boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 11 Nov - 12:55 ()
@Tatiana L. Petrova Bon je viens faire un tour par là What a Face mais c'est pas par plaisir :fuck: . C'est que tu m'y as obligé why , alors évidemment je peux pas refuser, pis je veux pas non plus que tu blesses mon beau corps oops . So hinhin alors comme ça il parait que c'est toi qui est censé formé le petit nouveau hinhin , dit ils le savent que t'es une vendue? :shocked: Parce que moa je peux même le dire :fiyah: . Alors sois gentille hein :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 180
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) Lizzou (signa) Tumblr (profil gifs) Sam Smith (paroles)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 11 Nov - 15:33 ()
@Tatiana L. Petrova On part là-dessus donc. Un petit rp ?

Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 342
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 11 Nov - 15:45 ()
@Tatiana L. Petrova* En vrai j'ai pas idée, je cherchais juste à gagner du temps ptdr Alors Matt n'a aucun rapport avec les templiers, c'est un humain "de base" qui a perdu son frère pendant les disparitions. Il travaille dans un restaurant un peu merdique et s'ennuie à mourir. Depuis le grand retour il a découvert qu'il avait un pouvoir #technopathie ptdr En gros il contrôle la technologie sans avoir à faire de manip compliquée. Du coup je pensais que Tatiana pourrait avoir entendu parler de ses pouvoirs chez les démons qu'elle fréquente (parce qu'il travaille avec les démons sans le savoir en fait) (je sais, c'est compliqué ptdr) et voudrait l'engager pour qu'il pirate pour elle les serveurs des templiers ou des anges et donner des infos aux démons. Genre quand elle sent qu'elle a un peu Renée sur le dos, elle l'appelle et il fait le sale boulot pour elle, comme ça ils font pas le lien avec ses connexions sur le serveur templiers et les infos qui ont fuité ? VOUALA dis moi tout Possibilité d'avoir le corps de Matt aussi, j'dis ça j'dis rien

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 11 Nov - 21:56 ()
Citation :
@Elise Z. Deroche Collègue aya Vu que nos deux miss ont le même âge, un statut similaire dans l'Ordre (enfin, au moins sur le papier ), et ont toutes deux été entraînées assez tôt pour ce qui les attendait, on pourrait peut-être partir sur une sorte de rivalité ? Parce qu'en effet, du côté de Tatiana, je la vois pas vraiment apprécier celle qu'elle risque de qualifier de petite miss perfect What a Face Dis moi si ça ne te convient pas, mais je vois assez Tatiana garder un sourire amical, sans pour autant hésiter à laisser glisser quelques remarques qui ne laissent pas trop de doutes sur le fait qu'elle doute des capacités d'Elise et vu qu'Elise a elle aussi un fort caractère et est agressive selon le PV, ça pourrait doucement monter en pression entre elles. Et compétitrices dans l'âme, elles pourraient toujours chercher à surpasser l'autre ? (genre comparer le "danger" de leurs missions respectives, ou qu'en sais-je :cutipie2: ). Voir continuer ces "compétitions" en entraînement ? :pray: Bref, des mélanges de pics et de "mon cheval est plus grand que le tien" :omgey: Mais si jamais tu as une meilleure idée, ou que celle-ci te convient pas, on peut toujours voir pour autre chose bien sûr
Oui voilà, je n'ai pas su m'exprimer mais rivale ça me semble bien. Non franchement, c'est parfait ** On peut partir sur ça sans souci stringo
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 11 Nov - 22:49 ()
@Fantine C. De Stahl j'adore smile C'est vrai que vu les caractères respectifs des deux miss, ça risque d'être explosif par moments ptdr

@Matteo U. Bremond : moi, entraîner un ange ? smile Bon, c'est vrai que je connais sans doute les démons de plus près que mes collègues, même si t'es pas censé le savoir What a Face Mais t'as intérêt à être gentil, sinon, tu risques d'y laisser des plumes et tes ailes ne seront plus aussi parfaites Du coup, on reste sur ce qu'on avait dit ?

@Joachim V. Gates : avec grand plaisir pour le RP aya Du coup, tu préfères qu'on fasse une séance de "découvrons Paris" ou plutôt un entrainement & papotage ? Ou encore quelque chose de complètement différent ?

@Matt D. Lefèvre : ah, les gagnages de temps What a Face n'empêche que j'adore ton idée aya C'est pratique d'avoir un bouc-émissaire associé pour espionner l'Ordre sans se faire prendre. Et ils auraient en effet pu ne pas seulement travailler ensemble hinhin enfin, si je ne me fais pas tuer par Fantine pour ça, dans ce cas, il faudrait peut-être éviter de lui apprendre à trop bien se battre ptdr

@Elise Z. Deroche contente que ça te convienne alors aya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 342
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 11 Nov - 22:56 ()
ptdr Exactement, il va falloir bien doser tout ça Bon ben on fait ça alors globul Je viendrai te voir pour un RP bientôt

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 11 Nov - 23:24 ()
Ca va dépoter wo
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 11 Nov - 23:40 ()
Ouais, à savoir qu'on risque de te filer un coéquipier sexy Cool . Du couo c'est toi qui doit ouvrir notre rp niark Je suis Canon pas Gentleman
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 11 Nov - 23:44 ()
@Matt D. Lefèvre super aya

@Elise Z. Deroche on va mettre une superbe ambiance chez les templiers What a Face

@Matteo U. Bremond Ouais, super sympa mais bon, t'as de la chance, j'ai décidé d'être magnanime aujourd'hui, du coup, je m'occuperais de ce rp
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 268
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 11 Nov - 23:45 ()
@Tatiana L. Petrova* exactement ptdr je te rajoute à ma liste de rp en attente, je te ferais signe globul

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 11 Nov - 23:49 ()
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Mer 16 Nov - 21:18 ()
En temps que templier et petite traître, je voudrais un lien ;;
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Mer 16 Nov - 22:29 ()
@Max Zera Alors 1) c'est l'Ordre qui m'a trahi, et donc c'est pas moi la traitresse :fuck: et de 2) je veux moi aussi un lien avec le gardien du secret smile

Une question: gardien du secret, c'est "juste" pour que les humains n'apprennent pas l'existence de l'Ordre, ou tu es aussi chargé de veiller à ce que les membres restent dans les rangs et ne dévoilent pas des informations aux démons par exemple ?
Je m'explique : Tatia a été capturée lors d'une mission qui a mal tournée, et en gros a été torturée pendant plusieurs jours, sans même qu'un membre de l'Ordre ne s'aperçoive de sa disparition avant de revenir comme une fleur, (gravement) blessée mais sur ses jambes. Du coup, même si la seule version qu'elle a donné, c'est qu'elle a réussi à s'enfuir (alors qu'elle a été libéré en échange d'informations ), l'Ordre aurait pu la questionner sur ce que lui voulaient les démons, ce qu'elle leur a dit, etc ? :hm: Et que ça aurait justement pu être Max qui s'en aurait chargé, vu sa fonction de Gardien du Secret ? :hm: Bref, je sais pas si c'est plausible hihi Du coup, je vais pas trop élaborer mon idée pour l'instant, mais en gros, j'avais pensé qu'avant ce fameux événement (qui s'est passé genre 1 an plus tôt environ), il aurait pu y avoir un genre de jeu de séduction entre eux ? Tatia, c'est la chieuse de service, celle qui a toujours une petite remarque désobligeante, celle qui a l'habitude de se servir de ses charmes (et de son "exotisme") pour obtenir ce qu'elle veut ou piéger des démons. Bref, vu que Max est un bel homme, elle pourrait toujours avoir pris un certain plaisir à lui faire les yeux doux et rouler les hanches en sa compagnie par moment, par d'autres se montrer distante et inapprochable. Bref, souffler le chaud et le froid selon son humeur :siffle: A voir s'il y aurait aussi eu une certaine complicité entre eux, vu qu'au début, Tatia était des plus dévouées aux causes de l'Ordre : elle a été entraînée depuis sa douce enfance pour servir l'Ordre plus tard, du coup, ils auraient pu au moins être lié par leur loyauté à l'Ordre. Après, si Max l'interroge sur ce qui s'est passé, elle peut s'imaginer (à tord ) qu'il la suspecte de quelque chose. Alors, elle continue son jeu, exagérant peut-être un peu trop le côté "séduction" ce qui, s'il n'avait pas de doutes avant, peut lui faire penser qu'il y a anguille sous roche ? Et justement, vouloir mener sa propre petite enquête ? :hm: (juste ça m'arrangerait qu'il découvre pas la vérité trop vite What a Face du coup, qu'il vient de commencer, sans se douter qu'elle va jusqu'à collaborer avec des démons What a Face )
Enfin voilà, c'est qu'une idée bien sûr, du coup, n'hésites pas à me dire si ça te tentes pas, on peut trouver autre chose
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Jeu 17 Nov - 11:17 ()
Alors un, bonnet blanc, blanc bonnet -dcd- ça ne veut rien dire mais je voulais quand même -out-

Alors ça englobe le fait que les humains ne connaissent pas l'existence mais aussi que les templiers ne divulgent rien et donc qu'ils restent dans les rangs, oui !

Je pense que ton idée est bonne ! En sachant que Tatia a été capturé, Max se serait forcément approché et pas uniquement pour savoir ce qu'elle a dit aux démons ! Comme c'est une grande famille, il s'inquiétra forcément pour elle. Autant physiquement que psychologiquement ! Du coup,

Je pense que le coté séduction pourrait être très intéressant. En sachant que Max de son coté, n'hésitera pas à faire la même chose. Même en sachant que ça reste uniquement de la séduction au départ, il s'amusera presque à ce jeu là ! Mais du coup, je pense que oui, une confiance aurait pu tout de même se développer !
Du coup, si après un an de jeu de séduction, Tatia pousse encore plus la séduction jusqu'à la surjouer, il va forcément se rendre compte qu'un truc cloche et pourra vouloir garder un oeil sur elle, mener son enquète oui !

Moi, j'aime beaucoup cette idée ! Mais non, Max ne va pas découvrir dès le début ce que trafique Tatia ! Il le découvrira peut-être jamais, qui sait ? Ce n'est pas un détective hors pair à la sherlock holmes, tu vois -out-

Mais moi, cette idée me tente énormément ! yeah
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Jeu 17 Nov - 13:47 ()
@Tatiana L. Petrova je viens laisser ma marque
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 18 Nov - 11:43 ()
@Max Zera c'est parfait alors

@Oscar S. Gatsby laisse donc ta marque huhu
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 18 Nov - 12:54 ()
@Tatiana L. Petrova grrrrrrraouh huhu
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Dim 20 Nov - 12:29 ()
le titre. ptdr HELLO What a Face
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Dim 20 Nov - 21:30 ()
@Zahreen Sunder  oui, t'as vu, il est bien le titre, hein (a)
Tu avais déjà une petite idée, ou est-ce qu'on cherche ensemble ? huhu après tout, vu le job de Zahreen, elles se sont forcement rencontrées huhu
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Lun 21 Nov - 19:07 ()
Je viens quémander un lien

Alors Templiers tout les deux globul , je préviens de suite, si ça te va évidemment il lui donnera environ 150 000 surnoms Je penche pour un lien mi figue-mi pépin. Ça doit nécessairement plaire à Cosme le fait que Tatiana soit aussi difficile notamment avec ses supérieurs (tu me dis si je me trompe surtout holyshit ) mais il doit beaucoup moins triper son manque de confiance dans l'Ordre. Cosme est assez "you're in or you're out" donc ce serait intéressant de confronter tout ça. Je ne crois pas qu'il soit au courant pour le truc de Ruby. Ça a fait des remous?
Sinon, si tu as besoin de quoi que ce soit on peut voir ensemble j'ai proposé une piste mais je suis la fléxibilité toussa!
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Lun 21 Nov - 22:34 ()
il est parlant (a)
petit ps avant de commencer, j'viens de (re)lire ta fiche pour des idées, et ta plume est trop jolie.  wo ET PUIS L'HISTOIRE DE TATIA EST TRISTE TRISTE TRISTE. voilà.
déjà, za est un peu en admiration, parce qu'elle et les armes, c'est une longue, longue histoire d'indifférence. :mdr: en la voyant arriver, la première chose qu'elle a dû se dire, c'est un truc du genre chouette, quelqu'un pour m'aider à bosser le russe. du coup, elle a probablement demandé, à voir si tatiana aurait refusé ou pas :hm:
pour l'après-mission, c'est un peu plus chaud, parce que je vois mal comment zahreen aurait loupé l'info d'une façon ou d'une autre si elle est un jour apparue dans un rapport, ce dont je suis pas trop sûre du coup :hm: si oui, son attitude vis-à-vis de tatiana a probablement changé vers ce moment-là, du style je suis vraiment désolée mais je collecte l'info, j'organise pas.  tatia est assez discrète pour cacher le double jeu, je pense, donc à moins qu'elles aient été pas mal proches avant que ça tourne mal, j'sais pas si za aurait remarqué. :hm: ( MAIS si jamais elle décide de balancer des infos, le dossier de zahreen, c'est qu'elle a une fille qu'elle voit pas assez souvent pour protéger, donc le bon gros coup de pression possible servi sur un plateau d'argent. holyshit )
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Mer 23 Nov - 14:47 ()
@Cosme Loyolis : 15000 surnoms ? huhu Je vois bien Tatiana râler pour ça même si le jour où il utilisera son vrai nom, elle sera déçue ptdr
Après, tu t'es pas trompé sur son super caractère, elle se rebelle pas ouvertement vis-à-vis de ses supérieurs, mais ça ne l'empêche pas de toujours avoir une petite remarque bien chiante ptdr Chieuse un jour, chieuse toujours  huhu Après, son manque de confiance, elle ne le montre pas ouvertement, même si elle a toute raison de pas faire confiance dans l'Ordre en gros, elle est un "gentil soldat" (enfin chevalier) qui suit les ordres (les réinterprétant à sa sauce au besoin :omgey: ), même si elle râle / critique :omgey:
Après, Cosme peut je pense être au courant que Tatiana s'est fait torturer par des démons, vu que j'imagine quand l'Ordre ne capte pas qu'un de ses membres a disparu pendant des jours, et que ce membre là revient assez gravement blessé, ça risque de faire parler La version officielle, c'est qu'elle est parvenue à s'enfuir seule huhu
Vu les allégeances / caractères assez différent des deux, ça pourrait être drôle qu'ils aient pu travailler ensemble dans le passé? Quitte à bien se prendre le bec, Cosme n'apprécierait peut-être pas que Tatiana "réinterprète" les ordres, et Tatiana n'apprécierait pas le fait qu'on la critique (elle a bien plus d'expérience que le petit ) et je pense que si elle réalise que Cosme ne peut pas exorciser un démon parce que le latin lui fait défaut (c'est toujours le cas ?), elle n'hésiterait pas à le taquiner à ce sujet huhu . Du coup, comme tu disais ça peut donner lieu à quelque chose de mitigé : vu qu'à la base, ils se complémentent plutôt bien au niveau caractère huhu Du coup, je pense que Tatiana pourrait apprécier malgré elle la dévotion de Cosme pour l'Ordre, vu que ça lui rappelerait comment elle était elle à une époque (même si contrairement à Cosme, elle a toujours eu le don de faire des petites remarques bien chiantes What a Face ).

@Zahreen Sunder : Alors au début, je vois bien Tatiana être assez réticente à l'idée de donner des cours, mais si Zahreen insiste un peu, ça peut parfaitement le faire Surtout si en retour, elle puisse avoir de temps à autre des informations plus rapidement, ou quelque chose du genre smile
Après Zahreen aurait en effet pu tomber sur un rapport j'imagine, vu qu'il y a entre autre Max qui par exemple était chargé de découvrir ce que Tatiana a dit aux démons lors de sa capture, etc, donc j'imagine qu'il doit y avoir des traces papier :hm: N'empêche que Zahreen, sans faire exprès, mettrait du sel dans la plaie en montrant à Tatiana qu'en gros une personne de plus n'avait pas remarqué sa disparition
Du coup, on pourrait peut-être imaginer qu'elles auraient pu avoir une entente cordiale ? Dans le sens où elles pourraient faire les cours de russe autour d'un café ? Genre dans une ambiance sympa huhu Et du coup, ça risque d'être teinté par l'épisode d'excuse, parce que même si Zahreen s'excuse, Tatia risque de l'avoir amer :hm:
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Mer 23 Nov - 21:59 ()
oh, elle va carrément insister, c'est une trop bonne occasion pour la laisser passer. pour elle, la priorité niveau demandes c'est pas un problème, du coup y'a pas de raison qu'elle refuse le deal. surtout si ça implique du café. mais effectivement, va y avoir un gros malaise. le pire, c'est qu'elle a dû s'inquiéter un peu, mais balayer l'inquiétude en mode mais non, elle a dû couper les communications pour infiltration ou quelque chose du genre, sa puce est toujours active donc normalement elle va bien et se dire j'ai merdé dès qu'elle apprend la vérité. hide je pense que za ferait ce qu'elle pourrait pour s'excuser, mais de là à ce que ça marche, y'a de la distance à faire :hm: après, que tatia oublie pas si facilement ça se comprend, c'est pas qu'un peu rude de d'être considérée comme ça. holyshit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Templiers
homecoming : 17/11/2016
Louis d'or : 88
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Real Face
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Jeu 24 Nov - 0:21 ()
@Tatiana L. Petrova Comment te dire que Renée ne te ferait pas confiance pour le moment ? Parce que tu viens de Russie ? What a Face C'est un peu réducteur, mais cela ferait en sorte que la méfiance de Renée à ton égard serait encore importante. Elle t'aurait à l'oeil, sans que tu ne le vois trop fortement.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Jeu 24 Nov - 23:07 ()
@Zahreen Sunder déjà qu'elle est rancunière à la base la petite Tatia, alors c'est sûr qu'elle va pas oublier si facilement cet événement What a Face En tout cas, j'aime beaucoup tes idées

@Renée Castel : mais... c'est qu'elle est xénophobe la Renée :shocked: Après Tatia est arrivée en France peu après la grande vague de disparitions, du coup, dans toutes ces années, elle a fait ses preuves à plus d'une reprise Du coup, pourquoi Renée continuerait à se méfier d'elle ? :hm: Parce que bon, elle est chevalier de l'Ordre, entraînée depuis son plus jeune âge, et j'imagine que si les russes l'ont envoyé aider, c'est pas pour rien Après, qu'elle l'apprécie pas à cause de son caractère de petite chieuse, ça c'est certainement plus plausible, non ? :hm: Ou alors, si tu tiens au côté "méfiance", Renée pourrait avoir connu le mentor de Tatiana en Russie, et que justement qu'elle aurait pu ne vraiment pas l'apprécier (le trouvant trop hautain, trop froid, trop arrogant, ou je ne sais quoi), et du coup, cette antipathie / méfiance se serait transmise sur Tatia après son arrivée ? Après, en Russie, il y a des rumeurs au sein de l'Ordre que Tatia serait la fille illégitime du Grand Chevalier de Russie, du coup on pourrait peut-être jouer sur ça aussi ? Genre Renée aurait pu entendre ces rumeurs d'une façon ou d'une autre, et croire qu'on a envoyé une fille qui n'a accédé au rang de chevalier que par le soutien du père, sans le mériter ? Et qu'on la leur a envoyé juste pour faire taire ces rumeurs (genre "hors de vue, hors de l'esprit" ). Mais bon, là aussi, en trois ans, Tatiana a quand même fait ses preuves et montré qu'elle est mieux entraînée que bon nombre de templiers français What a Face
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA ()

Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant