boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Let's exchange the experience | Solveig
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 04/08/2018
Messages : 1
pretty face : Alexis Bledel
julius caesar : Junkiiee
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Let's exchange the experience | Solveig Sam 4 Aoû - 22:54 ()
https://31.media.tumblr.com/1d04360dcf725ed8d7f3beaa3913c09f/tumblr_inline_n6y8owzn7i1qf4qcx.png

Solveig Mazabraud
citation de ton choix
That's my name Nom du personnage
They call me Vous l’aurez remarqué, mon prénom est d’origine scandinave. Je le tiens de ma mère, islandaise de son état, qui souhaitait absolument qu’une part de sa culture survive en moi, elle a alors opté pour Solveig, un prénom très rare en France. Je dois mon nom bien français à mon père, Mazabraud, un nom apparemment venu d’Aquitaine, mais rien n’est sur.
laughter lines J’ai fêté mes 30 ans cette année, le 21 mai.
moneymaker Egyptologue retirée du terrain, ramenée derrière un bureau et contrainte d’enseigner l’histoire ancienne à l’université. Non pas que cela me déplaise tant, mais rien ne vaut le terrain.
heart like that Divorcée, redevenue célibataire par choix.
Sex on fire Homosexuelle, désolée messieurs, vous ne m’intéressez pas...
Blood lines Fille aînée de la famille, sans enfants.
society J’appartiens par chance à une famille très aisée, à même de m’avoir payé des études et me garantissant une existence confortable.
home addressDans un appartement aux hauts plafonds, d’une taille moyenne, puisque j’y vit seule, situé dans un immeuble haussmannien du douzième arrondissement. De l’extérieur, c’est un palais, mais une fois à l’intérieur, on se rend compte que beaucoup de choses tombent en ruine, comme le plafond...
theme song Running up that hill - Placebo
the age of a knight La tradition des templiers s’hérite dans la famille au même titre que l’ADN. Mes parents y étaient avant ma naissance, et avant eux mes grand-parents et mes arrière-grand-parents. Du côté de mon père, les premiers templiers remontent au moins au XVIIème siècle. Dans la famille islandaise de ma mère, cela remonte au début du XXème siècle. Je ne sais pas comment tout a commencé, mais c’est une tradition fidèlement suivie depuis des générations mais en cultivant un secret absolu à l’égard des plus jeunes. Je suis à mon tour entrée dans l’ordre peu après ma majorité en tant que novice juste après en avoir entendu parler pour la première fois.  
soldier of the order Je suis archéologue de métier, spécialisée dans l’histoire égyptienne ancienne, je sers donc l’ordre grâce à mes compétences, surtout au vu des derniers arrivants qui ont fait grand bruit en ville. Je suis une sorte de consultante en mythes anciens, mes recherches s’orientant vers l’étude de ces êtres divins, en particulier leurs points faibles et la source de leurs pouvoirs, ce pourquoi pourquoi mon talent pour l’observation et la déduction est très apprécié. Comme vous vous en doutez, le combat sur le terrain, ce n’est pas ma tasse de thé, pas du tout. Je suis d’ailleurs une piètre combattante, au grand dam de ma mère. Mon rôle est d’informer comme je le peux les agents de terrains afin de leur éviter le plus possible de mauvaises surprises sur place. Ma réputation au sein de l’ordre n’est pas encore faite, et ce n’est pas toujours aisé de forger des amitiés quand vous pouvez déduire en un éclair une liste d’informations sur les gens avant même qu’ils n’aient eu le temps de se présenter. En général, ils savent qui se suis et interceptent toujours les rapides regards que je ne peux m’empêcher de lancer pour les observer.  
Titre de ton choix
citation au choix
La femme me tend la main pour me saluer. Je regarde cette main. Un battement de cil. Le temps se dilate durant une seconde.
Ongles réguliers. Strilles. Marques blanches. Peau abimée et pâle. Ridules. Articulations fines. Clignement.
Je lui souris poliment et serre sa main de façon la plus avenante possible. Je sais qu’elle a déjà remarqué mes globes oculaires baladeurs. Je sens le contact de sa paume contre la mienne.
Peau douce. Pas de cals. Légère odeur de crème. Pores dilatés. Fin du contact.
Je relève la tête. Ses yeux passent frénétiquement des miens, pour maintenir l’illusion du savoir vivre, à ses mains dont les doigts se resserrent discrètement tandis qu’elle les laisse pendre le long de son corps. Elle a compris. Elle doit savoir qui se suis. Soupir.
Rides entres les sourcils. Sourire crispé. Bras contre la poitrine. Je reprends ma respiration.
Je détourne le regard pour éviter de la mettre davantage mal à l’aise, tout en maintenant le sourire sur mes lèvres. Je préfère lui laisser croire que je n’ai pas remarqué son trouble. Mes mains farfouillent dans mon porte-document et dénichent le papier  sans que j’ai eu même besoin de regarder. Une étude paléographique copte, issue d’une ancienne campagne de fouille à laquelle j’ai participé. Je lui assure d’une voix posée que les inscriptions les plus banales sont souvent celles qui donnent le plus d’informations. Je lui tiens un petit discours d’érudite qu’elle trouve un peu inintéressant, et destiné, non pas à me socialiser, mais à la faire fuir le plus vite possible. J’ai horreur de me rendre compte que je gêne les gens.
Elle me salue et me tourne le dos. Je remarque les cicatrices sur ses jambes que sa jupe découvre. Le liseré de la coupure est encore rose chair. Je ressens encore ce même soulagement. Celui de ne pas courir les rues, et de rester à mon bureau. Ma peau trop claire a cependant la nostalgie de la chaleur, du soleil éclatant et de la poussière. Mais mon devoir passe avant mes désirs, je le sais. Je le regrette parfois, mais je sais pourquoi je suis là, et pourquoi c’est important.
Je la regarde encore s’éloigner avant de rejoindre les archives où je range, classe et organise les recherches dont nous disposons sur les anciens dieux. Clignement.
Papier jauni. Gondolé par endroits. Tâches brunes. Clignement.
Trop de lumière et d’humidité dans ce carton. Étrange. Odeur fraîche.
J’ai renversé mon verre d’eau avec mon coude.
titre de ton choix
citation au choix
caractère adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,adjectif, adjectif, adjectif,
anecdotes Ici, racontez-nous ce que nous devons absolument savoir sur votre personnage, ce qui le rend unique en son genre. Ses manies, ses particularités, on veut tout savoir. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Votre personnage a-t-il un pouvoir ? Si oui, lequel ? Décrivez ce pouvoir et comment votre personnage l'utilise dans la vie de tous les jours, les effets que ce pouvoir a sur son moral, sa santé etc... Si non, indiquez simplement "non".
Arme Votre personnage possède-t-il une arme ? Si oui, indiquez laquelle ici.
Loyalty Expliquez ici dans quel camp se situe votre personnage ? Est-il loyal envers les autres personnes de son groupe ? Fait-il bande à part ?
What you know Expliquez ici ce que votre personnage sait sur le grand départ. A-t-il des certitudes ? Des doutes ?
Let's play Dites nous quel est le rôle de votre personnage dans le jeu d'ombres ? Est-il un leader ou un suiveur ? Quelles sont ses intentions ? Est-ce qu'il se bat activement contre les démons ? Veut-il prendre le pouvoir sur Paris ou plutôt se la jouer discret ? Dites nous tout.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Expliquez nous ce que ferais votre personnage s'il croisait un démon dans la rue et profitez en pour nous donner son avis sur les démons.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Expliquez nous quelle est l'opinion de votre personnage sur les anges. Apprécie-t-il de travailler avec eux ? Les considère-t-il comme des mauviettes ? Leur fait-il confiance ?
Comment vis-tu la découverte des dieux ?   Tu te sens menacé ? Trahi ? Tu vas avoir du pain sur la planche ? Dis nous tout.
Es-tu prêt à recruter des humains dans la lutte ?   Que penses-tu des humains/révolutionnaires qui cherchent la vérité ? Feraient-ils de bonnes recrues ? Ou faut-il les éloigner à tout prix de la vérité ?
Et le maire, tu lui fais confiance ? Que penses-tu du maire et de ses derniers agissements (ouverture d'un temple en l'honneur des dieux grecs...) ?  
They left y-a-t-il des personnes de l'entourage de votre personnage qui ont disparu ? Connaissez-vous des personnes qui ont disparu ? Si oui, dites nous qui.
where did they go ? Comment est-ce que votre personnage a réagi lorsque le grand départ s'est produit ? Il a été surpris ? Triste ? Inquiet ?  En colère ? A-t-il participé aux émeutes ? Décrivez nous en quelques mots sont état d'esprit entre le grand départ et le grand retour.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Seli
âge 20 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Esthétiquement très beau (mon ordi galère) et le contexte est très accrocheur
Qu'en penses-tu ? R.A.S ;)
Feat. Alexis Bledel
crédits junkiieeeeeeee
what else ? What did you expect ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1910
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Shiya
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Let's exchange the experience | Solveig Sam 4 Aoû - 23:03 ()
Bienvenue parmi nous! J'ai hâte de découvrir la suite! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 158
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : lunar (avatar) ; anaphore & vocivus (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Let's exchange the experience | Solveig Sam 4 Aoû - 23:17 ()
bienvenue

_________________
careless when I wear my rebel clothes
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14243
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Let's exchange the experience | Solveig Sam 4 Aoû - 23:39 ()
Alexis Bledel, ce choix de fou aya
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1264
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Let's exchange the experience | Solveig Mar 7 Aoû - 12:05 ()
Bienvenue sur GOS !
Bonne écriture avec ta templière :bouh:

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5979-isaac-you-call-this-literatur http://www.gameofshadows.org/t6005-isaac-m-guerin-anges
homecoming : 23/07/2018
Messages : 207
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Let's exchange the experience | Solveig Mar 7 Aoû - 12:44 ()
Très joli choix d'avatar!
Bienvenue miss et bonne rédaction de fiche!
*laisse un cupcake* inluv

_________________
faithful & warmhearted.
To love. To be loved. To seek joy in the saddest places. Above all, to watch. To try and understand. To never look away. And never, never to forget.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 383
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : DΛNDELION (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Let's exchange the experience | Solveig Mer 8 Aoû - 17:28 ()
WELCOME aya
Quel bon choix d'avatar
Et bon courage pour la suite de ta fiche please babe

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5668
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : dandelion
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Let's exchange the experience | Solveig Mer 8 Aoû - 20:00 ()
une templière niark

bienvenue sur gos aya inluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 520
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : myself and I | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Let's exchange the experience | Solveig Mer 8 Aoû - 20:35 ()
Bienvenue chez les meilleurs
J'ai hâte te de compter parmi les templiers ! Alors, bon courage pour ta fiche yeah

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3093
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara chou
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Let's exchange the experience | Solveig Dim 12 Aoû - 11:01 ()
Bienvenue sur GOS :fiyah: une nouvelle templi j'ai hâte :fiyah:

Y a un petit beug dans le code de ta fiche, du coup un admin passera régler ça dans les jours à venir coeur

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5668
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : dandelion
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Let's exchange the experience | Solveig Mar 14 Aoû - 19:19 ()
@Solveig Mazabraud Le délai de ta fiche est malheureusement terminé please babe. Tu as 5 jours pour te manifester, sans quoi nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte.
Le staff reste bien entendu à ta disposition en cas de besoin globul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Let's exchange the experience | Solveig ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's exchange the experience | Solveig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Preval rejete lwa sou salè minimum nan e Benoit pa sanble kontan ak sa
» Party with a troublemaker ◓ ft. Solveig
» interrogatoire ▽ juyne et solveig
» interrogatoire ▽ benjamin et solveig
» interrogatoire ▽ stefan et solveig (terminé)
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours :: en danger