boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 nocturnal animal ; salomé (délai 15 août)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6025-nocturnal-animal-salome?nid=1
homecoming : 26/07/2018
Messages : 17
pretty face : Gemma Arterton
julius caesar : the dead poets.
legends never die : Gardienne de l'Hadès au regard qui pétrifie.
Allegeance : Elle n'a que la vengeance pour allégeance. Ces dernières années passée loin de ces dieux honnis. Elle n'entend pas tous les détruire, mais compte en conduire certains à leur perte. Si pour cela elle doit s'allier aux démons, elle pourrait céder à la tentation. Il en va de même avec les autres panthéons, bien qu'elle éprouve une profonde animosité envers les dieux de manière générale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mar 31 Juil - 2:03 ()
Salomé Bérénice d'Andoins
Her eyes, her large dark eyes, were ambiguous.
Human name d'Andoins ; comme une Diane de jadis. Maîtresse d'un Henry IV à la promesse de sang rompue. Ironie du destin. Il n'y a de noble que la particule.
They call me Salomé ; si l'origine hébraïque de ce prénom lui offre la paix comme signification, c'est bien plus à la pécheresse mythique que tout le monde pense. Bérénice ; « celle qui porte la victoire » pour les macédoniens. Mais comme chacun sait paix et victoire ne vont pas toujours de pair.  
laughter lines Frêle coquille de 32 ans accueillant une âme sans âge.
moneymaker Elle sculpte cette matière froide qui a été synonyme de mort pour ceux qui croisaient son regard, devenant involontairement compagnons de son infortuné destin. Aujourd'hui elle apprend à lui donner vie du bout des doigts.
heart like that Il est une confiance bien difficile à donner, entre la femelle qui trahit, et le mâle qui la bafoue quand il ne cherche pas à l'annihiler. Complexe mission que de vouloir changer des habitudes millénaires, non qu'elle en ait envie.
Sex on fire Indifférence généralisée.
Blood lines Famille nombreuse et hétéroclite comme Jane Austen savait en créer. Fratrie de quatre dont elle est la seule fille, comme pour la réconcilier avec le sexe fort. Membres intrusifs mais cœur solidaire et protecteur. Vif rappel à la gorgone de ces deux sœurs qu'elle a perdu, avec qui elle formait un tout dont elle était la fragile mortelle. Euryale & Sthéno.
society La famille d'Andoins n'est plus ce qu'elle était. Noblesse égarée dans le temps, à la rencontre d'une vie de bohême. La demeure familiale s'étiole, trop petite pour une population trop nombreuse, les courants d'air s'y faufilent sans mal. Les chambres se partagent parfois. Les deniers se divisent entre nourriture du corps et de l'esprit, bien plus que dans la rénovation de quelques murs branlants.
home address 14e arrondissement ; Sa préférence s'est portée sur cette zone où la nature a les pleins droits, loin de celles ou les deux parties établissent leurs territoires. Habitude pour la solitude. Fausse neutralité. Elle s'est installée dans l'ancienne demeure du peintre Diego Rivera.
theme song Nella _ Born Again  
legendary name Méduse.
for centuries Divinité primordiale, petite fille de la Terre et de l'Océan, elle a un âge qui ne se dénombre plus.
this is gospel La Gorgone ; Elle habitait avec ses deux sœurs aux frontières du monde des dieux et du monde des hommes, aux frontières de la Nuit, aux portes de l’Hadès, l’enfer des Grecs qu’elle gardait.
Darling, you don’t know how cruel I can be.
Inside her pulses something huge, something full of longing, something unafraid.



Tu tombes ; t'effondres comme une brebis galleuse sur une pente trop ardue. Tes jambes ne te portent plus. Liés délicats dont tu as été privée depuis si longtemps que tu ne sais plus comment marcher. Alors tu rampes. Sur ce sol où cette peau trop fragile s'accroche, s'écorche. La tienne. Tu rapprivoises la douleur. Infime sensation. Comme avec toutes le autres, tu en étais presque privée au fond de ton trou. Antre où ton corps sinueux se faufilait sans heurt et sans bruit.
L'éternité sait rendre chaque recoin familier.
Horizon étroit, fatalité d'un monde extérieur inaccessible, ont fini par avoir raison de ta lucidité.

Aujourd'hui tu donnerais tout pour retrouver cette obscurité et sa familiarité accueillantes. Comme une victime qui s'accrocherait à son bourreau devenu unique constante. Oubliant qui elle a pu être. Volonté érodée par le temps et la résignation. Tout ce que tu n'es pas.
Mais tout ce qui t'entoure agresse tes sens. Trop de bruits. Trop d'odeurs.  (...)


You never met a monster you couldn't love
So burn that brand you’are bearing. Tear out the name they sewn into your skin. Break the chains around your brain. Recreate yourself soldier. Show them who you truly are.
caractère secrète - versatile - délicate - rancunière - discrète - méfiante - patiente - candide - passionnée - rusée - lunatique - coquette - manipulatrice - méticuleuse - tenace - rêveuse -
anecdotes Ici, racontez-nous ce que nous devons absolument savoir sur votre personnage, ce qui le rend unique en son genre. Ses manies, ses particularités, on veut tout savoir.

not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Précisez le nombre et la nature du ou des pouvoirs de votre personnage.
Arme Votre personnage possède-t-il une arme ? Si oui laquelle ?
Loyalty Elle n'a de camp que le sien. Il n'y a qu'à cette famille qui n'est pas réellement la sienne, qu'elle accorde son peu de confiance. Pour le reste, elle se tient loin de son panthéon et ses éternelles querelles. Neutralité apparente, elle reste dans l'ombre de la patience, attendant son heure.
What you know Elle est peut-être une créature de leur monde, mais comme les humains, elle est toujours à la merci de la volonté des dieux. Du monde des morts, elle s'est retrouvée propulsée dans une vie, un corps qui n'étaient pas siens. Une fois de plus. Ignorante de leurs desseins.
Let's play Rien de plus qu'un pion qui s'est placé dans l'ombre familière avant que quelqu'un d'autre ne décide de le placer sur une case plus utile. Mais le pion est opportuniste. De son ancien châtiment il a appris la patience, et il compte bien s'en servir. Roi. Reine. Leurs couronnes ne l'intéressent pas. Le pouvoir ne l'intéresse pas. Il n'y a que la vengeance qui compte. Et cette étrange liberté qu'il apprend à apprivoiser.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Comme elle le fut il y a bien longtemps, les démons sont comme elle, les monstres d'aujourd'hui. Elle ne se mettra pas sur sa route, comme elle ne choisira pas de l'aider.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Dire ici ce que ton personnage pense des anges.
Comment vis-tu la découverte de ta nature ?   Méduse apprécie moyennement d'avoir, en quelque sorte, une cible dans le dos. Mais à toute chose malheur est bon. Les nouveaux dieux ne portent guère leurs homologues grecs dans leur cœur. Ils pourraient s'avérer des alliés utiles.
Elle est prête à se servir de n'importe qui pour ça, dans une certaine mesure.  
Que penses-tu des mortels ? Faut-il les protéger ? Les asservir ?
Que penses-tu du maire, aka Zeus ? Quelle est l'opinion de ton personnage sur Zeus ? le craint-il ? S'en moque-t-il ?
Who were you ? Donnez nous quelques informations sur le disparu dans lequel votre personnage s'est incarné.
The past Expliquez brièvement les relations que votre personnage entretient avec l'entourage du disparu. Est-ce qu'il les ignore, par exemple ? Ou est-ce qu'au contraire il fait tout pour qu'ils ne se doutent de rien ?
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo //
âge Trop vieille pour qu'on me le demande.
Comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart mon ami. Mais continuer les chèvres, je dirais pas non à un méchoui.
Qu'en penses-tu ? Nope.
Feat. Gemma Arterton.
crédits Pinterest, Vocivus (bazz) & me.
what else ? Je voudrais bien des pommes de terre avec le méchoui.
 


Dernière édition par Salomé d'Andoins le Ven 3 Aoû - 3:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6025-nocturnal-animal-salome?nid=1
homecoming : 26/07/2018
Messages : 17
pretty face : Gemma Arterton
julius caesar : the dead poets.
legends never die : Gardienne de l'Hadès au regard qui pétrifie.
Allegeance : Elle n'a que la vengeance pour allégeance. Ces dernières années passée loin de ces dieux honnis. Elle n'entend pas tous les détruire, mais compte en conduire certains à leur perte. Si pour cela elle doit s'allier aux démons, elle pourrait céder à la tentation. Il en va de même avec les autres panthéons, bien qu'elle éprouve une profonde animosité envers les dieux de manière générale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mar 31 Juil - 3:32 ()
+ 1 au cas ou (a)

_________________

Almost. It’s a big word for me. I feel it everywhere. Almost home. Almost happy. Almost changed. Almost, but not quite. Not yet. But soon.
+ ghost czerny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 207
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mar 31 Juil - 4:05 ()
Bienvenue ici petite Méduse! inluv
Gemma est trop belle :hearteyes: , parfaite pour ce rôle, hâte de voir l'évoluer en jeu.
*offre un cupcake*

_________________
faithful & warmhearted.
To love. To be loved. To seek joy in the saddest places. Above all, to watch. To try and understand. To never look away. And never, never to forget.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 520
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : myself and I | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mar 31 Juil - 10:46 ()
Gemma, c'est tellement un bon choix aya
Je te souhaite bon courage pour la rédaction ! Et à bientôt dans le jeu, peut-être

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/06/2018
Messages : 34
pretty face : jake cooper
julius caesar : odistole
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mar 31 Juil - 11:31 ()
méduse :hearteyes:
incroyable choix de personnage !
bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/06/2017
Messages : 729
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)MATT-BB & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux, même si le doute s'immisce dans l'esprit hyper cartésien de la gamine...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mar 31 Juil - 11:40 ()
Petite méduse globul !

Comme dit en invité, c'est un excellent choix de personnage que tu fais là !
Je viendrai certainement gratter un lien avec Arla (Enyo), elle veut elle aussi casser des culs chez les Olympiens psycho.

Bon courage pour la rédaction keur.

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 336
pretty face : gal gadot
julius caesar : terpsykore (avatar) - cassini et alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mar 31 Juil - 12:31 ()
Cette classe ! J’aime Gemma et le choix de personnage. Je vais vous suivre de prêt avec Popo. Bienvenue officiellement parmi nous ^^

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
homecoming : 13/02/2017
Messages : 886
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : thinkky
the mighty bush : électrokinésie
weapon : médaillon d'uriel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mar 31 Juil - 12:38 ()
Méduse et Gemma :hearteyes:
J’ai hâte de découvrir ta version de la femme-serpent
Bienvenuuuuue globul

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5967-l-art-de-la-guerre-heloise#15 http://www.gameofshadows.org/t5983-heloise-blanc-sec-demon
homecoming : 17/07/2018
Messages : 84
pretty face : Jessica Chastain.
julius caesar : Avatar : Ellaenys. ± Signature : Idem.
legends never die : Démon Supérieur. ± Cavalier de l'Apocalypse. ± Guerre.
the mighty bush : ± Les pouvoirs liés aux démons ; Force, Séduction, Téléportation..

± La Résonance de la Violence ; Elle lui permet de créer le conflit, d'engendrer la Guerre, de donner vie à sa raison d'être : Le Sang et l'Affrontement. Par quelques mots, par une volonté silencieuse, elle inspire et invite les passions meurtrières à se déchainer.

± La Manipulation Mentale ; Elle lui donne cette habilité toute singulière et destructrice de pouvoir réduire la volonté d'autrui à néant. L'esprit est une pauvre chose malléable entre les mains de Guerre. Elle broie les esprits les plus faibles, assujettis les psychés plus récalcitrantes et joue avec les esprits les plus forts. Cette manipulation, cependant, est tributaire de la force mentale et surtout morale de la Victime du moment. En toute logique, un esprit fort ne pourra être brisé aussi facilement qu'une brindille.

± Le Contrôle du Sang ; Elle aime jouer du sang de ses ennemis, de ses victimes, de ses cibles. Le sang représente ce qu'elle est.. Le Cavalier Rouge.
Ainsi, Guerre est capable, par la force de sa pensée, de manipuler le flux sanguin d'une personne. De la chaleur au froid, de l'accélération au ralentissement.. Les variantes sont nombreuses, l'amenant parfois à innover, par simple plaisir. Extirper le liquide des veines a tendance à la détendre.
weapon : Proelium ± Une Grande Épée, son épée qui représente l’affrontement et le combat.
Allegeance : Création de Lucifer, elle lui est fidèle. ± Elle demeure fidèle à Dis, même si son changement de Monarque ne lui sied guère.
these streets : Guerre est au courant des évènements se déroulant parmi les ombres, au cœur de Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mar 31 Juil - 12:41 ()
J'rejoins l'avis général, il y a beaucoup de classitude dans tout ça
J'te souhaite, d'ailleurs, la bienvenue sur le fofo et un bon courage pour ta fichette aya

_________________

Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace ; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci.   ⊹ L'art de la guerre | Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6025-nocturnal-animal-salome?nid=1
homecoming : 26/07/2018
Messages : 17
pretty face : Gemma Arterton
julius caesar : the dead poets.
legends never die : Gardienne de l'Hadès au regard qui pétrifie.
Allegeance : Elle n'a que la vengeance pour allégeance. Ces dernières années passée loin de ces dieux honnis. Elle n'entend pas tous les détruire, mais compte en conduire certains à leur perte. Si pour cela elle doit s'allier aux démons, elle pourrait céder à la tentation. Il en va de même avec les autres panthéons, bien qu'elle éprouve une profonde animosité envers les dieux de manière générale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mar 31 Juil - 12:52 ()
Merci pour votre accueil. Vous êtes tous tellement mignons :cutipie2:  
Mais vous me filez un gros coup de pression :mdr:

J'avais envie de jouer d'autres têtes, mais en imaginant Méduse je n'arrivais pas à voir quelqu'un d'autre que Gemma.

*croque le cupcake & offre une tartelette aux fraises en retour*

@Tara C. Bellamy Avec une telle déesse, je ne peux qu'accepter la proposition  huhu

@Héloïse Blanc-Sec je profite pour dire que j'aime beaucoup ton personnage et que j'aime d'amoooour Jessica  :yes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14243
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mar 31 Juil - 14:58 ()
Bienvenue dans le coin
J'espère que tu t'amusera bien avec ton radeau

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
homecoming : 27/07/2017
Messages : 263
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mar 31 Juil - 18:03 ()
please babe on veut en savoir plus :cutipie2:
Trop de bons choix aya aya
j'ai hâte de le voir en jeu, et comme pour ma camarade enyo, faudra qu'on aille dégommer les olympiens ensembles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6025-nocturnal-animal-salome?nid=1
homecoming : 26/07/2018
Messages : 17
pretty face : Gemma Arterton
julius caesar : the dead poets.
legends never die : Gardienne de l'Hadès au regard qui pétrifie.
Allegeance : Elle n'a que la vengeance pour allégeance. Ces dernières années passée loin de ces dieux honnis. Elle n'entend pas tous les détruire, mais compte en conduire certains à leur perte. Si pour cela elle doit s'allier aux démons, elle pourrait céder à la tentation. Il en va de même avec les autres panthéons, bien qu'elle éprouve une profonde animosité envers les dieux de manière générale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mar 31 Juil - 18:14 ()
@Livie D. Delmas je crois que je t'aime déjà
Entre le prénom, le nom et la divinité, c'est du sans faute. Dysnomie est l'une de mes divinités préférées, sans que je n'ai jamais osé la jouer.
Ce sera un plaisir de faire tomber quelques têtes avec vous deux psycho

_________________

Almost. It’s a big word for me. I feel it everywhere. Almost home. Almost happy. Almost changed. Almost, but not quite. Not yet. But soon.
+ ghost czerny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h http://www.gameofshadows.org/t5793-sidonie-osborne-dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 448
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; old money & solosand / tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mar 31 Juil - 21:06 ()
ohlala ce perso déjà :yes: nous faudra un lien :hysté: bienvenue :bain:

_________________

--- and suddenly
in the night you come to me, cause i'm the one who knows who you are
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1264
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mer 1 Aoû - 9:25 ()
Oh une Méduse...
Bienvenue par ici avec cette créature mystique ! Bon courage pour la fiche

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6025-nocturnal-animal-salome?nid=1
homecoming : 26/07/2018
Messages : 17
pretty face : Gemma Arterton
julius caesar : the dead poets.
legends never die : Gardienne de l'Hadès au regard qui pétrifie.
Allegeance : Elle n'a que la vengeance pour allégeance. Ces dernières années passée loin de ces dieux honnis. Elle n'entend pas tous les détruire, mais compte en conduire certains à leur perte. Si pour cela elle doit s'allier aux démons, elle pourrait céder à la tentation. Il en va de même avec les autres panthéons, bien qu'elle éprouve une profonde animosité envers les dieux de manière générale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mer 1 Aoû - 14:23 ()
@Pascaline E. Sabot Je n'avais pas vu ta blague :

Spoiler:
 

:mdr:

@Sidonie Osborne  Styx Pour le lien je dis oui, oui et oui !

@Estelle T. Delerne Merci à toi jolie déesse !

_________________

Almost. It’s a big word for me. I feel it everywhere. Almost home. Almost happy. Almost changed. Almost, but not quite. Not yet. But soon.
+ ghost czerny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4253
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mer 1 Aoû - 22:28 ()
Officiellement bienvenue petite Salomé!

Hâte de voir ce que tu vas nous faire de Méduse la terrible

N'hésite pas si tu as besoin

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6025-nocturnal-animal-salome?nid=1
homecoming : 26/07/2018
Messages : 17
pretty face : Gemma Arterton
julius caesar : the dead poets.
legends never die : Gardienne de l'Hadès au regard qui pétrifie.
Allegeance : Elle n'a que la vengeance pour allégeance. Ces dernières années passée loin de ces dieux honnis. Elle n'entend pas tous les détruire, mais compte en conduire certains à leur perte. Si pour cela elle doit s'allier aux démons, elle pourrait céder à la tentation. Il en va de même avec les autres panthéons, bien qu'elle éprouve une profonde animosité envers les dieux de manière générale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Mer 1 Aoû - 22:33 ()
Merci @Garance M. Lesquen J'espère être à la hauteur !

Je suis en plein débat avec moi-même pour l'arme et les pouvoirs de la demoiselle. C'est la première fois depuis longtemps que je pqsse autant de temps de recherche et dans le annexes :mdr:

_________________

Almost. It’s a big word for me. I feel it everywhere. Almost home. Almost happy. Almost changed. Almost, but not quite. Not yet. But soon.
+ ghost czerny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 383
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : DΛNDELION (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) Ven 3 Aoû - 20:44 ()
J'aime tellement Gemma. Et Méduse.
Et les deux ensembles :well:
C'est juste parfait, quoi ! aya

Bienvenue sur GOS et bon courage pour la suite de ta fiche keur

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: nocturnal animal ; salomé (délai 15 août) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
nocturnal animal ; salomé (délai 15 août)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours