boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6213-ximeno-death-smiles-at-us-all
homecoming : 03/09/2018
Messages : 4
pretty face : Lin Manuel Miranda
julius caesar : Chilton
legends never die : Principal Dieu de la mort de la mythologie Azteque, roi de Mictlan.
the mighty bush : Resonance de la violence, il est capable de créér une transe chez un ou plusieurs individus qui les rend extremement violents, ils se battent et s'entretuent pour son bon plaisir.
weapon : Il a une arme, le Macuahuitl, batte azteque entourée de lames reputée pour être utilisée par des guerriers d'élite.
Allegeance : Opportuniste, traitre, on utilise de grands mots pour le décrire mais jamais de manière positive. Il a été banni, il a été trahi et exilé et peu sont les autres dieux qu'ils arrivent à pardonner.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Lun 3 Sep - 19:14 ()
Ximeno M. Esparza
King of the ashes
Human name Esparza
They call me Ximeno Mictlāntēcutli, son nom humain, son nom divin vivant en parfaite harmonie..
laughter lines 38 ans en apparence, en réalité vieux de plusieurs millénaires, il en a perdu le compte.
moneymaker Proprietaire d'un club branché de la capitale, lieux de débauche et d’excès.
heart like that Heureux époux d'une femme exceptionnelle.
Sex on fire Pansexuel.
Blood lines D'innombrables dieux et deeses qu'ils pourraient considerer comme ses freres et soeurs.
society Très aisé, proprietaire de plusieurs établissements il n'en ait pas à gagner des milliards mais il peut se permettre de rouler sur l'or.
home address Loft confortable dans le 18eme arrondissement, il n'a pas demanagé depuis qu'il a pris possession de Ximeno.
theme song Blues Saraceno - The River.  
legendary name Mictlāntēcutli
for centuries Impossible à dire avec précision
this is gospel Dieu principal de la mort.
Don't fear the reaper
Chaos is a ladder
Dans cette partie, introduisez votre personnage. Il s'agit en effet d'un prologue ; que ce soit une page de son journal intime, un résumé de son histoire, une partie marquante de sa vie... laissez-vous emporter par votre imagination ! Pourquoi ne pas décrire votre personnage vu d'un de ses proches ? Ou d'un de ses ennemis ? Vous avez le choix ! Aucun nombre de lignes imposé, n'oubliez pas que ce passage doit être accrocheur pour les lecteurs. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)
titre de ton choix
citation au choix
caractère ambitieux, franc, patient quand il le souhaite, déloyal, paranoïaque, inventif, charmeur, rancunier, colérique, matérialiste, passionné, cruel, violent, manipulateur, drole, malin...
anecdotes Maniaque compulsif il aime que les choses soient dans l'ordre qu'il a décide, à la place qu'il a décidé ~ Il adore les chiens, ils possèdent deux berges allemands ~ Il déteste les enfants, ils détestent les voir, les sentir, les entendre ~ Il n’arrête jamais de fixer les gens dans les yeux au point de rendre tout le monde, sauf lui, extrêmement mal à l'aise. ~ Il boit énormément d'alcool. ~ Son hôte était un musicien de talent, il en garde de grosses traces.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Il possede deux pouvoirs principaux : Résonance de violence, qui lui permet de faire entrer dans une transe agressive un certain nombre d'individu afin de les pousser à se battre voire à s'entretuer pour son plus grand plaisir.
Arme Il a une arme, le Macuahuitl, batte azteque entourée de lames reputée pour être utilisée par des guerriers d'élite. Extremement fragile normalement, Ximeno a fait en sorte de la rendre indestructible.
Loyalty Ximeno est un Dieu, il n'a que faire des problemes des mortels, il n'a d'ailleurs que faire des autres Dieux mais les considerent plus ou moins comme ses égaux. Dans l'immédiat, il fait parti de l'alliance des dieux bannis afin de réduire en poussiere les dieux grecs, dans l'absolu il n'a aucune loyauté hors de cette objectif. Il n'est là que pour lui, pour sa femme et le sort de tout le monde lui emporte peu, il souhaite voir le monde bruler sous ses pieds.
What you know Il ne sait pas grand chose sur le grand départ en lui même, Ximeno ne s'interesse pas suffisamment aux autres pour que d'autres situations que la sienne puisse l'interesser. Il sait qu'il a été trahi, il sait qu'il a été banni par les dieux grecques et plus particulierement Zeus. Il sait aussi qu'il va faire en sorte que la roue du destin tourne en sa faveur. Les informations superflues ne lui sont donc d'aucune utilité.
Let's play Ximeno est sans aucun doute un leader mais un leader discret qui attend son heure. Il joue profil bas, il récupère des informations et des alliés. Quand le moment de frapper sera venu, il sera là pour monter sur son trone. Il ne donne que très d'importance aux vies humaines et pour cause il est le Dieu de la mort. Tout est simple pour lui : il sera un jour au sommet et ce même s'il ne reste que des cendres sur lesquelles régner.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Rien, les démons sont synonymes de chaos et il aime le chaos. Il n'ira pas fraterniser avec des êtres qu'ils considerent inferieurs mais il apprecie leur nature profonde.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Il les apprecie moins que les démons, de ca on peut être sur et certain. Il n'a aucune envie de cotoyer des êtres qui nuieraient à son travail, à ses projets. Il les laisse tranquille tant qu'ils n’interfèrent pas avec ses affaires.
Comment vis-tu la découverte de ta nature ?   Cela ne le concerne pas, il a toujours su qu'il était un Dieu.
Es-tu prêt à te servir des humains pour arriver à tes fins ?   Il est pret à se servir de n'importe qui à quelques exceptions pres. Ximeno vit pour le chaos, il souhaite un libre arbitre complet des mortels, qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent, que personne ne les protegent. Il voudrait qu'une arnachie totale s'installe sur terre afin d'en recolter les fruits.
Que penses-tu du maire, aka Zeus ? Small dick energy. Il n'a aucun reel controle sur ce qui l'entoure et prefere tremper son biscuit dans n'importe quoi plutot que d'être un véritable leader de qualité. Ximeno le méprise.
Who were you ? Ximeno aurait voulu devenir chanteur, passionné par la musique depuis son enfance il a toujours eu l'oreille musicale. Il avait des reves simples et atteignables, il souhaitait fonder une famille, se marier avec la femme qu'il aimait et vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Gentil, volontaire et peut être un peu naif, il était vu comme une personne plutot bonne avant qu'il ne se fasse voler sa vie.
The past Il garde des relations avec l'ancienne copine aujourd'hui femme de Ximeno et pour cause, la propre épouse de Mictlāntēcutli la possede. Sa famille a eu du mal à comprendre le changement de personnalité du jeune homme, son abuela suspecte que quelque chose de maléfique a pris possession de lui, et elle n'a pas vraiment tort.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo chilton
âge 24yo
Comment as-tu trouvé le forum ? par quelqu'un qui devrait s'inscrire soon
Qu'en penses-tu ? la couleur de la police me nique un peu les yeux pour etre honnete mais a part ca cool
Feat. Lin Manuel Miranda
crédits Chilton
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, tu peux nous faire part de tes pensées ici  


Dernière édition par Ximeno M. Esparza le Sam 8 Sep - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6213-ximeno-death-smiles-at-us-all
homecoming : 03/09/2018
Messages : 4
pretty face : Lin Manuel Miranda
julius caesar : Chilton
legends never die : Principal Dieu de la mort de la mythologie Azteque, roi de Mictlan.
the mighty bush : Resonance de la violence, il est capable de créér une transe chez un ou plusieurs individus qui les rend extremement violents, ils se battent et s'entretuent pour son bon plaisir.
weapon : Il a une arme, le Macuahuitl, batte azteque entourée de lames reputée pour être utilisée par des guerriers d'élite.
Allegeance : Opportuniste, traitre, on utilise de grands mots pour le décrire mais jamais de manière positive. Il a été banni, il a été trahi et exilé et peu sont les autres dieux qu'ils arrivent à pardonner.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Lun 3 Sep - 19:34 ()
TITRE PRINCIPAL
CITATION PRINCIPALE
SOUS TITRE
CITATION
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14813
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Lun 3 Sep - 19:36 ()
Bienvenue dans le coin aya
Super choix de personnage aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6117-iris-simon-ou-le-chemin-des-n http://www.gameofshadows.org/t6148-iris-simon-dieux
homecoming : 16/08/2018
Messages : 137
pretty face : Zhang Ziyi
julius caesar : Black Madness (avatar), tiré de Agents of Mayhem (gif), Honeymoon (topic rp), Arté (topic badges), Honeymoon (liens)
legends never die : Reine du monde souterrain et Déesse saisonnière.
the mighty bush : Aura de non-agression : Quand l'on se tient au près d'Iris, l'on ne peut nuire sévèrement ; nul coup intenté ne peut être porté, nul désir violent peut éclore en un réel sanglant – physique comme psychique, le pacifisme vainc chez Iris. Il est un pouvoir qui ne lui permet pas, elle-même, de nuire et tel Helios transportant le Soleil et dont nul ne saurait stopper la course, Iris elle-même ne le peut : éternelle aura que voilà.

Contrôle des plantes : Elle peut faire naître en certaines pousses le désir ardent de devenir une plante nouvelle en quelques secondes à peine ; elle peut, à partir de quelques délicates volontés, donner un fruit là où il n'y avait qu'une graine. Elle est le printemps et l'automne grisonnant : elle peut également, si l'envie lui en prend, faire pourrir l'écorce et les fruits, faire choir les feuilles et ainsi endeuiller la flore. Elle l'utilise avant tout dans ses jardins Parisiens avec une certaine parcimonie : elle ne peut faire naître un jardin d'une pensée soudaine en quelques secondes à peine ; les plus petites graines donneront un résultat sans peine mais pour les plus robustes spécimens cela lui demandera des heures, des jours.
Allegeance : Quelques mortels ont reçu de ses lèvres des mots faites promesses : mais très peu vont aux Olympiens. Aujourd'hui, celle qui fut Perséphone est seule : trimant loin de la foule Grecque. Et cela lui va.
these streets : Si elle a vu des démons et aperçu des anges ; si elle a connu des Templiers et fréquenté des révolutionnaires : elle ignore malgré tout bien des choses de ce qu'il se prépare.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Lun 3 Sep - 19:39 ()
Officiellement bienvenu à toi, j'espère que tu t'amuseras avec cette fiche.
Et j'aime déjà beaucoup de choses dans ce perso' : des origines de ce pseudo à l'avatar choisi, le fait d'avoir pris un tas de choses "latino" pour un perso' issu de ce panthéon, me gusta.
:well:

Hâte de voir ce que tu vas en faire. aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
Messages : 855
pretty face : brendon urie.
julius caesar : faust (ava) dandelion (gifs/sign)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide. Culte demeurant à sa place, se complaisant dans un rôle qui lui sied sans en exiger d'avantage, veille sur ses ouailles tout en méprisant les suppôts de sphères étrangères.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Lun 3 Sep - 19:42 ()
ce vide
mais je valide ce panthéon et cette divinité au nom tout bonnement imprononçable :well:

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5681-noah-et-si-on-pouvait-
homecoming : 19/05/2018
Messages : 678
pretty face : Logan Lerman
julius caesar : Av. : Blue Comet | Sign. : Astra, caralhopsd & tumblr
the mighty bush : - Il arrive à toucher son nez avec le bout de sa langue.
- Il sait loucher (plus qu'un pouvoir, un don tombé du ciel).
- Il est capable de faire tenir une cuillère sur son nez.
- Il a un talent particulier pour sur-protéger sa soeur.
weapon : Semi-automatique avec balles bénites. Il le cache à son mollet quand il part en mission / Arc pliant. Toujours sur lui, il est caché dans un double fond dans son sac-à-dos / La Kunée qui rend invisible son porteur est sagement rangée dans son appartement / Fioles d'eau bénite toujours sur lui, cachées dans son sac-à-dos.
Allegeance : Loyal envers templiers – Il a très tôt compris qu'il serait un templier. L'idée de leur être déloyal ne lui est jamais passé par la tête. Il y a plusieurs raisons à cela : 1/ il risquerait de mourir 2/ c'est toujours mieux que de ne rien faire 3/ il avait besoin d'un passe-temps. Il connaît l'importance du rôle des templiers. C'est pourquoi il se tient toujours à leurs côtés, prêt à aider.
these streets : Il en sait beaucoup trop pour feindre l'ignorance. En fait, il connaît les vraies raisons de la plupart des derniers événements. Le crash de l'avion, la famine... Parfois, il est convaincu que l'ignorance est la meilleure chose qui puisse arriver aux humains. Ils paniqueraient davantage. Alors, il veille à couvrir les traces surnaturelles autant dans la vie que dans ses articles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Lun 3 Sep - 19:57 ()
Le choix de l'avatar, de la divinité, du prénom... une douche d'originalité :hearteyes:
Je pense que tu nous réserves un personnage intéressant :hysté:

Bienvenue dans le coin, en tout cas !

_________________
❝ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure❞ Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice. Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1935
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Lun 3 Sep - 22:18 ()
ohlala, la mort, quel bon choix please babe
et je valide aussi le choix de panthéon, on manque d'aztèque par ici aya
bon courage pour ta fiche et hésite pas si tu as la moindre question :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3417
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo(yeux), le 6ième fidèle de BN <3
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Mar 4 Sep - 14:03 ()
Ce choix super intéressant de panthéon c'est trop cool :fiyah:

Bienvenue sur GoS globul

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5938
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : shiya - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Mar 4 Sep - 19:38 ()
ces choix :well:
ça me met en joie de voir des divinités aztèques à chaque fois ptdr
j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas wo
bienvenue rainbow

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4581
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Mer 5 Sep - 7:51 ()
Beaucoup trop d"originalité, j'me sens fébrile.
Cet avatar, bordel, j'adore.
La divinité, pareil.
j'ai trop hâte de voir ça dans le game ça va être monstrueux :rip:

globul

WELCOME

& tu n'hésites pas à envoyer un mp si tu as besoin de quoi que ce soit!

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1402
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Mer 5 Sep - 21:47 ()
Bienvenue par ici ! Je ne peux que plussoyer mes camarades pour saluer l'originalité
Bonne écriture en tout cas !

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?


Absente jusqu'au 28/09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
homecoming : 16/05/2018
Messages : 115
pretty face : Kiko Mizuhara
julius caesar : autumnleaves (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Mer 5 Sep - 22:15 ()
Ce personnage quoi :cutipie2:

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6090-damien-connected-by-love?nid=
homecoming : 13/08/2018
Messages : 38
pretty face : Jack White
julius caesar : @Doudou
legends never die : Musicien et Poète mythique grec
the mighty bush : Musique d'Orphée:
Ma passion et ma malédiction. La source qui a fait de moi l'être que je suis devenue et fait disparaître l'être que j'ai tant aimée. Apollon m'a offert ce cadeau empoisonné amplifiant cette capacité, ce talent que j'ai...La musique.

Je ne suis point un être menaçant au premier regard. Non, un simple musicien grattant quelques cordes tendues seul dans sa boutique. Je ne suis qu'un musicien, certes, mais l'écho de mes mélodies capte votre attention comme jamais auparavant. Ils vous remplissent d'un bien-être pouvant oublier vos tracas, votre quotidien profitant ainsi du moment présent. Celui que je vous joue, que je vous chante. Jusqu'ici rien ne semble menaçant. Cela dit, il suffit d'une intention de ma part et je parviens à faire de vous mes marionnettes. Je vous charme, je vous convainc et je vous dupe.

Je l'ai fait, à quelques reprises réalisant que trop tard le mal que je peux causer. Trop tard devenant ainsi le seul responsable de mon chagrin. Alors, je l'évite autant que possible offrant que ma sincérité...si sombre soit-elle.

Ouïe inouïe:
Le moindre son, la moindre note, je l'entend. Qu'il soit agréable ou non, je l'entend. Mon ouïe se déploie à des kilomètres me permettant de prévoir l'environnement avoisinante. Charmant ou agressant, j'arrive à contrôler la charge dans mon esprit, mais il m'arrive fréquemment d'avoir des maux de tête. Dans ce monde-ci, les sons irritant sont d'une telle fréquence que je me dois de m'isoler, mais j'ai une peur du silence...
Ce silence même qui m'a effrayé, qui m'a fait retourné...J'ai horreur du silence.

weapon : Une Gibson L1 accoustic 1915
Allegeance : Je ne suis pas un dieu et m'être considéré comme tel est une vrai offense pour moi. Je ne cesse de me dire que chacune de mes rencontres avec l'un d'eux m'ont apportés que douleur et destruction. Mon désir d'aller plus haut, plus loin. Faire entendre ma musique. Obtenir des privilèges, de la reconnaissance, de la popularité...tout ce qu'un simple humain désir. Je l'ai obtenue, et même plus, mais tout ceci m'a conduit dans les Enfers. Les dieux...Ils ne font que s'amuser avec les humains jouant avec leur destiné....pour leur propre plaisir. Savent-ils que nous, les humains, avons des sentiments? Des attachements entre nous? Qu'ils y a des conséquences graves en osant s'incruster dans nos vies? Ils sont pire que les démons. Je n'ai que de la colère et de l'animosité contre eux.
these streets : Tous ses sons étranges qui m'entourent. Non, il faut être insensible pour ne pas percevoir que quelques choses se trame. Je ne suis pas un dieu, mais je peux les ressentir. Si je suis ici, c'est qu'ils sont là. Et ils ne sont pas seul. Il y en a d'autres. D'autres types. Que fait-on tous ici et pourquoi ? C'est le cadet de mes soucis...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Mer 5 Sep - 22:45 ()
Bienvenue monseigneur.

Au plaisir de vous croisez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1522
pretty face : jlc
julius caesar : tony stark (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Jeu 6 Sep - 14:47 ()
bienvenue officiellement monsieur
j'aime toujours autant l'choix de divinité :well:

_________________
mama bore a girl with a gun for a mouth and lips bleeding red. Lashes curled for war, onyx armour for my eyes, tongue waxing lyrical of both beauty and battle cries
i don't want your crown. see i've come to burn. your kingdom down
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
Messages : 261
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : odistole (avatar) ; solosands (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Jeu 6 Sep - 15:44 ()
bienvenue officiellement par ici

_________________


ô bella ciao ☩
et si je meurs en partisan tu dois m'enterrer là-bas dans les montagnes; À l'ombre d'une belle fleur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 26/08/2018
Messages : 68
pretty face : RJ King
julius caesar : {ava} Ala (le plus bg des cornus) {icons} Vocivus {signature} Astra
legends never die : Ange de l'agriculture, celui qui fait pousser les cultures des humains, qui leur a apprit a contrôler leur bétail, a planter les graines pour se nourrir, celui qui apporte la force, le bonheur d'une certaine manière. L'Agriculture qui a permis aux hommes d'avancer plus vite, d'en apprendre plus.
the mighty bush : Contrôle des Plantes: De ses mains apparaît la vie, et les plantes l'entourent, il leur redonne leur vigueur des premiers jours, les fait grandir plus vite que le temps ne l'aurait voulu, les contrôle a sa guise et par sa pensée, insufflant un amour presque naïf en chacune d'elles. Pouvant être douces et salvatrices, belles et inoffensives que fortes et étouffantes, défigurées et violentes.
Allegeance : Il est fidèle aux humains. Il existe pour eux, a toujours donné tout ce qu'il pouvait pour eux. Il obéit aux archanges, il suit les ordres, mais il ne se battra que s'il n'en a pas le choix, contre ceux qui pillent son art, qui détruisent son oeuvre, brûlent les champs, assèchent les serres, piétinent les cultures ou mettent en déroute le bétail. Et par dessus tout, même si les années sont passées depuis que l'eau lui a été retirée, il le retrouvera, cet ange qui était le ying de son yang. Celui sans qui les plantes ne sont plus aussi belles, ne sont plus aussi nombreuse. Il retrouvera son Eau.
these streets : Il sait maintenant que les dieux sont revenus sur la ville de Paris, il sait que le monde est en crise, il sait que la pluie ne cessera pas encore de tomber. Mais il ne sait rien du contrat entre Zeus, les anges et les templiers. Il ne sait pas grand chose au final.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Sam 8 Sep - 7:34 ()
Bienvenue officiellement à toi m'sieur ! coeur coeur

_________________


Muddy Waters
It is not clear why we choose the fire pathway, where we end is not the way that we planned, all the spirits gather 'rounds like it's our last day, to get across you know we'll have to raise the sand. I will ask you for mercy, i will come tou you blind, in the muddy waters we're falling...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 379
pretty face : gal gadot
julius caesar : faust (avatar) - cassini (gif sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Sam 8 Sep - 9:12 ()
Bienvenue ! L’originalité ça fait du bien :cutipie2:

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6213-ximeno-death-smiles-at-us-all
homecoming : 03/09/2018
Messages : 4
pretty face : Lin Manuel Miranda
julius caesar : Chilton
legends never die : Principal Dieu de la mort de la mythologie Azteque, roi de Mictlan.
the mighty bush : Resonance de la violence, il est capable de créér une transe chez un ou plusieurs individus qui les rend extremement violents, ils se battent et s'entretuent pour son bon plaisir.
weapon : Il a une arme, le Macuahuitl, batte azteque entourée de lames reputée pour être utilisée par des guerriers d'élite.
Allegeance : Opportuniste, traitre, on utilise de grands mots pour le décrire mais jamais de manière positive. Il a été banni, il a été trahi et exilé et peu sont les autres dieux qu'ils arrivent à pardonner.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Sam 8 Sep - 20:48 ()
Merci beaucoup a tout le monde, ca fait chaud au coeur de voir que vous appreciez mes idées, j'espere que vous apprecierez Ximeno eheh :D Il est presque fini et hate de rp avec vous :hey: :hey: :hey: Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 576
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : HOODWINK (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Lun 10 Sep - 0:06 ()
welcome chez les bannis aya
j'ai hâte de voir ce personnage en jeu

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6185
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Dim 16 Sep - 18:52 ()
j'adore, ton idée de personnage est absolument géniale globul bienvenue parmi nous aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5938
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : shiya - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. Aujourd'hui à 13:36 ()
@Ximeno M. Esparza Le délai de ta fiche est malheureusement terminé please babe. Tu as 5 jours pour te manifester, sans quoi nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte.
Le staff reste bien entendu à ta disposition en cas de besoin globul.

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: (Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(Ximeno) Death smiles at us all; all we can do is smile back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours :: en danger