boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Quand Héloïse oublie de faire son mandala, l'assistante est là!
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 19/07/2018
Messages : 23
pretty face : Audrey Plaza
julius caesar : Miroir
legends never die : Démone de la petite musique qui court dans la tête • Sphère de la discorde
the mighty bush : Parasite sonore• Ce parasite s’insinue ensuite dans l’esprit de la victime. Il peut être une petite musique entêtante qui empêche de se concentrer ou de dormir ou une idée fixe et terrible qui se répétera en boucle au point de difficilement faire la différence entre son idée ou ce parasite.
weapon : Soit un poignard, soit une chaine
Allegeance : Pomme est loyale à sa sphère et aux démons. Son coeur, si on peut appeler ça ainsi, ne bat que pour l'amusement et l'adrénaline.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Quand Héloïse oublie de faire son mandala, l'assistante est là! Mer 8 Aoû - 19:22 ()
« Don’t you want to … »

Tant de testostérone réunie en un seul lieu. Des mâles prêts à en découdre pour un ruban honorifique au nom de Mister Paris. Coups bas et tensions. Trahison et compétition. Tant de mots fusaient pour présenter le concours de beauté underground du Mister Paris organisé par les mannequins de 18 – 20 ans nouvellement arrivés sur Paris. Cette présentation devait attirer des agences, en théorie. Car aux yeux de Pomme, ce mélange restait un suicide collectif… ou au minimum un appel à l’aide. Refuser d’intervenir constituait un grave crime : la non-assistance à personne en danger. Autant leur indiquer la falaise la plus proche ! Après tant de régime, de musculation, de maquillage, d’épilation et de coiffage, ces grands masochistes méritaient un dernier supplice que la démone souhaitait partager. Autant abréger leur souffrance en s’amusant. Le meilleur moyen de se délecter de la situation en bonne compagnie lui avait sauté aux yeux : Héloïse.

« Don’t you want to… »

Sa présence ne pourrait qu’exacerber les passions. Maîtresse prisée dans le monde des paillettes et de la mode, la cavalière saurait attiser les braises fumantes d’un conflit déguisé tant par sa position que par son don. Guerre, son nom sonnait parfait pour la situation. Qu’est-ce donc que la compétition, si ce n’était qu’un euphémisme de la guerre, un conflit savamment déguisé pour laisser s’exprimer les tumultes belliqueux et les instincts primitifs des hommes ?

La question se présentait à son reflet impeccable. L’ascenseur pour le bureau d’Héloise sentait la rose et le miroir ne présentait aucune emprunte intempestive. Cette perfection démesurée impressionnait la démone sans le signaler. Inutile. Dans son univers, les comptoirs retenaient ses clients en collant leurs manches à la bière. Chaque nouveau consommateur augmentait le piège de ses élans de choppes renversées. Heureusement, la lumière tamisée camouflait les détails les plus sordides. Ici, les horreurs se dissimulaient derrière des sourires et les armes prenaient des airs de talons aiguilles.

« Don’t you want to… »

Entre ses notes s’imposaient un nouveau son, trop connu pour être négligé ou en être déconcertée. Guerre passait un savon et l’expression amusa Pomme. Du savon, ici, il y en avait partout, même dans la bouche d’Héloise. Les portes de l’ascenseur s’ouvraient lentement pour laisser entrer les mots.

« Hold the gun… » Chantonnait toujours la démone. La musique s’incrustait jusqu’au plus profond de son âme. Si la discorde ne l’avait point recueillie, Pomme aurait rejoint la sphère des arts, ou de la folie. Le regard s’orientait mollement sur le bureau vide de l’assistante. Son absence répondit à la question de l’identité de la victime de Guerre. Inutile de s’attarder ici. Pomme ne pourrait trouver l’objet de sa quête. Son pas frappa le sol puis sa main la porte. Après tout, elle s’était fait annoncer avant de monter et la patience ne comptait pas parmi les qualités intrinsèques à la démone. Au contraire, le spectacle l’attirait et un seul regret s’insinuait en elle : avoir oublié le pop corn !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Héloïse oublie de faire son mandala, l'assistante est là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]
» RECENSER ⊹ tu veux quand même pas te le faire piquer
» Quand un cygne essaie de se faire passer pour une souris... [PV]
» Quand ton groove te dit de faire BOOM BOOM ! [Fe]
» Que faire quand on s'emmerde sur LC FRA?
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: Huitième arrondissement