boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Gravity ◊ Aria
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6077-gravity-aria#156239
homecoming : 12/08/2018
Messages : 42
pretty face : Katherine McNamara
julius caesar : (c) Afanen
legends never die : Ange supérieur de la Volonté - Sphère du Destin
the mighty bush : Les rêves prémonitoires : Damabiah peut connaître le destin des êtres qu’elle croise ou frôle en un instant. Ils apparaissent comme des flashs, et sont déterminés en fonction des choix qu’ils ont pu effectuer par le passé, et s’ils continuent dans cette même direction.
La manipulation gravitationnelle : Damabiah est capable de faire flotter/manipuler un objet ou même une personne par la simple force de la pensée.
weapon : Damabiah possède un arc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Gravity ◊ Aria Dim 12 Aoû - 19:11 ()
Aria Opal Greenway
"La volonté des hommes contrarie  souvent la bonne volonté du destin." - Tristan Bernard
Human name Greenway, un nom bien connu à Paris du fait du grand cabinet d'avocats que tenaient les parents de l'humaine. Il a désormais été racheté par quelqu'un qui n'est plus digne de ce nom, et qui se permet de le salir.
They call meAria, c'est doux, plutôt joli. Disons que ça colle bien à l'ange qui s'y cache.
laughter lines D’apparence, Aria fait vingt-cinq ans, même si on parle de bien plus que cela en réalité…
moneymaker Journaliste dans un petit cabinet. Elle espérait un jour pouvoir créer son propre journal, se mettre à son compte et redorer son nom.
heart like that Célibataire, parce que la solitude lui convient bien.
Sex on fire Hétérosexuelle.
Blood lines Orpheline depuis quelques années maintenant.
society Issue d'un milieu très aisé avec deux parents avocats, Aria subvient actuellement tout juste à ses besoins.
home address Aria habite un petit loft à la décoration très épurée, dans le 4ème arrondissement de Paris.
theme song The Fray ◊ How to save a life  
angel name Damabiah
for centuries Approximativement 2500 ans.
this is gospel Ange supérieur de la volonté.
atmosphere Sphère du destin. En effet, la volonté des hommes leur permet d’atteindre des buts nullement considérés au départ. Elle détermine qui ils sont, mais également ce qu’ils vont devenir, ce à quoi ils aspirent.
We just have to believe
"On ne peut pas être grand homme sans croire en soi-même" - Anne Barratin

La peur est typiquement humaine. La peur de décevoir, la peur d’être trop faible, la peur d’échouer. La peur les empêche de se rendre compte de leur véritable force et d’accomplir ce pour quoi ils sont réellement destinés. Il est tellement simple de renoncer, de baisser les bras ou de se contenter de peu. Oui, il est aisé de croire qu’on est trop jeune ou trop ignorant avant même d’essayer. Ce qu’il faut savoir, c’est que la plus grande force se puise avant tout dans la faiblesse. Il s’agit de la volonté. C’est elle qui les aide à s’élever plus haut et à accomplir toutes sortes de merveilles. Parfois, il suffit d’un rien, simplement d’y croire, d’insuffler un souffle…

Les Hommes sont incroyables, et je me plais à les observer. Ils sont tellement fascinants. Capables de réaliser de si grandes choses, et également de commettre les pires erreurs. Ils ignorent souvent tout de leurs capacités. La grandeur, la sagesse de l’âme n’est pas toujours facile à trouver, et on dit que c’est souvent dans l’horreur qu’on se découvre. Que c’est dans l’horreur que nait la bonté.

Cette théorie n’est pas entièrement vraie, mais pas totalement fausse non plus. L’homme s’impose lui-même ses propres limites. Cette limite le bride tout au long de sa vie et ses choix vont être déterminés en fonction de celle-ci. D’ici, découlera sa destinée.

En réalité, je ne pense pas que l’Homme puisse naitre foncièrement mauvais. Je pense qu’il le devient en fonction des décisions qu’il a pu prendre tout au long de sa vie, des choix qui ont été fait en considérant cette fameuse limite.

Mon rôle ne se limite pas au bien, à la gentillesse ou encore la bonté. Mon rôle n’est pas non plus d’orienter les humains sur le bon chemin. Il va bien au-delà de ça.
Mon rôle est d’insuffler ce fameux souffle, cette volonté de devenir meilleur, de devenir plus grand. Mon rôle est de faire comprendre aux hommes qu’ils sont capables d'être ce et qui ils désirent. Mon rôle, est de leur faire choisir cette voie, et non de leur montrer. Là réside toute la différence.

We are
"Devenir ou ne pas devenir...de peur d'être ?" - Deborah Ruffato
caractère droite, franche, cultivée, perspicace, volontaire, altruiste, déterminée, obstinée, espiègle, loyale, maligne, persévérante, douce, affectueuse, ambitieuse, charismatique, consciencieuse, dévouée,  réfléchie, maniaque, prévoyante.
anecdotes
◊ Damabiah est dévouée à Ambsolem, et le respecte. Elle ne cherchera jamais à prendre la place de son supérieur, ni ne jalousera. Dieu donne au plus méritant, et il suffit de s’en montrer digne.

◊ L’ange a toujours fait preuve d’une grande sagesse, et d’une grande maturité parfois même un peu trop, ce qui lui a valut quelques petits surnoms. D’autres, pensaient également que son calme était en réalité signe de fourberie.

◊ Dans un groupe d’amis, on pourra observer trois personnes bien distinctes. Il y aura le fourbe, le « chef », et celui qui tempère les deux autres. Damabiah a toujours été cette dernière.

◊ L’ange joue au piano à merveille, elle pourrait passer les heures à l’écouter, car la musique fait, à son sens, ressortir ce qu’il y a de bon chez l’Homme. Elle apaise l’âme et éveille le cœur.

◊ Damabiah déteste se battre et n’a rien d’une guerrière, elle occupe généralement plus une place de consultante auprès de ses supérieurs.

◊ L’ange ne sortira jamais sans avoir au moins un livre dans son sac, elle estime que le monde est trop grand, trop vaste et trop changeant pour arrêter de se cultiver. Parce qu’après tout, on n’arrête jamais le progrès, ni l’apprentissage.

◊ Elle a une fois été réellement amoureuse, d’un humain, il y a des siècles, sa mort lui a brisé le cœur et elle ne s’est jamais autorisée à aimer une nouvelle fois depuis.

◊ Damabiah a fait une sévère dépression à la suite de son aventure. Son cœur brisé l’a poussé à faire des choix nullement considérés avant. Elle a faillit déchoir, ne sachant plus en qui et que croire.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Damabiah, en tant qu’ange supérieur, possède deux pouvoirs :
Les rêves prémonitoires : Ils lui permettent de connaître le destin des êtres qu’elle croise ou frôle en un instant. Ils apparaissent comme des flashs, et sont déterminés  en fonction des choix qu’ils ont pu effectuer par le passé, et s’ils continuent dans cette même direction. Elle peut parfois essayer de les déjouer, mais cela n’est pas toujours aisé en sachant qu’elle ne peut révéler sa nature.
La manipulation gravitationnelle : L’ange est ainsi capable de faire flotter/manipuler un objet ou même une personne par la simple force de la pensée. Damabiah l’utilise principalement pour se défendre, même si elle a tendance à jouer avec les nerfs de ses proches.
Arme Damabiah possède un arc et des flèches en cristal. Elle est bonne tireuse, quand elle souhaite se défendre car elle saura toujours où et quand viser instinctivement, mais elle ne supporte pas y toucher. La violence ne fait pas partie de son mantra.
LoyaltyL’ange est très loyale envers l’Archange de la Sphère du Destin à qui elle octroie entièrement sa confiance. Elle ne trahira jamais ses semblables et la hiérarchie. Son respect est, selon elle très important pour la survie de l’espèce. Peu importe ce qu’il se passera, elle suivra. On ne peut pas appeler cela de la naïveté tant qu’elle reste consciente de ses actes.
What you know Damabiah est consciente que le grand départ, à contrario de son nom, a engendré l’arrivée d’autres créatures sur Terre. Pas seulement les anges. Elle sait quel est son but ici, elle sait également qu’elle souhaite retourner d’où elle vient. Mais sa mission est trop importante pour abandonner. Les Humains doivent être protégés des vices.  Mais il reste tout de même encore beaucoup de zones d’ombres, les a-t-on réellement informés de tout ?
Let's playDamabiah est très discrète, bien qu’étant un ange supérieur, elle se contente de suivre des ordres bien établis. Elle se permettra d’effectuer des actes/tâches uniquement avec l’aval de l’Archange. Elle estime que la bonté, l’élévation s’accompagne avant tout du respect des règles. Qu’un rang ne s’obtient qu’avec la sagesse de la personne qui le désire. Pourquoi pas, un jour, elle aussi…
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  L’ange n’attaquera jamais un démon, elle l’esquivera tout au plus, et préviendra les anges de la Guerre. Son rôle a elle, est d’aider les Hommes, ni plus ni moins. Elle sait où est sa place, et est suffisamment consciente du danger pour ne pas être suicidaire.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Damabiah ne supporte pas la tristesse, le désespoir ni même l’impuissante. Elle fera tout pour aider un humain en détresse, pour lui apporter la force nécessaire. Pour le relever.
Que penses-tu de la révélation des dieux ?   Menacée par des quoi ? Des Dieux ? Non, pas vraiment. A vrai dire, elle s’en fiche pas mal, tant qu’ils restent dans leur coin et ne cherchent pas des noises. Elle espère juste qu'ils se calment afin de ne pas entièrement dévoiler le secret surnaturel au monde.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Damabiah approuve cette organisation qui partage approximativement les mêmes idéologies qu’elle. L’ange est pour leur collaboration visant à éradiquer les démons. Elle espère juste que la confiance qu’elle leur accorde soit bien digne.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Ils ouvrent les yeux. Peut-on leur reprocher ? Bien qu’elle n’approuve pas entièrement leurs méthodes qui peuvent s’avérer dangereuses, elle doit néanmoins leur accorder le fait d’être lucides. Quand on a plus rien à perdre, on cherche au moins des réponses, ça a toujours été le cas.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Le monde ne se façonne pas, il se construit à travers les Âges. Je pense que remettre chaque chose à sa place, et laisser le reste se faire, serait déjà une très bonne chose.
Et le maire, tu en penses quoi ?   C’est simple, Damabiah ne lui fais pas confiance, il est fourbe, et va mener Paris à sa perte.
Who were you ? Aria avait eu une enfance des plus banales, c’était une jeune femme forte et très indépendante compte tenu de la mort de ses parents lorsqu’elle avait 15 ans, dans un accident de voiture. Les années passées en foyer avaient renforcé son mental d’acier. Très vaillante et obstinée, elle avait le désir de devenir une grande journaliste réputée, et redorer le nom de sa famille. Les Greenway. Autrefois très appréciés et doués, les deux avocats avaient touché à des affaires judiciaires très sensibles. Ils s’étaient, à l’époque, fait de nombreux ennemis, dont certains étaient très haut placés. Aria était persuadée que leur accident couvrait en réalité un meurtre, car ils avaient dû découvrir des choses devant rester sous silence. Son désir de devenir journaliste partait de là et de sa volonté de dévoiler, enfin, la vérité.
C’est d’ailleurs sûrement pour cette force mentale, pour cette ambition que Damabiah s’est appropriée le corps d’Aria. Elle s’y retrouvait.
The past Damabiah côtoie les anciens amis d’Aria, elle évite simplement la discussion lorsqu’ils remémorent leurs souvenirs communs. N’ayant plus de famille, les liens restent superficiels et ne sont pas compliqués à gérer. Du fait de leur ressemblance de caractère avec l’humaine, personne ne semble remarquer le subterfuge.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Margarita  :lick:
âgeJe date de l'an 20 avant J.C, je commence tout doucement à avoir des rides  
Comment as-tu trouvé le forum ? Sur Bazzart bebey  
Qu'en penses-tu ? Tout est parfaitement parfait  please babe
Feat. Katherine McNamara, la magnifique  :cutipie2:
crédits Avatars : Carole71 & Lolitaes - Gifs : Tumblr
what else ?   


Dernière édition par Aria O. Greenway le Mar 14 Aoû - 14:39, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5668
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : dandelion
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Dim 12 Aoû - 19:28 ()
UN AAAAAANGE wo aya rainbow
Avec Kat en plus bave
Bienvenue chez les meilleurs :vert: niark, les rageux te diront qu’on est que des emplumés, mais c’est des jaloux hihi
J’ai hâte d’en savoir plus sur ton personnage en tout cas aya
N’hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 520
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : myself and I | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites et arc pliant – Il cache le premier à son mollet, sous ses pantalons. Le second a le droit à un double faux dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal aux templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Dim 12 Aoû - 19:40 ()
Ce si bon choix d'avatar aya
Bienvenue sur GoS ! J'espère que tu te plairas parmi nous stringo

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 303
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Dim 12 Aoû - 20:12 ()
Bienvenue parmi nous :cutipie2:.

J'aime beaucoup Kat, et le choix des angelots ne peut que me ravir sous cette tête (Oui, je sors la bonne personne pour faire coucou par ici !)

J'ai hâte d'en lire plus sur sa mission et son caractère keur.

(En revanche, le nom de ton ange est très similaire à celui de mon personnage :pray:..
hide)

_________________
Angel of Infinity
where did you find me
LE SEUL MONDE QUI MÉRITE D'ÊTRE CONQUIS EST CELUI QUE DÉLIMITENT LES FRONTIÈRES DE NOTRE CORPS ET CELLES DE NOTRE ESPRIT. L'AUTRE MONDE, CELUI QUI S'ÉTEND AUTOUR DE NOUS, N'A PAS BESOIN DE MAÎTRE.



Dernière édition par Camille V. Rousseau le Dim 12 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1910
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Shiya
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Dim 12 Aoû - 20:25 ()
Bienvenue parmi nous petit ange aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6077-gravity-aria#156239
homecoming : 12/08/2018
Messages : 42
pretty face : Katherine McNamara
julius caesar : (c) Afanen
legends never die : Ange supérieur de la Volonté - Sphère du Destin
the mighty bush : Les rêves prémonitoires : Damabiah peut connaître le destin des êtres qu’elle croise ou frôle en un instant. Ils apparaissent comme des flashs, et sont déterminés en fonction des choix qu’ils ont pu effectuer par le passé, et s’ils continuent dans cette même direction.
La manipulation gravitationnelle : Damabiah est capable de faire flotter/manipuler un objet ou même une personne par la simple force de la pensée.
weapon : Damabiah possède un arc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Dim 12 Aoû - 20:45 ()
@JADE S. DUMENY : Merciii
Oui, que des rageux, les anges c'est la vie et je n'hésiterai pas en cas de problème

@NOAH T. DE FONTANGES : Merci beaucouuuup wo

@CAMILLE V. ROUSSEAU Shame on me, je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages dans le répertoire hide en plus j'ai cherché qui incarner pendant 40 ans au moins :shocked: est-on obligé de reprendre des anges et noms déjà existants ou peut-on inventer de toutes pièces ? En tout cas en attendant, j'ai changé nein
Merciii pour tout

@SOPHIE A. LOVETT Merci ma jolie  :prettyplease:

_________________
you just need
to believe
in Humanity

(c) beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 303
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Dim 12 Aoû - 20:48 ()
@Aria O. Greenway
please babe

Tu peux choisir un nom inventé si tu le souhaites, tu n'es pas obligée de reprendre les mythes et histoires des anges dont tu prends le nom non plus . (Tu peux donc prendre ange de la volonté avec un autre nom ).

En tout cas, pour le désagrément, ben je viendrai discuter liens avec toi :cuirmoustache:.

_________________
Angel of Infinity
where did you find me
LE SEUL MONDE QUI MÉRITE D'ÊTRE CONQUIS EST CELUI QUE DÉLIMITENT LES FRONTIÈRES DE NOTRE CORPS ET CELLES DE NOTRE ESPRIT. L'AUTRE MONDE, CELUI QUI S'ÉTEND AUTOUR DE NOUS, N'A PAS BESOIN DE MAÎTRE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6077-gravity-aria#156239
homecoming : 12/08/2018
Messages : 42
pretty face : Katherine McNamara
julius caesar : (c) Afanen
legends never die : Ange supérieur de la Volonté - Sphère du Destin
the mighty bush : Les rêves prémonitoires : Damabiah peut connaître le destin des êtres qu’elle croise ou frôle en un instant. Ils apparaissent comme des flashs, et sont déterminés en fonction des choix qu’ils ont pu effectuer par le passé, et s’ils continuent dans cette même direction.
La manipulation gravitationnelle : Damabiah est capable de faire flotter/manipuler un objet ou même une personne par la simple force de la pensée.
weapon : Damabiah possède un arc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Dim 12 Aoû - 21:04 ()
Très bien merci, et avec grand plaisir pour le lien stringo

_________________
you just need
to believe
in Humanity

(c) beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14243
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Dim 12 Aoû - 22:08 ()
Bienvenue dans le coin

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6077-gravity-aria#156239
homecoming : 12/08/2018
Messages : 42
pretty face : Katherine McNamara
julius caesar : (c) Afanen
legends never die : Ange supérieur de la Volonté - Sphère du Destin
the mighty bush : Les rêves prémonitoires : Damabiah peut connaître le destin des êtres qu’elle croise ou frôle en un instant. Ils apparaissent comme des flashs, et sont déterminés en fonction des choix qu’ils ont pu effectuer par le passé, et s’ils continuent dans cette même direction.
La manipulation gravitationnelle : Damabiah est capable de faire flotter/manipuler un objet ou même une personne par la simple force de la pensée.
weapon : Damabiah possède un arc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Lun 13 Aoû - 7:58 ()
Merciii

EDIT @JADE S. DUMENY  : J'aurais encore quelques petites questions :
- Doit-on décrire l'histoire de l'ange, de l'humain duquel il a volé le corps ? Ou les deux ? hide
- Puis-je faire d'Aria un ange supérieur de la volonté, appartenant à la sphère du destin ? (Celle-ci étant encore visiblement disponible) :cutipie2:

_________________
you just need
to believe
in Humanity

(c) beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
Messages : 75
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (gifs) vocivus (aes) dvnwild
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. ☆ Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Lun 13 Aoû - 12:38 ()
Bienvenue parmi nous

_________________


( I've got scars that can't be seen. We could steal time just for one day )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 201
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin, icons Mamie bousille + pinterest.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Lun 13 Aoû - 13:23 ()
Oh, la sphère du Destin :lov:
Ce choix si parfait. Et j'aime tellement Kat !
Bon courage pour la rédaction keur

_________________

endure & survive.
Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead - Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
Messages : 138
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : tyrell ; signa : beylin.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Lun 13 Aoû - 13:44 ()
VIENS AVEC MOI PETIT ANGELOT.
(Ca fait pas du tout pervers, non, du tout.)

Bienvenue tout plein dans le coin

Je me permets de répondre à ta question : tu peux carrément ! Je serais ravie, plus que ravie, TROP HEUREUSE de t'y accueillir De plus, j'adore la description que tu as faite du rôle de l'ange de la volonté dans ta fiche, qui colle tellement bien au boulot de la sphère et justifie qu'elle soit un ange supérieur.

Donc.

VIENS AVEC MOI PETIT ANGELOT.
J'ai des cookies.
Et de la vodka.
Ou du champagne, comme tu préfères.

... enfin si Cora n'a pas tout bu dans ma réserve. *sort Cora de sa réserve*

Ah, et ne crois pas un mot de ce que te dira Mort, parce que je sais qu'elle va laisser sa patte dans le coin. smile Je suis un type bien.

... je crois.


_________________
Fool
DESTINY
LE JEU EST UN CORPS-A-CORPS AVEC LE DESTIN

Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6077-gravity-aria#156239
homecoming : 12/08/2018
Messages : 42
pretty face : Katherine McNamara
julius caesar : (c) Afanen
legends never die : Ange supérieur de la Volonté - Sphère du Destin
the mighty bush : Les rêves prémonitoires : Damabiah peut connaître le destin des êtres qu’elle croise ou frôle en un instant. Ils apparaissent comme des flashs, et sont déterminés en fonction des choix qu’ils ont pu effectuer par le passé, et s’ils continuent dans cette même direction.
La manipulation gravitationnelle : Damabiah est capable de faire flotter/manipuler un objet ou même une personne par la simple force de la pensée.
weapon : Damabiah possède un arc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Lun 13 Aoû - 14:52 ()
@ELENA JORDAN Merci

@CORA DE FONTANGES Merciii et oui la sphère du destin m'a tout de suite attirée, ça claque ! :ohmygad:

@MADDOX CARTIER Coliiiiiin, et j'adore le prénom  !
Rien que pour ça, je vais venir ! :yes:

J'attends juste d'avoir la réponse à ma question concernant l'histoire et je vais pouvoir avancer !

Puis, c'est cool, la vodka, faut m'en laisser un peu

_________________
you just need
to believe
in Humanity

(c) beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 201
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin, icons Mamie bousille + pinterest.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Lun 13 Aoû - 14:55 ()
@Aria O. Greenway ◊ T'es mignonne alors j'en laisserais dans la réserve de ton patron (a) Puis j'préfère le champagne, la vodka me fait faire des bêtises
J'ai hâte d'en lire plus sur la Volonté

_________________

endure & survive.
Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead - Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6077-gravity-aria#156239
homecoming : 12/08/2018
Messages : 42
pretty face : Katherine McNamara
julius caesar : (c) Afanen
legends never die : Ange supérieur de la Volonté - Sphère du Destin
the mighty bush : Les rêves prémonitoires : Damabiah peut connaître le destin des êtres qu’elle croise ou frôle en un instant. Ils apparaissent comme des flashs, et sont déterminés en fonction des choix qu’ils ont pu effectuer par le passé, et s’ils continuent dans cette même direction.
La manipulation gravitationnelle : Damabiah est capable de faire flotter/manipuler un objet ou même une personne par la simple force de la pensée.
weapon : Damabiah possède un arc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Lun 13 Aoû - 14:57 ()
@Cora de Fontanges a écrit:
@Aria O. Greenway ◊ T'es mignonne alors j'en laisserais dans la réserve de ton patron (a) Puis j'préfère le champagne, la vodka me fait faire des bêtises
J'ai hâte d'en lire plus sur la Volonté

Mais non, c'est chouette les bêtises parfois, ça fait retomber en enfance :patpat:
On pourra toujours se partager le champagne

_________________
you just need
to believe
in Humanity

(c) beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6169
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria Mar 14 Aoû - 18:19 ()
you got the power j'ai tout simplement adoré le personnage que tu as fait globul Aria est vraiment unique aya le personnage est très intéressant et j'aime beaucoup les anecdotes qui permettent de bien comprendre le perso globul l'introduction est très bien écrite et je pense que aria va dépoter chez les anges supérieurs globul j'ai particulièrement hâte de voir comment elle va interagir avec les autres groupes aya
Welcome to the
angelic side
Ton admin référent est @Jeanne A. Debussy, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Te voilà enfin validé chez les anges. (a) Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des anges pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul


Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Gravity ◊ Aria ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity ◊ Aria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aria origine
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» He Drew Me Like Gravity... [+16]
» Amemori Kana X Gravity
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées