boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Guess who's back ? Back again ?
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edgard
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Guess who's back ? Back again ? Lun 30 Juil - 20:48 ()
Bien le bonsoir peuple de GOS

Ce n'est point une inconnue qui écrit ces lignes. C'est une miss qui a été là par le passé, y'a même pas encore si longtemps que ça, juste avant la "pause GOS" que j'ai suivie quand même de loin.

Je tiens tout d'abord à m'excuser car j'ai été supprimée avant de pouvoir prévenir d'une absence. J'aurais dû prévenir avant la suppression mais voilà, des choses personnelles (pas très agréables sincèrement) on fait que le RP est passé au second plan, que je ne réfléchissais plus trop et forcément, quand on ne réfléchit plus... Eh bien, j'ai eu la notif de suppression et je n'ai pas bataillé parce que ce n'était pas le bon moment pour moi, voilà tout. J'ai encaissé entre temps le côté perso, j'ai surveillé GOS de loin et voilà, je profite de mes vacances pour me relancer dans l'aventure, car je vais prendre le temps de tout relire pour me remettre dans le bain (même si j'ai toujours pas mal d'infos en tête OF COURSE).

ET BON. En vrai, je ne vous enquiquinerais pas ici si j'avais enregistré toute ma fiche sur mon PC mais ce n'est pas le cas alors je voudrais savoir si à tout hasard elle serait archivée et par conséquent récupérable ? En sachant bien sûr que j'apporterai les modifications nécessaires. C'est que je n'ai du coup pas eu l'occaz de jouer mon p'tit ange et que j'aimerais bien : il s'agissait Edgard Duhamel. J'sais pas si j'vais garder la même bouille, c'est à voir mais voilà.

J'vous bizoote et vous dis à très vite (genre vraiment très vite, demain ou mercredi AH AH).

:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: Guess who's back ? Back again ? Lun 30 Juil - 21:48 ()
Owi mon ange de la mort please babe aya aya

Contente de te voir de retour et de savoir que ça va mieux :cutipie2:

J'essaie d'aller fouiller pour te retrouver ça
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: Guess who's back ? Back again ? Lun 30 Juil - 21:53 ()
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6027-do-or-do-not-there-is-no-try- http://www.gameofshadows.org/t6084-edgard-p-duhamel-anges#156328
homecoming : 30/07/2018
pretty face : Jensen Ackles
julius caesar : Thestral. (ava) - May0osh (gifs) - wiise (code sig)
legends never die : Soldat céleste, Philoim est l'Ange des épreuves de la sphère de la mort. Il est celui qui va imposer de épreuves aux êtres humains pour les pousser à se dépasser et à briller dans la difficulté et la douleur. Un mal cruel mais nécessaire pour permettre le dépassement de soi (rien que ça).
the mighty bush : Comme tous les Anges, Philoim a cette force surhumaine et cette capacité à se régénérer, enfin sauf si on touche à ses ailes, là c'est tout de suite moins simple (#touchezpasàmesailes). A sa création, il a hérité du pouvoir du contrôle de la météo, un pouvoir qui était fait et pour lui et pour sa mission. Il est voyez-vous très pratique de contrôler la météo quand on doit imposer des épreuves aux êtres humains. Dans le détail, Philoim est capable de faire disparaître les nuages pour que le soleil revienne, de créer des nuages histoire de mouiller un peu les esprits avec une bonne pluie torrentielle, de faire naître une tempête pour décoiffer ce beau monde, de donner un peu d'électricité à l'atmosphère avec un orage, de balancer une tornade F5 si on le pousse trop à bout car oui, bien qu'il contrôle son pouvoir, ce dernier est affecté par les émotions de Philoim ce qui, en soi, est assez casse-bonbons.
weapon : Il possède une arme de service (Sig Sauer) bien sûr mais qu'il n'utilise que dans les cadre de ses fonctions. Il possède également et ce depuis sa seconde naissance une épée du Paradis, forgée au cœur de la cité de d'Argent dont la lame a été bénite par un Archange. L'épée est capable de tuer les anges et les bannis ainsi que les démons lieutenants et inférieurs. Elle a par ailleurs la propriété surnaturelle d'avoir l'apparence d'un bracelet au quotidien. Une simple pression de la part de l'ange (et de lui seul) à en endroit particulier et le bracelet redevient épée. Pour toute autre créature surnaturelle, le bracelet restera un simple bracelet. L'épée est prénommée Infinité et il ne partage que très peu le pourquoi de cette dénomination-là.
Allegeance : Ceux d'en haut quoi. Dévoué, loyal, il préférerait disparaître pour de bon plutôt que de trahir les siens. Et pourtant, ce n'est pas toujours rose pour Philoim. Il faut dire qu'avec ce qu'il fait subir aux êtres humains, il n'est pas l'Ange le mieux vu de la fratrie. Dans sa sphère encore ça passe mais dans les autres sphères... Bref. Philoim fait ce qu'il a à faire, accomplit sa mission et le reste, il fait avec.
these streets : S'il est des choses qu'il ignore encore concernant ce qui a été à l'origine du Grand Départ, la présence des Dieux n'est plus un secret pour personne et c'est bien le problème. Ambiance...
Anges

Sujet: Re: Guess who's back ? Back again ? Lun 30 Juil - 23:23 ()
(a) (a) (a) (a) (a) (a) (a)

Merci

Résiste dans les difficultés, et tu recevras la vie. Jacques 1:12
Attends-toi à l’Éternel ; fortifie-toi, et que ton cœur soit ferme ; oui, attends-toi à l’Éternel. Psaume 27:14

by wiise

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: Guess who's back ? Back again ? Mar 31 Juil - 7:26 ()
@Edgard P. Duhamel IL EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUU aya

*tousse*

Attention, cependant, Armie Hammer est actuellement tenté comme avatar par un autre joueur hide

N'hésite pas si tu as besoin de nous

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6027-do-or-do-not-there-is-no-try- http://www.gameofshadows.org/t6084-edgard-p-duhamel-anges#156328
legends never die : Soldat céleste, Philoim est l'Ange des épreuves de la sphère de la mort. Il est celui qui va imposer de épreuves aux êtres humains pour les pousser à se dépasser et à briller dans la difficulté et la douleur. Un mal cruel mais nécessaire pour permettre le dépassement de soi (rien que ça).
the mighty bush : Comme tous les Anges, Philoim a cette force surhumaine et cette capacité à se régénérer, enfin sauf si on touche à ses ailes, là c'est tout de suite moins simple (#touchezpasàmesailes). A sa création, il a hérité du pouvoir du contrôle de la météo, un pouvoir qui était fait et pour lui et pour sa mission. Il est voyez-vous très pratique de contrôler la météo quand on doit imposer des épreuves aux êtres humains. Dans le détail, Philoim est capable de faire disparaître les nuages pour que le soleil revienne, de créer des nuages histoire de mouiller un peu les esprits avec une bonne pluie torrentielle, de faire naître une tempête pour décoiffer ce beau monde, de donner un peu d'électricité à l'atmosphère avec un orage, de balancer une tornade F5 si on le pousse trop à bout car oui, bien qu'il contrôle son pouvoir, ce dernier est affecté par les émotions de Philoim ce qui, en soi, est assez casse-bonbons.
weapon : Il possède une arme de service (Sig Sauer) bien sûr mais qu'il n'utilise que dans les cadre de ses fonctions. Il possède également et ce depuis sa seconde naissance une épée du Paradis, forgée au cœur de la cité de d'Argent dont la lame a été bénite par un Archange. L'épée est capable de tuer les anges et les bannis ainsi que les démons lieutenants et inférieurs. Elle a par ailleurs la propriété surnaturelle d'avoir l'apparence d'un bracelet au quotidien. Une simple pression de la part de l'ange (et de lui seul) à en endroit particulier et le bracelet redevient épée. Pour toute autre créature surnaturelle, le bracelet restera un simple bracelet. L'épée est prénommée Infinité et il ne partage que très peu le pourquoi de cette dénomination-là.
Allegeance : Ceux d'en haut quoi. Dévoué, loyal, il préférerait disparaître pour de bon plutôt que de trahir les siens. Et pourtant, ce n'est pas toujours rose pour Philoim. Il faut dire qu'avec ce qu'il fait subir aux êtres humains, il n'est pas l'Ange le mieux vu de la fratrie. Dans sa sphère encore ça passe mais dans les autres sphères... Bref. Philoim fait ce qu'il a à faire, accomplit sa mission et le reste, il fait avec.
these streets : S'il est des choses qu'il ignore encore concernant ce qui a été à l'origine du Grand Départ, la présence des Dieux n'est plus un secret pour personne et c'est bien le problème. Ambiance...
Anges

Sujet: Re: Guess who's back ? Back again ? Mar 31 Juil - 8:52 ()
HUMPF.

My bad. Mais j’etais Pas totalement décidée pour Armie soooo je vais encore réfléchir à sa tête :ehbien:

EDIT : c'était mon destin de garder la même trogne en vrai

Attends-toi à l’Éternel ; fortifie-toi, et que ton cœur soit ferme ; oui, attends-toi à l’Éternel. Psaume 27:14

by wiise

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
pretty face : gal gadot
julius caesar : terpsykore (avatar) - cassini et alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Guess who's back ? Back again ? Mar 31 Juil - 12:24 ()
Normal... c’est Jensen ! Allô quoi huhu

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
homecoming : 13/02/2017
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : thinkky
the mighty bush : électrokinésie
weapon : médaillon d'uriel
Admin

Sujet: Re: Guess who's back ? Back again ? Mar 31 Juil - 12:42 ()
CEST TON DESTAIIING
oui je sors
reeeeeee
crash like lightning
Anges

Sujet: Re: Guess who's back ? Back again ? Mar 31 Juil - 12:46 ()
:ouh: :ouh: :ouh:

Cimer. :huhuhu:

by wiise

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Guess who's back ? Back again ? ()

Guess who's back ? Back again ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1