boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin
homecoming : 23/04/2015
Louis d'or : 61
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Jeu 22 Déc - 18:43 ()
wesh, je viens pour me venger de la bataille des pseudos smile *non je déconne (a) *

Vu que mon DC est templière, je pense qu'il faudrait qu'on se trouve un petit lien toutes les deux

autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 617
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : l'endive tmtc
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 30 Déc - 10:18 ()
@Tatiana L. Petrova a écrit:
@Jade S. Dumeny oui, elle est toujours dispo Donc l'ange de la vengeance serait celle qui a causé toute la quête de vengeance de Tatia ? ptdr ça serait une superbe base pour nos miss ptdr

Vendu alors Va falloir que je trouve une excuse à Simikiel pour avoir déserté Tatia ptdr Omg comment elle va s'en vouloir :tears: faut que j'arrête de pourrir mes persos ptdr
(mais du coup Jade aussi habite dans le 8ème, elles pourraient donc se croiser assez souvent je sais pas pourquoi je vois bien Jade croire que Tatia joue à l'infiltrée comme elle et Tatia de son côté, dans le cadre de sa vengeance, pourrait faire croire que c'est Jade qui fraye avec les démons et trahi les siens ? :hm:))
Et du coup quand est-ce que date l'épisode de la torture de Tatia ? :tears:
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 30 Déc - 16:49 ()
je suis là
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Sam 31 Déc - 10:36 ()
@Louise A. Hardy : tout s'explique :omgey: vu le caractère d'Athéna, elle réagirait comment aux petites remarques désobligeantes de Tatiana ? :siffle: Vu qu'elle a la facheuse tendance à pas forcement donner son opinion directement, mais plutôt par des petits piques :siffle:
Pour la torture de Tatia, ça un peu plus d'un an :hm:
Sinon, j'imagine que dans le passé, elles auraient pu travailler sur quelques missions ensemble ? Parce que vu leurs caractères respectifs, je pense qu'elles auraient pu faire une bonne paire (au moins aucune envahit trop la sphère de l'autre :omgey: ).  Pas forcement des partenaires de mission attitrés, mais disons qu'elles auraient pu travailler avec l'autre au moins assez souvent pour capter son "mode de fonctionnement" ? :hm: Du coup, vu qu'Athéna est quand même déesse de la sagesse, j'imagine qu'elle aurait aussi pu remarquer un changement chez Tatia après l'épisode de la torture ? Et qu'elle commence à s'apercevoir que le visage serein qu'affiche Tatia n'est qu'une façade ? Sans forcement savoir jusqu'où va ce jeu, mais au moins remarquer qu'il y a quelque chose qui cloche, que cet épisode ne fait peut-être pas autant partie du passé comme Tatia veut le faire croire ? Bref, une sorte de méfiance naissante, qu'on pourra développer par la suite ?  

@Juliette A. Gibson : y a vraiment un complot des admins autour de cette bataille avec tous les initiales des comptes et DCbizarrement situés dans la première partie de l'alphabet....
Vu la fiche de Juliette, je t'aurais bien proposé une sorte de thérapie de groupe ptdr toutes deux blessées par la vie, et qui cherchent un peu à recoller les bouts  huhu même si ça risque d'être bien difficile, vu qu'aucune d'elles n'aime admettre ses faiblesses ptdr sans même parler de leur méfiance  :pray: Donc même sans "thérapie de groupe", on pourrait peut-être quand même jouer sur cette petite ressemblance ? Sans se lancer dans de grandes confessions, elles pourraient tout de même chercher la compagnie de l'autre, Tatiana par exemple parce que Juliette pourrait être une des rares qui au début au lieu de constamment lui demander si ça allait lui aurait aidé à aller vers l'avant, ne serait-ce qu'en acceptant ce petit mensonge de la part de Tatia comme quoi "tout va bien" ? Bref, des petits gestes qui mettent en confiance, et qui au cours du temps sont accompagnées de petites confessions, parce elles savent que l'autre peut la comprendre ? Sauf que vu leur méfiance / mépris envers leurs propres faiblesses, ces petits moments de confessions seraient toujours rapidement interrompus ? :hm:

@Jade S. Dumeny : j'ADORE ton idée  ptdr ce serait so Tatia :omgey: déjà qu'à la réunion des templiers, elle remet un peu en cause l'engagement des anges avec Metatron qui a volé les manuscrits et les promets au plus offrant, elle pourrait même balancer un truc du genre "c'est pas étonnant, y en a même qui fricotent avec les démons au quotidien, si vous voyez ce que je veux dire ".  Après, Jade aurait tout simplement pu être appelé ailleurs par Gabi, appel d'urgence sur la radio angélique ou chose du genre ? Sauf qu'elle n'aurait pas pris la peine de le dire à Tatia avant de disparaître ptdr Et si les anges avaient des "missions" de leur côté, ça expliquerait aussi pourquoi elle n'aurait pas répondu aux prières de Tatia ? :hm: Enfin, c'est qu'une proposition, hein  huhu
Pour la torture, ça fait un peu plus d'un an  please babe

@Penny R. Sinclair toi What a Face faut dire que Tatia est quand même un peu masochiste pour se lier d'amitié avec sa tortionnaire ptdr N'empêche, t'as vu, ta torture n'est pas aussi efficace que tu le penses, vu qu'elle est quand même arrivée à retenir certaines informations la petite Tatia ptdr
Du coup, comment tu vois ce lien de ton côté ? Elles se voient pour échanger des infos / faveurs, certes, mais comment vois-tu la suite, leur amitié naissante ? Et quelles faveurs Tatia aura en retour de ses informations ? :siffle: #questionimportante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 268
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Sam 31 Déc - 13:43 ()
@Tatiana L. Petrova wi, et même mon tc aura un pseudo entre A et M, CEY UN COMPLOT (a)
omg j'adore cette idée globul et c'est vrai qu'elles ont des ressemblances je pense, qu'elles ont aussi ce côté un peu sarcastique, elles répondent du tac au tac, tout ça, un peu pince sans rire, et du coup elles arriveraient mieux à anticiper les réactions de l'autre avec le temps, et comme tu dis, ça les inciterait plus à se confier, tout ça ptdr tout en gardant leur méfiance parce qu'elles se méfient de tout le monde ptdr j'adore globul

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Sam 31 Déc - 15:40 ()

@Penny R. Sinclair toi What a Face faut dire que Tatia est quand même un peu masochiste pour se lier d'amitié avec sa tortionnaire ptdr N'empêche, t'as vu, ta torture n'est pas aussi efficace que tu le penses, vu qu'elle est quand même arrivée à retenir certaines informations la petite Tatia ptdr
Du coup, comment tu vois ce lien de ton côté ? Elles se voient pour échanger des infos / faveurs, certes, mais comment vois-tu la suite, leur amitié naissante ? Et quelles faveurs Tatia aura en retour de ses informations ? :siffle: #questionimportante

tu m'étonnes qu'elle est maso Tatia :mdr: non mais franchement, tu peux pas faire plus maso :siffle:
je pense que vu que Penny l'a torturé déjà, elle va pas en plus la torturer à la vie :mdr: disons juste qu'elle lui parlera pas comme à un petit chien :siffle: donc c'est un grand pas pour Penny hein vu que c'est une vrai garce en règle générale :siffle: Et pour le retour, ça dépend de ce que veut Tatia huhu
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Sam 31 Déc - 17:17 ()
bon, j'ai la flemme de changer de compte huhu

@Fantine C. De Stahl ben vous pouvez toujours comploter, on ne vous laissera pas gagner
trop bien globul c'est vrai que vu leur caractères respectifs, ça risque de donner :omgey:

@Penny R. Sinclair : alors déjà à la base, elle veut surtout se venger des templiers huhu du coup, y a déjà @Eric Ferret qui paie généreusement les infos qu'elle lui donne, donc niveau argent, elle est pas trop mal huhu On pourrait dire que justement, vu le sale caractère de Tatia, elle aurait pu avoir le même jeu que Penny au début, à savoir la prendre de haut (plus facile quand on n'est pas torturé ptdr ) - même si je pense qu'elle aura une sacré dose de respect pour Penny, puisqu'elle fait toujours régulièrement des cauchemars de cet épisode de torture ptdr mais sale caractère oblige que si quelqu'un lui parle comme un chien, elle répond sur le même ton ptdr du coup, on peut plus partir sur un échange infos contre 1. respect et 2. soutien quand elle en a besoin ? Même si bon, je suis bien consciente que faut pas trop pousser l'aide vu qu'ils risquent de gentiment la laisser tomber ptdr mais plutôt de l'aide pour sa quête de vengeance contre les templiers (ce qui en gros sert aussi aux démons, d'où cette petite collaboration) :hm: Et au cours du temps, on peut déjà imaginer que le respect "feint" (je te parle gentiment) commence à se transformer en respect "réel", dans le sens où elle commenceront au moins à respecter certains traits chez l'autre ? :hm: Et bien sûr, on peut toujours voir jusqu'où on pousse tout ça huhu
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Sam 31 Déc - 23:18 ()
@Milo di Vintimille tes idées sont parfaites, j'adore yeah Penny va la "protéger" en quelque sorte vu qu'elle lui donne des infos sur les templiers et en plus, ça peut servir Penny pour se hisser dans la hiérarchie des démons vu qu'elle apporte sans qu'on ne lui demande quoi que ce soit, et du coup, elle devient un peu plus libre et moins marionnette huhu
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Lun 2 Jan - 14:52 ()
@Penny R. Sinclair c'est parfait alors aya aya aya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin
homecoming : 23/04/2015
Louis d'or : 61
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Lun 2 Jan - 16:20 ()
@Tatiana L. Petrova globul cey parfait, là je suis vraiment au maximum niveau rps, ça te va si je t'envoie un mp dès que je suis libre avec juju ? globul

edit : je pense que ça sera quand la réunion templiers sera finie pour de bon ptdr

autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Lun 2 Jan - 19:17 ()
@Juliette A. Gibson avec grand plaisir aya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 162
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Jeu 5 Jan - 11:24 ()
@Louise A. Hardy : tout s'explique :omgey: vu le caractère d'Athéna, elle réagirait comment aux petites remarques désobligeantes de Tatiana ? :siffle: Vu qu'elle a la facheuse tendance à pas forcement donner son opinion directement, mais plutôt par des petits piques :siffle:
Pour la torture de Tatia, ça un peu plus d'un an :hm:
Sinon, j'imagine que dans le passé, elles auraient pu travailler sur quelques missions ensemble ? Parce que vu leurs caractères respectifs, je pense qu'elles auraient pu faire une bonne paire (au moins aucune envahit trop la sphère de l'autre :omgey: ).  Pas forcement des partenaires de mission attitrés, mais disons qu'elles auraient pu travailler avec l'autre au moins assez souvent pour capter son "mode de fonctionnement" ? :hm: Du coup, vu qu'Athéna est quand même déesse de la sagesse, j'imagine qu'elle aurait aussi pu remarquer un changement chez Tatia après l'épisode de la torture ? Et qu'elle commence à s'apercevoir que le visage serein qu'affiche Tatia n'est qu'une façade ? Sans forcement savoir jusqu'où va ce jeu, mais au moins remarquer qu'il y a quelque chose qui cloche, que cet épisode ne fait peut-être pas autant partie du passé comme Tatia veut le faire croire ? Bref, une sorte de méfiance naissante, qu'on pourra développer par la suite ?  

Ouais, déjà cacher qu'elle est une déesse, c'est compliqué, alors cacher qu'elle est une disparue, c'était mission impossible. :mdr:
Niveau remarques de Tatiana, je pense qu'elle peut se montrer agacée (ou l'ignorer, mais bon l'ignorance, ça ne nous apporterait rien en jeu). :hm:
Ah ben j'allais te proposer un truc similaire, tu lis dans mes pensées. :omgey:  Je les voyais aussi bien bosser ensemble avant tout ça (mais comme tu dis, sans être binôme, vu que Louise avait Darius). Et du coup, ça se tient qu'Athena commence à voir derrière le masque de Tatiana. Mais l'inverse peut être aussi vrai, vu qu'elle est de mèche avec les démons, je suppose que Tatiana se méfie des anges ? Et qu'à force de les remettre en question, cela pourra dévier sur la réelle identité de Louise (à voir en jeu, au fur et à mesure, bien sûr). :hm:

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Sam 14 Jan - 13:11 ()
Moi je veux bien un lien avec la miss si ça te dit
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Lun 16 Jan - 10:18 ()
@Louise A. Hardy j'adore tes idées globul oui, Tatia se méfie des anges ptdr surtout depuis que l'un deux l'a trahi en mission (merci Jade ptdr ) du coup, ça colle parfaitement aya

@Matheus Bloodchild avec grand plaisir collègue aya
tous deux orphelins de parents templiers (enfin, pas vraiment orphelin pour Tatia, vu qu'elle ignore tout simplement qui est son père, selon les rumeurs ce serait le chef de la branche russe des templiers huhu bon, après, je la vois mal en parler ptdr
N'empêche huhu Tatia a un statut assez particulier, en tant qu'envoyé spéciale de Russie, censée soutenir les templiers français. Elle est donc arrivée en France peu après le grand départ (donc avant l'arrivée de Matheus parmi les templiers, il me semble)
J'ai une petite idée, tu me diras si un lien dans ce genre pourrait te plaire : vu que Matheus ne semble pas apprécier les anges (léger euphémisme d'après ce que j'ai compris huhu ), Tatia pourrait justement un peu jouer sur cette méfiance :siffle: je m'explique : lorsqu'elle était en mission avec un ange, celui-ci a décidé de l'abandonner, et Tatia s'est faite enlever et torturer par des démons, sans même que quelqu'un parmi les templiers ne remarque qu'elle avait disparu pendant plusieurs jours Depuis, elle cherche sa revanche contre les anges et templiers, et dans son aveuglement, va même jusqu'à comploter avec les démons vu que c'est finalement le seul camps capable de lui offrir ce qu'elle veut vraiment: la vengeance huhu Bref, elle pourrait voir en Matheus une sorte de chance de foutre un peu le bordel chez les templiers :siffle: et donc jouer sur le fait qu'il n'a déjà pas trop confiance aux anges pour justement attiser cette méfiance (faisant des allusions à la trahison qu'elle a vécu, ou encore au fait qu'un ange a volé les manuscrits sur l'Apocalypse et promis de les offrir aux plus offrants (1ère quête du forum )). Bref, tenter mine de rien d'attiser un peu cette méfiance, tout en tentant peut-être de la tourner contre Arthur ? Vu que ce dernier semble bien peu inquiet pour cette histoire de manuscrits perdus, et de trahison des anges Elle ne dirait jamais directement tout ça, c'est bien plus son genre de laisser traîner quelques petites allusions par-ci par-là :siffle:

Donc voilà, je sais pas si dans l'idée ça pourrait te plaire huhu En tout cas, j'imagine que, pour que ça marche, il faut aussi qu'à la base, il y ait un certain lien entre eux huhu Du coup, on pourrait peut-être imaginer qu'au départ, ce soit peut-être Tatia qui lui as fait passer certains tests / surveillé son entraînement à son arrivée chez les templiers ? Vu qu'elle est un grade au-dessus de lui. Pour assurer les "chefs" qu'il était bien prêt ? :hm: Sachant qu'au cours du temps, vu qu'ils ont vécu des choses similaires (perte de leur mère alors qu'ils n'étaient que des enfants, meurtres de leurs proches par des démons, entraînements depuis leur enfance, etc, ça aurait pu les rapprocher ? Peut-être pas jusqu'à amis proches, vu que Tatia est assez solitaire, mais du moins une certaine complicité ? :hm:
Après, je pense qu'il y a aussi possibilité de jouer pas mal sur leurs caractères qui sont carrément à l'opposés : entre Matheus sanguin et Tatia qui affiche toujours une mine impassible et cherche toujours à contrôler la situation huhu
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Lun 16 Jan - 10:44 ()
Alors, j’aime beaucoup l’idée. Effectivement, les allusions pourraient le mettre davantage sur la défensive, le faire tourner mal également vu qu’il est sur la pente raide. Tatiana aurait pu être en charge de Matheus à son retour et donc, aurait vite compris qu’il avait continué ses entraînements malgré son départ et son refus durant sa jeunesse, de devenir Templier contrairement à son jumeau. Donc, effectivement, il pourrait y avoir une certaine complicité entre eux. Un duo un peu improbable. Le feu et la glace en quelque sorte. Maintenant, comme tu dis, il n’apprécie pas les anges (effectivement c’est foutage de gueule en plein en sachant qu’il se fait entrainer par Michael par obligation, que son coéquipier premier n’est autre que Erwann dont il est pratiquement en train de coucher avec –‘ et va y avoir Alec XD) mais en soit, il ne les aimes pas quand même héhéhéhé. Du coup, elle pourrait aisément lui tourner la tête avec le temps. Faire en sorte qu’il se retourne contre eux, qu’il s’éloigne, qu’il foute le bordel XD ça peut-être vachement intéressant en vrai ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 162
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Lun 16 Jan - 13:04 ()
@Tatiana L. Petrova ah ben bravo Jade hein. On fait ça alors.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Lun 16 Jan - 13:35 ()
Je m'incruste aussi (a)

Je ne sais pas quel genre de liens tu entretiens avec les autres templiers, mais j'avais dans l'idée que Tatiana et Valodia pourraient ne pas s'apprécier niark l'excentricité autant physique, que verbal de Valodia ne plairait pas à Tatiania qui lui ferait bien remarquer que son humour lui tape sur le système ou lui faire des remarques désobligeantes du genre : "pour un ingénieure qui est censée avoir 163 de QI, je trouve que tu te comportes comme la pire des attardées" ou "t'es conne toute la journée ou tu dors la nuit ?" des trucs du genre quoi ptdr . Quant à Valodia, elle n'apprécierait pas Tatiana pour sa façon d'être et de se comporter avec les autres - elle pourrait d'ailleurs lui lancer des piques à son tour avec son humour bien à elle du style : "extérieurement tu es magnifique, mais qu'intérieurement elle n'aimerait pas être le médecin légiste qui devra l'autopsier à sa mort" ou quand Tatiana rentrera dans une pièce elle dire : "Oh il y a comme un courant d'air d'un coup - ah non c'est que toi" :siffle:

Elles seraient comme chien et chat, elles seraient en conflit perpétuel - leur relation serait plus que tendue et elles se regarderaient en chien de faïence, alors j'imagine pas le jour où elles devront partir en mission toutes les deux ptdr
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 20 Jan - 20:34 ()
La dame aux serpents :ouh:
il nous faut un lien. globul
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Lun 30 Jan - 11:00 ()
@Matheus Bloodchild trop bien que l'idée de base te plait aya Après, t'inquiète, Tatiana a elle aussi des anges (enfin pour l'instant surtout 1) dont elle est proche, donc elle comprendra le "dilemme" de Mattheus à ne pas apprécier les anges en tant que groupe, mais d'en apprécier certains individus What a Face Bref, je pense qu'on pourra bien s'amuser avec ces deux aya

@Louise A. Hardy super
Ouais, sur ce coup, Jade n'a pas géré What a Face

@Valodia C. Kowalski alors, pour les relations avec les templiers : en apparence, elles sont disons cordiales What a Face Tatia a toujours été celle qui préfère se débrouiller seule plutôt que travailler en équipe, celle qui n'hésite pas à faire des remarques désobligeantes en réunion, etc What a Face Son comportement passe, puisqu'elle est douée dans ce qu'elle fait et loyale à l'ordre (enfin, l'était, mais ça personne ne le sait pour l'instant :siffle: ). Elle se victimise quelque peu devant Arthur, dans le sens où ce dernier tente de rattraper les erreurs de son prédécesseur, et lui accorde quelques avantages (chieuse de service ptdr ) Il y a bien des templiers dont elle est un peu plus proche, mais disons que c'est surtout au cas par cas.
Du coup ça collerait en effet au caractère de Tatia de laisser faire des remarques désobligeantes à Valodia ptdr Surtout qu'elle est - très - portée mode / apparence et tout ça, du coup, elles s'opposent vraiment en tout point ptdr et au moins Tatia ne se cache pas dans un atelier, elle part affronter les démons de face What a Face
Mais en tout cas, j'adore l'idée d'un échange constant de piques ptdr

@Elektra Zych La dame aux araignées globul Elles ont tellement de choses en commun : entre leur goût pour les animaux de compagnie particuliers, leur amour pour la mode, la pratique de sport de défense, le fait qu'elles habitent toutes deux dans le 8ème, leur caractère
Pour la rencontre : Tatia donne des cours de Krav-Maga dans un petit club de sport What a Face Chiante comme elle est, elle ne s'occupe que des plus avancés, dans le sens où elle voit dans ces cours une opportunité de s'entraîner (parce que ses collègues templiers ne lui semblent pas forcément assez doués pour être des partenaires de combat dignes de ce nom :omgey: ). Elles auraient peut-être pu nouer une conversation pour X -raison (le fond d'écran de Tatia qui est en fait son serpent, ou alors tout simplement parce qu'elles sont de loin les mieux habillées :omgey: ) et sympathiser au fur et à mesure, jusqu'à devenir amies ? :hm: Et au fur et à mesure, Tatia aurait pu accepter de l'entraîner de temps à autre au Krav Maga ? :hm: En échange de places pour des défilés par exemple, ou d'un avant-goût des tendances de la saison prochaine :siffle:
Ou alors, une rencontre plus chaotique : vu qu'elles habitent dans le même arrondissement, on peut aussi imaginer qu'un de leurs animaux de compagnie assez particulier se soit enfui ? Avec ce que j'ai dit plus haut qui peut s'enchaîner :siffle:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 617
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : l'endive tmtc
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Jeu 2 Fév - 15:50 ()

@Jade S. Dumeny : j'ADORE ton idée  ptdr ce serait so Tatia :omgey: déjà qu'à la réunion des templiers, elle remet un peu en cause l'engagement des anges avec Metatron qui a volé les manuscrits et les promets au plus offrant, elle pourrait même balancer un truc du genre "c'est pas étonnant, y en a même qui fricotent avec les démons au quotidien, si vous voyez ce que je veux dire ".  Après, Jade aurait tout simplement pu être appelé ailleurs par Gabi, appel d'urgence sur la radio angélique ou chose du genre ? Sauf qu'elle n'aurait pas pris la peine de le dire à Tatia avant de disparaître ptdr Et si les anges avaient des "missions" de leur côté, ça expliquerait aussi pourquoi elle n'aurait pas répondu aux prières de Tatia ? :hm: Enfin, c'est qu'une proposition, hein  huhu
Pour la torture, ça fait un peu plus d'un an  please babe

J'ai oublié de te répondre hide /jade sors de ce corps, on arrête d'oublier tatia /. C'est parfait pour moi en tout cas :hearteyes:. Il nous faudra un rp un de ces jours niark.
Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Ven 3 Fév - 9:08 ()
Ouais, Jade a la vilaine tendance d'oublier la pauvre Tatia ( réciproquement, ce n'est pas près d'arriver niark )
et avec grand plaisir pour le rp aya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1031
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Mar 21 Mar - 22:08 ()
@Tatiana L. Petrova

Coucouuu coeur ca te dit un petit lien ?

Je crois que Lukas et Tatiana ne portent pas trop les anges dans leur coeur ni l'un ni l'autre ça fait une bonne base pour commençer :mdr:

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Jeu 6 Avr - 18:11 ()
Ah voilà ce qui est intéressant !
Du coup Lukas à une raison particulière pour pas se fier aux anges dont Tatiana serait au courant ? Après Tatiana reste neutre en apparence, à part des piques par ci par là. Mais du coup on pourrait jouer sur ça dans le sens que Tatiana pourrait un peu jouer sur cette méfiance, histoire de l'accentuer un peu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1031
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Jeu 6 Avr - 19:29 ()
Ouais, y a une raison qu'elle peut tout à fait connaître : sa petit soeur a été tué par une ange ptdr Du coup, Lukas est même pas méfiant, il les déteste cordialement ptdr mais il est dans le même speech que Tatia, il le montre pas trop (il est pas fou le petit), il est plus dans la méfiance ouverte, dans le sarcasme et dans le "je relève tous les défauts des anges minutieusement". Il repère doucement les éventuels alliés dans sa croisade et à long terme son objectif serait que les anges soient chassés par les templiers au même titre que n'importe quel démon aya Je pense que plutôt que chercher à accentuer (y a plus grand chose à accentuer chez Lukas ptdr) ils pourraient peut-être tout les deux s'identifier comme alliés potentiels ?

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Invité

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA Mer 10 Mai - 18:27 ()
@LUKAS VANEK Ah, ils semblent être sur la même longueur d'onde au sujet des anges alors, vu que Tatiana est elle aussi loin de montrer ouvertement qu'elle les déteste ^^ Après, l'heure de la chasse aux anges est loin de déplaire à Tatiana, même si au final, elle a assez de mal avec l'avis général contre Manon Durant, une des anges qui a soi-disant déclenché l'Apocalypse. C'est un des rares anges qu'elle respect (avec Matteo), mais tant qu'on ne l'envoit pas directement s'attaquer à un de ces deux, elle ne montrera rien ^^
Du coup, on peut en effet partir sur une sorte d'alliance "anti-anges" : se débrouiller pour mettre les bâtons dans les roues des anges même avant le déclenchement de l'Apocalypse, accroître la méfiance des autres templiers à leur égard, etc :siffle: A voir jusqu'où ils iraient, mais ça pourrait faire un lien bien sympa :cutipie2:
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA ()

Revenge is sweet and not fattening ⊰ TATIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant