boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 MASTERPOST ⊰ les démons
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3389
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: MASTERPOST ⊰ les démons Mer 25 Mar - 19:29 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

demons in the city
ils nous emmènent jusqu'au bout de la nuit
Sur Game of shadows, vous pouvez incarner un démon. Nous ne sommes pas des monomaniaques de la science des démons, vous pouvez donc inventer votre démon de toutes pièces ou choisir un démon issu des textes religieux ou de la mythologie démoniaque.

Ce sujet vous présentera donc essentiellement les éléments propres aux démons tels que revisités par Game of shadows et vous permettra de mieux comprendre les intérêts des démons et le rôle qu'ils ont à jouer dans l'histoire. Une version édulcorée de ce sujet est disponible par là.

Pour que votre personnage puisse évoluer au fil des intrigues, il vous faudra lire ce sujet, qui vous expliquera tout sur les moyens de le faire avancer dans le monde de GOS.
 
- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Sam 29 Oct - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3389
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les démons Mer 25 Mar - 19:30 ()


 

demons in the city
sun sets on the evil eye

Au sein de ce post, découvrez les démons, depuis la nuit des temps jusqu'à l'an 2046, depuis la chute de Lucifer jusqu'aux boulevards de Paris. Vous saurez tout de leur organisation, de leurs repères et vous découvrirez les secrets les plus inavouables qu'ils puissent posséder.

Histoire À l'origine des choses, c'est Lucifer, qui a chuté. C'était lui, le premier des démons, le maître des enfers contrôlant tous les autres démons qui ont pu marcher sur terre. Après sa chute, d'autres ont suivi, des anges, devenus déchus eux-aussi. C'est là qu'a pu commencer la création d'autres démons. Plus le temps passait, plus nombreuses étaient les âmes qui se faisaient torturer en enfer, pour augmenter les rangs. C'est alors que la cité de Dis fut créée, le royaume des enfers. L'unique but des démons aujourd'hui est de faire de la Terre un prolongement de leur cité, même s'ils ignorent si ce sont vraiment les anges qui ont rompus leur pacte. Ils sont prêts à tout pour réclamer ce qu'ils pensent leur être dû, et n'ont pas peur de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour atteindre leur but.

Statut Les démons ne représentent pas seulement le mal à l'état pur : ils sont le mal et se nourrissent de sa force. Mais quoi qu'il arrive, à part les anges déchus, chaque démon a un jour été humain, puis après des siècles de torture en enfer, leur âme a fini par se détruire, par s'imprégner des ténèbres qui étaient tout autour. Les démons sont tous assez différents, mais semblables en quelques points. Ils sont souvent charmants et savent exactement quoi faire pour manipuler les humains. Bizarrement, on se sent attiré par eux, par ce qu'ils représentent. Ils ont l'air confiant, comme si tout leur réussissait. Le problème, c'est que parfois, ils font des choix dans leur propre intérêt plutôt que dans celui du groupe.

Organisation des démons Les rangs démoniaques sont fortement hiérarchisés, bien que constamment sujet aux complots. À la tête de cette hiérarchie se trouvent les démons les plus anciens, tous anges déchus, tombés en disgrâce de la Cité d'Argent pour rejoindre la Cité de Dis. Le premier d'entre eux fût Lucifer, démon originel et père de tous les démons. Il était le maître de la Cité et de tous les démons et régna pendant plusieurs millénaires. Le trône des Enfers est devenu disputé depuis le Grand Retour – actuellement occupé par Malphas – mais, initialement, Lucifer était secondé de Lilith et Samaël. Après la Chute, les anges déchus devenus démons ont créé d'autres démons. Les plus puissants d'entre eux sont les démons supérieurs qui forment, avec les déchus, la Haute Sphère. Viennent ensuite les Commandants. Chacun d'entre eux contrôle une sphère de pouvoir, ainsi que tous les démons qui y sont subordonnés. Les commandants de l'enfer sont composés d'anciens anges déchus, ou bien ils sont les premiers démons qui ont été créés à la chute de Lucifer. Pour faire une liaison entre les commandants et les démons inférieurs, chaque sphère dispose d’un lieutenant,  démon plus influent que les autres qui contrôle également ses subordonnés. Tout en bas de la hiérarchie se trouvent les démons inférieurs, chargés d’exécuter les ordres. Leur but commun est l'Apocalypse. Mettre fin au monde tel qu'on a pu la connaître, pour transformer l'endroit en un enfer sur Terre, et bien entendu anéantir toute trace angélique.

La Hiérarchie Les démons sont organisés par échelons et aucun ne peut y échapper. Qu'ils soient des partisans du roi des enfers ou qu'ils complotent contre lui dans l'espoir de prendre un jour sa place, chacun d'entre eux doit respecter sa hiérarchie. Ils rendent tous des comptes à leur supérieur et le chef de tous les démons reste Malphas, nouvelle Reine des Enfers. Quoi qu'il advienne, l'insubordination est sévèrement réprimée et chaque acte a des conséquences, qui ne pourront pas être ignorées en jeu. Les traitres sont traqués sans relâche et la trahison n'est jamais pardonnée. Les démons sont certes des êtres individualistes par défaut et avides de pouvoir mais ils ne sont pas pour autant stupides et tiennent à leur vie. Ainsi, toute tentative pour détrôner le dirigeant des enfers doit se faire dans l'ombre et chaque action doit être judicieusement calculée. S'ils sont doués pour semer le chaos derrière eux, les démons n'oublient jamais que leur mission principale est de déclencher l'apocalypse et ils présenteront toujours un front uni face à leurs ennemis.

Le lien entre les démons Malgré les guerres intestines des Enfers, leur loyauté est avant tout au chef des démons, et il n'est pas rare de voir deux démons en désaccord. Supercheries et trahisons sont leur quotidien. Après tout, ils veulent tous la même chose : le pouvoir.

comment devenir un démon Pour devenir un démon, le chemin est long et douloureux. Le plus important, c'est que chaque démon, peu importe son ancienneté, a été humain, un jour. C'est après un long séjour en enfer de plusieurs siècles que l'âme autrefois humaine se noircit, et devient démoniaque. En ce qui concerne les démons les plus anciens, il s'agit d'anges déchus, dont les âmes sont devenues démoniaques, après la chute et des millénaires passés en enfer.

Apparence Leurs yeux sont en réalité noirs, c'est pour ça que lorsqu'ils sont en présence d'un démon, ou d'un ange, leurs yeux humains redeviennent de cette couleur pendant l'espace d'une seconde. Les démons peuvent, toutefois, contrôler la couleur de leurs yeux et empêcher les autres de les repérer. Seulement, ce contrôle n'est pas automatique, et ils doivent faire attention à ne pas se trahir.

La reproduction chez les démons. Les démons sont déjà venus au milieu des humains et n’ont pas hésité à se mélanger à eux. Pour eux, laisser des enfants derrière eux n’est pas considéré comme un problème, mais plutôt comme un jeu. En revanche, ces enfants sont traqués sans relâche par les anges, qui refusent que les humains se retrouvent souillés par des créatures issues des enfers.
L’union entre un démon de la haute sphère ou commandant et un humain, donnera un néphilim. C’est un être mortel qui dispose de caractéristiques appartenant au parent surnaturel. L’union entre un lieutenant ou un démon inférieur et un humain donnera un enfant humain, à peine plus résistant que la norme. L’union entre une créature angélique et une créature démoniaque donnera également un néphilim, avec des caractéristiques appartenant aux deux races mais ce sujet est tabou, les enfants sont systématiquement tués s’ils sont découverts.
Ces enfants sont actuellement non jouables.

Ce qu'on peut jouer sur Game of shadows Vous pouvez jouer n'importe quelle catégorie de démon à condition de respecter la hiérarchie propre aux démons. Avant de créer votre personnage, merci de vérifier que le démon que vous souhaitez incarner n'est pas déjà incarné par quelqu'un d'autre (cf. dernier post de ce sujet).

Tous les disparus – votre démon y compris – sont fichés dans les registres du 4 décembre, établis par les autorités au moment du Grand Retour.

Partir en mission Les commandants de l'enfer et les lieutenants, sous les ordres du chef des démons, se chargent d'attribuer leurs missions aux démons inférieurs. Quoi qu'il arrive, elles sont reliées à leur sphère de pouvoir, et dépendent des évènements. Le but est d'assombrir les âmes des humains autour d'eux. À part ça, les missions sont variées : l'infiltration chez les anges, les templiers, partager des informations sur les commerces et les restaurants qu'ils possèdent, ou encore le combat pour des lieux stratégiques qu'ils voudraient conserver, ou encore, obtenir.

Les manuscrits de l'apocalypse Les démons les cherchent activement mais ignorent qu'ils sont cachés dans le jardin doré situé dans le dix-septième arrondissement. Ces manuscrits permettent de déclencher la fin du monde. Si les démons cherchent à tout prix à les obtenir, l'endroit leur échappe tout à fait. En effet, le jardin doré, situé au centre d'un quartier dirigé par la mafia russe, est presque imprenable. A noter que deux des manuscrits ont déjà été trouvés et ont déclenché l'arrivée des cavaliers de l'apocalypse Guerre et Famine.

Lucifer Lucifer est le premier des démons, l'ange dont la chute a créé les Ténèbres. Son règne fut long, presque indestructible. Du temps où il dirigeait les démons, il pouvait localiser chacun d'entre eux et même les faire apparaître devant lui au besoin. Chaque démon pouvait entendre sa voix lorsqu'il souhaitait communiquer un message à tous ses sbires. Il est celui qui a chargé ses soldats de déclencher l'apocalypse, doucement mais sûrement. Pourtant, après des millénaires de règne, Lucifer a été détrôné par Bayemon, un démon inférieur qui profita d'un moment de faiblesse pour dérober la Dague de Caïn au Déchu. Après une période d'exil, le Roi déchu est reparu pour préparer sa vengeance, instiguant la Discorde pour permettre à Malphas de s'emparer du trône à son tour. Maintenant qu'il a restauré son honneur en se vengeant de la trahison de Bayemon, Lucifer est plus que jamais prêt à tout pour retrouver sa gloire d'antan.

Le Trône des Enfers Si le Trône des Enfers a été occupé par Lucifer pendant des millénaires, le Grand Retour et les mystères l'entourant ont amené des questions, des doutes et bientôt la révolte parmi les démons. Devant le silence de leur Seigneur, nombreux sont ceux qui ont remis en question leur allégeance, si bien que le Roi millénaire est tombé au cœur d'une émeute, renversé par Bayemon, alors démon inférieur. Cette première mutinerie a marqué l'Univers étrangement bien rangé des Démons, a semé les troubles dans un ordre intemporel. Les démons supérieurs n'ont pas accepté le règne d'un Inférieur, les inférieurs ont supporté leur nouveau Roi puis se sont mis à douter de sa capacité à diriger leurs armées vers la victoire. Dans l'ombre, une fois encore, la Révolte a grondé, jusqu'à un nouveau renversement, perpétré cette fois par Malphas, Commandant de la Discorde, soutenue par l'ancien Roi de Dis et de nombreux pairs. Il paraît pourtant difficile de croire que Discorde pourrait faire régner l'ordre bien longtemps au sein des rangs démoniaques.
Le Trône des Enfers est devenu un poste plus instable que jamais, hanté par le contrôle de la Dague de Caïn, artefact ancestral et puissant qui fait de son possesseur le Maître de la Cité de Dis. Le propriétaire de la Dague peut contrôler les démons, faisant de lui le Roi légitime des Enfers. Possédée initialement par Lucifer puis dérobée par Bayemon, elle est désormais entre les mains de Malphas, pour un temps qui reste à définir.

Ce que savent les démons Les démons ne savent pas grand chose sur les raisons du grand départ et du grand retour. Ils pensent que les anges ont rompu le pacte selon lequel chacun doit rester sur son plan et ne doit pas chercher à conquérir l'humanité. Et jusqu’au miracle de l’avion, ils ne savaient pas que les dieux étaient de retour. Mais depuis que les dieux maudits ont décidé de briser toutes les règles du jeu d’ombres, les démons ont dû s’adapter et vite. Car le panthéon grec, là depuis le Grand Retour, a réussi à s’infiltrer à des postes stratégiques, y compris dans les rangs démoniaques, bien que mis en déroute par quelques élus ayant appris leur existence. Désormais, traquer ces dieux infiltrés est devenu une priorité dans la course au pouvoir afin de reprendre le dessus dans le rapport de force du Game of Shadows.

Le pacte liant Métraton à Zeus et aux templiers est totalement inconnu des Démons qui, s'ils commencent à douter des raisons du grand Schisme, continuent de penser que tout a commencé avec la violation du pacte entre leur camp et celui des Anges.

La révélation des Dieux La révélation des dieux a été un événement particulièrement marquant dans les rangs démoniaques. Longtemps, ils ont cru que seuls eux et les anges pouvaient prétendre à un quelque chose de divin. Et ils n'entendent pas partager le gâteau. Si l'Apocalypse reste la priorité des démons, ils comptent bien empêcher les Dieux de les surplomber, s'attachant à nettoyer leurs rangs des infiltrations et à combattre les plans obscurs de ceux qui chercheraient à leur voler gloire et pouvoir. Désormais, dans ce monde en proie aux doutes et aux changements, tout paraît possible... Même les alliances les plus improbables.

L'évolution des Humains Les démons ont depuis la nuit des temps la mission de pervertir l'Humanité pour la mener vers les Ténèbres, s'amusant des faiblesses humaines pour créer le Mal et s'en nourrir, manipulant les petites créatures faibles et sans défense que sont les Hommes. Pourtant, ce qui pouvait être vrai quelques siècles plus tôt a aujourd’hui bien changé. Depuis le grand schisme, certains humains ont dû payer le prix du retour des surnaturels et ont hérité de pouvoirs qui ne devraient pas exister dans leur monde. Une condition qui ne s’est pas arrangée avec le miracle du vol AF 8522, puisque les mortels avec pouvoir sont devenus plus nombreux encore. Voilà qui n'est pas sans interroger les démons, qui y voient tant une opportunité qu'une menace. Les dons des humains ont beau être plus faibles que ceux des soldats démoniaques, et ces derniers capables de résister à bien pire, cela ne les rassure pas pour autant. Si les mortels choisissaient de se révolter, cela pourrait mettre les démons dans une aussi mauvaise position que leurs ennemis ailés.

Les démons dans Paris Certains quartiers de Paris sont réservés aux démons et ils occupent certaines fonctions qui sont, dès lors, interdites aux anges. Les démons contrôlent tout ce qui est lié aux 7 péchés capitaux.

Le 8ème arrondissement est massivement contrôlé par les démons, et c'est là que se trouve leur QG. De plus, ils possèdent également des lieux secrets dans les égouts qui se situent en dessous de l'arrondissement.
Les démons contrôlent les médias, et les plateaux de télévision.  
Ils sont aussi à la tête de tous les établissements liés à la luxure, comme les maisons closes, le moulin rouge, ou pigalle.
Ils s'occupent des grands restaurants, et sont souvent les directeurs de ces établissements, car tout ceci est lié au péché de la gourmandise.
Ils maîtrisent entièrement le quartier des affaires ainsi que l'intégralité des banques qui ont toutes à leur tête un démon, gardien de l'usure et de l'avarice.
Les démons contrôlent également tout les grands magasins et l'univers de la mode, ce qui découle du pêché de l'envie.


Partie secrète La partie secrète des démons comportant le flood et les missions se trouve .

anges Depuis la chute de Lucifer, les anges vouent aux démons le plus profond des mépris. Malheureusement, ce mépris est réciproque et les démons ne supportent pas de voir les anges interférer avec leurs plans. A Paris, leurs rencontres sont synonymes de combat et il n'est pas rare de les voir s'affronter dans des lieux secrets. Toutefois, depuis la révélation des dieux, les anges ne sont plus les seuls ennemis des démons et une potentielle alliance entre les deux camps n'est plus tout à fait à exclure.

dieux Les démons n'étaient pas opposés aux dieux, au départ. Mieux, ils comptaient s'allier à eux pour réduire Paris à leur merci. Le problème, c'est que les dieux ne l'ont pas entendu de cette oreille. Indomptables et implacables, ils refusent toute alliance avec ces créatures infâmes qu'ils considèrent comme leurs inférieurs. Si les relations entre eux se sont tendues, les démons, compétiteurs, n'ont pas dit leur dernier mot...

templiers L'objectif principal des templiers est d'exterminer les démons. Malheureusement, ceux-ci désapprouvent fortement cette politique. Les affrontements entre les démons et les templiers sont fréquents et souvent violents. Entre eux, toute discussion est futile. Les démons s'amusent à tester les nerfs des templiers qui, de leur côté, n'ont jamais beaucoup de patience avec les suppôts de Satan. Seulement, pour affronter les dieux, il sera peut-être nécessaire de faire front commun. Si l'idée de s'allier l'un à l'autre pour les besoins de la cause ne réjouit aucun des camps, il n'est pas certain qu'ils aient réellement le choix...

révolutionnaires Les démons sont attirés par l'âme endeuillée et vulnérable des révolutionnaires. Ces proies idéales ne demandent qu'à créer des émeutes en mettant Paris à feu et à sang. Ca tombe bien, tel est le but des démons qui, au demeurant, se fichent bien de savoir si les révolutionnaires sont proches ou non de trouver la vérité qu'ils demandent tant et leur donneraient les réponses désirées en échange de leur âme s'ils ne se divertissaient pas autant de leur colère.

humains Pour les humains, les démons ne sont que le fruit d'une imagination démodée. Pour les démons, les humains sont une source de distraction insatiable. Séduisants, les démons usent de leur charme pour mener les humains sur les noirs chemins de l'enfer qui sont, ne l'oubliez pas, pavés de bonnes intentions.


- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Mer 16 Mai - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3389
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les démons Mer 25 Mar - 19:31 ()

some secrets should never be discovered my friend.

power & control
with your blackest soul

Les démons sont des créatures puissantes, capables de vous détruire en un claquement de doigts. En lisant ce post, vous découvrirez tout de leurs pouvoirs, de leurs forces, mais aussi de leurs faiblesses. Après tout, vous le savez mieux que personne, dans le jeu d'ombres, il faut connaître ses ennemis mieux que ses amis.

Les pouvoirs communs Les démons possèdent des pouvoirs communs, c'est à dire des pouvoirs dont tous les démons peuvent user quel que soit leur rang dans la hiérarchie démoniaque. Ces pouvoirs sont les suivants :
Les démons possèdent une force surhumaine.
Lorsque l'on prononce leur nom de démon, leurs yeux deviennent noirs. Cela se passe également lorsqu'ils se retrouvent aux côtés d'un autre démon.
Ils sont séducteurs, c'est comme s'ils avaient une aura autour d'eux. En général, ils incitent avec quelques mots les humains à faire ce qu'ils veulent qu'ils fassent.
Ils ont un très grand savoir sur la race humaine, du moins ses faiblesses.
Ils ne ressentent pas le feu.
Ils peuvent se téléporter.
Les démons peuvent invoquer leurs subordonnés dans la hiérarchie.
Toutefois, parce qu'ils ne sont pas dans leur état naturel, c'est à dire parce qu'ils sont dans le corps d'humains, utiliser leurs pouvoirs les fatiguent.
Les sphères de pouvoir Les démons obéissent tous à un supérieur : leur Commandant. Ce supérieur dirige ce qu'on appelle une sphère de pouvoir. Il s'agit, en réalité, d'un domaine d'action qui déterminera la nature du pouvoir attribué au démon, sachant que l'importance de ce pouvoir dépend également de son rang dans la hiérarchie démoniaque. La liste n'est pas exhaustive et vous pouvez créer votre propre sphère de pouvoir.

Arts Ces démons sont chargés de rendre les arts plus scandaleux et provocateurs. On y trouve le démon de la musique, le démon des groupes satanistes, le démon de la mode, le démon des hauts transparents, le démon du latex...
Avarice Ces démons sont chargés de faire perdre de l'argent aux humains pour en rapporter aux démons. On y trouve le démon des mauvaises affaires, le démon des arnaques, le démon des taux d'intérêts, le démon de la bourse, le démon des pubs sur comment gagner de l'argent sur internet...
Chaos Ces démons sont chargés de créer le désordre. On y trouve le démon des embouteillages, le démon des ruines, le démon des manifestations, le démon des émeutes, le démon de la révolution, le démon des catastrophes naturelles, le démon des chambres mal rangées...
Colère Ces démons sont chargés de provoquer la colère chez les humains. On y trouve le démon de la colère, le démon de la violence ...
Destin Ces démons sont chargés d'influencer le destin de l'humanité en transformant les bonnes intentions des humains en actions pleines de conséquences désastreuses. On y trouve le démon de la tentation, le démon des choix...
Discorde Ces démons sont chargés de semer la discorde et de créer des situations propres au conflit, ils précèdent généralement le Chaos et la Guerre. On y trouve le démon de l'administration, le démon des disputes familiales...
Ego Les démons de l'égo sont chargés de rendre les humains égoïstes et de briser tout sentiment de compassion à l'égard d'autrui. On y trouve le démon du narcissisme, le démon des réseaux sociaux...
Folie Ces démons sont chargés de faire céder les humains à la folie en créant des illusions. On y trouve le démon des coïncidences, le démon des illusions, le démon des cauchemars récurrents, le démon de la peur, le démon des mystères, le démon de la paranoïa, le démon de la folie...
Gourmandise Ces démons cherchent à rendre les humains esclaves de la nourriture. On y trouve le démon de la gourmandise, le démon du chocolat, le démon des fast-food...
Guerre Les démons de la guerre sont spécialisés dans la belligérance. On y trouve le démon de la guerre, le démon des coups bas, le démon de la stratégie, le démon des armes...
Humour noir Les démons ne vivent que pour l'humour noir, c'est pourquoi une sphère de pouvoir est entièrement dédiée à ce type d'humour. On y trouve le démon du sarcasme, le démon des blagues limites, le démon du rire jaune...
Ignorance Ces démons sont chargés de répandre les mauvaises informations et de promouvoir l'ignorance ainsi que la mauvaise éducation. Ils sont aussi chargés d'effacer toutes les informations qu'ils trouvent pour les remplacer par des nouvelles. On y trouve, bien entendue, le démon de l'ignorance, le démon des mensonges, le démon des approximations, le démon de l'occulte, le démon des horoscopes...
Indifférence Cette sphère de pouvoir rassemble peu de démons. Sous la direction du démon de l'indifférence qui n'en a pas grand chose à cirer, ces démons sont plutôt libres de ne rien faire car ils sont censés ne s'intéresser à rien. On y trouve le démon de l'indifférence, le démon des soupirs blasés, le démon du vide...
Infini ces démons n'ont pour ainsi dire, aucune limite. Et ils vont et viennent, frénétiques, à travers les âges, sans se soucier du qu'en-dira-t-on. À leurs yeux, il n'importe que cette insatiable soif de connaissances et d'impossibles, qu'ils transcendent, perpétuellement. On y trouve le démon de l'infini, le démon du néant, le démon des inventions meurtrières, le démon des reliques sanglantes, le démon des gouffres, le démon du coma, etc.
Luxure Ces démons ont inventé l'expression "trouble in paradise". Ils sont chargés de rendre les relations humaines compliquées, d'y semer le doute etc... On y trouve le démon de l'adultère, le démon des strip-teaser, le démon du doute, le démon de la jalousie, le démon des disputes conjugales...
Maladie Ces démons cherchent à répandre le plus de maladies possibles afin de proposer des pactes sur leurs âmes aux humains malades. On y trouve le démon des virus, le démon de la peste et du choléra, le démon des vaccins dysfonctionnels...
Médias Les médias étaient un merveilleux moyen de transmettre une information jusqu'à ce que ces démons ne reçoivent leurs missions. En effet, ils sont chargés de créer du contenu permettant de fondre les informations dans du contenu inintéressant et, souvent, totalement faux. On y trouve le démon des scandales publics, le démon de la télé-réalité, le démon des publicités, le démon de la propagande, le démon des fausses rumeurs, le démon des tabloïds, le démon de bfm tv...
Politique Ces démons sont chargés de rendre la vie politique peu vertueuse. On y trouve le démon de la corruption, le démon des discours, le démon des fausses promesses...
Technologie Ces démons sont chargés de promouvoir les nouvelles technologies dont on peut douter de l'éthique. On y trouve le démon de la vidéo surveillance, le démon du hacking, le démon de la géo-localisation, le démon du clonage, le démon des inventions...
Tristesse Ces démons sont chargés de pousser les humains vers le désespoir. On y trouve le démon du désespoir, le démon des causes perdues, le démon de la dépression, le démon de l'incertitude, le démon du fond du trou...
Les pouvoirs propres Chaque démon possède un ou plusieurs pouvoirs qui lui sont propres et qui ont un rapport (de près ou de loin) avec sa sphère de pouvoir, afin de lui permettre de servir son supérieur. Plus un démon est haut placé dans la hiérarchie démoniaque, plus il a de pouvoirs. Sur GOS, un démon peut avoir jusqu'à trois pouvoirs propres, quel qu'il soit. Par exemple, le pouvoir propre du démon des cauchemars peut être de contrôler les cauchemars des humains et de les rendre réels. Le pouvoir du démon de la politique peut être de savoir ce qu'une personne veut entendre pour pouvoir la convaincre plus facilement, ou d"infliger un sentiment sur un large groupe de personne lors d'un discours d'un politicien.

Les variations de pouvoir Même les plus puissants des démons connaissent des variations de pouvoir. Par exemple, les pouvoirs du démon de l'adultère sont renforcés lorsqu'il réussit à créer une relation extra-conjugale. En revanche, ses pouvoirs s'affaiblissent lorsqu'un conjoint pardonne l'adultère à un autre.

créer son pouvoir et restrictions Lors de votre validation, il se peut que nous nous apercevions que le pouvoir que vous avez choisi ne correspond pas forcément à celui d'un démon ou s'avère trop puissant ou trop invraisemblable. Dans ce cas, nous vous avertirons par MP pour que nous puissions ensemble régler le problème et trouver des solutions.

accéder au registre des pouvoirs
points faibles Comme toutes les créatures, les démons ont des points faibles. Pour vous aider à vous battre efficacement contre l'armée du chef des démons, voici quelques secrets bien gardés et quelques conseils d'initiés.

Les églises A moins d'être assez puissant pour résister à l'oppression, les démons ne peuvent entrer dans une église sans ressentir une douleur atroce et insupportable. Leur peau brûle et des larmes de sang coulent le long de leurs yeux s'ils y demeurent trop longtemps.
Le sel Le sel est symbole de pureté, il peut donc jouer le rôle de « bouclier invisible » contre les démons. Une ligne de sel non brisée constitue un barrage et les empêche ainsi d'entrer dans une quelconque pièce ou de sortir d'un cercle de sel.
Le fer Le fer, s'il est pur, a la capacité de repousser les démons.
l'eau bénite L'eau bénite est un repoussoir efficace pour les démons. Elle a la capacité de les brûler et de provoquer chez eux une douleur intense. Associée à un exorcisme, elle peut les renvoyer en enfer.
Le sceau de Salomon Il s'agit d'un symbole, un pentacle entouré d'un cercle, qui permet de bloquer un démon à l'intérieur de ce symbole et de l'empêcher de s'enfuir. Très utile pour interroger un démon et le torturer sans qu'il ne puisse s'enfuir.
L'exorcisme L'exorcisme permet de renvoyer le démon en enfer. Plus le démon est puissant, plus l'exorcisme est long et difficile.
Les armes du paradis Il s'agit de dagues qui sont dotées d'une lame très spéciale. Cette lame, bénie par un archange, peut renvoyer le démon en enfer sans avoir à procéder à un exorcisme ou tuer un ange. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les anges autorisés à porter ce genre d'armes ne sont pas nombreux et quelques unes ont été dérobées par des démons à travers les âges.
le karma Parce que chaque action entraîne sa conséquence, le plus gros point faible des êtres surnaturels est de se croire supérieur aux lois de l'univers... Karma's a bitch, même pour les démons.
le médaillon d'Uriel Au nombre de deux, ces médaillons sont tombés dans l'oubli il y a bien longtemps. Personne ne sait ce qu'ils sont devenus, on murmure même qu'ils ont été détruits par Lucifer lui-même à cause de leurs pouvoirs. Ils permettent en effet, une fois portés, d'être protégé contre les influences malsaines des démons. En quelque sorte bouclier mental, ils empêchent les sentiments négatifs comme la violence, le vice, le sadisme, de contaminer le porteur. Ces médaillons ont été créés au temps où le cavalier de l’apocalypse Guerre mettait la terre à feu et à sang. Après cela, ils sont tombés dans l'oubli et personne n'en a plus entendu parler.


- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Mar 14 Fév - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3389
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les démons Mer 25 Mar - 19:31 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

a game of demons
les commandements des démons

Si vous choisissez d'incarner un démon, il y a quelques règles que vous devez garder en tête afin de ne pas perturber le jeu d'ombres et le contexte en général.
Ce que vous pouvez faire En tant que démon, vous avez certains avantages dans le jeu. Voici donc la liste des actions que vous pouvez accomplir sans vous prendre une tatane.
Faire semblant d'appartenir à un camp.Vous pouvez tout à fait infiltrer le camp des anges en vous faisant passer pour l'un d'entre eux ou vous faire passer pour un humain, un templier ou un révolutionnaire.
Tuer un ange. L'expérience démoniaque en matière d'assassinat est millénaire et les démons se sont spécialisés dans le combat contre leurs ennemis naturels. En exploitant ses faiblesses voire en utilisant une arme particulière en votre possession, un démon peut tuer un ange.
Travailler avec un templier qui a changé de camp. Il ne faut jamais négliger la possibilité d'élargir vos rangs. Si un templier semble douter, essayer de le ramener dans votre camp, qui sait, ça pourrait bien marcher.
Défier la Hiérarchie. Les démons sont des créatures très hiérarchisées, semblables aux abeilles dans une ruche. Défier la hiérarchie est difficile, chez les démons, quand bien même les complots y sont nombreux. Si vous faites le choix de la désobéissance, vous devrez assumer les conséquences de vos actes... Et celles-ci risquent de ne pas vous plaire.
Ramener des âmes innocentes vers la débauche. Les humains sont si influençables, et c'est si simple de devenir un serviteur du mal, de nos jours. Si vous prenez assez de temps, vous pourrez influencer un humain pour qu'il soit destiné à devenir un démon.
 

Ce que vous ne pouvez pas faire Parce que vous n'avez pas tous les droits, contrairement au Maire, voici quelques actions que vous ne pourrez pas accomplir.
Révéler ouvertement votre identité. Il vous est possible de la révéler en dernier recours à un autre personnage, mais ces possibilités sont limitées et ne doivent pas se multiplier. Vous n'avez pas le droit de la  révéler aux humains. Toutefois, les autres démons ont le droit de savoir qui vous êtes.
Utiliser vos pouvoirs à la vue de tous. Comme les dieux et les anges, vous êtes censés être humains, il faudra donc vous montrer discret et n'utiliser vos pouvoirs qu'avec une grande prudence pour ne pas vous faire remarquer, notamment par les templiers, qui rôdent un peu partout. Avec la révélation des Dieux, vous pourrez tout de même être tentés de vous mêler à ces imprudents. À vos risques et périls.
Identifier directement un ange ou un démon. Vous n'avez pas le pouvoir de voir au delà de l'apparence humaine des autres individus. Rien ne vous prouve que vous vous adressez à un démon plutôt qu'à un ange ou à un humain. Pour vous reconnaître entre vous, vous utilisez des signes distinctifs, mais ceux-ci sont aussi connus des anges. Montrez-vous donc prudents.



- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Dim 16 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3389
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les démons Dim 4 Sep - 20:37 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

la foire aux questions
c'est votre ultime bafouille ?

Dans cette partie, vous trouverez toutes les questions qui concernent les démons qui sont fréquemment posées sur le forum. Pour les questions globales, vous trouverez tout ça dans la FAQ générale.


storywise


Pourquoi les anges et les démons sont-ils revenus sur terre ?   Un pacte unit les anges et les démons et leur interdit de revenir sur terre en tant qu'armée, et les démons pensent encore que c'est une infraction des anges envers ce pacte qui a provoqué le Grand Schisme. Pourtant, un autre pacte – moins ancien mais plus secret – a été lié entre les templiers, les anges et Zeus. Celui-ci interdisait aux dieux grecs de fouler la surface de la terre pendant des années afin d'éviter que les dieux n'interfèrent avec les humains. Une fois les dieux de retour sur Terre, les anges suivraient brisant au passage leur pacte, avec les démons afin de contenir les dieux.

Comment savoir quels sont les anges démons et dieux joués ? Un répertoire des personnages déjà joués est disponible sur l'annexe de chaque groupe et vous permet de voir quelles sont les positions qui ont déjà été prises.

Est-ce que les personnages possèdent les souvenirs des disparus ? Non. Les disparus sont morts, et avec eux a été emportée leur mémoire. Il est possible pour vos personnages d'avoir quelques flashs qui reviennent et de posséder une sorte de mémoire corporelle, mais à part ça, ils ne se souviennent de rien.

Comment devient-on démon ? Il existe deux catégories de démons : les anges déchus et les démons. Les premiers d'entre eux sont les plus anciens et étaient des anges avant de se rallier à Lucifer. Les seconds ont d'abord été humains puis, par l'intervention d'un démon dans leur vie et la signature d'un pacte, se sont retrouvés en enfer. Après des années et des années de torture, leur âme a fini par s'imprégner des ténèbres qui les entourent.

Les démons ont-ils une part d'humanité en eux ? La part d'humanité des démons dépend de leur ancienneté. Les plus jeunes d'entre eux y ont encore accès. En revanche, les démons les plus anciens et les plus puissants n'auront aucune pitié et aucun remords.

Est-ce que mon personnage peut savoir qui est un templier ? Non, sauf à avoir réussi à arracher cette information directement à son possesseur. Les démons sont au courant de l'existence d'un ordre de templiers dans Paris, les templiers resteront un mystère pour eux. De même, en connaître un ne signifie pas les connaître tous. Il est impossible de savoir qui fait partie de l'ordre ou non, puisque les templiers ne possèdent aucun signe extérieur.

Un démon peut-il s'infiltrer parmi les templiers ? Ce genre de situation sera à voir au cas par cas, mais dans l'absolu, oui, un démon peut infiltrer les templiers. Il lui faudra cependant redoubler de prudence et utiliser ses pouvoirs pour faire oublier sa nature à ceux qui ont pu le démasquer ou qui sont sur sa piste. Il ne faut pas oublier que les templiers procèdent à de nombreux tests pour traquer les éventuels traîtres au sein de l'ordre.


powers & co


Qu'est-ce qu'une sphère de pouvoir ?   Une sphère de pouvoir est un domaine dans lequel chaque ange ou chaque démon est autorisé à agir et qui va déterminer les compétences de ces créatures. Par exemple, le démon des proxénètes évolue dans la sphère de la Luxure. En conséquence, ses pouvoirs propres ne peuvent avoir de relation qu'avec la chair et l'envie, et les missions qu'il recevra seront aussi conditionnées par ces facteurs.

Y a-t-il des sphères plus puissantes que d'autres ? Les sphères de pouvoir sont au même niveau. Si certaines sphères ont des noms plus impressionnant que d'autres, il ne faut pas sous estimer la puissance de chacune d'entre elles. De ce fait, il n'y a pas de sphère plus puissante qu'une autre, ce qui veut dire qu'à grade égal, un personnage ne peut pas imposer sa volonté à un autre (même si ça ne veut pas dire qu'il ne va pas tenter quand même).
Cependant, certaines sphères peuvent se retrouver mises en avant et de ce fait, avoir une importance plus grande. Par exemple, lors de la version 4, la sphère de la technologie s'est retrouvée sur le devant de la scène grâce au succès du jeu Dare or Die. Cela varie en fonction des intrigues et change selon l'évolution du forum.

Qu'en est-il des blessures avec des armes humaines ? De par leur immortalité, les démons peuvent guérir eux-même de leurs blessures, et ce bien plus rapidement qu'un simple humain. Cependant, la vitesse et la facilité de guérison dépend du statut du démon : il y aura une différence de vitesse par exemple entre un démon supérieur et un inférieur.

Que se passe-t-il en cas de blessures avec une arme spéciale ? Avec les armes spéciales, les démons ne pourront pas guérir grâce à leurs pouvoirs démoniaques d'une blessure. La plaie cicatrisera à vitesse normale et pendant ce temps, ses pouvoirs seront affaiblis. Il sera donc à la merci de ses ennemis.



hierarchy


A grade égal, y-a-t-il des personnages plus puissants que d'autres ? Pas nécessairement. L'âge et le background du personnage comptent mais pas seulement. Un personnage relativement jeune, ayant réussi à grimper les échelons rapidement, a forcément quelques atouts plus ou moins bien cachés pour lui. Il peut avoir aussi de bonnes alliances qui font toute la différence. Tout n'est pas joué d'avance et les jeux de pouvoir sont plein de subtilités.

Un personnage peut-il se soustraire à la hiérarchie ? Oui, mais attention, ce n'est pas sans risque. Il y a toujours des caractères rebelles ou des personnages qui n'en feront qu'à leur tête, en fonction de leur passé et / ou de leurs ambitions. Mais se soustraire à la hiérarchie n'est pas sans conséquence, au contraire, c'est même plutôt dangereux. Un archange ou un démon supérieur, par exemple, peut décider de remettre le rebelle à sa place et de manière plus ou moins douce. Et votre personnage n'aura pas d'autre choix que de l'accepter. Ainsi est faite la chaîne alimentaire.


random


Est-il possible de renvoyer un démon à Dis ? Oui, malgré leur immortalité, il ne faut pas oublier qu'ils occupent le corps d'un humain. Ce qui veut dire que pour toutes blessures où un humain meurt sur le coup (une balle dans la tête, la décapitation, etc), le démon n'a pas le temps de se régénérer. Le seul moyen pour lui de s'en sortir sera d'éviter ce type de blessure, par exemple en se téléportant juste avant une attaque. S'il échoue et que le coup l'atteint, le démon retournera à Dis et le corps tombera au sol comme une coquille vide. L'humain n'est plus là depuis longtemps, et le corps n'est au final rien de plus qu'un vaisseau pour le surnaturel.

Est-il possible pour un humain de devenir démon sur gos ? Non. La transformation en démon dure des dizaines voire centaines d'années avant que l'âme ne soit suffisamment pervertie et ait perdu suffisamment de part d'humanité pour que la personne soit un démon. Ainsi, si votre personnage peut se rapprocher des démons et voir ceux-ci commencer à travailler son âme ce n'est pas pour autant que votre humain pourra devenir démon. Il sera avant tout le pantin de cette créature des enfers qui jouera avec son âme.




- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe





Dernière édition par Le Maire le Mar 15 Mai - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3389
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les démons Dim 2 Juil - 19:51 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

registre des personnages
quels rôles sont pris ?
Pour éviter les doublons au niveau des personnages, qu'un rôle soit choisit par deux personnes différentes, ici vous trouverez les statuts qui ne sont plus disponibles pour les démons.

Les cavaliers de l'apocalypse ne sont pas jouables pour l'instant, à l'exception des postes vacants rédigés par le staff.

PS n'hésitez pas à survoler les symboles, cela vous mènera droit vers le personnage concerné et vous donnera tous les détails.


la Haute Sphère
les dirigeants


démons supérieurs autorité suprême les anges déchus, ceux qui ont choisi de se détourner du Paradis. Les plus anciens démons, les plus craints aussi. Ils règnent sur les démons, même si entre eux, les complots pour détrôner l'autre sont légions. A leur tête, Malphas, à ce jour maitresse des démons, qui a détrôné Bayemon le traitre.
A l'inscription, les démons supérieurs inventés ont droit à deux pouvoirs.  



Astaroth
démons supérieurs
commandant Maladies
réservation staff
Azazel
démons supérieurs
Bourreau des Enfers - Commandant Chaos
Christopher Lion
Famine
cavalier apocalypse
Famine
Clément A. Vadet
Guerre
cavalier apocalypse
Guerre
Héloïse Blanc-Sec
Lucifer
démons supérieurs
Ancien roi des enfers - Commandant Orgueil
Lucas L. Carter
Lilith
démons supérieurs
Mère des démons et reine des Succubes
Eléonore L. de Bourbon
Malphas
Nouvelle régente des enfers
démon de la discorde et de la frustration
Garance M. Lesquen
Samaël
démons supérieurs
Chef des armées Commandant Guerre
Martin Langelier
Vezadkiel
démons supérieurs
Commandant du Désespoir
Fleur Daubusson

Les Commandants
des sphères

commandant autorité supérieur à la tête de chaque sphère se trouve un commandant. Ce sont des anciens et puissants démons, nommés par la plupart par Lucifer parce qu'ils ont su prouver leur valeur. Ils dirigent leur régiment sans oublier de respecter les ordres d'en haut. 1 place par sphère
A l'inscription, les commandants inventés ont droit à deux pouvoirs.


les lieutenants
ils surveillent


lieutenant les intermédiaires entre les commandants et les démons inférieurs, ils font le lien et s'occupent de faire régner l'ordre dans les rangs. Et c'est pas toujours de tout repos. 1 place par sphère
A l'inscription, les lieutenants inventés ont droit à un pouvoir.

les Démons Inférieurs
les exécutants


les inférieurs soldats de l'enfer les soldats, chargés d'exécuter les ordres. Souvent les démons les plus jeunes ou ceux étant tombés en disgrâce. Car même en enfer, la chute est facile.
A l'inscription, les démons inférieurs inventés ont droit à un pouvoir.



- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les démons ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERPOST ⊰ les démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MASTERPOST ⊰ les démons
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: La prophétie :: echoes of pompei