boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
  QUÊTE HUMAINS ★ REVEALS
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3595
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: QUÊTE HUMAINS ★ REVEALS Dim 9 Sep 2018 - 16:49 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

quête humains
REVEALS
Un témoignage paru dans le journal. Des parisiens qui trouvaient leurs proches différents depuis ce fameux jour où ils étaient sortis indemne de ce vol frappé par une onde de choc prodigieuse. Et dans le contexte parisien, il n'en fallait pas beaucoup pour mettre le feu aux poudres. Les questionnements étaient grandissant sur ce qui avait pu se passer dans cet avion ce soir là. Car les témoignages, rares, divergeaient de point de vue. Mais une chose était évidente, les proches n'étaient plus les mêmes depuis leur descente sous les projecteurs ce soir-là. Et la curiosité était une nouvelle fois de mise pour ceux qui cherchait à comprendre.

Pour certains, il s'agissait de comprendre ce qu'avaient pu vivre leurs proches ce soir-là, savoir ce qui avait pu tant les marquer pour qu'ils soient si différents. Pour d'autres, il s'agissait de mettre à mal la compagnie qui avait une part de responsabilité dans la situation, mais également sur le silence des passagers de leur point de vue. Une chose était certaine, la vérité serait faite sur le vol AF 8522 et les raisons du silence de ses passagers. Car on ne changeait pas aussi rapidement de comportement. Ils avaient dû vivre un véritable drame pour être à ce point choqué. La compagnie devait savoir, ils devaient être responsables de tout ceci et avoir acheté leur silence. Mais cette vérité, ils la trouveraient et ils feraient plonger les responsables des changements et du choc de leurs proches.

Situation contextuelle
pour ceux qui débarquent
Des témoignages sur les rescapés du vol AF 8522 sortent dans les journaux attirant la curiosité de parisiens.
Ceux-ci décident de chercher la raison du silence et des réactions étranges que les passagers peuvent avoir.
Pour l'instant, les doutes sont sur un autre événement ayant pu se produire pendant le vol et la responsabilité de la compagnie aérienne dans tout ceci, ainsi que sur la gestion du choc pour les voyageurs. Personne n'a de doute quand à l'identité des passagers

Déroulement d'une quête
cey pas sorcier

TOURS DE JEU : Le maire désignera les personnes visées par les différentes actions. A chaque tour de jeu 1 ou plusieurs participant devront écrire un rp.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous.

Qui contacter en cas de questions
top secret !

Pour toute question, veuillez poster dans le flood de groupe en taguant Jeanne A. Debussy ou Andreas Van Haan, on passera pour répondre à vos questions.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra d'ici 15j pour lancer officiellement la quête, le temps de vous laisser poster. N'importe qui peut arriver en cours de quête, il faudra juste le signaler afin de permettre une intégration logique au sein du groupe.

Bon jeu à vous et bonne course à la vérité !

Conséquences et choix
Les vrais bobos

Dans le cadre de cette quête, il est possible de parfois choisir plusieurs solutions. En effet, comme dans la réalité, dans le cadre d'une mission on se sépare les actions. Dans ce cas, il est demandé de cibler qui fait quoi lorsque le choix est donné et cela pour l'ensemble des personnes participant à la quête. ex : cockpit - 1ère classe - 2nde classe -> jules & astrid fouillent le cockpit, pascaline la 1ère classe et nolan la 2nde.

Mais en contrepartie, ici chaque action pourra avoir des répercutions sur les participants. Ainsi, en vous inscrivant vous vous soumettez aux décisions du Maire et des dés et devraient prendre les conséquences en compte pour la suite des rps.

Dès lors que cela sera indiqué, vous devrez tirer les dés dans votre flood pour savoir les conséquences de votre action. Le dé à choisir sera indiqué en fonction.

En fonction de vos choix, vous pourrez également repartir avec plus ou moins d'informations. En effet, deux élément "bonus" se trouvent dans la quête et peuvent vous permettre d'engranger plus de connaissances par la suite.  
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
homecoming : 18/05/2018
Messages : 134
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: QUÊTE HUMAINS ★ REVEALS Mer 12 Sep 2018 - 22:04 ()
« Tu veux vraiment y aller ? » C’était pas ton idée, cette recherche de la vérité. T’avais d’autres trucs à faire. Mais elle était insistante quand elle s’y mettait @astrid l. bellerose. Alors t’avais fini par céder. Elle voulait comprendre ce qu’il s’était passé avec cet avion. Si elle savait que t’avais d’autres trucs qui t’importaient bien plus que ça. Comme le fait qu’il y avait peut-être des policiers infiltrés au sein de la mafia. Mais c’était des choses que tu ne pouvais pas lui dire, dont tu ne lui parlais pas, jamais. Et jamais tu ne le ferais. T’avais pas envie de la mettre en danger. Elle était déjà suffisamment une cible à trainer à tes côtés. Ou elle le deviendrait si on venait à découvrir ton appartenance. « Pourquoi ça t’intéresse tant que ça d’abord ? Des atterrissages d’urgence c’est pas non plus si rares que ça, on est plus en 1930. » La technologie avait évoluée et les risques de chute avec. Mais t’es là, dans ce rer en direction de l’aéroport. Comme si t’avais le choix. « Et d’abord qu’est-ce qu’on fera une fois là-bas ? Tu penses sincèrement que le directeur va répondre à tes questions ? » Oui ça te passait vraiment au-dessus tout ça. Mais qu’est-ce que tu ne ferais pas pour ton amie ? Encore plus depuis que t’avais bien cru la perdre alors que le sang coulait de toutes ses plaies le jour de l’inauguration du temple ayant viré au cauchemar.

_________________
C'est la NUIT qu'il est beau de croire à la l u m i è r e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 09/03/2018
Messages : 162
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)myself & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: QUÊTE HUMAINS ★ REVEALS Jeu 13 Sep 2018 - 10:35 ()
Tu sais que Jules (@Jules E. Rivière) ne voulait pas forcément aller là où tu l'emmenais. Tu sais que tu l’avais obligé en quelque sorte, et y’a une partie de toi qui en est mortifiée, sans que tu acceptes de t’y attarder pour le moment. Toi, contrairement à d’autres, t’as besoin de comprendre les changements qui se passent devant tes yeux, pourquoi les couleurs s’emmêlent, et les mélodies s’étouffent. Tu ne réponds pas à sa première question, te contentes de fixer le vide de tes pupilles pastels, comme tu sais si bien le faire. Ton petit sac est serré contre toi, comme toujours trop effrayée par le monde qui t’entoure, et que tu ne vois pas. Tu remets en place tes manches longues sur tes bras, masques les vestiges d’une soirée ayant mal tourné. T’es pas sortie de l’hôpital depuis très longtemps, et déjà tu risques à nouveau ta vie. « Parce que j’ai besoin de savoir Jules. » Oui, tu as juste besoin de savoir. « Je connais quelqu’un qui était dans cet avion. » Tu n’as jamais vraiment aimé parler de toi, de tes liens, de tes proches. Les gens savent juste que tu as perdu ta mère, et que ton père n’est qu’un inconnu au bataillon. Et finalement, c’est peut-être mieux comme ça. « Et avec ce que je perçois, je veux juste être sûre que je me fais des idées. » Tu préfères t’assurer que tu es folle oui. Un sourire se dessine sur ton visage, pour le rassurer. « Non, il n’y répondra pas. Mais ce n’est pas grave, j’aurais juste fait le chemin et ça m’aura aidé. » Oui, c’est suffisant tu te dis, de juste aller voir, comme pour un deuil.

_________________
And some things that were not meant to be forgotten were lost.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15274
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: QUÊTE HUMAINS ★ REVEALS Ven 14 Sep 2018 - 21:47 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

quête humains
REVEALS

Comprendre, voilà ce qui importait depuis maintenant des années. Mais est ce qu'une réponse arrivera un jour ? La question se posait de façon véritable. Qu'était-il arrivé à nos chers disparus durant une année ? Nous ne l'avions jamais su. Qu'était-il arrivé à ces personnes dans cet avion ? Nous ne le savions pas, mais ils étaient eu aussi différents, comme si d'une certaine façon, ils avaient subit le même sort que ceux qui avaient disparu durant un an mais de manière presque instantanée. Mais qu'avaient-ils pu subir exactement ? Tout cela semblait improbable, impossible même. Ils étaient les mêmes, en état de choc sans doute, cela n'était qu'une coïncidence, n'est ce pas ? Oui, c'était ce que je me disais, à vrai dire plus j'y pensais et plus rien ne faisait sens, aucune théorie fumante ne pouvait être prouvé. Les passagers de ce vol ont surtout eu de la chance de ne pas mourir, de ne pas se retrouver en milliers de morceaux sur le bitume. Mais la compagnie devait répondre des accusations qu'on lui posait, elle devait agir, c'était presque une question de vie ou de mort.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
homecoming : 13/02/2017
Messages : 1102
pretty face : ellie bamber
julius caesar : av : faust
the mighty bush : électrokinésie
weapon : médaillon d'uriel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: QUÊTE HUMAINS ★ REVEALS Jeu 20 Sep 2018 - 15:08 ()
Il y a des évènements qu’on croit n’avoir à vivre que derrière l’écran de son téléviseur, séparé de la scène par quelques milliers de kilomètres, blottis sous un plaid, une tasse de thé à la main. On compatit à la douleur de ces visages inconnus, le temps d’un court instant, on croit ressentir leur détresse, partager leurs larmes … et puis la tristesse et le désespoir nous ennui, alors on change de chaîne, à la recherche de fantaisie et de poésie. Les catastrophes aériennes, combien en avait-elle vu, Jasmin ? Avachie sur le canapé en cuir de sa cossue maison londonienne, des miettes de scones encore accrochées à la pulpe de ses doigts. Elle avait frémi d’horreur face au désespoir des familles laissées dans le noir. Et puis la réalité s’était fait trop oppressante et elle avait changé pour un programme qui lui ferait oublier la réalité du monde.
Et puis il y avait eu Paris, le déménagement, les tourments et cet atterrissage d’urgence miraculeux. Aurait-elle cru en Dieu, qu’elle aurait loué les cieux. Mais pourquoi, alors, ces mêmes mines déconfites que lorsque la carcasse de l’avion se désagrège en pleine mer, emportant dans les abysses les corps de centaines de passagers ?
Peut-être sa vocation de journaliste nouvellement découverte la faisait s’intéresser à ces choses dont elle se serait par le passé détourné bien vite. À moins que ce que soient le chaos et le désespoir, toile d’araignée dans laquelle Paris semblait empêtré qui lui inspirait l’envie de jouer les héroïnes, l’envie de comprendre, pour pouvoir agir.


_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”



autres comptes : jade s. dumeny & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3595
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE HUMAINS ★ REVEALS Jeu 27 Sep 2018 - 0:58 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

quête humains
REVEALS
checkpoint 1  Ils glissent en direction de l'aéroport. Il leur faut des informations et ils les auront. Ici, ils ne doutent pas qu'au fin fond des bureaux, les informations sont forcément consignées. Mais les bureaux, encore faudrait-il savoir où ils se trouvent. Et pour cela, il va falloir obtenir l'information.

demander à l'accueil - chercher un plan - prendre la porte de service

Au minimum une personne du groupe doit rédiger un rp avec la/les décisions prises

@astrid l. bellerose @jasmin daniels @jules e. rivière @pascaline e. sabot
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
homecoming : 18/05/2018
Messages : 134
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: QUÊTE HUMAINS ★ REVEALS Lun 1 Oct 2018 - 23:14 ()
Y a @astrid l. bellerose qui cherche à comprendre quelque chose, c’est ce que tu sembles comprendre à ses mots. Et y a l’interrogation qui pointe, la question que tu ne peux pas réfréner « Qui ? » Léger silence. « Tu m’avais pas dit que tu connaissais quelqu’un dans cet avion. » En même temps, c’était pas comme si tu lui disais tout. Y a l’énorme secret de ton existence entre vous et tu t’étonnes qu’elle en ait aussi. Et puis, ça n’en était même pas un. Vous n’aviez jamais réellement parlé de tout ça. « J’espère quand même que t’auras des réponses. » Parce que tu voyais bien que ça la travaillait ton amie. Et t’aimais pas la voir comme ça. Elle avait suffisamment souffert.

« Tu veux qu’on commence par quoi ? » Regard qui glisse le long du hall de l’aéroport. C’était qu’il était grand et que tu ne savais pas où tu pourrais aller. Tu l’écoutes alors qu’elle te répond. Et tu t’entraines avec toi en direction de l’accueil. Sourire au coin des lèvres alors que tu t’adresses à l’hôtesse. « Bonjour, nous avions rendez-vous mais on est un peu perdu et on ne trouve pas l’entrée des bureaux. » Simple efficace. Elle vérifierait peut-être. Mais au fond, c’était l’entrée qu’il vous fallait, une fois que vous saviez où c’était, tout serait plus simple.

@pascaline e. sabot et @jasmin daniels vont chercher un plan

_________________
C'est la NUIT qu'il est beau de croire à la l u m i è r e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3595
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE HUMAINS ★ REVEALS Lun 1 Oct 2018 - 23:19 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

quête humains
REVEALS
chercher un plan : @pascaline e. sabot & @jasmin daniels parcourrent l'ensemble du terminal et des couloirs, mais il leur faut se rendre à l'évidence, il n'y a pas de plan ici indiquant où se trouvent les bureaux. Il n'y a que le plan de cet aéroport destiné aux touristes. Et ce n'est pas grâce à celui-là qu'elles vont avoir des réponses.

demander à l'accueil : L'hôtesse d'accueil est des plus charmantes, mais également des plus naïves. Elle ne met pas longtemps à indiquer à @astrid l. bellerose & @jules e. rivière où se trouve les bureaux suite à leur mensonge sur la raison de cette recherche. Alors ils suivent bien rapidement le chemin qu'elle leurs a indiqué. Mais les bureaux, c'est bien beau, mais beaucoup moins que les archives. En face des bureaux, se trouvent trois portes. Les archives sont certainement dans le coin.

Prendre celle de gauche - Prendre celle du milieu - Prendre celle de droite

Au minimum une personne du groupe doit rédiger un rp avec la/les décisions prises

@astrid l. bellerose @jasmin daniels @jules e. rivière @pascaline e. sabot
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15274
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: QUÊTE HUMAINS ★ REVEALS Mer 3 Oct 2018 - 19:11 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

quête humains
REVEALS


Nous allons en direction de l'aéroport. Il faut trouver les bureaux, assurément, alors pour cela nous cherchons un plan, il doit y en avoir un quelques parts, n'est ce pas ? Sans doute que oui, un plan qui indique des bureaux, cela parait logique même si ce n'est qu'un plan d'évacuation, il doit se trouver quelques parts. Alors, nous cherchons, trouvons des plans d'évacuation, mais rien qui n'indique où pourraient se trouver les bureaux malheureusement. Nous ne sommes pas plus avancés. Espérons que Jules et Astrid soient plus chanceux. Ils ne sont plus là, ils devaient demandé à l'accueil alors avec Jasmin, c'est ce que nous faisons et elle nous indique les bureaux. Nous arrivons donc à hauteur de Jules & Astrid. Le soucis, c'est qu'il y a trois portes, laquelle choisir ? Instinctivement @Astrid L. Bellerose se place à gauche et @Jules E. Rivière sur celle du milieu. Il ne reste donc que celle de droite pour @Jasmin Daniels et moi-même.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3595
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE HUMAINS ★ REVEALS Mer 3 Oct 2018 - 23:11 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

quête humains
REVEALS
Prendre celle de gauche : @astrid l. bellerose tombe directement sur un agent qui vous demande ce qu'elle fait ici. Elle réalise son erreur mais un peu tard. Il a déjà appelé la sécurité qui ramène le fautif dans le hall sans ménagement.

Prendre celle du milieu : Un sourire de déception étire le visage de @jules e. rivière alors qu'il se retrouve face à un placard à balai. Super... Pour les archives, on repassera...

Prendre celle de droite : Un escalier se trouve devant @pascaline e. sabot et @jasmin daniels. Elles ne mettent pas longtemps à le gravir pour arriver dans une pièce fraiche à l'étage. Devant elles se dressent des centaines d'étagères et de dossiers. Il s'agit désormais de retrouver celui du vol.

chercher par ordre alphabétique - fouiller dans les boites scellées - regarder tout en haut des étagères

Au minimum une personne du groupe doit rédiger un rp avec la/les décisions prises

@astrid l. bellerose @jasmin daniels @jules e. rivière @pascaline e. sabot
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: QUÊTE HUMAINS ★ REVEALS ()
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE HUMAINS ★ REVEALS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Elsewhere :: elsewhere