boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 [SPHERE DES CULTES] Cercle vicieux — 2/6 libres + pistes
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 1716
pretty face : brendon urie.
julius caesar : balaclava (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: [SPHERE DES CULTES] Cercle vicieux — 2/6 libres + pistes Ven 17 Aoû 2018 - 12:17 ()
Démons des Cultes
2 / 6 libres


En bref Sphère des pécheurs, des fois bafouées, des croyances pernicieuses et religions mensongères. Lubie depuis le Grand Retour, les suppots possèdent une secte dans l’ombre, glanant les égarés en quête de réponses sur les évènements, les apaisant, le tout à peine voilé sous le titre de club privé et huppé ; Circulus Virtutum. Ils demeurent pourtant inquiets les démons, les mirettes tournées vers les divinités païennes qui réquisitionnent les croyances pour mieux s’élever.

Commandant des cultes et maître des pécheurs, il est habile avec les mots Melgalath, au delà de se dissimuler derrière son charisme et ses mystères, d’avantage dans les subtilités et les agissements dans l’ombre, à dénicher quelques alliés inattendus pour mieux frapper. Méprise des autres sphères et suppôts, le Culte n’a d’yeux que pour ses ouailles, sur-protecteur et attentif, ventant perpétuellement leurs mérites au sein de la hiérarchie démoniaque.

Suggestion d'avatar(s) A votre guise, n’hésitez pas à viser l’originalité et le rare.

En savoir plus Soyez inventifs, vicieux, originaux, peut-être même quelque peu loufoques. Attention toutefois à ne pas sombrer dans les violences physiques et autres barbaries qui ne correspondent pas aux idéaux de la sphère, d’avantage portée dans le mental et la manipulation. Les noms démoniaques sont bien entendu négociables.

Il va évidement de soi qu’en optant pour cette magnifique sphère ultra cool, je vous vouerai un culte éternel (sans mauvais jeu de mots).



La recherche
les doigts de fée


Bephas ↯ démon des rites | Vieux démon à la fidélité marquée, autrefois humains érudit et aux pratiques contestables qui lui valurent sa chute. Infâme aux connaissances accrues, possède un goût prononcé pour l’élaboration de rituels absurdes et ridicules qui font jubiler au sein de la sphère, lorsqu’ils ne sont guère sacrificiels pour les heures de distraction. Bras droit au sein du Circulus Virtutum, secondant, également inventeur de rites en tout genre pour mieux fidéliser les captifs, yeux et oreilles habiles, grand prêtre/prêtresse dans l’ombre de son gourou, lui voue une confiance aveugle. (homme/femme, la trentaine)  


Morzalagh ↯ démon de la foi | Habileté et tromperie. Les lippes capturant les âmes en leur offrant de faux espoirs depuis longtemps déjà. Jusqu'il y a peu, mensonge aux babines. Infiltration, embourbée au beau milieu des anges, ayant gagné leur confiance. Tempérament posé du démon, qui en serait presque douçâtre au delà de son minois régit par l’innocence, facilitant l’imposture. Jeu d’acteur habile. Objectif muet de glaner les informations, se servir des tactiques angéliques mises en place pour faire persister la foi envers eux afin de mieux la détourner dans l’ombre. Aujourd'hui évincée de son rôle de par la révélation des dieux et l'arrêt des usurpations, elle rumine, persiste en cherchant des moyens alternatifs pour entendre les complots angéliques. (femme, relativement jeune) > Taliyah M. Delcourt


Dagloneth ↯ démon de la mauvaise parole | Jadis connu sous le nom de Benoît IX, pape des excès et des débauches, décrit comme démon déguisé en prêtre ou encore l'antéchrist lui-même. Serpent siffleur, appâtant les quidams, il est celui qui détourne les bonnes paroles, déforme les mots et textes sacrés, considéré comme le maître des satanistes et autres cultes voués à Dis. Aujourd’hui chargé de ramener les âmes égarées et en quête de réponses dans la secte de la sphère, prêchant pour une vérité mensongère afin de mieux capturer, se mêle souvent aux révolutionnaires. (homme, la trentaine minimum) > Théodoric Petritsch


Baelmar ↯ démon de l’inquisition | Certainement le plus hostile, emprunt d’un sadisme profond, bien que d’une fidélité et dévotion sans égale. De ceux qui soufflaient de condamner des innocents aux tribunaux d’inquisition, de réduire en cendre les hérétiques et autres donzelles accusées de sorcellerie. Déclencheur des abus de l’église sur le peuple, face sombre. Une heure de gloire pourtant passée avec amertume, dans l’antre d’un Moyen-âge et jusqu’au siècle des lumières. Aujourd’hui gardien du Circulus Virtutum au faciès humain sinistre qui découragerait les plus téméraires. (homme, plutôt sinistre ou baraqué, âge à votre convenance) > Lancelin B. de Montrève


Alrimoth ↯ démon des religions absurdes | Jeune génie démoniaque, une des dernières recrues tombées dans la gueule du Culte, ayant déjà fait ses preuves en démontrant que l'homme pouvait croire en tout et n'importe quoi. Alors il a soufflés en 2005, à l'oreille d'un quidam, l'idée d'un nouveau culte absurde où la divinité n'est autre qu'une monstruosité composée de pâtes. Fierté de les voir se pavaner avec des passoires sur le sommet du crâne ; le pastafarisme était né, faisant ricaner la sphère entière par ce coup de maître. Aujourd'hui le jeunot tente d'implanter quelques cultes abstraits dans les cervelles, organise également les soirées fantasques du Circulus Virtutum à ses heures. (homme/femme, plutôt jeune) > Kalei Hogan


Azzarith ↯ démon des miracles surnaturels | Démon absurde et beaucoup trop maladroit qui faillit souvent à ses missions, surnommé d'ailleurs "démon des miracles accidentels" par ses pairs. But de créer des miracles contestables en leur apposant une touche de surnaturel qui fait douter, interroge, voir même de détourner les miracles angéliques. Utile pour faire pleurer les vierges avec du sang, faire croire à quelques poltergeist ou encore faire voir des visions de l'apocalypse à quelques hurluberlus. Moins utile lorsque ses petits miracles sauvent des vies par mégarde ou remettent la victime dans le droit chemin. Le genre à tenir à l'écart et dont on ne sait pas pourquoi il occupe encore ses fonctions. Pourtant il veut bien faire et remplir sa tâche le bougre, rêvant de la reconnaissance de son commandant, quitte à se mêler de missions qui ne le regardent pas et improviser. (homme/femme, âge à votre convenance)



mais encore
les petites mains de l'ombre


A titre d'exemples ; démon de l'ésotérisme, démon du satanisme, démon du sacrifice, démon du profane, démon du mythe, démon des abus de l'église, démon des cultes modernes, démon du malleus maleficarum, démon de la purification démoniaque, démon des prières, démon du symbolisme, démon de l'athéisme, démon de la sorcellerie, démon de l'hérésie, ...


Cercle vertueux | Vicieux au goût prononcé pour les complots de l’ombre. Ils gangrènent au sein du Circulus Virtutum, y trouvent une profession factice pour mieux rendre captif et choyer les âmes qui y sont piégées. Musiciens, serveurs, gardiens, organisateur d’évènements, tous sont complices, murmurent leurs secrets une fois la nuit tombée.


Les Pisteurs | Espions habiles et discrets. Ils enquêtent sur les divinités, traquent sans relâche, obsession dominante, besoin de comprendre et saisir pourquoi ils sont revenus exactement. Objectif de trouver une façon de détourner les cultes et croyances pour mieux les récupérer en élevant la sphère. Pour certains, ce sont les anges la cible, tâchant de connaître leurs desseins en matière de culte pour mieux les annihiler.


Les Indépendants | Quidams égarés dans les ruelles de Paris, cherchant à ébranler la foi, la retourner en faveur de l'infâme et la cité infernale. Égarés dans des groupuscules aux croyances incertaines et profanes ou bien solitaires glanant quelques cibles aléatoires. Certains se veulent même gardiens de textes et d'ouvrages sacrés, gardant quelques connaissances avec fermeté.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[SPHERE DES CULTES] Cercle vicieux — 2/6 libres + pistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Sphere Wars
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» Répliques cultes...
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: Pré-liens