boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

overgrown (isadora)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5936-play-with-me-sohan
homecoming : 09/07/2018
pretty face : dylan o'brien
julius caesar : dark dreams. (av) tweek + vocivus (icons) hippo (gif)
legends never die : lieutenant de la sphère de la peur, démon de l'angoisse, il est les griffes qui torturent les âmes, qui déchirent l'esprit, il est ce souffle de crainte, le cauchemar réel qui s'infiltre dans les crânes.
the mighty bush : hallucination cauchemardesque ; capacité à transformer les peurs et les cauchemars d'un individu en sombres hallucinations. Les illusions sont intangibles, ne peuvent blesser physiquement mais peuvent tétaniser celui qui en est victime.
weapon : dague du paradis (bien cachée merci bien)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: overgrown (isadora) Mar 31 Juil - 2:39 ()

Xezbeth, il a décidé de mettre un terme à cette petite guerre de merde. Ce soir, le grand Xezbeth, il s'penche pas sur les gribouillis de son carnet, il va pas traquer de l'âme, il va pas terroriser l'humanité avec Jadis. Il lâche même l'obsession pour cette garce d'Hippolyte. Y'a plus important ce soir. Ce soir, Xezbeth le fou fonce dans la tanière de la fabuleuse et majestueuse Maze. Pour sauver son propre cul, enfin, il a besoin de reprendre le contrôle des querelles qui n'ont jamais cessé de gonfler. Téléporté dans le salon de l'ennemie revendiquée depuis des décennies, Xezbeth, il dérange ses habitudes et les lieux. Ça aurait été plus simple de l'invoquer, d'faire ça en territoire neutre ou même accompagné de Jadis. Mais le démon, il en peut plus de piétiner dans sa prudence passive et de s'contenter d'attendre dans son coin qu'elle vienne le chercher. D'observer de loin la gamine baver sur sa place, de la voir fantasmer sur son retour en Enfer. De zieuter ses conspirations et ses ambitions. De simplement la voir respirer, exister.
Elle crèverait pour sa place.
Elle crèvera pour sa place.
Tant pis s'il faut sacrifier un des siens. Tant pis pour la loyauté bétonnée envers sa race. La hiérarchie chancelante lui a démontré que les failles existaient, que les têtes peuvent tomber. Que malgré l'ordre soufflé sur les rangs démoniaques, c'est le bordel entre eux. Le démon de l'angoisse veut s'enlever une angoisse du cœur déchiré.

« Bonsoir Maze. » Le sourire carnassier et les politesses forcées, il garde les insultes dans le gosier. Des injures prêtes à cracher, mais c'est pas l'ambiance que monsieur veut d'abord instaurer. « Ça fait un moment que j'te vois plus rôder autour de moi. Je m'inquiétais. » Il se déplace chez elle comme s'il était chez lui. Les opales découvrant l'endroit, les doigts effleurant les meubles, il s'prend pour le roi cette nuit Xezbeth. Ses gestes, ses regards, sa voix, tout est mise en scène pour rappeler qui commande qui officiellement, qui a toujours son badge de supérieur, même ce même badge terni à chaque coups de pute que Maze orchestre. Xezbeth c'est pas le grand patron, c'est pas Lucifer qui s'fait détrôner, c'pas la reine qui s'couronne toute seule, c'est même pas le chef de sa propre sphère. Et pourtant, monsieur a quand même le grade au dessus, monsieur a quand même un peu de pouvoir sur le démon qu'il adore détester. Il a l'avantage. Il le sait. Elle le sait. Il a la dague qui permet de l'éliminer blottie contre lui. Il le sait. Elle le sait pas. Et ce double avantage fait enfler l'arrogance naturelle du lieutenant qu'on rêve de décapiter.

Il continue la visite futile, prenant toujours le soin de ne jamais offrir son dos aux crocs de la brune. L'inconscience de son intrusion, l'inconscience de son ambition ne fait pas complètement éclater la prudence d'un démon toujours noyé dans les doutes et les craintes. Et Xezbeth, il chérit trop son poste pour le minimum de sécurité que ça lui apporte. Pas trop bas pour s'faire buter à la moindre pulsion, pas trop haut pour faire baver d'envie au point de s'faire dégager. Mais c'était sans compter la promotion d'Anarazel et sans le toutou qui va avec. « T'aurais quand même plus l'intention de buter ton supérieur ? Ce serait décevant après tant d'années à me bouffer l'air. » Et comme les grands méchants dans les films, au lieu d'attaquer de suite et de finir la corvée, il fait traîner la scène. Il profite pas de l'effet de surprise, il se théâtralise. Parce que même elle a l'droit à une mort plus honorable qu'un coup de poignard pendant son sommeil. Parce que le narcissique, il veut qu'elle sache que la victoire est sienne. Et parce que toute cette haine partagée pendant si longtemps mérite un certain de niveau de respect. Alors l'idiot, il s'contente pas de figer sa dague dans une carcasse endormie, même si toutes les alarmes virent au rouge et hurlent dans son crâne. Même si ça peut causer sa propre perte.

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
pretty face : camila mendes.
julius caesar : neon cathedral (avatar)
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: overgrown (isadora) Mer 8 Aoû - 3:27 ()
OVERGROWN
isadora & @sohan x. lacombe  

« everything that drowns you makes me wanna fly »
Elle se préparait, Maze, comme tous les soirs, à être fabuleuse. Elle venait de terminer de se maquiller et de passer au salon pour prendre ses affaires pour partir. Mais elle eut un invité. Encore. Elle se souvenait dans les détails du passage récent d'un certain templier. « Bonsoir Maze. » Elle ignore les salutations de celui qu'elle veut voir mort, ou pire, retourner en bas de l'échelle démoniaque. « Bordel, y'a pas moyen d'être tranquille chez soi, de nos jours ! » Elle soupire, comme pour appuyer son mécontentement. Effectivement, elle ne souhaitait pas recevoir d'invité.. Mais plus encore, elle ne voulait pas recevoir Xezbeth. Pas qu'elle avait quelque chose contre.. En fait, si. Ils avaient toujours eu cette rivalité, mais aujourd'hui, c'était plus que cela. Elle voulait sa place. Elle voulait trôner sur son siège. Elle voulait être officiellement aux côtés de son Commandant. Mais il n'était pas du genre à se laisser faire si facilement, le bougre. Pourtant, il laisse un sourire se promener sur ses lèvres. Impétueux. Insolent. « Ça fait un moment que j'te vois plus rôder autour de moi. Je m'inquiétais. » Elle repose ses affaires, bien consciente que la venue du lieutenant décalera légèrement son départ. « C'est que je te manque ? C'est minion, tout ça.. » Mépris à peine voilé, elle n'aime pas qu'il se promène chez elle comme si c'était son domaine.

Elle est bien au courant, Maze, de la position inférieure qu'elle occupe.. Mais elle sait aussi que dans leur sphère, elle a de l'influence. Qu'elle a son mot à dire. Que certains démons sont de son côté plus que de celui de Xezbeth. C'est pour cela qu'il tourne dans la pièce comme s'il était roi, qu'il pisse partout comme un toutou qui veut marquer son territoire. Et s'il veut le marquer, c'est qu'il ressent le besoin de le faire.. Ce qui ne serait pas le cas si la demoiselle n'avait aucune chance contre lui.

C'est au tour de la brune de laisser un sourire insolent se dessiner. Il veut danser ? Ils vont danser. Il continue de s'imposer, de s'immiscer. Il progresse dans le salon sans toute fois tourner le dos à Maze. Il n'est pas stupide, Xezbeth. Et, sans l'avouer ouvertement, elle apprécie ce fait. Il est plus amusant de se battre contre quelqu'un d'intéressant que contre un idiot. Le combat est plus satisfaisant, la victoire plus savoureuse. « T'aurais quand même plus l'intention de buter ton supérieur ? Ce serait décevant après tant d'années à me bouffer l'air. » Elle l'observe, tentant de comprendre l'intention du démon. Pourquoi était-il là ? Par ennui ? Par curiosité ? Par intérêt ? Elle ne pouvait le savoir, elle ne pouvait entrer dans la tête du lieutenant, mais elle savait ce qu'elle voulait, elle. « Oh, mais y'a un moyen plus simple, t'as qu'à me donner ta place, j'aurais pas besoin de mettre fin à ta pauvre existence, comme ça. » Elle minaude, la brune. Elle sait très bien qu'il n'accepterait jamais de renoncer sans se battre, mais elle s'en fiche. Elle ne fait que jouer, pour le moment. « Après tout, tout le monde sait que je fais bien mieux ton job, que pas mal sont d'accord avec moi, et qu'au final, c'est moi qui devrait trôner sur ton siège.. Mais c'est gentil de me garder la place au chaud ! » C'est à son tour de transformer son sourire insolent en sourire carnassier. Il ne se laissera pas faire, certes, mais elle non plus et il le sait.

(c) DΛNDELION

Spoiler:

Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas

overgrown (isadora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: Huitième arrondissement