boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

perfidie — melgalath
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: perfidie — melgalath Mer 15 Aoû - 15:55 ()
(Je change de compte assez souvent, sorry )

Ok pour Malphas & Melgalath, je note tout ça :cutipie2:. En effet, ça va être compliqué qu'il tente de lui prendre un de ses démons. Oui du coup, elle a pu être prêtée "officiellement" pour certaines missions où elle était plus qualifiée que ses démons à lui. Après, elle a changé de sphère récemment, en passant lieutenant dans la sphère du Destin. Mel' serait-il au courant des raisons (si Mal' lui en a parlé), trouverait-il ça étrange que l'ancien lieutenant est disparu juste avant qu'elle change ? S'il était en lien avec ce démon pour une raison X ou Y (p't'être un ancien de sa sphère aux cultes ou autres), ça peut être intéressant à rajouter, comme Bythel est le bb de Malphas . *aime foutre la merde dans ses liens*

Pour Tara, c'est complètement possible, et intéressant . Je n'ai pas trop de ce type de liens (Lucifer joue surtout beaucoup sur le côté émotionnel et le besoin de réponse de Tara, mais elle l'évite pas mal du coup ptdr).
Donc, ce serait marrant de voir Mel essayer de détourner la foi de Tara envers les templiers (en soi, elle n'est loyale qu'envers elle et Arthur, les templiers, en eux-mêmes...) mais du coup, je ne sais pas si c'est possible, comme il faut savoir qu'elle est templière ? Ou ça se sait finalement, puisqu'elle a un peu fait des court-circuits dans plusieurs bâtiments tenus par des démons, t qu'elle fricote avec certains aussi parfois.

Ca peut se faire pour les séances un peu plus... Privées du coup on va dire. Et pour les révos, si lui sait qu'elle ne les supporte pas, il peut s'amuser à lui mentir et à l'entourer de ces personnes. Si elle finit par s'attacher ou autre, il pourra jouer en lui dévoilant tout ça ptdr. (Puis elle viendra mettre le feu au club pour tuer tous les révos /mur/)

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 12/08/2018
pretty face : brendon urie.
julius caesar : faust (ava) dandelion (gifs/sign)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide. Culte demeurant à sa place, se complaisant dans un rôle qui lui sied sans en exiger d'avantage, veille sur ses ouailles tout en méprisant les suppôts de sphères étrangères.
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Jeu 16 Aoû - 8:06 ()
cette schizophrénie avancée :omgey:

J'suis pas certaine d'avoir tout compris pour Bythel, mais ouais il pourrait trouver ça louche, après ça dépend des raisons en questions je pense (et vu que je les connais pas fatalement :mdr: ), et tout dépend aussi du niveau de confiance que Mel lui accorde.

Pour Tara, je pensais surtout au côté perte de foi envers les anges en fait, vraiment la détourner d'avantage, surtout que bon c'est un p'tit peu son domaine à Mel et on peut clairement imaginer que Lulu lui aurait demander de s'en occuper un petit peu à ses heures s'il la désire. Du coup vu ce que tu me dis, Mel pourrait aussi effectivement tenter de la retourner contre les autres templiers voir même d'être la petite graine qui tente de les remettre en question vis à vis du côté angélique de la chose. :ouh:

Ouais fin après les révos, c'est surtout dans le but de glaner leurs âmes dans sa petite secte privée fatalement, donc ça a quand même un but assez obscur. Avec de la chance ta miss n'y mettra donc pas le feu What a Face

bitch plz:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: perfidie — melgalath Jeu 16 Aoû - 20:16 ()
je passe pour des liens, sans avoir réellement d'idées avec les différents persos que j'ai mais je suis sûre que certains peuvent être liés.

j'ai jeanne, l'archange de la mort. elle est pas mal dans le combat anges/démons, mais je verrais plus un truc ils se voient de très loin, vu qu'il a pas l'air d'influer sur la mort des humains et donc il ne serait qu'un ennemi assez distant (elle a plus fort à faire avec la guerre ou le destin quoi smile )

@livie d. delmas déesse de l'anarchie. qu'est-ce que tu voyais derrière ce lien
Citation :
PROIE (♀) divinité | Divinités factices, dérobant les cultes pour mieux se les approprier, hostile depuis leur apparition. Guère le genre à tenter un quelconque pacte, d'avantage à exiger des réponses. Cible de choix, suivie dans l'ombre. Tentative de séduction pour apposer la confiance. Obsession naissante.
parce qu'il peut peut-être y avoir moyen de faire qqc. livie elle est assez séductrice et elle a le controle des sentiments. donc vu que lui a la persuasion, y a peut-être un truc assez marrant à en tirer. faudrait juste savoir comment il pourrait savoir que c'est une déesse. elle se fait passer pour des démons auprès de certains.

après j'ai d'autres persos mais comme ça, ils m'inspirent bcp moins.

@baz h. ravel un jeune templier un peu paumé. il sait qu'il faut soutenir les anges mais il est encore au stade recrue alors c'est assez "flou". @jules e. rivière un membre de la mafia russe jeune et qui croit bcp en dieu et qui a peur de se retrouver en enfers pour ses crimes commis et @antonin m. lefèvre un ange qui a été capturé il y a qq temps par les démons et qui lui ont bien retourné le cerveau ce qui fait qu'il combat à leurs cotés (mais a du soucis à faire du mal aux humains quand même) -> démon de l'eau.
crash like lightning
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: perfidie — melgalath Ven 17 Aoû - 8:44 ()
j'aime être schyzo /mur/

Du coup, pour Alice, elle a descendu le précédent lieutenant... Pour prendre sa place ni plus ni moins. Malphas étant inquiète pour Pryam (donc commandant du destin), et Pryam et Alice se connaissant depuis leur torture, elle a demandé à sa démone de se rapprocher de lui, ce que Bythel a fait littéralement.
Sauf que pour ça, elle a tué le précédent lieutenant, qui lui devait bien avoir des contacts/alliés un peu partout. Sa soudaine mort, et l'ascension de Bythel dans le même temps a pu paraître étrange .

Pour Tara : ahhhh je n'avais pas tout compris comme ça ! Mais pour le coup, c'est largement possible qu'il ait enfoncé sa perte de foi envers les anges bien plus profondément que ça aurait dû l'être. Et si c'est Lulu qui lui en a parlé, ça donne la raison de comment il peut savoir ce qu'est Tara .
j'pense pas qu'il parviendra à la retourner contre les templiers (du moins, pas maintenant, mais dans le futur, on ne sait jamais), mais ça peut représenter un beau challenge .

Pour Astrid : Alors, si c’est dans cette optique, y’a même moyen qu’il manipule Astrid pour qu’elle soit de son côté. C’est loin d’être une sainte, et elle est assez motivée par la vengeance et la haine envers les révos. Du coup, s’il le remarque, il peut complètement se servir de l’humaine psycho

sont hantés
ANAPHORE
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide. Culte demeurant à sa place, se complaisant dans un rôle qui lui sied sans en exiger d'avantage, veille sur ses ouailles tout en méprisant les suppôts de sphères étrangères.
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Sam 18 Aoû - 10:05 ()
@Jeanne A. Debussy On va trouver t'inquiète pas :ouh:
Pour ce qui est de Jeanne, en un sens le culte a quand même déclenché les guerres saintes et les croisades, sans parler des quelques abus de l'église et tout ce qui était inquisition/chasse aux sorcières en allant jusqu'à brûler des innocents donc il a quand même un petit peu influencé le game à une époque en terme de morts, même si clairement il impacte d'avantage sur tout ce qui est mental. Donc un peu à voir si on peut aller gratter dans ce coin là, j'avoue ne pas avoir d'idée précise non plus, surtout que Mel' n'est pas vraiment le genre à taper sur les anges pour le plaisirs, plutôt capable de tenter d'en faire des alliés pour s'en servir à son avantage. :omgey:

Pour Livie, en fait c'est assez vague, je voyait bien Mel prendre en chasse une divinité quelconque, tenter de s'en approcher, infiltrer son entourage (voir pourquoi pas de la séduire ?) pour tenter de récolter un maximum d'informations sur leur présence/fonctionnement/plans puisqu'ils se méfie énormément des païens de les voit comme des ennemis qui détournent les croyances, loin de vouloir tenter une quelconque alliance avec eux. Donc si la base te branche, on peut éventuellement voir, vu qu'effectivement vu leurs dons respectifs, ça peut donner des situations clairement amusantes, surtout que je suppose que l'anarchie a aussi un côté très mental comme fonctionnement (j'me trompe peut-être :mdr: ). Après effectivement faudrait voir comment Mel aurait put savoir que c'est une déesse, est-ce qu'elle aurait potentiellement put s'exposer dans une situation tendue ? Peut-être face à l'un de ses démons ? :hm:

Pour le reste, à la limite pour Baz il y a peut-être moyen d'aller chercher du côté de son questionnement encore assez vague pour tenter de manipuler sa foi par exemple :hm: J'avoue que pour les deux autres en revanche, je sèche un peu.

@Camille V. Rousseau Si Malphas est dans la combine et que Mel l'apprend d'une manière où d'une autre je vois pas trop pourquoi il la soupçonnerait, mais s'il ne sait rien, ça le ferait évidement froncer les sourcils à se poser quelques questions (ce qui peut-être plus intéressant remarque :hm: )

Du coup pour Tara, on peut grave partir là dessus oui. Pour le côté templier, rien ne l'empêche d'essayer et effectivement se donner du challenge remarque, quitte à se failer écoute :omgey: J'crois qu'on est bon pour celui-là donc :ouh:

Enfin avec Astrid, j'aime ! S'il voit son dégout en découvrant que ce sont des révos, il pourrait dévoiler quelques brides de son plan mode "t'inquiète ginnette c'est justement pour les tenir tranquille". Est-ce qu'elle est au courant pour les anges/démons d'ailleurs ? Sait-on jamais qu'elle en vienne à même découvrir le vrai poteau rose du truc en tant que secte démoniaque, à jubiler de voir des révos en train de se faire corrompre. :omgey:

bitch plz:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
Admin

Sujet: Re: perfidie — melgalath Sam 18 Aoû - 10:12 ()
*vient poser sa marque* (a)

niark

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Praise & pray:

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Sam 18 Aoû - 13:36 ()
@Garance M. Lesquen Tant que tu fais pas pipi pour marquer ton territoire. huhu huhu

bitch plz:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
homecoming : 18/05/2018
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Sujet: Re: perfidie — melgalath Sam 18 Aoû - 20:49 ()
@B. Alastair Delpire Pour jeanne c'est tellement évident mais ouais, j'y avais pas pensé :hm:
Alors ça peut être assez intéressant niveau coté alliés. Surtout que Jeanne elle a des amis chez les démons même si c'est dur à admettre. Elle est proche de Lucifer (au moins un minimum) et Samael était son meilleur ami, sans compter que son amour est également passé démon. Après je pense pas qu'il aurait été le premier dans sa ligne de mire à l'époque et même encore maintenant, mais elle continuerait de se méfier de ce qu'il pourrait faire (encore plus depuis que les cavaliers ont été libérés et qu'ils peuvent amener une force de frappe assez importante). Après je pense que c'est mieux qu'on développe potentiellement ça en évent ou même rp si on part du principe qu'il n'y a jamais eu de réelle confrontation jusqu'à présent. Après selon comment tu veux faire les choses, il peut essayer de la rallier à sa cause c'est une ange assez violente donc elle est clairement une cible pour pas mal de démons cherchant à la faire basculer. Par ex, j'ai souvent écrit en rp qu'elle a jamais vraiment eu sa vie de menacer parce que les démons lui trouvent une très bonne utilité et veulent la récupérer.

Alors pour Livie l'idée me botte de ouf. Surtout que ça peut clairement donner un truc cool parce que si Livie se rend compte de la situation elle serait trop du genre à en jouer pour le prendre à son propre jeu. Je pense que ça pourrait être cool qu'elle ait pas capté pour l'instant (même si elle sait forcément que c'est un surnat). Il pourrait se faire passer pour un dieu quelconque potentiellement ? Et oui, Livie a manipulation des sentiments et discorde comme pouvoirs donc c'est mental.
Reste à voir comment il pourrait savoir vu que pour l'instant y a pas de démons qui savent, mais doit y avoir moyen qu'il capte. Elle se faisait passer pour une démone de la sphère du chaos il me semble (faut que j'aille vérifier) mais ça dépend aussi avec qui. Elle aurait tout simplement pu se faire passer pour une démone qu'il connaissait et avec la révélation des dieux il a compris d'où venait cette incohérence.

Après Baz il a pas vraiment la foi, mais il cherche à comprendre tout ça. Après y a peut-être des questionnements à avoir mais dans son esprit c'est un peu ange=gentil, démon=méchant. + maintenant il est complètement paumé avec les dieux (il pensait sa mère démone et maintenant il se dit que c'est peut-être une déesse donc peut-être moins mauvaise tout ça smile ) Mais au contact d'un démon "sympa" ça pourrait un peu le travailler avec de nouvelles questions.

Avec les autres, on verra en évent ou quoi s'ils se croisent, ou lorsqu'il y aura des évolutions d'un coté ou de l'autre.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : odistole (avatar) ; solosands (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
Revolutionnaires

Sujet: Re: perfidie — melgalath Dim 19 Aoû - 15:55 ()
bonsouar c'est ici qu'on peut trouver un charisme démoniaque ? What a Face

ô bella ciao ☩
et si je meurs en partisan tu dois m'enterrer là-bas dans les montagnes; À l'ombre d'une belle fleur
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Dim 19 Aoû - 19:58 ()
@Jules E. Rivière Je pense pas que Mel aurait tendance à vouloir vraiment la rallier pour son côté violent, mais c'est clair que s'il peut s'en servir pour une raison x ou y il essaierait de ne pas vraiment s'en faire une ennemie (parce qu'on sait jamais après tout). Mais je pense qu'effectivement on peu partir sur quelque chose sans réelle confrontation jusqu'à présent et voir un peu en jeu ce qui se passe, quitte à improviser j'ai rien contre.

Pour livie, j'avoue que ça me botte grave aussi ! Je pense effectivement qu'on peut partir sur la base d'un démon dont il connaissait l'enveloppe et qu'elle se serait fait grillée à la révélation, ça me paraît bien pour donner la petite étincelle à tout le reste.

Et pour Baz, effectivement Mel pourrait tenter de l'appâter en jouant les gentils petits démons bienveillants et protecteurs pour mieux lui retourner le cerveau et marquer le questionnement, ça peut aussi donner quelque chose de vraiment fun en jeu je pense. :ouh:

@Apolline C. Haudesant Des envie (au delà de mes fesses  huhu ) ? Des idées ? Un café ? Un petit recrutement dans mon p'tit club privé en lui offrant quelques brides de réponses factices ? Une petite corruption des familles ? Enfin si tu sais m'faire un p'tit résumé (ça peut aussi être de tes autres bestiaux), ça m'aiderait

bitch plz:

crash like lightning
Anges

Sujet: Re: perfidie — melgalath Lun 20 Aoû - 6:10 ()
Techniquement, je ne pense pas que Malphas se serait réellement attendue à ce que Bythel décide d'éliminer le lieutenant psycho. Même si elle le sait, ça ne doit pas être dans son sens de le dévoiler, donc Al restera certainement dans le flou à ce sujet .

On est bon pour Tara (a).

Ohhhh, ça serait intéressant pour Astrid ! En soi, elle ne sait rien des démons/anges/dieux pour le moment, mais je crois qu'on tente de lui faire découvrir tout cela donc à l'avenir, elle peut très bien être mise au courant, et Al peut y jouer un rôle. Mais déjà qu'elle sache qu'il veut manipuler les révos, ça va faire du bien à son petit cœur **. ca offre de belles perspectives d'évolution tout ça .

sont hantés
ANAPHORE
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Admin

Sujet: Re: perfidie — melgalath Lun 20 Aoû - 15:40 ()
@B. Alastair Delpire Et bien parfait, avec jeanne on ira et on verra où ça nous menera.

Avec Livie j'ai pas trop de rp donc si tu veux on peut jouer ça dès maintenant. J'ai trooop hâte. Surtout que Livie va encore être la grosse boulet à penser qu'il capte rien alors qu'il se fout de sa tronche :mdr:

Et pareil avec Baz j'ai bcp moins de rp, donc devrait y avoir moyen de le jouer comme lien. Il peut facilement l'appater avec l'idée qu'il a des infos sur sa mère aussi (vu qu'il cherche à comprendre à fond donc voilà globul )
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
Revolutionnaires

Sujet: Re: perfidie — melgalath Lun 20 Aoû - 18:15 ()
@B. Alastair Delpire ohlala que c'est tentant tout ça huhu
alors cher monsieur voici un petit résumé coeur
Apolline a écrit:
• Apolline n'est pas son vrai prénom, c'était celui de sa défunte grande soeur. Beaucoup la connaissaient en tant que Cyprine, mais elle l'a faite passée pour morte à la place de sa soeur.
• Elle travaille au Paradis perdu.
• Célibatârde libertine & bisexuelle, mais son coeur est ailleurs, occasionnellement pris par un con.
• elle vit dans un milieu modeste.
• Vit dans le 18ème arrondissement dans un petit appartement. Toujours seule, entre ces quatre murs.
• Elle a rejoint le Vox Populi le 9 février 2041.
• Apolline déteste rester au QG et ne rien faire, la plupart du temps elle est sur le terrain. Mécanicienne aguerrie, elle ne traîne jamais sans une arme à feu.
• caractère : autonome • aventureuse • déterminée • direct • intègre • intuitive • observatrice • protectrice • réaliste • sportive • froide • impulsive • instable • irritable • obstinée • rancunière.
• anecdotes : elle a tendance a avoir un peu trop de fierté. Elle a un chat qui s'appelle Chausson. Elle joue de la batterie. Elle considère Vox Populi comme sa seule famille maintenant, ayant coupé tout contact avec sa famille biologique depuis bien longtemps. Elle déteste qu'on l'aide. Elle aime particulièrement se balader dans le XXème arrondissement, elle trouve que tout ce qui est abandonné est magnifique. Elle s'aventure aussi dans le XIVème, qui sait sur quoi elle peut tomber. Mais la plupart du temps vous la trouverez surtout dans un bar.

aussi j'ai deux types de liens à te proposer, comme tu préfères please babe
lien 1 a écrit:
☇ des démons qui lui tournent autour pour l'influencer. Qui en fait l'influencent trop sans qu'elles s'en rende compte. Vu qu'elle travaille au Paradis Perdu, il y a de fortes chances que la plupart de son entourage soient en fait des démons.

lien 2 a écrit:
☇ un disparu (ange ou démon) elle a été missionnée par les révo d’enquêter sur lui, mais elle a du mal à le faire, elle hésite à obéir. il y a ce quelque chose qui l’en empêche

sinon j'aime bien ta proposition de lien : Âmes en perdition qu'on peut lier avec un des deux liens ci dessus smile c'est comme tu le sens please babe

ô bella ciao ☩
et si je meurs en partisan tu dois m'enterrer là-bas dans les montagnes; À l'ombre d'une belle fleur
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Mar 21 Aoû - 13:08 ()
@Camille V. Rousseau bon bah parfait du coup, j'te propose peut-être de voir pour Bythel en fonction des events tout ça tout ça. Et impec pour Astrid aussi du coup, effectivement il peut y contribuer, ça dépend un peu de comment tu vois l'évolution du perso, on va pas lui balancer la sauce directement de suite si t'es pas opé. :mdr:

@Jeanne A. Debussy Bon bah parfait ! Pour Baz on pourrait effectivement partir de cette base, le pauvre il ne sera plus quoi penser, ce lien là me botte grave aussi du coup.  :mdr:  
On peut voir pour un sujet oui, par contre vu que j'deviens limitée en places, peut-être n'en prendre qu'un des deux pour le moment. Du coup j'te laisse la lourde responsabilité de voir en fonction de qui tu as le plus envie de sortir entre Mel qui pourrait tenter d'avantage d'appâter Livie ou d'embrouiller le p'tit baz. What a Face

@Apolline C. Haudesant Je pense en effet qu'on peut lier des choses et faire une pierre deux coups. Le second lien me parle assez, dans la mesure ou la sphère du culte va pas mal piocher dans les révos pour les rendre captifs de ce p'tit club huppé qui offre des "réponses" et dissimule une belle petite secte privée. Au bout d'un moment, quelques uns pourraient effectivement se poser des questions et pourquoi pas envoyer Apo rôder autour et tenter de s'approcher d'Alastair. Et bien évidement, comprenant qu'elle est un brin trop curieuse, il pourrait tenter de l'appâter pour l'enrôler, quitte à user un brin de ses charmes, ce qui pourrait potentiellement la rebuter pour son enquête (on peut même y mêler l'aspect don de persuasion de Melgalath en fait pour la tenir à distance). Bref c'est un peu fouillis désolé :omgey:

bitch plz:

crash like lightning
Admin

Sujet: Re: perfidie — melgalath Mar 21 Aoû - 13:19 ()
@B. Alastair Delpire Je suis plutôt tentée de commencer avec Livie. Ca lancera le truc comme ça :cutipie2:
crash like lightning
Revolutionnaires

Sujet: Re: perfidie — melgalath Mar 21 Aoû - 16:58 ()
@B. Alastair Delpire voilà jsuis toute à toi
mais nondedieu que c'est parfait tout ça j'aime ce fouillis quand même on peut partir sur ça alors ! hâte de rp avec toi wo

ô bella ciao ☩
crash like lightning
homecoming : 19/07/2018
pretty face : Audrey Plaza
julius caesar : Miroir
legends never die : Démone de la petite musique qui court dans la tête • Sphère de la discorde
the mighty bush : Parasite sonore• Ce parasite s’insinue ensuite dans l’esprit de la victime. Il peut être une petite musique entêtante qui empêche de se concentrer ou de dormir ou une idée fixe et terrible qui se répétera en boucle au point de difficilement faire la différence entre son idée ou ce parasite.
weapon : Soit un poignard, soit une chaine
Allegeance : Pomme est loyale à sa sphère et aux démons. Son coeur, si on peut appeler ça ainsi, ne bat que pour l'amusement et l'adrénaline.
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Ven 24 Aoû - 16:13 ()
@B. Alastair Delpire Salut!

Je passe dans le coin après notre discutions sur la CB! *.*

Je ne sais pas si c'est réellement réalisable mais je pensais à un lien basé sur une forme de discord (puisque c'est tout de même le boulot de base d'Axi Rel) au sein d'un culte. Ca aurait pu être intéressant d'implanter dans l'esprit d'un croyant l'idée de prophétie pour qu'il commence à prêcher dans le sens des démons et pourquoi pas de Malphas elle-même. Alastair implante la connaissance, Pomme l'idée fixe qu'il dit vrai dans ceux autours (voir même dans la personne cible). C'est un peu recyclée comme idée mais ca fonctionne toujours et ça peut avoir une réelle utilité pour les démons.

Ca aurait été d'autant plus amusant si on trouvait une cible jouée. Je ne sais pas si c'est réellement jouable en réalité.
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Dim 26 Aoû - 7:50 ()
@Pomme Petit En fait, le fait de détourner une croyance et implanter un culte tout autre qu'envers dieu (donc pour les démons) c'est le job de Melgalath et sa sphère donc ce que tu propose me parait difficilement envisageable vu qu'il a déjà des démons pour ça (d'où l'implantation d'une connaissance qu'elle soit factice/morcelée ou non). Mais le gaillard a énormément collaboré avec la discorde (notamment pour quelques beaux bordels du style massacre de la St Barthélémy) donc y a surement moyen de les faire collaborer pour quelque chose de plus gros que de s'occuper d'une seule âme, sachant qu'il n'irait pas "emprunter" les démons de Malphas pour des tâches que les siens savent faire. :omgey: J'vais tenter de réfléchir un peu à tout ça, j'avoue que ma semaine a été assez hardcore et je suis un peu à l'ouest :mdr:

bitch plz:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo(yeux), le 6ième fidèle de BN <3
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Sujet: Re: perfidie — melgalath Lun 27 Aoû - 18:02 ()
Yooooo :fiyah: j'aimerais trop sauter sur ce lien avec le templi que tu cherches ptdr en soit je me dis qu'ils auraient pu se connaître avant même le grand départ, parce qu"étant archéologue spécialisé sur l'histoire religieuse, il a déjà pu croisé Mel sur des vieux lieux de culte un peu pervertis qui entraîneraient des passions un peu folles chez les humains ? (Genre comme les gens qui vont voir des lieux saints un peu chelous par curiosité morbide plus que par foi ? Ça serait des lieux pervertis par ta sphère que Andy étudierait pour en tirer des enseignements sur les démons etc) Sachant que lorsqu'il travaille Andy prépare le chantier de manière a pas être dérangé par des anges/démons en le protégeant avec huile sainte/sel et autre joyeusetés ptdr donc Mel aurait pu capter que y avait anguille sous roche et descendre sur terre en mode "qui est laaaaa" pour une mission ponctuelle (bon en vrai je sais pas si ça correspond a ton perso ptdr peut-être qu'il s'en foutrai royalement ptdr ) ils joueraient a un jeu du chat et de la souris, peut-être un peu en mode Andy le signale pas aux personnes compétentes (lui c'est pas un mec hyper sur le combat, il irait jamais affronter un démon seul ou même a deux si il peut l'éviter) et Mel le laisse faire des fouilles dans ces lieux là ? Tu en penses quoi ? :Globul: (du coup ils se seraient pas rencontrés pour la première fois quand Mel était dans son enveloppe humaine - donc on peut voir si il s'est dévoilé depuis à Andy et tout)

:Globul:

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Mar 28 Aoû - 5:50 ()
@Andreas Van Haan Tout de suite ça arrive, ça parle de sauter, et bien bravo
Bon plus sérieusement, je pense que dans les grandes lignes c'est tout à fait envisageable au niveau de ton idée en rapport aux lieux pervertis, même si dans un premier temps, Mel ne serait pas allé voir en personne, mais plutôt envoyé l'un ou l'autre démon histoire de gratter l'info et garder un œil sur Andreas tout en tâchant un peu de comprendre à distance ce qu'il fabriquait. Et là j'me dis, peut-être que le gaillard aurait carrément put renvoyer un de ses démons qui devenait trop envahissant à Dis en deux deux ce qui aurait quand même un chouilla agacé Melgalath (on touche pas à ses p'tits protégés ), d'où le fait qu'il s'impliquerait un peu plus sérieusement en allant se mêler de tout ça (parce que bon il lui faut quand même une bonne raison). :omgey: J'me dis même, qu'il pourrait tenter de pourrir un peu la vie d'Andreas à distance depuis le grand retour sans trop se montrer, à lui envoyer des petits collis bien dégueulasses et quelques mauvaises blagues (enfin que sais-je) pour lui faire un p'tit rappel de "je t'oublie pas mon petit". En fait je trouve ça limite plus intéressant qu'il n'ait pas encore déniché Mel sous son hôte humain, ça peut faire un rp sympa de découverte (en dénichant son p'tit business sectaire par exemple), je sais pas ce que tu en dis. :omgey:

bitch plz:

crash like lightning
homecoming : 28/07/2018
pretty face : sabrina carpenter.
julius caesar : .sparkle (avatar)
the mighty bush : Animorphose féline. Clarisse peut adopter certaines caractéristiques félines (yeux de chats, ouïe plus développée, etc) ce qui utilise peu d'énergie ou se transformer totalement en félin mais cela lui demande bien plus d'énergie. Il n'empêche, cette deuxième solution peut lui donner un sacré avantage pour fouiner.

Allegeance : Elle prend très à coeur de réaliser les missions nécessaires, que ce soit sur le terrain ou en informatique qu'elle a bien apprit à maîtriser depuis que le monde à sombré dans le chaos. Elle est jeune, oui, mais est une révolutionnaire dans l'âme, et une membre plutôt ancienne du mouvement ce qui fait que les autres lui reconnaissent une certaine valeur.

these streets : Elle ne sait pas grand chose, et c'est justement ça le problème. Elle sait, elle sent que quelque chose ne va pas, et elle veut comprendre ce que c'est pour pouvoir ramener sa famille à la raison.

Revolutionnaires

Sujet: Re: perfidie — melgalath Mar 28 Aoû - 19:36 ()
@B. Alastair Delpire JE SUIS REVIENDUE

DONC, pour résumer.. :hey:
On peut dire qu'elle avait déjà rencontré Alastair avant le grand départ, donc Bastian à l'époque. On peut dire que c'était une connaissance de son frère Maxence qui a vingt sept ans actuellement. Elle le connait pas plus que ça, mais elle l'a déjà vu, quoi !

Elle le re-croise récemment (il y a quelques semaines par exemple) et le reconnait.. Même si elle sait qu'il avait disparu et qu'il n'est donc certainement plus vraiment lui-même, elle tombe sous son charme (pour l'âge, ça ne me pose pas de problème puisqu'il y a une part d'attirance pas vraiment contrôlée de la part de Clarisse puisque Monsieur joue de ses attraits de démons).

Elle est donc charmée, s'attache rapidement, veut le sauver comme le reste de sa famille alors que lui joue avec elle et veut l'amener doucement à rejoindre sa secte tout en profitant de sa compagnie régulière au creux des draps.. :ouh:

A voir comment Mel pourrait la jouer pour l'amener vers la secte ? A jouer en RP ? Dis-moi tout ? please babe

Until the clouds
ALL BLOW AWAY
GLISSE-MOI DES SECRETS DANS LES MAINS

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Sujet: Re: perfidie — melgalath Mer 29 Aoû - 9:17 ()
@B. Alastair Delpire hi coucou coeur tout ce que tu proposes me va :fiyah: il aurait pu renvoyer un démon inférieur du culte (le démon des madones qui pleurent ptdr ou comment mystifier un sujet super religieux pour le faire devenir bien paranormal ptdr ça serait un démon inférieur de la sphère, mais très efficace ptdr vu comme le sujet fascinent il faisait du bon boulot ) et du coup Mel serait venu voir qui était ce drôle de bonhomme ptdr ça serait super cool qu'Andy ne sache pas encore qui c'est après le grand retour :fiyah: en soit je pense même qu'on peut dire qu'il a jamais vraiment identifié Mel ou cherché a l'identifier (comme étant le démon truc, commandant de machin etc) il doit juste savoir que c'est un démon t'en pense quoi ?

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Mer 29 Aoû - 18:51 ()
@Clarisse Arsenault on peut en effet imaginer que c'était une connaissance de son frère pour le côté scénaristique. Pour ce qui est de l'appâter, peut-être que justement il peut jouer sur le fait qu'elle a besoin de réponses, de comprendre ce qui se passe, de savoir pourquoi les disparus sont différents, pourquoi pas en utilisant son souffle de connaissance, à lui souffler quelques brides de "vérité" trop parcimonieuses ou même complètement faussées.

@Andreas Van Haan Le démon des madones qui pleurent, j'adore ! :omgey: On peut effectivement partir sur la piste que le cas de Mel reste assez flou pour Andreas, ce qui peut aussi être sympa par la suite mode "Un commandant ? Ah. Oups" :mdr: Je serai carrément chaude pour un p'tit sujet si t'as un peu de place, histoire de commencer un peu les hostilités, du style Andreas qui vient lorgner autour d'un lieu saint en déclin où Mel fou ses paluches ou que sais-je. (même si c'est totalement déraisonnable de ma part mais bon, la faiblesse )

bitch plz:

crash like lightning
Admin

Sujet: Re: perfidie — melgalath Mar 4 Sep - 14:29 ()
@B. Alastair Delpire je suis super chaude pour un rp :fiyah: et pour le lien tel que défini ptdr Le rp me botte à fond, mais est-ce que je peux abuser un peu et te demander de le commencer ? globul hide (entre mes rp à répondre et la maj à préparer - et le tumblr ptdr ça m'arrangerait un peu globul

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Mar 4 Sep - 15:13 ()
@Andreas Van Haan t'inquiète, je nous improvise ça :ouh:

bitch plz:

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: perfidie — melgalath ()

perfidie — melgalath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant