boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Damien Callace • Musicien des Dieux
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Damien Callace • Musicien des Dieux Mer 5 Sep - 5:28 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
Damien Callace
& they will break us down again
age 32 ans
heart like that Damien: Célibataire - Orphée: Marié
métier Propriétaire de la boutique de musique : White Moon
adresse 18e arrondissement
sunset Orphée - Musicien et poète mythique
power(s) Musique d'Orphée:
Ma passion et ma malédiction. La source qui a fait de moi l'être que je suis devenue et fait disparaître l'être que j'ai tant aimée. Apollon m'a offert ce cadeau empoisonné amplifiant cette capacité, ce talent que j'ai...La musique.

Je ne suis point un être menaçant au premier regard. Non, un simple musicien grattant quelques cordes tendues seul dans sa boutique. Je ne suis qu'un musicien, certes, mais l'écho de mes mélodies capte votre attention comme jamais auparavant. Ils vous remplissent d'un bien-être pouvant oublier vos tracas, votre quotidien profitant ainsi du moment présent. Celui que je vous joue, que je vous chante. Jusqu'ici rien ne semble menaçant. Cela dit, il suffit d'une intention de ma part et je parviens à faire de vous mes marionnettes. Je vous charme, je vous convainc et je vous dupe.

Je l'ai fait, à quelques reprises réalisant que trop tard le mal que je peux causer. Trop tard devenant ainsi le seul responsable de mon chagrin. Alors, je l'évite autant que possible offrant que ma sincérité...si sombre soit-elle.

Ouïe inouïe:
Le moindre son, la moindre note, je l'entend. Qu'il soit agréable ou non, je l'entend. Mon ouïe se déploie à des kilomètres me permettant de prévoir l'environnement avoisinante. Charmant ou agressant, j'arrive à contrôler la charge dans mon esprit, mais il m'arrive fréquemment d'avoir des maux de tête. Dans ce monde-ci, les sons irritant sont d'une telle fréquence que je me dois de m'isoler, mais j'ai une peur du silence...

Ce silence même qui m'a effrayé, qui m'a fait retourné...J'ai horreur du silence.  
arme Une guitare, un piano, une batterie, bref tout ce qui me permettra de jouer est une arme potentielle. Seulement, j'ai transposé les cordes de ma lyre sur la guitare de Damien. Je l'ai vu à mainte reprises sur des photos. Une guitare qui semble avoir du vécu, mais tellement agréable à jouer. Une Gibson L1 accoustic 1915. Elle m'est précieuse tout comme ma voix. Mon timbre n'est point le même, désormais. Je ne chante plus comme un rossignol. Elle est transformé la rendant si unique. Non, ma voix n'est plus parfaite. Elle est cassée et perçante...mais combien magnétique.
allegeance Je ne suis loyale qu'envers mon coeur et celui-ci est détruit. J'ai posé un geste décisif qui a fait de moi un être maudit. J'ai provoqué la colère des dieux des Enfers par mon audace et ma provocation. J'ai tenté de les déjouer voulant reprendre mon bien le plus précieux et ceux-ci n'ont pas hésité à me le reprendre. Malgré mes prières, aucun autre dieu ou être divin s'est rapatrié à ma cause. Ni même Apollon, mon soi-disant protecteur, s'est présenté à moi. Non, j'étais seul et je suis devenue seul. Alors, je resterais seul à faire mon enquête.

temper Virtuose ↯ Romantique ↯ Fidèle ↯ Empathique ↯ Mélancolique ↯Travaillant ↯ Solitaire ↯ Protecteur ↯ Vaillant ↯ Ténébreux ↯ Irascible ↯ Buté ↯ Jaloux ↯ Inventif ↯ Habile ↯ Possessif ↯  
Rusé

trivia
• Amoureux d'une femme disparue , c'est devenue une obsession. Il joue le jeu du propriétaire d'une boutique, mais à la moindre occasion, il poursuit son enquête et se met à la recherche du moindre indice. Il se sent coupable et terriblement impuissant. Son sourire n'est qu'illusion cachant un coeur meutrie. Bien des hommes auraient abandonnés allant se consoler dans les bras d'une autre, mais Orphée est fidèle s'opposant à toute approche suite à des performances musicale, bien que parfois, c'est dure.

• Damien n'était point un ange, jadis. Il a eu une enfance tumultueuse combinant les centres d'accueil et la prison. Il est encore surveillé par les autorités étant un témoin clé dans une affaire reliant un gang et son père. Sa mère en est été victime.

• Eurydice: femme de sa vie, créature de son coeur. Sujet principale de ses nombreuses compositions. Sa perte le heurte terriblement ce qui le rend très envieux à la vue de couple heureux. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'intervenir si une femme à besoin d'aide. C'est instinctif et impulsif: comme s'ils étaient deux à vouloir agir: Orphée et Damien.

• Une telle ouïe, il est synonyme de grande écoute. Orphée a constaté que cette boutique est un refuge pour plusieurs personnes allant de jeunes à adultes. Ils s'installent sur un des divans pour se détendre et écouter de la musiques. Quelques uns viennent même dans son atelier, prennent un banc et relatent de leur tourment. Orphée doit simplement les écouter et porter conseil si demandé. Aucun jugement porté. Simplement tendre l'oreille. Cela semble être les rares qui le respectent auxquels Damien s'y dévouaient. Oui, cet homme semblait être très généreux et protecteur auprès des siens.  

• Bien qu'il baigne dans son domaine, Orphée ne semble pas apprécier le corps qu'on lui ai attribué. Un teint si pâle, des yeux aussi noirs que sa chevelure; rien de très attirant à pour plusieurs. Étant un être fortement reconnue pour son talent, mais aussi pour sa beauté, sa confiance est remise en question ayant la peur de ne point plaire à sa belle, une fois que celle-ci soit retrouvée. Malgré ses bonnes intentions, il a du mal à se montrer en public. Il sent les regards et le jugement sur sa condition. Il ne peut que comprendre l'état de ce Damien et rester encavé dans son atelier. Pourtant, sa tenacité à retrouver Eurydice le pousse à afficher ce corps, cet être qu'est Damien. Il se repose sur son talent et sa personnalité pour obtenir le respect et l'attention méritée.

• Humain à l'origine, Orphée offre tout son attention et sa dévotion aux humains. Il poursuit le travail de Damien en ouvrant cette boutique pour y réparer des instruments et offrir des cours. Cela a prit quelques temps afin d'être à jour sur l'évolution de la musique et transférer son savoir sur les instruments actuels, mais cette apprentissage n'a été que plaisir voyant l'avancé accomplie par les hommes. C'est tout autre chose pour le côté chrétien de Damien. Faire du bénévolat dans l'église de sa communauté est devenue un fardeau. Il se présente de moins en moins. Il a de la difficulté à comprendre cette attachement sordide pour un livre, un homme qui n'a aucunement apporté que discorde en ce monde.

• Jouant régulièrement dans divers bars et salle de spectacle, Orphée a découvert un élixir encore meilleur que l'hydromel. Après quelques morceaux, il s'installe au bars et boit quelques verres. Il devient plus extravertie. Même amusant restant jusqu'à tard dans la nuit. Mais, souvent ce sont des verres qui le noient, dû à sa souffrance profonde. Ils ont même dû intervenir suite a une confrontation.  

• Des cauchemars incessants.Toujours la même scène qui se répète. La voir s'évaporer dans la noirceur, entraînée par Perséphone dans les Enfers. Il s'est retourné. Il ne devait pas le faire, mais il l'a fait. Toujours cette peur, cette crainte de se retourner malgré la sensation d'une présence. Peur de la faire disparaître une fois de plus.  

• Le silence, une phobie.Il y a constamment un bruit de fond, une trame sonore qui occupe l'espace lorsqu'il est seul. Dans les conversations, bien qu'il sera peut-être maladroit, il trouvera une façon d'interrompre ce temps mort afin d'éviter cette hantise du calme plat. Son dernier silence a causé sa perte.

a sinner's prayer
most wanted
Grand(e) Ami(e) Cela ne t'as pas pris de temps et tu as vite compris. Tu sais qu'il n'est plus là, mais tu sais qui je suis. Un dieu à prit sa place, mais tu es toujours là. Tu gardes le silence devant les autres, mais tu n'hésites pas à me donner conseil et intervenir si je m'enfonce. Tu connais mon histoire souhaitant qu'elle aboutisse à de meilleur jour. Aucun dieu n'a eu autant de générosité envers moi. Tu es très précieux à mes yeux. Je n'hésiterais pas pour te protéger contre qui que ce soit.

Grande Mesquine Mon coeur n'appartient qu'à une femme, mais contrairement à elle, je ne suis pas parfait. Le péché chez les hommes, le culot chez les Dieux, les possibilités sont multiples de me défier et tu le fais. Par ton regard, tes gestes, ta manière de m'aborder...Ou peut-être est-ce moi qui voit ce que je souhaiterais voir ? Ce serait mentir de nier ta beauté et ton charme, mais mon être se briserait en entier si je franchis la limite de la fidélité. Ou peut-être il brûlerait ?

Petite Protégée Aucunement besoin de me lever la tête, je sais que c'est toi. C'est toujours comme cela que tu entres dans ma boutique. Tu t'allonges sur le canapé pour me raconter ta journée. Tu sais que je t'écoute attentivement comme je l'ai toujours fais. Si tu ne bois pas un café dans mon atelier, c'est ta cinquième bières dans un bar. Tu ne vois pas les conséquences de tes actes, mais moi si. J'y suis habitué. Je te prends en poche de patate et te sors de cette situation, prenant soin d'accrocher celui qui   a voulu en profiter. Pas besoin de me le dire, je sais que tu m'apprécies quand même.
hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Dernière édition par Damien Callace le Mer 5 Sep - 7:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Damien Callace • Musicien des Dieux Mer 5 Sep - 5:31 ()
Liens Féminins
there is a train that's heading straight to heaven's gate

Prénom Nom
groupe
Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.

Prénom Nom
groupe
Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Damien Callace • Musicien des Dieux Mer 5 Sep - 5:31 ()
Liens Masculins
there is a train that's heading straight to heaven's gate

Prénom Nom
groupe

Prénom Nom
groupe

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Damien Callace • Musicien des Dieux Mer 5 Sep - 5:32 ()
À vous les beautés ! (a)
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Damien Callace • Musicien des Dieux ()

Damien Callace • Musicien des Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1