boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 family isn't always easy | samuel (défi)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2088
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: family isn't always easy | samuel (défi) Lun 3 Sep - 22:31 ()
family isn't always easy
p'tite citation qui claque
La mission était on ne peut plus claire, tous les moyens étaient bons pour contrer Famine et son influence néfaste. Si les templiers avaient menées des actions limitant l’emprise de son pouvoir et permettant à la population de survivre il était désormais temps d’organiser la riposte. Et pour ça, tout était autorisé. Les ordres étaient clairs. Ils l’étaient devenus encore plus après que Gabriel soit venu te voir quelques jours plus tôt. Les anges de la médecine lui avaient fait part d’un souci avec un laboratoire de drogues géré par les démons – évidemment. Les anges de la médecine étaient dans la boucle mais ils n’étaient pas des combattants. Ils combattaient en limitant les pertes sur les humains dont tu finissais toujours par prendre la vie de toute façon. Alors t’avais le plan, les informations globales sur le lieu et la mission. Une mission évidente même si tu ne savais pas comment les anges de la médecine envisageaient de gérer les choses par la suite. Tu te contenterais de gérer une partie du problème, la principale, à savoir récupérer le bâtiment et mettre les démons qui s’y trouvaient hors d’état de nuire.

Minuit résonne au loin et t’es vêtue de noir. De ton poste d’observation, tu te fonds dans le décor et personne ne devrait pouvoir te voir. Et t’attends. T’attends que celui qui doit te rejoindre arrive. Il avait été clair votre leader, t’étais pas seule en mission ce soir, ça pouvait trop facilement mal tourner. Tu te demandais juste qui il t’avait assigné. Parce qu’il te le disait toujours d’ordinaire, lorsque tu n’avais pas le droit de choisir pour une raison x ou y. C’était souvent quand il y avait besoin d’aide dans une autre sphère et qu’il voyait directement avec les archanges des sphères concernées. Mais il t’avait pas dit qu’il ne savait pas encore, il t’avait juste dit d’attendre. Et tu l’avais regardé d’un air perplexe. Parce que c’était pas son genre, parce que c’était pas comme ça entre vous. Mais tu t’étais dit qu’il devait avoir ses raisons, et t’avais autre chose à faire que d’argumenter à ce moment précis.

Le regard qui guette les allées et venues dans le lieu. Ils ont l’air d’être deux à l’entrée, à surveiller ce lieu néfaste pour la ville. Pas de relève pour l’instant. Tu te demandes combien ils sont à l’intérieur, s’ils ont embauché des humains. Si tu pouvais foncer dans le tas sans rien craindre ou s’il fallait se méfier des dommages collatéraux. Léger bruit derrière toi. Tu sursautes légèrement et tu te retournes. Et tu le vois. Cette silhouette que tu connais bien désormais. Cet ange avec qui rien n’était jamais simple alors que ça l’était tellement avec l’humain. Samuel, Lecabel. Tu sais pas comment l’appeler ce soir. Parce que c’était pas simple comme chez les Debussy, quand vous prétendiez tous deux être un autre. Alors tu te contentes d’un simple. « Salut. » Léger silence. « C’est toi que Gabriel envoie ? » Oui, la déduction devait être un de tes pouvoirs pour avoir trouvé une chose aussi évidente. Et tu reportes ton regard sur le labo. « Ils sont deux à l’extérieur, mais j’ai aucune info sur l’intérieur. » Bien plus pro que toutes les conversations que vous aviez pu avoir alors que vous pensiez chacun que l’autre était un humain. Mais ce soir, c’était pas des humains qui se retrouvaient.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 26/08/2018
Messages : 96
pretty face : RJ King
julius caesar : {ava} Ala (le plus bg des cornus #dandelion) {icons} Vocivus {signature} Astra
legends never die : Ange de l'agriculture, celui qui fait pousser les cultures des humains, qui leur a apprit a contrôler leur bétail, a planter les graines pour se nourrir, celui qui apporte la force, le bonheur d'une certaine manière. L'Agriculture qui a permis aux hommes d'avancer plus vite, d'en apprendre plus.
the mighty bush : Contrôle des Plantes: De ses mains apparaît la vie, et les plantes l'entourent, il leur redonne leur vigueur des premiers jours, les fait grandir plus vite que le temps ne l'aurait voulu, les contrôle a sa guise et par sa pensée, insufflant un amour presque naïf en chacune d'elles. Pouvant être douces et salvatrices, belles et inoffensives que fortes et étouffantes, défigurées et violentes.
Allegeance : Il est fidèle aux humains. Il existe pour eux, a toujours donné tout ce qu'il pouvait pour eux. Il obéit aux archanges, il suit les ordres, mais il ne se battra que s'il n'en a pas le choix, contre ceux qui pillent son art, qui détruisent son oeuvre, brûlent les champs, assèchent les serres, piétinent les cultures ou mettent en déroute le bétail. Et par dessus tout, même si les années sont passées depuis que l'eau lui a été retirée, il le retrouvera, cet ange qui était le ying de son yang. Celui sans qui les plantes ne sont plus aussi belles, ne sont plus aussi nombreuse. Il retrouvera son Eau.
these streets : Il sait maintenant que les dieux sont revenus sur la ville de Paris, il sait que le monde est en crise, il sait que la pluie ne cessera pas encore de tomber. Mais il ne sait rien du contrat entre Zeus, les anges et les templiers. Il ne sait pas grand chose au final.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: family isn't always easy | samuel (défi) Mar 4 Sep - 7:50 ()
family isn't always easy
p'tite citation qui claque
La nuit mordait Paris. Tu appréhendais cette soirée, Odell avait été pourtant bien clair, tu n’avais pas d’autre choix que d’obéir aux ordres de Gabriel. Et pourtant, ton âme entière te hurlais de désobéir, d’abandonner cette soirée aux aléas du destins. Ne pas prendre part à cette mission. Ton coeur battait un peu trop vite à ton goût, et pourtant tu t’avançais vers le lieu de rendez-vous sans faire de bruit, discret dans l’ombre de la nuit qui te couvrait, et la lune qui gardait tes mouvements secrets. Tu n’étais pas un ange combattant, tu étais un ange pacifiste, et tout les autres anges le savaient au fond, que tu étais capable de te donner en pâture aux démons pour sauver un humain. Alors tu ne savais pas vraiment ce que tu faisais ici, on parlait d’une mission musclée, éjecter les Démons de ce laboratoire que la sphère de la Médecine avait découvert. Et pourtant, détruire les drogues créées par les démons te paraissait être la bonne chose à faire, même si tu ne pourrais le faire sans te salir les mains auparavant.

Minuit sonne, et la lune nargue ceux qui sont encore debout dans les rues, car ceux-là sont forcément porteurs de vices ou de mésaventure. Tu rejoins l’observatoire de celle qui prends le visage d’une Cousine, et pourtant, tu aurais préféré que ça reste ça entre vous, juste des cousins, qui ne savent pas qui est l’autre. Tu savais qui tu accompagnais, avec quel ange tu allais travailler, et cela ne t’avais pas réjouis d’avantage, Odell n’avait rien voulu entendre, et tu te promettais de ne pas lui servir des prochains fruits que tu ferais pousser. Vengeance douce...à laquelle tu ne te tiendras sûrement pas. Tu restais debout, les yeux vers la cible de cette nuit. Tu hochais la tête, sourire léger, éclairé par la lune timide, sans vraiment répondre quoi que ce soit, puis tu prenais la parole, chuchotant dans la nuit pour ne pas briser le calme extérieur. «  Je ne comprends pas plus que toi ce que je fais ici...  » Tu avais même l’impression que c’était une blague, l’Ange de la Mort qui allait travailler avec l’Ange de l’Agriculture. Deux esprits totalement différents. Deux âmes opposées. Tu observais l’Ange, voyant son air sérieux qui était rare sur les traits de la Debussy, pour certains anges il était facile de séparer l’humain qui était Mort de l’ange, mais pas pour toi, les deux s’étaient mélangés, et ton âme était un peu perdue et déchirée entre tout ça. « Promets-moi de ne tuer que si tu n’as pas le choix...  » Une véritable peur se lisait sur ton visage, tu ne voulais pas faire de victimes innocentes, tu ne voulais pas blesser qui que ce soit. Pas après avoir rencontré Haiaiel, pas maintenant que les questions se bousculaient dans ta tête. Pourtant tu étais le premier a bouger, ton regard posé sur les deux silhouettes devant l’entrée. Quelques secondes avaient suffi pour que des lianes les momifient, laissant assez d’espace pour qu’ils puissent respirer, se laissant ensuite enterrer par des couches d’herbe légère. « Hâtons-nous, qu’on en finisse au plus vite...  » Tu sentais cette épée dans ton dos que Odell t’avais ordonné de prendre pour cette nuit, mais tu la laissais dans son fourreau, refusant de l’utiliser.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2088
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: family isn't always easy | samuel (défi) Mar 11 Sep - 0:34 ()
family isn't always easy
p'tite citation qui claque
T’as le regard qui tombe sur l’ange qui t’accompagne. Et tu sais pas si t’es contente qu’il soit là ou pas. Parce que désormais tu regrettes le cousin. Le Samuel avec qui tu t’entendais bien alors que ça n’avait jamais été le cas avec l’ange de l’agriculture. Trop de différences. Trop de doutes à ton égard pour que tu puisses t’entendre avec lui alors que tu l’avais bien compris. Les salutations sont étranges. Tu ne sais pas vraiment comment réagir. Comment faire alors que ce n’est pas Samuel face à qui tu te trouves. « Je ne comprends pas plus que toi ce que je fais ici... » Tu l’observes quelques instants. En effet, toi non plus tu ne comprenais pas. Il n’avait jamais été dans le combat direct et il était évident que cela n’allait pas se passer de cette façon aujourd’hui. « Parfois les dirigeants font des choix étranges. » Et étrange il l’était. Tu ne manquerais pas d’en parler à l’archange de la nature, ou à défaut à Odell, la petite âme que tu avais jadis déposée sur la Lune. Non pas qu’il soit incompétent, il devait l’être dans son rôle comme bien des anges, mais tu ne voyais pas pourquoi Gabriel avait voulu d’un ange de la nature pour t’accompagner et encore moins pourquoi de tous c’était lui qui avait été choisi. Ce n’était pas comme s’il n’y en avait aucun qui aimait se battre réellement contre les démons.

« Promets-moi de ne tuer que si tu n’as pas le choix... » Tu lèves les yeux au ciel. Mais le pire c’était qu’il était sérieux. Tu pouvais le lire sur son visage. Cette crainte que tu ne tues alors que ce n’était pas nécessaire. T’as pas le temps de lui répondre. Pas tout de suite. Il agit déjà Lecabel et il y a ces lianes qui viennent encercler les troupes à l’extérieur. C’était déjà ça. Tu le suis alors qu’il commence déjà à s’approcher du bâtiment dont vous devez prendre le contrôle. « Hâtons-nous, qu’on en finisse au plus vite... » Au moins vous étiez d’accord sur ce point, plus vite vous iriez plus vite vous en auriez terminé. Parce que tu n’avais pas réellement envie de rester longtemps avec lui. Surtout pas en mission. Vous avancez rapidement en direction du lieu. « Tu me connais vraiment mal si tu penses que je peux tuer sans raison. » Mais c'était certainement le cas. Car on les comptait sur les doigts d'une main ceux qui te connaissais réellement. Ceux qui savaient ce que tu faisais et pourquoi. Ceux qui connaissais tes doutes et tes peurs. Ceux qui avaient vu les larmes ravager ton visage et le sourire éclatant avant que tout ne bascule. Et lui, lui il n'était même pas né à cette époque là. Pourtant tu étais l’exact inverse de ce qu'il pensait.. Celle qui contrôlait le destin des hommes et leur temps de vie sur cette Terre. Tu faisais tout pour que leur destin soit respecté. Tu n’étais pas suffisamment folle pour te mettre Absolem à dos et que tu tombes à cause de lui. Car il connaissait le destin des hommes comme tu connaissais leur date de mort. Deux archanges qui se controlaient et surveillaient l’un l’autre, empêchant que les erreurs soient commises. Tu ne parles pas des démons. Ils ne faisaient pas partie de ces personnes que tu considérais comme humaine. Ils étaient déjà morts ces humains là. T’arrives devant la porte et tu l’ouvres à la volée. « Personne. » Murmure adressé à l'autre. Et ce silence. Ce silence un peu trop pesant. Un regard dans sa direction et voilà ton doigt qui se porte à ta bouche pour lui dire de rester silencieux. C’était très calme, c’était trop calme. Ça sentait le piège à plein nez alors que tu te déplaçais doucement pour te mettre à couvert dans un coin.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 26/08/2018
Messages : 96
pretty face : RJ King
julius caesar : {ava} Ala (le plus bg des cornus #dandelion) {icons} Vocivus {signature} Astra
legends never die : Ange de l'agriculture, celui qui fait pousser les cultures des humains, qui leur a apprit a contrôler leur bétail, a planter les graines pour se nourrir, celui qui apporte la force, le bonheur d'une certaine manière. L'Agriculture qui a permis aux hommes d'avancer plus vite, d'en apprendre plus.
the mighty bush : Contrôle des Plantes: De ses mains apparaît la vie, et les plantes l'entourent, il leur redonne leur vigueur des premiers jours, les fait grandir plus vite que le temps ne l'aurait voulu, les contrôle a sa guise et par sa pensée, insufflant un amour presque naïf en chacune d'elles. Pouvant être douces et salvatrices, belles et inoffensives que fortes et étouffantes, défigurées et violentes.
Allegeance : Il est fidèle aux humains. Il existe pour eux, a toujours donné tout ce qu'il pouvait pour eux. Il obéit aux archanges, il suit les ordres, mais il ne se battra que s'il n'en a pas le choix, contre ceux qui pillent son art, qui détruisent son oeuvre, brûlent les champs, assèchent les serres, piétinent les cultures ou mettent en déroute le bétail. Et par dessus tout, même si les années sont passées depuis que l'eau lui a été retirée, il le retrouvera, cet ange qui était le ying de son yang. Celui sans qui les plantes ne sont plus aussi belles, ne sont plus aussi nombreuse. Il retrouvera son Eau.
these streets : Il sait maintenant que les dieux sont revenus sur la ville de Paris, il sait que le monde est en crise, il sait que la pluie ne cessera pas encore de tomber. Mais il ne sait rien du contrat entre Zeus, les anges et les templiers. Il ne sait pas grand chose au final.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: family isn't always easy | samuel (défi) Ven 2 Nov - 5:56 ()
family isn't always easy
p'tite citation qui claque
Le coeur qui battait irrégulièrement, pompé par l’adrénaline du terrain. Ils étaient alerte les deux anges, attendant la moindre réaction, le moindre bruit hors du commun. Ce duo semblait battre de l’aile, totalement hors symbiose et leurs mélodies ne s’ajustaient pas à celle de l’autre. Pourtant il suivait Lecabel, il suivait les gestes de l’autre, les pas qui menaient à cette porte. Il avait les poings serrés, prêt à agir s’il le fallait. Pourtant la porte s’ouvrait et personne ne se trouvait de l’autre côté. Samuel eu un léger mouvement de recul, détendant ses muscles crispés, ses poings se desserraient doucement. Peut-être une bonne étoile se posait sur sa tête et les démons n’avaient pas prévu cette attaque, n’avait laissé aucune surveillance. Il posait son regard sur la Mort qui le précédait rapidement, un doigt sur les lèvres incitant au silence. Agriculture s’avançait alors doucement à couvert d’une étagère. Ses yeux scrutaient l’obscurité cherchant le moindre signe, la moindre explication à ce silence et ce calme inquiétant. Et ses yeux revenaient souvent à Jeanne. Ce besoin intrinsèque de Samuel de veiller sur sa cousine, de s’assurer qu’elle allait bien, alors que la jeune fille aux apparences fragiles mettrait facilement quelque démon que ce soit sur le tapis quand lui n’y parviendrait peut-être pas. Mais c’était comme ça, c’était animal, ça le démangeait de la protéger, de prendre une balle pour elle s’il le fallait. Quand bien même les deux anges avait passé l’éternité à s’éviter.

Après quelques secondes passées à attendre sans le moindre bruit, Agriculture senti l’impatience grandir en lui. Il avait envie d’en finir pour de bon, cette mission n’avait rien de bien compliquer, ils devaient récupérer ce hangar et c’est exactement ce qu’ils allaient faire, tant mieux si les démons avaient abandonné les lieux. L’ange se redressait, sortant de sa couverture pour s’avancer doucement, sur ses gardes, un geste vers Jeanne pour lui dire de rester immobile. En espérant tout de même qu’elle réagirait assez vite si quelque chose lui tombait dessus. Et avant qu’il puisse lui même réagir, il eut le souffle coupé par un coup au thorax, titubant en arrière, vision trouble pour quelques secondes avant de réussir à esquiver le second coup, s’écrasant par la même occasion sur une pile de carton qui s’effondrait sous son poids, au sol, face à un démon qui le regardait souriant. « Tu n’aurais pas dut venir seul » Et cette phrase t’arrachait un sourire, ironie, alors qu’une lame apparaissait dans ton champ de vision, comme porteuse de funestes nouvelles. « Et toi, on t’a laissé seul ce soir ? Pas très sympa de leur part quand même » C’était le moment d’intervenir Azrael...


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________


Muddy Waters
It is not clear why we choose the fire pathway, where we end is not the way that we planned, all the spirits gather 'rounds like it's our last day, to get across you know we'll have to raise the sand. I will ask you for mercy, i will come tou you blind, in the muddy waters we're falling...


Dernière édition par Samuel T. Debussy le Sam 3 Nov - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2088
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: family isn't always easy | samuel (défi) Sam 3 Nov - 2:05 ()
family isn't always easy
p'tite citation qui claque
Y a le silence pesant dans l’entrepôt alors que vous y pénétrez. Danger qui pouvait arriver à n’importe quel moment. Vous n’aviez pas été des plus discrets et tu ne doutais pas un seul instant que le site puisse avoir été laissé sans surveillance. Regard pour l’autre ange, le cousin, celui que tu n’avais jamais côtoyé avant d’être propulsé dans cette vie terrestre. Et vous avancez, lentement, silencieusement. T’as pas le temps de le voir venir, le coup qui tombe sur l’autre. T’entends juste le bruit si reconnaissable d’un choc, d’un coup bien porté. Et puis tu entends le remue-ménage alors que tu vois une pile de cartons qui s’effondre un peu plus loin. Alors tu te laisses glisser dans l’ombre. Silencieuse. Immobile. T’attends le moment idéal pour agir. Le moment où il serait concentré uniquement sur l’ange. Parce qu’ils étaient comme ça parfois, quand ils pensaient avoir leur proie entre leurs griffes. Oubliant qu’ils étaient la proie d’un autre prédateur. D’une personne qui leur était potentiellement supérieure. D’ailleurs, lui-même l’était peut-être.

Voix du démon qui résonne dans la pièce de nouveau silencieuse. Tu l’imagines se tenant debout face à l’ange qui avait basculé. Tu bouges légèrement, tu veux le voir. Peut-être le connaissais-tu. « Tu n’aurais pas dut venir seul » Y a ton souffle qui diminue. Eclat lumineux dans la pièce alors que tu distingues l’arme que l’autre tient à la main. Couteau, dague, t’en sais rien. Il n’y en avait pas beaucoup en circulation, des armes à même de vous tuer. T’étais pas certaine qu’un démon inférieur y aurait accès. C’était souvent les autres qui avaient ce privilège. T’as la main qui se referme sur ta propre arme alors que tu le trouves bien naïf le démon. « Et toi, on t’a laissé seul ce soir ? Pas très sympa de leur part quand même » Sourire qui se pose sur ton visage. T’as la dague à la main. Tu guettes l’arrivée d’un autre démon. Mais elle se fait attendre, pour l’instant. Et puis, tu bouges. Rapidement. Tu sors de l’ombre et y a ta dague qui vient se placer sur la gorge de l’ennemi. « Qui te dit qu’il est venu seul ? » Voix froide qui résonne dans l’entrepôt. T’appuis légèrement avec la lame. Petite entaille qui vient abimer la peau humaine de son enveloppe. Tu vises à le faire reculer l’autre. « Maintenant, lâche ton arme. » Il est glacial ton ordre. N’importe quel démon comprendrait qu’il valait mieux le suivre. Mais y a du mouvement derrière. Finalement, il n’était pas seul non plus. Tu te retournes rapidement et y a ton bras qui vient bloquer le coup avant qu’il ne t’atteigne. Et puis y a ta dague qui se plante dans son épaule. Et alors que tu la retires, déjà, le vêtement se tache de rouge alors qu’un cri de douleur à peine retenu brise le silence. T’espères qu’il aura réagi pendant ce temps Lecabel, alors que tu te concentres sur ce nouvel ennemi déjà bien affaibli par le premier coup porté.

dés:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Jeanne A. Debussy le Sam 3 Nov - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3642
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: family isn't always easy | samuel (défi) Sam 3 Nov - 2:05 ()
Le membre 'Jeanne A. Debussy' a effectué l'action suivante : roll the dice


'défis' : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 26/08/2018
Messages : 96
pretty face : RJ King
julius caesar : {ava} Ala (le plus bg des cornus #dandelion) {icons} Vocivus {signature} Astra
legends never die : Ange de l'agriculture, celui qui fait pousser les cultures des humains, qui leur a apprit a contrôler leur bétail, a planter les graines pour se nourrir, celui qui apporte la force, le bonheur d'une certaine manière. L'Agriculture qui a permis aux hommes d'avancer plus vite, d'en apprendre plus.
the mighty bush : Contrôle des Plantes: De ses mains apparaît la vie, et les plantes l'entourent, il leur redonne leur vigueur des premiers jours, les fait grandir plus vite que le temps ne l'aurait voulu, les contrôle a sa guise et par sa pensée, insufflant un amour presque naïf en chacune d'elles. Pouvant être douces et salvatrices, belles et inoffensives que fortes et étouffantes, défigurées et violentes.
Allegeance : Il est fidèle aux humains. Il existe pour eux, a toujours donné tout ce qu'il pouvait pour eux. Il obéit aux archanges, il suit les ordres, mais il ne se battra que s'il n'en a pas le choix, contre ceux qui pillent son art, qui détruisent son oeuvre, brûlent les champs, assèchent les serres, piétinent les cultures ou mettent en déroute le bétail. Et par dessus tout, même si les années sont passées depuis que l'eau lui a été retirée, il le retrouvera, cet ange qui était le ying de son yang. Celui sans qui les plantes ne sont plus aussi belles, ne sont plus aussi nombreuse. Il retrouvera son Eau.
these streets : Il sait maintenant que les dieux sont revenus sur la ville de Paris, il sait que le monde est en crise, il sait que la pluie ne cessera pas encore de tomber. Mais il ne sait rien du contrat entre Zeus, les anges et les templiers. Il ne sait pas grand chose au final.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: family isn't always easy | samuel (défi) Sam 3 Nov - 9:35 ()
family isn't always easy
p'tite citation qui claque
Il avait sûrement l’air d’un gamin à cet instant précis. Allongé sur le sol face à cet ennemi damné. Et ses yeux captaient l’image de Azrael, qui s’était décidée à contrôler cet ennemi. Soupir soulagé. Mais de trop courte durée. Il n’était pas seul non plus, et Samuel ne pouvait que penser que leur entrée fracassante avait dut réveiller le nid. Il voyait l’archange se battre, renvoyer ce coup qui lui était destiné, il voyait le sang s’étendre sur le bras du démon, alors que le premier assaillant s’était remis de la surprise et se retournait vers lui, Samuel parvenait à se relever, évitant de justesse le coup que le démon avait lancé. C’était dans ces moments là que l’ange regrettait de ne pas avoir d’armes, même s’il n’aurait sans doutes pas put blesser gravement l’enveloppe qui n’était qu’humaine après tout. Un sentimentalisme trop ancré, un besoin de protéger les faibles et les sans défense qui le rongeait, comme pour se racheter de n’avoir pas put protéger l’être qui lui était le plus cher sûrement, ce genre de délire psychologique qui mériterait d’être un cas d’étude universitaire. Le deuxième assaut ne tardait pas, le démon s’élançait, arme à la main, pointée sur l’agriculture, alors que d’autres démons venaient se joindre à la danse, spectateurs des combats en court ou acteurs qui se joignaient à leurs alliés. Il parvint de nouveau à repousser l’assaut, écrasant son poing sur la mâchoire  du démon, alors qu’un autre l’attaquait sur le côté.

La réaction de l'ange fut plus rapide que lui même n'aurait pensé, des lianes brisant les carreaux au sol s’élançait, cherchant leur cible qui fut vite entravée et lacérée par la nature qui s'éveillait. Lecabel attaquait simultanément les deux démons, cherchant à les mettre hors d'état de nuit au plus vite. Mais la nature était capricieuse, et son pouvoir ne manquait pas à la règle, laissant l'ange tituber étourdis par son attaque, il se retournait vers Azraël, priant pour que d'autres démons ne débarquent pas de nulle part pour achever le travail de leurs amis.

dé:
 
boulet:
 

- a game of shadows, shall we play ?  -
[/quote]

_________________


Muddy Waters
It is not clear why we choose the fire pathway, where we end is not the way that we planned, all the spirits gather 'rounds like it's our last day, to get across you know we'll have to raise the sand. I will ask you for mercy, i will come tou you blind, in the muddy waters we're falling...


Dernière édition par Samuel T. Debussy le Sam 3 Nov - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3642
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: family isn't always easy | samuel (défi) Sam 3 Nov - 9:35 ()
Le membre 'Samuel T. Debussy' a effectué l'action suivante : roll the dice


'défis' : 2, 1

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2088
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: family isn't always easy | samuel (défi) Sam 3 Nov - 19:32 ()
family isn't always easy
p'tite citation qui claque
Tu ne sais pas ce qu’il se passe derrière toi alors que tu es concentré sur le nouvel ennemi qui te fait face. T’as la main qui vient s’exploser dans son visage alors que t’as récupéré ta dague et que déjà le sang coule de la plaie. Il ne peut pas grand-chose contre toi. Il n’est plus celui dont tu devrais te méfier le plus. Derrière toi, tu entends le bruit d’un combat s’engageant entre l’ange de l’agriculture et le second démon.

Mais ce n’est certainement pas le plus important. Pas alors que d’autres démons semblent arriver comme par magie. D’où sortaient-ils tous ainsi ? Peut-être avaient-ils été invoqués. Ou bien ils étaient à l’étage et avaient entendus le remue-ménage qui se produisait à l’étage du dessous. T’as pas peur alors qu’ils te font face. Tu les sens à peine accélérer tes battements de cœur alors que l’adrénaline prend le dessus. Y a l’envie de les frapper, la violence qui ressort comme bien trop souvent face à eux. Léger instant de pause. T’as le regard qui se pose sur ton allié et sur les lianes qui entourent les bras de deux démons qui lui faisaient face. Dague qui se plante dans le bras d’un nouvel attaquant. Ils n’étaient pas si nombreux que ça, mais vous n’étiez que deux. Et il pouvait en arriver potentiellement d’autres.

Tu vois l’autre qui titube pendant quelques secondes. Les lianes qui entravent les poignets. Combien de temps les retiendraient-ils les créations de l’agriculture. Tu n’en avais aucune idée mais tu ne voulais prendre aucun risque. Eveillé, ils étaient un problème. Ils le seraient tant qu’ils ne seraient pas complètement hors d’état de nuire. Regard qui se pose en une fraction de seconde sur tous. Surtout les attachés. Doigts serrés sur l’arme alors que tu repenses aux paroles de l’autre, lui qui ne voulait pas de victimes inutiles. Ca pourrait pourtant être si facile de mettre un terme à cette bataille, de détruire deux d’entre eux avant de se focaliser sur les autres. Mais ils se desserrent quelques secondes tes doigts alors que tu choisis l’autre stratégie. T’as l’arme qui ne bouge pas de ta main. Tu guettes l’instant où ils vont de nouveau se jeter dans la bataille. Parce qu’ils allaient le faire les inférieurs qui vous faisaient face. Quelques secondes de concentration. Et le sang qui pulse au rythme que tu lui indiques. Sang qui s’écoule sur les visages. Et y en a un qui s'effondre, poupée de chiffon au milieu de la pièce, inanimé. Visage qui se ferme alors que tu vois ceux qui n'ont pas répondu à ton pouvoir. Foutu terre qui limitait bien trop l'usage de tes pouvoirs. Alors tu continues de te concentrer prête à t'en prendre aux autres.

Spoiler:
 
- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Jeanne A. Debussy le Sam 3 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3642
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: family isn't always easy | samuel (défi) Sam 3 Nov - 19:32 ()
Le membre 'Jeanne A. Debussy' a effectué l'action suivante : roll the dice


'défis' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: family isn't always easy | samuel (défi) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
family isn't always easy | samuel (défi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» easy come easy go ♠ jesse st james
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: vingtième arrondissement