boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

This chess game is madness } FEAT. Malphas
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5747-clement-we-walk-through-the-f http://www.gameofshadows.org/t5764-clement-a-vadet-demons
homecoming : 25/05/2018
pretty face : Ben Barnes
julius caesar : (c) Morrigan
legends never die : Je suis l'un des quatre Cavaliers de l'apocalypse, humble serviteur et maître du chaos et de l'apocalypse.
the mighty bush : Umbrakinésie : Capacité de manipuler les ombres et la lumière, permet de se dissimuler dans les ombres et de les contrôler.
Persuasion : Il maîtrise ce pouvoir extrêmement bien. Il est capable de persuader quiconque de quoi que ce soit. Il utilise ce pouvoir pour persuader ceux qui l'entourent qu'ils ont besoin de toujours plus de nourriture, de drogue...
Absorption temporaire d'énergie : il a la capacité d'absorber l'énergie vitale d'une personne, d'un animal ou d'un végétal afin de l'affaiblir pour une durée de 72 heures.
Allegeance : Sans doute devrais-je dire que je suis loyal à la reine et ses demandes. Sans doute ne devrais-je pas mentionner comme tout ce qui m'importe réellement c'est de pouvoir faire goûter l'apocalypse aux vulgaires petits humains jonchant cette terre déjà pourrie jusqu'à la moelle. Mon allégeance se porte donc naturellement sur mes semblables, les autres cavaliers. Guerre en cet instant et les autres lorsqu'enfin ils seront éveillés. Tous ensemble nous créerons une œuvre comme nulle autre. Nous donneront à la terre ce qu'elle mérite réellement et quiconque osera se dresser sur mon chemin va ardemment le regretter.
these streets : Je sais bien des choses. Sans doute plus que la majorité des êtres clamant détenir une quelconque forme de connaissances sur la situation actuelle et ce qui a pu se passer depuis les dernières années. Je ne sais pas tout pour autant et si quelques zones grises subsistent, je n'en reste pas moi bien trop au fait de ce joyeux bordel dans lequel nous nageons jusqu'au cou.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: This chess game is madness } FEAT. Malphas Sam 4 Aoû - 21:01 ()
This chess game is madness
will the fool take the queen?
Certains défis s'avèrent inévitablement plus coriaces que d'autres à réaliser, surtout lorsqu'ils concernent cette confiance que certains donnent comme les poignées de mains. C'est-à-dire sans prendre le temps de se laver au préalable auparavant et en usant plus ou moins d'un certain niveau de force dans l'espoir d'imposer une certaine domination d'entrée de jeu. Après tout n'est-ce pas ce qu'on dit des poignées de mains, qu'une certaine fermeté et force transpire l'assurance alors qu'au contraire le mollement réactif des doigts peinant à prendre le dessus transpose une faiblesse assurée? C'est là tout l'art de juger les autres au premier regard, en une petite fraction de seconde, sans même les connaître plus amplement. Il suffit d'un détail, un seul faux pas, pour que l'esprit soit certain de pouvoir prendre le dessus sur celui de l'autre. Ce qui est en quelque sorte ma principale préoccupation de la journée, du moins partiellement. Les guerres de pouvoir sont choses communes en ce bas monde tout comme dans les autres, simple question d'assurance démesurée et de faux pas mal placés. Simple idée germant dans l'esprit lorsqu'il est assuré de pouvoir faire bien mieux, en tout point, que l'autorité en place. Ce qui bien malheureusement ne donne pas toujours le résultat escompté pour les partisans souhaitant ardemment participer à l’ascension suggérée, souvent par simple besoin d'obtenir ce petit bonbon que l'autre ne leur a pas donné pour une raison ou une autre. C'est une honte de devoir lécher le derrière doré aspirant s'encastrer dans le trône pour arriver à ses fins, et ça je l'ai toujours pensé malheureusement. Rien ne me dégoûte plus que les larbins déterminés à être utilisés comme des objets sous prétexte qu'ils risqueront peut-être d'en retirer quelque chose, ce qui m'amène justement à la problématique de la journée. Cette nécessité que j'ai dans la présente situation d'agir comme le parfait petit larbin, le petit chien bien dressé qui s'assurera d'obtenir la confiance de sa maîtresse en réalisant de petites prouesses stupides contre des friandises. Totalement ridicule et pourtant totalement nécessaire compte tenu de la position dans laquelle je suis bien malgré moi placé, étant ce que je suis.

Je suis, comme les autres de mon genre si je peux le dire ainsi, une création même du malin. La création de Lucifer, de celui que je ne peux voir que comme un créateur voir même un père et à qui j'ai toujours voué une inconditionnelle fidélité. Autant face à lui que face à cette raison pour laquelle il nous a modelé. Ce qui est plus que problématique compte tenu du fait que Lucifer n'est plus celui en qui je me dois d'avoir une confiance aveugle, au final de cette petite guerre remplacé par Malphas. Malphas devant qui je devrais me prosterner, à qui je devrais lécher les pieds, et exprimer comme je lui serai fidèle et dévoué parce que je suis fidèle au chaos et aux enfers bien plus qu'à autre chose. Lui dire comme les sentiments ne sont rien pour moi, que mon cœur glacé ne pourrait s'accrocher désespérément à quelqu'un sous prétexte qu'il m'a créé de toute pièce et que sans lui je ne serais rien. Ce qui en soit fait du sens, mais est aussi tellement loin de la réalité que je vais à tout coup devoir bien jouer mes cartes pour dissimuler la triste vérité. Cette vérité étant que je n'aurai d'autre seigneur que Lucifer, en position de pouvoir ou non. Quitte à devoir moi-même renverser ce trône maudit pour être en mesure de le lui offrir sur un plateau doré. Pas parce que j'attends avoir quelque chose au bout du long cheminement que cela demandera, mais simplement parce que je lui suis loyal et fidèle. Chose qui nécessite bien plus qu'un titre pour être obtenu de ma part et idée que je compte bien m'assurer de faire partager à Guerre et aux autres lorsqu'ils seront également parmi nous. D'ici là... et bien d'ici là je dois m'assurer de ne pas réaliser de faux pas.

Raison pour laquelle de si bon matin j'ai décidé d'aller voir notre très chère reine pour lui offrir un cadeau inestimable, du moins ce que je crois l'être dans l'optique d'une preuve de toute ma bonne volonté à la complaire. Je comptes bien gravir cette échelle, à petits pas certains, mais la gravir néanmoins. Je me présente donc à l'endroit où je suis certain de pouvoir la trouver, son lieu de travail, demandant à la rencontrer à l'employé que je suppose être attitré à l'accueil. Les humains semblent parfois si confus dans leur façon de vivre qu'ils semblent tous un peu préposés à l'accueil à sembler chercher un sens à leurs existences. Pathétique, mais facilitant. Ceci fait, je lui offre un grand sourire charmant puis vais prendre place sur l'une des chaises prévues pour l'attente en faisant un parfait petit humain de moi du magazine que je coince entre mes doigts. Qui a dit que les hommes ne s'intéressent pas à la mode?

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas

This chess game is madness } FEAT. Malphas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1