boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Channeling angels in a new age | Charlotte
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6286-channeling-angels-in-a-new-ag
homecoming : 09/09/2018
Messages : 8
pretty face : Natalia Dyer
julius caesar : morrigan (avatar)
the mighty bush : Ange des pénitents, de la sphère de la justice, Sachael est un simple ange, une exécutante qui aide les pénitents à se repentir de leurs fautes. Pour sa mission d'aujourd'hui, Gabriel est celui de qui découlent les ordres le plus souvent. Il lui arrive de les discuter à Sachael, lorsqu'elle voit que l'archange va trop loin dans ses méthodes - méthodes qui font couler bien des mots
Allegeance : les anges sont les seuls à qui elle voue sa loyauté. l'humanité fait partie de ceux à qui elle voue ses services, mais tout en respectant les ordres de la hiérarchie angélique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Channeling angels in a new age | Charlotte Mar 11 Sep - 17:46 ()
Charlotte S. Lane  
« Beware that, when fighting monsters, you yourself do not become a monster... for when you gaze long into the abyss. The abyss gazes also into you.»
Human name Lane, nom de famille venu de l'Angleterre.
They call me  Charlotte, de son identité de mortelle, les siens l'appellent plutôt Sachael. Elle a une certaine affection pour ce prénom qu'elle utilise à tout va.
laughter lines son enveloppe charnelle n'a que vingt-deux ans, pourtant, les années ont vu perdurer l'ange.
moneymaker  agente de sécurité, suite à des études courtes, c'est un métier que Charlotte a choisi en toute conscience. Sachael, elle, a décidé de garder pour sa propre mission secondaire, celle d'aider les anciens criminels à se repentir de leurs fautes. Elle est mutée depuis deux ans à la protection personnelle d'Hommes approximativement influents dans Paris.
heart like that célibataire, au passé, elle n'était pas capable de se lier à un autre être. Aujourd'hui, sa préoccupation n'est pas d'être ou non en couple.
Sex on fire d'hétérosexuelle, elle est devenue bisexuelle, voire bi-asexuelle sous la direction de Sachael. Le sexe n'a que peu de place dans son existence régie de par sa mission.
Blood lines Il n'y avait que sa mère, la seule, l'unique qui ait eu place dans son coeur d'humaine. Elle est morte peu avant la disparition de Charlotte, faisant disparaitre un peu de ce sourire si rare qui se posait sur ses lèvres. Il y avait bien quelques amis, de nombreux amis, presque tous aussi lointains les uns que les autres. Autant dire que Sachael n'a pas besoin d'entretenir beaucoup de relations.
society Charlotte vient d'une famille modeste, entrée elle-même dans un niveau social moyen, elle ne courrait pas après l'argent, mais seulement son propre épanouissement. L'ange pourrait avoir à compter l'argent sur les fins de mois, si elle en avait quelque chose à faire de l'argent.
home address  quatrième arrondissement. Charlotte vivait dans un petit appartement dans le quinzième, mais Sachael n'a pas trouvé bon de rester. Elle est aujourd'hui dans un appartement simple, mais cosy, abandonné par des Hommes qui ont préféré fuir la ville.
theme song young and beautiful - lana del rey.  
angel name Sachael.
for centuries les années se poursuivent, se ressemblent parfois. Des années lourdes, des siècles infinis qu'elle existe sans vivre, des siècles qu'elle ne compte plus, agissant seulement sans regarder trop longtemps en arrière. Le temps semble s'être arrêté depuis qu'elle est arrivé sur Terre, avec une certaine savoir donner un âge comme s'il était le sien.
this is gospel Ange des pénitents, Sachael est un simple ange, une exécutante qui aide les pénitents à se repentir de leurs fautes. Pour sa mission d'aujourd'hui, Gabriel est celui de qui découlent les ordres le plus souvent. Il lui arrive de les discuter à Sachael, lorsqu'elle voit que l'archange va trop loin dans ses méthodes - méthodes qui font couler bien des mots.
atmosphere Sphère de la justice.
sweet child o mine
citation au choix
« Tu as vu son regard ? On dirait qu'elle n'est plus la même. Elle me fait peur. » la voix descendait au fil des mots, alors que l'oreille fine de l'ange était aux aguets, le regard dans le vide, attendant que les minutes et heures passent plus vite, pour retourner à sa mission, pour abandonner le rôle de la parfaite petite humaine. Charlotte était sans famille, mais il restait cette troupe des quatre amis presque inséparables, qui venaient déranger Sachael, pour des soirées ou des sorties imprévues qu'elle déclinait ou repoussait systématiquement, par prétexte de « travail ». Il était impossible de toujours se défiler, alors elle a accepté pour ne pas éveiller les soupçons. Une fois, deux fois, même trois. Le temps paraissait chaque fois aussi long que ces guerres interminables dans lesquelles elle a combattu. Leurs regards l'oppressent, la jugent. Sa sagesse l'empêche de clamer que si seulement ils savaient, leur sang cesserait de glisser dans leurs veines l'espace d'un instant.
L'ange a tourné son regard froid vers les deux jeunes gens qui ont immédiatement relevé qu'elle les avait surpris dans leur conversation. Son visage fermé les a glacé sur place, figés bouche bée. Sachael mettait fin aux mascarades, plus de jeux, plus de faux semblant. Elle s'est finalement levée sans un mot, ne les quittant pas des yeux, pour disparaître de quelques grandes enjambées sur ses frêles quilles. C'est la dernière fois qu'elle les a vu. Charlotte a disparu à nouveau de leur vie, comme l'humaine l'avait fait précédemment avant que l'ange n'habilles son âme céleste de son corps terrestre.

Les humains et leur fierté, les humains et leurs faiblesses. Sachael les as souvent regardé de haut, comme elle le fait encore aujourd'hui, par réflexe. Tantot hautaine, tantôt d'une douceur presque attirante, on peut l'observer durant des heures sans apercevoir la finesse de son visage, se galber sous un sourire. Son apparence ingénu trompe.
sweet child o mine
citation au choix
caractère observatrice, loyale, sarcastique,intelligente, juste, silencieuse, déterminée, mélancolique, insaisissable,méfiante, sérieuse, volontaire, curieuse, difficile à persuader, méthodique, patiente, peu avenante, rancunière...
anecdotes Depuis qu'elle est sur Terre, Sachael lit beaucoup. Qu'il s'agisse de romans, de documentation, de biographies, l'ange est curieuse, elle espère pouvoir comprendre les Hommes à travers leurs écrits. La littérature est aussi un remède passager pour ses propres maux.

La terreur des guerres auxquelles elle a participé, reste ancrée dans sa mémoire. Sa douleur reste vive, elle n'arrive pas à se sentir en paix, d'autant plus depuis qu'elle fut capturée et torturée par les démons. Elle souffre en permanence, bien qu'elle ne veuille pas le laisser paraître. Sachael ne veut pas laisser penser qu'elle puisse être faible.

Souvent, il lui arrive de paraître froide. Elle n'extériorise aucune des émotions qui la submergent, garde tout en elle, jusqu'à imploser.

L'océan l'aide à réfléchir. Les mouvements de l'eau l'apaisent. Elle voue une passion nouvelle pour cet élément naturel. Il n'est pas rare de la trouver au bord de l'océan pour remettre de l'ordre à ses idées.

Elle entre souvent en relation avec les personnes déviantes de l'autorité. Sachael puise sa force dans la rédemption des personnes qui souhaitent sincèrement reprendre une vie sur le droit chemin de la justice. Ses réussites sont souvent acquises sur les personnes les plus influençables.

Elle tient énormément au nom humain qu'elle utilise comme s'il était le sien. Parfois, il est bon d'être une simple humaine qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Pourtant, elle n'a jamais vraiment l'air d'une 'simple' humaine lorsqu'on la voit.

La musique dans sa généralité, l'intéresse grandement. Pour autant, elle n'en écoute jamais, s'éloigne de toute les sources de distractions qui pourraient la mener trop loin de sa mission. Droite, froide, coincée, c'est la plupart des adjectifs qu'on lui décerne.

Elle ne comprend rien aux nouvelles technologies, qu'il s'agisse de simples téléphones, smartphones, ou ordinateurs, tablettes... il ne faut pas lui en demander trop sur cela.

Trop souvent, elle a ce regard qui semble vous juger sur tout vos faits et gestes. C'est juste pour elle une manière d'observer, avec trop d'intensité.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Sachael partage les pouvoirs communs à tous les anges. Autrement, elle peut pousser une personne à lui dire la vérité. Le mensonge n'est plus possible dès lors qu'elle touche une personne ou une créature, de ses doigts fins. Don de vérité irrésistible, Sachael est un élément essentiel lors des interrogatoires.
Elle renforce son pouvoir à chaque fois qu'elle réussit à convaincre un (ancien) criminel de se repentir des horreurs qu'il a faite, jusqu'à accepter sa punition et mener une vie juste. Autant dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, c'est un vrai travail de force.
Arme Jamais en paix avec elle-même, elle ne se sent pas en sécurité dans ce petit corps fragile, elle se sent vulnérable où qu'elle soit depuis sa capture. Toujours sur la défensive, elle est armée presque constamment. Une dague dotée d'une lame bénie par un archange, volée à un démon, qui l'avait lui même volé à un ange, quelque fois – même souvent – utile lors des tortures faites aux démons.  Mais Charlotte possède aussi quelques armes humaines, notamment ce revolver chambré calibre 38 dont elle ne se sépare jamais. Les armes font malheureusement partie de leur mission.(hj: qui seront achetées quand j'aurais les points pour)
Loyalty Les anges sont sa famille, ses frères et soeurs, mais aussi, pour la plupart, des collègues et des supérieurs envers qui elle est aussi loyal qu'un chien navec son maitre. S'opposer à eux est sans doute la dernière chose qu'elle voudrait faire. Alors elle suit les ordres qui lui sont donnés, bien qu'elle s'accorde une certaine familiarité avec Gabriel, parce qu'avec Gabriel, c'est un peu différent.
What you know Elle ne sait rien de plus que les autres anges de son rang, sinon presque rien. Les Dieux sont revenu sur Terre. A présent plus qu'un doute, c'est une certitude qu'elle redoutait déjà avant le miracle qu'il s'est produit avec cet avion. Et pour le reste, elle ne sait pas, elle commence à sérieusement douter de la seule culpabilité des démons dans la rupture du pacte. Toujours est-il que sa priorité n'est pas de réfléchir à cela – bien qu'elle se pose beaucoup de questions – mais plutôt d'avancer dans leur mission. Les démons ne sont pas les seuls qu'il faille traquer à présent.
Let's play Tout au bas de la hiérarchie des anges, Sachael respecte son rôle et le prend très au sérieux. Elle a des directives à suivre, et elle exécute. Pas sans réfléchir, pas sans regarder les bons et mauvais côtés. Son esprit est critique, et lorsqu'elle est forcée de parler, pour le bien de la mission, elle le fait. Gabriel, qu'elle aide avec un dévouement sans faille, est le premier à qui elle ose donner conseil, même s'il s'agit de contradiction. Il sait qu'elle n'a pas l'ambition de le doubler, et s'il arrive qu'elle ait quelque fois envie de plus, Sachael n'est pas dans l'optique de se donner le bon rôle pour gravir les échelons. Ange volontaire et déterminée, elle avance dans le respect des siens, parce que la loyauté, c'est avant tout une histoire de respect.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  Malheureusement, croiser un démon ne suffit pas pour savoir s'il s'agit bel et bien d'un démon, croiser un démon sans pouvoir le reconnaître, c'est l'équivalent de croiser un humain. Dans ce cas ci, elle l'ignore et passe son chemin, la tête droite, comme elle le fait toujours, sa vision périphérique guettant la personne. Méfiance aiguisé, elle n'a confiance en personne, mais si ce démon ne passe pas à l'attaque, il ne sera personne pour elle.
Cependant, il reste que les démons sont ses ennemis premiers. Elle les torture, les traque, mais il en a été de même pour son cas. Ils l'ont capturée, torturée. Blessée à jamais dans son âme angélique, Sachael voit en ces créatures de l'enfer, le but de sa mission, mais aussi une vengence personnelle qu'elle ne peut s'empêcher de vouloir assouvir malgré toute l'horreur qu'elle ressent dans l'acte de torture.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Il y a fort à parier que Charlotte ne saisira pas immédiatement ce désespoir. L'humaine qui habitait autrefois ce corps, était compatissante et empathique. Avec le cœur sur la main, elle arrivait à apaiser la douleur des autres avec quelques mots compréhensifs. Sachael en est juste incapable. La détresse humaine, elle ne la comprend pas toujours, tout comme beaucoup d'autres sentiments des Hommes, bien que son séjour sur Terre commence à lui ouvrir grandement les yeux.
Il faudra attendre d'avoir passé la vague de froid que souffle le comportement même de l'ange, avant qu'elle ne daigne poser une main sur votre épaule et ne compatisse à ce que vous ressentez. Sachael n'est pas une bonne consolatrice. Par contre, il lui arrive d'être de bonne conversation, en la prenant le bon jour, à la bonne heure, elle pourrait même vous étonner à être drôle, sans le vouloir.
Les humains sont des êtres qui ont besoin d'être protégés. Faibles et naïfs, elle sait qu'ils ont du bon, et c'est aussi ce qui la pousse dans sa détermination, outre les ordres. Il reste la question de ces mortels qui ont reçu un don. Ca ne lui plait pas, elle ne conçoit pas qu'un humain puisse être presque élevé à leur hauteur, car si certains s'en serviront à bon escient, l'équilibre des choses est mis à mal, et elle sait que ces humains qui restent faibles, ne feront pas que de bons choix dotés de ce pouvoir.
Que penses-tu de la révélation des dieux ?   Savoir que les dieux sont aussi sur Terre, ce fut une révélation quelques peu difficile à avaler, bien que certains indices étaient déjà tout tracés pour qu'ils s'en apperçoivent avant. Sachael, elle n'a pas peur, mais se sent de plus en plus démunie face à ce déséquilibre complet qui leur rend la tache encore plus ardue qu'elle ne l'était déjà.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Des humains plus informés que les autres, par conséquent, légèrement moins faibles et naïfs, parce que la connaissance est une force en soi. Si elle ne l'avouera pas, elle ne peut nier qu'ils sont d'une grand aide pour leur mission, et qu'à plusieurs reprises, ils ont pu compter sur eux, autant qu'eux ont pu compter sur elle et d'autres anges. Elle ne leur fait pas encore tout à fait confiance, pour autant, Sachael a conscience qu'ils œuvrent dans le même camp, et elle fait en sorte que les relations avec eux se passent du mieux possible. Ce qui n'empêche pas sa maladresse au niveau de la compréhension de l'humain, entraver cette dernière idée.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Les révolutionnaires sont des humains qu'elle considère comme dangereux, autant pour la mission que pour les autres humains. Trop proches de la vérité selon Sachael, cette dernière garde un oeil mauvais sur les actions qu'ils mènent. Un groupe de mortels beaucoup trop violents pour ce qu'ils obtiennent en échange. Autrement, en ces déviants, Sachael voit aussi des âmes qui auraient besoin de faire pénitence, des personnes qui sont aussi bien source de faiblesse pour elle, que source de force.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Elle choisirait sans hésiter une seconde, d'instaurer la paix, que ce soit sur Terre ou sur tous les plans, entre tous les peuples, toute les créatures. Une paix sans fin où les siens n'auraient plus à combattre, ou à porter secours.
Et le maire, tu en penses quoi ?   Tout d'abord, elle le considère comme une personnalité exécrable. Il n'est pas irréprochable, et son manque de confiance en cet homme - qui n'est pas qu'un simple mortel à son avis - lui indique qu'une surveillance un peu plus rapprochée de ce monsieur Archambault ne serait pas de trop, voire dans un avenir plus ou moins proche, un interrogatoire.
Who were you ? La France fut son refuge, et celui de sa mère. Avant de disparaître encore, elle se souvenait des hurlements, du bruit des coups claquant contre la peau de celle qui la protégeait à ses dépends, pendant qu'elle, petite fille, se cachait, les larmes longeant ses pommettes discrètes, en priant pour que la violence cesse. Il n'y a eu de fin à celle-ci que lorsqu'elles ont toute deux disparu pour la France, laissant l'homme à ses propres démons. Charlotte n'avait que huit ans, lorsqu'elle a su qu'il fallait qu'elle se dépêche de faire ses valises en pleine nuit. Elle n'a cessé de se dépêcher par la suite, tout au long de sa courte vie. Toujours pressée, jamais en retard. La seule chose pour laquelle elle pouvait prendre du temps, c'était bien pour sa mère, mais aussi pour les souvenirs.
La violence de son père loin d'elle, elle arrive en France sans connaître un mot de la langue de sa terre d'accueil. Alors elle apprend, elle s'intègre. Mal sans doute. Elle ne se sent pas complètement chez elle.
Quelques amis à compter sur le bout des doigts, elle grandit, trop vite, la tête hantée par les horreurs de la violence qui avait bercé son enfance. Finalement, elle choisi assez jeune de travailler dans la sécurité, pour protéger les plus faibles. Choix guidé par l'amour qu'elle avait aussi pour les arts martiaux qu'elle a pratiqué bien jeune.
Sa mère, son modèle, décède peu avant le grand départ dans lequel disparaitra Charlotte. Encore plus seule, elle n'a que peu de monde sur qui compter, elle qui ne se liait jamais bien longtemps aux autres.

La peine a disparu, la douleur aussi. Son errance se tait pour laisser la créature qui lui ressemble tant, habiter sa chair.
The past Charlotte n'est plus, Sachael, elle, arrive sur Terre dans ce costume d'humaine qu'elle porte mal. Elle n'a qu'une chose en tête : sa mission. Être humaine, ou plutôt, se faire passer comme tel, n'est pas si facile. Elle s'adapte à leur technologie, mais pas encore à eux. Son téléphone sonne. Quelques fois, mais de manière raisonnable. On la soupçonne d'être différente, suite à des visites impromptue de soit disant amis que l'ange ne connait pas. Son visage reste fermé, tendu, elle n'a aucun bonheur à les voir ces gens, mais elle essaie de maintenir sa couverture. Elle est Charlotte Lane, la petite anglaise qui ne s'entoure que de quatre mortels tous bien distincts dans ce qu'ils sont. Elle les observe autant qu'ils le font pour elle, Sachael tente même de les imiter quelques fois, pour comprendre certains réflexes qu'elle n'a pas, mais qui leur donne cette allure très humaine qu'elle ne dégage pas. Le contact reste limité, elle préfère la compagnie des siens, mais les quelques humains qu'elle côtoie, elle préfère qu'ils lui soient inconnus. Au bout de deux années, il n'existe plus de liens qui la relie avec des personnes qui connaissaient Charlotte. Aucune famille, plus d'amis. Elle s'estime chanceuse d'avoir intégré le corps d'une personne qui n'avait pas tant de personnes que cela dans son entourage.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo appelez moi Séverine  :ehbien:
âge bientôt 30  why
Comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart   j'espère qu'il n'y a pas eu trop de chèvres sacrifiées  please babe
Qu'en penses-tu ? j'ai bien l'impression qu'il est déjà parfait  
Feat. Natalia Dyer
crédits amor fati (avatar 1) faust (avatar2).
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, tu peux nous faire part de tes pensées ici  


Dernière édition par Charlotte S. Lane le Jeu 13 Sep - 19:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6286-channeling-angels-in-a-new-ag
homecoming : 09/09/2018
Messages : 8
pretty face : Natalia Dyer
julius caesar : morrigan (avatar)
the mighty bush : Ange des pénitents, de la sphère de la justice, Sachael est un simple ange, une exécutante qui aide les pénitents à se repentir de leurs fautes. Pour sa mission d'aujourd'hui, Gabriel est celui de qui découlent les ordres le plus souvent. Il lui arrive de les discuter à Sachael, lorsqu'elle voit que l'archange va trop loin dans ses méthodes - méthodes qui font couler bien des mots
Allegeance : les anges sont les seuls à qui elle voue sa loyauté. l'humanité fait partie de ceux à qui elle voue ses services, mais tout en respectant les ordres de la hiérarchie angélique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Mar 11 Sep - 17:46 ()
Does an angel contemplate my fate
CITATION PRINCIPALE
salvation lets their wings unfold
CITATION
L'air avait un goût de liberté. La libération récente des Dieux lui a permis de prendre son envol et de se défaire de ses liens. Combien de temps avait-elle passé dans l'antre des démons ? C'est une question à laquelle elle ne saurait donner réponse, mais ce qu'elle pourrait affirmer, c'est l'influence que cet événement a eu sur son existence. L'espoir tombe, le voile est levé. La détermination reste la même, mais les questions battent leur plein. Arriveront-ils à stopper cette guerre et à rétablir l'équilibre ? Eux, les anges, seuls contre tous, avec pour alliés des humains plus fragiles que des poussières d'étoiles ? Elle en doute sérieusement à présent. Les démons, les dieux, certains anges qui leur tournent le dos. Elle a la forte impression que la réalité se froisse et qu'elle, elle n'est rien de plus qu'une créature désespérée qui demande l'impossible. Les espoirs déchus d'un ange qui croyait en tout, pèsent encore un peu plus sur ses maux. Sachael, elle est bien plus fragile qu'elle ne veut laisser l'entendre, et il semblerait que la version d'elle qui croyait tout possible, est restée entre les griffes acérées des démons. Elle est marquée, blessée au plus profond d'elle-même, elle nage à contre courant, se débattant pour ne pas se noyer. Et pour les siens, pour les humains, elle se tient à la surface.
Un grondement tonne et la pluie vient en renfort, tombant à grosses gouttes sur son visage qu'elle tend pour l'accueillir, comme pour dissimuler les larmes chaudes coulant sur ses joues sans qu'elle ne veuille remarquer cette faiblesse. Elle qui ne comprend qu'à moitié l'être humain, ses émotions se battent en elle comme si elle était l'un de ces mortels qu'elle prend parfois de haut. Et alors que ses larmes se joignent à l'averse bruyante, ses yeux dans le vague, viennent percer les vagues agitées de l'océan. « Quand l'orage sera passé, que le vent cessera, que la pluie se taira, tout redeviendra comme il l'était, aussi calme que la première fois où tu es venue ici. Il se pourrait qu'il y ait quelques aménagements à réparer, quelques changements à opérer, mais la plage restera ainsi, la Terre sera toujours la Terre. » se dit-elle. Et la guerre, cette guerre qui semble s'enflammer au fil des jours, elle connaitra elle aussi sa fin, comme toute celles qui sont passées. Sachael sera-t-elle aussi forte que les siècles derniers, où elle a su enfermer en elle, ces images d'horreur et de cauchemar, qui leur ont pourtant maintes fois donné victoire ? L'ange ne sait plus comment s'y prendre, comment avancer. Pourtant, encore, elle puise en elle cette force que la cause lui donne. Continuer cette bataille qui ne ressemble à aucune autre, et apprendre de ses erreurs. Elle a mal, elle en crèverait presque, mais quelle importance ? Ce n'est pas d'elle qu'il s'agit, et qu'importe le nombre de tortures qu'elle devra subir et donner, elle sera là, encore jusqu'au bout, parce qu'il le faut.





Dernière édition par Charlotte S. Lane le Ven 14 Sep - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 584
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Mar 11 Sep - 18:11 ()
Bienvenue parmi nous!
J'aime beaucoup ce Pv! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 12/08/2018
Messages : 855
pretty face : brendon urie.
julius caesar : faust (ava) dandelion (gifs/sign)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide. Culte demeurant à sa place, se complaisant dans un rôle qui lui sied sans en exiger d'avantage, veille sur ses ouailles tout en méprisant les suppôts de sphères étrangères.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Mar 11 Sep - 18:22 ()
petite poupée angélique délicieuse
on veut en voir plus
bienvenue

_________________


bitch plz:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre http://www.gameofshadows.org/t6182-jules-e-riviere-humains
homecoming : 18/05/2018
Messages : 110
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Mar 11 Sep - 19:10 ()
ce choix de pv est tellement cool aya
bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question :cutipie2:

_________________
C'est la NUIT qu'il est beau de croire à la l u m i è r e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6286-channeling-angels-in-a-new-ag
homecoming : 09/09/2018
Messages : 8
pretty face : Natalia Dyer
julius caesar : morrigan (avatar)
the mighty bush : Ange des pénitents, de la sphère de la justice, Sachael est un simple ange, une exécutante qui aide les pénitents à se repentir de leurs fautes. Pour sa mission d'aujourd'hui, Gabriel est celui de qui découlent les ordres le plus souvent. Il lui arrive de les discuter à Sachael, lorsqu'elle voit que l'archange va trop loin dans ses méthodes - méthodes qui font couler bien des mots
Allegeance : les anges sont les seuls à qui elle voue sa loyauté. l'humanité fait partie de ceux à qui elle voue ses services, mais tout en respectant les ordres de la hiérarchie angélique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Mar 11 Sep - 21:23 ()
@Tatiana L. Petrova @Jules E. Rivière merci j'ai comme l'impression que ce pv va faire l'unanimité coeur
Jules, par contre, le boulet que je suis a zappé qu'il y avait une partie "en cours", est-ce qu'il serait possible de le déplacer pour moi ? merci ♥️

@B. Alastair Delpire élégante beauté démoniaque qui veut gouter à la pointe de ma lame :siffle:
je remplis tout ça très vite merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6090-damien-connected-by-love?nid=
homecoming : 12/08/2018
Messages : 38
pretty face : Jack White
julius caesar : @Doudou
legends never die : Musicien et Poète mythique grec
the mighty bush : Musique d'Orphée:
Ma passion et ma malédiction. La source qui a fait de moi l'être que je suis devenue et fait disparaître l'être que j'ai tant aimée. Apollon m'a offert ce cadeau empoisonné amplifiant cette capacité, ce talent que j'ai...La musique.

Je ne suis point un être menaçant au premier regard. Non, un simple musicien grattant quelques cordes tendues seul dans sa boutique. Je ne suis qu'un musicien, certes, mais l'écho de mes mélodies capte votre attention comme jamais auparavant. Ils vous remplissent d'un bien-être pouvant oublier vos tracas, votre quotidien profitant ainsi du moment présent. Celui que je vous joue, que je vous chante. Jusqu'ici rien ne semble menaçant. Cela dit, il suffit d'une intention de ma part et je parviens à faire de vous mes marionnettes. Je vous charme, je vous convainc et je vous dupe.

Je l'ai fait, à quelques reprises réalisant que trop tard le mal que je peux causer. Trop tard devenant ainsi le seul responsable de mon chagrin. Alors, je l'évite autant que possible offrant que ma sincérité...si sombre soit-elle.

Ouïe inouïe:
Le moindre son, la moindre note, je l'entend. Qu'il soit agréable ou non, je l'entend. Mon ouïe se déploie à des kilomètres me permettant de prévoir l'environnement avoisinante. Charmant ou agressant, j'arrive à contrôler la charge dans mon esprit, mais il m'arrive fréquemment d'avoir des maux de tête. Dans ce monde-ci, les sons irritant sont d'une telle fréquence que je me dois de m'isoler, mais j'ai une peur du silence...
Ce silence même qui m'a effrayé, qui m'a fait retourné...J'ai horreur du silence.

weapon : Une Gibson L1 accoustic 1915
Allegeance : Je ne suis pas un dieu et m'être considéré comme tel est une vrai offense pour moi. Je ne cesse de me dire que chacune de mes rencontres avec l'un d'eux m'ont apportés que douleur et destruction. Mon désir d'aller plus haut, plus loin. Faire entendre ma musique. Obtenir des privilèges, de la reconnaissance, de la popularité...tout ce qu'un simple humain désir. Je l'ai obtenue, et même plus, mais tout ceci m'a conduit dans les Enfers. Les dieux...Ils ne font que s'amuser avec les humains jouant avec leur destiné....pour leur propre plaisir. Savent-ils que nous, les humains, avons des sentiments? Des attachements entre nous? Qu'ils y a des conséquences graves en osant s'incruster dans nos vies? Ils sont pire que les démons. Je n'ai que de la colère et de l'animosité contre eux.
these streets : Tous ses sons étranges qui m'entourent. Non, il faut être insensible pour ne pas percevoir que quelques choses se trame. Je ne suis pas un dieu, mais je peux les ressentir. Si je suis ici, c'est qu'ils sont là. Et ils ne sont pas seul. Il y en a d'autres. D'autres types. Que fait-on tous ici et pourquoi ? C'est le cadet de mes soucis...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Mar 11 Sep - 21:52 ()
Bienvenue douce demoiselle. (a)

Au plaisir de te croiser prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3417
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo(yeux), le 6ième fidèle de BN <3
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Mer 12 Sep - 4:18 ()
Bon courage pour la suite de ta fiche :fiyah: ce que j'ai pu lire ezt déjà bien réjouissances c'estr cool ce choix de perso un nouvel ange coeur

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6169-michael-victor-old-same-routi
homecoming : 28/08/2018
Messages : 49
pretty face : Boyd Holbrook
julius caesar : Camille
the mighty bush : Michael possède tout d'abord les mêmes pouvoirs que les autres anges, c'est-à-dire la force surhumaine, la capacité à entendre les prières à son nom et s'y téléporter et enfin le pouvoir d'exorciser les démons. Ajouté à cela, Michael possède trois autres pouvoirs.Tout d'abord la vérité irrésistible . Il consiste à faire en sorte que toutes les personnes présentes à ses côtés à dire la vérité. Comme avec un sérum de vérité. Le second est l’électrokinésie. Obtenu grâce à son rang d'archange de la lumière, il peut utiliser, maîtriser et contrôler l'électricité. Comme faire sauter les plombs d'une installation. Enfin, le dernier est la lumière de dieu. Ce qui lui permet en cas d'utilisation de priver pendant 72 heures un démon de ses pouvoirs. Pratique pour ensuite l'attraper.
weapon : Châtiment des cieux. C'est une épée d'apparence magnifique, montrant tout le savoir-faire et la magnificence des arts de la cité d'argent. L'épée possède deux caractéristiques. Quand Michael la tient, et qu'il voit ce qu'il juge comme étant une injustice, elle se met à briller. La seconde est que lorsqu'un impie est blessé par l'épée, cette dernière ponctionne un bout des ses pouvoirs, le rendant donc plus faible. Cet effet fonctionne aussi bien avec les démons, dieu, humain doté de capacités mais aussi les anges.
Allegeance : Michael est tout autant loyal qu'avant, même s'il commence à douter sur certaines choses, il ne change pas sa façon d'agir. Il reste un combattant de la cité d'argent, et protecteur de la race humaine.
these streets : Michael sait qu'il a été rappelé au monde des humains pour une bonne raison, Metatron ayant disparu, il ne la connaît pas vraiment. Mais il sait que des démons sont là aussi. Il pense que ce sont eux qui ont rompu le pacte et son arrivée serait donc en conséquence pour les punir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Mer 12 Sep - 9:26 ()
Bienvenue parmi nous :cutipie2:

Super choix de pv (a)

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 18/02/2017
Messages : 1522
pretty face : jlc
julius caesar : tony stark (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Mer 12 Sep - 9:34 ()
CHARLOTTE please babe
ce pv parfait :well: avec une plume qui promet déjà :well:
et pis j'ai toujours un faible pour cette bouille shfjqfsdbjg
bienvenuuuue et courage pour la suite

_________________
mama bore a girl with a gun for a mouth and lips bleeding red. Lashes curled for war, onyx armour for my eyes, tongue waxing lyrical of both beauty and battle cries
i don't want your crown. see i've come to burn. your kingdom down
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5630-find-what-you-love-and-let-it http://www.gameofshadows.org/t5690-gautier-m-wagner-dieux
homecoming : 16/05/2018
Messages : 576
pretty face : bill skarsgard.
julius caesar : HOODWINK (avatar) - citation d'einstein
legends never die : dieu de la guerre oublié, protecteur des armes, faisant parti des plus anciennes divinités égyptiennes, mais qui compte bien reconquérir sa place plus que méritée dans le coeur des hommes.

the mighty bush : résonance de violence capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.

désintégration Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets.

Allegeance : sa propre personne. montou aura toujours tendance à faire passer son intérêt en premier.. même s'il peut facilement s'allier à d'autres pour atteindre ses objectifs.

these streets : il sait tout de ce qui fait trembler paris, et il compte surtout être l'un de ceux qui feront le plus trembler paris dans cette guerre secrète qui semble doucement se révéler au grand jour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Mer 12 Sep - 10:28 ()
Oooooooh, ce PV Quel bon choix aya
Welcome on GOS
Et bon courage pour la suite de ta fiche, déjà bien avancée :well: :hearteyes:

_________________

Everytime I Close my eyes
IT'S LIKE A DARK PARADISE
car à tous les quarts d'heure, j'vérifie mon contenu. s'il n'a pas par malheur et un peu par folie, perdu toute sa magie, perdu tout son meilleur, perdu tout ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14813
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Mer 12 Sep - 12:07 ()
Bienvenue dans le coin aya
Très bon choix de PV et de bouille aussi aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6286-channeling-angels-in-a-new-ag
homecoming : 09/09/2018
Messages : 8
pretty face : Natalia Dyer
julius caesar : morrigan (avatar)
the mighty bush : Ange des pénitents, de la sphère de la justice, Sachael est un simple ange, une exécutante qui aide les pénitents à se repentir de leurs fautes. Pour sa mission d'aujourd'hui, Gabriel est celui de qui découlent les ordres le plus souvent. Il lui arrive de les discuter à Sachael, lorsqu'elle voit que l'archange va trop loin dans ses méthodes - méthodes qui font couler bien des mots
Allegeance : les anges sont les seuls à qui elle voue sa loyauté. l'humanité fait partie de ceux à qui elle voue ses services, mais tout en respectant les ordres de la hiérarchie angélique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Jeu 13 Sep - 15:24 ()
drawheart drawheart
Merci tout le monde, quel accueil adorable merci aussi pour le déplacement de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 360
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Jeu 13 Sep - 16:46 ()
Bienvenue parmi nous please babe.

Je joue aussi Tara, du coup, j'ai hâte de te voir valider qu'on puisse jouer notre lien et en discuter .

Bon courage pour la fiche ! (Déjà bien entamée xD.)

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6286-channeling-angels-in-a-new-ag
homecoming : 09/09/2018
Messages : 8
pretty face : Natalia Dyer
julius caesar : morrigan (avatar)
the mighty bush : Ange des pénitents, de la sphère de la justice, Sachael est un simple ange, une exécutante qui aide les pénitents à se repentir de leurs fautes. Pour sa mission d'aujourd'hui, Gabriel est celui de qui découlent les ordres le plus souvent. Il lui arrive de les discuter à Sachael, lorsqu'elle voit que l'archange va trop loin dans ses méthodes - méthodes qui font couler bien des mots
Allegeance : les anges sont les seuls à qui elle voue sa loyauté. l'humanité fait partie de ceux à qui elle voue ses services, mais tout en respectant les ordres de la hiérarchie angélique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Jeu 13 Sep - 19:49 ()
Oooh Tara please babe ce lien est tellement magnifique, j'ai aussi hâte de te retrouver pour en parler, et en rp

Merciiii drawheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1402
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Ven 14 Sep - 3:52 ()
Bienvenue par ici jolie petite ange ! J'espère que tu t'amuseras bien

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?


Absente jusqu'au 28/09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6286-channeling-angels-in-a-new-ag
homecoming : 09/09/2018
Messages : 8
pretty face : Natalia Dyer
julius caesar : morrigan (avatar)
the mighty bush : Ange des pénitents, de la sphère de la justice, Sachael est un simple ange, une exécutante qui aide les pénitents à se repentir de leurs fautes. Pour sa mission d'aujourd'hui, Gabriel est celui de qui découlent les ordres le plus souvent. Il lui arrive de les discuter à Sachael, lorsqu'elle voit que l'archange va trop loin dans ses méthodes - méthodes qui font couler bien des mots
Allegeance : les anges sont les seuls à qui elle voue sa loyauté. l'humanité fait partie de ceux à qui elle voue ses services, mais tout en respectant les ordres de la hiérarchie angélique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Ven 14 Sep - 9:03 ()
Merci ma belle (j'adore les pouvoirs de ton personnage :hearteyes: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4581
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Sam 15 Sep - 8:42 ()
@Charlotte S. Lane Coucou toi!

Avant de te valider, il y a deux petites choses :

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas l'océan à Paris donc la petite anecdote de Charlotte face à l'océan me semble un peu superfétatoire...
Et pour ce qui est de ton pouvoir, je souhaiterais que tu enlèves la partie "Elle renforce son pouvoir à chaque fois qu'elle réussit à convaincre un (ancien) criminel de se repentir des horreurs qu'il a faite, jusqu'à accepter sa punition et mener une vie juste. Autant dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, c'est un vrai travail de force." s'il te plaît

Il y a aussi quelques petites fautes qui mériteraient une relecture

Pour le reste, c'est très beau et tu as parfaitement saisi le personnage please babe

Tague moi quand c'est bon pour toi

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6286-channeling-angels-in-a-new-ag
homecoming : 09/09/2018
Messages : 8
pretty face : Natalia Dyer
julius caesar : morrigan (avatar)
the mighty bush : Ange des pénitents, de la sphère de la justice, Sachael est un simple ange, une exécutante qui aide les pénitents à se repentir de leurs fautes. Pour sa mission d'aujourd'hui, Gabriel est celui de qui découlent les ordres le plus souvent. Il lui arrive de les discuter à Sachael, lorsqu'elle voit que l'archange va trop loin dans ses méthodes - méthodes qui font couler bien des mots
Allegeance : les anges sont les seuls à qui elle voue sa loyauté. l'humanité fait partie de ceux à qui elle voue ses services, mais tout en respectant les ordres de la hiérarchie angélique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Newbie

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Sam 15 Sep - 11:44 ()
Hey coeur Merci pour ton passage

Je sais bien, l'océan à Paris :mdr: En fait j'avais pas fais attention qu'ils n'avaient pas droit de quitter la ville :o je vais changer ça pour la Seine dès que j'ai mon ordi.
Et pour le pouvoir j'avais noté ça par rapport à ce qui était dans le PV, soo, je ne prends plus cette partie en compte au niveau du pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
Messages : 92
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semperbis (gifs) vocivus (aes) dvnwild
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. ☆ Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Dim 16 Sep - 4:56 ()
Bienvenue par ici avec la bouille de Natalia

_________________


( I've got scars that can't be seen. We could steal time just for one day )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5938
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : shiya - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Dim 16 Sep - 9:54 ()
charlotte est un super choix aya
bienvenue officiellement

_________________
fire and
angelic blood
SHE WAS MADE OUT OF


autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6185
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Dim 16 Sep - 13:55 ()
charlotte, qu'est-ce que j'aime ce pv globul
bienvenue, ta fiche est juste wow globul

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4581
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte Lun 17 Sep - 4:41 ()
@Charlotte S. Lane excuse-moi je n'avais pas vu ta question

Oui je vais te demander d'enlever cette partie, qui est un élément de background sur l'évolution de Sachael et non une caractéristique de son pouvoir, à proprement parler.

Fais-moi signe quand c'est bon, que je puisse te valider (a)

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Channeling angels in a new age | Charlotte ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Channeling angels in a new age | Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» Forteresse of doom Dark Angels de planetstrike
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours