boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

éclaircissements
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
vagabond
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: éclaircissements Dim 12 Aoû - 16:30 ()
Bonjour
Ca fait plusieurs mois que je lorgne sur cette pépite, sans jamais avoir osé franchir le pas par crainte de m'y perdre. Mais c'est qu'à force de tourner, les idées s'infiltrent peu à peu.  :well:  J'aimerai donc vos avis ainsi qu'un potentiel petit aval pour deux petits idées qui germent. Dans tous les cas, je partirai sur une bestiole à cornes dégueulée de Dis, mâle, et transpirant de fourberie. :ouh:

Je pense d'avantage me diriger vers la luxure, avec un bel éphèbe faisant rougir les imprudent(e)s. Du coup, je le voyais bien maquereaux à garder d'une poigne de fer ses précieuses. Voir bien le genre à aller s'occuper en personne de visiteurs.  :omgey: J'ignore si une place est encore disponible à ce niveau, sinon j'ai cru comprendre que le moulin rouge était dirigé par deux démons, je voulais savoir si la seconde place était encore vacante et possible ? (J'imagine bien le gaillard crapahuter du côté cabaret, à vendre et surveiller les donzelle avant qu'elles ne filent débaucher quelques clients).

Sinon, l'idée est très très vague et encore vraiment en rodage. Je pensais éventuellement à un cornu détenteur d'une petite secte personnelle, histoire de se faire un peu aduler en plus de trouver une bonne façon de pervertir pour la hiérarchie et se faire remarquer (avec tout de même un petit rêve purement utopique de mettre une paluche sur la dague de caïn). Gourou à belle gueule et aux sifflements venimeux, à rallier les humains qui demeurent dans le doute en bonne partie par la séduction. Peut-être qu'on y mêlerait quelques orgies et autres petites choses croustillantes. Du coup je me demande si le côté luxure correspondrait encore, peut-être que ça collerait mieux à l'ignorance pour le côté fausses infos (mais ça enlèverai le côté séduction en un sens  :hm: ).

Voilà voilà, navré pour le pavé, je m'en remets à vous.
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
homecoming : 13/08/2018
pretty face : brendon urie.
julius caesar : dandelion (ava.)
legends never die : Commandant du Culte, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, adulant un Lucifer bien que respect moindre depuis son déclin. Utopies abstraites et invraisemblable d'en prendre le trône, demeurant à une place confortable, se complaisant dans son rôle.
Démons

Sujet: Re: éclaircissements Lun 13 Aoû - 0:27 ()
Faible femme que je suis, je n'ai pas pu résister plus longtemps (quelle impatience ces jeunes d'aujourd'hui ), quitte à jouer du patchwork et cesser mon freestyle total en cours de route.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: éclaircissements Lun 13 Aoû - 0:32 ()
@B. Alastair Delpire Petit gourgandin

Bienvenu par ici!

La seconde place au Moulin Rouge est disponible, en co-gérance avec @Sophie A. Lovett (je la tague pour qu'elle vienne donner son avis (a) )

Côté sphère de la Luxure, seuls des postes d'inférieurs sont disponibles

Nous prenons tous les gourous de secte disponibles, côté Enfer, donc fais-toi plaisir! Et la Luxure peut toujours correspondre puisqu'on trouve des sectes en tous genres, va demander à Sodome et Gomorrhe! (a)

Je suis à ta disposition par ici ou par mp pour toutes les questions qui pourraient être les tiennes

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
legends never die : Commandant du Culte, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, adulant un Lucifer bien que respect moindre depuis son déclin. Utopies abstraites et invraisemblable d'en prendre le trône, demeurant à une place confortable, se complaisant dans son rôle.
Démons

Sujet: Re: éclaircissements Lun 13 Aoû - 0:37 ()
Il ne fallait pas être aussi tentateurs please babe
Merci pour tes quelques mots, me voilà rassurée (même si je reste toujours en dilemme puisqu'entre les deux, mon coeur balance :omgey: ). Je vais méditer un brin et attendre de voir ce qu'en dit la demoiselle. En attendant j'vais déjà rôder un peu le gaillard.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: éclaircissements Lun 13 Aoû - 0:50 ()
@B. Alastair Delpire note que pour les sectes, tu as aussi la sphère du culte

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
pretty face : camila mendes.
julius caesar : neon cathedral (avatar)
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus.

Démons

Sujet: Re: éclaircissements Lun 13 Aoû - 0:53 ()
@B. Alastair Delpire
Bon, je sais que je n'aide pas vraiment, mais je tenais à passer pour dire que tu avais de sacrés bonnes idées, mais que j'adore celle de la petite secte :hearteyes: Ca peut être sympa à jouer et c'est une super idée pour torturer les âmes de ces insectes aya

Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: éclaircissements Lun 13 Aoû - 1:02 ()
@Garance M. Lesquen Oh effectivement je n'y avais même pas songé alors que ça coule de source en fait Je vais dormir dessus, encore merci pour ton aide.

EDIT : je ne sais pas si c'est moi qui suis un peu blonde, mais je ne parviens pas à mettre le doigt sur le sphère du culte  

@Isadora M. Soares tu es adorable please babe

Je me demande si effectivement je ne vais pas plus me diriger vers le côté secte qui peut être grave pertinent en jeu.

Dernière édition par B. Alastair Delpire le Lun 13 Aoû - 11:39, édité 1 fois
crash like lightning
Admin

Sujet: Re: éclaircissements Lun 13 Aoû - 8:12 ()
@B. Alastair Delpire Toutes les sphères existantes ne sont pas répertoriées dans le Masterpost (a)
mais tu as un scénario démoniaque qui y appartient déjà http://www.gameofshadows.org/t5559-les-demons-4-10#147418

la place de commandant est disponible, toutes les places d'inférieur également.
Il s'agit de la sphère des croyances, des mensonges religieux, de la perversion religieuse, des sectes, etc (les guerres saintes, c'est probablement eux)

Connasse

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Shiya
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

Sujet: Re: éclaircissements Lun 13 Aoû - 10:22 ()
@B. Alastair Delpire Coucou! :D En effet, il y a une place de co-gérant disponible! Sophie s'occupe principalement de la partie "maison close" et il reste une place pour la partie "artistique", donc le cabaret! A voir ce qui t'intéresse mais on peut tout à fait discuter pour cette place de co-gérance :D

Désolée pour le retard de ma réponse! Je n'étais pas là hier! (a)

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: éclaircissements Lun 13 Aoû - 12:00 ()
@Garance M. Lesquen Ouh j'avoue que la sphère du culte et croyances me plait vachement bien et peut même permettre de jouer sur un double tableau en fait (vu qu'effectivement je pense aux guerres saintes/croisades qui sur le papier sonnent un peu comme quelque chose de valeureux à se battre pour dieu :omgey: ). Je pense d'avantage aller grappiller dans ce coin là du coup. :ouh: Encore merci de m'avoir tenu la main, je vais aller continuer ma fiche tranquilou. please babe

@Sophie A. Lovett Ne t'inquiète pas vu l'heure à laquelle j'ai posté aussi. Du coup je pense d'avantage partir sur mon autre idée, qui me semble nettement plus originale et alléchante.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (gifs) vocivus (aes) dvnwild
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. ☆ Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
Dieux

Sujet: Re: éclaircissements Lun 13 Aoû - 12:30 ()
@B. Alastair Delpire HO OUI je vote pour la secte même si tu sembles déjà te diriger vers cette idée

( I've got scars that can't be seen. We could steal time just for one day )
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: éclaircissements ()

éclaircissements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1