim 7 Oct - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Dim 29 Juil - 11:49 ()
@Isaac M. Guérin stringo (est-ce qu'un cul en string, ça offense l'ancien prêtre en Isaac ? )
Alors, je n'ai pas d'idée précise pour le lien, mais pour la rencontre, je me dis qu'on peut se baser sur deux choses : le fait qu'Isaac ait été prêtre et qu'il tienne une librairie aujourd'hui. Les de Fontanges sont également croyants, donc il se peut que nos deux personnages se soient croisés lors d'une messe. Après, tout dépend où exerçait Isaac :hm: si c'était à Paris, c'est parfait. Sinon, ben, tant pis  :mdr: Ensuite, Noah aurait pu vouloir acheter un bouquin à sa soeur (elle passe son temps dans les archives, c'est qu'elle doit un minimum aimer les livres   ). On lui aurait conseillé la librairie d'Isaac et il serait allé lui demander conseil. En plus, si on admet qu'ils aient déjà pu se croiser, ou en tout cas se voir de loin dans une église, ils auraient pu s'étonner de la coïncidence ? Et puis, il y a le fait qu'Isaac soit un ange et que Noah soit un templier. Je pense que ton perso ne seconde pas les templiers durant les missions, mais peut-être qu'il est tout de même connu d'eux/traîne dans les parages ? :hm:

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1323
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Dim 29 Juil - 13:28 ()
@Noah T. De Fontanges l'Ange en Isaac trouve que ça donne une image peu distinguée du jeune De Fontanges.

Alors je réponds tout de suite (et je vais le rajouter quelques part dans les infos), mais oui Isaac officiait à Paris, sûrement dans une Église du 4e arrondissement en plus donc Isaac aurait très bien pu connaitre la famille et gardait contact avec eux, comme je l'ai dis dans ma fiche, l'ancien prêtre avait gardé contact avec ses paroissiens et Iahhel à fait de même depuis cinq ans. Pour les cadeaux pour ta soeur (trop chou le frérot), il aurait bien débarqué à la librairie et dans tout les cas (en fonction de quand il vient à la librairie et combien de fois) il aurait connu le avant et après Iahhel qui occupe le corps d'Isaac ou justement, il se serait uniquement heurté au Isaac 'amnésique' (version officielle de lui que sa cousine à véhiculé avant qu'il la renvoie loin de Paris).   (je te met toutes les possibilités, suffit de 'picker')

Alors, je dois aller relire comment ça marche pour les relations Templier et Ange, car les Ange ne peuvent pas dire qu'ils sont des Anges, mais en même temps les Templiers sont leur alliés et savent qu'ils existent.

Mais Iahhel, lui a toujours dis à ses supérieurs que s'il fallait travailler/aider les Templiers, il serait prêt à le faire. Il en aide déjà certains à remettre en ordre la bibliothèque historique et du coup, quand il y a de la visite d'un Templier pour des infos, il les pilotes/guide vers les bons bouquins. Iahhel il est sur tout les fronts simlaire aux Templiers, en bref, que ce soit officiel ou non.  

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 242
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by greenhouselab & mckenzistuff, signature by bat'phanie.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Dim 29 Juil - 13:37 ()
@Isaac M. Guérin Eeeeeet la soeur débarque :mdr: J'avais un peu la même idée que Noah, jouer sur la Foi familiale, l'Eglise et la librairie, puis les Templiers. Bon Cora aurait pas cherché à offrir un livre à son frère, par contre => Comme elle bosse aux Archives de Paris, qu'elle passe son temps à s'instruire et lire, j'la voyais bien passer régulièrement chercher des nouveautés MAIS SURTOUT chercher à discuter avec quelqu'un qui a les mêmes intérêts qu'elle. Sachant que Cora a le même défaut que ton ange : elle discute, communique et bute le démon que si on la provoque ptdr

_________________
Inner demons don't play by the rules
pain is what you desire † the pen is mightier than the sword, then how did we get here, my God, sail among liars, blame the deniers. if history is dead and gone then how did we get here, my God.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Dim 29 Juil - 15:39 ()
@Isaac M. Guérin Tout de suite dans le jugement ou alors, c'est de la jalousie pour mon popotin bien musclé

Okaaaay, donc la rencontre à l'église est tout à fait jouable ! Pour le cadeau, Noah est pas si chou que ça. Il en cherche juste un pour son anniversaire ou son noël. Il ne s'embête pas à chercher des cadeaux en dehors, oh, elle mérite pas :pfff: Noah serait venu une ou deux fois dans la librairie après le Grand Retour. Donc, il aurait connu Isaac quand il officiait encore et il aurait entendu parler de son amnésie. Je pense que Noah n'aurait pas trop cherché à le voir suite à cette amnésie, trop occupé à courir après les démons. Tout au plus, il aurait envoyé des fleurs avec une carte de bon rétablissement (il a pas le time, le gars   ) Quelques mois plus tard, il aurait atterri dans la librairie d'Isaac/Iahhel sous la recommandation de jesaispasqui. Et du coup, il aurait été confronté au isaac amnésique.

Pour les anges/templiers, c'est effectivement complexe :mdr: je pense que les anges doivent surtout ne pas le dire aux "simples" humains. Si Iahhel est amené à aider Cora ou d'autres templiers, ils auront l'occasion de se revoir dans ce cadre. Par contre, Noah va plutôt sur le terrain, donc ils se croiseront simplement, à moins qu'Iahhel soit un jour appelé au cours d'une mission.

Aussi, je pense que Noah a toujours eu un rapport respectueux avec Isaac et même après, avec Iahhel. Quelque part, il continuerait à le voir comme le prêtre qu'il a connu. Peut-être même que des fois, il viendrait pour une séance de confession improvisée surtout qu'il a tendance à perdre un peu la foi depuis l'arrivée des dieux. Il cherche un peu de sens à tout ça, donc il irait chercher un peu d'aide du côté d'Iahhel. Qu'est-ce que tu en penses ?

@Cora de Fontanges c'est pas bien de copier 

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1323
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Dim 29 Juil - 23:50 ()
 @Cora De Fontanges & @Noah T. De Fontanges J'aime bien avoir les deux dans le radar, c'est chouette.  

Les dames d'abord. Petite Cora, je pense qu'il y a un lien sympa à faire, avec les parents qui auraient été des paroissiens d'Isaac (qui aurait donc traumatisé la petite Cora). Puis, des clients de sa librairie, ou en tout ca au moins Cora qui serait venu régulièrement. Après, c'est à toi de me dire si tu veux que Cora sache que Iahhel est un ange ou non. Par exemple, si elle avait besoin d'aide pour des archives ou des bouquins détérioré, il aurait très bien pu lui proposer son aide, révélant sa nature et donc donner un coup de main avec son pouvoir. :cutipie2: Isaac et Iahhel avait quelques centres d'intérêts similaires, donc la différence entre l'un et l'autre serait difficile à déceler, sauf si Isaac et elle étaient plutôt proche. Let me know sur quelle idée te botte bien ou même un mélange de tout ça.

Noah, toi et ton popotin musclé vous êtes entre de bonnes mains (pun intended but innocent) :mdr: .

J'aime bien cette petite base, ça fera contraste avec sa soeur, c'est possible qu'il ait juste entendu Cora parler sans arrêt de cette librairie et du coup, rien de mieux que quelqu'un qui la connaît bien pour l'aider pour ses rechercher de cadeau.   Pour ce qui est de la suite, c'est possible qu'ils se soit croisés brièvement, mais il aurait peut-être pas tilter de suite (comme Môsieur est busy et court partout). J'aime bien que Noah le sâche ou pas (p'têtre que ça pourrait être une idée de rp, qu'il tilte   ), continue à rendre visite à Isaac/Iahhel et l'ange prendra tout le temps qu'il veut pour les confessions improvisées, elle seront plus fun, avec des mandarines, des biscuits et la boisson (non-alcoolisée) de son choix.   Attention, Iahhel il est du genre à ni manquer de tact et parfois donner des réponses vagues pour que tu trouves les réponses tout seul, mais il est gentil, il écoutera et fera de son mieux pour lui redonner un peu de foi. C'est important. please babe

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 242
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by greenhouselab & mckenzistuff, signature by bat'phanie.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Lun 30 Juil - 2:38 ()
@Isaac M. Guérin ◊ Toi et moi, c'est réglé Bienvenue dans mon enfer personnel smile

_________________
Inner demons don't play by the rules
pain is what you desire † the pen is mightier than the sword, then how did we get here, my God, sail among liars, blame the deniers. if history is dead and gone then how did we get here, my God.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Lun 30 Juil - 6:13 ()
@Isaac M. Guérin
:mdr: alors, si mon popotin est entre de bonnes mains, pas d'inquiétude

Je te rejoins là-dessus : il aurait pu en entendre parler par sa soeur ! D'ailleurs, si Isaac voit qu'elle s'intéresse à un bouquin en particulier, il est prié de le mettre de côté pour Noah et effectivement, on pourra jouer la "découverte" en rp ! C'est quand tu veux pour qu'on le lance, d'ailleurs (bon, je pars en vacances mercredi jusqu'à lundi, mais on peut quand même le débuter si tu as de la place ). Mandarines, biscuits et boisson, ça allait jusqu'au non-alcoolisée. Pourquoi tant de haiiine ? Noah a parfois besoin qu'on lui foute un coup de pied au cul (toujours ce cul ), donc si Iahhel manque de tact, ça lui fera du bien.
Ça promet d'être sympa, tout ça

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1323
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Lun 30 Juil - 12:38 ()
Dis donc les De Fontanges, il va falloir parler de votre relation avec l'alcool, qu'est-ce qui vous arrive, vous me réclamer de l'alcool sans arrêt.

@Cora De Fontanges • Yes, miss !    On va bien se marrer.

@Noah T. De Fontanges:ouh: S'il faut lui foutre un coup de pied au joli popotin, il le fera, même s'il tape plutôt avec des bouquins (#angepasviolent). Je prends note, Isaac mettra de côté les livres qui intéressent Cora (il lui fera même un prix si c'est trop cher pour sa bourse). Yes, j'ai de la place, donc on peut faire ça petit templier Iahhel et Cora on assez ris dans ton dos.

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Lun 30 Juil - 13:41 ()
@Isaac M. Guérin l'alcool, c'est une boisson comme les autres, au même titre que le diabolo grenadine
Ben voyons ! Depuis quand c'est moins violent de frapper avec un livre ? en plus, un dico de 10 kg dans la tronche, ça doit faire mal on verra pour la négociation du prix, si Cora mérite qu'il dépense beaucoup d'argent ou pas (mais pour ça, faudrait qu'elle arrête de mentir/cacher la vérité ).

Alors, c'est parti pour le rp ! Par contre, je pense que ce sera un flashback, genre un ou deux ans après le Retour. Parce qu'au bout de cinq ans, il se serait quand même rendu compte de quelque chose ou alors, faut qu'il quitte l'Ordre :mdr: Surtout s'ils se croisent même en coup de vent. Et pareil pour Iahhel, parce que je suppose que l'ange doit pas non plus le savoir. Donc, il aurait aussi commencé à se poser des questions en voyant Noah principalement avec des templiers xD Mais si ça te va pas, on peut dire qu'ils avaient du caca dans les yeux et qu'ils étaient trop occupés :mdr:
Tu veux que je l'ouvre ou tu t'en occupes ? :hm:

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1323
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Lun 30 Juil - 14:20 ()
@Noah T. De Fontanges • Plop! (a) Alors, je pense que c'est pas impossible ait mis du temps à tilter, Iahhel a révélé sa nature angélique à Cora en 2044 suite à des circonstances atténuantes et vu la relation avec la sœur, il a su que le frère aussi était Templier.

La philosophie de Iahhel, c'est templiers ou non, il sait que moins d'humains le savent, mieux c'est et surtout moins il sont à risques. Iahhel n'étant certainement pas le premier Ange qu'on envois sur le terrain, je pense que lorsqu'ils se sont croisé au Louvre, c'était rare et puis ils se croisaient souvent seuls (genre l'un qui sort, l'autre qui rentre), donc pas in action. MAIS Noah aurait très bien pu avoir des doutes, surtout ces deux dernières années (voir Iahhel plus régulièrement au Louvre pour rendre visite à Cora et non aux archives comme avant), le fait qu'il n'est pas loin d'être un technophobe, Noah étant jeune, bah s'il l'avait sous la main pour faire un truc sur son téléphone, il lui demanderait de l'aide ou quand il a installé un ordinateur dans la librairie. Et puis comme ils se sont rapprochés avec les confessions improvisées, il aurait très bien pu commencer à poser des questions à Iahhel pour tenter de confirmer ses suspicions. Dans tout les cas, que Iahhel avait l'attention de lui dire ou Noah de lui poser la questions, ils n'ont peut-être pas eu l'occasion d'avoir cette conversion, chacun étant occupés et puis ça n'avait peut-être pa d'importance pour eux until, le moment où le sujet est tombé. Je voyais plus Noah venir le voir un jour sous prétexte d'une confession et lui dire franco 'vous êtes un Ange n'est-ce pas'? Après ça peut-être l'année dernière, peut-être pendant les évènements de Dare or Die? :hm:

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Lun 30 Juil - 15:39 ()
@Isaac M. Guérin Okaaaay ! Alors, par contre, comme Iahhel, Noah garde secret le fait qu'il est templier. Donc finalement, il y a très peu d'anges ou démons au courant. Il y a juste ceux qu'il aurait déjà croisés au QG et avec qui il aurait bossé qui sont au courant. Et Cora, même si elle était perturbée quand elle est venue à Iahhel, elle n'a sûrement pas évoqué ouvertement que son frère fait partie de la team. Même si leur père était templier, ça n'implique pas que toute la fratrie a suivi le chemin. Puis, c'est elle qui a récupéré la dague de famille et pas Noah (alors qu'il est l'aîné, privilège sur l'héritage... ou pas ).

Du coup, ça complique un peu l'histoire :mdr: cela dit, je te rejoins sur la suite. Ils ont pu se croiser au Louvre, mais jamais réellement au QG. Donc, c'est sûr que Isaac aurait pu en déduire que soit le mec a une forte passion pour les oeuvres d'art, soit il se rend au QG (puisque forcément, Iahhel sait pour Cora templière et que le QG s'y trouve), sans jamais vraiment en avoir la confirmation. Et de son côté, Noah aurait pu faire l'addition amnésie pile après le Grand Retour + visites au Louvre ou simplement se dire aussi que le mec est passionné d'art. Et effectivement, il y a toujours la possibilité d'avoir posé des questions pour essayer de sonder le terrain discrètement. Donc, ça nous amène à notre rp qui pourrait avoir lieu de nos jours, finalement  :hm: puisqu'ils n'auraient jamais pris le temps de vraiment se poser pour discuter et dire clairement qui ils sont. Pour le coup, on pourrait reprendre ton idée et faire débarquer Noah en prétextant une confession et poser directement la question. Parce qu'au bout d'un moment, ça le fait chier de pas savoir à qui il parle vraiment :mdr:

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1323
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Mer 1 Aoû - 2:18 ()
@Noah T. De Fontanges • Sorry pour le délais, j'ai une semaine compliquéééée. why

Ça me va, je pense que Iahhel avait des soupçons juste par logique si le père et la soeur sont templiers, pourquoi pas le frère, mais il n'a jamais eu l'occasion d'en parler avec Noah, comme lui pour l'ange c'est pas le genre de sujet qu'on peu placé dans les conversations et puis il ne trouvait pas cela important, vu que leur relation se limitait aux visite à la librairie et les confessions. J'aime bien ce genre de relation 'j'ai un doute, mais si j'ai raison ou non ça changera pas entre nous.'

Et ça me va comme idée pour le Rp, le petit Noah qui débarque en mode 'faut qu'on parle' et qui lui pose la question franco, tu me préciseras quand tu veux que ça ait lieu et pis on pourra faire ça. globul

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 141
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : kane (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Ven 3 Aoû - 12:09 ()
@Isaac M. Guérin - Je rôde sur ta fiche depuis quelques jours, me voilà enfin avec un début d'idée (je ne voulais pas venir en touriste ).Iahhel était un ancien ange de la nature, sous la supervision d'Odell l'ange de la lune, donc on peut partir sur ce point là pour construire une relation entre eux ?

Ce qu'il faut savoir sur elle, c'est que c'est un ange tourmenté, en proie à la colère et la détresse depuis qu'elle a perdu l'ange de sa vie Haiael qui a été livré aux démons et qui est lui-même devenu le démon Metafel il y'a 40 ans (Antonin M. Lefèvre). Elle n'a de cesse que la lutte et l'acharnement pour le convaincre de revenir auprès d'elle, auprès des anges pour le libérer de ses chaînes démoniaques. Je ne sais pas ce qu'Iahhel pourrait penser d'un ancien ange qui oeuvre désormais pour le compte des démons ? Je pense que ça pourrait être marrant s'il était celui qui s'oppose à Odell en critiquant son absence d'objectivité à cause de son amour pour Metafel, et qu'il tenterait de l'empêcher de se mettre en danger pour un traître ? Un truc du genre, je  ne sais pas si ça t'inspires ? please babe (Et je veux un rp plz plz :cutipie2: bave)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1323
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Ven 3 Aoû - 12:35 ()
@Historia Oathbridge • Je te mpotte très, très vite, parce que cette idée collerait bien en continuation avec le lien dont on a discuté avec Antonin (je devais passé te voir, mais la semaine était crazy au boulot et le soir j'ai été cassé -ou entrain de courrir faire les courses de dernière minute pour la convention de ce weekend-). :cutipie2: Et je te garde un rp au chaud j'ai de la place encore je dis ça à tout le monde -pan- Hors sujet, mais ton choix de vava et de nom de famille c'est A+.

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 141
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : kane (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Ven 3 Aoû - 12:47 ()
@Isaac M. Guérin - Ouuuuh j'attends ton MP avec impatience alors, surtout si vous aviez déjà convenu d'un lien avec Anto. pas de soucis, du coup on en discute en privé et merci je retourne le compliment, Godfrey = God *-* (et je te réserve aussi un rp, thanks o/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Mar 7 Aoû - 16:46 ()
@Isaac M. Guérin Je ne peux rien te reprocher sur le délai de réponse :mdr:
Hé bien, écoute, tout me va ça va donner quelque chose de très intéressant ! Maintenant que tout est réglé, on peut donc lancer les festivités :hey: vu le contexte, il me semble plus logique que je commence le rp, à moins que tu ne veuilles t'en occuper ?

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1323
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Mar 7 Aoû - 17:13 ()
@Historia Oathbridge • mp envoyé. :cutipie2:

@Noah T. De Fontangesplease babe Je te laisse t'en occuper comme ça je pourrai répondre à Cora, mon interrogatoire et même toi dans la foulée.  :hey: (soirée rp sur gos tonight)

(du coup Historia t'auras le droit de me demander que je commence le notre)

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 715
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : January Blues | Sign. : Astra, unicxrnsedits & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Mar 7 Aoû - 17:27 ()
@Isaac M. Guérin Oulaaa, attends, je vais déjà finir ma MàJ post-vacances et après m'occuper de toi :mdr: bon courage pour ta soirée rp yeah

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1323
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Mar 7 Aoû - 17:37 ()
@Noah T. De Fontanges • rho bah alors ça va, j'aurai pu te proposer de commencer, mais comme je vois Noah débarquer en mode 'need to talk', je préfére te laisser la main. Et hors sujet, mais j'adore la tenu summer de ton kit, vive les vacances! Merki, faut que je me donne à fond! yeah

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 600
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : HOODWINK (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Mer 8 Aoû - 22:53 ()
@Isaac M. Guérin
Bon alors, j'ai un Dieu banni désabusé. Une démone de la nuit qui pense à grimper dans la hiérarchie et qui n'hésiterait pas à tuer de l'ange pour ça.. Et une gamine révolutionnaire convaincue que les disparus sont toujours là, au fond et qui espère trouver la solution pour les ramener à elle pour éviter de retomber dans la dépression qu'elle a connu entre le Grand Départ et le Grand Retour :mdr:

Quelque chose qui te tente ?

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6195-joachim-v-gates-le-come-back
homecoming : 01/09/2018
Messages : 193
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Catwoman (vava)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut évoluer à l'intérieur de ces dernières. Ca peut être assez utile pour se cacher, par exemple
Allegeance : Joachim est un simple soldat et ça lui va très bien. Il suit les ordres, fait ses missions et s'occupe de sa vie à côté. C'est quelqu'un de très social et d'amical qui a de bonnes relations avec ses collègues.
these streets : Il sait ce que les templiers savent. Anges, démons, .. Il a aussi été cherché les informations sur les mythes précolombiens pour l'Ordre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Ven 14 Sep - 16:40 ()
@Isaac M. Guérin Joa est pas un grand fan de lecture, mais si un beau gosse vient s'occuper de lui il peut changer (a) *sort*
Non en vrai Joa est un artiste. Et même si la peinture ou la musique ne sont pas les arts d'Isaac, ils auraient pu se parler. Surtout que du coup ange et templar, ils bossent ensemble. Et même si Joa est pas un grand fana des anges, si ça parle arts il peut se calmer xD

_________________



joachim the artist

J'suis une bête d'oeuvre d'art. Je devrais avoir ma place au Louvre. ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1323
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! Ven 14 Sep - 22:21 ()
@GAUTIER M. WAGNER sorry pour l'attente, les imprévu se sont enchaîné :teymort:

BREF, tout m'intéresse, ça dépends de ce que tu cherches, de mon côté, je cherche de tout pour tout le monde. Ça peut etre autant un allié inattendu chez un dieu désabusé, ça peut tout à fait être une belle relation d'enemis avec une démone qui va se frotter au cote moins sympathique de iahhel et il peut apporter un peu de soutiens à la petit gamine si besoin, il a tendance à tenter tout pour que les gens soit ni dans le déni, mais optimistique. c'est open bar! on peut rajouter des complications dans tout, of course.

@JOACHIM V. GATES s'il n'y a que ça, je ne suis pas surpris, les beaux gosses ça distrait de la lecture, c'est sûr  :ouh:

j'ai vu qu'il était un ancien galliériste et puis, meme si la specialité de Iahhel c'est les lettres, il reste un ange de la sphère des arts et il apprécie énormément la peinture et puis la musique aussi. ça pourrait être intéressant, Issac est plutôt un Ange qui apprécie les humains et les templiers (on dirait presque que c'est rare   ), donc il y aurait un peu d'électricité maybe s'ils devaient travailler ensemble ou justement avoir quelqu'un qui apprécie l'art aurait lever un peu la tension :hm:

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves! ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac ✒︎ Read a book and educate yourselves!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I can read inside you like an open book - Min Jee
» 05. A book club ? Yes sir !
» Book 102
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]
» draft book
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Boys