boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Un gamin dans la Vox ??
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6073-the-artful-dodger-archibald
homecoming : 11/08/2018
pretty face : Romeo Beckham
julius caesar : Me !
the mighty bush : Croissance contrôlée : pourrions-nous réellement parler de super pouvoir ? De malédiction peut-être... Quoi qu'il en soit, c'est sous des traits bien trop juvéniles qu'Archibald doit désormais mener sa vie. Une fontaine de jouvence ambulante dont les capacités restent encore un mystère. L'homme est contraint de travailler dans cette enveloppe de gamin, n'ayant jusqu'alors aucune idée d'une potentielle réversibilité de son pouvoir...
Allegeance : Archibald n'est pas un révolutionnaire de la veille. À vrai dire, son commerce illicite l'intéressait bien plus qu'autre chose... C'est seulement depuis l'apparition de son pouvoir que l'homme s'est finalement joint aux forces de la vox. Archibald n'agit pas sur le terrain. Bien au contraire ! Il contribue grandement aux revenus du mouvement, partageant les bénéfices de son commerce avec les révolutionnaires. De même, ses nombreuses relations avec les maisons closes du 18ème lui permettent de récupérer de précieuses informations pour la vox.

these streets : Archibald ne connait que la merde. La crasse et les sales coups des forces en puissances... Dieux, démons ou anges ? Il ne s'en préoccupe que peu. Seulement, l'homme ne sait que trop bien que quelque chose cloche (lui-même en ayant subi les conséquences). Des expériences secrètes du gouvernement ? Des produits chimiques relâchés dans l'air ? Archibald compte bien aider la vox populi afin de résoudre ces affaires douteuses de puissants...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Un gamin dans la Vox ?? Dim 12 Aoû - 17:08 ()
Les points à éclaircir :
→Du coup ! Au niveau du pouvoir, la jeunesse éternelle permet à son détenteur de stopper nette sa croissance à un âge défini. Les cellules rajeunissent, vieillissent au bon vouloir du détenteur afin de garder l'apparence qu'il souhaite, et ce jusqu'à sa mort. Comme je disais, le pouvoir demande de plus en plus d'énergie au fur et à mesure du temps. Vers 100 ans, un humain lambda détenteur de ce pouvoir mourra tout naturellement comme n'importe quel humain, ne pouvant continuer à alimenter sa jeunesse. Hors, un être puissant pourra tout simplement garder son apparence indéfiniment, et se prévenir de toutes les maladies liées à la vieillesse (il ne pourra de ce fait pas mourir de vieillesse).
→Pour ce qui est d'Archibald, j'avais premièrement pensé qu'il avait reçu son pouvoir dès 2041 (ce qui aurait été l'effet déclencheur de sa prise de parti pour la vox). Hors, ne sachant évidemment pas contrôler ce don, ce n'est pas lui qui décide de la croissance (ou décroissance) de ses cellules. Il aurait très bien pu se réveiller dans le corps d'un vieil homme de 80 ans...
→Alors d'après tout ça, Archibald aurait attrapé ce pouvoir alors qu'il avait 38 ans, rajeunissant jusqu'à ses 14/15 ans. Ce qui fait qu'il devrait désormais avoir 43 ans en 2046 (mais toujours coincé dans un corps de 14/15 ans).

Les points à modifier :
→Alors, c'est vrai que maintenant que j'ai un peu plus approfondi le pouvoir pour se rapprocher de ce que je pensais... Le terme "jeunesse éternelle" est peut-être un peu confus... Puisqu'un détenteur du pouvoir pourrait très bien développer ses cellules jusqu'à un âge avancé (et stopper sa croissance à 80 ans par exemple), on pourrait pas trop parler de jeunesse... Peut-être que "contrôle de la croissance" pourrait être plus approprié, je ne sais pas ?
→Pour plus de cohérence, je pourrai de même tout à fait faire en sorte qu'Archibald ait reçu son pouvoir en 2046, et qu'il ait rejoint la vox plus tôt, pour une autre raison que celle que j'ai choisi. À vrai dire, j'avais trouvé que c'était une bonne raison, vu qu'il est un peu égoïste, d'entrer dans la vox populi pour trouver des réponses qui lui serait bénéfiques à lui, mais je peux tout à fait trouver une autre raison ! Ce qui voudrait dire qu'Archibald aurait rajeuni suite à son pouvoir après avoir été membre de la vox (ce qui aiderait peut-être à son intégration, même si pas mal de membres le mépriseraient ?).

Je vous dis, je suis encore totalement dans la création de mon personnage, je peux encore changer une grande partie de chose ! Je suis juste parti d'une idée drôle, et puis j'ai tenté, alors je suis très réceptif aux idées ! (a)

Idées en vrac:
→Sinon ! Pour son retour à l'âge de 15 ans, je venais d'avoir une idée qui serait totalement différente de l'idée de base, mais qui pourrait être intéressante aussi. J'ai vu qu'un des pouvoirs déjà présents était le "souffle de jouvence"(D’un simple touché, le détenteur de ce don peut rajeunir n’importe qui). On pourrait voir un scénario où Archibald aurait provoqué grave un démon, et ce dernier l'aurait puni en le renvoyant dans les couches de sa mère :mdr: Dans ce scénario donc, Archibald n'aurait pas de pouvoir, et serait simplement en proie au maléfice d'un démon.
→Autre idée pour son intégration à la vox cette fois. Il l'aurait donc intégrer avant de redevenir gamin... On pourrait imaginer un scénario où Archibald ne se préoccuperait pas que de son cul, et dans ce cas-là on pourrait imaginer un enfant ? Il a eu un enfant avec une femme, sauf que ce dernier a : soit disparu, soit engendré des pouvoirs en 2041, soit a été tué "on ne sait comment". Il aurait ainsi rejoint la vox populi vers 2042 pour recevoir ses pouvoirs en 2046 (il serait donc déjà implanté dans le mouvement).

Voilà voilà ! Bon c'est un gros pavé, mais c'était pour exprimer toutes mes idées ! Comme je vous dis, je suis prêt à tout entendre, mon perso peut être très flexible !

« appearances are sometimes deceptive. »
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: Un gamin dans la Vox ?? Lun 13 Aoû - 8:30 ()
Bouh.

Alors pour ton pouvoir, je ne te le validerai pas ici.
Mais du coup EFFECTIVEMENT présenté comme ça, ce n'est pas de la jeunesse éternelle mais de la croissance contrôlée Il va cependant falloir te fixer sur l'âge physique d'Archi pour que nous puissions t'aider dans la création de ton personnage sinon on ne va pas s'en sortir.

Du coup, il chope son pouvoir en 2041 et il rajeunit jusqu'à ses 14/15 piges?

Pour qu'Archie soit dans la vox, il faut que son pouvoir soit antérieur à son entrée dans la révolution ou qu'il revienne sous une autre identité (qu'il pourrait ne révéler qu'à quelques proches ou dont seuls les grands patrons auraient connaissance) si c'est en 2046 qu'il récupère son pouvoir : pour l'heure les révolutionnaires ignorent tout du surnaturel et seuls certains d'entre eux sont touchés par les pouvoirs, une manifestation pareille d'un pouvoir va tout simplement à l'encontre du background actuel hide (et tu sais comment sont les êtres humains, méchants, ce n'est pas un risque qu'Archie voudrait prendre What a Face )
Tu peux faire intégrer à Archi la révolution à peu près quand tu veux depuis 2040, sans trop de difficulté, tant que tu respectes le point au dessus (là dessus, Aymeric pourrait l'avoir aidé, par exemple... *a beaucoup d'idées*), l'enfant est donc tout à fait possible et il pourrait soit avoir disparu en 2040 (et être un ange ou un démon en 2041) soit avoir développé un pouvoir trop dangereux pour lui soit avoir disparu dans la nature, comme tu le souhaites.

Pour souffle de jouvence, ce n'est pas possible car les pouvoirs des êtres surnaturels incarnés sont limités dans le temps : Archie aurait fini par retrouver son âge physique normal au bout de quelques temps, une semaine maximum. Par contre, Archie pourrait être détenteur de son pouvoir, bloqué à l'âge qui était le sien quand il l'a eu (en 2041 ou 2046) et se retrouver bloqué à un nouvel âge après s'être pris un coup de souffle de jouvence dans la gueule (à l'heure actuelle, ce pouvoir n'est joué que par Eliane Lavalle, notre Hébé nationale). Ni l'un ni l'autre n'aurait compris pourquoi il ne retrouvait pas son âge initial ptdr je ne suis cependant pas sure que ce soir l'option la plus cohérente :hm:

Du coup, 2041 ou 2046 pour le pouvoir, on peut trouver de la cohérence pour les deux, pareil pour l'intégration dans la VOX, c'est comme tu le sens, au feeling
Pour le pouvoir, soit il a rajeuni tout seul et s'est rendu compte au bout de deux trois jours que c'était redevenu un gamin, soit il a provoqué la mauvaise personne sans savoir pour son propre pouvoir et s'est retrouvé malencontreusement bloqué à 14 piges.
Pour le fond, au passage, comme discuté rapidement en CB, si tu incarnes un personnage physiquement mineur, il y a des choses qui te seront impossibles à jouer mais je crois que nous étions sur la même longueur d'ondes à ce niveau là hide

Pour Aymeric, le grizzly a été très longtemps un grand alcoolique, très fêtard, qui a parcouru le monde en migrant de boîtes en boîtes comme barman. Ce n'est qu'avec la disparition de sa petite soeur qu'il revient à Paris (en larguant l'amour de sa vie au passage) et qu'il intègre finalement la vox où on l'aide à devenir sobre. C'est un combat long et difficile qu'il mène encore aujourd'hui.
Je me dis qu'Archi et Aym auraient pu se connaître d'avant la Vox, Archie aurait même pu être le dealer parisien d'Aymeric. Ils pourraient être amis, si bien qu'Aym pourrait avoir recruté Archie notamment dans l'espoir de l'aider à se ranger un peu. Par ailleurs, je vois bien Aym récupérer bb archie et l'héberger chez lui régulièrement ou ponctuellement, jouer le rôle du tuteur quand il faut le récupérer au commissariat, ce genre de choses, si ça te va bien (d'autant plus drôle qu'aucune légitimité puisque l'adolescent rebelle est en fait plus vieux que lui ptdr ) est-ce que ça t'irait? n'hésite pas à me dire non si je me suis emballée, hein ptdr

Sur ces bonnes paroles, je suis à ton entière disposition

*bisoute le museau*

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
pretty face : gal gadot
julius caesar : terpsykore (avatar) - cassini et alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Un gamin dans la Vox ?? Lun 13 Aoû - 12:47 ()
Je mets aussi Adèle à ton service en fonction de ce que tu choisis

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6073-the-artful-dodger-archibald
the mighty bush : Croissance contrôlée : pourrions-nous réellement parler de super pouvoir ? De malédiction peut-être... Quoi qu'il en soit, c'est sous des traits bien trop juvéniles qu'Archibald doit désormais mener sa vie. Une fontaine de jouvence ambulante dont les capacités restent encore un mystère. L'homme est contraint de travailler dans cette enveloppe de gamin, n'ayant jusqu'alors aucune idée d'une potentielle réversibilité de son pouvoir...
Allegeance : Archibald n'est pas un révolutionnaire de la veille. À vrai dire, son commerce illicite l'intéressait bien plus qu'autre chose... C'est seulement depuis l'apparition de son pouvoir que l'homme s'est finalement joint aux forces de la vox. Archibald n'agit pas sur le terrain. Bien au contraire ! Il contribue grandement aux revenus du mouvement, partageant les bénéfices de son commerce avec les révolutionnaires. De même, ses nombreuses relations avec les maisons closes du 18ème lui permettent de récupérer de précieuses informations pour la vox.

these streets : Archibald ne connait que la merde. La crasse et les sales coups des forces en puissances... Dieux, démons ou anges ? Il ne s'en préoccupe que peu. Seulement, l'homme ne sait que trop bien que quelque chose cloche (lui-même en ayant subi les conséquences). Des expériences secrètes du gouvernement ? Des produits chimiques relâchés dans l'air ? Archibald compte bien aider la vox populi afin de résoudre ces affaires douteuses de puissants...
Newbie

Sujet: Re: Un gamin dans la Vox ?? Lun 13 Aoû - 13:25 ()
Moooh c'est trop super tout ce que tu m'as mis Garance ! C'est pleins d'idées vraiment cools ! Du coup, je vais faire un récapitulatif de tous ce qu'il y avait à régler !

Son âge réel : Archibald a 43 ans
Son âge physique : 14/15 ans
À quel âge/période il a obtenu ce pouvoir : après t'avoir lu, j'ai donc décidé que ce serait plus drôle de lui avoir fait obtenir ses pouvoirs en 2046, donc très récemment à 43 ans.
Comment le pouvoir a impacté sur son apparence : comme tu l'as dis, ce peut-être deux trois jours après l'acquisition de son pouvoir qu'il atteint complètement l'âge physique de 14 ans. Jusqu'alors, il ne se rend pas compte qu'il l'utilise, et continue ainsi de rajeunir jusqu'à ce qu'il le réalise 2/3 jours plus tard.
Quelques développements par rapport à son appartenance à la Vox, notamment depuis combien de temps il est révolutionnaire : du coup, si c'était Aymeric qui l'avait incité à entrer dans la Vox (j'adooore l'idée d'ailleurs, c'est très gentil d'avoir proposé !), Archi l'aurait rejoint en 2041 ou 2042 je suppose ? Soit 4/5 ans qu'il y est. Comme je l'ai expliqué dans ma fiche, il bosserait pour la Vox surtout dans l'ombre, en cueillant des infos et en amassant de l'argent, sans crier sur tous les toits qu'il fait partie du mouvement.
Garance a écrit:
Pour le fond, au passage, comme discuté rapidement en CB, si tu incarnes un personnage physiquement mineur, il y a des choses qui te seront impossibles à jouer mais je crois que nous étions sur la même longueur d'ondes à ce niveau là
Hahaha, ça va de soi ! Déjà que j'aime généralement pas faire ce genre de RP, avec Archi ce serait carrément l'horreur :mdr:

Sinon, j'trouve l'idée avec Aymeric vraiment très drôle ! Le coup du "faux papa" qui va chercher son fils en garde à vue, j'aime beaucoup Du coup, j'adore vraiment tous ce que tu m'as proposé ! Merci beaucoup pour tout coeur

Adèle ! Oh oui, j'voudrais très certainement un lien avec toi ! J'me suis déjà permis de lire ta fiche, comme celle des autres révolutionnaires. Et si Adèle est prête à entendre l'histoire de Archi, sans le foutre à la porte, alors elle pourrait elle aussi être au courant. Et puis, je suppose que ce serait plus facile pour elle de l'entendre, puisque Adèle a aussi contracté un pouvoir (a)

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions.

(c) Myuu.BANG!

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: Un gamin dans la Vox ?? Lun 13 Aoû - 23:47 ()
Tout ça m'a l'air très bien rôdé!

J'vais rapporter tes modifications au staff pour ton pouvoir

Et pour le lien avec Aymeric, on peut partir du principe qu'ils sont potes depuis une bonne dizaine d'années, sans avoir perdu contact malgré les voyages d'Aymeric. Du coup le grizzly recrute Archie et lui sert de couverture quand il se retrouve avec ses 15 piges.
Archie aurait pu savoir pour le pouvoir d'Aymeric, ça aurait pu expliquer qu'il l'ait appelé lui plutôt qu'un autre.
Archie pourrait être un coloc habituel, qui aurait les clés de l'appart d'Aymeric, etc.

C'est un peu comme tu le sentiras. En tous cas ça m'enjaille de malade aya

*va chercher des faux papiers au nom de Robert*

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

crash like lightning

Newbie

Sujet: Re: Un gamin dans la Vox ?? Mar 14 Aoû - 0:57 ()
Super ! Merci pour tout Garance !
Le lien Aymeric/Archi est trop cool ! J'ajouterai ça à ma fiche :hysté: ET NOOON !!! Pas Robert !!!

(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Un gamin dans la Vox ?? ()

Un gamin dans la Vox ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1