boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Michael - Justice for all
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Michael - Justice for all Ven 31 Aoû - 19:47 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
Michael E. Victor
& they will break us down again
age L'apparence d'Ezra n'a pas changé, il a toujours les traits d'un homme de 35 longues années passées à fouler le sol terrestre.
heart like that Célibataire, il n'avait pas que ça à faire.
métier Il est à la tête de la police parisienne. Plus simple pour pratiquer la justice.
adresse L'archange habite dans un appartement situé dans le 4ème arrondissement.
sunset Michael, archange de la Justice.
power(s) Michael possède tout d'abord les mêmes pouvoirs que les autres anges, c'est-à-dire la force surhumaine, la capacité à entendre les prières à son nom et s'y téléporter et enfin le pouvoir d'exorciser les démons. Ajouté à cela, Michael possède trois autres pouvoirs.Tout d'abord la vérité irrésistible . Il consiste à faire en sorte que toutes les personnes présentes à ses côtés à dire la vérité. Comme avec un sérum de vérité. Le second est l’électrokinésie. Obtenu grâce à son rang d'archange de la lumière, il peut utiliser, maîtriser et contrôler l'électricité. Comme faire sauter les plombs d'une installation. Enfin, le dernier est la lumière de dieu. Ce qui lui permet en cas d'utilisation de priver pendant 72 heures un démon de ses pouvoirs. Pratique pour ensuite l'attraper.
allegeance Michael est tout autant loyal qu'avant, même s'il commence à douter sur certaines choses, il ne change pas sa façon d'agir. Il reste un combattant de la cité d'argent, et protecteur de la race humaine.
temper Généreux, droit, honnête, loyal, pessimiste, incertain, protecteur, franc, dévoué, déterminé, courageux, sérieux, curieux, torturé, actif, patient, sang-froid, calme, ambitieux
trivia Michael aime bien de temps à autre se poser dans un de ses bars préférés, relativiser, penser à sa journée, ce qu'il fait. Douter intérieurement. Se perdre dans ses pensées qui l'envahissent telles les ténèbres lorsque le soleil se couche.

Malgré tout, Michael reste quelqu'un sur qui on peut compter sur, même si quelques situations viennent ternir cette image, il se voit comme tel et serait prêt à répondre présent si un de ses frères ou une de ses sœurs avait besoin de lui.
répondre à cet appel est quelque chose de primordial, fondamental même.

Etant le chef de la police de Paris mais aussi l'archange de la justice, il mène d'une main de fer les forces de l'ordre. Sans aucun abus, il fait son possible pour rallier efficacité et protection. Même si c'est quasiment mission impossible ces derniers temps, il est déterminé à réussir et il ne lâchera rien. Sous aucun prétexte Michael ne perdra le combat.

Tout comme pour les bars, il aime de temps à autre, quand il n'est pas sollicité, se balader dans les rues, observer ce qui se passe. Cela lui permet de venir en aide aux personnes proches de lui, mais aussi d'avoir un œil extérieur et se faire son propre avis sur ce qui se passe, et non avec des 'on dit' ou quelconque source.

Ne connaissant que très peu de choses sur la culture humaine, Michael a mis du temps avant de comprendre les bases. Même encore aujourd'hui, énormément de choses ne lui sont pas encore acquises, alors faites attention à comment vous vous exprimez avec lui, il encore un peu vieux jeu.
a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Dernière édition par Michael Victor le Dim 2 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Michael - Justice for all Ven 31 Aoû - 19:48 ()
Girl's

Camille V. Rousseau
feat.Odeya Rush - Angel
description du lien ici
Jeanne A. Debussy
feat. Luca hollestelle - Angel
description du lien ici

Jade S. Dumeny
feat. Alicia Vikander - Angel
description du lien ici
Amira Al Saoud
feat. Emeraude Toubia - Templar
description du lien ici

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

Dernière édition par Michael Victor le Mar 4 Sep - 1:08, édité 1 fois
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Michael - Justice for all Ven 31 Aoû - 19:48 ()
+2
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Michael - Justice for all Ven 31 Aoû - 19:49 ()
+3 (on sait jamais )
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Michael - Justice for all Ven 31 Aoû - 19:49 ()
A vous :hearteyes:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Michael - Justice for all Ven 31 Aoû - 21:40 ()
Coucou
Je te laisse ce lien là, c'est un rp fait avec un ancien Michael
http://www.gameofshadows.org/t2980-ne-faudrait-il-pas-laisser-la-boite-de-pandore-ouverte-feat-michael
Je pense qu'il pourrait être une bonne base pour nous deux, tu en penses quoi ?

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Michael - Justice for all Dim 2 Sep - 19:05 ()
Hey :hysté:

Je viens de finir de lire, et j'aime beaucoup ce qui venait d'être commencé, le lien serait donc une rencontre sur une agression, et les deux auraient sympathisé dans la voiture de patrouille tout en cherchant l'individu en question je suppose ? Avec comme lien un début de relation de confiance des deux partis? Tu veux y ajouter quelque chose en plus ? :cutipie2:
@Pascaline E. Sabot
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Sujet: Re: Michael - Justice for all Dim 2 Sep - 19:21 ()
Je passe pour qu'on voit pour notre lien. Voilà ce que j'avais avec le précédent. Clairement Azra est un gros soutien de Gabriel et de ses méthodes donc voilà...

Citation :
Depuis la chute de Lucifer, Michael n’a plus aucune confiance en Azrael qui a également perdu un certain nombre de troupes à ce moment-là. Elle était celle sur qui il a passé ses nerfs d’avoir perdu son meilleur ami, oubliant au passage qu’elle aussi avait perdu gros ce jour-là. Les relations étaient donc particulièrement tendue entre celle qu’il prenait pour responsable et l’archange de la justice qu’elle remettait à sa place. Depuis, les choses se sont un peu tassées mais la confiance en Azrael n’est pas revenue et les choses risquent d’empirer s’il vient à apprendre qu’elle a retrouvé celui qu’elle aimait et qui a chuté ce jour-là.

On avait aussi fait un rp avec le précédent, qui n'a pas été terminé, mais voilà ils s'étaient bien balancé des trucs à la tronche et je sais pas si ce serait pire ou pas maintenant. Il critiquait ses actions et elle lui était rentrée dans le lard en lui disant qu'il n'avait aucun droit de jugement sur elle et que seul dieu le pouvait (et qu'il ne l'avait jamais fait - en gros). Je pense que ça aurait pu s'être à moitié appaisé vu la dernière réponse de Michael - enfin, de façon relative au moins. Mais on va dire qu'elle l'avait poussé tellement à bout qu'elle l'a vu hyper "fébrile". Mais avec la tentative de "putch" sur gabriel, autant le dire, ça ne lui a pas plus et elle trouve que c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

je te mets le rp, que tu vois un peu l'ambiance entre les deux http://www.gameofshadows.org/t4956-cold-war-michael-defi

Après on peut repartir du lien de base, mais je pense que ça pourrait avoir fait un peu changé quand même sa vision des choses sur certaines actions qu'il pourrait avoir désormais (sachant que la destitution de michael est passée entre temps etc).
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Michael - Justice for all Dim 2 Sep - 21:02 ()
@Michael Victor Ce serait la base, oui, du coup, je pense que la personnalité douce et avenante de Pascaline aurait attiré Michael, et une amitié se serait créer. Je n'ai pas lu précisément ta fiche, mais Pascaline serait le genre d'humaine qui redonnerait espoir en l'humanité à Michael si tu vois ce que je veux dire.
J'ai une évolution en cours, Pascaline va bientôt rejoindre les anges, enfin, dans quelques temps, donc je pense qu'à ce moment là, leur relation pourrait être encore plus forte, si tu vois ce que je veux dire aya

▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Michael - Justice for all Lun 3 Sep - 10:29 ()
@Jeanne A. debussy  J'aime beaucoup ce que tu as mis, j'ai aussi lu le rp et effectivement, le climat était pas des plus beaux . J'pense qu'effectivement ça aurait pu se tasser un peu, et que sa vision ait un peu changer, mais sans vraiment crever le problème je pense ? ce qui fait que malgré ça, ils ont du mal à rétablir quelque chose comme avant ? (prendre en compte le rp me dérangerais pas, j'aime bien ce qui c'est fait dessus :cutipie2: ) Qu'en penses-tu ?

@Pascaline E. Sabot Ouai je vois ce que tu veux dire, surtout qu'en plus, ça pourrait l'aider pas mal en ce moment, c'pas comme-ci l'archange vivait les meilleurs moments de sa vie angélique . Voir que malgré sa vision pessimiste, il y a effectivement encore et toujours de l'espoir chez les humains pourrait lui faire du bien.  :cutipie2: Ca m'a l'air d'être intéressant tout ça, j'ai hâte de voir ce moment  
crash like lightning
Humains

Sujet: Re: Michael - Justice for all Lun 3 Sep - 17:04 ()
@Michael Victor Si ça te tente, on peut se faire un petit rp pour concrétiser tout ça aya Sinon, on peut attendre, c'est à toi de voir surtout aya

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Sujet: Re: Michael - Justice for all Lun 3 Sep - 23:09 ()
@Michael Victor Bon ben cool si on prend ça en compte déjà.
Ce qu'on peut dire c'est : "accalmie suite au rp" vu que des deux cotés y a une partie de rancoeur qui est sortie. Azra voit son coté un peu "solitaire/je suis paumée" il voit que jeanne est tout aussi blessée par la chute de lucifer et d'autre que lui (après il peut toujours la tenir pour partie responsable, je te laisse voir comment il peut avoir évoluer de son coté)
mais le "putch" aide pas à ce que ça aille mieux et du coup ça reste assez tendu. franchement je les vois pas non plus même leurs millénaires de rancoeur de coté en un claquement de doigt, se serait trop simple. d'autant plus qu'il pourra y avoir des trucs entrants en ligne de compte par la suite (ou qui se sont déjà produits -> putch avec une nouvelle opposition vu qu'elle était aux cotés de gaby)

faudrait voir ce qu'on pourrait faire maintenant pour faire évoluer le lien d'un coté ou de l'autre.
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Michael - Justice for all Jeu 6 Sep - 4:27 ()
@MICHAEL VICTOR

Monsieur le Justicier,

Ayant un passé criminel et sortie sous certaines conditions étant témoins, je raconte que Damien reçoit de temps à autre de la visite des représentants de l'ordre. Sa boutique dans le 18e arrondissement, il lui arrive de voir ce qu'il ne doit pas ou constater des transactions importantes dans les alentours. Les policiers auraient peut-être demandé à Damien de jouer les informateurs en échange de tranquillité. Étant devenue un chrétien pratiquant, cela est avantageux pour la police d'avoir un ancien prisonnière pacifiste de leur côté.

Est-ce que Michael serait l'un de ces visiteurs régulier ? Voit-il que Damien a changé ou il est au courant de sa nouvelle identité?  
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by greenhouselab & mckenzistuff, signature by bat'phanie.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: Michael - Justice for all Ven 7 Sep - 14:44 ()
@Michael E. Victor ; Alooooors, j'ai pas d'idée folle, mais le père de Cora était Juge, il a bossé dans le domaine de la justice, en essayant d'équilibrer par ce biais les crimes de l'humanité. Il croyait fermement en la loi et le destin, c'était un homme assez rigide mais qui ne voulait pas être dans l'excès ou la punition extrême. Il est mort au moment du Grand Retour, en protégeant son épouse. Cora a été très proche de lui et a récupéré quelques traits de caractère, elle est plutôt loyale mais prend des initiatives, elle a une haute idée de la conception de sacrifice et elle est réputée trop sérieuse dans son entourage :mdr: Elle a voué sa vie à l'Ordre et clairement, elle a oublié d'exister pour son humanité, depuis qu'elle sait qu'elle ne peut pas définitivement mourir J'ignore si elle aurait vraiment croisé Justice mais comme elle a été bénévole auprès des délinquants et des alcooliques anonymes, elle a peut-être pu le voir ? Sans forcément nouer de véritable lien à la base. Elle rôde dans le sillage des désespérés, des humains paumés
On pourrait partir d'une conversation au cimetière, si ça te tente, en partant du fait qu'ils se sont vaguement vus ces dernières années dans ces contexte-ci ? (a)

crash like lightning
homecoming : 19/07/2018
pretty face : Audrey Plaza
julius caesar : Miroir
legends never die : Démone de la petite musique qui court dans la tête • Sphère de la discorde
the mighty bush : Parasite sonore• Ce parasite s’insinue ensuite dans l’esprit de la victime. Il peut être une petite musique entêtante qui empêche de se concentrer ou de dormir ou une idée fixe et terrible qui se répétera en boucle au point de difficilement faire la différence entre son idée ou ce parasite.
weapon : Soit un poignard, soit une chaine
Allegeance : Pomme est loyale à sa sphère et aux démons. Son coeur, si on peut appeler ça ainsi, ne bat que pour l'amusement et l'adrénaline.
Démons

Sujet: Re: Michael - Justice for all Ven 7 Sep - 16:38 ()
@Michael E. Victor Je viens pour un lien. *.* Je me dis que ça risque d'être chaud pour les petites fesses de Pomme mais qui ne tente rien à rien et puis... à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Je dis qu'au fil de ses enquêtes, Michael a bien dû trainer dans les coins un peu sombres. Sinon, j'ai vu qu'il allait boire un verre de temps en temps. Il aurait pu se poser dans le bar où travaille Pomme? Si elle se frotte à plus gros qu'elle ça pourrait être amusant. =D
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : autumnleaves (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

Sujet: Re: Michael - Justice for all Mar 11 Sep - 18:27 ()
@Michael E. Victor Heyyyy please babe j'aimerai beaucoup un lien avec ton personnage, je le trouve trop cool comme Archange

Odell est l'Ange Supérieur de la Sphère de la Nature, donc c'est à l'opposé de la Justice MAIS j'ai peut-être un embryon d'idée qui à germer en lisant un peu ta fiche :

Michael a écrit:
Tout d'abord la vérité irrésistible . Il consiste à faire en sorte que toutes les personnes présentes à ses côtés à dire la vérité. Comme avec un sérum de vérité.

Ce pouvoir, je le trouve ultra intéressant et je pense qu'on peut partir sur un truc bien sympa. Odell risquera sûrement de lui demander un service pour régler un problème avec @Antonin M. Lefèvre (le DC de @Jeanne A. Debussy), qui est un ancien ange devenu le démon Metafel. Ce dernier est en conflit avec l'Ange de la Lune car il est persuadé que les Anges l'ont trahis en le livrant en pâture aux Démons. Peu importe les discussions, il veut pas entendre raison et refuse de la croire lorsqu'elle lui jure qu'elle l'a recherché pendant des années et des années (environ 40 ans je crois). Avec l'aide de l'Archange, qui détient le pouvoir de vérité absolue, elle tentera de prouver à Metafel qu'il n'a pas été trahis les êtres ailés et qu'au contraire, elle (+ d'autres anges) attend son retour avec impatience malgré son amnésie.

Et aussi, j'imagine bien une petite boutade entre Michael et Odell. Cette dernière déteste les humains, et elle ne s'efforce pas de les aider (sauf en cas de force majeure). Cela serait marrant s'il l'engueulait gentiment en mode "Sois juste avec eux", et elle le prendrait pas au sérieux tout en levant les yeux au ciel en mode gros OSEF.

Un truc du genre te tente ?
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Michael - Justice for all Mar 18 Sep - 17:14 ()
@Damien Callace  Il peut avoir pris l'affaire sous sa main, et donc surveiller lui même ou envoyer deux trois policiers dont il à confiance. C'est pas un soucis ça, et je le verrais même être super tatillon là dessus. Pour ce qui est du changement, sur ce que tu dis, il peut voir qu'il y ait du changement, mais il reste cependant sur ses gardes. Il surveille toujours autant son comportement, et attend presque le premier faux pas. C'est son petit côté pessimiste qui fait ça. Mais ça l’empêcherais pas de lui dire quand il viens faire une petite visite bien sur. Pour ce qui est de l'identité, c'est comme tu le sens, les deux me vont (on parle bien de son identité humaine ?)

@Jeanne A. Debussy Je vois pas non plus tout disparaître, après j'aime bien le fait qu'il voit aussi qu'elle est pas insensible,ce qui pourrait lui permettre d'entrevoir une nouvelle vision, vision qu'il n'avait pas forcément conçu. Pour ce qui est de l'évent, j'pense que ça l'a pas surpris de voir qu'elle à choisi Gabriel, donc mis à part le fait qu'elle ne soit pas avec lui, il en retient rien de plus. Pour ce qui est de l'évolution, t'as une préférence ? (a)

@Cora de Fontanges Ça me va parfaitement, qu'ils se soient juste vu de loin, mais jamais de discutions ni rien, juste en coup de vent. Michael aurait pu avoir vent de ce que faisait le père de Cora ? Et savoir par conséquent qu'il y avait de grande chance pour qu'elle ne soit pas mauvaise ?

@Pomme Petit Il va très souvent dans le même bar, mais ne boit pas, il prend à chaque fois la même chose, mais n'y touche pas, c'est plus une habitude de venir et de profiter de ce petit moment pour réfléchir que pour boire. Mais ce bar peut effectivement être celui où travaille Pomme, elle pourrait le connaître minimum de vue, à voir si ils se sont déjà parlé ?    

@Historia Oathbridge J'adore ce l'histoire, le fait qu'il vient intervenir pour utiliser son pouvoir pour montrer qu'elle dit la vérité, à voir comment ça se passe/passé, mais j'adore ça :cutipie2: . Effectivement, on peut rajouter quelque chose dans ce style, qu'il de temps en temps lui met un petit pic pas méchant mais plus pour lui rappeler que les humains font partis de la mission, et que par conséquent leurs sorts importe, et n'est donc pas à laisser de côté et à no care :hysté: Qu'en penses-tu?

(désolé à vous cinq du délai de réponse please babe , j'étais pris de court sur un petit truc qui m'a pas mal bouffé mon temps :cutipie2: )
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth http://www.gameofshadows.org/t5614-baz-h-ravel-templiers
homecoming : 27/01/2018
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

Sujet: Re: Michael - Justice for all Mar 18 Sep - 17:43 ()
@Michael E. Victor ici jeanne. alors je sais pas trop. je pense que le mieux c'est de voir ce que ça pourrait donner en évent ou autre. elle est restée proche de lucifer avec qui elle avait conclue une alliance au printemps dernier pour protéger samael (qui était son meilleur ami). là on a un rp où ils se retrouvent avec samael et y aurait peut-être moyen de partir à la suite de ça ? je ne sais pas trop :hm:

sinon j'avais pas pensé mais baz est un ancien délinquant donc il doit être qq part dans ses fichiers bien enfouis (c'était qu'un gosse quand il faisait ses conneries - et c'était de la petite délinquance -> vol :mdr: ). mais son père est en prison et donc son nom pourrait être assez connu  de la police voir michael ? :hm:

et j'ai aussi jules qui appartient à la mafia russe. je sais pas si michael en fait une de ses missions principales ou s'il suit ça de loin (il peut pas être partout le pauvre et vu le boxon à paris smile ) mais si c'est le cas, ça pourrait être assez intéressant. personne connait le visage de jules pour l'instant, juste son surnom et le fait qu'il se sert de sa luminokinésie pour torturer et faire parler ses ennemis + le fait qu'il est assez jeune aussi
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : autumnleaves (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

Sujet: Re: Michael - Justice for all Mar 18 Sep - 18:35 ()
@Michael E. Victor - Je suis trop contente que le lien te plaise please babe (en plus Michael est mon archange préféré )

Pour l'utilisation du pouvoir, ça pourra sûrement se faire via un rp commun. Actuellement il y'a la conférence de presse du Maire (cf ici) donc si on se croise avec Antonin, on pourra jouer ça ici !
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Michael - Justice for all Mer 26 Sep - 13:54 ()
@Michael E. Victor Coucou
Michael étant l'archange de la justice et Sachael faisant partie de la même sphère, je me dis qu'il nous faut absolument un lien
Même si Sachael fait beaucoup équipe avec Gabriel, je pense que Sachael est quand-même sous les directives de Michael depuis très très longtemps comme elle est un ange loyal et combattif, j'imagine qu'ils peuvent bien s'entendre déjà
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by greenhouselab & mckenzistuff, signature by bat'phanie.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: Michael - Justice for all Ven 5 Oct - 13:49 ()
@Michael E. Victor ◊ En effet :hearteyes: Ca me va parfaitement ! Tu me siffles quand tu veux

crash like lightning
homecoming : 08/10/2018
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : lux aeterna (av) gifs (tumblr)
legends never die : Commandant du Chaos, Grand Bourreau des Enfers, Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Faisant hurler les damnés entre ses doigts expérimentés. Démon des Hautes Sphères, Ancien Archange de L'infini, Déchu pour échapper à la soumission. Il est l'un des grands noms de Dis, craint et admiré par tous les démons qui ont suivi.
the mighty bush : Corruption - Il se glisse dans l'esprit de ses victimes, leur susurre des douceurs démoniaques à l'oreille. L'homme droit devient adultère, l'homme pieu devient criminel, la femme chaste devient esclave de la nuit, le calme devient violence incarnée. Il fait perdre la tête à Paris, il joue avec ses habitants, fais d'eux l'objet de ses désirs, les façonne à sa guise.
Dégradation Psychologique - Le Chaos dans la tête, l'esprit de l'homme est fragile, et les idées noires ne demandent qu'à être exploitée. Il ne crée pas la dépression, il la nourrit, le moindre petit obstacle devient insurmontable, et la victime en est terriblement affaiblie. Seuls les esprits les plus forts peuvent résister dans une certaine mesure à ce don du démon, mais peu ne ressentent aucunement les effets de ce pouvoir.
weapon : Une lame forgée par Azazel lui même, une simple coupure avec ce fer forgé dans le feu de Dis provoque une douleur intense à la victime.
Allegeance : Il n'a plus d'allégeance aujourd'hui. Il ne voit que son être, satisfait ses désirs les plus sombres, les plus fous. Viole la liberté de Paris et se repaît de sa peur ambiante et des cris de ses victimes. Pendant longtemps, le trône de Lucifer lui faisait de l’œil au déchu, fin stratège cherchant à voler le royaume de son frère affaibli. Et aujourd'hui, après avoir disparu pendant une longue année, la Discorde est assise couronnée. Usurper le trône ? Récupérer sa place ? Dominer Paris ? Les choix sont nombreux, le jeu plus attrayant que jamais
these streets : Azazel sait tout ce qui se trame dans les rues de Paris, des anges aux dieux. Il sait tout sur cette guerre qui fait rage. Et il s'amuse de la situation, profites de la guerre pour satisfaire chacune de ses envies.
Démons

Sujet: Re: Michael - Justice for all Jeu 11 Oct - 6:44 ()
Salut frérot What a Face

Je viens quémander un petit lien entre archanges coeur

petit topo vite fait sur m'sieur Azazel:

Ancien Archange de l'Infini, il a été de ceux qui ont choisi de suivre Lucifer dans sa chute. A l'époque c'était un Archange loyal et déterminé. Il faisait tout ce qu'on lui demandait et vouait un amour inconditionnel aux autres anges. Mais il préférait Lucifer qu'il adulait simplement et prenait en exemple. Donc il est tombé aux Enfers avec l'étoile du matin. Très rapidement il s'est habitué à sa nouvelle position, il avait plus de pouvoir aux enfers qu'au Paradis. C'est le grand bourreau des enfers, il torture les âmes damnées, il torture les ennemis qu'iil réussit à emprisonner. Il façonne et crée des démons. Au fil du temps il a fini par s'éloigner de Lucifer, en venant à simplement le détester.
Il n'aime pas la Terre, il n'aime pas être humain, alors il a décidé de faire ce qu'il voulait tant qu'il le pouvait. Il continue de torturer ce qui lui passe sous la main, avec une petite préférence pour les templiers. Il crée des petits massacres, des bains de sang, pour embêter un peu les anges sans laisser aucune trace.

Je me disais qu'ils auraient put être proches à l'époque de la cité d'argent, puis y'a eu la chute et Michael aurait put tout simplement "oublier" Azazel, ce qui aurait moyennement plu au démon. Du coup il serait du genre a provoquer la Justice, essayer d'en obtenir une réaction totalement disproportionnée et qui frôlerait l'injustice en manipulant des humains. Il est pas assez fou pour aller jusqu'à se confronter physiquement à Michael je pense cela dit...a voir si ça te dis quelque chose et si tu es ok pour qu'on y réfléchisse ?

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Michael - Justice for all ()

Michael - Justice for all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1