boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 28/08/2018
Messages : 5
pretty face : Ksenia Solo
julius caesar : Aria
legends never die : Ange de la Révolution, sphère de la guerre
weapon : N'importe quoi à porté de main
Allegeance : Un ange aide toujours un autre ange... Sauf lorsqu'il est dans son chemin.
these streets : Everything
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Mar 28 Aoû - 22:27 ()
Céleste M. Hance
“BITTERNESS IS LIKE CANCER. IT EATS UPON THE HOST. BUT ANGER IS LIKE FIRE. IT BURNS IT ALL CLEAN.” ― MAYA ANGELOU
Human name Hance
They call me Céleste
laughter lines 24 ans
moneymaker Sans emplois
heart like that Célibataire
Sex on fire Hétéro
Blood lines Céleste vient d'une famille aimante et tout ce qui lui a de plus normal. Un père, une mère et un petit frère aussi achalant qu'adorable qu'elle n'aurait échangé pour rien au monde. Toute sa vie elle a été entouré d'amour. C'est parce qu'elle sait tous les sacrifice que ses parents ont fait pour qu'elle ait une chance de réussir qu'elle a sombré lors de ses échecs et qu'elle n'a jamais osé leur admettre.
society Modeste
home address Un appartement en désordre et aux murs ravagé situé dans le 5eme arrondissement
theme song novo amor - colourway
angel name Amiel
for centuries Presque autant que la création elle même
this is gospel Amiel est l'ange de la révolution rattaché à la sphère de la guerre. Lorsque qu'elle parle ont pourrait la croire grande dirigeante alors qu'il n'en est rien dans la hiérarchie céleste. Bien qu'elle soit une bonne guerrière et qu'elle se bat avec tout se qu'elle à, jamais elle n'a monté et ne montra dans les rangs supérieurs. Jugé trop instable par ses pairs elle reste un bon soldat aux méthodes discutables.
atmosphere La guerre
Qu'es-tu devenue
Now, we just have to deal with it
« Je te jure Clarence, elle n’est plus là même. Je ne reconnais pas ma propre fille !

- Voyons tu t’en fais pour rien, c’est une crise d’adolescence avec un peu de retard c’est tout. Tu n’y es pour rien alors cesse tout de suite de croire que tout l’amour que tu lui as donné n’était pas suffisant. »

Mme Hance était au téléphone avec sa meilleure amie et confidente depuis maintenant plus d’une heure. La mère de famille était presque en état de choc depuis la dernière fois qu’elle avait vu sa fille, la chair de sa chair et le sang de son sang. Depuis sa disparition et son retour, la jeune fille n’était plus du tout la même. Céleste ne semblait plus avoir toute cette douceur et cette joie de vive qui la caractérisait auparavant.

« Chaque fois que l’on se parle elle se met en colère et finit par mettre fin à la conversation. D’ailleurs c’est moi qui dois l’appeler, elle ne le fait plus. Nous nous parlions à tous les jours avant ! Et puis tu as vu ces cheveux ! Noir ! Ils sont noirs !

- Calme toi… Ta petite fille est toujours là. Tu dois juste apprendre à lui laisser de l’espace. C’est une adulte maintenant, une artiste. Céleste doit apprendre quelle adulte elle est pour ensuite revenir vers les valeurs que tu lui as enseignées et qui sont toujours les siennes. »

La jeune écrivaine avait bien changé depuis son retour encore inexpliqué. D’un beau châtain clair ses cheveux étaient passé au noir, ses vêtements pâles et classique étaient devenus sombres et gothiques. Le changement, même s’il c’était fait graduellement, avait presque eu raison de sa mère. Celle-ci n’avait cessé de vouloir reprendre contact et retrouver la relation si privilégiée qu’elle avait jusqu’alors avec son enfant. Pourquoi diable son ange de petite fille était devenu un démon colérique et distant ? La sainte mère de famille n’avait pas dit son dernier mot et compte bien aller au fond de toute cette histoire.
Me, myself and… Well me
Everything I am
caractère Têtue, intense, colérique, exubérante, passionnée, violente, brisée, soucieuse, bipolaire, extrême.
anecdotes Céleste commence toujours sa journée par un café, suivit bien vite par un second et parfois même un autre lorsque vraiment la journée risque d’être mauvaise. Bref, l’ange ne se réveille pas avec l’aube et craignez pour votre vie si vous devez lui faire quitter son appartement avant l’après-midi.

Amiel dans les grands moments de l’humanité était le nom que l’on scandait lorsque l’on voulait que les choses changent. Elle était et est toujours la première à répondre présente lors de l’appel d’une âme tourmenté voulant modifier son sort. L’ange a été aux premières loges des grandes batailles décisives de l’homme et celle-ci n’est est qu’une de plus qu’elle compte bien gagné.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Absorption de colère : Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Il lui arrive surtout d'utilisé son pouvoir pour ne pas que la colère des autres se retourne contre elle lorsqu'elle dépasse des limites qu'elle n'aurait pas du. Arme Lorsque qu'elle le doit, elle préfère se battre à main nue ou avec la première chose qui lui passe sous la main. Bien sûr en dernier recours elle a toujours sa bonne vieille dague d’accroché sur elle.Loyalty Céleste est loyal envers les anges tant qu'ils ne se mettent pas en travers de sa route. Malgré tout elle ira toujours au secours d'un frère d'arme et donnera tout pour sauvé ceux ayant sa protection. What you know Elle sait tout. Sa mission et venue sur terre n'est pas un mystère pour elle. Let's play Pour Céleste, tout moyen est bon pour irradiqué les démons de la terre et elle compte bien utilisé tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver. Tant qu’un de ses supérieurs ne lui met pas de battons dans les roues elle pactisera avec qui le veut bien tant qu’elle en retire un bénéfice à la fin.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Tout dépend de la nature du démon et de ce qu'il peut lui apporter. Il finira mort dans le meilleur des cas, mais avant tant qu'il peut parler, elle va tenter de le faire parler. Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Pour l'ange, les humains sont la raison de son existence. Elle se doit de les protéger et de les guider. Dans le meilleurs des cas, tout faire pour qu'il s'épanouissent pleinement. Que penses-tu de la révélation des dieux ? Au final, tout est un peu de leur faute. Sans leur faire confiance, elle va tenter de savoir leurs secrets. Garde tes amis proches et tes ennemies encore plus proche. POur toi, les templiers, c'est quoi ? Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? L'ange les aiment autant qu'ils l'insupportent. Elle voudrait les aidés dans leurs questionnement comme elle l'a si souvent fait dans le passé, mais elle sait aussi que leur ignorance est pour le moment nécessaire pour le bien être de la mission. Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ? Le monde serait probablement un peu trop extrême si l'ange de la révolution avait tous les pouvoirs. Il n'y aurait plus de rois, de gouvernement, de patron et de chefs. Simplement des gens libres exerçant leurs droits dans se qui deviendrait probablement bien vite une anarchie terrible. Chaque être vivant n'aurait plus à se battre pour sa liberté et son existence, mais régnerait sans doute violence et chaos malgré tout. Et le maire, t'en penses quoi ? Le maire ? Elle s'en moque bien. Il n'est pas son chef et peux bien faire se qu'il veut. Le jour ou il lui nuira... Il le saura.
Who were you ? Céleste était une jeune fille douce et rêveuse. La vie et l’aventure lui ouvraient grand les bras et elle si jetait avec naïveté. Lorsque pour la première fois de sa vie son rêve se brise la chute est dure et semble insurmontable. La jeune humaine ne sera peut-être jamais une grande écrivaine. Les gens ne la liront peut-être jamais et pour celle qui rêvait de changer le monde cela est pire que tout. C’est dans la noirceur de Paris qu’elle commence à planer en abusant de drogue et d’alcool. Il y a un moment déjà qu’elle n’avait pas donné de nouvelles à sa famille lors de la grande disparition. Elle qui ne pouvait accepter son échec ne pouvait encore moins survivre à la déception parentale. The past L’ange tente d’éviter le plus possible la famille de celle dont elle a pris l’enveloppe. Lors d’appels téléphoniques elle reste vague et finie souvent en colère. Elle ne veut rien savoir ni avoir à faire avec cette petite famille bien trop gentille, parfaite et ignorante des dangers et du vrai combat qui se joue juste sous leurs yeux aveugles. Amiel à bien d'autres chat à fouetté et n’a pas de temps à perdre avec eux. Ils ne fondent que la ralentir et l’encombré. Au final, surement est-elle simplement jalouse de tout cet amour qu’ils peuvent porter à une enfant qui n’est plus et ne sera jamais plus.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Aria âge 23 ans Comment as-tu trouvé le forum ? Par hasard en cherchant un nouveau forum RP Qu'en penses-tu ? J'ADORE !! Feat. Ksenia Solo crédits Shiya, what else ? Vous avez même pensé au nul en code comme moi ! coeur Je vous aime déjà !


Dernière édition par Céleste Hance le Ven 14 Sep - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 576
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : HOODWINK (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Mar 28 Aoû - 22:46 ()
Bienvenue officiellement sur le forum aya coeur
Avec la sphère de la guerre, faudra qu'on se trouve un petit lien avec Gaugau
En tous cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche :hearteyes:

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1377
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : ala-boudin ♥︎ (avatar) ; vocivus (icons) ; astra (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Mer 29 Aoû - 0:20 ()
oh bah son nom lui va bien /me sort
bienvenue :ananas:

_________________
levitate with a little help
et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, pâle dans son lit vert, où la lumière pleut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 28/08/2018
Messages : 5
pretty face : Ksenia Solo
julius caesar : Aria
legends never die : Ange de la Révolution, sphère de la guerre
weapon : N'importe quoi à porté de main
Allegeance : Un ange aide toujours un autre ange... Sauf lorsqu'il est dans son chemin.
these streets : Everything
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Mer 29 Aoû - 0:41 ()
Merci coeur

Je suis toujours partante pour les liens alors j'en prend bien note :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 678
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : Blue Comet | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Mer 29 Aoû - 6:22 ()
Bienvenue dans le coin :muchacho:
Bon courage pour ta fiche !
Et j'espère que tu ne laisseras pas traîner tes plumes n'importe où

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1402
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Mer 29 Aoû - 8:38 ()
Oh bah, voilà une ange qui devrait être bien accueillie par les révolutionnaires
Bienvenue par ici, bonne écriture !

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?


Absente jusqu'au 28/09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4581
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Mer 29 Aoû - 13:21 ()
Quel superbe choix tu as fait là (je suis allée relire le pv (a) )

j'ai vraiment hâte de voir Céleste dans le game

Bienvenue par ici et tu n' hésites surtout pas si tu as besoin

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 855
pretty face : brendon urie.
julius caesar : faust (ava) dandelion (gifs/sign)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide. Culte demeurant à sa place, se complaisant dans un rôle qui lui sied sans en exiger d'avantage, veille sur ses ouailles tout en méprisant les suppôts de sphères étrangères.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Mer 29 Aoû - 13:24 ()
Un emplumé bien intéressant
Bienvenue officiellement

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6119-amira-soaked-in-technicolor-r
homecoming : 19/08/2018
Messages : 101
pretty face : Emeraude Toubia.
julius caesar : le plus beau des primevères ♥ , astra, vocivus.
the mighty bush : aérokinésie, soit la capacité d'être théoriquement aussi badass que Tornade, mais qui ressemble pour l'instant surtout à un mauvais gag. elle n'a qu'un contrôle limité dessus, malgré le fait qu'elle l'ait depuis le grand schisme. si elle parvient progressivement à l'utiliser quand elle en a besoin, les environs se retrouvent encore secoués de bourrasques violentes dès qu'elle est contrariée.
weapon : une épée-fouet, d'acier et de fer, qu'elle a reçu la veille de son départ en France. petit bijou sorti des forges saoudiennes, elle ne l'a encore jamais déçue.
Allegeance : bien qu'elle soit à l'origine un émissaire d'Arabie Saoudite, elle s'est finalement intégrée au point qu'elle n'est plus seulement un "effectif étranger" mais bel et bien un collègue templier. la participation active de Mira et son côté extraverti ont fait le reste. à ce jour, en dépit des débuts difficiles, la princesse fait partie de l'Ordre de Paris. elle leur est loyale, jusqu'à son dernier souffle.
these streets : l'avantage d'être chez les templiers, c'est qu'on a accès à une tonne d'informations, et qu'on est souvent mis au courant des dernières nouvelles. le souci, c'est qu'il y a eu les Dieux qui sont totalement passés sous le radar, alors ils ont eu l'air un peu cons. mais ils se rattrapent. ils complotent. et elle aussi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Mer 29 Aoû - 14:00 ()
Cette bouille ! Je la connaissais pas, mais qu'est-ce qu'elle fait bien l'Ange. :cutipie2: :hearteyes:
Bienvenue à toi, j'te souhaite que des bonnes choses pour ta rédaction :hug:

_________________


Darkness is your candle.
Amira Al Saoud ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5938
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : shiya - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Mer 29 Aoû - 14:29 ()
Ce pv aya globul
Il nous faudra un lien entre angelots de la guerre
Bienvenue officiellement

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14813
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Mer 29 Aoû - 15:06 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1935
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Mer 29 Aoû - 19:52 ()
J'aime tellement ce pv aya
Bon courage pour ta fiche please babe :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6185
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Sam 1 Sep - 22:57 ()
owi j'aimais bcp ce pv globul bienvenue par ici aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 379
pretty face : gal gadot
julius caesar : faust (avatar) - cassini (gif sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Dim 2 Sep - 11:00 ()
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4770-valar-morghulis-come
homecoming : 16/11/2017
Messages : 257
pretty face : Charlie Heaton
julius caesar : Tweek / Dahlia la joliiiiie (a) / Black Madness
legends never die : fils de la nuit et jumeau du sommeil, thanatos est la mort et il fauche sans remords.
the mighty bush : Anesthésie ↯ Toucher oppressant qui endort le moindre opposant en un instant. Endors toi mon enfant, jusqu’à ce que le néant te recouvre entièrement.

Biokinésie aqueuse ↯ Regard vide qui s’expose sur les corps errants, pour manipuler l’eau de leur carcasse béante. Quelques secondes pour créer un merdier sublime, pour torturer ou pour sauver. La mort est injuste, alors elle préfère la violence à l’aisance, manipulant le sang et les chairs pour insuffler une douleur plus ou moins virulente. Et si elle se trouve clémente, elle peut soigner les plaies et les maladies graves.
Allegeance : Chacun sa gueule et je t’emmerde. La mort n’est loyale envers personne, sauf peut être quelques exceptions tel que son frère, sa soeur et sa « fille ».
these streets : Il sait tout de ce jeu d’ombres et de ce fait que le monde risque de finir en décombres. Et cela ne lui déplait guère de savoir qu’il va rassasier sa famine carnassière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Dim 2 Sep - 12:18 ()
Elle est trop jolie :hearteyes:
Bienvenue ma toute belle et courage pour ta fiche

_________________

seven devils

-------- --------
The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates, The rhythm of the falls, the number of deads, The rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away I want to feel the pain and the bitter taste Of the blood on my lips, again…
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 28/08/2018
Messages : 5
pretty face : Ksenia Solo
julius caesar : Aria
legends never die : Ange de la Révolution, sphère de la guerre
weapon : N'importe quoi à porté de main
Allegeance : Un ange aide toujours un autre ange... Sauf lorsqu'il est dans son chemin.
these streets : Everything
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Lun 3 Sep - 19:50 ()
Merci a tous !!

J'espère réussir à finir ma fiche, mais je vais surement avoir besoin d'une extension...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3417
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo(yeux), le 6ième fidèle de BN <3
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Mar 4 Sep - 14:05 ()
Bienvenue officiellement :fiyah:

Y a pas de soucis pour le délai de fiche coeur je te rajoute déjà une semaine et n'hésite pas a nous redire si tu as besoin de plus coeur

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6090-damien-connected-by-love?nid=
homecoming : 13/08/2018
Messages : 38
pretty face : Jack White
julius caesar : @Doudou
legends never die : Musicien et Poète mythique grec
the mighty bush : Musique d'Orphée:
Ma passion et ma malédiction. La source qui a fait de moi l'être que je suis devenue et fait disparaître l'être que j'ai tant aimée. Apollon m'a offert ce cadeau empoisonné amplifiant cette capacité, ce talent que j'ai...La musique.

Je ne suis point un être menaçant au premier regard. Non, un simple musicien grattant quelques cordes tendues seul dans sa boutique. Je ne suis qu'un musicien, certes, mais l'écho de mes mélodies capte votre attention comme jamais auparavant. Ils vous remplissent d'un bien-être pouvant oublier vos tracas, votre quotidien profitant ainsi du moment présent. Celui que je vous joue, que je vous chante. Jusqu'ici rien ne semble menaçant. Cela dit, il suffit d'une intention de ma part et je parviens à faire de vous mes marionnettes. Je vous charme, je vous convainc et je vous dupe.

Je l'ai fait, à quelques reprises réalisant que trop tard le mal que je peux causer. Trop tard devenant ainsi le seul responsable de mon chagrin. Alors, je l'évite autant que possible offrant que ma sincérité...si sombre soit-elle.

Ouïe inouïe:
Le moindre son, la moindre note, je l'entend. Qu'il soit agréable ou non, je l'entend. Mon ouïe se déploie à des kilomètres me permettant de prévoir l'environnement avoisinante. Charmant ou agressant, j'arrive à contrôler la charge dans mon esprit, mais il m'arrive fréquemment d'avoir des maux de tête. Dans ce monde-ci, les sons irritant sont d'une telle fréquence que je me dois de m'isoler, mais j'ai une peur du silence...
Ce silence même qui m'a effrayé, qui m'a fait retourné...J'ai horreur du silence.

weapon : Une Gibson L1 accoustic 1915
Allegeance : Je ne suis pas un dieu et m'être considéré comme tel est une vrai offense pour moi. Je ne cesse de me dire que chacune de mes rencontres avec l'un d'eux m'ont apportés que douleur et destruction. Mon désir d'aller plus haut, plus loin. Faire entendre ma musique. Obtenir des privilèges, de la reconnaissance, de la popularité...tout ce qu'un simple humain désir. Je l'ai obtenue, et même plus, mais tout ceci m'a conduit dans les Enfers. Les dieux...Ils ne font que s'amuser avec les humains jouant avec leur destiné....pour leur propre plaisir. Savent-ils que nous, les humains, avons des sentiments? Des attachements entre nous? Qu'ils y a des conséquences graves en osant s'incruster dans nos vies? Ils sont pire que les démons. Je n'ai que de la colère et de l'animosité contre eux.
these streets : Tous ses sons étranges qui m'entourent. Non, il faut être insensible pour ne pas percevoir que quelques choses se trame. Je ne suis pas un dieu, mais je peux les ressentir. Si je suis ici, c'est qu'ils sont là. Et ils ne sont pas seul. Il y en a d'autres. D'autres types. Que fait-on tous ici et pourquoi ? C'est le cadet de mes soucis...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Jeu 6 Sep - 3:20 ()
Mes hommages, ma chère.

Continue, tu es capable !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1522
pretty face : jlc
julius caesar : tony stark (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Jeu 6 Sep - 14:56 ()
awwww j'adore cette dame :well:
bienvenue par ici et courage pour la suite

_________________
mama bore a girl with a gun for a mouth and lips bleeding red. Lashes curled for war, onyx armour for my eyes, tongue waxing lyrical of both beauty and battle cries
i don't want your crown. see i've come to burn. your kingdom down
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4581
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Jeu 13 Sep - 22:58 ()
@Céleste Hance Mets moi un mot quand tu as fini de mettre à jour ta fiche

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 28/08/2018
Messages : 5
pretty face : Ksenia Solo
julius caesar : Aria
legends never die : Ange de la Révolution, sphère de la guerre
weapon : N'importe quoi à porté de main
Allegeance : Un ange aide toujours un autre ange... Sauf lorsqu'il est dans son chemin.
these streets : Everything
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Ven 14 Sep - 1:41 ()
Voilà voilà j'espère que c'est bon !!

S'il y a quoi que ce soit n'hésite pas j'ai fait ça en vitesse et j'ai vite eu mal au crâne en farfouillant dans le code :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4581
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Ven 14 Sep - 8:15 ()
@Céleste Hance Coucou toi!

Alors, pour l'arme, en fait, nous te proposons d'en sélectionner une ou d'en inventer une en te référant à l'armurerie des anges, juste là : http://www.gameofshadows.org/t5576-pawn-shop-la-boutique-du-surnaturel

Pour ce qui est de ta fiche, il reste des fautes que scribens ou bonpatron pourraient corriger : https://www.scribens.fr/

Fais-moi signe quand c'est bon pour toi.
Pour l'arme je ne t'oblige à rien il faut juste me dire si tu en veux une (auquel cas je te laisse la mettre dans ta fiche) ou si tu n'en veux pas (auquel cas mais le ici)

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4581
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Mar 18 Sep - 11:27 ()

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5938
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : shiya - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) Aujourd'hui à 13:36 ()
@Céleste Hance Le délai de ta fiche est malheureusement terminé please babe. Tu as 5 jours pour te manifester, sans quoi nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte.
Le staff reste bien entendu à ta disposition en cas de besoin globul.

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste Hance - Unleash your inner angel (11/09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Angel découvre la bibliothèque
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours :: en danger