boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 perfidie — melgalath
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 19/07/2018
Messages : 85
pretty face : Audrey Plaza
julius caesar : Miroir
legends never die : Démone de la petite musique qui court dans la tête • Sphère de la discorde
the mighty bush : Parasite sonore• Ce parasite s’insinue ensuite dans l’esprit de la victime. Il peut être une petite musique entêtante qui empêche de se concentrer ou de dormir ou une idée fixe et terrible qui se répétera en boucle au point de difficilement faire la différence entre son idée ou ce parasite.
weapon : Soit un poignard, soit une chaine
Allegeance : Pomme est loyale à sa sphère et aux démons. Son coeur, si on peut appeler ça ainsi, ne bat que pour l'amusement et l'adrénaline.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Mar 4 Sep - 16:14 ()
@B. Alastair Delpire a écrit:
@Pomme Petit En fait, le fait de détourner une croyance et implanter un culte tout autre qu'envers dieu (donc pour les démons) c'est le job de Melgalath et sa sphère donc ce que tu propose me parait difficilement envisageable vu qu'il a déjà des démons pour ça (d'où l'implantation d'une connaissance qu'elle soit factice/morcelée ou non). Mais le gaillard a énormément collaboré avec la discorde (notamment pour quelques beaux bordels du style massacre de la St Barthélémy) donc y a surement moyen de les faire collaborer pour quelque chose de plus gros que de s'occuper d'une seule âme, sachant qu'il n'irait pas "emprunter" les démons de Malphas pour des tâches que les siens savent faire. :omgey: J'vais tenter de réfléchir un peu à tout ça, j'avoue que ma semaine a été assez hardcore et je suis un peu à l'ouest :mdr:

Je reviens de loin pour ce message, t'imagine pas! J'ai bravé vent et tempêtes :mdr:

Je comprends bien ton point de vue, seulement, il ne faut pas oublier que du côté de Pomme, c'est le contraire. C'est un démon inférieur et jeune. Elle ne peut pas se lancer dans des supers missions de haut niveau. Elle se casserait les dents ^^"

Mais on peut s'éloigner de l'idée de mission et voir pour jouer sur le côté relationnel? Ca sera peut être plus jouable. Pomme veut faire ses preuves pour Garance alors Pomme pourrait faire du zèle et se foutre un peu la m**de? On peut voir ça par MP!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 12/08/2018
Messages : 855
pretty face : brendon urie.
julius caesar : faust (ava) dandelion (gifs/sign)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide. Culte demeurant à sa place, se complaisant dans un rôle qui lui sied sans en exiger d'avantage, veille sur ses ouailles tout en méprisant les suppôts de sphères étrangères.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Sam 8 Sep - 6:40 ()
@Pomme Petit 3000 ans plus tard
Melgalath est le genre terriblement protecteur envers ses démons et je pense, vu le lien qu'il possède avec Malphas, qu'il l'est plutôt aussi avec les siens et s'il voit le potentiel en elle, probablement qu'il ira en toucher un mot à son commandant donc je crois qu'elle peut sans souci tenter de bien se faire voir auprès du Culte. Je me dis qu'il aurait put prendre un peu Pomme sous son aile en tant que jeune démone et malgré la différence de sphères (et du coup peut-être l'amener pour des missions plus soft qui seraient d'avantage à sa portée et qui en plus pourrait d'avantage être propre à ses capacités du genre aller foutre le bordel en pleine cérémonie religieuse à implanter la musique de star wars dans la tête de tout le monde par exemple, enfin collaborer avec quelques autres démons du culte quoi).

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 18/02/2017
Messages : 1522
pretty face : jlc
julius caesar : tony stark (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: perfidie — melgalath Jeu 13 Sep - 17:17 ()
comme jsuis une touriste sans imagination, j'ai juste un mini résumé et un rapprochement d'idées à te foutre sous le nez ptdr

Alors jo, c'est une révo type, tête brûlée qui va de plus en plus loin pour avoir des réponses, spécialiste de tout ce qui fait boom. Récemment (genre quelques jours/semaines) elle s'est découverte des pouvoirs d'électrokinésie, elle était déjà au courant pour le pouvoir de sa soeur, donc la petite athée revoit tout son système de croyance et se perd un peu en cherchant des nouvelles bases. Bref, elle est fragile et manipulable ptdr même si elle reste très pragmatique, c'est une scientifique avant tout puisqu'elle est, dans la vie civile, astrophysicienne qui travaille à l'Observatoire de Paris. Pour finir dans le surnaturel, elle est possède la clé de neptune trouvé dans les objets perdus de la vox (a) elle s'est juste dit "joli bijouux" et le porte oklm autour du cou. La clé en gros permet d'absorber temporairement les pouvoirs et l'énergie des surnat, ce qui peut être drôle si Ala' tente quelque chose contre elle ?

Pis atta, parce que jviens de lire ça :

Citation :
INCOMPRIS (♀/♂) humain | Connaissance oubliée, proche fusionnel, confidences et autres murmures. Et puis il eut disparut Bastian, évincé du monde pour revenir changé, l'innocence évaporée pour mieux prendre le sobriquet d'Alastair. Enquête vicieuse dans l'ombre de l'incompris(e), paré à se faire bouffer dans la gueule d'un loup trop gros.

Je sais pas si c'est compatible mais moi je cherche l'ex-fiancé de jo, celui qui a fait parti des disparus, je te laisse le lien et tu me dis si ça te paraît compatible ptdr (parce que ce serait magiique)

Citation :
jamie mcshane ↯ 27 -> 37 ans ; Jamie, c'est celui qu'est plus là, qu'a laissé le minois de sybille dévastée par les sillons d'haines, d'pleurs et d'questions avortées. Jamie, c'était ce gamin qui la rendait gamine, rencontre sur les bancs de l'université, un appartement et des fiançailles à l'improviste avec une bague en plastique. Des fiançailles brisées dix jours plus tard avec le grand départ, et l'coeur qui bat plus qu'à moitié. Pis c'est le retour, elle veut y croire, jo, à son retour, à ce visage qu'elle sert, à ce corps dans lequel elle se perd mais elle n'est plus gamine, et il n'est plus jamie. Il aura pas fallu longtemps avant qu'il abandonne la mascarade, l'inconnu qui s'est vêtu de son odeur comme d'un foutu déguisement, avant que jo foute le camp, par peur, par colère. Jamie, c'est le mystère, c'est toute les questions dans un costume trois-pièces, et jo, elle va pas le laisser tranquille tant qu'elle saura pas ce qu'est devenu son jamie à elle.

sachant que je m'en fous qu'ils aient été vraiment fiancés et qu'ils aient eu un appart ensembles si c'est un problème :tears:

_________________
mama bore a girl with a gun for a mouth and lips bleeding red. Lashes curled for war, onyx armour for my eyes, tongue waxing lyrical of both beauty and battle cries
i don't want your crown. see i've come to burn. your kingdom down
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 12/08/2018
Messages : 855
pretty face : brendon urie.
julius caesar : faust (ava) dandelion (gifs/sign)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide. Culte demeurant à sa place, se complaisant dans un rôle qui lui sied sans en exiger d'avantage, veille sur ses ouailles tout en méprisant les suppôts de sphères étrangères.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Ven 14 Sep - 7:13 ()
@Jo C. Duval C'est pas trop tôt :ouh: On va trouver quelque chose t'en fait pas

Déjà rien que le fait de remettre un peu les croyances et tout en question en plus d'être une petit révo en quête de réponses, ça peut clairement appâter Melgalath qui pour une raison ou une autre voudrait tout simplement la rattacher à des croyances nettement plus bibliques et vraiment lui mettre la pattée dans sa tête. Voir en profiter pour l'enrôler dans ses magouilles sectaires, ce qui est quand même plus compliqué s'il doit y aller sans sa persuasion ou son souffle de connaissances (mais qui peut être grave fun en vrai, à pas comprendre ce qui lui arrive :mdr: )

Sinon pour ton idée de fiancé, le problème est que l'ex compagne d'Alastair est un petit scénario du côté des templiers, donc ce ne sera pas vraiment possible à mettre en place, même si ça aurait put être grave cool.  please babe Mais rien n'empêche d'imaginer que les deux gaillards se sont connus avant le grand départ, étaient assez proches (surtout qu'ils sont contemporains) et fatalement vu que Melgalath a préféré couper les liens pour ne pas trop être encombré, bah retournerai un peu plus la cervelle de Jo (imaginons qu'il l'ait justement esquivé depuis quelques années, elle cherchant vraiment à le confronter en le croisant une fois par hasard et lui tentant de lui baratiner tout un tas de trucs sur ce qu'il a vu/lui est arrivé).

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 18/02/2017
Messages : 1522
pretty face : jlc
julius caesar : tony stark (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: perfidie — melgalath Ven 14 Sep - 16:46 ()
@B. Alastair Delpire ohlala j'aurai dû fouiller un peu avant ptdr
mais oui, ils ont pu être dans la bande de gamins avant, ptêt grandis ensemble ?? à traîner souvent ensemble et aujourd'hui elle le harcèle, elle refuse de laisser tomber, parce qu'elle sait pas comprendre non et s'il lui balance des conneries, j'adore :well: puis on en revient à ce qu'on parlait au début, foutre le dawa dans sa caboche dès qu'il perçoit qu'elle se fragilise, lui souffler n'importe quoi. Il pourrait y avoir quelque chose d'assez malsain, de soirées qui poussent de plus en plus loin, une jo qui se dit qu'elle a intérêt à le laisser l'entraîner dans ses délires dans l'espoir de trouver des réponses, mais qui est dans le déni qu'elle kiff bien l'adrénaline qui vient avec tout ça. 'fin voilà ptdr
Je pense que dans tous les cas, ce sera un truc qui se définira mieux en rp quand t'auras l'temps, tu me fais signe pour une soirée wild ? huhu

_________________
mama bore a girl with a gun for a mouth and lips bleeding red. Lashes curled for war, onyx armour for my eyes, tongue waxing lyrical of both beauty and battle cries
i don't want your crown. see i've come to burn. your kingdom down
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 12/08/2018
Messages : 855
pretty face : brendon urie.
julius caesar : faust (ava) dandelion (gifs/sign)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide. Culte demeurant à sa place, se complaisant dans un rôle qui lui sied sans en exiger d'avantage, veille sur ses ouailles tout en méprisant les suppôts de sphères étrangères.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Sam 15 Sep - 7:08 ()
@Jo C. Duval Mon dieu j'vois déjà Mel se masser les tempes mode "elle commence à devenir reloue celle-là, faut que j'la corrompe plus vite" :omgey: Juste, faut savoir que par souci de pas trop trop être retrouvé, il utilise son second prénom, mais pour ses anciennes connaissances c'était Bastian (ce qui peut entre autre justifier qu'il se seraient pas trop trop croisé jusqu'à maintenant remarque). J'préfère le préciser, même si c'est du p'tit détail. :mdr: Mais c'est parfait comme base je pense, on peut y ajouter carrément un côté frère de substitution histoire d'aller à fond dans le sadisme si tu veux. Clairement, y a moyen de s'amuser et d'avoir un peu de feels. :ouh:

Bon en vrai je commence à devenir charrette avec les sujets, mais j'ai beaucoup trop envie de tenter ce lien donc c'est le dilemme total dans ma tête tu vois. :ehbien: J'te propose d'attendre quelques jours voir comment ma maj se porte avec ma rentrée et j'reviens vers toi ok ?

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 18/02/2017
Messages : 1522
pretty face : jlc
julius caesar : tony stark (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: perfidie — melgalath Sam 15 Sep - 16:17 ()
@B. Alastair Delpire soyons sadique et rajoutons frère de substitution :bouh:
j'avoue que ça commence à me plaire bien bien ce petit lien, elle va le rendre chèvre jte laiss gérer tes rps love, prend ton temps et moi jsuis ready when you are

_________________
mama bore a girl with a gun for a mouth and lips bleeding red. Lashes curled for war, onyx armour for my eyes, tongue waxing lyrical of both beauty and battle cries
i don't want your crown. see i've come to burn. your kingdom down
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6154-dans-les-abysses-des-tenebres
homecoming : 27/08/2018
Messages : 27
pretty face : Zoey Deutch.
julius caesar : @RXDLEAVES (av) beylin (sign)
legends never die : Déesse de la justice maitrisant le destin des mortels, exécutrice de la juste colère des dieux et de la récompense céleste, mais aussi inquisitrice de la vengeance.
the mighty bush : Clairsentance : don qui lui est très utile pour juger autrui et lui permettant d'avoir connaissance de l'histoire, des sentiments, de l'humeur, des pensées, des rêves, des regrets ou des aspirations de la personne qu'elle juge. Rien qu'en les touchant, la déesse peut se faire une idée de qui sont les personnes ou les objets qui l'entourent.
Toucher mortel : don qui lui permet de blesser ou de tuer la personne qu'elle touche lorsqu'elle le désire. Ce pouvoir nécessité une grande concentration, et un véritable désir de tuer. La déesse contrôle ses deux pouvoirs, elle peut choisir de l'utiliser l'un comme l'autre lorsqu'elle l'entend et ne tue pas à chaque fois qu'elle touche. Son toucher ne être qu'un toucher banal, ne déclenchant aucun pouvoir hors du commun.
weapon : Ambre étant une ancienne dealeuse de drogues, elle avait sur elle un pistolet lorsque Némésis s'est réveillée dans son corps. Pistolet qui ne la quitte jamais, tout comme la dague qu'elle garde toujours attachée à sa cheville. Par les temps qui court, mieux vaut se protéger, surtout lorsque toutes les créatures de Paris vous cherchent pour vous tuer.
Allegeance : Autrefois loyale à Zeus, la déesse de la justice a finalement jugé le roi de l'Olympe comme un incapable. Elle le pense inapte a dirigé, de part ses nombreux échecs. Officiellement sous ses ordres, Némésis devient de plus en plus indépendante et ne suit plus réellement ses ordres. La déesse emprunte son propre chemin, déterminée à regagner la foi des humains.
these streets : Elle sait tout. Elle connait l'existence du pacte entre Zeus et les créatures célestes et démoniaque, et elle sait aussi que Zeus a brisé ce fameux contact. Pas vraiment étonnée, cela a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et l'amante du roi de l'Olympe a finalement changé d'allégeance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: perfidie — melgalath Hier à 9:59 ()
@B. Alastair Delpire Tu m'acceptes même si j'ai pas d'idée là maintenant de suite ? :pray: hide

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
MODERN GODS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 12/08/2018
Messages : 855
pretty face : brendon urie.
julius caesar : faust (ava) dandelion (gifs/sign)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide. Culte demeurant à sa place, se complaisant dans un rôle qui lui sied sans en exiger d'avantage, veille sur ses ouailles tout en méprisant les suppôts de sphères étrangères.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: perfidie — melgalath Hier à 15:51 ()
@Ambre De Villiers Je refuse Ce tourisme :pfff:
On va trouver quelque chose t'inquiète :mdr: Déjà je pense que ce sera plutôt négatif s'ils connaissent leur côté surnaturel étant donné que Melgalath voit les divinités comme l’ennemi à abattre, d'autant plus qu'en survolant ta fiche, j'ai vu que Némésis est très accrochée à la foi humaine et les croyances qu'elle peut en tirer (ce qui fatalement est mauvais pour les affaires de la sphère de mon gaillard What a Face ). Après ils ont un côté très érudit tous les deux, Melgalath a toujours le nez fourré dans un livre (même si ça concerne énormément les mythologies/croyances/ésotérisme), c'est un démon très curieux et érudit. J'imagine d'ailleurs qu'il a dut emprunter pas mal d'ouvrages à la bibliothèque en plus de souvent arpenter les rayons (il a peut-être même dut "oublier" d'en rendre quelques uns pour alimenter sa petite bibliothèque privée huhu ).
Enfin c'est pas grand chose, mais je pense que ça peut nous donner déjà une petite base :hm:

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: perfidie — melgalath ()
Revenir en haut Aller en bas
 
perfidie — melgalath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'horreur de la guerre dans la perfidie d'une attaque surprise.
» Loni - Malfrat Heal 55
» La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%]
» Event n°2 La Perfidie d'Oruk
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Boys