boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Historia Oathbridge
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3651
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Historia Oathbridge Mer 22 Aoû - 20:21 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Interrogatoire Odell et Vehuhiah
plus doués que James Bond


Les ordres étaient tombés et il n'y avait personne pour y échapper. Ici, les anges régnaient en maitres, empêchant quiconque de leurs échapper. Alors les archanges commencèrent tandis que tous les êtres présents se demandaient à quelle sauce ils allaient être mangés.

@Historia Oathbridge est entrainée dans un coin de la pièce par @Camille V. Rousseau pour y subir l'interrogatoire. Ici, personne ne pourra lui venir en aide alors que déjà, l'ange sait ce qu'il a à faire et une chose est certaine, ancien ami comme nouvelle rencontre, celui-ci est prêt à tout pour faire le vide au sein de son camp.

Quelques indications
pour que tout se déroule bien

Privilégier les rps courts pour faire avancer rapidement l'action.
Il est possible pour le dieu de tenter de duper l'ange à l'aide de ses pouvoirs, on demandera une utilisation du dé "défi" dans ce cas, car pour rappel les dieux n'ont pas un controle parfait de leurs pouvoirs en ce moment.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 441
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Historia Oathbridge Mer 29 Aoû - 21:03 ()


Loyalty
you got me under your skin.



Elle observait les visages fermés, les questions qui brûlaient sur le bord des lèvres, qui se dessinaient dans le fond des iris. Elle entendait les murmures, se contentait de garder ses traits de marbre. Vehuhiah n’était pas connue pour exprimer ses émotions, contrairement à ses opinions. Cela lui vaudrait un jour une déchéance, elle en avait conscience et s’en moquait. La Sagesse ne s’embarrassait ni de peur, ni d’interrogation. Elle avait pleinement conscience de ses actes, contrairement à d’autres anges, et c’était peut-être ce qui avait tendance à la rendre plus dangereuse. Qu’importait. Elle ne s’attardait guère sur les détails, préférant dévoiler les dieux plutôt que de penser à son futur. Chaque chose en son temps.

Elle s’était déjà occupée de la première, se tournait désormais vers la seconde. Un sourire se dessina presque sur son visage enfantin, alors que la main sur posa sur le bras de la Lune. Elle se voulait rassurante l’archange, sans doute en devenait-elle effrayante. Elle la guida, sans un mot, à l’écart dans cette grande pièce qu’elle savait inviolable, des deux côtés. Si personne ne pouvait entrer, personne ne pouvait sortir non plus, elle s’en était assurée. C’était l’avantage de son pouvoir, dont elle abusait. Un jour, Sagesse ferait preuve de Prudence, plutôt que de continuer à détruire son corps…

La voix résonna dans l’esprit, usant de cette radio commune aux anges. « Bonjour Odell. » Evidemment, cela ne suffirait pas à savoir si oui ou non elle ne cachait pas une divinité derrière ses traits. Peut-être avait-elle simplement un don pour la télépathie ? Tout était possible, et Vehuhiah ne pouvait négliger aucune possibilité. « Comment se sont passées ces dernières années ? » Elle avait des oreilles qui traînaient l’Infini, elle était au courant de beaucoup de choses… Ce qui rendait les mensonges plus difficiles.


_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 145
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : kane (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Historia Oathbridge Mer 12 Sep - 14:32 ()
courtesy call
Vehuhiah & Odell

« A warning to the people. The good and the evil. This is war. It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die @Camille V. Rousseau»
Un interrogatoire. Tu savais que allait passer au fil du rasoir, que le moindre de tes faits et gestes seront décortiqués pour déterminer la légitimité de ton allégeance. Tu es la Lune de ce monde, et pourtant ta lumière fébrile s’estompe à mesure où ta lassitude s’empare de toi. Une main délicate sur ton épaule te ramène à la surface en te sortant de la torpeur. L’Infini, une comparse de toute une éternité. Deux termes d’une équation qui ne peuvent se passer l’une de l’autre. Parce que la nature vivra à l’infini et au delà, tu lui renvois ce sourire rassurant qu’elle tente de t’adresser. Ton visage se détend et reprend une teinte supplémentaire. Tu la suis silencieusement jusqu’à la salle close dans laquelle tu prends place. « Bonjour Vehuhiah, quelle barbe cet interrogatoire. » Tu ne te retiens pas d’exprimer ton agacement, avant de hausser les épaules et de répondre de vive voix : « Un Enfer sur Terre, ces humains ... Je peux pas. Je veux retourner dans le Ciel. Et toi, pas trop difficile ? » ; Tu n’es peut-être pas censée poser les questions, mais ta curiosité est plus forte : tu aimerais savoir si la vie parmi les humains est un calvaire pour elle également.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Historia Oathbridge ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire ⊰ Camille V. Rousseau & Historia Oathbridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claudy Gassant est expulsé après avoir subi un interrogatoire aux USA
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille
» Interrogatoire musclé
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: Quatrième arrondissement :: Île de la cité :: couloir souterrain :: salle du conseil