boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Interrogatoire ⊰ Isaac M. Guérin & Jeanne A. Debussy
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3651
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Interrogatoire ⊰ Isaac M. Guérin & Jeanne A. Debussy Sam 4 Aoû - 12:43 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Interrogatoire Azrael et Iahhel
plus doués que James Bond


Les ordres étaient tombés et il n'y avait personne pour y échapper. Ici, les anges régnaient en maitres, empêchant quiconque de leurs échapper. Alors les archanges commencèrent tandis que tous les êtres présents se demandaient à quelle sauce ils allaient être mangés.

@Isaac M. Guérin est entrainé dans un coin de la pièce par @Jeanne A. Debussy pour y subir l'interrogatoire. Ici, personne ne pourra lui venir en aide alors que déjà, l'ange sait ce qu'il a à faire et une chose est certaine, ancien ami comme nouvelle rencontre, celui-ci est prêt à tout pour faire le vide au sein de son camp.

Quelques indications
pour que tout se déroule bien

Privilégier les rps courts pour faire avancer rapidement l'action.
Il est possible pour le dieu de tenter de duper l'ange à l'aide de ses pouvoirs, on demandera une utilisation du dé "défi" dans ce cas, car pour rappel les dieux n'ont pas un controle parfait de leurs pouvoirs en ce moment.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1324
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Isaac M. Guérin & Jeanne A. Debussy Sam 11 Aoû - 16:11 ()


interrogatoire
Azrael & Iahhel

« Knowing is not enough; we must apply. Willing is not enough; we must do. »
Iahhel attendait patiemment dans son coin, certainement quelques heures s'étaient écoulées et pourtant, il n'avait pas bougé, il ne montrait aucun signe d'anxiété et il s'était même montré assez détaché. Des Dieux avaient était trouvé parmi leur rang, et l'Ange ne savait pas quoi pensé, de ce qu'il savait ces derniers ne semblaient pas avoir tenté de mettre le chaos dans leurs rangs, mais les aider dans leur mission, alors, fallait-il e montrer si hostile. Certainement, en tout cas il valait mieux pour le moment faine le ménage, sans distinction et ensuite faire du cas par cas, ce n'étaient sûrement pas les intentions de Gabriel, il se plierait à tout ordres ou décision, de toute façon, c'était ce qu'il avait mieux à faire, car l'Ange espérait qu'il n'apprendrait pas que l'un des Dieu s'était glissé dans ses rangs, il ne manquerait plus qu'il ait laissé un ange mineur qu'il ne connaissait pas sans aucun soupçon. Bien sûr, il avaient tous étaient dupé, mais c'était justement qu'il y avait une faille dans leur organisation et la manière dont il traité les choses.

Remise en question dont il étudierait les fondements et les solutions plus tard, actuellement, il attendait son tour, il redoutait qui aller le prendre en aparté, comme la possibilité qu'on puisse le soupçonnait vexé l'Ange qui avait servi depuis des millénaires sans manquer à son devoir. On pouvait lui reprocher ses méthodes, son amour aveugle, mais certainement ne pas le soupçonner de ne pas être lui, mais finalement, aux yeux des autres, il pourrait être un comédien, on ne pouvait pas vérifier autrement que par confrontation et interrogation. C'est finalement Azrael qui l'intima à la suivre, ce qui le rassurait qu'un peu, car elle ne le connaissait pas vraiment et vice-versa, il y avait le mérite que ça les rapprocherait, en tout cas ça le devait, parce qu'il était Iahhel, Ange Supérieur de la sphère des Arts et qu'elle était l'Archange de la Mort, pas de mensonges, ni de fausse identité.

« Voilà des circonstances peu agréables pour apprendre à se connaître... » Faisait-il remarquer à demi-mot, levant les yeux vers l'Archange. « Je répondrai à toutes vos questions Azrael, je n'ai rien à cacher.. » Ce n'était pas agréable, ni pour elle, ni pour lui, alors il suffisait d'aller droit au but.
(c) DΛNDELION

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2103
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Isaac M. Guérin & Jeanne A. Debussy Ven 17 Aoû - 19:37 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Interrogatoire Azrael et Iahhel
plus doués que James Bond

Colère qui monte au fil que la journée et les interrogatoires passent. Parce que vous les identifiez petit à petit, ceux qui ont réussi à vous infiltrer. Et chaque découverte vous montre à quel point vous n’aviez pas été vigilants pour qu’ils soient parvenus à vous infiltrer à un aussi haut niveau. T’es énervée, certainement un peu trop. Peut-être parce que tu es tout aussi coupable que les autres de ne pas avoir réussi à les identifier. T’en avais même fait entrer dans vos rangs et ça te montre un échec, un de ceux que tu n’aurais jamais voulu voir arriver. Et puis il y avait celle qui n’avait pas trainé dans ta sphère mais qui s’était faite passer pour une ange de ta sphère sans même que personne ne se pose la question ou ne te la pose. Parce que tu les connaissais tes anges. Ceux des autres sphères pas toujours, mais ceux que tu triais sur le volet pour appartenir à tes rangs, il était inconcevable que quelqu’un puisse prendre leur place.

Tu retournes une nouvelle fois dans cette salle où ils se trouvent tous. Depuis que tu as commencé, tu as compris ce qu’il fallait faire et ne pas faire. Ne pas les faire parler d’eux, ou de tes proches, ou de toi. Parce que chaque dieu pouvait avoir cette capacité de lire dans tes pensées. Non, tu ne perdais désormais plus de temps dans des dialogues inutiles au final. « Iahhel. » C’est de ce que tu sais l’ange supérieur de la sphère de l’arts. Une sphère que tu connais un peu part son archange. Une sphère qui reste proche des humains, parfois un peu trop. Une sphère que tu ne comprends au final pas puisque tu ne comprends pas les humains. Et tu avances vers l’endroit où se déroulera ce nouvel interrogatoire, sans un bruit. Y a que vos pas résonnant sur le sol de pierre. Et y a le silence pendant quelques secondes alors que tu t’assoies en face de lui.

Silence bien vite brisé. C’est fou comme ce sont toujours les interrogés qui commençaient à parler, comme si ce silence les effrayaient un peu. « Voilà des circonstances peu agréables pour apprendre à se connaître... » Y a son regard qui croise le tien, le tien bien trop sombre en cette fin de journée interminable. Dehors, il y a encore une foule d’anges qui se tient prêts à passer à la casserole. Les anges identifiés et haut-gradés font à leur tour des interrogatoires mais ça ne va pas suffisamment vite et tu as l’impression que vous allez y passer des semaines. « Je répondrai à toutes vos questions Azrael, je n'ai rien à cacher.. » C’est ton regard noisette froid qui croise le sien. « Ca, ça reste encore à vérifier. » Mais t’as envie d’y croire. Que ton frère responsable de sa sphère ne s’est pas planté à ce point. Parce que ça ferait clairement tâche un archange incapable de reconnaitre un ange supérieur. Et t’y crois pas. « Déjà redis-moi qui tu es. » Question par voie télépathique. Comment tu avais pu ne pas y penser au départ, cela restait un véritable mystère. T’aurais toujours des doutes, même s’il parvenait à répondre à cette question, mais un premier tri s’effectuerait.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1324
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Isaac M. Guérin & Jeanne A. Debussy Sam 15 Sep - 14:43 ()


interrogatoire
Azrael & Iahhel

« Knowing is not enough; we must apply. Willing is not enough; we must do. »
Comment avaient-ils été si aveugles.

L’Ange supérieur des Arts n’était pourtant qu’à moitié surpris, lorsqu’on se retrouve expulser hors de chez soi, dans un environnement inconnu, on cherche le réconfort parmi les siens et on ne pose pas de questions, en tout cas pas celles qui causeraient plus de chaos. Lors de leur Chute, du Grand Retour, les Anges déboussolés avaient besoin de savoir pourquoi ils étaient revenus sur Terre et se demander s’il y avait des infiltrés était passé en second plan. De plus, la présence des Dieux Païens était tout neuf, ce qui avait encouragé cette réunion, ces interrogatoires. Révélation ardente, choc, colère, frustration. La confiance avait laissé place au doute.

Iahhel sentait bien que l’Archange de la Mort commençait à en avoir assez, d’enchaîner les interrogatoires qui semblaient interminables. Il avait conscience de leur utilité, de l’enjeu, mais qu’on doute même des Anges Supérieurs était une douche froide. Iahhel essayait de se convaincre que ce n’était pas plus amusant qu'Azrael qui derrière son regard noir semblait vouloir croire qu’il disait la vérité. Il allait devoir lui montrer des preuves, patte blanche. Pas de place pour les traits d’humour ou les discussions, Iahhel avait reçu le message, il retenait ses remarques, il retenait son trait d’humour ou tout mots de trop.

La première question flotte dans son esprit, télépathie angélique, un classique, l’ange décida de répondre par la même voie et dans leur langue.

« Iahhel, Chérubin, Ange Supérieur des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature. » Il avait décidé de s’en tenir à l'essentiel, ni trop, ni pas assez, pas besoin d’étaler son CV, il fallait simplement de décliner son identité. Sa fierté était légèrement blessée, mais déjà bien plus qu’il ne l’aurait cru. Alors il était content, une fois de plus que ce soit Azrael qui s’en charge, plutôt que son Archange, plutôt que Vehuhiah ou même Odell.

Silence. Regards tendus. Au fond, il redoute la suite, il se doute des questions qu’il poserait s’il devait à son tour interroger les Anges. Comment être certain, comment démarquer le faux du vrai. Il savait qui il était, mais c’était l’Archange en face de lui qu’il fallait convaincre.
(c) DΛNDELION

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2103
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Isaac M. Guérin & Jeanne A. Debussy Dim 23 Sep - 1:03 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Interrogatoire Azrael et Iahhel
plus doués que James Bond


Alors lorsqu’il tenta l’humour, c’est la glace qu’il rencontra. T’avais épuisé ton stock de bonne humeur pour la journée. Tu savais à qui tu avais à faire. Un ange supérieur selon ses dires. Et t’avais envie de le croire. Parce que se planter sur un ange inférieur était une chose, mais sur un ange supérieur, sur l’équivalent d’un bras-droit… Non, tu espérais de tout cœur que ton frère des arts ne s’était pas trompé à ce point. « Iahhel, Chérubin, Ange Supérieur des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature. » Regard qui se fixe quelques instants dans le sien. Y a la colère qui brule dans le tien mais elle s’estompe quelques instants. Parce que déjà il n’avait pas fait d’erreurs, et il t’avait répondu. Y a la pression qui redescend pendant quelques secondes. Déjà, il était soit des vôtres, soit il avait un pouvoir de télépathie. T’espérais de tout cœur que la première option était la bonne. « Dis-moi quelque chose que seul un ange pourrait connaitre. Sur ce que tu veux, notre monde, toi, moi. Ce que tu veux.. » Regard qui se fixe dans le sien. T’en avais eu des réponses. Beaucoup de réponses. Des réponses qui t’avaient mises en colère ou blessées, ou pas d'ailleurs, mais qui étaient des pas vers la vérité. S’ils ne pouvaient plonger au plus profonds de ton esprit. Et c’est Debussy et ses notes qui résonnent dans ton esprit alors que tu te concentres sur autre chose que lui, que toi le temps qu’il te réponde. Tu te plaisais à croire qu’on ne pouvait lire que l’instantané. C’était d’ailleurs certainement vrai, pour certains. Pour d’autres comme Vehuhiah, c’était bien différent. Mais tous n’avaient pas ce pouvoir. Et t’allais bien voir ce qu’il allait te sortir, nouveau poignard planté dans le cœur avant la suite. Avant que ta dague ne finisse le travail. Parce que t’attendais plus aussi longtemps qu’avant. Tu perdais moins de temps en bavardages. T’arrivais pas à les croire, sauf s’ils faisaient des erreurs grotesques. Ca t’évitait alors de te salir les mains.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1324
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Isaac M. Guérin & Jeanne A. Debussy Sam 6 Oct - 19:53 ()


interrogatoire
Azrael & Iahhel

« Knowing is not enough; we must apply. Willing is not enough; we must do. »
Iahhel sentit la pression descendre l'espace d'un instant, peut-être parce qu'il avait donné la réponse qu'elle attendait, peut-être parce qu'il n'avait pas bronché, se cantonnant à ses exigences et oublier les traits d'humour. Il n'aimait pas la situation dans laquelle il se trouvait plus qu'elle, finalement, l'un comme l'autre souhaitait tout simplement en finir avec cet interrogatoire. L'Ange supérieur des Arts jouait le jeu, il pouvait ne pas l'aimer, mais il y mettait tout son cœur, son honnêteté, et même si Azrael n'était pas d'humeur, il espérait voir au moins du soulagement lorsque l'archange réalisera qu'il avait dit la vérité. Pourquoi mentir après tout, entouré d'Anges et enfermé, il n'y avait pas beaucoup d'options, ni Dieu, ni Démon ne pourrait les berner, plus maintenant, pas dans ce contexte. Et il en était certainement de même dans le camp adverse. Le grand nettoyage, le moment de déceler la vérité, de découvrir, de reconnaître.

La requête de l'Archange tombe, lui dire quelque chose que seul un ange pourrait connaître. Si les choses n'étaient pas aussi tendues, il aurait certainement lâché un léger rire, parce que c'était là une question bien difficile. Que savait-il que seul un ange pouvait savoir, un Ange qui ne serait pas un traître, un Ange qui ne pourrait pas être autre chose. Un Dieu curieux serait allé à la pêche aux informations, un Démon connaîtrait au moins une bonne partie de leur histoire. Alors, il cherche dans sa mémoire, quelque chose que lui seul pourrait connaître, mais qu'Azrael pourrait connaître aussi, sur lui, il ne pensait pas quoi que ce soit pouvait réellement être connu par l'Archange de la Mort, ils n'étaient pas assez proche pour cela. De leur monde, il craignait donner des informations vagues, il y avait peut-être quelques secrets, mais au final s'ils avaient étaient infiltré presque quatre ans, l'essentiel aurait pu être recueilli par les étrangers les plus adroits. Et sur elle, sa réputation n'était au beau fixe auprès des Anges, par son caractère, sa sphère aussi, mais c'était plus compliqué que cela. Que voulez-vous que je vous raconte Azrael ? Pensait-il pour lui-même. Il devait répondre, il n'avait pas le loisir de réfléchir plus longtemps.

« Je n'étais qu'un jeune ange lors de la chute de Lucifer, et je me souviens tout autant des pertes dans vos rangs. À l'époque, je n'étais pas encore chez les Arts, mais mon Archange vous a apporté son soutien quand les autres vous évitaient et c'est quelque chose qui m'a marqué. » Le genre de chose qui l'avait convaincu de rejoindre la sphère des Arts. « Je ne vous connais pas bien, et je ne sais pas vraiment ce que savez de moi, mais vous faites partis de notre famille. Sphère de la Mort, maudite ou pas, d'autres sphère ont perdus des membres, mon ancienne sphère à tout autant souffert avec la trahison de Haiaiel, et moi-même j'ai perdu un Ange. En bref, je n'ai jamais aimé la manière dont on vous traite, même si nous sommes très différents. Mais, vous le savez déjà. » L'Ange supérieur des Arts avait su montrer son soutien à l'image de son Archange et il se doutait bien que l'Archange de la Mort l'eût remarqué. Parce qu'Azrael n'était pas du genre à faire des remerciements, parce que Iahhel défendra toujours les siens, même contre ses propres frères et sœurs, parce que ni l'un, ni l'autre oubliait, vivant avec leur douleur respective à leur manière.
(c) DΛNDELION

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2103
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Isaac M. Guérin & Jeanne A. Debussy Sam 3 Nov - 14:24 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Interrogatoire Azrael et Iahhel
plus doués que James Bond

Y a la colère qui gronde en toi alors que les têtes sont tombées. Y a la peur de nouvelles découvertes qui ne te conviendraient pas. Et elle est glaciale ta réponse à celui que tu connais pour être un ange supérieur. Mais t’avais envie de faire confiance à Rafael. Qu’est-ce que tu lui dirais s’il s’avérait que son ange supérieur n’était pas celui qu’il prétendait être ? T’as les poings qui se serrent un peu trop, les jointures qui blanchissent sous la pression. Et y a la question qui résonne dans son esprit, première partie d’un test que tu ne maitrises que trop bien après autant de rencontres. Des éléments donnés par les autres interrogateurs. Tu peux lire la concentration sur son visage après que ta requête soit tombée. Il l’avait entendu et c’était déjà fort positif. Tu détournes le regard quelques secondes. Il se perd dans le vide alors que tu te concentres sur d’autres choses. Que tu essaies de faire le vide dans ton esprit. De ne pas penser à des éléments de réponses pour celui qui te faisait pas. Tu voulais le croire, qu’il était bel et bien un ange. Mais t’avais été trop déçue dans le fond, depuis le début de la journée. Et t’as le regard qui revient se fixer sur celui que tu interrogeais, attendant la réponse avec impatience. Souvenirs enfouis qui allaient certainement de nouveau surgir, comme toujours. Elle était peut-être due à ça aussi ta colère. A la douleur qui ressurgissait à chaque réponse. A chaque personne qui te rappelait à quel point tu avais pu perdre une partie de toi-même lorsqu’il avait chuté et entrainait tes proches à ses côtés.

« Je n'étais qu'un jeune ange lors de la chute de Lucifer, et je me souviens tout autant des pertes dans vos rangs. À l'époque, je n'étais pas encore chez les Arts, mais mon Archange vous a apporté son soutien quand les autres vous évitaient et c'est quelque chose qui m'a marqué. » Tu le regardes, l’observes. Il avait tout juste. Tu te demandes si un dieu pouvait lire des souvenirs sans que tu n’y penses. S’il aurait pu faire aussi facilement des liens entre les personnes, entre les différents éléments en allant piocher dans ton esprit embrouillé par la détresse liée à cette époque maudite. Creuser dans les pires souvenirs de ton existence, ceux que tu avais essayais d’oublier avec le temps sans réellement y parvenir. Tu le laisses continuer sans l’interrompre. « Je ne vous connais pas bien, et je ne sais pas vraiment ce que savez de moi, mais vous faites partis de notre famille. Sphère de la Mort, maudite ou pas, d'autres sphère ont perdus des membres, mon ancienne sphère à tout autant souffert avec la trahison de Haiaiel, et moi-même j'ai perdu un Ange. En bref, je n'ai jamais aimé la manière dont on vous traite, même si nous sommes très différents. Mais, vous le savez déjà. » Tu fermes les yeux quelques secondes. Oui, tu le savais déjà. Tu n’avais jamais rien dit mais tu l’avais remarqué, à la façon dont il lui arrivait de se comporter avec toi. Non-dits évidents alors qu’il n’abordait jamais le sujet de ton passé mais qu’il était là, par moment, dans le coin. Alors qu’il ne se comportait pas comme certains autres. Il n’y avait pas de violence dans ses mots. Juste une vérité. Certains pensaient ta sphère maudite, ils pensaient que tu n’aurais jamais dû faire partie des rangs angéliques. Vous, ceux amenés à semer la détresse chez les hommes, brisant leur cœur alors que les vies étaient arrachées. « Oui je le sais. » Elle est plus douce ta voix alors que tu t’adresses à lui. Parce que si c’était vraiment lui, il n’avait pas à subir ta colère, comme tous les anges que tu avais pu interroger. Et contrairement à bien d’autres, il n’appartenait pas à ceux qui te vouaient une guerre froide. Presque inconnu que tu avais pourtant parfois remarqué.

Regard qui se pose sur la dague. Hésitation. Parce que tu le croyais. Tu voulais le croire. Comme tu voulais croire dans l’intelligence de ton frère à la tête de la sphère des arts. « Mais… » Tu t’arrêtes. Et c’est bien la première fois que c’est le cas. T’as la main qui attrape la dague, elle glisse entre tes doigts. Et t’as le regard qui croise le sien, comme à la recherche d’une approbation dont tu pourrais pourtant bien te passer. Parce qu’aujourd’hui, tu avais tous les droits, vous aviez tous les droits. Mais de tous ceux croisés, c’était peut-être celui à qui tu devais le plus.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1324
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Isaac M. Guérin & Jeanne A. Debussy Dim 2 Déc - 23:39 ()


interrogatoire
Azrael & Iahhel

« Knowing is not enough; we must apply. Willing is not enough; we must do. »
Elle le savait. Et ça le surprenait. Si Iahhel semblait être aussi confiant, en vérité, il en avait aucune idée. L'Ange voulait croire que l'Archange l'avait remarqué, parce que c'était toujours important de faire part de son soutien, aussi subtil et discret qu'il pouvait être. Certes, il l'avait défendu à plusieurs reprises lors de conversations, mais ce n'était pas toujours en la présence de cette dernière. Ils ne se connaissaient pas si bien, si ce n'était par le biais de l'Archange des Arts. Un lien, restait un lien. C'était peut-être pour cette même raison qu'elle voulait le croire, qu'elle lui confirmait qu'elle avait remarqué, son geste, sa gentillesse, son attention. Ce n'était pas grand-chose et jamais Iahhel aurait considéré qu'elle lui devait quoi que ce soit de plus qu'un à autre pour autant.

Alors, il se demandait bien de ce qu'il allait suivre.

La voix de l'Archange s'adoucissait, la colère n'était pas retombée, mais Azrael la contenait, cette fois, juste cette fois, juste pour lui et il en était reconnaissant. Cela voulait dire qu'elle le croyait ou en tout cas, elle voulait, elle le voulait tellement. Le regard se détournait pourtant parce que c'était beau l'espoir, mais il fallait des garanties et alors la dague ressortait, elle glissait entre ses doigts et il comprenait. Le frisson qui lui parcouru l'échine était bref, mais il s'en fichait, parce qu'il comprenait, il savait ce qu'elle tentait de faire et il savait qu'elle devait faire. L'Archange n'avait pas droit à l'erreur, elle ne pouvait pas se le permettre, ils ne pouvaient pas se le permettre. Alors, Iahhel souhaitait lui facilité la tâche, il n'avait pas d'intérêt à jouer les effarouchés, pas lorsque leur regard se croisait, comme une demande de permission. Un léger sourire s'esquissait sur ses lèvres alors qu'il tendait finalement sa main, elle n'avait pas à lui demander la permission, parfois, il valait mieux demander pardon, mais encore une fois, il était reconnaissant de sa délicatesse et son attention.

« Ne vous en faites pas, c'est un mal pour un bien. » Il se voulait rassurant et pourtant, il redoutait le moment où la lame rentrerait en contact avec sa paume. Il n'avait jamais été blessé par une dague du Paradis par le passé, mais c'était leur devoir à tous, il le savait. La tension de l'anticipation le crispait légèrement, mais si le corps parlait, son visage lui restait serein, car il faisait confiance à l'Archange et au pire, ça rendrait leur lien qu'un peu plus important, car elle pourra de nouveau lui faire confiance.
(c) DΛNDELION

_________________
( ralentissement ▬ présent le week-end )


beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2103
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Isaac M. Guérin & Jeanne A. Debussy Sam 8 Déc - 18:37 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Interrogatoire Azrael et Iahhel
plus doués que James Bond

Y a celui qui se tient en face de toi que t’aimerais bien croire. Mais pas aujourd’hui. Pas alors qu’ils étaient bien trop nombreux à s’être moqués de vous. A vous avoir bernés de façon bien trop simple, à vous avoir infiltré si aisément. Naïfs. Vous aviez été des plus naïfs sur cette terre. A ne pas prêter attention. A ne pas vérifier qui étaient vos alliés. A ne pas prendre le temps de vous adresser les uns aux autres pour vous transmettre des informations. A vous battre sur la façon de gérer les choses plutôt qu’à regarder ce qu’il se passait au sein de votre camp. Si facile pour eux de vous infiltrer. Ils étaient peut-être même responsable de la situation. Mais ça terminait aujourd’hui. A partir d’aujourd’hui plus personne ne pourrait s’amuser à se faire passer pour l’un des vôtres, à prendre position dans vos prises de décisions, ou encore à jeter de l’huile sur le feu. C’était terminé. Et y a la colère que tu tentes de contenir, pour ne pas exploser devant celui que t’as envie de croire comme étant l’un des vôtres. Parce que tu ne peux pas admettre que son archange aurait fait une erreur. Pas en mettant un dieu au poste d’ange supérieur. Pas une erreur si grossière. Il y avait une différence entre se faire avoir par un ange éloigné de sa sphère et la place de second.

« Ne vous en faites pas, c'est un mal pour un bien. » Tu le vois bien qu’il tente de cacher l’appréhension. Mais t’es contente qu’il comprenne dans le fond. C’était idiot au final. Parce que tu n’avais jamais eu à te justifier. Parce que tu le l’avais jamais fait. Tu n’avais aucun compte à lui rendre. D’ailleurs tu ne rendais pas de compte à grand monde. C’était comme ça. Tu t’étais toujours bien moquée de ce que les autres pouvaient penser. Alors pourquoi était-ce différent cette fois ? Tu ne savais pas vraiment. Peut-être parce que tu savais qu’il te soutenait. Qu’il ne te voyait pas comme l’ennemi comme d’autres pouvaient le faire. Alors ça changeait la donne. Y a la main que tu tends pour récupérer la sienne. Et d’un geste net tu enfonces ta dague dans sa paume. Tu peux voir la grimace de douleur sur son visage. Mais tu tentes de ne pas y prêter attention. Passage nécessaire pour faire un tri dans un camp bien trop affaibli par la présence de dieux parmi eux. Et lui, lui t’espérais qu’il ne leur appartenait pas. Mais t’avais été bien trop décue aujourd’hui pour te permettre de te faire des fausses idées. Et maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre. Attendre et voir comme allait se comporter la plaie.

Spoiler:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Isaac M. Guérin & Jeanne A. Debussy ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire ⊰ Isaac M. Guérin & Jeanne A. Debussy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claudy Gassant est expulsé après avoir subi un interrogatoire aux USA
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Interrogatoire musclé
» Traque, sauvetage, interrogatoire. [Mission rang B]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: Quatrième arrondissement :: Île de la cité :: couloir souterrain :: salle du conseil