boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 MASTERPOST ⊰ les démons
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: MASTERPOST ⊰ les démons Mer 25 Mar - 17:29 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

demons in the city
ils nous emmènent jusqu'au bout de la nuit
Sur Game of shadows, vous pouvez incarner un démon. Nous ne sommes pas des monomaniaques de la science des démons, vous pouvez donc inventer votre démon de toutes pièces ou choisir un démon issu des textes religieux ou de la mythologie démoniaque.

Ce sujet vous présentera donc essentiellement les éléments propres aux démons tels que revisités par Game of shadows et vous permettra de mieux comprendre les intérêts des démons et le rôle qu'ils ont à jouer dans l'histoire. Une version édulcorée de ce sujet est disponible par là.

Pour que votre personnage puisse évoluer au fil des intrigues, il vous faudra lire ce sujet, qui vous expliquera tout sur les moyens de le faire avancer dans le monde de GOS.
 
- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Sam 29 Oct - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les démons Mer 25 Mar - 17:30 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Histoire & Organisation
fefrfrefjreo
Histoire À l'origine des choses, c'est Lucifer, qui a chuté. C'est lui, le démon le plus ancien, le maître des enfers qui contrôle tous les autres démons qui ont pu marcher sur terre. Après sa chute, d'autres ont suivi, des anges, devenus des anges déchus, eux-aussi. C'est là qu'a pu commencer la création d'autres démons. Plus le temps passait, plus nombreuses étaient les âmes qui se faisaient torturer en enfer, pour augmenter les rangs. C'est alors que la cité de Dis fût crée, le royaume des enfers. Leur seul but aujourd'hui, c'est de faire de la Terre un prolongement de leur cité, même s'ils ignorent si c'est vraiment les anges qui ont rompus leur pacte. Ils sont prêts à tout pour réclamer ce qu'ils pensent leur être dû, et ils n'ont pas peur de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour atteindre leur but.

Statut Les démons ne représentent pas seulement le mal à l'état pur. Ils sont le mal, et ils se nourrissent de sa force. Mais quoi qu'il arrive, à part les anges déchus, chaque démon a un jour été un humain. Puis après des siècles de torture en enfer, leur âme a fini par se détruire. Elle a fini par s'imprégner des ténèbres qui étaient tout autour. Les démons sont tous assez différents, mais semblables en quelques points. Ils sont souvent charmants, et savent exactement quoi faire pour manipuler les humains. Bizarrement, on se sent attiré par eux, par ce qu'ils représentent. Ils ont l'air confiants et comme si tout leur réussissait. Le problème, c'est que parfois, ils font des choix dans leur propre intérêt plutôt que dans celui du groupe.

Organisation des démons Les démons les plus importants dans la hiérarchie des démons, et les plus anciens sont en réalité des anges déchus, c'est-à-dire des anges qui sont tombés en disgrâce de la cité d'argent, pour se retrouver dans la cité de Dis. Le premier d'entre eux fût Lucifer, et c'est lui qui est ainsi le maître de la cité et de tous les démons. Après que ces anges déchus se soient retrouvés dans la cité de Dis et soient devenus des démons, ils ont pu créer d'autres de leurs semblables. Les seconds de Lucifer sont Lilith et Samael, ce dernier étant chef des armées. Ils sont entourés des démons les plus puissants pour former la haute sphère. Viennent ensuite les commandants. Chacun d'entre eux contrôle une sphère de pouvoir, ainsi que tous les démons qui y sont subordonnés. Les commandants de l'enfer sont composés d'anciens anges déchus, ou bien ils sont les premiers démons qui ont été créés à la chute de Lucifer. Pour faire une liaison entre les commandants et les démons inférieurs, chaque sphère dispose d’un lieutenant. Des démons plus influents que les autres, et qui contrôlent également les démons qui sont subordonnés. Tout en bas de la hiérarchie se trouvent les démons inférieurs, chargés d’exécuter les ordres. Leur but commun, c'est l'apocalypse. Mettre fin au monde tel qu'on a pu la connaître, pour transformer l'endroit en un enfer sur Terre, et bien entendu anéantir toute trace angélique.

La hiérarchie les démons sont organisés par échelons et aucun ne peut y échapper. Qu'ils soient des partisans de Lucifer ou qu'ils complotent contre lui dans l'espoir de prendre un jour sa place, chacun d'entre eux doit respecter sa hiérarchie. Ils rendent tous des comptes à leur supérieur et le chef de tous les démons reste Lucifer. L'insubordination est sévèrement réprimée et chaque acte a des conséquences, qui ne pourront pas être ignorées en jeu. Les traites sont traqués sans relâche et la trahison n'est jamais pardonnée. Les démons sont certes des êtres individualistes par défaut et avides de pouvoir, mais ils ne sont pas pour autant stupides et tiennent à leur vie. Ainsi, toute tentative pour détrôner Lucifer doit se faire dans l'ombre et chaque action doit être judicieusement calculée. S'ils sont doués pour semer le chaos derrière eux, ils n'oublient jamais que leur mission principale est de déclencher l'apocalypse et ils présenteront toujours un front uni face à leurs ennemis.

Le lien entre les démons Leur loyauté est avant tout à Lucifer, et il n'est pas rare de voir deux démons en désaccord. Supercheries et trahisons sont leur quotidien. Après tout, ils veulent tous la même chose : le pouvoir.


 
- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Sam 29 Oct - 12:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les démons Mer 25 Mar - 17:31 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les démons à paris
la nuit est chaude, elle est sauvage

Ce qu'on peut jouer sur Game of shadows Vous pouvez jouer n'importe quelle catégorie de démon à condition de respecter la hiérarchie propre aux démons. Avant de créer votre personnage, merci de vérifier que le démon que vous souhaitez incarner n'est pas déjà incarné par quelqu'un d'autre (cf. dernier post de ce sujet).

Ce que savent les démons Les démons ne savent pas grand chose sur les raisons du grand départ et du grand retour. Ils pensent que les anges ont rompu le pacte selon lequel chacun doit rester sur son plan et ne doit pas chercher à conquérir l'humanité. Il ne savent pas que les dieux sont aussi descendus sur terre.

Le registre du 4 décembre Peu après le grand départ, un nouveau registre a été créé par l'administration pour consigner le nom et l'état civil des disparus. Il s'agit du registre dit du 4 décembre. Les familles de ceux-ci ont donc été invités à se rendre à l'hôtel de ville pour y faire figurer les informations relatives à leurs proches. Les familles et les proches des disparus ont été interrogé à plusieurs reprises par les enquêteurs et les agents de l'administration qui recherchaient activement la cause des disparitions et tentaient d'obtenir des informations auprès d'eux. Depuis, ce registre est entre les mains de la police, mais aussi des templiers qui disposent d'une copie.

Les manuscrits de l'apocalypse Les démons les cherchent activement mais ignorent qu'ils sont cachés dans le jardin doré situé dans le dix-septième arrondissement. Ces manuscrits permettent de déclencher la fin du monde. Si les démons cherchent à tout prix à les obtenir, l'endroit leur échappe tout à fait. En effet, le jardin doré, situé au centre d'un quartier dirigé par la mafia russe, est presque imprenable.

Apparence Leurs yeux sont en réalité noirs, c'est pour ça que lorsqu'ils sont en présence d'un démon, ou d'un ange, leurs yeux humains redeviennent de cette couleur pendant l'espace d'une seconde. Les démons peuvent, toutefois, contrôler la couleur de leurs yeux et empêcher les autres de les repérer. Seulement, ce contrôle n'est pas automatique, et ils doivent faire attention à ne pas se trahir.

Lucifer Lucifer est celui qui dirige toutes les armées de démons. C'est le supérieur hiérarchique de chaque démon qui est sur Terre. Il peut localiser chaque démon, et même les faire apparaître devant lui au besoin. Chaque démon peut entendre sa voix lorsqu'il souhaite communiquer un message à tous ses sbires. Il a chargé ses soldats de déclencher l'apocalypse, doucement mais sûrement.

comment devenir un démon Pour devenir un démon, le chemin est long et douloureux. Le plus important, c'est que chaque démon, peu importe son ancienneté, a été humain, un jour. C'est après un long séjour en enfer de plusieurs siècles que l'âme autrefois humaine, se noircit, et devient démoniaque. En ce qui concerne les démons les plus anciens, il s'agit d'anges déchus, dont les âmes sont devenues démoniaques, après des millénaires passés en enfer.

La reproduction chez les démons. Les démons sont déjà venus au milieu des humains et n’ont pas hésité à se mélanger à eux. Pour eux, laisser des enfants derrière eux n’est pas considéré comme un problème, mais plutôt comme un jeu. En revanche, ces enfants sont traqués sans relâche par les anges, qui refusent que les humains se retrouvent souillés par des créatures issues des enfers.
L’union entre un démon de la haute sphère ou commandant et un humain, donnera un néphilim. C’est un être mortel qui dispose de caractéristiques appartenant au parent surnaturel. Elles se développent à l’adolescence, pour atteindre leur pleine puissance à l’âge adulte. Il est bien souvent difficile pour eux de découvrir leur vraie nature, car le parent surnaturel ne reste jamais (ou presque) dans le coin pour les aider. Ils doivent apprendre à se cacher très tôt et à dissimuler leur vraie nature. Ils ont également une meilleure condition physique qu’un humain.
L’union entre un lieutenant et un humain donnera un humain, pouvant parfois développer un ou deux capacités spécifiques aux démons. Les enfants issus de cette union ont également une meilleure résistance physique par rapport à un simple humain. Comme les néphilims, les capacités se développent à l’adolescence et les prennent souvent par surprise. Il arrive que l’enfant ne résiste pas et devienne fou.
L’union entre un démon inférieur et un humain donnera un enfant humain. Il ne possèdera aucune capacité particulière si ce n’est une meilleure condition physique qu’un simple humain.
L’union entre une créature angélique et une créature démoniaque donnera également un néphilim, avec des caractéristiques appartenant aux deux races. En revanche, ce sujet est tabou, les enfants sont systématiquement tués s’ils sont découverts.
Ces enfants sont actuellement non jouables.

Partir en mission Les commandants de l'enfer et les lieutenants, sous les ordres de Lucifer, se chargent d'attribuer leurs missions aux démons inférieurs. Quoi qu'il arrive, elles sont reliées à leur sphère de pouvoir, et dépendent des évènements. Le but est d'assombrir les âmes des humains autour d'eux. À part ça, les missions sont variées : l'infiltration chez les anges, les templiers, partager des informations sur les commerces et les restaurants qu'ils possèdent, ou encore le combat pour des lieux stratégiques qu'ils voudraient conserver, ou encore, obtenir.

Les démons & les templiers Certains templiers perdent leur chemin, et les démons voient ça d'une bonne augure. De cette manière, ils arrivent à en recruter dans leurs rangs, ce qui est bien pratique parce qu'ils ont un savoir faire que les simples humains n'ont pas.

Les démons dans Paris Certains quartiers de Paris sont réservés aux démons et ils occupent certaines fonctions qui sont, dès lors, interdites aux anges. Les démons contrôlent tout ce qui est lié aux 7 péchés capitaux.

  • Le 8ème arrondissement est massivement contrôlé par les démons, et c'est là que se trouve leur QG. De plus, ils possèdent également des lieux secrets dans les égouts qui se situent en dessous de l'arrondissement.

  • Les démons contrôlent les médias, et les plateaux de télévision.  

  • Ils sont aussi à la tête de tous les établissements liés à la luxure, comme les maisons closes, le moulin rouge, ou pigalle.

  • Ils s'occupent des grands restaurants, et sont souvent les directeurs de ces établissements, car tout ceci est lié au péché de la gourmandise.

  • Ils maîtrisent entièrement le quartier des affaires ainsi que l'intégralité des banques qui ont toutes à leur tête un démon, gardien de l'usure et de l'avarice.

  • Les démons contrôlent également tout les grands magasins, ce qui découle du pêché de l'envie.




Partie secrète La partie secrète des démons comportant le flood et les missions se trouve .

- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Mar 14 Fév - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les démons Mer 25 Mar - 17:31 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Les démons
oulalah, c'est compliqué


Les pouvoirs communs Les démons possèdent des pouvoirs communs, c'est à dire des pouvoirs dont tous les démons peuvent user quel que soit leur rang dans la hiérarchie démoniaque. Ces pouvoirs sont les suivants :
  • Les démons possèdent une force surhumaine.

  • Lorsque l'on prononce leur nom de démon, leurs yeux deviennent noirs. Cela se passe également lorsqu'ils se retrouvent aux côtés d'un autre démon.

  • Ils sont séducteurs, c'est comme s'ils avaient une aura autour d'eux. En général, ils incitent avec quelques mots les humains à faire ce qu'ils veulent qu'ils fassent.

  • Ils ont un très grand savoir sur la race humaine, du moins ses faiblesses.

  • Ils ne ressentent pas le feu.

  • Ils peuvent se téléporter.

  • Toutefois, parce qu'ils ne sont pas dans leur état naturel, c'est à dire parce qu'ils sont dans le corps d'humains, utiliser leurs pouvoirs les fatiguent.


Les sphères de pouvoir Les démons obéissent tous à un supérieur, qui est, bien souvent, un ange déchu. Ce supérieur dirige ce qu'on appelle une sphère de pouvoir. Il s'agit, en réalité, d'un domaine d'action qui déterminera la nature du pouvoir attribué au démon, sachant que l'importance de ce pouvoir dépend également de son rang dans la hiérarchie démoniaque. La liste n'est pas exhaustive et vous pouvez créer votre propre sphère de pouvoir.

Arts Ces démons sont chargés de rendre les arts plus scandaleux et provocateurs. On y trouve le démon de la musique, le démon des groupes satanistes, le démon de la mode, le démon des hauts transparents, le démon du latex...
Avarice Ces démons sont chargés de faire perdre de l'argent aux humains pour en rapporter aux démons. On y trouve le démon des mauvaises affaires, le démon des arnaques, le démon des taux d'intérêts, le démon de la bourse, le démon des pubs sur comment gagner de l'argent sur internet...
Chaos Ces démons sont chargés de créer le désordre. On y trouve le démon des embouteillages, le démon des ruines, le démon des manifestations, le démon des émeutes, le démon de la révolution, le démon des catastrophes naturelles, le démon des chambres mal rangées...
Colère Ces démons sont chargés de provoquer la colère chez les humains. On y trouve le démon de la colère, le démon de la vengeance...
Destin Ces démons sont chargés d'influencer le destin de l'humanité en transformant les bonnes intentions des humains en actions pleines de conséquences désastreuses. On y trouve le démon de la tentation, le démon des choix...
Ego Les démons de l'égo sont chargés de rendre les humains égoïstes et de briser tout sentiment de compassion à l'égard d'autrui. On y trouve le démon du narcissisme, le démon des réseaux sociaux...
Factions Ces démons cherchent avant tout à diviser l'opinion et à monter les personnes sous leur influence les unes contre les autres. On y trouve le démon du patriotisme, le démon des opinions dérangeantes, le démon des hipsters...
Folie Ces démons sont chargés de faire céder les humains à la folie en créant des illusions. On y trouve le démon des coïncidences, le démon des illusions, le démon des cauchemars récurrents, le démon de la peur, le démon des mystères, le démon de la paranoïa, le démon de la folie...
Gourmandise Ces démons cherchent à rendre les humains esclaves de la nourriture. On y trouve le démon de la gourmandise, le démon du chocolat, le démon des fast-food...
Guerre Les démons de la guerre sont spécialisés dans la belligérance. On y trouve le démon de la guerre, le démon des coups bas, le démon de la stratégie, le démon des armes...
Humour noir Les démons ne vivent que pour l'humour noir, c'est pourquoi une sphère de pouvoir est entièrement dédiée à ce type d'humour. On y trouve le démon du sarcasme, le démon des blagues limites, le démon du rire jaune...
Ignorance Ces démons sont chargés de répandre les mauvaises informations et de promouvoir l'ignorance ainsi que la mauvaise éducation. Ils sont aussi chargés d'effacer toutes les informations qu'ils trouvent pour les remplacer par des nouvelles. On y trouve, bien entendue, le démon de l'ignorance, le démon des mensonges, le démon des approximations, le démon de l'occulte, le démon des horoscopes...
Indifférence Cette sphère de pouvoir rassemble peu de démons. Sous la direction du démon de l'indifférence qui n'en a pas grand chose à cirer, ces démons sont plutôt libres de ne rien faire car ils sont censés ne s'intéresser à rien. On y trouve le démon de l'indifférence, le démon des soupirs blasés, le démon du vide...
Infini ces démons n'ont pour ainsi dire, aucune limite. Et ils vont et viennent, frénétiques, à travers les âges, sans se soucier du qu'en-dira-t-on. À leurs yeux, il n'importe que cette insatiable soif de connaissances et d'impossibles, qu'ils transcendent, perpétuellement. On y trouve le démon de l'infini, le démon du néant, le démon des inventions meurtrières, le démon des reliques sanglantes, le démon des gouffres, le démon du coma, etc.
Luxure Ces démons ont inventé l'expression "trouble in paradise". Ils sont chargés de rendre les relations humaines compliquées, d'y semer le doute etc... On y trouve le démon de l'adultère, le démon des strip-teaser, le démon du doute, le démon de la jalousie, le démon des disputes conjugales...
Maladie Ces démons cherchent à répandre le plus de maladies possibles afin de proposer des pactes sur leurs âmes aux humains malades. On y trouve le démon des virus, le démon de la peste et du choléra, le démon des vaccins dysfonctionnels...
Médias Les médias étaient un merveilleux moyen de transmettre une information jusqu'à ce que ces démons ne reçoivent leurs missions. En effet, ils sont chargés de créer du contenu permettant de fondre les informations dans du contenu inintéressant et, souvent, totalement faux. On y trouve le démon des scandales publics, le démon de la télé-réalité, le démon des publicités, le démon de la propagande,  le démon des fausses rumeurs, le démon des tabloïds, le démon de bfm tv...
Politique Ces démons sont chargés de rendre la vie politique peu vertueuse. On y trouve le démon de la corruption, le démon des discours, le démon des fausses promesses...
Technologie Ces démons sont chargés de promouvoir les nouvelles tehcnologies dont on peut douter de l'éthique. On y trouve le démon de la vidéo surveillance, le démon du hacking, le démon de la géo-localisation, le démon du clonage, le démon des inventions...
Tristesse Ces démons sont chargés de pousser les humains vers le désespoir. On y trouve le démon du désespoir, le démon des causes perdues, le démon de la dépression, le démon de l'incertitude, le démon du fond du trou...

Les pouvoirs propres Chaque démon possède un ou plusieurs pouvoirs qui lui sont propres et qui ont un rapport (de près ou de loin) avec sa sphère de pouvoir, de sorte à lui permettre de servir son supérieur. Plus un démon est haut placé dans la hiérarchie démoniaque, plus il a de pouvoirs. Sur GOS, un démon peut avoir jusqu'à trois pouvoirs propres. Tout et n'importe quoi peut constituer un pouvoir propre. Par exemple, le pouvoir propre du démon des cauchemars peut être de contrôler les cauchemars des humains et de les rendre réels. Le pouvoir du démon de la politique peut être de savoir ce qu'une personne veut entendre pour pouvoir la convaincre plus facilement, ou d"infliger un sentiment sur un large groupe de personne lors d'un discours d'un politicien.

Les variations de pouvoir Même les plus puissants d'entre les démons connaissent des variations de pouvoir. Par exemple, les pouvoirs du démon de l'adultère sont renforcés lorsqu'il réussit à créer une relation extra-conjugale. En revanche, ses pouvoirs s'affaiblissent lorsqu'un conjoint pardonne l'adultère à un autre.

créer son pouvoir et restrictions Lors de votre validation, il se peut qu'on s'aperçoive que le pouvoir que vous avez choisi ne correspond pas forcément à celui d'un démon ou s'avère trop puissant ou trop invraisemblable. Dans ce cas, nous vous avertirons par MP pour qu'on puisse régler le problème et trouver des solutions.

accéder au registre des pouvoirs


- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Dim 16 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les démons Dim 4 Sep - 19:37 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les faiblesses des démons
parce qu'on a tous un point faible
points faibles Comme toutes les créatures, les démons ont des points faibles. Pour vous aider à vous battre efficacement contre l'armée de Lucifer, voici quelques secrets bien gardés et quelques conseils d'initiés.

Les églises A moins d'être assez puissant pour résister à l'oppression, les démons ne peuvent entrer dans une église sans ressentir une douleur atroce et insupportable. Leur peau brûle et des larmes de sang coulent le long de leurs yeux s'ils y demeurent trop longtemps.
Le sel Le sel est symbole de pureté, il peut donc jouer le rôle de « bouclier invisible » contre les démons. Une ligne de sel non brisée constitue un barrage et les empêche ainsi d'entrer dans une quelconque pièce ou de sortir d'un cercle de sel.
Le fer Le fer, s'il est pur, a la capacité de repousser les démons.
l'eau bénite L'eau bénite est un repoussoir efficace pour les démons. Elle a la capacité de les brûler et de provoquer chez eux une douleur intense. Associée à un exorcisme, elle peut les renvoyer en enfer.
Le sceau de Salomon Il s'agit d'un symbole, un pentacle entouré d'un cercle, qui permet de bloquer un démon à l'intérieur de ce symbole et de l'empêcher de s'enfuir. Très utile pour interroger un démon et le torturer sans qu'il ne puisse s'enfuir.
L'exorcisme L'exorcisme permet de renvoyer le démon en enfer. Plus le démon est puissant, plus l'exorcisme est long et difficile.
Les armes du paradis Il s'agit de dagues qui sont dotées d'une lame très spéciale. Cette lame, bénie par un archange, peut renvoyer le démon en enfer sans avoir à procéder à un exorcisme. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les anges autorisés à porter ce genre d'armes ne sont pas nombreux.
le karma Parce que chaque action entraîne sa conséquence, le plus gros point faible des êtres surnaturels est de se croire supérieur aux lois de l'univers... Karma's a bitch, même pour les démons.
le médaillon d'Uriel Au nombre de deux, ces médaillons sont tombés dans l'oubli il y a bien longtemps. Personne ne sait ce qu'ils sont devenus, on murmure même qu'ils ont étés détruis par Lucifer lui-même à cause de leurs pouvoirs. Ils permettent en effet, une fois portée, d'être protégé contre les influences malsaines des démons. En quelque sorte bouclier mental, ils empêchent les sentiments négatifs comment la violence, le vice, le sadisme, de contaminer le porteur. Ces médaillons ont étés créés au temps où le cavalier de l’apocalypse Guerre mettait la terre à feu et à sang. Après cela, on en a plus jamais entendu parler.
   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.





Dernière édition par Le Maire le Sam 5 Nov - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les démons Sam 22 Oct - 22:13 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les dos & don'ts
we could have a lot of fun
Si vous choisissez d'incarner un démon, il y a quelques règles que vous devez garder en tête afin de ne pas perturber le jeu d'ombres et le contexte en général.

ce que vous pouvez faire
faire du poney tu peux, tahvu.


  • Faire semblant d'appartenir à un camp. Vous pouvez tout à fait infiltrer le camp des anges en vous faisant passer pour l'un d'entre eux ou vous faire passer pour un humain, un templier ou un révolutionnaire.

  • Tuer un ange à l'aide d'une lame spéciale. Une lame spéciale permet de tuer les anges. Presque tout les démons en possède une, ce qui leur permet d'accomplir leur mission et de mettre fin à la vie d'un ange plus rapidement que prévu. N'oubliez pas que quoi qu'il arrive, c'est ça votre mission capitale.

  • Travailler avec un templier qui aurait changé de camp Il ne faut jamais négliger la possibilité d'élargir vos rangs. Si un templier semble douter, essayer de le ramener dans votre camp, qui sait, ça pourrait bien marcher.

  • Ramener des âmes innocentes vers la débauche. Les humains sont si influençables, et c'est si simple de devenir un serviteur du mal, de nos jours. Si vous prenez assez de temps, vous pourrez influencer un humain pour qu'il soit destiné à devenir un démon.


ce que vous ne pouvez pas faire
faire du poney volant, c'est pas très bien vu


  • Révéler ouvertement votre identité. Il vous est possible de la révéler en dernier recours à un autre personnage, mais ces possibilités sont limitées et ne doivent pas se multiplier. Vous n'avez pas le droit de la dire aux humains. Toutefois, les autres démons ont le droit de savoir qui vous êtes.

  • Utiliser vos pouvoirs à la vue de tous. Comme les dieux et les anges, vous êtes censés être humains, il faudra donc vous montrer discret et n'utiliser vos pouvoirs qu'avec une grande prudence pour ne pas vous faire remarquer, notamment pas les templiers, qui rodent un peu partout.

  • Identifier directement un ange ou un démon. Vous n'avez pas le pouvoir de voir au delà de l'apparence humaine des autres individus. Rien ne vous prouve que vous vous adressez à un démon plutôt qu'à un ange ou à un humain. Pour vous reconnaître entre vous, vous utilisez des signes distinctifs, mais ceux-ci sont aussi connus des anges. Montrez-vous donc prudents.


- a game of shadows, shall we play ? -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les démons Sam 5 Nov - 19:42 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

la foire aux questions
c'est votre ultime bafouille ?

Dans cette partie, vous trouverez toutes les questions qui concernent les anges qui sont fréquemment posées sur le forum. Pour les questions globales, vous trouverez tout ça dans la FAQ générale.

Les personnages
pour bien les construire


Pourquoi les anges et les démons sont-ils revenus sur terre ?   Un pacte unit les anges et les démons et leur interdit de revenir sur terre en tant qu'armée. Selon eux, l'un des deux camps aurait brisé ce pacte et déclenché une malédiction. La raison réelle du retour des anges, démons et dieux sur terre reste, pour l'instant, inconnue, pour des raisons de suspens et d'intrigue.

Comment savoir quels sont les anges démons et dieux joués ? Un répertoire des personnages déjà joués est disponible sur l'annexe de chaque groupe et vous permet de voir quelles sont les positions qui ont déjà été prises.

Est-ce que les personnages possèdent les souvenirs des disparus ? Non. Les disparus sont morts, et avec eux a été emportée leur mémoire. Il est possible pour vos personnages d'avoir quelques flashs qui reviennent et de posséder une sorte de mémoire corporelle, mais à part ça, ils ne se souviennent de rien.

Comment devient-on démon ? Il existe deux catégories de démons : les anges déchus et les démons. Les premiers d'entre eux sont les plus anciens et étaient des anges avant de se rallier à Lucifer. Les seconds ont d'abord été humains puis, par l'intervention d'un démon dans leur vie et la signature d'un pacte, se sont retrouvés en enfer. Après des années et des années de torture, leur âme a fini par s'imprégner des ténèbres qui les entourent.

Les démons ont-ils une part d'humanité en eux ? La part d'humanité des démons dépend de leur ancienneté. Les plus jeunes d'entre eux y ont encore accès. En revanche, les démons les plus anciens et les plus puissants n'auront aucune pitié et aucun remords.

Pouvoirs et capacités
pour tout exploser


Qu'est-ce qu'une sphère de pouvoir ?   Une sphère de pouvoir est un domaine dans lequel chaque ange ou chaque démon est autorisé à agir et qui va déterminer les compétences de ces créatures. Par exemple, l'ange de la guérison relève de la sphère de la santé. En conséquence, ses pouvoirs propres ne peuvent avoir de relation qu'avec la santé et la guérison, et les missions qu'il recevra seront aussi conditionnées par ces facteurs. De même, le démon de la corruption relève de la sphère de pouvoir de la politique. Ses pouvoirs seront liés à la corruption et à la politique et ses missions se concentreront là dessus.

Y a-t-il des sphères plus puissantes que d'autres ? les sphères de pouvoir sont au même niveau. Si certaines sphères ont des noms plus badass que d'autres, il ne faut pas sous estimer la puissance de chacune d'entre elles. De ce fait, il n'y a pas de sphère plus puissante qu'une autre, ce qui veut dire qu'à grade égal, un personnage ne peut pas imposer sa volonté à un autre (même si ça ne veut pas dire qu'il ne va pas tenter quand même).
Cependant, certaines sphères peuvent se retrouver mises en avant et de ce fait, avoir une importance plus grande. Par exemple, lors de la version 4, la sphère de la technologie s'est retrouvée sur le devant de la scène grâce au succès du jeu Dare or Die. Cela varie en fonction des intrigues et change selon l'évolution du forum.

A grade égal, y-a-t-il des personnages plus puissants que d'autres ? pas nécessairement. L'âge et le background du personnage compte, mais pas que. Un personnage relativement jeune, ayant réussir à grimper les échelons rapidement, a forcément quelques atouts plus ou moins bien cachés pour lui. Il peut avoir aussi de bonnes alliances qui font toute la différence. Tout n'est pas joué d'avance et les jeux de pouvoir sont plein de subtilités.

Un personnage peut-il se soustraire à la hiérarchie ? oui, mais attention, ce n'est pas sans risque. Il y a toujours des caractères rebelles ou des personnages qui n'en feront qu'à leur tête, en fonction de leur passé et / ou de leurs ambitions. Mais se soustraire à la hiérarchie n'est pas sans conséquence, au contraire, c'est même plutôt dangereux. Un archange ou un démon supérieur, par exemple, peut décider de remettre le rebelle à sa place et de manière plus ou moins douce. Et votre personnage n'aura pas d'autre choix que de l'accepter. Ainsi est faite la chaine alimentaire.




- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les démons Dim 2 Juil - 18:51 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

registre des personnages
quels rôles sont pris ?

Pour éviter les doublons au niveau des personnages, qu'un rôle soit choisit par deux personnes différentes, ici vous trouverez les statuts qui ne sont plus disponibles pour les démons.

Les cavaliers de l'apocalypse ne sont pas jouables pour l'instant, à l'exception des postes vacants rédigés par le staff.

la Haute Sphère
les dirigeants


démons supérieurs autorité suprême les anges déchus, ceux qui ont choisi de se détourner du Paradis. Les plus anciens démons, les plus craints aussi. Ils règnent sur les démons, même si entre eux, les complots pour détrôner l'autre sont légions. A leur tête, Lucifer, à ce jour maître des démons.
A l'inscription, les démons supérieurs inventés ont droit à deux pouvoirs.  

Les Commandants
des sphères


commandant autorité supérieur à la tête de chaque sphère se trouve un commandant. Ce sont des anciens et puissants démons, nommés par la plupart par Lucifer parce qu'ils ont su prouver leur valeur. Ils dirigent leur régiment sans oublier de respecter les ordres d'en haut. 1 place par sphère
A l'inscription, les commandants inventés ont droit à deux pouvoirs.

les lieutenants
ils surveillent


lieutenant les intermédiaires entre les commandants et les démons inférieurs, ils font le lien et s'occupent de faire régner l'ordre dans les rangs. Et c'est pas toujours de tout repos. 1 place par sphère
A l'inscription, les lieutenants inventés ont droit à un pouvoir.

les Démons Inférieurs
les exécutent


les inférieurs soldats de l'enfer les soldats, chargés d'exécuter les ordres. Souvent les démons les plus jeunes ou ceux étant tombés en disgrâce. Car même en enfer, la chute est facile.
A l'inscription, les démons inférieurs inventés ont droit à un pouvoir.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les démons ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERPOST ⊰ les démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  the last pretenders :: La prophétie :: echoes of pompei