boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Andreas - en attente du passage de ma souffleuse de titre (oui Gaga, je parle bien de toi)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Sujet: Andreas - en attente du passage de ma souffleuse de titre (oui Gaga, je parle bien de toi) Jeu 23 Aoû - 13:43 ()
Repertoire RP
disponible

Hola Hola  psycho  Je suis dispo pour rp, n'hésitez pas à me demander (et à me relancer si j'oublie ptdr) en principe, sauf absence prévenue, je réponds sous une quinzaine de jours, si ce n'est pas le cas c'est sans doute que je me suis perdue dans mes réponses à écrire. N'hésitez pas à me relancer par MP, je le prendrais pas mal  ptdr

à répondre
    done

RP en cours
plume à papote

Le retour du héro avec Joachim
Wandering among the clouds avec Jo
La main verte avec Renée
A la pâle lumière des ténèbres avec Tara
Kinder surprise avec Arthur
Let's raise the bar avec Amira
Only human after all avec les templiers

RP intrigue
wouloulou

RP à venir
    coming soon

- quête Jo

RP terminés
    game over

- a game of shadows, shall we play ?  -

Revenir en haut Aller en bas

Andreas - en attente du passage de ma souffleuse de titre (oui Gaga, je parle bien de toi)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1