boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Jude + I'm the Dolos of your heart
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6015-jude-orlo-now-you-see-me http://www.gameofshadows.org/t6056-jude-orlo-modern-gods#155729
homecoming : 29/07/2018
pretty face : Armie Hammer
julius caesar : Honeymoon
legends never die : Dieu de la supercherie, de la ruse, de la tromperie, de la fraude, de la roublardise et de l’astuce malveillante
the mighty bush : Réplicat : Le pouvoir de se cloner / Illusion : Le pouvoir de faire apparaitre des mirages ou tout autre illusion.
Allegeance : Rare sont ceux qui connaissent son existence. Il vit en reclus en attendant de savoir exactement a qui il peut faire confiance. Il réponds aux prières de ceux qui le demandent, ce qui le rends un peu plus fort, chaque jour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Jude + I'm the Dolos of your heart Dim 5 Aoû - 22:11 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
Jude D. Orlo
& they will break us down again
age âge
heart like that Marié à un démon (littéralement)
métier Responsable de la reconfiguration de données et les statistiques industrielles d'une grosse compagnie IT.
adresse Un très petit appartement de 300 mètres carrés, au quatrième arrondissement.
sunset Dolor, personification de la duperie, la supercherie, la tromperie, la ruse, la fourberie, la perfidie et la traîtrise. Dieu grec. Niveau inférieur.
power(s) Réplicat : Le pouvoir de créer un clone / Illusion : Le pouvoir de faire apparaitre des mirages ou tout autre illusion.
allegeance Voue allégence à lui même
temperSolitaire, impérieux, égocentrique, égoïste, indifférent, insensible, discret, arrogant, hautain, astucieux, perspicace, malicieux, farceur, sournois.    
trivia Les anecdotes j’en ai pléthore. Ne compte pas sur moi pour toutes te les raconter. Non pas par soucis de temps, même si toutes les années qui restent de ta vie ne seraient pas suffisantes pour mon récit, mais parce que je n’en ai vraiment pas envie. Je te dirais seulement que, tout ce que tu as lu sur moi, ou que tu crois savoir, est pure mensonge. N’est ce pas normal quand cela concerne le maître de la supercherie? Bon peut être pas tout. Comme on dit, il n y a pas de fumée sans feu. Je suis bien le fils de Nyx. Je fut bien l’un des disciples de Prométhée, un Titan qui avait mon respect et toute ma dévotion fut un temps. Avant qu’il ne prenne le crédit de mes oeuvres : mes répliques de sa statue d’Alathea et qu’il ne se les approprie. Néanmoins, ce dont il ne se doutait pas, ce fut les conséquences de son acte quand il présenta mes statues à Zeus, et que ce dernier leurs insuffla la vie. Les êtres magnifiques qu’il engendra… Les Pseudologoi. Mes amis les plus fidèles, les plus chers, et les plus anciens. Nos 400 coups n’étaient pas passées inaperçues. Nous fumes très vite chassé, traqué et emprisonné dans une boîte, avant d’être donné en offrande à la première humaine créé par les dieux. Quel humiliation! J’avais moi même participé à sa création, y insufflant une partie de mon essence. Anesidora qu’ils l’avaient baptisé... Toi, tu la connais certainement sous le nom de Pandora?    
a sinner's prayer
most wanted
L'amie de la femme - Démon(♀)@Lisa Orlo , ma si belle femme, n'a pas vraiment d'amis, du moins je ne comprendrais pas quel en ai!. Mais toi elle te considère comme tel, tu es soit dans le même cercle démoniaque qu'elle, soit une connaissance amie ennemie, cela dit... Tu viens souvent chez nous. Et ça m'exaspère.
Le voisin tout est dans le titre, tout le reste est à décider : Amis, ennemis, dieux, démon ou simple humain... Tant que tu habites à quelques pas de chez moi. Tu es mon voisin.

Collègue de travailPeut être travaille tu dans la même entreprise que moi ? En RH? Tu tiens la buvette? Tu es l'héritier de ton père, mon patron?
hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Dernière édition par Jude Orlo le Dim 26 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6015-jude-orlo-now-you-see-me http://www.gameofshadows.org/t6056-jude-orlo-modern-gods#155729
legends never die : Dieu de la supercherie, de la ruse, de la tromperie, de la fraude, de la roublardise et de l’astuce malveillante
the mighty bush : Réplicat : Le pouvoir de se cloner / Illusion : Le pouvoir de faire apparaitre des mirages ou tout autre illusion.
Allegeance : Rare sont ceux qui connaissent son existence. Il vit en reclus en attendant de savoir exactement a qui il peut faire confiance. Il réponds aux prières de ceux qui le demandent, ce qui le rends un peu plus fort, chaque jour.
Dieux

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart Dim 5 Aoû - 22:12 ()
La gente féminine
Sexe faible ? Vous n'avez jamais rencontré mère

Lisa Orlo -
Dharsaka
feat. Katheryn Winnick
Demons in the city
Credits - Stolas
Vous avez vu ma femme? Elle est belle hein! Voila le jeu que je dois jouer. Vivre avec une démone, de rang inférieur, qui me prends encore pour l'humain que son vaisseau avait épousé.
Oui elle n'est pas très futé. Cela fait 5 ans qu'on partage le même lit, la même maison et la même vie, qu'elle ne l'a jamais deviné.
Et non, je ne couche pas avec elle. Je laisse cette corvée salissante à mon double.  
Livie Delmas -
Dysnomie
feat. Freya Mavor
Modern Gods
Credits - noralchemist.
En voila une amie avec qui je veux reprendre contacte. Une déesse à qui je vais révéler ma présence. Je vais seulement attendre qu'elle soit ... faible.

Dernière édition par Jude Orlo le Mer 22 Aoû - 20:29, édité 6 fois
crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart Dim 5 Aoû - 22:12 ()
Liens #1
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : HOODWINK (avatar)
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.

Dieux

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart Jeu 9 Aoû - 22:31 ()
@Jude Orlo
Alors, j'ai relu ta fiche et j'aime toujours autant Dolos aya
J'avoue que je n'ai pas d'idée de génie comme ça, mais j'aimerais vraiment qu'on se trouve un lien avec au moins l'un de mes perso :hysté:

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart Lun 20 Aoû - 17:01 ()
@Gautier M. Wagner Je m'excuse pour ma réponse tardive. J'ai eu un soucis avec mon ordinateur... dans le sens ou il a rendu l'âme du jour au lendemain. Je vais de ce pas lire ta (tes) fiche, même si je crois que je l'ai déjà lue, et revenir te proposer un lien !

Edit : Je viens de lire! J'aime beaucoup ton/tes personnages, ta plume et tes idées.
Je trouves que Gautier ressemble beaucoup mentalement à Jude. Ça promet de clacher !!
Question : est ce que tu veux un lien positif ou négatif? Ou alors peut être que tu préfère un RP sur la base duquel on trouves un lien ?
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart Lun 20 Aoû - 20:36 ()
@Jude Orlo je passe pour un lien avec @livie d. delmas c'est la déesse de l'anarchie et je me dis qu'on peut essayer de creuser un truc datant d'avant tout ça. j'ai d'autres persos mais là, je sais pas, je vois pas trop comment les lier :hm:

je pense qu'il y a moyen de faire un truc assez sympathique même si je vois un truc pas forcément très linéaire, un jour ami, un jour ennemi en fonction de s'il l'aide ou pas. parce que j'imagine qu'ils pourraient se retrouver un jour allié, un jour ennemi en fonction des situations :cutipie2:
crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart Mar 21 Aoû - 15:24 ()
@Jeanne A. Debussy bienvenue à toi déesse de l'anarchie ! Je viens de lire la fiche de livie ! Je l'aime beaucoup et je sens qu'on peut s'entendre. Ils auraient pu se connaître quand ils vivaient encore dans l'Olympe.
Dolos ayant foutu la merde plusieurs fois avec les pseudologoi ses amis de toujours quand il y était.
Il voue une peofonde haine à Zeus parce qu'il l'a emprisonné dans la boîte de Pandore, et la donné en offrandes.
Comme Livie, il n'a d'allégeance que pour lui même.
Est ce que ça t'inspire?
La relation tantôt positive, tantôt négative me va très bien.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus- http://www.gameofshadows.org/t5613-livie-d-delmas-dieux
homecoming : 27/07/2017
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines. parce qu'elle vit pour l'anarchie et tout ceux se mettant en travers de son chemin sont ces ennemis.
these streets : lorsqu'elle a appris le retour des autres dieux elle a compris qu'une fois de plus zeus s'était bien moqué d'eux, qu'il les mettait tous en danger en ayant capturé ces autres dieux qui ne les dérangeaient nullement. une fois de plus, ils allaient tous pâtir de sa quête de grandeur.
Admin

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart Mar 21 Aoû - 15:49 ()
@Jude Orlo Ca me botte tellement de faire un lien cool. Livie elle se poste vraiment en anti-zeus. Elle vient pour son anarchie mais ça fait aussi d'elle une ennemie de Zeus et de pas mal d'Olympiens, donc j'imagine qu'on pourrait potentiellement voir pour une alliance un truc du genre non ?
Surtout si Dolos se planque un peu des dieux de ce que j'ai compris, il pourrait aller la "trouver" ce serait pas bien difficile de savoir qu'elle est opposée à Zeus elle fait partie de ceux qui ont détruit son temple. On pourrait voir un truc à la suite de ça limite ? Puisqu'il y aurait pas nécessairement de pb de confiance après ça. Il était enfermé avant le grand retour c'est ça du coup ?
crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart Mar 21 Aoû - 20:41 ()
@Livie D. Delmas je me décourage moi même. J'ai écris une réponse que j'ai perdu XD
alors deuxième prise : en effet une alliance n'est pas à écarter !
Dolos ne s'est montré qu'à de rares personnes , toujours de manière stratégique. Dysnomie ferait certainement partie de la liste de ceux qu'il va contacter. Surtout s'il sent qu'elle a une main dans la destruction du temple.
On peut commencer un rp et voir où ça nous mène.
Il n'était pas enfermé avant le départ. Il était enfermé y a longtemps avec plein d'autre dans la boîte de Pandore , mais il a été libéré quand Pandore l'a ouvert la première fois .
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
homecoming : 18/05/2018
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart Mar 21 Aoû - 20:46 ()
@Jude Orlo A parfait alors, j'avoue j'ai juste parcouru ta fiche vu que je suis en train de récupérer mon retard un peu partout smile
Je suis bien pour voir où ça nous mène en rp :cutipie2:

crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart Mar 21 Aoû - 20:51 ()
@Jules E. Rivière je sais même pas si je l'ai mis dans ma fiche. Je l'ai dans ma fiche de lien ça c'est sûr. Mais dans ma fiche de présentation je me rappelle pas.
D'accord pour le RP, tu le commence ou je le fais ?
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
homecoming : 18/05/2018
pretty face : louis hofmann
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart Mar 21 Aoû - 20:57 ()
@Jude Orlo je suis pas contre que tu le lances le temps que je rattrape mon retard rp, mais sinon je le ferais :cutipie2:

crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart Mar 21 Aoû - 21:46 ()
@Jules E. Rivière tu as une idée ou une proposition sur l'endroit où on peut le faire ?
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin http://www.gameofshadows.org/t5615-antonin-m-lefevre-demons
homecoming : 02/11/2017
pretty face : tom webb
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart Mar 21 Aoû - 22:01 ()
@Jude Orlo Alors Livie bosse au Ave Maria Karaoke Bar donc ça peut être là. Sinon elle traine pas mal dans le 11è notamment à l'ABC vu qu'elle surkiffe les révos et l'ambiance dans le quartier. Ou même dans une chambre d'hosto/à la sortie de l'hosto, vu qu'elle va certainement y être embarquée à la fin de l'évent (bien que contre son gré) vu qu'elle a eu l'épaule brisée dans la bataille... :hm:

BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart Mar 21 Aoû - 22:06 ()
La chambre d'hosto c'est bien !
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Jude + I'm the Dolos of your heart ()

Jude + I'm the Dolos of your heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1