boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 [FAMILLE] une famille, vraiment ?- 4/4 libres
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: [FAMILLE] une famille, vraiment ?- 4/4 libres Ven 10 Aoû - 23:53 ()
Liens familiaux
4 / 4 libres


En bref Clarisse est la cadette d'une fratrie de trois : Maxence (27 ans), Valentine (entre 23 et 25 ans) et enfin elle (20 ans). Elle a toujours eu une famille aimante et a eu une vie assez classique, voire banale, avant le Grand Départ.

Ses parents et sa soeur Valentine ont disparu pendant un repas de famille, comme par magie, sous les yeux de Maxence et Clarisse. Après cette évènement, les jours qui passent, Clarisse s'est enfermée dans une bulle, en dépression. Elle passait son temps recroquevillée sur elle-même et refusait de manger sauf quand Maxence la forçait en lui donnant lui-même.

Elle a retrouvé goût à la vie quand sa famille est revenue, mais elle a vite comprit qu'ils n'étaient plus vraiment eux-même. Elle est convaincue, au plus profond de son être qu'ils sont encore là, au fond et qu'elle pourra trouver le moyen de les faire redevenir eux-même. C'est pour ça qu'elle s'est engagée dans la Vox Populi.

Suggestion d'avatar(s) Ils sont totalement au choix, mais plutôt dans les blonds/châtains, si possible  :cutipie2:

En savoir plus N'hésitez pas à demander plus d'infos, ou a demander qu'on en discute ! Ce sont des pré-liens et il est donc tout à fait possible de les moduler à votre convenance, tant qu'on garde une base de relation avec Clarisse aya

La recherche
war of hearts


Prénom p. Arsenault ↯(entre 44 et 46 ans) mère, ange (d'une sphère assez douce comme l'amour ou l'unité) L'humaine a eu son premier enfant très jeune, ce qui n'était pas forcément voulu, et son petit copain de l'époque a mit les voiles, mais heureusement elle a rencontré quelqu'un d'autre avec qui elle s'est mariée et a passé une vie heureuse. Leurs enfants ne sont pas au courants.

Mais l'ange qui l'habite aujourd'hui est heureuse d'avoir prit le corps de cette femme au grand coeur et tente de garder de bon liens avec ses enfants. Enfin, avec Maxence et Clarisse, puisque Valentine est un démon. Maxence connait la réelle identité de l'ange puisqu'il est aujourd'hui templier tandis que Clarisse n'est au courant de rien.


Prénom p. Arsenault ↯ (entre 44 et 46 ans) père, ange d'une sphère plus combative comme celle de la guerre ou de la mort par exemple Comme pour la mère, c'est un ange qui a prit possession du paternel.. Mais un ange plus hargneux, plus centré sur la guerre qui se joue. Il est clairement engagé dans la lutte et ne lâchera jamais rien. Il n'est pas très proche des enfants Arsenault, même s'il garde un minimum la face puisqu'il vit toujours avec leur mère.


Maxence Arsenault ↯ (27 ans) frère, protecteur, templier Maxence est l'autre rescapé de la famille avec Clarisse et c'est lui qui l'a maintenu en vie pendant sa phase de dépression entre le Grand départ et le Grand retour. Ensuite, il a été approché par les templiers et a accepté.. plus de détails dans le scénario.


Valentine Arsenault ↯ (entre 23 et 25 ans) soeur, bourreau, démon Si, pendant longtemps, le démon qui habite aujourd'hui Valentine s'est occupé d'autre chose et s'est éloignée de la famille Arsenault.. Elle revient aujourd'hui pour torturer Clarisse parce que cette dernière est revenue vers elle pour tenter de retrouver sa soeur à tout prix. Le démon a bien vite comprit que Clarisse pensait pouvoir récupérer sa famille d'avant et que c'était la seule chose qui la maintenait en vie, et elle s'est donc mit en tête de la torturer et la faire souffrir le plus possible via cet espoir vain.


- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
 
[FAMILLE] une famille, vraiment ?- 4/4 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Sullivan (famille complète)
» Bat-Famille / Le Réseau
» Haunui Shuraba
» {FAMILLE} soeur et frère - 2/2 libres
» (FAMILLE) POLITICAL ANIMALS ♔3/3 libres.
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: Pré-liens