fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 It's been a year now...
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Estelle T. Delerne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

It's been a year now... Empty
Sujet: It's been a year now... Mer 29 Aoû - 9:18 ()
Eeeeehhhh oui, déjà.... Le temps passe vite *radote comme une grand-mère ça doit être l'âge *

Voilà un an et quelques jours que je me décidais à reprendre le RP après une petite coupure.
Voilà un an et quelques jours que je tombais sur ce forum, que j'en admirais sa beauté et sa classe, que je trouvais le contexte très riche, que je me perdais dans ses indexes terriblement bien construits quoiqu'un peu complexes, que mon cœur balançait sans savoir trop quel personnage jouer tant les possibilités étaient grandes, et que mon choix s'arrêtait finalement sur Tyché.

Je ne ferai pas de très long discours, juste quelques petites mentions spéciales.

Tout d'abord au staff, un gros merci pour avoir imaginé GOS, l'avoir mis sur pied et pour le travail monstre que vous fournissez chaque jour pour l'animer. Merci de nous donner également tant de possibilités pour, une fois inscrits, faire évoluer nos personnages, j'ai hâte que Tyché prenne la tête du casino ! Vous êtes toujours au TOP keur @Matt D. Lefèvre @Fantine C. De Stahl @Louise A. Hardy @Jade S. Dumeny @Andreas Van Haan @Garance M. Lesquen @Jeanne A. Debussy

Une petite dédicace un peu particulière à ma copine d'aventures, mon acolyte de destruction @Livie D. Delmas... C'est un plaisir de tout faire péter avec toi :fiyah:

Petit coup de cœur pour la plume de @Maddox Cartier, j'ai beaucoup aimé nos RPs, opposer ces deux figures du destin et les voir se dépêtrer dans les marasmes de l'humanité était un plaisir It's been a year now... 3322507882

@Garance M. Lesquen toujours si adorable... j'ai hâte que nos plumes se croisent un peu plus régulièrement drawheart

Petit coucou à @Andreas Van Haan, parce que c'est quand même la première fois en 15 ans de RP que mon perso se retrouve chez le coiffeur :mdr: je ne désespère pas qu'on arrive à trouver un lien et à faire un vrai sujet sous peu !

Des bisous à ceux que je croise en RP en ce moment et avec lesquels je m'amuse bien @Eliane Lavalle @Eric Monfort @Arla E. Mars

Des mentions spéciales à ceux que j'aimerais bien croiser bientôt dans Paris, si l'occasion et le temps le permettent @Pryam C. Rousseau @Arthur M. Leroy @Lucas L. Carter It's been a year now... 2560314460

Je n'oublie pas @Adèle Duval, ma première copine de quête avec Eliane ! Elle était épique !!!

Et puis tous ceux que je ne mentionne pas mais qui sont là, que j'ai plaisir à côtoyer dans les jeux, ou sur la CB.

En somme, merci à tous d'être là, de me régaler avec vos jolis histoires et vos superbes persos, et de faire de GOS un endroit où j'aime venir dès que j'ai le temps It's been a year now... 584268288 ballon love

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

It's been a year now... Empty
Sujet: Re: It's been a year now... Mer 29 Aoû - 11:48 ()
@Estelle T. Delerne ça y est, t'es vieille!! What a Face Bon anniversaire alors It's been a year now... 1056621476

T'es adorable It's been a year now... 3322507882 Je m'amuse bien aussi, même si notre rp en cours est loin d'être drôle (quoique j'adore comment tu lui règles son compte à cette ordure It's been a year now... 473016130 Si raffiné, discret et cruel. C'est tout un art inluv )

Je ne sais pas pour @Adèle Duval, mais je suis tout à fait partante pour qu'on refasse un défi ensemble It's been a year now... 2971357974

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

It's been a year now... Empty
Sujet: Re: It's been a year now... Mer 29 Aoû - 13:09 ()
@Estelle T. Delerne tant de cuteness, I just can't... globul

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BEAUTÉ! It's been a year now... 1843266226

J'ai hâte aussi de te voir évoluer et de lire nos futurs rps aya

Merci à toi, pour ta gentilesse, ton investissement, ta joliesse de tous les jours et toutes les aventures que nous pouvons lire grâce à toi. Tu es l'un des joueurs les plus engagés chez les dieux et c'est vraiment un plaisir de partager un bout d'Internet en ta compagnie It's been a year now... 1843266226

Encore une année alors, j'espère It's been a year now... 1379598000
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

It's been a year now... Empty
Sujet: Re: It's been a year now... Mer 29 Aoû - 15:15 ()
@Estelle T. Delerne yaaaay It's been a year now... 1056621476 joyeux premier gos-versaire It's been a year now... 1986752835 coeur

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Livie D. Delmas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 332
pretty face : zendaya coleman
julius caesar : (c) kane
legends never die : déesse de l'anarchie celle qui se plait au milieu des révoltes, des manifestations, celle qui fait chuter les dictatures et les pyramides. celle qui rêve un peu trop. qui aimerait que tout le monde ait le même idéal qu'elle mais qui se perd sur la route. celle qui emprunte la violence pour atteindre ses objectifs de paix et de liberté.
the mighty bush : pouvoir de discorde l'éclat initial. celui qui déclenche tout. les situations qui basculent entre chacun elle sème le trouble entre les gens, déclenche des inimitiés par de simple mot. ils se détestent sans en savoir la raison qui n'est autre que son passage. les situations virent au drame en quelques mots, quelques gestes.
contrôle des sentiments elle attise la colère, le désir, l'envie. celle de liberté. celle de se battre contre le pouvoir. celle de leur en vouloir pour tout ça. elle fait naitre le désir de se battre pour la liberté qu'ils ont aperçu auparavant.
Allegeance : elle n'est loyale qu'à elle-même dysnomie. parce qu'elle ne se sent pas acceptée parmi les dieux. parce qu'elle ne mène pas les mêmes combats qu'eux. ils sont les autres membres de sa famille, ceux qu'elle est obligée de côtoyer en repas sans réellement les comprendre et avoir des choses à partager avec eux.
Admin

It's been a year now... Empty
Sujet: Re: It's been a year now... Mer 29 Aoû - 20:41 ()
Joyeux anniversaire copine de casse aya It's been a year now... 1858302450 :tronço:
Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir casser dans l'année à venir ? Une grande réflexion à avoir :cutipie2: please babe

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

It's been a year now... Empty
Sujet: Re: It's been a year now... Mer 29 Aoû - 21:16 ()
JOYEUX ANNIVERSAIRE GOSIEN :ananas: :bain: wo aya :hearteyes2:
Merci à toi pour ta présence au cours de ces douze derniers mois et pour ton implication globul. Sans les membres tel que toi, gos ne serait rien please babe.
Je lève mon verre imaginaire à ta gloire ô grande tyché It's been a year now... 2407248032 It's been a year now... 3322507882.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

It's been a year now... Empty
Sujet: Re: It's been a year now... Jeu 30 Aoû - 13:53 ()
@Estelle T. Delerne wolalalala :fiyah: c'est vrai que c'est passé super vite :fiyah: c'est un plaisir de voir que tu es toujours parmi nous un an après globul je t'avoue que c'est une première pour moi aussi le rp chez le coiffeur ptdr ptdr faut bien que nos persos entretiennent leur physique irréprochable pourtant It's been a year now... 2407248032

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

It's been a year now... Empty
Sujet: Re: It's been a year now... Jeu 30 Aoû - 14:15 ()
@Estelle T. Delerne ; c'est vraiment adorable comme message, et bien. Au plaisir de te croiser dans Paris également ! It's been a year now... 473016130
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

It's been a year now... Empty
Sujet: Re: It's been a year now... Jeu 30 Aoû - 18:25 ()
Joyeux Anniversaire GOSien It's been a year now... 1705245845 :ohmygad: :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

It's been a year now... Empty
Sujet: Re: It's been a year now... Sam 1 Sep - 15:10 ()
@Estelle T. Delerne MRAW It's been a year now... 3322507882 Un an déjà !

J'ai adoré, et j'adore toujours, nos rp, et j'espère qu'ils seront encore nombreux ! Parce que je disparais de temps en temps c'est vrai, mais je reviens toujours à la maison It's been a year now... 2407248032

Je tiens d'ailleurs à te remercier très vivement d'avoir supporté mes absences répétées, et d'avoir quand même voulu continuer avec moi. Je comprendrais que t'arrêtes un jour hein :mdr: mais voilà, je tenais à te le dire, parce que vraiment, ça m'a fait vraiment chaud au cœur.

Un très, très joyeux anniversaire It's been a year now... 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

It's been a year now... Empty
Sujet: Re: It's been a year now... Dim 2 Sep - 10:47 ()
@Estelle T. Delerne C'est mon premier tag d'anniversaire, je suis toute en émotion It's been a year now... 584268288 please babe
C'est très gentille à toi de m'avoir nommée et j'ai également adoré notre baptême du feu avec @Eliane Lavalle. Je suis également d'avis qu'il faut que l'on se croise à nouveau avec nos différent comptes :cutipie2:

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

It's been a year now... Empty
Sujet: Re: It's been a year now... Jeu 6 Sep - 14:25 ()
@Estelle T. Delerne T'es beaucoup trop chou, honey ça me touche. :yes: :yes: Ça fait plaisir de te voir parmi nous et de pouvoir lire tes écrits et tes récits avec l'impressionnante Estelle. rock rock Maintenant qu'on s'est croisés en TC (#grosbordel), va falloir qu'on se trouve quelque chose à deux. hinhin hinhin

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

It's been a year now... Empty
Sujet: Re: It's been a year now... Ven 7 Sep - 18:57 ()
Merci à tous, vous êtes adorables It's been a year now... 584268288  It's been a year now... 2971357974  :shy:

@Eliane Lavalle Ahah oui, ça y est, j'suis vieille :mdr: mais si tu savais.... XD
Mais si, y a de la drôlerie même dans la mort !
Et carrément pour la prochaine quête, on se réserve ça s'il faut !

@Garance M. Lesquen C'toi la cuteness coeur
Merci tout plein, si je suis aussi "engagée" c'est que je me plais It's been a year now... 669735028
On espère l'année prochaine oui, c'est bien parti en tout cas !

@Lucien Charon Merciiiii ! Je t'ai pas cité explicitement mais tu fais partie des gens que j'aime croiser dans les jeux etc !

@Livie D. Delmas Ahah, j'sais pas mais on trouvera bien un nouveau truc à détruire ! Je m'inquiète pas pour nous :ohmygad:

@Jade S. Dumeny Si tu lèves ton verre comme ça, je ne peux que trinquer avec toi It's been a year now... 2407248032

@Andreas Van Haan Oui, trop vite. Beaucoup trop vite. Mais oui, ils doivent bien entretenir leur swag :cho:

@Pryam C. Rousseau Mais oui, faut qu'on se croise bientôt ! On a pas encore fait de sujet entre nos surnaturels du destin :cutipie2:

@Gautier M. Wagner Merci ! Toi, j'aurai pu te citer dans les gens que j'aimerais bien croiser dans Paris. J'l'ai pas fait juste parce que je viens de venir t'embêter dans ta fiche de liens :bouh:

@Maddox Cartier Je vais te dire, vu nos RPs, je regrette pas d'avoir persisté un peu et d'avoir voulu continuer nos sujets ! J'espère qu'il y en aura d'autres It's been a year now... 3322507882

@Adèle Duval Oww c'est trop mignon ! Il faut qu'on se programme ça oui, même avec Elena aussi ! :hug2
J'vous réserve ma prochaine quête si vous voulez !!

@Arthur M. Leroy Grave ! Any way you want it That's the way you neeed it, any way you want it ! Pardon, c'est vendredi je m'égare What a Face
Mais oui, maintenant qu'ils se sont croisés une première fois, il faut qu'on se trouve quelque chose :hysté:
Quand tu veux babe It's been a year now... 669735028

Des bisous à vous tous ! love

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

It's been a year now... Empty
Sujet: Re: It's been a year now... Lun 17 Sep - 22:13 ()
@Estelle T. Delerne ; quand tu veux. It's been a year now... 1681512783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

It's been a year now... Empty
Sujet: Re: It's been a year now... ()
Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a year now...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru
» Bloody New Year
» HAPPY NEW YEAR !
» It's been a long year ft. Jae Hyun
» Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les questions :: livre d'or