boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Une future membre?
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crow
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Une future membre? Ven 10 Aoû - 7:08 ()
Bonsoir,

Je découvre votre fofo au visuel envoûtant. Le thème est génial et j'aimerais bien en faire partie.

Par contre, les possibilités sont énormes.
Qu'avez-vous besoin ?

Serais-ce possible de jouer Orphée dans les dieux grecs?... Ce n'est pas un dieu en soit, mais il fait partie des mythes.

C'est que j'ai un musicien en poche et je me dis que ce serait intéressant de le combiner à ce personnage grec.. sinon vers le demon..hahaha
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
pretty face : gal gadot
julius caesar : terpsykore (avatar) - cassini et alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Une future membre? Ven 10 Aoû - 21:36 ()
Coucou toi :cutipie2:

Ton message va faire très plaisir à l'équipe administrative ! Elles sont nombreuses à être en vacances, je vais donc te tagguer les irréductibles :ohmygad: Mais si ça se trouve elles ont déjà vu ton message et étudient ta demande.

@Andreas Van Haan et @Jade S. Dumeny

Je ne sais pas si tu pourras jouer Orphée car, comme tu l'as justement dit, ce n'est pas un Dieu Si leur réponse négative, sans doute pourras-tu trouver un équivalent parmi les Dieux des 4 panthéons jouables ici (grecque, égyptien, aztèques et nordique).

Au niveau des besoins, je suis sûre que l'on va te répondre de choisir le groupe qui t'inspire le plus :mdr: On est comme ça par ici, on accepte de tout ^^

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara chou
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Sujet: Re: Une future membre? Ven 10 Aoû - 21:54 ()
Coucouuuu je fais partie des irréductibles :fiyah: je suis désolée je vois seulement ton message (merci @Adèle Duval :cœur:) :tears: excuses moi pour l'attente hide

Merci pour ton intérêt et les compliments coeur on espère bien que tu feras partie de l'aventure :fiyah: c'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos a gérer et on est là (le staff mais aussi les membres coeur) pour t'aider à t'en sortir si tu as besoin d'un coup de main :fiyah: faut pas hésiter à poser des questions :fiyah:

Pour Orphée, tu peux le faire sans soucis, il fera parti de ce qu'on classe dans les divinités mineures (avec des pouvoirs moins forts que les majeures du coup) mais c'est pas bien grave que ce soit un héro dans la mythologie, on a déjà accepté des héros et on a aussi des monstres ou Méduse qui est une gorgogne mortelle dans la mythologie, donc Orphée est tout a fait jouable :fiyah: on partira juste du principe que pour une raison x ou y il a été divinisé (sa descente aux enfers ? Si c'est la partie du mythe que tu veux exploiter en priorité ça peut être une bonne solution :fiyah: sinon si c'est plus pour la musique j'ai pas spécialement d'idée :hm: )

Pour les besoins, comme l'a dit Adèle, fais toi plaisir ptdr les dieux et les démons sont les groupes les plus fournis en ce moment, la révolution manque un peu de monde mais faut pas que tu te forces à faire un perso pour cette raison smile si un dieu ou démon te tente lets go pour ça :fiyah:

Des bisous, n'hésite pas si tu as d'autres questions surtout coeur

Crow
crash like lightning

Sujet: Re: Une future membre? Sam 11 Aoû - 12:43 ()
Enchanté!!! C'est un fait: c'est très accueillant conne forum.

Très contente d'avoir vos réponses.

Je tente de trouver quel option est la bonne.

Et si je dis Ange déchu?
Pour une raison X , il descend des cieux n'ayant plus totalement ses dons, même qu'ils sont différents devenant ainsi un gardien d'église: se transformer en gargouille?

Qu'en dites vous?
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Sujet: Re: Une future membre? Dim 12 Aoû - 10:24 ()
Je suis pas sure d'avoir bien compris :hm: c'est pour faire un ange déchu (dans le groupe des anges ?) ou pour qu'Orphée soit un ange déchu (mais dans le groupe des dieux ?) ? pour l'ange déchu dans le groupe des anges y a pas de soucis :fiyah: par contre, ca serait mieux d'éviter le mélange des mythologies/groupes, j'ai peur qu'on s'y perde hide

SI j'ai pas bien compris ta question, n'hésites pas à développer un peu plus pour que je comprennes bien la situation coeur

crash like lightning
homecoming : 13/08/2018
pretty face : Jack White
julius caesar : @Doudou
Newbie

Sujet: Re: Une future membre? Lun 13 Aoû - 5:20 ()
Bonsoir,

Me voici sous une nouvelle forme.

Disons que votre sublime fofo a une multitude de possibilité pour une tête remplie d'idées.  :lov:

Bref, il y a plusieurs idées qui me trottent dans la tête avec cette petite frimousse que vous voyez ici. J'aimerais que vous m'aidiez a trouver une issue. Peut-être qu'il existe une possibilité dont j'ignore encore et qui me permettrait d'apporter d'avantage au fofo...

Option 1
• Mon vava que j'adore est un musicien de talent, cela serait intéressant de reprendre une divinité associé à la musique tel Orphée. Ayant subit la perte de Uridis, je le verrais replié se contentant de mener une vie des plus paisibles dans une petite boutique d'instrument et vinyle. Il a peur de sortir sa musique au grand jour, sachant la tragédie qui s'en est suivie. Et de plus, sa nouvelle apparence ne l'encourage pas à se montrer. Un être avec un teint aussi blanc qu'une statue de sel...huhu

Bref, cette option n'apporterait pas grand changement grandiose au fofo. Aurait-il les mêmes privilèges que les dieux ? Je vais devoir creuser pour enrichir ses activités.

Option 2

• Je me demandais simplement si je peux prendre l'optique de l'ange déchu moderne ? Moderne: simplement parce qu'il ne fait pas partie de ceux déjà établie. Pour une raison X, il aurait déçue ou désobéi Dieu en croyant faire le bien. On le bannirait des cieux ayant comme conséquence de porter le rôle de "Gargouille", gardien des églises. Une conséquence qui peut le transformer en bête hideuse qui le contrôle de plusieurs façons. Pas forcément agréable...

Le but est de jouer l'ambiguïté entre son rôle, ses valeurs. Car, le monde des cieux l'a repoussé, mais il n'est pas forcément le bienvenue en enfer, à moins qu'ils souhaitent le convertir ? Il est en colère contre les forces du bien, mais n'est pas totalement d'accord avec les principes du mal. Il aurait un certain attachement envers le genre humain. Peut-être pour cette raison qu'on l'aurait banni ? Il a agit sous sa propre impulsion et non celle de ses supérieurs.

Donc, j'en ferais un être dangereux, certes, mais très discret, jouant de sa musique seul dans sa boutique d'instrument. Il parvient performer à l'extérieur, mais seulement dans des petits bars...Pourtant, il a tellement de talent, tant dans la réparation d'instrument que jouer. Sa confiance atteint, il se méfie de tout et de tout le monde, même de lui même...puisqu'il sait ce qui se cache sous son allure humaine.

Option 3

• Je le mets au service des forces du mal, son apparence, son allure et son art le penche d'avantage vers le monde de l'enfer. Son tempérament serait plus éloquent que les 2 premières options. Peut-être un cerbère des temps moderne ?

Enfin, je pourrais continuer, ayant vu des scénarios intéressants, mais qui ne correspondent pas nécessairement aux caractéristique de mon vava et sa personnalité. À moins que ce sera négociable ?

Bref, mon but est de m'intégrer et partager de bons moments avec vous dans ce bel univers que vous proposez. Je navigue dans le rpg depuis un bon moment, pour ne pas dire que j'ai une vieille âme... (a)

J'ai de bonne connaissance dans la mythologie grec et la religion catholique. Si je peux aider quelqu'un en jumelant nos idées et créer quelque chose d'extraordinaire, je serais enchantée.

Merci encore !
crash like lightning
Admin

Sujet: Re: Une future membre? Lun 13 Aoû - 11:58 ()
Ouuuuh, bienvenue sous ta nouvelle forme coeur coeur Alors, j'y vois beaucoup plus clair, merci d'avoir développer tes idées je vais pouvoir répondre tranquillou à tout ça :fiyah: J'y vais option par option comme ça on ne perds rien au route

Option 1
Citation :
Ayant subit la perte de Uridis, je le verrais replié se contentant de mener une vie des plus paisibles dans une petite boutique d'instrument et vinyle. Il a peur de sortir sa musique au grand jour, sachant la tragédie qui s'en est suivie. Et de plus, sa nouvelle apparence ne l'encourage pas à se montrer. Un être avec un teint aussi blanc qu'une statue de sel...huhu

Bref, cette option n'apporterait pas grand changement grandiose au fofo. Aurait-il les mêmes privilèges que les dieux ? Je vais devoir creuser pour enrichir ses activités.

Cette option est tout à fait possible, je n'ai pas grand chose à y ajouter, si ce n'est que si c'est ton option préférée, n'hésites pas à la prendre quand bien même elle "n'apporterait pas grand changement grandiose au fofo" (ca se discute si tu veux mon avis ), chaque membre est une petite pierre qui s'ajoute à l'édifice et c'est avec tout ça qu'on crée un changement grandiose au final (c'était l'instant poésie, sagesse et grandiloquence ptdr)

J'ajoute tout de même deux petits points :
- on a plusieurs personnalités liées aux enfers avec qui tu pourrais développer des liens intéressants notamment la personnification du Styx (@"Sidonie E. Osborne") et le dieu Hadès (@H. Lewis Dubois)
- le Grand Retour pourrait être l'occasion de libération d'Eurydice qui serait venue sur Terre en même temps que les autres dieux grecs et qui pourrait donc errer dans Paris et peut-être finir par retrouver son Orphée ? C'est tout à fait possible et tu pourrais en faire un scénario si tu le souhaite coeur ton personnage pourrait prendre connaissance de la présence de Eurydice d'une manière x ou y et se mettre à sa recherche (peut être grâce à sa musique ?) (c'est juste une idée qui vient de poindre dans ma tête ptdr vu que tu parles de chercher des activités complémentaires à ce perso)
- on a aussi quelques personnages liés au monde de la musique qui pourraient être des liens à développer :fiyah:

Pour ta question Aurait-il les mêmes privilèges que les dieux ?, il serait répertorié avec les dieux associés à l'harmonie dans le masterpost et serait une divinité au même titre que les autres, tout en étant moins puissants que les olympiens et les dieux légendaires des autres panthéons.

option 2

Citation :
Je me demandais simplement si je peux prendre l'optique de l'ange déchu moderne ? Moderne: simplement parce qu'il ne fait pas partie de ceux déjà établie. Pour une raison X, il aurait déçue ou désobéi Dieu en croyant faire le bien. On le bannirait des cieux ayant comme conséquence de porter le rôle de "Gargouille", gardien des églises. Une conséquence qui peut le transformer en bête hideuse qui le contrôle de plusieurs façons. Pas forcément agréable...

Le but est de jouer l'ambiguïté entre son rôle, ses valeurs. Car, le monde des cieux l'a repoussé, mais il n'est pas forcément le bienvenue en enfer, à moins qu'ils souhaitent le convertir ? Il est en colère contre les forces du bien, mais n'est pas totalement d'accord avec les principes du mal. Il aurait un certain attachement envers le genre humain. Peut-être pour cette raison qu'on l'aurait banni ? Il a agit sous sa propre impulsion et non celle de ses supérieurs.

Donc, j'en ferais un être dangereux, certes, mais très discret, jouant de sa musique seul dans sa boutique d'instrument. Il parvient performer à l'extérieur, mais seulement dans des petits bars...Pourtant, il a tellement de talent, tant dans la réparation d'instrument que jouer. Sa confiance atteint, il se méfie de tout et de tout le monde, même de lui même...puisqu'il sait ce qui se cache sous son allure humaine.

Alors, je commence par un petit point lexical psycho du coup, sur Game of Shadows, on différencie les anges déchus et les anges bannis :
- anges déchus : anges qui ont rejoint les démons. Peuvent appartenir à la première génération (celle ayant suivi Lucifer) ou avoir rejoint ses rangs plus tard, mais ont dans tous les cas perdu leur nature angélique de manière définitive. Appartiennent au groupe des démons.
- anges bannis : ange qui se sont vus retirer ses pouvoirs mais également son rang suite à une faute grave et ont été mis à l'écart du groupe. Appartiennent au groupe des anges. Ils n'ont plus aucun pouvoir, mais grâce aux rps que tu vas faire, ton investissement sur le forum etc, tu vas gagner des louis d'or qui te permettront d'acheter des pouvoirs, ainsi tu peux lui récupérer ses pouvoirs au fur et à mesure

Le petit point lexical terminé, revenons sur ton option 2. Pour ce que cela vaut, j'aime beaucoup cette idée (en même temps j'aime aussi beaucoup l'option 1 ptdr). Lexicalement parlant, on serait donc sur un ange bannis appartenant encore au groupe des anges. L'idée d'en faire une gargouille d'église (son enveloppe humaine pourrait être un prêtre ?) est sympa :fiyah: dans tous les cas, il serait revenu sur Terre dans un corps étranger en même temps que les autres en 2041 lors du Grand Retour, mais il aurait pu avoir des missions ponctuelles sur Terre auparavant, changeant d'église ou de paroisse régulièrement en tant que gargouille suite à sa punition.

Il faut bien noter qu'il n'aura pas de pouvoirs au début de ton jeu, mais il est rapide et facile de gagner des louis d'or pour en acheter (en rpant of course, en participant à la vie hrp et irp du forum, en votant aux topsites etc)

Niveau évolution, c'est un perso très intéressant que tu proposes là, car tu peux le faire aussi bien basculer dans le bien en lui faisant regagner ses gallons d'ange ou dans le mal en le faisant côtoyer les démons (voir même devenir un démon à long terme) ; ca pourrait faire l'idée d'une demande d'évolution de ta part. C'est un dispositif qu'on mets en place sur GOS pour vous permettre de changer de groupe/hiérarchie etc, le staff encadre ces changements en donnant des missions à réussir au membre et à l'issu, quand toutes les missions sont remplies, il change de groupe/statut etc :fiyah:

option(s) 3 ptdr

Citation :
Je le mets au service des forces du mal, son apparence, son allure et son art le penche d'avantage vers le monde de l'enfer. Son tempérament serait plus éloquent que les 2 premières options. Peut-être un cerbère des temps moderne ?

Enfin, je pourrais continuer, ayant vu des scénarios intéressants, mais qui ne correspondent pas nécessairement aux caractéristique de mon vava et sa personnalité. À moins que ce sera négociable ?

Pour les forces du mal, ça peut aussi bien être chez les démons que chez les dieux, c'est à toi de voir ; cerbère peut complétement être joué (on en a déjà eu sur le forum :fiyah: ) et pour les scénarios, tu peux complétement tagger leurs auteurs ici pour voir les points que tu voudrais négocier :fiyah:
Pour le tag:
Code:
@"PSEUDO"

Voilà coeur c'est tout pour moi ptdr

crash like lightning
homecoming : 13/08/2018
pretty face : Jack White
julius caesar : @Doudou
Newbie

Sujet: Re: Une future membre? Lun 13 Aoû - 23:32 ()
Wouaaa,

Merci @ANDREAS VAN HAAN pour ta réponse rapide. Je ne suis pas du même continent probablement ( Je suis québecoise... (a) ). Donc, je me suis réveillé avec une belle surprise, ce matin.

Je t'avoue que les 2 premières options, avec tes recommendations me tentent, énormément.

• Disons qu'avec le vava que j'ai, il serait plus adapté d'en faire un musicien, alors incarné Orphée serait intéressant en ajoutant le désir de retrouver sa belle et inclure @H. Lewis Dubois et @Sidonie Osborne. Il serait même prêt à aller vers le côté obscur pour obtenir des informations. J'ignore encore toutes les possibilités avec lui et si ceux-ci intéresseraient bien des gens...Car, en quelque sorte, il aurait des capacités de persuasion avec sa musique, non? Aura-t-il des dons qui lui son propre?

Je le verrais propriétaire d'un magasin de musique maitrisant plusieurs instruments, offrir des cours et de la réparation.

Je crains juste manquer de challenge...

• Car l'autre option amener plus de péripétie. J'aimerais bien jouer la dualité entre lui et cette bête qui l'habite. Essayer d'éviter la colère ou la provocation des autres sachant ce qui pourrait arriver. Tenter de garder le droit chemin, même si parfois, la tentation est forte.

Incarner un prêtre serait un défi fort intéressant. Il serait un être dévoué à sa communauté voulant même la protéger de toute présence hostile.

Si je peux garder son côté musicien et lui permettre un certain rythme de vie plus ouvert: Aller dans des bars pour jouer de la musique et boire quelques verres, ne pas devoir prêcher la bonne parole à tout vent et se pouvoir se mordre les doigts en voyant une ravissante dame, ce serait fortement à considérer.

Par contre, tu me dis qu'il n'aurait pas de pouvoir au début, donc la transformation en gargouille serait impossible? Il serait un être humain comme tout le monde, sans aucune distinction?

Désolé de toutes ses questions, mais je tiens à bâtir quelque chose de solide et éviter les regrets.

Merci de ton temps.
crash like lightning
Admin

Sujet: Re: Une future membre? Mar 14 Aoû - 20:08 ()
Citation :
J'ignore encore toutes les possibilités avec lui et si ceux-ci intéresseraient bien des gens...Car, en quelque sorte, il aurait des capacités de persuasion avec sa musique, non? Aura-t-il des dons qui lui son propre?

Oui, en tant que dieu, il peut avoir deux pouvoirs (inventables, si tu ne trouves pas ton bonheur dans le listing existant) à l'inscription et un troisième que tu pourra acheter en cours de route :fiyah: ces pouvoirs lui seront propres, en plus des pouvoirs communs à tous les dieux

Pour l'option deux :
Citation :
Par contre, tu me dis qu'il n'aurait pas de pouvoir au début, donc la transformation en gargouille serait impossible? Il serait un être humain comme tout le monde, sans aucune distinction?

Il n'aurait que les pouvoirs communs à tous les anges :
► Les anges possèdent une force surhumaine.
► Lorsqu'on prononce leur nom dans une prière, ils l'entendent et peuvent se téléporter à l'endroit duquel on les appelle.D'une manière générale, les anges peuvent se téléporter d'un endroit à un autre. Lorsqu'ils le font, un bruissement d'ailes peut être entendu.
► Ils peuvent exorciser les démons avec moins d'effort que les humains.
► Toutefois, parce qu'ils ne sont pas dans leur état naturel, c'est à dire parce qu'ils sont dans le corps d'humains, utiliser leurs pouvoirs les fatiguent.

Donc pour la métamorphose en gargouille, en tant qu'ange bannis, c'est pas possible, ça fait pas partie de leur skills de base ptdr mais sinon, l'autre possibilité ça serait qu'il ne soit pas bannis, ca aurait pu etre l'archange de l'art, mais il aurait fait une faute assez grave (mais pas trop non plus), lui faisant redescendre toutttes les echelons de la hierarchie et hop il se retrouve ange tout court (sphère de l'art toujours), il est assigné à la protection d'un édifice religieux avec des attraits musicaux importants (une belle raisonnante ou un orgue imposant je ne sais pas -la basilique ste clotilde ou l'église st sulpice à paris par exemple) dôté d'un seul et unique pouvoir : celui d'être une gargouille (le pouvoir devra être inventé et validé par l'ensemble du staff, mon intervention ici ne prévalant pas de sa validation hide)

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Une future membre? ()

Une future membre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1